One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De toute façon les filles c'est nul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 2:41

Pas moi ^^ Mais je fais de la danse!

Oui alors on la ferme parce qu'on va être séparé, la maîtresse nous regarda froidement ce qui me fit rire. J'ai une grande complicité avec Mattis, il est gentil, il me fait rire, on parle beaucoup tous les deux! Un peu trop, la maîtresse nous a déjà repris deux fois au cours des deux heures mais la récré sonna et on pu enfin rire dehors tranquillement!

J'ai oublié le mien en partant! C'est gentil merci.

Lui faisant un bisou sur la joue alors qu'il partageait sa barre avec moi. Oui je suis très tête en l'air et mon père aussi, il est dans son monde, c'est pas grave, j'aurais mieux mangé à midi! On s'installa tous les deux, je n'avais même pas remarqué que Jason nous regardait, je suis super bien avec Mattis.

Oui, je suis née ici. Ca doit te faire bizarre de passer ici alors que tu vivais en Russie, il fait froid chez toi !

Lui souriant alors que Jason s'avançait vers nous. Lui aussi c'est un p'tit con !

Alors Chels' tu traine avec le glaçon?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 2:47

Alors si elle commence comme ça je vais pas tenir moi ! Elle vient de me faire un bisou sur la joue !!! Je suis le plus heureux des hommes ! Je passe dans la cour des grands là putain ! Je sais pas comment je vais pouvoir formuler ça mais franchement je viens de gagner ma journée, cette fille c'est la plus géniale de toute et je défonce la gueule au premier qui dit le contraire !

Il fait surtout chaud chez vous ^^

Riant encore une fois avec Chelsea en finissant mon goûter. J'adore rire avec elle et la faire sourire. Elle a un sourire magnifique, même ses yeux sont trop beaux ! Alors je suis pas objectif mais avouez, elle est super belle ma copine ! Enfin copine... Ca ne saurait tarder !
    Je me passa la main dans les cheveux avant que Jason ne vienne nous prendre la tête.

Tu sais ce qu'il te dit le glaçon ?

J'aurais pu lui dire que je l'emmerde mais il paraît qu'être poli c'est mieux, faire branleur en disant des gros mots c'est pas terrible, conseil de maman, alors je retiens mais va pas falloir qu'il insiste longtemps bouboule parce que je vais foncer dans le tas !
Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 2:56

Je n'ai pas de petit ami, je n'ai que dix ans, j'ai que des copains, mais avec Mattis, ça pourrait changer, il pourrait devenir mon amoureux, oui à mon âge c'est un amoureux, à l'âge de ma mère c'est un casse croute!

Aussi ! On a l'océan et les piscines! Je suis sur que je te bat à la nage.

Lui souriant. Je sais super bien nager, mon frère m'a appris, en même temps j'habite une grande maison sur la plage donc il vaut mieux que je sache nager et puis maman est un peu moins stressé de me laisser aller me baigner toute seule. Bon alors on s'amusait bien avant que Jason ne débarque.

C'est bon laisse tomber Mattis, il est bête.

Haussant les épaules en prenant la main de mon copain, Jason, il se bat tout le temps avec tout le monde, il dit que c'est ça un homme! Non un homme c'est quelqu'un comme mon papa qui est toujours gentil! Mon oedipe n'est pas bouclé, je vous le dit.

Il faut que ce soit sa copine qui le défende le Russe, si c'est pas mignon ^^

Moqueur, lui il va perdre ses dents si il continue^^

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:01

Je suis sûr aussi, j'te fais confiance.

Elle est meilleure que moi à l'école, en danse et en nage, on rajoute quoi à la liste ? Ah oui, elle est plus polie que moi ^^ En même temps il en faut peu ! Mais je suis élevé avec Victor alors il paraît que ça compte comme des circonstances atténuantes. Je prends moi ! Je ne sais pas ce qu'ils font tous pour me casser les couilles ici mais lui il est tenace quand même. Depuis le temps que j'ai envie de lui casser la gueule il va finir par y avoir droit !
    Je me lève, nonchalamment et me met droit devant lui. Alors je ne suis pas très grand mais je le suis autant que lui, je suis surtout beaucoup plus fin ! Il me mets une tarte je pourrais décoller au Japon. Mais je sais me battre.

Toi tu sais ce que tu vas prendre si tu continues à nous faire chier ?!

Oui ben au bout d'un moment je suis polie mais la preuve que ça marche pas ! Alors j'ai fais des efforts, mais chassez le naturel il revient au galop. Là il revient en Subaru pour le coup ^^
Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:08

On était tranquille avant que Jason ne vienne nous embêter, j'aimais bien être avec Mattis moi, mais que je sois amie avec le petit nouveau ne semble pas lui plaire. En même temps, je m'en fiche, je joue avec qui je veux, je suis grande. Des regards se posaient sur nous, tout le monde le connait Jason ici et personne n'ose s'en prendre à lui parce qu'il est bagarreur et moi j'ai pas envie qu'il se batte avec Mattis et qu'il l'abîme, parce qu'il est beau quand il faut l'avouer!
Voila maintenant Mattis se lève et je fais pareil que lui sans lui lâcher la main pour bien montrer à Jason que j'ai envie d'être avec lui!

Ben vas -y minus .... montre moi !

Le poussant se qui me fit lâcher sa main, mais c'est pas vrai il va pas nous lâcher!

Va-t-en Jason !

Tu parles comme il va m'écouter tient! Mais je la sens pas cette histoire et puis Mattis il est pas minus, Mattis il est beau!

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:13

Ah ouai il joue à ça ? Il me pousse, il faut pas me pousser, parce que je ne suis pas le dernier à rendre les coups et ça va partir en sucette. Je ne vais pas me retenir parce qu'il faut se taire, je suis le dernier des petits cons et mettre une bonne tarte dans sa gueule à ce genre de mec j'adore ça ! Comme dirait Victor, quand y en a plus, y en a encore ! Le petit con de base n'est pas une espèce en voie de disparition. Je vais leur apprendre à emmerder les filles moi.

Je vais te montrer ouai !

Armant mon bras pour lui mettre la plus grande droite que personne n'a jamais dû oser lui mettre avant de me jeter sur lui pour enchaîner les coups. Bon, j'en prends aussi mais pour être franc c'est pour la bonne cause ! Ce matin il va prendre sa race à la récré et comprendre qui je suis, j'aime pas qu'on m'emmerde et encore moins qu'on fasse chier ma copine.

Ca te va là ou t'en veux encore ?

Chelsea Keller

Chelsea Keller

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:20

Je ne comprendrais jamais que les garçons aient besoin de se battre pour montrer qui ils sont! Quoi que ma soeur est une fille et elle se bat aussi ^^ Mais moi je ne suis pas comme ça, j'aime pas violence, je suis toute calme et je ne veux pas que Mattis se fasse mal ... Jason à la limite, je m'en moque ^^
Oui ben trop tard, Mattis se jeta sur Jason pour le latter bien comme il fait, alors il n'est pas épais, mais apparemment il n'a pas de mal à avoir le dessus, ça lui fera les pieds à ce petit con de Jason, mais bon au bout d'un moment ils faut qu'ils se calme. Un attroupement c'était formé autour d'eux quand la directrice arriva avec le surveillant pour les séparés.

Kinski et MArlow, dans mon bureau tous les deux!

Les entrainant chacun par un bras, je suivis Mattis avant qu'on ne me dise que je n'avais rien à faire là ^^ Ok le message est passé, j'attend dehors!

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:27

Ben ouai au bout d'un moment faut que ça pète non ? En plus de ça je ne pense pas pouvoir lui demander de se calmer en obtenant une réponse claire et nette alors autant taper dans le tas, y a que comme ça que ça rentre, je vous le dis ! J'ai essayé la diplomatie, pas longtemps, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence : une bonne tarte dans la gueule fait toujours comprendre les choses beaucoup plus facilement aux autres ^^
    La négociation n'est pas mon truc, alors je fais autrement, je m'arrange voyez vous !
    Nous finîmes par être séparés par la directrice et le surveillant. J'ai le visage en sang et je m'en fous ! L'arcade a morflée, le menton aussi et je saigne du nez, en dehors de ça je marche droit !
    Je fini donc dans le bureau de madame la directrice, je vais me faire allumer moi je vais pas comprendre.
    Je me ferme comme une huître et on ne tirera plus rien de moi, je suis très con quand je me braque. De toute façon ma mère va débarquer et la daronne elle va me déchirer !

C'est lui qui a commencé !

Balance.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:35

Je parlais à Chelsea et il m'a frappé!

C'est vrai Kinsky ?!

Alors il faut savoir une chose c'est que mon fils est une vrai tête de bois quand il s'y met, elle peut essayer de parler la directrice! J'étais au boulot quand j'avais reçut le coup de fil de la dirlo de mon fils, je savais que ça finirais comme ça un jour ou l'autre, il n'est pas capable de se tenir! Je quitta donc tout pour aller le chercher, putain moi je dis qu'à ce rythme là, c'est en garde à vue que je vais le retrouver mon gamin ! J'arriva devant l'école en ayant fait le plus vite possible, je monta dans le bureau de la directrice en frappant quand même avant d'entrer.

Bonjour. Qu'est-ce qui t'es arrivé mon coeur?

Me précipitant sur mon fils en voyant son visage, dégageant ses cheveux pour observer son visage. C'est pas possible! Ben oui je suis inquiète!

Comment tu te sens?

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:40

Mais non c'est que des mythos ! On discutait avec Chelsea et il est venu nous casser les burnes, nous on n'y est pour rien !

Je me tiens à peu près niveau langage, mais je m'indigne, il a peur de rien lui, même pas que je lui mettre une autre raclée ! Non parce que c'est quand il veut. C'est toujours comme ça entre les chefs de bande. Je sais qu'il est super populaire et moi ça me soule, alors je fonce dans le tas et je fini par en abîmer un ! Moi avec ^^
    Ma mère fini par débarquer, bon, elle est au moins plus inquiète pour moi que pour le reste, ça me rassure !

Ca va...

Détournant le visage. Je veux pas qu'elle me touche, parce que ça fait mal et en plus ça me fout la honte devant l'autre branleur.

Marlow, allez attendre vos parents dans le couloir je vous prie.

Alors ça parle bien ici ! Il ne se fit pas prier et libéra la place que prit ma mère sur la chaise face au bureau.

Je ne pensais pas votre fils si violent madame Kinsky.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:49

Non mon fils, on ne dit pas ça devant la directrice, on va croire que je ne lui ai rien appris à mon môme, bon c'est pas faux, il s'est appris tout seul, mais depuis qu'il est là, j'essaie de remontrer le niveau, mais avec Victor qui l'encourage dans ses conneries, ce n'est pas évident!

Eh ... Je m'en fou que tu joues les caïd devant ton pote, laisse moi regarder.

Il est pas mal amoché et ça ne me plait pas plus que ça pour être honnête, donc l'arcade est touché, ça saigne beaucoup mais ça ne fait pas mal, la lèvre aussi et le nez, il va me faire mourir ce gamin, je finis par le lâcher quand la directrice demanda à l'autre gosse qui n'allait pas beaucoup mieux, d'attendre dehors.

Vous pouvez m'expliquer ce qui c'est passé? C'est Mattis qui l'a frappé?

M'asseyant en essayant de comprendre. Je lui ai dit de se tenir à carreau!

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 3:53

Elle me connait par coeur alors qu'elle ne m'a jamais élevé, c'est frustrant ! Comment elle sait que je joue les caïds ? Elle connait super bien les garçons, parce qu'elle prévoit toujours les réactions de Victor et se trompe rarement ^^ Mais moi ça me perturbe qu'elle me connaisse autant, parce que moi je ne la connais pas tant que ça. Alors on s'acclimate l'un à l'autre mais il n'y a rien d'évident. Moi j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver, et de ne pas me sentir chez moi ici.

Je discutais avec Chelsea à côté de la fenêtre, on mangeait notre goûté et c'est lui qui est venu nous casser les couilles ! Il m'a poussé, je lui ai mis une grande tarte dans la gueule, basta.

Me refermant sur moi même après avoir gueulé mon coup. Oui alors je me lâche sur les gros mots, mais avec Chelsea remarquez que je n'en n'ai pas utilisé un seul ^^ En même temps rajouter casser les couilles et tarte dans la gueule devant la directrice ça le fait pas des masses, merci Victor ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:02

J'essaie d'apprivoiser mon fils, mais ce n'est pas évident, déjà parce que je n'ai pas de patience, je veux que les choses ailles dans mon sens et sans qu'on discute, mais j'ai Mattis comme fils, donc c'est difficile. Je suis trop directive à son gout, en même temps, quand j'essaie de lâcher du leste voilà ce que ça donne, il démonte la gueule de son camarade. Je me fou de savoir ses raisons, ça ne se fait pas! Je lui ai dit de dialoguer ou de s'en aller, mais pas de cogner! Non mais son langage, il me fait péter un plomb ce môme!

La tarte c'est moi qui vais te la coller si tu continues à parler comme ça Mattis!

Prenant son menton entre mes mains pour qu'il me regarde. Je hausse rarement le ton,mais là, il m'énerve, on est devant la directrice un peu de tenu quand même! Je finis par le lâcher pour reporter mon regard sur la directrice, elle est flippante elle aussi ^^

Je suis désolé Mme Croupin. Quel sanction il va avoir?

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:07

Mais putain pour une fois que c'est pas moi qui fout le bordel !

Ah oui, faut que j'arrête de parler comme ça, autant pour moi ^^ En même temps je ne maîtrise pas beaucoup le langage mais celui de Victor ça rentre super bien ! Je commence à parler quelques mots de français, mais il parait que c'est pas la priorité ^^ Moi je prends où je trouve et je m'éclate à dire des gros mots dans toutes les langues possibles !

Pour le moment une lettre d'excuses à rédiger, quelques heures de colle et un renvoi. Je voudrais aussi connaître les motivations de ce jeune homme quant à son futur.

Oui ben j'en sais rien moi, je sais même pas ce que je vais faire tout à l'heure alors quand je serais grand... Elle me regarde droit dans les yeux, moi j'ai peur sérieux. Je n'aime pas qu'on me regarde de cette façon là, parce que ma mère va me faire le même plan une fois à la maison.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:14

Mattis!!

Oui alors je ne sais pas ce qui me retient de ne pas lui en coller une! A oui il est déjà assez amoché comme ça, mais il me cherche vraiment et il peut voir à mon regarde que je suis loin de plaisanter, il me rend dingue ce môme, il ne fait rien de ce que je demande ça commence à me prendre la tête, je ne suis pas la reine de la patience et là, elle commence à toucher ses limites! Je vais aussi avoir deux mot à dire à mon homme sur son langage!

On t'as posé une question Mattis, tu sais répondre quand tu veux alors madame Croupin t'écoute maintenant.

Je ne le ménage pas, j'ai peur qu'il perde sa place ici en fait, c'est une très bonne école, je veux qu'il y reste.

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:18

J'aime pas qu'elle gueule ! Je ne fais rien pour la calmer mais franchement ça va, y a pire ^^ Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui dire que tout ça me casse profondément les couilles et que j'avais juste envie de lui démonter la gueule pour qu'il lâche un peu Chelsea. Je sais que c'est son pote sans plus parce qu'il n'est pas super cool avec elle, la preuve.
    Elle veut que je parle ? Je vais parler.

On était tranquillement assis avec Chelsea dans la cour, et lui il est venu m'insulter et embêter Chelsea. Elle osait rien lui dire parce qu'il lui fait peur. Mais pas à moi !

Non, ça s'est vu champion, t'es comme un con avec un manque de points de sutures sur la moitié du visage ^^ Mais tu t'en sors bien !
    Elle est contente la relique ?!
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:27

Je ne sais pas si il a déjà réussis à me mettre autant sur les nerfs et pourtant il est fort pour ça mon fils! Il est beau, il a une belle gueule, mais une gueule de p'tit con je suis désolé, c'est la vérité et encore que là io a du perdre sa casquette dans la bagarre parce qu'il ne l'a pas sur la tête, c'est un miracle vu qu'il dort presque avec. Je me pose beaucoup de question sur ma manière de l'éduquer et apparemment ce n'est pas la bonne.

Vous n'avez pas besoin de le préciser, je pense que ça c'est vu. SI vous n'avez rien d'autre à rajouter, vous serez coller tous les soirs jusqu'à ce que vous aillez fait preuve de bonne volonté. En attendant, vous êtes renvoyer pour le reste de la semaine et je veux une lettre d'excuse pour votre retour.

Je la laisse faire c'est sa directrice, elle fait ce que bon lui semble pour tenir ses élèves, je n'ai pas à intervenir. je me leva pour serrer la main de la directrice.

Merci de m'avoir appeler et encore toutes mes excuses.

Je laissa passer mon fils devant pour aller jusqu'à la voiture, je suis Russe, c'est la guerre froide entre nous à partir de ce moment précis!

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:32

Fait chier...

Je ne sais pas si la directrice a comprit mais ma mère est Russe alors elle a dû comprendre ^^ Je vais me faire tej moi ça va pas traîner ! J'aimerais revoir Chelsea avant de partir mais je pense que c'est peine perdue. Je la verrais sur la plage, enfin si j'ai le droit de voir la lumière du jour... Mais je demanderais à Victor. Moi qui était tout content de pouvoir raconter des trucs à mes parents en rentrant ben voilà, l'autre connard a tout gâché ! J'espère que Chelsea ne m'en voudra pas.
    Retour à la voiture et je sens que je vais me faire déchirer. Je monte à l'avant et m'attache, en faisant la gueule évidemment sinon c'est pas drôle.

C'était pas ma faute.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:39

Ok alors là il me cherche, c'est pas possible! Au final, je me dis que je devrais peut être faire du yoga, ça m'éviterais d'avoir une furieuse envie d'emplâtrer mon fils, quoi que ça finirait par m'énerver! En sortant du bureau je lui colla une claque derrière la tête, soit disant que c'est pédagogique, je sais pas ça marche pas comme ça en Russie! On traversa la cour tout droit jusqu'à la voiture ou il s'installa devant avec moi avant que je ne démarre en trombe.

Je m'en fou Mattis, je ne veux pas t'entendre.

Non parce que j'essaie de me calmer là, et je vais vraiment être méchante. On gére comment un gosse qui en tabasse un autre?! Je ne sais pas moi, j'ai toujours eu à me gérer seule, mes problèmes et basta, mais alors pour le coup je dois gérer Mattis et ce n'est pas de tout repos. On arriva à la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je le laissa rentrer avant de claquer la porte derrière moi et mon premier reflexe fut d'aller dans sa chambre pour prendre la cable de sa télé et de sa chaine hifi et de son ordinateur, son kit de survie quoi ^^ Sans un mot à la Russe, c'est la guerre froide je vous l'ai dit!

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:44

Rentrons à la maison et dans le silence, j'écoute ce que l'autorité me dit, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de la ramener maintenant mais voilà, j'ai les boules alors je prends sur moi mais c'est pareil, je ne comprends pas ce besoin irrépressible d'entraver mon besoin d'expression !
    Elle monta dans ma chambre avant moi, et me prit tous les câbles, putain la garce !

Déconne-pas ! Tu vas pas tout prendre là ?! Et je vais faire quoi moi pendant trois jours ?!

Non parce que je me doute que je n'aurais même pas le droit au soutient de Victor, je trouve ça dégueulasse !

Hey mais pas mon chargeur de portable !

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:50

IL veut jouer au con, il va vite comprendre qu'il est tombé sur plus conne que lui, c'est difficile pourtant parce qu'il en tient une couche mon fils! Alors j'ai essayer la méthode douce, on va essayer la forte. Je sais que sa vie tient dans ses écrans, ben voilà, a plus écran ^^ Je pris tous les câbles pour qu'il ne puisse pas rebrancher dans mon dos.

Pendant trois jours?! Non Mattis la directrice t'as viré trois jours, moi c'est un mois que je vais gardé tout ça, ça te fera réfléchir un peu.

Ou pas hein ^^ Mais bon je suis sa mère je suis encore pleine d'espoir ^^ Encore ou pas^^ Je ne sais pas quoi faire alors j'agis comme je l'entends et on verra! Je pris le chargeur de son téléphone aussi t'en qu'a faire!

Donne moi ton portable.

Me plantant devant lui en attendant qu'il obéïsse ^^ Ah je peux attendre?! Autant pour moi ^^ Je fila vers son sac à dos pour le vider entièrement sur le canapé et prendre le téléphone que je mis dans la poche de mon jean. Je pense qu'on est bon là .... a Non la PSP et l'ipod! ^^

Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 4:55

Un mois ? Putain mais t'es en plein délire là !

Tout ça pour avoir voulu être galant ! On me dit de protéger les filles, de les écouter et de les défendre, ben moi je les défends, en en lattant un ou deux au passage ^^ De toute façon lui ça lui fera du bien, il n'attendait que ça alors... Je ne comprends pas qu'on puisse tout démonter comme ça sous prétexte que son fils ait un peu déconné.

Non mais pas le portable maman, sérieux j'en ai trop besoin !

En plus c'est que comme ça que je vais pouvoir appeler Victor ou bien Catherine, oui pour me plaindre ^^ Hobbes il me comprends lui ! Je ne sais pas ce que j'ai fais au bon dieu à part avoir rendu justice mais je le paye cher.

De toute façon j'te déteste !

Montant en pleurant dans ma chambre.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 5:03

La ramène pas Mattis ... Je suis trop sur les nerfs là ...

Je le préviens, c'est déjà ça, non parce qu'il va me prendre la tête cinq minutes mais pas six, je suis pas d'humeur à négocier là, il va prendre une grande tarte et ce sera régler. Je préfère éviter ça alors qu'il ne me cherche pas, il n'a même pas idée de comment je prends sur moi là !

Tu vas rester dans ta chambre, t'en aura pas besoin.

A oui parce qu'il ne sort pas non plus, en tout cas tout de suite! Je peux être très gentille, mais aussi très garce, il est en train de le comprendre. Alors il me déteste ok, ça lui passera, il fait des conneries et après il pleure. Je le laissa aller s'enfermer dans la chambre, il reviendra de lui même de toute manière, Je mis tous les cables et son bordel tout en haut de l'armoire histoire qu'il n'y est pas accès, il est malin mon fils! Je retourna dans le salon pour me servir un verre, histoire de me calmer. Me posant des tas de questions sur ce que j'ai loupé avec lui ... ben tout et voilà ce que ça donne.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 5:06

Je passe mes journées à glander, en même temps je suis en retraite anticipée, en gros je me fais chier quoi ! Heureusement que j'ai rencontré Ella et que son fils met un peu de piment dans tout ça parce que je ne sais pas ce que je serais devenu. Alcoolique je pense, aigri et tout le bordel. Bon, je regarderais le foot plus librement mais ça fait pas tout ^^
    Je débarquais chez Ella, après tout je passe presque tous les soirs pour prendre des nouvelles et je reste si ça lui dit. Je ne suis pas chiant, je m'adapte. Je déposa un baiser sur son front et nota le verre.

Journée de merde ?

Me servant une bière dans son frigo. Je la regarde faire, je l'entends soupirer...

Tu l'as vendu ton gamin ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   Dim 1 Avr - 14:43

Il était temps qu'il se pointe mon homme, dix ans après la bataille, comme une fleur. Je suis énervée et personne ne trouve grâce à mes yeux, il faut s'y faire et surtout savoir me prendre dans ses moments là. Enfin encore faut-il que j'y mette du mien. Je ne sais pas ce qu'il a fait aujourd'hui, je ne le flic pas, je ne suis pas chiante pour ça, je respecte son besoin d'indépendance comme il respecte le mien, c'est pour ça qu'on ne vit pas ensemble pour le moment. Il vient le soir à la maison, ou il passe quelque jours ici, mais il a son appart' si besoin est. Il s'approcha pour m'embrasser sur le front, je l'aime cet homme, c'est la douceur incarné, bon quand il veut hein ^^
Journée de merde, il ne croit pas si bien dire! Je ne répondis pas, ça ne vaut pas le coup, je me contenta de boire mon verre alors qu'il allait se servir une bière, j'en ai toujours au frais.

Non mais je vais y penser sérieusement.

Oui alors on sent que je prends sur moi là, c'est violent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   

De toute façon les filles c'est nul
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant