One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12


    Les hommes au bistro, les femmes au dodo !
    Ce soir les garçons ont préféré se faire une soirée entre eux au bowling, je ne suis pas contre, ça les fait prendre l'air entre hommes, ils sortent entre potes et Ella et moi on en profite pour se taper une soirée filles ! Mattis est chez Erika pour la nuit, Chelsea et lui vont au cinéma, accompagnés d'Aaron et d'Erika.
    Café, vodka, quelques bouquins, on a tendance à se retrouver comme avant entre filles, je suis contente de pouvoir parler à une fille de temps en temps ^^ Alana et Mel sont de vraies bulles d'oxygène quand je les retrouve seule à seule ^^

    Mattis a l'air de se faire à l'air Floridien. Il a prit pleins de couleurs.

    Il est trop beau ce gosse ! C'est mon neveu, dans un sens, et j'adore m'en occuper à la sortie de l'école quand Victor et Ella sont occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

Ce soir c'est soir c'est soirée entre fille. Victor et Hobbes sont partis se faire un bowling entre mec, ça leur fait du bien et à nous aussi, on peut se retrouver toutes les deux. J'aime beaucoup passer du temps avec Catherine, elle est la seule avec qui j'arrive à parler a coeur ouvert, sans doute parce qu'elle connait la vie que j'avais en Russie tout comme je sais ce qu'elle a vécu, on se comprend toutes les deux.

Oui, il passe son temps dehors et je le couvre d'écran total .... C'est un Russe, personne ne peux le nier!

Mon fils est très blanc, très blond, enfin il crame très vite en restant au soleil alors j'essaie de faire attention. Je termina mon verre de vodka quand je reçus un coup de téléphone.

Kinsky ... Oui .... le Forty For ... Très bien, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Je raccrocha, glissant mon téléphone dans mon sac avant de regarder Catherine.

Je dois aller faire une vérif dans un bar, je n'en ai pas pour longtemps. Tu m'attends ici ou tu veux venir? J'ai juste quelques questions à poser au patron.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16


    J'ai tendance à faire la même chose avec Rose, seulement elle, elle a arrêté de se laisser faire ^^

    Et je la vois de temps en temps depuis qu'elle est entre chez Mel et ici. Elle se balade, elle a raison remarque, je ne pense pas qu'on puisse retenir ses enfants, surtout Rose pour le coup ! Elle ne se laisse pas faire, jamais. Ce n'est pas le genre qu'on enferme, au contraire, elle ira au delà des limites juste pour vous faire chier !

    Quand on me parle d'une descente dans un bar je suis toujours prête, je te suis !

    Je me lève, attrape mon sac et je suis déjà prête à partir ! Je porte un pantalon en satin noir, des talons italiens et une chemise blanche. Je suivis Ella qui prit le volant. Allumant une cigarette dans la voiture.

    Tu te tapes souvent des vérifs dans des boites glauques ? Le forty for c'est une boite de strip.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

Mattis non plus ne se laisse pas faire ...

Et il n'a que dix ans, mais il suffit que je le menace de l'empêcher de sortir pour qu'il dise amen à ce que je veux, il ne supporte pas d'être enfermé. Il adore aller jouer sur la plage avec ses copains ou avec Chelsea avec qui il est en ce moment.
Alors Catherine est toujours prête pour tout, c'est géniale. ON ne devrait pas en avoir pour longtemps, je dois vérifier quelques petits détails sur les filles qui bossent dans la boite, ça ne devrait pas prendre plus d'une heure et on pourra reprendre notre petite soirée. J'ai encore envie de vodka moi ! On prit ma voiture pour se rendre sur les lieux.

Ca arrive, on est pas sur que toutes les filles soient clean ....

Je roula a vive allure pour arriver jusqu'à la boite. Je sortis ma plaque pour avoir mes entrées, ça marche toujours ce genre de truc. On avança vers le bar ou je demanda le patron, m'accoudant avant que mon regard ne tombe sur deux mecs, en train de regarder une nana se dessaper sur la scène .... Rien d'anormal dans ce genre de boite si les mecs en question n'étaient pas le mien et celui de Catherine.

Je le crois pas ... Regarde.

Montrant nos hommes à Catherine! Ouai alors la soirée bowling je vais l'avoir en travers pendant un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45


    Bien sûr que je suis prête pour une soirée ! Je suis toujours partante, depuis que je suis de retour ici, la vie Floridienne m'a toujours réussie paraît-il. Je ne suis pas difficile à sortir en même temps. Un ciné, un bowling ou une boite de nuit, je signe ! J'adore être dehors, faire la fête, en profiter tout simplement et j'ai la chance d'avoir un homme qui aime ça aussi. Même si ses soirées geek à la maison lui sont indispensables. Je le comprends, et il comprend mon besoin de me taper une soirée avec Alana, Mel ou Ella de temps en temps, et ça ne lui pose pas de problème, même quand elles viennent à la maison.
    Nous arrivâmes au Forty For, donc effectivement l'ambiance est chaude ! Très chaude ! Mais nous sommes là pour une vérif' alors je prends une conso et je l'attends sagement au bar. Avant de voir mon homme et celui d'Ella, de dos, sur une banquette, en train de mater un strip rien que pour eux. OK, alors il a cru que ça se passait encore comme ça lui ?! Je n'attendis pas l'approbation d'Ella pour aller choper le mien par le col de sa chemise et le lever !

    Elle est bien votre soirée boules ?!

    Et la danseuse qui nous propose de nous faire un show pour trois, je crois pas non ^^

    Toi t'enlèves ta culotte je me charge de te la faire bouffer !

    Une main sur Hobbes et un doigt menaçant en direction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Bon alors la soirée devait être sympa et bien je pense que ça va changer très vite. Je ne pensais pas trouver nos hommes ici en venant, je suis vraiment trop conne à croire tout ce qu'il me dit. Je ne suis pas jalouse, je respecte son indépendance comme il respecte la mienne, ça va a double sens, mais là, il a dépassé les bornes, merde elle a quoi cette pute que je n'ai pas moi?! A oui, elle est jeune et roulée comme une déesse! Bon alors Catherine ne me laissa pas le temps qu'elle fonça vers son homme pour lui montrer qu'elle était là ...

Blondie?! Putain mais qu'est-ce que tu fou dans un bar à pute?


Sans se démonter, il a peur de rien lui! Je suis plus discrète, j'arriva derrière mon homme pour taper sur son épaule avec mon doigt, vous savez le genre bien énervant ^^

Elle est avec moi.


Je sortis ma plaque pour la mettre devant la strip teaseuse.

Toi va te rhabiller avant que je te coffre.

Oui ben je suis cash, je ne suis même pas sur qu'elle soit majeure! Je rangea ma plaque pour regarder mon homme dans les yeux, de toute façon, il n'a aucune excuse alors qu'il la ferme, ça lui évitera de s'enfoncer!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08


    Qu'est-ce-que je fous dans un bar à putes ?! Putain mais qu'est-ce-que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour mériter un truc pareil ?!

    QU'EST-CE-QUE TOI TU FOUS DANS UN BAR A PUTES BORDEL ?!

    Hurlant par dessus la musique, remarque ça alerte tout le monde et j'en n'ai rien à foutre ^^ De toute façon il va rentrer fissa et je vais le finir à la maison moi. Je vais lui apprendre ce qui se fait ou pas, le canapé et sa main droite deviendront ses meilleurs alliés ! Parce que croyez-moi il va en chier.

    T'as pas ce qu'il te faut à la maison ? T'as pas ce que tu veux ? Il te manque quoi ? Elle a quoi de plus que moi c'te pouffiasse qui se trémousse comme une pétasse ?!

    Bon alors on nous entraîne tous à l'extérieur, une façon pour les vigiles de nous demander d'aller faire du bruit plus loin ^^

    Attend, ma chérie, c'est pas ce que tu crois...

    Sur le parking de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:52

Bon alors je suis censée être flic et être là pour me la jouer discrète mais j'ai amené Catherine avec moi et Catherine a de la voix. Ben dans tant pis pour le côté discret ^^

Destress Blondie ^^^Tu vas faire peur à tout le monde.

Regardant autour de lui alors que la strip teaseuse avait suivit mon conseil et venait de quitter la scène. Je suis plus discrète que ma meilleure amie, mais je n'en pense pas moins, Victor va en prendre pour son grade en rentrant. Alex passait son temps dans les bars à pute, pas question que j'accepte ça de Victor, il le sait en plus ce con !

Arrêtes de gueuler on va se faire jeter ....


Oui ben voila, on se fait jeter ^^ Kyle tenta de passer son bras autour de sa femme ... il tenta quoi ^^ On se retrouva tous sur le parking alors que Victor commençait à essayer de se justifier.

Je ne crois rien je constate Victor.

Catherine gueule, mais moi je suis très froide.

Si tu voulais continuer à te taper des putes, il fallait rester célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00


    Ne me touche pas !

    Quand il tenta de passer son bras autour de moi. Il a cru que j'allais me calmer comme ça ? Il va en chier pendant un moment, moi je vous le dis. Qu'est-ce-qui me manque enfin ? Je ne comprends pas ce besoin compulsif qu'ont les hommes de se mater une nanas à moitié à poil qu'ils devront payer pour niquer ! Je suis là moi, et je fais pas payer ^^

    Oh oh oh, on se tape personne... Ca va, on passait juste prendre un verre.

    Et y a pas d'autres bar pour un prendre un ? Putain on est à Miami bordel ^^ Des bars y en a trois par rues ! Surtout à cette heure là quoi !

    Elle est belle votre soirée boules. Si on avait su on n'aurait pas décommandé le pompier qui nous drague depuis une semaine.

    Oui je suis con quand je suis vexée !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

Elle au moins on peut la toucher ^^

Levant les yeux en l'air. Moi je serais lui je ne la provoquerait pas parce qu'il risque de passer quelques nuit sur le canapé, comme le mien. Je lui en veux, je leur en veux, mais merde Victor est plus vieux, il aurait pu lui faire entendre raison. Je n'ai pas confiance en moi, surtout en ce qui concerne les hommes, mais alors il ne m'aide pas! Je sais que je suis loin d'être goalée comme une strip teaseuse, mais quand même, je ne pense pas le frustrer.

Et c'est le seul bar que vous avez trouvé? Arrête de te foutre de ma gueule tu vas m'énerver.

Non parce que là je suis calme voyez vous, Catherine est énervée on le sait, moi beaucoup moins. Bon alors Cath' elle est furax c'est différent!

On est toujours à temps d'aller le récupérer ....

Regardant Catherine, avant de lancer un regard à mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45


    Hobbes, ta gueule !

    Non, je ne suis pas diplomate ^^ En même temps je ne pense pas pouvoir rester calme très longtemps quand je l'entends parler comme ça ! J'ai juste envie de le buter le mec ! Mais je prends sur moi, je vais rentrer et l'incendier à la maison ^^

    Ben c'était pas le seul mais c'était le plus sympa. Je suis franc.

    Oui ben il l'est peut-être un peu trop ! Je ne comprends pas pourquoi ce soir ! On ne leur interdit rien, enfin je veux dire, pourquoi ce besoin de voir d'autres nanas à poil ?

    Et ben il aurait de la chance que je ne le plante pas là comme un con qu'il est pour aller me trouver un plan cul !

    Je le fis monter derrière, oui, alors rien à foutre ^^ Je vais rentrer et m'en occuper personnellement, comme Ella je pense ! Du coup sa vérif' c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

Oui ben sa gueule, c'est mieux! Victor lança un regard à Victor, un regard plein de compassion pour la soirée qu'il va passer. Ils sont solidaires ses cons. Je ne parle peut être pas autant que Catherine, mais le regard que je pose sur Victor peut lui faire comprendre combien je lui en veux et combien je suis énervée intérieurement. Je l'incidierais à la maison, je suis Russe tout se passe en huit clos!

T'es surtout très con.


Moi aussi je suis franche. Bon je ne le dirais pas à n'importe qui, mais c'est vrai Victor est con et Hobbes aussi, merde ils ne sont quand même pas à plaindre nos hommes. On les fit monter tous les deux dans la voiture, je vais ramener Catherine et Hobbes et m'occuper de mon homme.

Mais tu sais bien que c'est toi ma strip teaseuse préféré Blondie.


Hobbes prend sa à la rigolade mais il va pas rire longtemps je pense. Je démarra pour aller jusqu'à chez ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:13


    Très con je suis assez d'accord ! Je pense que nos hommes sont surtout deux foutus gamins de 15 ans alors qu'ils sont assez mûrs pour avoir une vie de famille, avec un couple, un foyer, et un crédit à payer. Seulement ils sont encore trop couvés, on leur fait tout, on les assistes et ben voilà ce que ça donne, ça donne une crise d'ado ! Alors que mon homme il a fait la sienne comme il faut ! Demandez à Megan ^^

    Fait bien gaffe à pas prendre ma main dans la gueule en arrivant Hobbes ! Je suis pas d'humeur !

    Je pense que ça se sent ^^ Et je n'aurais jamais parlé de la sorte à Dimitri à l'époque, je peux vous le garantir, je n'aurais même pas bronché s'il était dans un bar comme celui ci, puisque c'est lui qui les tenait ^^
    Nous arrivâmes, et je récupéra le mien. Je le jeta vers la porte, enfin autant que je pu et passa ma tête par la portière d'Ella.

    Je t'appelle tout à l'heure, bon courage ma belle.

    Je l'embrassa sur la joue et la laissa partir avant de rentrer et de jeter mon sac et mes clés sur la commode.

    Y a une couette dans le placard et un oreiller dans ton bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

Je demande a mon homme une certaine indépendance parce que j'ai besoin d'air, j'ai besoin de pouvoir ce que je veux quand je veux, du coup, j'octroie les même droits à Victor, je vais peut être revenir la dessus. Il me flic un peu plus depuis qu'il sait que je l'ai trompé avec Alex, ça remonte à quelques mois, mais il l'a toujours en travers, même si notre couple est redevenu comme avant. Mais là, je ne suis pas prête a accepté ça. Je veux bien lui laisser sa liberté, mais pas comme ça, pas pour qu'il aille voir des pétasses se trémousser sur une barre!
Oui alors Catherine qui le menace, je pense que ça le fait rire, parce que vous avez vu l'engin vous?! Le reste du trajet se fit en silence, ce n'est pas plus mal. Je déposa Cath' et Hobbes chez eux embrassa ma meilleure amie et reparti avec le mien dans un silence total.

Allez Blondie calme toi ^^

S'approchant de Catherine, pour tenter un rapprochement, alors que Victor et moi arrivions à l'appartement. Je rentra la première sans lui adresser un seul mot. Je me dirigea dans la chambre et revins dans le salon avec une couverture et un oreiller, que je jeta sur le canapé.

Bonne nuit.

Oui alors Catherine gueule, moi je fais la gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41


    Je ne demande rien d'autre que d'un peu de respect et aller voir les putes se dessaper sur les barres de laps ça compte pas comme du respect putain ! Oui alors je deviens super grossière, tout ça c'est la faute à Victor, il nous a tous démonté l'éducation, et moi en bonne petite bourgeoise, je suis le mouvement ^^

    Ne me demande pas de me calmer Hobbes. Parce que les pornos, les cessions de jeu jusqu'à 4 h du matin, les lits froids, je supporte TOUT ! Mais pas ça. Tu ne te tapes pas une pute dans mon dos en faisant passer ça pour une soirée mecs, et puis je sais même pas pourquoi je débat, tu m'emmerdes!

    Je monta les escaliers en faisant claquer mes talons, juste pour le faire chier parce que je sais que ça le stresse ! Alors je me déshabille et je vais prendre une douche en espérant que ça me calme, parce que pour le moment ce n'est pas vraiment gagné !




    Ce soir je vais en chier, je le sens ^^ Alors je prends sur moi et je ferme ma gueule, elle est super froide, j'ai pas l'habitude de ça moi ! Je n'aime pas qu'on se fasse la gueule parce qu'avec Ella on ne sait jamais vraiment. Alors pour le moment je me dis que je vais essayer de discuter ^^ Elle me lança un oreiller et une couette et me souhaita bonne nuit.

    Ah... ok.

    Je fais mon lit, enfin j'étale la couette surtout quoi ^^

    On peut discuter au moins ou... ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:55

Ouai ben je vais galérer, il faut que je m'y fasse, ma femme elle est petite, mais elle est super hargneuse la garce! Elle gueule beaucoup, je vous jure elle donnerait mal à la tête à un doliprane! Bon alors elle me fit un discours ou je n'eu pas le temps d'en placer une vu qu'elle se barra en haut sans enlever ses talons haut, putain ça m'énerve ce bruit et elle le sait la garce! En même temps, vu le nombre de cadavre qu'il y a sur la table, elles ont pas du s'ennuyer les filles non plus! Je finis par monter alors qu'elle se douchait, je resta sur le lit jusqu'à ce qu'elle sorte surprise chéri, je suis là ^^

C'est une douche froide que t'as prise?!


Histoire de la calmer ^^ Oui je sais ma gueule!

Vous vous êtes éclatée les Russes en bas?!

Je demande simplement, allonger sur le lit, les mains derrières la tête tranquille Emile quoi ^^






Je n'arrive pas à croire que Victor ai fait ça. Est-ce que ça me viendrais à l'idée d'aller me taper une tripoter de Chippendales?! Non alors qu'il en fasse autant. Je sais comment ça fini dans ses bars, au départ c'est une danse et ça fini par une pipe dans les toilettes de la boite! Alors oui je suis moyennement aimable et ça risque de me durer quelques jours pour être franche. Alors je lui file de quoi dormir c'est déjà pas mal, parce que j'aurais pu le laisser se démerder aussi voyez-vous.

Discuter de quoi ? De tes impressions sur la pétasse qui remuait son cul devant toi? T'as dépassé la limite là Victor.

Oui et de beaucoup. Je ne suis pas jalouse mais je pourrais le devenir avec ce genre de comportement. J'ai un regard glacial.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:08


    Non, mais toi par contre tu risques de prendre autre chose en travers de la figure !

    Je ne suis pas aimable non plus et je n'ai pas envie de l'être ^^ Je retira ma serviette, nue, pour enfiler une nuisette. Oui ben avant d'être très con c'est aussi mon mari alors je peux m'offrir quelques libertés. De toute façon il ne touchera pas mon cul ce soir, c'est une évidence ^^
    Je m'installa sous la couette, aussi délicatement que lui quand il cherche ses clés !

    Dégage Hobbes, t'as ton lit en bas.

    Je me tourna sur le côté, sous la couette. Je ne l'écoute plus, je ne veux pas l'entendre, je veux juste qu'il dégage !



    OK, on a un peu déconné. Mais c'était pas méchant...

    Ouvrant mes bras pour la prendre contre moi, je suis plus fort qu'elle ^^ Elle est super froide mais je vais la détendre la dame moi ! Je prends sur moi pour ne pas lui dire qu'elle m'emmerde mais ça se fait pas trop !

    Personne n'a touché personne, on voulait juste boire un verre entre mecs. On s'en fout de ces nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:35

Toujours en train de me menacer.

Ironique ^^ Non parce que vous vous doutez bien qu'elle ne me fait pas peur. Non mais par contre la voir de deshabiller comme ça devant c'est vraiment dégueulasse, parce qu'elle est goalée ma femme, les strip teaseuse n'ont rien à lui envier sérieux, vous avez vu la bombasse! Bon je pense pas que je puisse obtenir quoi que ce soir ce soir, mais bon je peux toujours essayer. Surtout qu'elle vint se coucher à côté de moi, bon en me demandant de dégager

Allez Blondie .... T'es trop belle dans ta p'tit nuisette ...

M'approchant d'elle pour poser mes mains sur ses hanches.

T'es aussi bien goalée que ses nanas si c'est ça qui t'inquiète ....


Oui je ferme ma gueule, mais c'est un compliment!




Je te suffis pas c'est ça ?


Je me remet beaucoup en question vis à vis de lui, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il attend de moi. Alex, n'a jamais rien fait pour que j'ai confiance et les bars dans ce genre c'était sa passion, il y passait beaucoup de temps et je n'avais pas mon mot à dire.

Arrêtes de me prendre pour une conne, y'a des bars partout sur Miami et vous avez choisi le seul ou il y a des putes! Je ne te demande pas grand chose, juste un peu de respect et ça t'es même pas capable de me l'accorder.

Oui parce que ses nanas ne font pas que danser d'où ma vérif'! Je vais être obligé de le fliquer, ça va le gaver et on va se prendre la tête. Je sais qu'il ferme sa gueule parce qu'il est en tord, mais je sais que ça le gave que je l'enqueule comme ça. Il voulait discuter ben voilà, je discute!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47


    C'est pas pour toi, vas-t'en.

    Je lui tape sur la main pour le faire dégager. Oui ben je ne suis pas douce quand on se fout de ma gueule, c'est tout ! Je ne pense pas pouvoir dire que je suis une grande rancunière mais là je l'ai quand même assez amer ! Je ne vois pas pourquoi je devrais m'écraser alors qu'il joue au con !

    Non, pas aussi bien Hobbes, je suis mieux goalée qu'elles ! Et toi, tu dégages !

    Me retournant dos à lui en me barricadant sous la couette. Non mais ho ! Pourtant j'aime qu'il me dise que je suis tout pour lui et que je suis mieux qu'elles. Mais je n'ai pas confiance en moi ce n'est pas nouveau.

    De toute façon tu finiras par te trouver une pétasse qui gueule moins que moi, alors autant le faire tout de suite.



    Mais si ma chérie, bien sûr que si tu me suffis. Tu crois que je me ferais chier avec toi si je pouvais me taper un truc du genre ?

    Je l'embrassa dans le cou en la prenant contre moi, je ne voulais pas lui foutre la trouille, on voulait juste faire un truc entre mecs, jouer avec les limites, en même temps on n'a quand même pas beaucoup de bol !

    Je suis vraiment désolé si je t'ai manqué de respect. C'était pas notre intention. C'est toi que j'aime, c'est avec toi que je suis et c'est avec toi que je suis rentré. Arrête de flipper Ella, ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:58

Ben elle est dur en affaire, d'habitude elle est plus ouverte que ça ma femme, un petit bisou bien placé et elle en peux plus! Ben pas aujourd'hui, même mes compliments elle en veut pas! Ben ok mieux goalée, ça va, c'est pareil ! Qu'est-ce qu'elles sont chiantes ses nanas à jouer sur les mots comme ça. C'est bon, c'est elle que j'aime et basta! Bon alors je me redressa sur le lit quand elle me dit de dégager.

A ouai en fait c'est juste une question d'écho ... J'aime quand tu gueule Blondie .... J'aime te faire taire ..
.

Me penchant pour l'embrasser dans le cou. Je vais finir par prendre une tarte dans la gueule ça va pas faire rire.




Arrêtes avec tes ma chérie! J'étais pas ta chérie y a un quart d'heure.


Le repoussant quand il me prit dans ses bras. Je le regardais dans les yeux, il peut voir combien je suis énervée et blessée.

Va toucher tes pétasses!

Ouai ^^ Ben vous voyez je prends de la graine de ma meilleure amie au final. Je n'aime pas me sentir trahi de la sorte. Alors il est très gentil, il a l'air de s'en vouloir, ou pas d'ailleurs, mais les belles paroles, je connais! Je suis beaucoup plus dur que Catherine.

Que j'arrête de flipper? Alex passait son temps dans ce genre de boite alors ne me demande pas d'arrêter de flipper.

Allant vers le bar pour me servir un verre de vodka, genre on en a pas bu assez avec CAtherine. Je suis Russe, je bois la vodka comme de l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:07


    Je déteste quand il fait ça. J'appelle ça du chantage affectif et je ne supporte pas. Je ne cautionne pas mes faiblesses, je n'aime pas savoir que je flanche rien que pour lui, et il n'y a pas de moyen de négocier !

    Arrête Hobbes, je suis pas d'humeur...

    Oui enfin il me fait frissonner mais je ne le contrôle pas, il est bon dans ce qu'il fait ce con, je le déteste !

    Hobbes... Le canapé... Va baiser tes putes...

    Je vais le buter, je suis aussi énervée que j'ai envie de lui.




    Mais y a pas de pétasses ! Arrête avec tes crises de paranos ! Si j'avais voulu me barrer j'aurais pas attendu ce soir, tu me casses les couilles depuis le début, ben je suis encore là tu vois.

    Au bout d'un moment faut être cash ^^ En même temps elle ne se prive pas, alors je ne me prise pas non plus. Je suis un gamin de 15 ans qui tient tête à sa mère, et ça l'énerve autant que moi.

    Sauf que je suis pas ton ex moi, je traîne pas dans les boites à putes pour passer le temps. Le temps libre que j'ai je le passe avec toi ou ton gamin. Si j'avais dû culbuter une pétasse je l'aurais fais bien avant.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:22

Je le suis pour deux Blondie ....

Oui je suis chaud, là, vous avez vu ma femme, c'est une beauté, un canon, une bombasse qui tue sa mère alors bon, je suis peut être un con, mais je reste un mec et j'ai envie d'elle. Je sais que je la fais frissonner, je le sens, elle résiste la garce !

J'aime quand t'es vulgaire ...

Glissant mes mains sous sa nuisette, je veux faire la paix moi ^^




Eh ben vas -y, casse toi si je te casse les couilles! T'as ton appart" non ?!


Ben voila qu'il ne m'emmerde pas si je suis aussi difficile à vivre! Je me vexe très vite, il le sait alors si il veut se barrer, la porte est ouverte. Je suis parano, ce n'est pas nouveau, mais je prends sur moi parce que je ne veux pas l'étouffer, j'ai galéré avec mon ex et j'ai peur de me refaire avoir. Je ne supporte pas qu'il me tienne tête comme ça, je suis très froide, il peut lire dans mon regard combien je lui en veux. Ce n'est peut être rien pour certaines personnes, mais pour moi c'est beaucoup. Je sais que je devrais la fermer, je l'ai déjà trompé, c'est lui qui ne devrait pas avoir confiance pas l'inverse.

Tu m'emmerdes!


Buvant mon verre cul sec avant d'en prendre un autre et de lui tourner le dos. Je fais la gueule comme une gamine voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32


    Je me retourna pour lui mettre une grande tarte, oui non mais depuis tout à l'heure ça va, il fallait qu'il finisse par la prendre !

    T'aime toujours autant là ou tu veux la petite soeur ?!

    Petit con ! Non mais ça l'empêche pas de continuer. Seulement maintenant il en a prit une, je me sens mieux quoi ^^ Donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Mais je sais que je ne me priverais pas de lui dire ce que je pense et surtout ce qui m'emmerde.




    Enculé la casse couilles ! Alors moi je suis chiant mais elle elle bat tous les records. Ca existe pas ça chez nous, on fini par les buter avant la majorité ^^ On le voit tout de suite si ça deviendra chiant sur le long terme ou pas. En même temps elle a raison de m'en faire voir mais d'un autre côté je ne l'ai jamais trompé et je ne lui cache pas que j'ai un passé, mais tout ça c'est fini.

    Et toi tu bois trop, alors pose ça et on monte se coucher.

    Lui posant le verre sur le bar. Elle bois trop, elle tient mieux le choc que moi sérieux ! Pourtant faut y aller !
    Je prends sur moi pour ne pas gueuler mais je suis l'homme parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:50

Oui alors Blondie, elle s'énerve, c'est pas bon, elle me colla une grande tarte ... Ben ouai fallait que ça arrive un jour, elle a de la force la garce!

Putain t'es violente!

Oui oui, elle m'a fait mal! Mais je ne me laisse pas démonter, je sens que ça lui a fait du bien, elle va être plus docile maintenant ... enfin j'espère.

C'est bon on peut reprendre ou on en était ....

C'est a dire ma main sous sa nuisette qui remonte sur sa poitrine alors que je me colle a elle.




Je sais que je ne suis pas facile, on ne m'a jamais laissé le choix de l'être ou pas dans ma vie et c'est difficile de changer à mon âge. Alors Victor est patient, je peux lui reconnaitre ça, mais jusqu'à un certain point, après il me jette, la plus part du temps c'est pour me faire réagir, mais là ça m'emmerde parce que c'est lui qui a déconné! Si je n'étais pas allée dans ce bar, il ne m'aurait jamais dit ce qu'il avait fait de la soirée. Non mais alors qu'il me dise ce que j'ai à faire ça va me faire rire cinq minutes ... ou même pas. C'est quelque chose que je ne supporte pas, on m'a trop dicter ma conduite étant jeune pour que je me laisse faire maintenant.

Alors ne me dit pas ce que j'ai à faire Victor .... surtout pas parce que je vais t'en mettre une.

Le regardant dans les yeux quelques secondes avant de récupérer mon verre pour aller sur la terrasse sans manquer de le pousser d'un coup d'épaule. Je me sens mal. Victor a toujours vécu sa vie comme il l'entendait, sans avoir personne pour lui prendre la tête et je n'attend que le moment ou il va me quitter pour reprendre sa vie d'avant. J'alla m'isoler sur la terrasse, m'asseyant sur un transat, mon verre à la main.




Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:02


    Hobbes, je ne suis pas ton plan cul, juste ta femme.

    Bon, plan cul quand même mais moi j'aime qu'on y mette les formes ! Alors un je t'aime, un petit compliment, une façon de dire les choses, même si c'est beaucoup lui demander, je veux l'entendre ! Je ne pense pas être exigeante, j'ai juste quelques envies ^^
    Je le regarda dans les yeux, pas des plus rassurées quant à la soirée de ce soir.

    Il te manque quelque chose avec moi ? Répond moi franchement Hobbes, sinon tu redescends, ton lit est prêt.

    Oui alors je suis intransigeante !




    OK ben elle est pas facile à rassurer ma nana ! Je pense que je vais me taire et la suivre... la laisser finir parce que je sais que ça risque de partir en couille, enfin non justement ^^ Mais je pense qu'on va vite faire attention à ne pas la froisser de peur de se prendre un grand retour et elle me menace à la Russe en plus !
    Alors je la rejoignis sur la terrasse, une clope à la main, elle se réfugie souvent dans son verre. Je m'assis derrière elle, passant mes bras autour de son ventre pour poser ma tête sur son épaule.

    Je te répète qu'il n'y a que toi qui compte. Le jour où je voudrais me barrer je te préviendrais avant. Mais arrête de flipper, ça n'arrivera pas tout de suite.

    Dégageant ses cheveux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Empty
MessageSujet: Re: Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison   Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin
» La descente facile ça doit être de famille
» Comme un besoin de te connaître
» Une soirée comme ça, on s'en souviendra !
» Aime moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: