One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 T'es pas prête de te débarasser de moi ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04


    Et t'auras même peut-être pas le temps de le faire, alors t'es gentil mais tes conseils tu les gardes.

    Non parce que je connais Dimitri mieux que lui ! Je sais que s'il le veut, il prendra le gauche et ira chercher Vitaly entre deux cours pour le ramener en Russie par le premier vol. Il a toujours eu ce qu'il voulait, j'ai peur qu'il aille se faire des idées en pensant que je pourrais le lui laisser et le prendre comme si de rien n'était. Mon fils est à moi, il n'en n'a pas voulu au départ, moi si.

    On peut pas vivre comme ça Kyle, je fais quoi s'il me le prend ? Je me tire une balle ? Je porte plainte ? Je vais le chercher ?!

    Je lui lança un regard noir, le même que celui qu'il m'envoyait quand je parla de me tirer une balle. Ca va, l'expression était mal choisie ^^

    Vitaly descend chéri ! On va faire les devoirs !

    C'est surtout un prétexte pour l'avoir sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

Tu veux pas de mes conseils? Alors pourquoi tu me parles!

Ben voilà, elle m'énerve, je me vexe vite, elle veut pas de mes conseils, ben qu'elle aille parler à quelqu'un d'autre. Bon dans deux minutes ça ira mieux, mais je suis impulsif, elle le sait. Elle m'envoie chier et je fais pareil, mais on s'aime comme ça tous les deux, c'est pas nouveau, on a deux caractères de merde!

Fais ce que tu veux, tu sais ou est le flingue de toute façon!

Quelle conne! Je lui lança un regard aussi noir que le siens avant d'aller m'isoler dans mon bureau. J'ai encore en travers de la gorge son petit coup de l'autre soir avec le flingue, l'idée qu'elle puisse se foutre en l'air me rend malade!

Je peux manger une tartine de nutella avant s'il te plait?

Descendant en regardant sa mère, alors que Logan était assis sur le canapé avec ses bouquins.

C'est bon je m'en occupe maman. Va le voir.

En parlant de moi. Il est perspicace le gamin, un peu trop d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:28


    Et puis tu m'emmerdes Hobbes !

    Voilà, on se fait chier mutuellement, on se le dit, on se le hurle, et tout va bien dans le meilleur des mondes ^^ En dehors de ça on s'entend bien ! On s'aime, mais on ne se le montre pas comme il le faudrait. S'envoyer chier mutuellement est une forme de tendresse, sauf que pour le moment, il a peur, moi aussi et on réagit très mal à la pression, l'un comme l'autre.

    Bien sûr mon coeur.

    Le prenant dans mes bras en le portant. Alors il est grand, mais j'arrive à le porter en le posant sur le plan de travail. Sentir ses bras autour de moi comme ça me fait du bien. Savoir que je suis importante pour lui me fait du bien. J'embrassa son front tendrement en caressant ses cheveux. Logan prit le relais, je le laissa faire en passant une main sur son épaule avant de rejoindre le bureau. Bien qu'il me fallu une minute pendant laquelle je m'appuya contre le mur pour souffler un grand coup.
    Il est sur ses ordis, je pense que c'est sa façon d'accuser le coup, Dimitri préférait me mettre sur la gueule...

    Excuse-moi chéri...

    Passant mes bras autour de lui, déposant délicatement mes lèvres dans son cou.

    J'ai eu peur et j'arrive pas à le gérer, t'y es pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

Oui ben voilà, on s'emmerde mutuellement comme ça c'est clair. Ce qui est bien dans notre couple c'est qu'aucun de nous deux n'aura d'ulcère, faut le voir comme ça, si on a quelque chose à se dire on se le dit, pas toujours avec tact et diplomatie, mais une fois que c'est fait, c'est bon. On gueule, on s'envoie bouler et on revient l'un vers l'autre. C'est une certaine routine au final!
Ma femme revint me voir, passant ses bras autour de moi en s'excusant. Je m'isole dans mon bureau, je me met sur mes ordis, ça m'évite de tout casser, je met à profit ma nervosité pour dégommer des zombis virtuels, très mature on est d'accord! Je posa mes mains sur les siennes avant de la faire basculer sur moi. Je n'ai même pas à forcer, c'est même pas drôle! Ma soeur au moins elle se débat elle!

Je gère plus rien non plus bébé.

Passant ma main sur son visage, la regardant dans les yeux. L'imaginer en danger me fait péter un plomb et elle ne veut pas que je la colle H 24 ... ben je pense que je devrais quand même le faire! Parce que son gamin, il est bien gentil, mais face au Russe, il ne fera pas le poids.

Tu veux vraiment le retirer de l'école le gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47


    Plus je vis avec lui, plus je me dis que Kyle est réellement ma raison de vivre. Je ne comprends pas pourquoi on se jette autant mais je pense que nos caractères indépendants ne font pas toujours bon ménage ! On se mélange très bien physiquement ^^ Mais spirituellement on n'est pas dans le même délire. On est d'accord sur certaines choses, mais peut-être pas tout. L'éducation des enfants : ils font ce qu'ils veulent du moment que leur vie n'est pas en danger et que ça les rends heureux ! Alors Rose c'est la danse, son père aurait peut être préféré qu'elle fasse quelque chose de plus concret, mais il s'en fout, il la vois heureuse.
    Il me fit basculer sur lui, putain mais jamais il y met un peu de délicatesse ? Je l'aurais bien jeté mais je viens de le faire y a trois minutes, je vais attendre les trois suivantes pour agir ^^

    Je sais pas bébé... Je me dis que ce serait la solution pour le protéger, ça ne durerait qu'un temps. Je peux m'occuper de lui à plein temps, je mettrais mes activités en stand by pour le moment, on a largement de quoi tenir.

    Financièrement je ne me fais pas de souci, j'ai toujours vécu de façon très aisée, et le fait que la boite de Hobbes démarre à peine n'est pas un souci.

    Et puis je serais plus présente pour toi, pour Dylane...

    Je me cherche des excuses hein ^^ Mais ma façon de passer le bout de mon doigt sur son épaule montre bien que j'y mets tout mon être !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Catherine et moi on s'attire, depuis le premier jour, comme des aimants, même si nous sommes deux opposés. J'ai un besoin vital d'elle, elle le sait, même si je ne passe pas mon temps à le lui dire, je lui prouve, j'essaie d'être tendre, même si ce n'est pas ma qualité première. Comme maintenant quand je la fais basculer sur moi de façon maladroite, mais je l'embrasse adroitement attention!

C'est pas pour ça que je flippe. C'est pour le p'tit. Il commence à se créer un équilibre, il se fait des potes, il s'intègre, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de le couper de tout ça. Faudrait voir ce qu'il en pense.

C'est quand même lui le premier concerné. Je m'y suis attaché à ce petit. J'ai eu du mal au début, je me suis pris la tête avec lui et avec Catherine parce que j'étais un peu maladroit ou un peu dur sans le vouloir. J'ai dû apprendre à partager ma femme, avec une personne de plus. Mais c'est un gosse adorable, je veux qu'on s'entende tous les deux alors je prends sur moi, je deviens adulte!

Oh la vieille excuse de merde!

Me foutant ouvertement de sa gueule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:09


    On lui demande ?

    Je sais que Kyle n'est pas le père de mon fils mais je m'en réfère beaucoup à lui pour l'éducation parce qu'il n'a pas un Aaron derrière lui. Malheureusement, Vitaly n'est pas gâté côté paternel, au contraire de mes autres enfants qui eux, ont un père en or. Que ce soit Aaron ou Hobbes, ils ont tous les deux ce petit truc avec leurs enfants, ils en sont juste amoureux au possible !

    Ah ouai ? Ben c'est dommage, ce soir j'avais prévu d'être conciliante...

    Embrassant sa nuque, puis son cou, et enfin l'arrière de son oreille, laissant glisser mes doigts sous son t-shirt pour l'allumer. J'obtiens toujours gain de cause, à la Russe ! Je sais jouer de mes charmes et il est juste incapable de se contenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:23

D'accord ... après ma partie ^^

Oui parce que j'étais en pleine partie là quand elle a débarqué, mais bon le bouton pause à été inventé pour elle et pour mes filles, elles me demandent toujours un tas de truc quand je suis dans le feu de l'action, surtout Rose, ça la fait triper de m'emmerder! Est-ce que je viens la faire chier dans ses cours avec miss tutu moi ?!

Je retire ce que j'ai dis ...

Elle me fait craquer ma femme, mais je la sais fragile en ce moment, elle a pas mal de coup de blues alors je vais à son rythme, je suis là pour l'entourer, même si je le fais parfois maladroitement. Je l'embrassa alors qu'elle passait ses mains sur moi ... oui enfin on a juste les petits à côté ^^

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas prête de te débarasser de moi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis prête à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: