One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34


    Alors mon premier verre d'alcool j'ai du mal, je m'étouffe encore avec la chaleur que ça procure dans ma gorge, ça brûle ! Je ne suis pas du genre à passer outre les autorisations parentales, je sais que je n'avais pas le droit de boire, de fumer ou de fréquenter une fille avant ce soir. Ca fait parti du jeu, je n'aime pas outrepasser mes droits, je suis quelqu'un de très respectueux.

    Comment marche le boulot ici ?

    Je ne suis pas sûr de vouloir savoir mais je dois me montrer intéressé, je ne veux pas décevoir les efforts de mon père alors je fais comme si tout ça me fascinait. Il me demanda ensuite pour la fille...

    Elle... elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

Je suis content qu'il s'intéresse au fonctionnement du réseau, ce n'est qu'une infime partit, mais la finance est assez compliqué encore pour lui. Je sais que ce n'est pas évident les premiers temps, il faut qu'il prenne ses marques, mais en général ça vient vite. Il a mon nom, c'est mon fils, il aura droit à tous les honneurs et au même respect que moi, j'y veillerais personnellement.

Aux yeux de tout le monde, cet endroit est une boite de strip tease comme une autre, elle est déclarée à la police, les filles qui dansent on un statu, des papiers en règles. Mais en vérité, mes collaborateurs et moi faisons venir des jeunes filles de Russie, plus elles sont jeunes, mieux c'est. Tu vois la rousse la bas? Elle a l'âge de ta soeur, elle est docile elle. Nous faisons venir les filles en leur faisant croire qu'elles auront une meilleures vie que dans leur pays, on leur promet des papiers, un travail honnête. Mais une fois sur le sol Russe, elles sont seules, elles n'ont que nous et elles sont forcés de nous obéir. Elles travaillent comme strip teaseuse ou serveuse, mais aussi comme prostituée pour le client qui le veut.


Je le regarda, cigare à la bouche pour tirer dessus alors que je lui expliquais un peu les bases.

Tu pourras avoir les filles que tu veux dans quelques temps Dimitri. Tu pourras même choisir une femme dans quelques années.

Je lui souris, il est encore jeune aujourd'hui, ce n'est qu'un enfant que je jette dans le monde des adultes, mais il doit apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:53


    Mon sang ne fit qu'un tour quand il me dit que cette fille avait l'âge d'Ella. Une serveuse de 13 ans dans un bar à putes alors que nous sommes tous les deux à l'école ma soeur et moi... Ca me fout des frissons dans le dos ! Je ne sais pas s'il serait capable de mettre Ella ici, mais j'ai peur, je dois tout faire pour la protéger ou sauver ma peau en devenant un titan des affaires moi aussi mais quoi qu'il en soit je suis trop jeune pour le faire de moi même.

    Je ne sais pas si je suis prêt à ça...

    J'ai peur qu'il me force à devenir un homme maintenant. J'ai trop peur de ne pas assurer et puis je n'y pense pas vraiment moi aux filles, enfin si, mais pas de cette façon là, je suis encore un enfant au fond, et je commence à trouver ça super flippant.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

Ella est ma fille, mais je persiste à dire qu'un tour ici la rendrait beaucoup plus douce. Il y a des hommes qui paieraient cher pour s'allonger sur elle ne serais-ce que quelques minutes. Elle est belle ma fille, je ne peux pas le nier, un vrai poupée Russe avec ses long cheveux blond et ses yeux bleus, mais elle est trop indisciplinée. Je l'apprécierais beaucoup plus si elle se taisait, comme son frère. Dimitri est l'enfant que tous les père rêvent d'avoir, son seul problème c'est sa soeur. Il a un manque d'assurance chronique mais ça changera en grandissant. Je n'oublie pas qu'il n'a que treize ans. Je me pencha vers lui pour prendre son visage dans mes mains et le regarder dans les yeux sans aucune dureté.

Je te force à rien mon fils. Je veux que tu saches que quand tu seras prêt, tu n'auras que l'embarras du choix. Pour le moment observe et apprend.

Je me leva pour aller vers une fille d'une vingtaine d'année qui sembla tétanisée en me voyant. Sans même lui parler, je la bloqua contre le bar pour l'embrasser passant ma main à l'intérieur de son soutiens gorge avant de la retourner pour soulever sa jupe et tâter ses fesses me collant a elle.

Ce soir tu seras dans mon lit.

Je la renvoya comme si de rien n'étais avant de revenir vers mon fils.

Tu vois, elles t'obéiront au doigt et à l'oeil Dimitri, c'est comme ça qu'on traite une femme et c'est comme ça qu'elles doivent se comporter tu comprends.


Oui en fait, une femme c'est tout l'inverse de ta soeur mon gars ^^



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36


    Mon père a le don de tout vous enrôler comme un mentor dans tout ce qu'il dit, il me regarde avec un mélange de douceur et de dureté, que j'ai du mal à déchiffrer, je ne sais pas s'il me compte dans ses plans mais pour tout avouer j'en ai peur... réellement peur. Mais d'un autre côté, je voudrais le rendre fier, j'aime mon père et j'en suis très admiratif. Je le regarde faire avec cette fille qu'il a sans doute ciblé depuis tout à l'heure, ça me fait peur ce genre de comportement, je ne veux pas être aussi direct tout de suite, je ne suis sans doute pas prêt à dominer comme lui.
    Je veux lui montrer cependant que je peux être un homme et que je peux être conciliant. Je ne pense plus à Ella, seule dans ma chambre à qui j'ai promis de rentrer tôt pour dormir ensemble. Mon père est en train de tout gagner, bien malgré moi.
    Je me lève, et m'avance dans la boite où la musique me rend sourd. Je m'adresse à une petite serveuse, qui n'a pas l'air trop impressionnante, je ne tape pas dans du canon intouchable tout de suite ! Je la trouve juste assez sympathique pour ne pas se foutre de moi.

    Mademoiselle vous... vous accepteriez de... de m'accompagner ?

    Mon père lui aurait demandé combien elle prenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

Je montre l'exemple à mon fils, il doit savoir comment sa se passe. Je veux qu'il apprenne à traiter les femmes comme il se doit en Russie, comme je traite sa mère. Une femme doit être docile, ne pas répondre, faire ce qu'on lui demande et accomplir son devoir conjugal quand l'homme en a envie. En Russie, une femme est un objet. Alors je ne suis pas délicat, mais ses filles sont les miennes, je fais ce que je veux avec elle et je le montre à mon fils pour qu'il en prenne de la graine. Je ne le force à rien, ça viendra en temps voulu, mais ce fut de lui même qu'il se leva pour aller vers une jeune fille, une adolescente un peu plus âgée que lui, un peu perdue, elle n'est pas là depuis longtemps. Il est encore timide, mais l'intention est là, je suis fier de mon fils, ça peut se lire dans mon regard. L'adolescente me regarda et je claqua des doigts, lui faisant comprendre de bien s'occuper de mon fils.

Suis moi ...

Elle prit sa main pour l'entrainer dans une des arrières salles de la boite. La musique était lancinante, la jeune fille avait une petite jupe avec un corset très peu habillé. Elle entraina mon fils dans une des salles, la jeune fille faisait ça machinalement, elle sait qu'elle n'a pas le choix de toute façon. Fermant un rideau opaque, la jeune fille commença à enlever son haut avant d'avancer vers mon fils pour le caresser.

C'est la première fois?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:56


    Je n'ai jamais touché une fille, j'ai trop peur de prendre un râteau et puis pour tout avouer je ne suis pas du genre très confiant, j'ai peur de tout. Surtout de mal faire. Ce soir je dois assurer à mort, je n'ai pas le choix, je dois montrer à mon père que je peux être digne de lui et surtout me prouver que je peux l'être. C'est une histoire personnelle, c'est comme un rituel avant de pouvoir devenir quelqu'un, avoir une identité et un statut. C'est important le statut en Russie !
    Elle me demande de la suivre, ce que je fais, timide. Elle me demande surtout si c'est la première fois alors qu'elle se retrouve seins nus devant moi. Je ravale comme je peux et dessert mon col.

    Non. Enfin... Si.

    Je pose une main sur son ventre, puis la remonte, ayant peur de me montrer irrespectueux. Je la regarde dans les yeux et baisse mon regard sur sa poitrine, passant le bout de mes doigts dessus. J'embrasse ensuite ses hanches, en y prenant presque goût, mais je suis terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:09

Je suis ici depuis quelques semaines maintenant. J'étais venue parce qu'on m'avait promis que je serais danseuse, c'était mon rêve, enfin pas ce genre là, je me voyais danseuse de ballet, mais je me retrouve ici. Je fais ce qu'on me dit, je n'ai que seize ans et pas la carrure pour résister alors j'obéis, comme maintenant. Je ne fais pas ça par envie, trop d'hommes me sont passés dessus pour que je prenne un quelconque plaisir, j'essaie juste de faire en sorte que ce ne soit pas trop douloureux. Je sais qu'avec lui ça va bien se passé, il est jeune et apparemment c'est sa première fois, la mienne était il y a quelques semaines. Un homme a payé très cher pour m'avoir pour la nuit, moi aussi j'étais tétanisée la première fois.
J'enleva mon haut avant de le laisser approcher, le laisser me toucher, le regardant faire avant d'enlever ma jupe pour me retrouver en string.

N'aie pas peur.

Lui souriant avant de prendre sa main pour la faire glisser sous ce qui me servait de sous vêtements, entre mes jambes avant de l'embrasser dans le cou. Jamais sur la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19


    Ce soir, si j'arrive à franchir le cap, ce pourrait être ma première fois. Je sais que je pourrais être un grand du nom si je voulais, mon père n'attend que ça, mais je suis trop timide et trop jeune je pense, j'ai mes études à terminer.
    Mais sa façon de prendre soin de moi m'interpelle, je voudrais pouvoir en faire autant, je voudrais pouvoir me dire que je peux lui procurer du plaisir, comme un homme le ferait, oui je pense à ça maintenant, moi qui en était si loin tout à l'heure...
    Je retire ma veste, elle me fait toucher ses parties intimes et je me liquéfie sur place, je vous le garanti ! Le désir commence à faire son oeuvre dans mon pantalon et c'est tout nouveau pour moi.
    Je retire finalement ma chemise, pour me mettre à l'aise, je pense que je peux aller jusque là. Je passe ma main sur ses fesses, puis dans son dos et sur ses hanches, je l'embrasse moi aussi dans le cou, je replonge ma main dans son sous vêtement, en espérant la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

C'est qu'un gosse qui veut juste impressionner son père, c'est l'impression que ça donne en tout cas. Il est tout timide, il ne dit pas un mot, mais ça ne me dérange pas. Je le guide comme je peux, c'est sa soirée qu'il en profite, je veux me montrer à la hauteur parce que c'est le fils du boss et que Mr Kinsky, il me fait peur. Il commença à se mettre à l'aise, me caressant délicatement, m'embrassant dans le cou, je me colla un peu plus à lui pour comprendre l'effet que je lui faisais, je suis là pour ça. Sentir ses doigts me fit soupirer de plaisir et je fini par m'asseoir sur une banquette l'entrainant avec moi avant de retirer son pantalon et son caleçon. Je pris sa virilité entre mes mains pour la caresser délicatement, embrassant son torse en accélérant les mouvements du poignet pour le faire monter en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:46


    Si j'avais su que les filles faisaient ce genre de choses je pense que je me serais penché sur la question un peu plus tôt pour être honnête ! De toute évidence, il faut avouer que je ne suis pas tout ce qu'on peut appeler prêt à satisfaire une fille. Je ne pense pas les intéresser, du moins pas encore. Dans mon école d'élite, il n'y a pas d'histoires d'amoureux, nous sommes trop jeunes et trop sérieux.
    Elle me retira le reste de mes fringues, ça me fait tout bizarre, je suis là dans cette pièce sans porte, pas à l'aise du tout, et elle sait toucher un homme comme personne ne sait le faire ! Pour moi c'est le summum, alors que pour un homme normal elle débute ! Ben c'est pas grave, je débute avec plaisir ^^
    Je l'allongea sur la banquette pour embrasser sa poitrine et guider ma virilité vers ce que je pense être le bon pôle. C'est difficile la première fois et j'espère ne pas lui avoir fait mal, je ne suis pas très doué, ça viendra. J'entama des vas et viens en elle, étant au dessus, en dévorant sa poitrine du regard, je suis toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:58

Il y a quelques mois, je ne pensais pas faire l'amour avant de me marier, ce n'est pas convenable dans mon village et tout le monde connait tout le monde, je ne voulais pas salir la réputation de ma famille. Mais mon père a décidé de me laisser partir avec cet homme qui était venu chercher des filles pour en faire des danseuses et maintenant je me retrouva la et je même si j'arrive à quitter ce réseau, je serais détruite. Je ne sais pas ou aller de toute manière.
Je m'occupa du petit, je ne sais même pas son prénom, il ne sait pas le mien et c'est mieux comme ça. Il finit par m'allonger sur la banquette pour entrer en moi, il est tout doux, ça me change des hommes avec qui je dois être d'habitude. Mes mains caressèrent son dos avant de descendre sur ses fesses pour accompagner ses vas et vient.

T'es super ...

L'encourageant, c'est pas évident la première fois, je ne veux pas qu'il se dévalorise.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:05


    Oui ben moi j'ai 13 ans et je suis en train de passer la nuit avec une fille sublime dont je ne connais même pas le prénom et qui ne m'en veut même pas. Je commence à croire que la soirée ne sera que bénéfique et que ma rentrée dans le monde des grands est une bénédiction. Je suis un garçon, et pour les hommes, avoir des rapports sexuels est une fierté, surtout avec plusieurs femmes. Moi celle là me convient pour le moment, je n'en demande jamais trop.
    Je fus encouragé par ses compliments et me fit plus rapide, emporté par le désir. Rien ne dura bien longtemps que je senti déjà toutes mes forces me quitter. Je posa mon front contre elle et me releva ensuite. Tout timide.

    Ca... Ca va ?

    Passant une main dans ses cheveux, doucement. J'ai peur d'avoir été nul, je ne voulais pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:17

Je suis en train de dépuceler le fils de mon patron, enfin de mon mac si on va par là, j'ai intérêt à assurer. Si il lui dit que je ne suis pas à la hauteur, je vais me faire punir ou me faire tuer et je n'ai envie d'aucun des deux. Je fais ma petite vie ici, je suis résignée, je ne fais pas de vague, j'obéis et tout se passe bien. je l'encourage, je ne sais pas quel âge il a mais si il touche les quatorze ans, je trouve ça déjà énorme. Il fait jeune, il apprend.
L'acte ne dura pas longtemps, il apprendra à faire durer le plaisir avec le temps, ce fut rapide mais pas désagréable. Je me releva pour enfiler mes fringues alors qu'il passait une main dans mes cheveux en me demandant si ça aller.

Ouai et toi? Tu as aimé?

Le regardant dans les yeux avant de chercher ce qui me servait de string.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:22


    Voilà, je suis un homme. Aux yeux de mes pairs, je suis un homme. Il me reste à prendre en assurance mais je sais que je pourrais devenir quelqu'un dans les affaires, je m'attendait à finir dans ce genre de choses de toute façon, le business, rien d'autre. Etant né dans les affaires, je ne vois pas d'autre options. Je dois me rentre utile et surtout servir mon père pour l'aider dans ses entreprises, je peux faire ça une fois sorti de l'école.

    Oui.

    Je suis encore trop peureux pour oser argumenter et je cherche automatiquement mes fringues pour les enfiler. Je remercia la jeune fille avant de sortir de la pièce, tout bizarre et de finir mon verre sur la table. Je suis assis sur la banquette en face de cette fille qui danse comme si de rien n'était et mon père me regarde tout fier. Je suis perdu...

    On peut rentrer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:36

Mon fils revint vers moi. Il semble un peu perdu, il ne dit rien, mais je peux sentir que tout c'est bien passé. Mon fils est un homme, au même âge que moi, j'en suis très fier! Il termina son verre avant de me demander de rentrer, c'est beaucoup d'émotion pour lui je peux le comprendre.

Biensure. Je suis fier de toi mon fils.


Prenant son visage dans mes mains pour l'embrasser sur le front. J'ai rarement des gestes aussi tendre pour mes enfants, mais là, je suis très content de mon fils, nous allons faire de grandes choses tous les deux, je le sais. Nous rentrâmes en limousine, ou je le laissa vaquer à ses occupations, il a assez donné pour ce soir.
Je sais ou il va aller, retrouver sa soeur, je vais les laisser pour ce soir. Ella avait fini par s'endormir sur le lit de son frère, toute habillée.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:42


    Mon père fait plus attention à moi en une journée qu'en 13 ans et ça me fait tout bizarre. Je suis content de le rendre fier de moi, alors je ferais tout pour continuer comme ça. Je sais que je vais pouvoir apprendre de ce soir et faire en sorte que nous soyons en adéquation tous les deux.
    Assis dans la limousine, j'avais le regard dans le vide, puis nous finîmes par arriver et je parti me ressourcer dans ma chambre. Ella est là, je m'assis alors sur le lit, ma veste sur les épaules, la tête entre mes mains. Je me remémore tout ça. La symbolique fait de moi un nouvel arrivant dans le monde des adultes. Je dois changer mes priorités.
    Elle fini par bouger, encore toute endormie.

    Je ne voulais pas te réveiller.

    Je ne voulais pas non, je ne veux pas parler de ma soirée. Je suis un adulte maintenant, tout du moins un ado, fini les jeux de petits garçons. Mes priorités ont changées !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:51

J'avais passé la soirée sur la console à mon frère, jusqu'à ce que j'en ai ras le bol et que je ne mette la télé devant laquelle j'avais fini par m'endormir tout habillée. Il m'avait dit qu'il ne serait pas long et ça fait presque quatre heures qu'ils sont partis. Ca m'énerve d'être mise à l'écart. J'ai un besoin vital de mon frère, c'est ma moitié, il me manque terriblement quand il n'est pas là. Il fini par rentrer, s'asseyant sur le lit, il me réveilla, de toute façon j'ai le sommeil très léger, j'ai peur des porte qui claque, j'ai peur d'entendre les pleurs de ma mère ou les cris de mon père, le moindre bruit me réveille.

C'est pas grave. C'était long vous étiez ou?

Me mettant à genou pour me mettre derrière mon frère, entourant son cou pour poser ma tête contre son épaule. On pourrait nous penser en couple alors que ce n'est que mon frère, mon jumeau, j'ai besoin de contact avec lui et c'est le genre de chose que mon père ne supporte pas.

Ca va ? T'es bizarre.

Je le connais mieux que personne mon frère.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:55


    En... En boite. Au Ruby...

    Je ne sais pas pourquoi je lui parle de tout ça mais mes réponses sortent naturellement. Je suis en pilote automatique. Je ne sais pas si je dois être fier de tout ça ou au contraire prendre peur de ce dont je suis capable. Alors oui je suis quelqu'un maintenant, mais encore faut-il pouvoir l'assumer. Je ne crois pas que ce soit possible ce soir.

    Ca va ouai.

    Je ne pose pas ma tête contre la sienne comme je le fais d'habitude. Elle me touche comme si elle était ma petite amie, enfin dans l'intimité la moins profonde mais nous sommes très fusionnels tous les deux, ça me fait bizarre maintenant qu'une autre fille a posé ses mains sur moi.

    T'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

T'as été en boite?! Mais c'est dégueulasse moi aussi je veux y aller!

Je suis encore un bébé, je ne suis pas jalouse de mon frère, mais moi aussi j'aurais aimé sortir avec lui. Je n'aime pas qu'il fasse des choses sans moi, c'est mon jumeau!

Mais non t'es bizarre qu'est-ce qu'il y a?!

Il est pas comme d'habitude, je le connais par coeur, je lui fis un bisous avant de me lever pour m'asseoir à côté de lui, apparemment il ne veut pas me faire de câlin. Je suis très câline, j'ai besoin de ce contact avec mon frère parce que je manque beaucoup d'affection avec mes parents. Il compense.

J'ai joué à la console, j'ai battu ton record à Mario!

Toute fière de moi, ébourriffant ses cheveux, je suis très spontanée.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:06


    Non c'est... C'est pas un endroit pour toi.

    Je ne lui dis pas ça pour jouer au macho, simplement il n'y a que des hommes qui sortent là bas, parce que la convoitise sont les femmes et j'ai peur de tout ça pour elle. Je ne veux pas voir ma soeur finir comme ma mère ou même comme ces filles. Celle qui m'a dépucelé ne doit pas avoir plus de 3 ans de plus que moi et ça me fait baliser, voilà.

    Y a rien Ella, ça va.

    Je ne lâcherais pas le morceau tout de suite ^^ Elle est coriace ma soeur mais quelle casse couilles !

    C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

A ouai pourquoi c'est un endroit de mec?! Tu parles comme papa!

Et je déteste ça. Mon père n'est pas l'homme que j'admire le plus au monde, plus maintenant en tout cas. Je ne connais que des hommes comme lui, ses collègues sont du même genre, ils m'ignorent, ils ignorent maman. Le garçon que j'aime c'est mon frère pour le moment!

Si tu le dis ...

J'y crois pas vraiment mais c'est pas grave, il me parlera quand il le voudra. Je ne suis pas dupe, je sais que quelque chose cloche chez mon frère, il n'est pas comme d'habitude. Je l'embrassa sur la joue avant de m'allonger dans son lit. Je dors avec lui ce soir, il m'a trop manqué toute la soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07


    Nous avons 14 ans...
    Nous sommes en plein moi de décembre. Mon père est sur les nerfs, les affaires se doivent de reprendre du poil de la bête à moins de perdre quelques investissements sur ce que nous avons investi en bourse. Je ne connais pas tout ce qu'il faut sur la bourse, mais e bosse dur, je pense pouvoir y arriver, mais pas sans faire de sacrifices. Alors Ella et moi sommes en train de grandir et le fait que je me mette à suivre mon père ne l'aide pas à relativiser sur nos relations. Tout la gave quand mon père et moi sommes ensemble. Elle me le reproche une fois rentré. La discussion tourne tour et nous nous engueulons.
    "Dimitri, tu dois prendre les choses en main avec ta soeur..." C'est exactement ce qui me trotte dans la tête depuis ce matin. Je dois l'emmener dans une boite ce soir, celle que je veux, et lui faire comprendre comment ça marche ici. Je prends mon courage à deux mains, je ne veux pas faire ça mais je ne peux pas décevoir mon père. Je prends sur moi et je me rends dans sa chambre, je suis en costar noir, chemise blanche, cravate.

    Habille-toi, ce soir on sort Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:25

Avec mon frère, c'est difficile depuis quelques temps, il passe tout son temps avec mon père. Papa voulait un fils, il voulait un héritier, je pense qu'il est en train de former mon frère à ses affaires. Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas mon mot à dire. On s'eloigne tous les deux et je déteste ce que mon frère est en train de devenir. Mon père est sur les nerfs en ce moment, j'essaie de ne pas faire de vagues sinon je me fait démonter, j'ai l'impression que je ne peux compter que sur moi.
J'étais dans ma chambre, sur mon ordinateur en train de chatter avec mes copines du collèges. Je n'ai pas le droit de sortir le soir, mon père ne veut, je ferais bien le mur comme mes copines, mais si il s'en aperçoit, je suis morte! Mon frère entra dans ma chambre pour me dire que ce soir on sortait, il est beau mon frère dans son costume.

Sérieux? On va ou? Je dois m'habiller comment?


Je ne sais pas, mais je suis contente de quitter un peu ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37


    Ma soeur vit comme une ermite et ça me fait bizarre, parce que moi j'ai pas mal de liberté, peut-être trop même à mon goût. Je voudrais partager des sorties avec elle, aller au ciné, voir des copains, on a les mêmes. Mais apparemment ce n'est pas le cas pour mon père, il ne doit pas penser qu'une femme a les mêmes valeurs que les hommes, d'ailleurs il est contre tout ça. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi sectaire avec lui, j'ai peur qu'elle finisse par avoir de la rancoeur envers moi et elle aurait raison d'être jalouse.

    Fais-toi belle. On va en boite.

    Je lui souris, je sais que ça lui fait plus plaisir que quoi que ce soit ce genre de proposition. Elle aimerait sortir autant que moi. Elle aimerait pouvoir profiter elle aussi mais je sais que ce genre d'endroit n'est pas pour elle. Je le fais pour mon père. Le but est de lui foutre la trouille pour qu'elle arrête de resquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: