One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 1:34

Je crois plus aux contes de fée maman, le prince charmant et toutes ses conneries, c'est pas pour moi. j'ai arrêté de croire à tout ça quand papa m'a prit Dimitri.

Il a réussi ce qu'il voulait depuis toujours, nous séparer. Je pense que c'est ce que je regretterais toujours, la complicité qui m'a été enlevé avec mon frère. Encore aujourd'hui, je me sens vide d'une partie de moi. Même ce soir après ce qu'il m'a fait, si on me promettait de me le rendre tel qu'il était avant, je le reprendrais et je lui pardonnerais tout, si j'étais sur de le retrouver.
Les paroles de ma mère me font beaucoup de bien, elle sait comment me valoriser contrairement aux hommes de la maison. Elle s'assit derrière moi, je releva les manches de mon pull, laissant apparaitre les marques que je cache avec mes longues manches aux yeux de tous.

Super adorable. Il m'embrasse tout le temps, il caresse mes cheveux, j'adore ça, il ne me donne pas d'ordre, il me demande toujours ce que je pense avant qu'on fasse quelque chose, il est très gentil, mais je sais que je vais devoir le quitter, je ne veux pas que Dimitri lui fasse la même chose qu'a mon ex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 1:42

    Pas ici, mais ailleurs. Trouve-toi une raison de te battre Ella. Qu'est-ce-que tu voudrais être plus tard ?

    Moi je la voudrais heureuse, mais elle doit penser à une idée de carrière, à une perspective d'évolution. Je ne sais pas si elle doit tirer des plans sur la comète mais si je dois mettre mes dernières forces dans une bataille, je la mettrais dans la quête de la liberté de ma fille.
    Je passa mes mains sur ses bras meurtris, je hais mon mari et ce qu'il a fait de mon fils. Je la serra contre moi en passant une main dans ses cheveux.

    Je suis heureuse pour toi mon ange, protège-toi, protégez-vous, vivre dans le secret est peut-être la seule solution pour le moment, mais un jour vous pourrez peut-être vous marier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 2:10

Flic. Pour arrêtez les connards comme eux.

J'avais dit ça du tac au tac, je n'y avais jamais pensé, mais ce serait peut être le seul moyen de me rendre intouchable aux yeux de mon frère. La mort d'un flic de sang froid ça ne passe pas, même en Russie. Encore faut-il, qu'une femme soit accepté dans la police, ou que j'ai simplement de passer le concours d'entrée. Je ne sais pas, je n'ai pas d'idée précise sur mon avenir et puis j'ai peur de partir et de laisser ma mère seule ici avec mon père et mon frère.
Elle passa ses mains sur mes bras, je me raidis et descendis mes manches aussitôt, je ne supporte pas mon corps, ce n'est pas contre elle. Je m'appuya contre elle alors qu'elle caressait mes cheveux, j'adore ça.

Maintenant que Dimitri est au courant, je ne pense pas. Il va le faire disparaitre, il l'a déjà fait. Il est jaloux, il veut me posséder et à côté de ça, il passe son temps à me taper dessus. Je le comprends pas.


Ce serait plus facile pour lui de me laisser faire ma vie et de m'oublier! J'attrapa la main de ma mère pour jouer avec ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 2:16

    Personne au monde ne serait plus fier de toi si tu réussissais.

    Pari risqué, mais je suis sûre que ma fille peut le faire, elle est douée pour tout ce qu'elle entreprend, il suffit juste qu'on évite de lui couper l'herbe sous le pied et tout serait parfait. Elle n'a pas confiance en elle et on le serait à moins mais toujours est-il que ma fille est capable de faire de grandes choses.

    Même lui ne se comprend pas chérie. Ce n'est pas contre toi, ton frère t'aime, je pense que c'est lui qu'il n'aime pas... Tout est très compliqué dans la vie de l'entourage de ton père.

    Embrassant sa nuque en réitérant mes caresses dans ses cheveux. J'ai trop peur de la retrouver dans un bar elle aussi, je ne pourrais rien y faire parce que je finirais au 36ème dessous comme toutes les femmes qui la ramènent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 2:24

Je réussirais maman. Et quand je serais flic, je te ferais quitter cet enfer.

Je ne l'abandonnerais pas, même si je quitte la maison un jour, même si j'ai ma vie de mon côté, je ne l'abandonnerais pas ici avec eux. Elle viendra vivre avec moi et on se reconstruira toutes les deux. J'ai 17 ans et j'ai besoin de me raccrocher à ça, de me dire que je pourrais peut être rendre une partie de sa vie à ma mère, ça me donne une motivation de malade.

Il m'aime. Mais regarde moi maman, regarde ce qu'il m'a fait! Ne me dis pas qu'il m'aime.

Je me retourna pour la regarder dans les yeux, mon frère ne m'aime pas, il me hais, j'ai vu son regard ce soir, je le vois tous les jours, il n'a plus aucune estime pour moi, tout ce qu'il veut c'est me détruire. Venant de mon père, je pouvais le comprendre mais venant de mon jumeau, j'ai encore beaucoup de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 2:33

    Si t'arrives à le quitter toute seule je serais déjà très fière de toi mon amour...

    Embrassant sa tête en retenant mes larmes. Je sais que je perdrais ma fille un jour, elle vivra pour elle et ce sera sans doute le mieux à faire parce que je ne conçois pas de la voir finir comme moi. Mariée à un homme qui abusera d'elle en permanence. Et surtout pas un homme comme Dimitri qui tend à devenir comme son père en dépassant le maître.

    Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne le comprends plus.

    Le regard dans le vide en berçant ma fille dans mes bras.

    Couche-toi chérie, tu devrais dormir, tu ne tiens plus debout.

    Caressant sa joue du dos de ma main. Retrouver ma fille me fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 22:22

Je t'aime maman.

J'imagine que c'est difficile pour elle de ne pas pouvoir me protéger, de ne pouvoir rien faire contre mon père et mon frère, mais je préfère qu'elle ne s'emmèle pas, les seuls fois ou elle l'a fait, papa l'a démontée, je préfère prendre toute seule, je suis plus résistante qu'elle. Mais qu'elle me dise qu'il m'aimait me fit sortir de mes gonds, mon frère ne m'aime plus, moi non plus, on s'est perdu tous les deux!

Tu peux rester jusqu'à ce que je m'endorme?


Relevant la tête vers elle avant d'enlever mes vêtements, je dors en sous vêtements la plus part du temps. Je fais pas mal de sport au lycée, je suis plutôt musclée, même si pour le moment ce sont surtout les bleus qu'on remarque. Je me blotti dans mon lit en prenant la main de ma mère dans la mienne. Je redeviens une petite fille quand je suis avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 22:29

    Moi aussi mon ange...

    Et si elle savait à quel point je m'en veux d'être si distante avec elle... Pas par choix, bien au contraire, plutôt par contrainte. Parce que mon mari refuse que je ne prenne trop de place dans la vie de mes enfants, sûrement de peur de perdre sa place ou son autorité.

    Oui chérie, allonge-toi.

    Je la couvris de sa couette, notant au passage les bleus sur son corps, ça me rend malade. Elle a 17 ans, la vie devant elle, elle ne devrait pas être ici à souffrir en attendant de pouvoir s'échapper mais faire le mur, sortir avec ses amis, partager sa chambre avec un petit copain que nous aurions du mal à accepter...
    Je caressa ses cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Laissant couler quelques larmes en repensant à ce que je venais de perdre, soit toute la vie de mes propres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 23:04

Un an plus tard ....

J'ai 18 ans et pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de savoir ou je vais. J'ai écouté les conseils de ma mère, j'ai un but que je suis, je veux entrer dans la police et je fais tout pour. Je fais du sport, je bosse dur pour réussir le concours d'entrée. Une fois que je serais flic, je ferais sortir ma mère de cette maison et je collerais une balle dans la tête au premier qui s'approchera pour lui faire du mal! Je suis jeune et j'ai encore beaucoup d'illusion.
Personne ne sait ce que je fais sauf ma mère, je suis mes cours la journée et je bosse en rentrant le soir et une bonne partie de la nuit pour réussir. Je suis tenace, je sais ce que je veux. Il est deux heures du matin et je suis encore en train de plancher sur mon concours, juste une petite lumière allumée parce que je suis censée dormir à cette heure ci. L'inscription est faite, elle est sur mon bureau avec moi, je suis trop fière!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 23:14


    Nous sommes majeurs à présent Ella et moi. Mais ça ne signifie pas la même chose pour elle que pour moi. Alors pour tout avouer, ça n'est pas censé changer grand chose pour ma soeur, parce qu'elle doit rester à la maison et faire ce qu'on lui dit, basta, mais pour moi ça veut dire que je peux investir en mon propre nom, devenir mon propre patron et jouer partout où bon me semble ! D'ailleurs cet été je me fais la tournée des plus grands casinos avec des potes. De jeunes investisseurs comme moi qui sont avides de conquérir le monde, il oublient juste que c'est moi qui vais réussir.
    Je rentre à peine, il est 3 h du matin, je ne sais pas que ma soeur ne dort pas encore. C'est en passant dans le couloir que je remarque de la lumière sous sa porte. Je la pousse alors sans frapper.

    Tu dors pas ?

    Je la surprends, elle sursaute et tente de cacher un document sur le bureau.

    C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 23:35

J'essaie d'être discrète quand je fais les choses, j'apprends à feinter pour mon frère parce qu'il est très fort pour tout deviner. Mon père ne s'occupe quasiment plus de moi, il sait que Dimitri à toute l'emprise qu'il veut sur moi, avec ses poings il arrive à tout avec moi. Je peux résister un moment, mais au bout d'un moment, je craque et je le laisse faire. Je ne suis pas une baraque d'un mètre quatre vingt dix, bien au contraire, avec mon mètre soixante cinq et mes cinquante kilo, je ne fais pas le poids.
Je n'avais pas entendu mon frère rentrer, je suis très concentré sur ce que je fais, je veux tellement y arriver, c'est vital pour moi de me dire que je peux réussir quelque chose par moi même sans qu'on ne me l'impose. Mais Dimitri entra dans ma chambre sans crier gare, comme d'habitude, l'intimité, il ne connait pas. Je me leva aussitôt pour me mettre devant le bureau et tenter de cacher les feuilles du concours. Si il apprends ça, je vais encore me faire démonter!

C'est rien, je révise pour le contrôle de demain.

Le regardant dans les yeux en essayant d'avoir l'air assurée. Il déteste que je lui mente, mais en en le regardant dans les yeux c'est pire.

Je vais aller me coucher Dimitri, promis.


J'essaie de me montrer douce pour ne pas qu'il soupçonne quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Ven 13 Avr - 23:46


    Ella me cache tout un tas de trucs. Je ne comprends pas pourquoi elle s'entête après tout ce qu'elle est en train de prendre dans la figure, tout ce qu'elle prend depuis des années. Elle a la tête dure, mais moi aussi, de toute évidence elle aime ça. Elle finira comme toutes les autres femmes un peu trop récalcitrante et j'ai bien peur qu'elle finisse par y perdre un peu d'elle même. Elle se raccroche à sa personnalité, comme si de rien n'était, je ne comprends pas !

    Montre-moi ça. Elle s'entête à tenir ce bout de papier à l'en déchirer. MONTRE-MOI-CA.

    Lui arrachant des mains. Je reconnus le sigle officiel du pays. Une convocation à un concours pour la police nationale. Alors je me demande ce qu'elle a bien en tête, on ne l'a pas éduquée comme ça si ?

    Tu aurais bossé avec les colabos que ça n'aurait pas été pire Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 0:02

Je suis obligée de faire les choses dans son dos
parce que sinon je ne pourrais rien faire. J'ai 18 ans maintenant et je
sais que mon frère ne me gardera pas ici toute sa vie, il va vouloir me
trouver un homme qui s'occupera de moi, mais je vais prendre les
devants et me tirer toute seule, sans le dire à personne. Une fois que
je serais dans la police, je serais protégée. Je n'aurais plus a avoir
peur de quiconque comme maintenant.
Mon frère me hurla de lui montrer ce que j'avais dans la main avant de
me l'arracher. Je sursauta à son approche et me recula d'un pas en le
regardant, scrutant sa réaction à la vu du papier officiel.

Me fait pas la morale, pas avec les activités que tu as.



C'est un mac mon frère, un mac de 18 ans qui trempe dans des affaire véreuses alors qu'il ferme sa gueule! Et puis il faut qu'il voit le bon côté des choses, il sera débarrassé de moi une
fois que je serais dans la police, il n'aura plus à s'occuper de mon "Education".



Qu'est-ce qui te fais peur? Qu'une fois dans la police je vous balance papa et toi ... vous perdriez tout, ce serait dommage ...

Le regardant dans les yeux, je sais, j'ouvre trop ma gueule, mais là j'ai un joker en poche si il ne me laisse pas faire ce que je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 0:08


    Ella apprend vite, trop vite pour que ça me plaise. Elle sait comment manipuler son monde et ça ne me plaît pas des masses. Elle peut se mettre n'importe qui dans la poche en dehors de mon père et moi. Elle prévoit donc de rentrer chez les flics, elle a vu la vierge ou quoi ?! Putain mais qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir en faire ?!

    Ne joue pas à ça Ella, parce que je vais devoir être plus radical qu'à mes débuts...

    La prenant à la gorge pour la plaquer au mur. Les parents dorment à l'étage, vu la taille de la maison ils n'ont pas une chance de m'entendre.
    Je la regarde droit dans les yeux, on ne menace pas mon empire, il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 0:18

Je ne sais pas comment mon frère a pu réussir à me vouer une telle haine, on était si complice avant et aujourd'hui son regard me glace le sang littéralement. Je sais qu'avec tout ce que je sais, je peux les faire tomber en claquant des doigts. Même aujourd'hui, si j'allais voir la police, je pourrais tout faire foiré, mais j'ai peur, pour moi, mais aussi pour ma mère, mon frère a compris que pour m'atteindre il devait s'en prendre à elle, il est super vicieux ^^
Il m'agrippa la gorge pour me plaquer contre le mur, faisant cogner ma tête. Je posa instinctivement ma main sur son bras pour essayer de desserrer son étreinte, mais ce fut sans succès.

Si je vais jouer à ça, j'en ai marre d'avoir peur de toi! Je vais barrer Dimitri et tu ne m'en empêchera sinon papa risquerait d'apprendre ton petit secret.

Je ne le lâche pas des yeux, je me sens plus forte depuis que j'ai un but, une fois le concours réussis, je pourrais vivre ma vie et je n'attends que ça pour être honnête. J'ai de quoi faire pression sur Dimitri avec Tania. IL est amoureux de cette fille depuis des années et je ne suis pas sur que mon père apprécie de savoir que son fils fricote avec une pute.

Lâche moi tout de suite Dimitri!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 0:26


    On était complices avant, mais mon père s'en est mêlé, et m'a prouvé que tout était tellement plus sympa avec du fric et du succès... Alors elle fait comme elle veut maintenant mais qu'elle ne s'étonne pas si elle morfle, elle va avoir l'habitude de prendre tout ce qu'il faut pour se faire corriger, ça ne semble pas suffire, la prochaine étape, quand elle sera flic comme elle l'entend, ce sera une balle dans la tête, en bonne et due forme.

    Ne joue pas à ça...

    La regardant droit dans les yeux en la lâchant. Tania et moi c'est particulier, oui je suis amoureux de cette fille, enfin je crois, j'ai peur pour elle, je la vois tous les soirs, je passe mon temps avec elle et j'espère que ce sera réciproque.
    Je pris un sac pour le remplir de ses fringues, de ses affaires avant de les lui balancer sur le lit.

    Tu quittes tout de suite la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 17:35

Non. Toi ne joue pas à ça Dimitri. Tu sais ce qui se passera si papa apprends que son fils prodige est amoureux d'une simple pute. Elle finira avec une balle dans la tête ... tout comme toi ... Tu vois ... Juste là - Posant deux doigts sur son front, entre ses yeux. - Bam ...

Je le regarda dans les yeux, très sur de moi, presque arrogante, chose qui ne m'étais jamais arrivée avec mon frère. J'ai une telle peur de lui que je dois prendre sur moi pour paraître assurée, mais il me connait tellement bien! Il finit par me lâcher, je le sais amoureux de Tania depuis des années, il l'a toujours caché à notre père. Je me recula alors qu'il prenait un sac pour mettre mes affaires dedans. Non mais il fait quoi là?!

Mais je peux pas partir maintenant ... T'as vu l'heure qu'il est, je sais pas ou aller Dim' ...


Je meurs d'envie de tout quitter, mais maintenant qu'il me met sur le fait accomplis, je panique parce que je ne sais pas ou aller, parce que bizarrement, j'ai tout mes repères ici, c'est ma maison depuis 18 ans, j'ai mes habitudes, j'ai ma vie ici et je pensais avoir un peu de temps pour me préparer à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 17:43


    Ne me touche pas !

    Retirant sa main d'un geste brusque. Je ne supporte pas qu'elle se comporte comme ça avec moi. Je n'aime pas la savoir en train de jouer avec mes nerfs ou quoi que ce soit qui pourrait me faire perdre le contrôle de moi même. J'ai beaucoup de mal à me canaliser de toute évidence, je ne suis pas comme tous ces grands frères protecteurs qui adorent leurs soeurs dans toutes les séries qu'elle regarde à longueur de temps. Je suis plutôt du genre à prendre les choses en main et faire en sorte qu'elle suive le mouvement.

    Qu'est-ce-que tu veux que ça me foute ? Tu veux faire un stage militaire ? Rentrer dans la police ? Va falloir songer à être un peu plus débrouillarde que ça.

    Fermant son sac une fois plein pour le jeter hors de sa chambre. Je la renie, c'est aussi simple que ça, de toute façon elle ne pourra rien faire contre ça et papa ne sera pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    Sam 14 Avr - 18:08

D'habitude c'est moi qui dit ça ...

Quand il devient trop violent, quand je le supplie d'arrêter de me frapper. J'encaisse très bien les coups, c'est un point pour ma formation, je n'aurais pas peur d'aller au front, même si je suis une fille, je suis persuadé que personne ne frappera plus fort que mon frère! Je sais ce que je veux faire de ma vie et apparemment ma nouvelle vie va commencer maintenant à 3h30 du matin !
Mais je vais me montrer débrouillarde, je pris mon sac en lançant un regard dédaigneux à mon frère. Je ne sais pas si je le reverrais un jour, je ne sais pas si il me laissera tranquille après ça, mais c'est ma seule chance de gagner ma liberté et je vais la saisir, je me le suis promis, je l'ai promis à ma mère. Je fila pour ne plus revenir durant des années.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» J'paie mon coup ...
» Le coup de lune........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: