One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De toute façon les filles c'est nul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 14:50

OK, t'as des problèmes avec ton fils et tu sais pas par où les prendre. Tu m'expliques ?

Passant mes bras autour d'elle en caressant ses épaules, déposant un baiser sur sa tête. Je la sais en difficulté face à Mattis et il n'y met pas du sien le môme, enfin pas toujours. Il est du genre à foncer dans le tas, et même pas voir après. Il emmerde le monde pour emmerder sa mère et je dois dire qu'il s'y prend plutôt bien parce que ça la met hors d'elle ! En dehors de ça c'est un bon gamin, je me dis qu'il est juste un peu perdu et qu'il a juste besoin de tester son nouvel univers et les limites qui vont avec.

C'est quoi le souci ? Il a eu une mauvaise note ? Il a foiré l'heure du couvre feu ?

M'asseyant sur une chaise en la prenant sur mes genoux. Elle est toute frêle ma femme, je la fais tomber en lui soufflant dessus, et ça se dit flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 15:15

Oui j'ai des soucis avec mon fils. J'arrive à faire obéir une bande de mec qui pourrait me casser en deux quand ils le veulent et je n'arrive pas à me faire entendre de mon fils de dix ans c'est quand même monstrueux! Je me sens impuissante face à lui et ça m'énerve parce que j'aime tout diriger, j'aime que tout aille dans mon sens et là ce n'est pas le cas!

Il s'est battu, il a démonté un gamin de sa classe.

M'asseyant sur mon homme passant un bras autour de son épaule pour caresser ses cheveux toujours en vrac. J'aime parce qu'il a un côté artiste dans les fringue et la coiffure, alors qu'il ne l'est pas du tout, mais j'aime ça. Nous sommes très différents tous les deux deux, mais ça ne nous empêche pas de nous aimer.

Non mais en plus il gueule parce que je le puni! Je sais pas moi, je sais plus quoi faire avec lui!

J'ai les boules, je suis sur les nerfs et il peut le sentir.

Et puis toi, t'as intérêt à faire attention à tes paroles devant lui parce que quand il dit que ça lui casse les couilles, ou putain à chaque phrase, je sais de qui il le tient et devant la directrice, ça me fait pas rire.

Même pas devant d'ailleurs ^^^ Je le regarda très sérieuse, je le prive de câlin si il ne fait pas d'effort!

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 15:22

Oh, comme il faut ? Dans les règles ?

Oui alors je ne suis pas censé l'encourager mais je lui apprend à se défendre, tout comme Hobbes, apparemment ça marche plutôt bien parce que s'il a réussit à démonter un môme de sa classe en restant vivant, étant donné sa carrure, c'est qu'il devient plutôt bon ^^ Je ne suis pas prêt à élever un enfant, je pense que je ne le serais de toute façon jamais mais quoi qu'il en soit ce n'est pas dans les priorités du jour. Alors on va déjà tenter de s'en sortir avec celui-là avant de faire quoi que ce soit d'autre !

Il a dit ça devant la directrice ? Tu lui dis pas mais j'adore ton môme ^^

Je ne l'encourage pas mais je trouve ça excellent ! Il apprend super vite ! Il est loin d'être con, je le lui ait toujours dis. Il fait juste un peu ce qu'il veut. De toute évidence il va finir comme tous les délinquants des bas quartiers ici. Une fille dans chaque bras et le joint à la bouche.

Tu veux que j'aille lui parler ?

Relevant les yeux vers elle, embrassant son front.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 15:30

Dans les règles?! Mais putain t'es censé l'engueuler pas l'encourager! Il a dix ans, il s'est viré de l'école, il est tout amoché et toi t'en est fier?!

Bon alors il aurait mieux fait de rester là ou il était mon homme, parce que ce genre de réflexion ça m'aide pas à rester calme voyez-vous! Je me leva d'un bond le fusillant du regard, alors oui je m'énerve! Comment voulez-vous que j'élève mon fils avec Victor? C'est un gamin lui même encore, un p'tit con de base, alors moi ça m'amuse, mais quand mon fils commence à suivre son exemple ça me fait moins rire!

Tu m'emmerdes!

Voilà, il sait, c'est clair et net. Je me leva pour m'occuper les mains, l'esprit, je sais pas, pour faire quelque chose parce je suis fatiguée de tout ça! Alors je prends peut être la rebellion de mon fils trop au sérieux, mais il n'a que dix ans et si il commence comme ça, a quinze ans, je le retrouve en garde vu ... voir même avant ^^!

Non tu sais quoi abstient toi c'est mieux!

Lui lançant un regard noir alors que je rangeais ce que j'avais vidé sur le canapé, le sac de mon fils est plein de bordel ^^

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 15:35

Non, bien sûr que non j'en suis pas fier, mais laisse-le grandir ton fils. Je suis d'accord avec toi, démonter ses camarades c'est pas la meilleure façon pour briller mais tu sais au moins pourquoi ?

Il y a toujours une raison à tout, et j'aimerais connaître celle de mon beau-fils. Je ne le savais pas violent gratuitement et ça m'étonnerais qu'il le soit, mais Ella dramatise beaucoup, ce n'est pas un scoop, alors je prends sur moi pour ne pas lui dire de lui foutre la paix et de le laisser régler les choses entre hommes mais après tout je vais fermer ma gueule parce que je ne sais pas comment je vais finir moi ^^

Et t'as vidé son sac. Tu trouves ça malin ?

Moi j'aurais discuté avec lui avant de foutre en l'air toutes ses affaires. Je ne comprends pas comment elle tente de nouer le dialogue avec son fils mais c'est foireux, tu m'étonnes qu'il se rebelle le gosse !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 15:50

Un gamin l'embêtait avec sa copine. Je suis d'accord pour ne pas qu'il se laisse faire, mais taper dans le tas, je suis désolé je ne cautionne pas! C'est pas faute de l'avoir prévenu pourtant!

Que je ne lui laisserais rien passer. Je suis Russe alors la discipline, j'ai grandi dedans, un peu trop, mais c'est comme ça, j'ai des règles de conduite que je veux que mon fils suive. Alors Victor, ça lui passe au-dessus, j'ai bien compris, en même temps, il est comme mon fils, si on l'emmerde, il va taper dans le premier venu, je suis désolé, ce n'est pas une solution!

Il ne voulait pas me donner son téléphone ...

Oui parce que je lui ai pris son téléphone et toute sa vie d'ailleurs, mais ça lui fait les pieds un peu, il réfléchira avant de démonter son rival. Et puis Victor n'a jamais eu de gamin alors qu'il ne vienne pas me prendre la tête parce que ça va me gaver ça aussi, de toute façon tout m'énerve aujourd'hui voilà!

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 15:57

Tu sais qu'il a 10 ans ton gamin ?

Laisse-le faire des erreurs ! Il vient d'arriver, il cherche sa place, ses codes, ce n'est paas facile de débarquer quelque part où on ne connait ni les gens, ni les coutumes. On le change de pays, de continent, de langue, de foyer... Je ne pense pas qu'il puisse s'adapter si vite ni si facilement, et c'est tout à fait normal après tout. Il a encore besoin de temps et d'être entouré.

T'as prit son portable aussi... Ecoute Ella, c'est pas à moi de te dire comment faire avec lui mais pourquoi tu ne discuterais pas avec lui ? Moi je peux le faire, il faut juste que tu comprennes qu'il a la trouille de tout ici, et à commencer par toi, alors avant d'avoir à te décevoir malgré lui il le fait d'office, comme ça il est fixé.

C'est con la réaction d'un gamin mais c'est comme ça, les hommes ne réagissent pas toujours mieux...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 16:15

Ouai il a dix ans et il manque de tartes!

Je suis remontée, c'est rare que je le sois à ce point, mais c'est surtout après moi que j'en ai parce qu'au fond, je ne sais pas le gérer, je n'ai pas les bonnes méthodes parce que je ne l'ai pas élevé et que m'occuper d'un gamin aussi difficile ben c'est pas inné chez moi. Je l'aime mon fils, mais je n'arrive pas à communiquer avec lui, je sais que c'est en grande partie de ma faute, je ne lui met pas toute la faute dessus, mais il ne m'aide pas non plus^^

J'ai pris tout ses cables et je t'interdit de les lui redonner!

Oui alors je ne devrais pas non plus lui donner d'ordre aussi implicitement, mais c'est Victor, il me connait, un autre homme aurait pu mal me prendre.

Arrêtes, il fait le con parce qu'il en a envie, je ne lui ai jamais mis la pression sur quoi que se soit.

Je me posa contre le bar, ma tête entre mes mains, je ne sais pas quoi faire avec lui, je pense qu'on est aussi perdu l'un que l'autre et ça n'aide pas.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 16:20

Il a 10 ans et il manque de tartes, effectivement.

Je ne vais pas lui dire le contraire, Mattis répond comme un ado de 15 ans alors qu'il n'en n'a que 10, mais c'est la vie qui veut ça, de toute façon il est amené à tester les limites ce gosse, ne serais-ce que parce qu'il ne connait pas sa mère. Il n'a jamais vraiment vécu avec elle alors il essaie, comme tous les enfants le font normalement en bas âge, maintenant ils doivent reprendre toutes les bases.

Ouai mais il a pas besoin de toi pour se la mettre la pression ton fils. Il le fait très bien tout seul.

L'entourant de mes bras en posant ma tête sur son épaule. Je ne veux pas la faire flipper mais c'est une évidence. Je ne sais pas comment il voit les choses de là où il est mais je sais que ça ne doit pas être facile.

Il a peut-être juste voulu impressionner sa copine. On fait des tas de conneries quand on est amoureux. Regarde-moi où j'en suis ^^

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 16:46

Ouai ben ça risque de changer.

Je marmonne comme une vieille, mais ça m'énerve! Mattis se comporte comme un adolescent, à dix ans, on ne parle comme lui, on ne répond pas comme lui, on est pas aussi têtu que lui, je ne sais pas j'aurais dit la moitié de ce qu'il a dit à la directrice à son âge, mais on m'aurait enterré. J'ai du mal à faire la distinction entre la vie ici et la vie en Russie qui sont totalement différente.
Je sais, qu'il se met la pression, mais je n'arrive pas à le rassurer et du coup, ça lui met une pression supplémentaire et c'est un engrenage dont on arrivera pas à sortir. Je me retourna dans ses bras, pour entourer sa taille de mes bras, j'en fais pas le tour,on est d'accord ^^

Oh comme si t'étais à plaindre.

Quittant ses bras d'un air faussement offusquée pour le regarder dans les yeux avant de passer ma main sur son visage. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, et je lui doit une fière chandelle me supporter avec autant de calme et de sérénité ^^

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 16:51

Sauf que c'est pas à coups de tartes que tu le feras écouter ton gosses, il est plus têtu que toi seulement.

Je préfère qu'elle le sache, au moins elle est fixée, elle le sait ^^ Je ne pense pas pouvoir lui dépeindre un dossier sur la façon d'élever un môme au mieux mais le sien il est particulièrement costaud, moi je vous le dis. De toute façon, il n'aura d'autre choix que de se faire à l'idée de trouver un truc à faire pour se faire pardonner.
    Je la pris dans mes bras quand elle se retourna, elle ne fait pas le tour et ne le fera sûrement jamais ^^

Ca va, je survis. Mais tu vas le punir combien de temps ?

Non parce que moi j'ai pleins de trucs à faire avec lui ! J'adore m'en occuper de ce gamin mais tant qu'il est puni je n'ai même pas le droit de parole ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 17:00

Et pourtant il en faut!

Je parle mais je ne toucherais jamais mon fils, j'ai beaucoup souffert de la violence de mon frère, ce n'est pas pour faire la même avec mon gamin, je l'aime mon fils on ne sait simplement pas comment se parler et j'espère apprendre avant qu'il ne soit trop tard. Je veux faire des efforts, sans non plus tout lui passer, il faut que je trouve un équilibre et je dois avouer que les conseils de mon homme me sont utiles. Il sait comment le prendre lui.

Je lui ai dit un mois ....

Oui ça fait beaucoup mais j'étais énervée, il est fort, il arrive à me mettre sur les nerfs au point que j'en devienne impulsive, je suis plutôt modérée en général, du moins, je garde ma colère pour moi, ben Mattis il arrive à me faire péter un plomb, il peut s'en vanter ce petit con !

Je vais le laisser mariner quelques jours .....

Embrassant mon homme.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 17:06

Un mois ? Ah ouai t'as la foi...

Je ne conçois pas totalement le mois de punition ^^ Peut être parce que ça me fait flipper de devoir me projeter un mois plus tard mais après tout pourquoi pas. Je ne sais pas si ça portera ses fruits, de toute façon dans deux jours elle a levé la punition, je la connais ma femme ! Elle gueule beaucoup mais c'est tout. Elle fait du bruit ^^

Quelques jours c'est bien. Ca veut dire qu'on a le canapé pour nous...

L'entraînant avec moi sur ce dernier. J'adore l'avoir dans mes bras, on se voit tous les jours mais pas assez à mon goût, j'accepte son métier parce que je le connais par coeur de toute façon. En dehors de ça je sais que sans lui elle ne vivrait pas de la même manière et que couple ou pas, c'est ce qui constitue son équilibre.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   

De toute façon les filles c'est nul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3