One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 C'est maintenant que tout commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02


    Al' est venue prendre le café. Je ne sais pas si c'est Hobbes qui lui a parlé mais elle passe son temps ici depuis la dernière fois... Alors logiquement je ne pense pas pouvoir éluder le sujet avec Alana mais ça fait parti des choses que nous sommes censées partager. Alana et moi sommes très fusionnelles, mais une tentative de suicide ben on s'en vente pas !
    Nous avons chacune une tasse, assises sur la terrasse, il fait bon à cette heure là de la matinée, et le soleil est toujours au rendez-vous. Je fume beaucoup, je sais que ça les inquiètes mais vaut mieux ça plutôt que je gueule après tout le monde !

    Et Diego, ça s'arrange avec sa copine ? Le courant passe mieux ?...

    Non parce que c'était pas gagné la dernière fois. Al ne supporte pas les copines de son fils, je pense que ça fait parti du jeu ^^ Je n'aime pas celles de Logan non plus. Je suis sûre qu'en combinant une du mien et une du sien, on peut en faire une potable.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

Je passe pas mal de temps avec Catherine en ce moment, je sais que c'est difficile pour elle depuis le retour de son ex-mari alors j'essaie de l'entourer du mieux que je peux. Et puis ses après midi midi entre filles, je ne m'en lasse pas. J'adore parler avec Catherine de tout et de rien. Mais alors si elle me lance sur le sujet de mon fils, on va vite s'embrouiller.

Avec l'ancienne ou la nouvelle?


Non parce qu'il a changé, aujourd'hui, c'est Brittany ... Non mais sérieux, Brittany avec un prénom comme ça, elle est vouée à se deshabiller sur une barre de lap! Oui enfin tout ça pour dire que Diego et ses copines, j'en ai plein mon cul! Je bu une gorgée de thé avant de mettre mes lunettes de soleil sur la tê
te.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12


    OK, je pense que j'ai saisi ^^

    Me mettant à rire à sa réflexion. Alors il faut savoir que ma meilleure amie et son fils c'est une histoire d'amour qui marche dans un sens, mais apparemment lui il a réglé son Oedipe depuis un petit moment. Ce qui n'est pas le cas d'Alana. A 37 ans elle a l'impression d'avoir encore des bébés. Mais Violet et Diego sont tout ce qui se fait de plus indépendants !
    J'entendis sonner à la porte, je m'excusa et parti ouvrir. Un livreur me demanda de signer pour un recommandé et je referma la porte avant de la rejoindre sur la terrasse.
    Une fois les papiers entre mes mains, mon expression faciale se décomposa. Je me mis à trembler et parcourir le document.

    D... Dimitri m'assigne en justice...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:23

Oui voila, elle a saisi, on parle d'autre chose, c'est beaucoup mieux. Je n'ai pas bouclé mon oedipe, mon fils c'est mon bébé, le problème, c'est qu'il la bouclé pour nous deux sans me demander mon avis! J'ai conscience d'être un peu trop sur son dos, mais je n'y peux rien, je le connais, il est inconscient et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
On sonna à la porte et Catherine se leva pour aller ouvrir, elle mit quelques minutes à revenir, le temps que je regarde sur mon téléphone si je n'avais pas de message d'un de mes enfants. Mais je me leva aussitôt envoyant ma meilleure amie arriver, le visage fermé. Je compris pourquoi quand elle m'expliqua le pourquoi de ce courrier.

Oh le con. Il demande la garde de ton fils?

Oui parce que c'est son fils, moi qu'il est un père me passe au dessus. Vitaly est le gamine de Catherine pas le sien. Un père qui délègue l'éducation de son fils à un pensionnat n'est pas un parent digne de ce nom. Voyant ma meilleure amie se liquéfier, j'alla la prendre dans mes bras.

On va appeler Aaron, ne t'inquiète pas, il va te défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31


    Non, la garde du chat ! Elle est con ma meilleure amie ^^ Oui la garde de mon fils, enfin de nôtre fils. Je pense que la plus grosse erreur que j'ai pu faire dans ma vie eut été de donner Dimitri comme père à mon fils.

    Je peux pas voir partir Vitaly Al', je peux plus...

    Mes enfants on n'y touche pas, je ne pense pas pouvoir me passer de l'un d'eux, ils sont nombreux, mais chacun a sa place et Vitaly vient d'arriver, je me suis battu contre moi même pour tenter de le mettre dans un coin de ma tête sans grand succès.

    Dimitri a tous les plus grands avocats derrière lui, qu'est-ce-que tu veux qu'il me reste comme chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

Il ne partira pas ma belle.

Ce n'est pas possible qu'un juge digne de ce nom lui en enlève son fils. Elle a toutes les chances se son côté selon moi, elle n'a rien à reprocher alors que Dimitri si. Je comprends sa peur. Si on menaçait de me prendre un de mes enfants, je serais une vrai tigresse, je me battrais corps et âmes pour eux.

Il te reste mon frère, c'est le meilleur, il ne se laissera pas démonté par les avocats de ton ex.


Mon frère est un excellent avocat, maintenant procureur, il ne la laissera pas se faire démonter par les avocats de son connard d'ex! Et puis si il faut témoigner, je serais là, comme beaucoup de monde. Catherine est une mère exceptionelle, elle n'a pas abandonné son fils Elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02


    Ton frère je vais l'appeler tout de suite. Tu t'occupes d'Erika ?

    Je sais que ça ne lui plaira pas mais là je ne fais pas appel à mon ex mari, mais au procureur, à l'homme de loi, à l'avocat le plus doué et plus intègre que je connaisse depuis le jour de ma naissance. Aaron est sans doute l'homme en qui je place le plus de confiance. C'est un as dans son domaine mais aussi un as dans tout ce qui se fait de familial. Je sais qu'il comprendra qu'il faille tout tenter pour sauver mon fils et surtout le sauver des griffes de Dimitri.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maintenant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tout commence   C'est maintenant que tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant que tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: