One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 22:49


    Je suis un petit con qui se complaît à faire le contraire de ce qu'on lui dire, et ce soir c'est la chambre de ma soeur que je me complais à persécuter ^^ Je vais pouvoir lire son journal, elle l'écrit toujours sur son ordinateur portable. Un Mac, tout neuf, obtenu quand elle est entrée en 3ème année aux beaux arts, spécialisée en je ne sais trop quoi. Je suis trop indépendant pour suivre l'histoire de la famille en temps et en heures. J'aime ma soeur, j'aime ma famille, mais je préfère mes amis pour le moment. Alors moins je suis là, mieux je me porte ! Et puis j'ai des tas de potes que je me fais partout, bref, j'ai une vie sociale riche et remplie ^^
    Je m'introduis dans la chambre de ma soeur, ni vu ni connu, comme ça au moins je risque rien. Installé à son bureau, je regarde dans ses fichiers, le dernier document date d'hier. Et ce que je peux y lire me laisse sans voix, et plein de colère.
    Je me leva et envoya la moitié du bureau de ma soeur bouler. Direction la chambre de mes parents pour sortir un sac et faire la valise de ma mère avec ses fringues et tout le bordel.

    Putain la salope !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Evans

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 23:12

J'ai passé la journée dehors avec une bande d'ami, je suis en vacance, j'en profite pour m'amuser un peu, sortir et voir mes potes, ils sont tous plus âgés que moi, mais ça ne pose pas de soucis, je me fond bien dans la masse. Je ne rentra pas trop tard à la maison, je passe beaucoup de temps avec ma mère en ce moment et ce soir on a prévu une soirée fille avec un bon film romantique et des pops corn. Mon frère sort je pense, il n'est jamais à la maison de toute façon.
J'arriva et embrassa ma mère qui était dans le salon avant de monter pour me changer. En passant devant la chambre de mes parents, je vis Diego un sac en main en train de vider l'armoire de ma mère. Je rentra, fermant la porte derrière moi.

Tu fais quoi là ?

Regardant le sac avant de poser mes yeux verts sur mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 23:16


    Le sac de maman. Putain vous vous êtes toutes bien foutu de ma gueule et de celle de papa !

    Refermant la fermeture éclair. D'ailleurs si je chope Jaden je lui démonte la gueule comme ça on n'en parle plus ! Je pense que c'est encore la meilleure solution ^^ Je ne sais pas s'il croit que je pourrais lui pardonner ou quelconque truc de ce genre mais on ne me la fait pas à l'envers, et surtout mon père n'a pas à subir ça. Ma mère et moi c'est super conflictuel et là c'est pas prêt de s'arranger. Mon père est mon modèle sur terre.

    T'aurais pas pu ouvrir ta gueule toi pour une fois putain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Evans

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 23:35

Comment tu as su ? C'est pour le protéger qu'on a rien dit.

Je n'ai rien dit, je ne pense pas que maman en est parlé, peut être Jaden, si il a fait ça, il ne doit plus être là pour en parler vu l'état de nerf de mon frère. Il est très impulsif, je le sais et c'est pour ça que je ne lui ai rien dit. Je me posta devant lui pour lui prendre le sac des mains.

Non et toi tu vas la fermer. Ce ne sont pas nos affaires ce qui se passent entre eux. C'est a eux de gérer. Ne force pas les choses.

Je suis très calme mais ferme, je ne veux pas qu'il foute le bordel entre nos parents, parce que là il est partit pour. Maman est assez grande pour gérer et savoir ce qu'elle a à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 23:42


    Si t'étais pas assez naïve pour tout noter toi aussi...

    Je ne comprends pas ce besoin de raconter sa vie sur un site internet ou sur un journal intime. Ca t'appartient, ne le mets pas là où on pourra le lire ! Enfin même si je n'étais pas censée le faire ^^ Je crois que je devrais réfléchir à deux fois pour me dire que ce que je fais n'est pas l'exemple !

    Et elle elle les forces pas les choses ?! S'envoyer un mec de mon âge putain ! Si elle a le feu au cul elle se soulage autrement !

    Avec mon père par exemple, ou elle se calme. Ca me soule de me dire que le couple de mes parents ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Evans

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 23:54

T'as lu mon journal! P'tit con!

Je le crois pas qu'il est fait ça! Je sais qu'il ne respecte rien mais là quand même! J'aime mon frère, mais je lui en veux, il n'est pas censée fouiller dans mon ordinateur, il n'est même pas censée entrer dans ma chambre! Alors oui c'est un p'tit con et je n'hésite pas à le lui dire. Il peut faire une tête de plus que moi, il ne m'impressionne pas, c'est MOI la plus grande de nous deux!

Eh! C'est de maman que tu parles Diego alors fais attention à ce que tu dis.

Elle a fait ce qu'elle a fait, mais je ne supporte pas qu'il lui manque de respect, c'est la principale source de conflit entre mon frère et moi. Je n'aime pas son comportement envers elle. Je n'approuve pas son choix, mais elle est assez grande pour savoir ce qu'elle et en assumer les conséquences. Mon frère ne pense pas comme ça, je suis juste plus mature que lui.

Et tu vas faire quoi? La mettre dehors?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Dim 15 Avr - 23:58


    Et ben la prochaine fois tu l'écriras pas et puis c'est tout.

    Comme ça au moins elle arrêtera de se plaindre parce que je l'a lu ! Elle me prend la tronche elle aussi à croire que tout est beau, tout est gentil, rien n'est parfait et encore moins dans notre famille apparemment. Je pensais pouvoir me reposer sur le modèle de mes parents, tu parles, ça aussi c'est du fake.

    La mettre dehors ouai.

    Je pris le sac et descendis dans le salon avant de le jeter par terre et de me planter face à ma mère.

    Tu peux dégager, on trouvera quelqu'un pour chauffer le lit de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 0:22

Je déconne en ce moment, je le sais, mais je ne peux pas arrêter de voir Jaden, c'est plus fort que moi, je ne sais pas. J'ai pas mal de problème de conscience. Je ne veux pas y penser pour le moment, je passe la soirée avec ma fille, elle est montée se changer avant notre petite soirée vidéo. Diego est en haut, il sort je crois ce soir, comme tous les soirs si on va par la. Je n'avais pas vu mon fils descendre, sa soeur sur les talon, avant qu'il ne jette mon sac de voyage par terre en me disant de dégager pour libérer la place. Je regarda Violet sans comprendre.

Il a lu mon journal maman, je désolée.

Je regarda ma fille pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute avant de me lever pour faire face à mon fils.

Très délicat. Calme toi et on pourra parler chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 0:27


    Non on discute pas avec les filles comme toi, tu prends ton sac et tu dégages, t'as rien à faire ici après ce que tu fais à papa.

    Lui prenant son sac pour le jeter dans ses bras. Je ne veux plus d'elle à la maison. Elle est chez elle mais papa aussi et dans la mesure où c'est elle qui déconne, elle dégage, basta ! Je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins. Ca me gave, je le fais comprendre, alors elle prend ses clics et ses clacs et elle dégage.

    Pour moi t'existes plus, je veux que tu le saches...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 0:43

Les filles comme moi ?! Ca veut dire quoi Diego ?

Le regardant dans les yeux. C'est difficile avec mon fils, on a la même genre de caractère, alors on se prend la tête sans arrêt pour tout et rien, Tom est souvent là pour arrondir les angles pour le calmer. C'est mon fils, mais parfois il me fait peur, comme la fois ou il a balancer la clé à molette dans le garage à quelques centimètres de moi. Il gueule et je gueule plus fort, ça l'énerve! Il me colla mon sac dans les mains que je lâcha aussitôt. Je sais que je suis fautive, mais si il me laisser en placer une au lieu de gueuler !

Diego ferme là!


Violet essaie de canaliser son frère, mais c'est peine perdu, je lis la haine dans son regard et ses paroles me font vraiment mal, il n'imagine pas à quel point. Je n'avais pas imaginer partir, pas comme ça en tout cas ... Je pensais pas que mon fils de 17 ans allait me faire mon sac pour me mettre dehors!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 0:48


    T'as juste de la chance que j'appelle pas les flics pour détournement de mineur. Dégage, dégage, dégage, dégage !!!

    Je prends sur moi pour ne pas l'emplâtrer tout de suite, j'ai les larmes aux yeux. Je ne pensais pas qu'elle pourrait faire un plan comme celui-là à mon père putain ! C'est mon père, c'est mon héros, elle déconne grave la daronne, mais elle embarque mon pote dans ses conneries ça me plaît moyen ça ! Je ne comprends pas ce qui peut bien la pousser à agir comme ça, je ne suis pas le fils parfait mais elle est loin d'être la mère idéale sur ce coup là.

    Te taper Jaden c'est la plus grosse connerie que t'ai faite, t'as prit ton coup mais t'as perdu ton fils et ton mari, t'es contente de toi ?

    A ce moment là, mon père pousse la porte de l'entrée, et à son regard on peut comprendre qu'il a tout comprit et surtout tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 1:09

Je pense qu'il ne vaut mieux pas que j'insiste parce que ça va mal finir cette histoire. Je vois bien le mal que je lui fais et je m'en veux, c'est exactement ce que je voulais éviter en fait. Je savais que Diego n'accepterait pas si il apprenait ma liaison, ben j'avais raison. Alors mon fils est très dur, je le sais et pourtant ça me fait toujours aussi mal ce qu'il peut me balancer dans la gueule. Voir dans ses yeux combien je l'ai déçu me blesse profondément, mais pas autant que le regard de mon mari qui vient de rentrer et de tout comprendre.

Thomas ....

Je resta sur place, ne sachant pas quoi faire, le regardant dans les yeux vraiment désolé. Merci Diego, c'est exactement ce que je voulais éviter.

Viens on monte!

Violet attrapant son frère pour l'entrainer en haut, dans la chambre. Je sais que je peux compter sur ma fille, elle est très responsable et très posé surtout, elle gère toujours tout avec calme et tact, sauf peut être ce soir ou arriver dans le couloir, elle plaqua son frère au mur sans qu'il ne s'y attende!

T'es fier de toi ?! Tu viens peut être de tout foutre en l'air avec ta crise de nerf!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 1:19

    Je viens de rentrer, je voulais mettre les conseils de Catherine en application et mettre plus de temps dans nos relations, faire des efforts pour lui plaire mais je vois que ça ne sert à rien... Je ne pensais pas Alana capable de me tromper, c'est la première fois je crois... Je ne suis plus sûr de rien de toute évidence. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a caché tout ça. Je ne sais pas si elle croyais pouvoir me tromper longtemps mais en tout cas je prends une grande tarte dans la figure là...

    Al... Je crois qu'il faudrait que tu partes...

    Je reste sonné.
    Mon fils lui, se retrouve contre le mur, plaqué par sa soeur de la moitié de sa taille et de son poids, chose qu'il prend très mal en la dégageant vite fait.

    Ne me dis pas ce que je dois faire, j'ai pas de leçons à recevoir de toi, tu savais tout depuis le début et t'as rien dit, c'est dégueulasse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 1:37

Je ne voulais qu'il l'apprenne comme ça, sur un coup de gueule de mon gamin. Je voulais lui en parler moi même en face, mais je ne savais pas comment trouver les mots, ni comment trouver le bon moment pour ça. Ben voilà, c'est fait et son regard me fait mal. Les enfants montèrent pour nous laisser seul alors que mon mari me dit que je ferais mieux de partir. Je ne veux pas, je l'aime, c'est con à dire, mais j'ai besoin de lui. Je m'approcha de lui prendre son visage dans mes mains.

Est-ce qu'on pourrait parler? Je t'en prie Thomas ...


Je ne sais pas ce que je pourrais lui dire pour me justifier, rien sans doute, mais essayer de parler de nous, de ce qui nous a amener à tout ça, j'en sais rien, je sens des larmes couler que je ne peux pas contrôler.


Alors je suis énervée par le comportement de mon frère. Je ne suis pas du genre à m'emporter, mais Diego va trop loin dans son comportement, je sais que ce n'est pas à moi de lui faire la morale, mais personne n'ose le faire dans cette maison et sa façon de parler à maman me met hors de moi. Si il avait fermé sa gueule papa n'aurait rien su! Alors je le plaqua au mur sans lui faire grand mal, par contre lui m'envoya voler à l'opposer contre l'autre mur. Alors je le pousse ça le fait rire, l'inverse c'est différent ^^

Parce que je savais comment t'allais réagir et j'ai eu raison, tu ne peux pas t'empêcher de te comporter comme un gamin!

Je regarda mon frère, prenant sur moi pour me calmer, je sais que ça lui fait du mal et je veux qu'on se soutienne pas qu'on s'engueule.

Elle a déconné mais elle s'en veut Diego. Si je t'ai rien dit c'était pour te protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 1:44

    Elle prend mon visage entre ses mains, combien de fois l'a-t-elle déjà fait ? Elle m'a toujours soutenu, comme moi je le fais, parce que je l'aime, et même après cette histoire je l'aime encore, mais elle ne semble pas m'aimer comme il faudrait, à mon inverse... je ne sais pas trop qu'en penser, je suis perdu pour tout avouer. Je ne vois pas d'issue à notre discussion, et j'ai peur d'avoir encore plus mal si je commence à faire ce genre de choses.

    Je pense pas que ce soit le moment. Je... je dormirais à l'hôtel ce soir. Ou chez Aaron...

    Oui enfin je sais pas chez mon meilleur ami finalement. C'est le frère de ma femme, je ne veux pas lui demander de prendre parti à tout ça !

    Arrête de vouloir me protéger, t'as rien fais de mieux que de me démonter tout ce que je construis ! Putain je pensais avoir confiance en toi, pouvoir me poser sur toi et sur des bases solides, mais même ça vous êtes pas foutues de le respecter, les nanas vous êtes toutes les mêmes !

    Je n'ai plus aucune foi en l'espèce féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 2:04

Donc apparemment il n'a pas envie ce soir, je peux le comprendre, je ne veux pas forcer les choses. Je m'en veux de le faire souffrir comme ça, ce n'était pas mon but. Je ne voulais surtout pas qu'il l'apprenne comme ça.

Non je vais partir, reste, c'est mieux pour Diego.

J'ai peur d'avoir perdu mon fils. Il me faisait la misère, mais là, je ne suis pas sur qu'il soit capable de me pardonner, ni même mon mari. Et puis si je peux éviter que Tom aille tout balancer à mon frère c'est bien aussi.

Pardonne moi ...


Prenant mon sac sur le dos avant de passer ma main sur son visage et partir. C'est la meilleure chose à faire. Violet était avec son frère en haut, mais essayer de lui faire entendre raison, c'est mission impossible, pourtant elle sait trouver les mots avec lui en général.

Diego, s'il te plait. Je sais que tu m'en veux, que tu en veux à maman et je comprends. Mais je sais aussi que t'as aussi peur que moi qu'ils se séparent, alors parle moi au lieu de me gueuler dessus.

Je m'approcha de lui pour poser ma main sur son visage. C'est mon petit frère et même si je n'approuve ses réactions, je l'aime comme une folle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 2:12

    Partir est sans doute la solution. Alors que ce soit elle ou moi revient au même. De toute évidence je ne suis pas fait pour la négociation, je suis trop nul en argumentation pour pouvoir tenir tête à ma femme, elle a toujours réponse à tout elle, c'est assez flippant ! Mais ce soir il en est tout autre. Moi j'ai besoin de temps pour accepter tout ça. Alors oui effectivement je pense pouvoir prendre sur moi le temps de digérer mais ce soir il me faut réfléchir tout seul.
    Pardonner est un don, pardonner est une épreuve, j'étais à milles lieues de me dire que tout ça allait me tomber dessus ! Pour moi Alana et moi c'était parfait, tout allait bien dans le meilleur des mondes mais la question de Catherine la dernière fois aurait dû m'alerter, si elle l'avait sentie ailleurs, ce n'était sûrement pas pour rien...

    Papa et maman c'était la référence tu comprends ça ?! On n'a plus rien Violet ! Y a plus rien qui fait de nous une famille putain !

    Tapant dans une porte pour se faire entendre et surtout se calmer. Mon fils est un hyper sensible au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Evans

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 2:26

Je ne sais pas ce qu'il va advenir du couple de mes parents. Mon père n'est pas du genre à gueuler, il va prendre sur lui et se morfondre dans son coin et ça ne me plait pas plus que ça. Ca va etre difficile pour eux deux, mais maman l'a choisi, pas papa et je ne sais pas comment il va s'en remettre, avec notre aide sans doute, notre soutiens, mais pour le moment, mon frère n'est pas prêt à discuter. Il tapa violemment dans une porte, me faisant sursauter, je sens combien il est mal, mais tout casser n'arrangera rien. Je m'approcha de lui, attrapant doucement sa main pour regarder si il ne s'était pas blesser avant de le prendre dans mes bras, j'en fais pas le tour de mon frère.

Calme toi. C'est toujours papa et maman, ensemble ou pas, ils sont là Diego et puis je pense que rien est perdu. Ils s'aiment ça se voit, mais ils savent plus se le dire.


Je pris le visage de mon frère entre mes mains pour l'embrasser sur le front, je déteste le voir aussi mal, d'autant que je le suis aussi, mais que je ne le montre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Evans

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 2:31


    Alors ma soeur c'est la seule personne capable de me calmer comme ça. Je ne sais pas comment elle s'y prend mais c'est la meilleure dans son domaine. Oui, je suis un petit con, ou un gros, comme vous voulez mais pour le coup j'ai besoin de ma soeur. Je ne lui montre pas assez, puisque je fouille dans ses affaires, je tape dans son journal intime, je défonce sa porte si c'est la première que j'ai sous la main... Mais je l'aime ma soeur. Ma mère je ne veux plus en entendre parler pour le moment, je la hais, c'est à cause d'elle que tout est comme ça maintenant.
    Je fais le tour de ma soeur de mes bras, moi je peux ^^ Et pose mon menton sur sa tête, je fais juste une tête de plus, pardonnez-moi !

    Et tu te tapes les potes de ton fils pour le prouver ça Einstein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Evans

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   Lun 16 Avr - 2:43

Pour que mon frère réagisse aussi violemment, c'est qu'il est vraiment malheureux et il le montre en gueulant et en frappant sur tout ce qui trouve. Alors il est gentil, si il veut défoncer les portes, il a la sienne, la mienne n'a rien demandé! Mais la ou Diego passe, le placo trépasse ^^ Bon alors on remet les choses dans l'ordre, mon frère me prends dans ses bras, je suis toute petite et toute menue alors il n'a pas de mal, mais je suis la plus grande, je n'arrête pas de le répéter. Il n'a pas tord, la méthode de ma mère n'est pas la meilleure, mais c'est comme ça, on doit accepter, on a pas le choix, mais mon frère est trop émotif pour prendre sur lui pour le moment.
Je finis par le laisser aller dans sa chambre pour descendre voir papa et essayer de lui remonter le moral.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle video : le nwe tuer a gage
» Nouveau Papa
» je suis de nouveau papa
» Votre commande au Papa Noël?
» après 2 enfants; un papa qui revient au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: