One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:58

Essaie ouai, on verra...

Je lui fais la gueule pour marquer le coup, en même temps j'aurais raison de lui montrer que ça ne me plaît pas, c'est le genre de femmes qui ne comprend pas tant qu'on ne la mets pas devant le fait accompli. Mais je vais la faire mariner un peu, au moins elle comprendra comment les choses marchent.

Je sais pas, ce soir j'ai des trucs à faire.

Sans lui décrocher un regard. Allumant une cigarette en restant dans le lit, je paye pour la chambre, j'en profite avec qui je veux, qu'elle s'estime heureuse que je n'invite pas une autre fille pour la rentabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:03

Comme tu veux. Tu sais ou me joindre.

Oui oui il le sait! Mon numéro doit être celui qu'il compose le plus avec celui de ses contacts! Je sais qu'il fait la gueule, pas besoin d'être devin pour le comprendre, mais je ne peux pas lui promettre la lune alors que je sais que je ne la lui décrocherais pas. Il s'en remettra, j'espère, parce que ça me ferait qu'il rompe maintenant. Je suis en train de m'attacher à lui ce n'est vraiment pas bon.
Je fila sans un mot, ça ne sert à rien, on est aussi buté l'un que l'autre et on va finir par se prendre la tête. Le mieux est de réfléchir chacun de notre côté. Je me prépare surtout à ce qui m'attends, je ne sais pas mais je sens que ça ne va pas être du joli. Je monta dans le bureau du boss frappant avant d'entrer.

Vous vouliez me voir?

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:12

Je sais ouai...

Je fais souvent la gueule ce n'est pas un scoop mais elle me gave aussi avec ses belles promesses. Y a jamais rien qui tient, je ne comprends pas ce besoin de se crever à la tâche pour rien, surtout que je suis là, on ne se voit pas assez à mon goût.

Asseyez-vous Kinsky.

Quand le boss tourne autour du bureau ce n'est jamais bon, encore moins maintenant. Il fini par poser les mains à plat sur le bureau et la regarder droit dans les yeux. Moi je lui aurait mit une droite, chacun son délire !

Je vois que votre collaboration porte ses fruits avec Kovalski. Mais veillez à ne pas mélanger boulot et plaisir. Coucher avec son indic pourrait avoir des conséquences, vous me suivez ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:20

Je sais ce qu'il me reproche, de trop bosser, de ne pas toujours pouvoir me libérer pour lui, c'est facile pour lui, il passe sa vie à zoner! Il fait quelques affaires de temps en temps, le reste il le passe à s'amuser en grande partie avec moi, je suis d'accord, mais je sais qu'il sort pas mal avec ses potes. Je ne lui reproche pas alors qu'il ne me prenne pas la tête avec mon boulot. Je prends sur moi mais ça va vite me gaver.
J'entra dans le bureau quand il me dit de m'asseoir et puis c'est sympa parce qu'il est gracieux et aimable mon boss^^

Ma vie personnelle n'a rien à voir avec ma vie professionnelle. Vous n'avez pas eu à vous plaindre des résultats que je sache.

Je suis aussi sèche que lui. Je vais prendre un retour un jour, je saurais pourquoi, les flics ne sont pas très patient surtout avec une femme, mais je fais bien mon boulot alors qu'il ne me prenne pas la tête avec ce qui se fait ou pas. Parce que les pot de vins, moi je ne les accepte pas au moins! Je tiens à rester intègre, très peu de personne peuvent se vanter de l'être encore dans ce milieu en Russie.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:26

Je sais qu'elle n'est pas toujours super délicate avec sa hiérarchie, un jour ça lui coûtera sa place, et ben moi je dis tant mieux, tout serait beaucoup plus simple pour nous. De nous deux, c'est elle qui pourrait partir sans faire de bruit. Mais elle refuse toute tentative de discussion à propos de son métier alors je ne négocie pas, de toute façon ça m'emmerde quand on commence à parler de tout ça. Je ne suis pas le genre qui comprend tout ce qu'on peut lui dire de la sorte et puis il faut avouer qu'elle n'aide pas à formuler les choses diplomatiquement !

Ne vous sentez pas au dessus des lois Kinski, elles sont les mêmes pour tout le monde, je vous le rappelle. Que vous donniez des infos marchera uniquement si vous ne nous la mettez pas ensuite. On n'aime pas se faire entuber par des spécimens de votre genre. Peu importe qui vous retourne, n'y mêlez pas le boulot. Je suis clair ?

Je pense que le sens de la formule est là, il est clair le mec.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:36

Je sais que j'ai dépassé les bornes avec Alex, mais ça n'entrave en rien dans mon boulot, il reste mon indic, même si il me fait des choses pas très catho, mais bon ça à la limite c'est mon problème, il devrait voir à quel point je suis prête à payer de ma personne le boss^^ Oui bon il vaut que je ferme ma gueule sur ça pour le moment.

Et c'est un mec qui se fait sucer pour un peu de fric qui me dit ça! Personne n'est dupe sur ce que vous faite, alors si vous voulez me virer de cette affaire faite le, sinon laissez moi gérer comme je l'entends parce que moi je peux encore me regarder en face le matin. Monsieur.

Me levant en posant moi aussi mes mains sur son bureau pour le fixer dans les yeux. Je suis poli, j'ai rajouté le monsieur à la fin de ma phrase! J'insiste bien dessus d'ailleurs! Ca me met hors de moi qu'il me fasse la morale alors qu'il fait ce qu'on lui demande contre un peu de fric, même si c'est complètement pourri!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:41

Elle va prendre une grande tarte dans sa gueule un jour ma nana elle va rien comprendre et ça lui ferait peut être même du bien. Je ne conçois pas qu'on puisse manquer tant de respect à un homme, surtout en Russie mais elle n'est pas encore aussi franche avec moi, elle prendra une ou deux tartes et ça ira mieux. Ca n'empêche pas mes sentiments, elle sera juste un tout petit peu plus docile et il n'en faut pas beaucoup pour être honnête...

Un coup de fil Kinsky et je vous fais descendre tellement bas dans la hiérarchie que même en jouant les putes sur une bar de laps vous aurez plus d'autorité.

La regardant droit dans les yeux. Alors il ne se démonte pas non plus. Mais elle flanchera la première.

Que ce genre de bruits ne parvienne plus à moi parce que vous morflerez la première. Entendu ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 16:49

Vous savez de quoi vous parlez ....

Sans ciller. Alors ok, je suis une femme, mais je ne me laisse pas démonter pour autant, je sais qu'il peut me faire chier si il veut, les femmes n'ont pas droit à la même place que les hommes ici, mais je compte bien montrer que je ne suis pas là pour me faire descendre, au contraire, je suis là et j'y resterais qu'il le veuille ou non. Il n'a aucune raison valable pour me virer, j'ai fait du super boulot depuis que je bosse avec Alex.

Est-ce que je peux y aller?

Je soutiens son regard à cet enfoiré, il ne serait pas mon boss il aurait déjà prit mon poing dans la gueule, je pense que ça ne lui ferait pas de mal que quelqu'un lui remette les idées en place, mais je n'ai pas le droi
t!
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:04

Dégagez Kinsky, avant que je ne sois obligé de régler ça d'homme à femme.

Qu'il ne joue pas à ça, je pourrais monter au créneau moi aussi et lui faire comprendre comment on parle à la mienne. Il n'y a que moi qui ait le droit de la bousculer, ça m'appartient. Je suis très possessif et très amoureux. C'est quand même toujours elle qui prend, c'est plus facile.

Deux semaines plus tard...
    La fin de notre collaboration vient de sonner, ils viennent de démanteler le réseau et moi je suis couvert à 100 %, seulement cette histoire m'allait bien dans le fond, je pouvais la voir quand je voulais, tout du moins quand elle daignait prendre quelques heures mais maintenant je vais passer en troisième plan.
    Nous nous sommes retrouvés à la terrasse de l'hôtel, on peut y boire une coupe de champagne en cette saison. Je porte un t-shirt blanc sous une veste de costar noire et un jean avec des chaussures italiennes.

Maintenant ça va ressembler à quoi nous deux ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:12

Je savais que ce moment finirait par arriver, la fin de la mission, on a fait un excellent boulot tous les deux, on a démantelé un des plus grands réseau de Russie et j'ai reçu des félicitation de la part des hauteurs, chose que je n'espérais même pas, mais ça veut dire que je n'ai plus d'excuse pour voir Alex. Il redevient un homme "libre", si on peut dire, disons, qu'il n'est plus tenu de me contacter. Je ne sais pas comment ça va se passer nous deux, je n'ai pas envie de couper les ponts avec lui, je l'aime, c'est une évidence même si ça m'emmerde.
On était à une terrasse, une coupe de champagne, il a la classe mon homme, je ne peux pas le nier, j'aime son côté mac ^^!

Je ne sais pas. Mais je ne veux pas que ça s'arrête.

Prenant sa main dans la mienne.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:17

Moi non plus bébé...

On est là tous les deux, grisés par le succès de notre mission, je la trouve magnifique ma femme. Je dépose un baiser sur sa main et lui sourit. Je n'ai pas le sourire facile, sauf pour me foutre de sa gueule. En dehors de ça je ne suis pas méchant, je n'aime juste pas qu'on me fasse chier.

On pourrait trouver des moments à nous. Ma proposition de tout quitter tient toujours.

Au coucher de soleil, sur la terrasse, ses yeux brillent d'autant plus, y a que moi je l'épouse. En même temps je ne suis pas fait pour la vie de couple en tant que telle, j'aime ma liberté et elle aime la sienne, je considère qu'on gère tous les deux de cette façon. On verra ce qui adviendra mais je ne tiens pas à ce qu'on s'éloigne l'un de l'autre.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:24

Autant Alex peut être impulsif et gueuler, autant quand il est comme ça avec moi je fond. Je l'aime c'est une chose de sur, sinon la mission finie, je serais partie sans me retourner mais il y a quelque chose de plus entre nous, quelque chose que je ne contrôle pas et que je veux garder intact parce que je suis heureuse quand je suis avec lui, il le sait.

Non, je ne veux pas tout quitter, mais on arrivera à se voir je te le promet. Je n'ai pas envie qu'on s'éloigne.

La question est de savoir si ça va lui suffire. Tout va être différent maintenant qu'on ne se voit plus pour le boulot, j'en ai conscience, on va vraiment marcher comme un couple et non comme un flic et un indic qui couchent ensemble. Je vais devoir me faire à l'idée qu'il trafic même en étant officiellement avec moi et lui va devoir composer avec mon métier. J'espère que ça tiendra.

Je ne te demande qu'une chose Alex, je veux être la seule.

Je le connais, je sais qu'il aime les femmes, beaucoup trop à mon gout et hormis la fidélité, je ne lui demanderais rien.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:30

Elle est toujours pleine de bonnes intentions. Alors l'envie y est mais je ne vous cache pas que le reste je reste un peu sceptique. Elle ne respecte pas toujours sa parole, j'ai appris à faire avec parce que je n'ai pas le choix, c'est elle que j'aime et pas une autre. De toute façon je ne suis pas sûre de pouvoir changer grand chose à sa façon de fonctionner.

T'es déjà la seule depuis deux ans bébé.

C'est vrai en plus de ça. Je ne sais pas comment je fais, moi qui aime les femmes comme des déesses... Mais Ella semble me suffire, je ne pense pas mentir en disant qu'elle en userait deux ! Mais je suis endurant ^^

Moi je te demande du temps. Et de te conduire comme une femme.

Fidèle et soignée quand c'est pour moi. Je veux une femme, pas un flic !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:40

T'es sur de ça ?

Je suis chiante! Mais je sais qu'il passe ses soirées à mater des nanas à moitié nues dans les bars qu'il renfloue alors bon j'ai de quoi me poser quelques questions, ses filles ne font pas que danser, elles sont tenues à faire autre chose, je n'approuve pas parce qu'elles n'ont pas le choix, si un client demande, elles s'exécutent, mais je ne peux rien y faire.

Comme une femme ?! ..... Ok je prends note, mais je ne m'habillerais comme tes putes!

Oui c'est une idée fixe, mais la première fois que je l'ai arrêté il était avec deux nanas pas très habillé même quand elles avaient remis leur fringue. Je veux bien faire des efforts mais en restant moi, il ne me verra jamais en mini jupe et maquillée comme une voiture volée.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:45

Ella, si j'avais dû en baiser une autre je ne m'en cacherais pas, on ne s'était rien promis.

Je ne tiens pas à hurler haut et fort que je suis fidèle, c'est un manquement à la virilité dans le milieu, mais je sais me tenir. Je ne veux qu'Ella parce que justement je ne suis pas sûr de pouvoir la garder longtemps alors on veut toujours ce qu'on n'a pas réellement. Ca fait parti du jeu comme on dit !
    De toute évidence elle s'offusque assez rapidement. Va falloir qu'elle arrête, elle est en train de se faire du mal ^^

T'as pas besoin de ça pour être belle. Tu l'es comme tu es.

La regardant de haut en bas sans lâcher sa main. Je l'aime en tailleur, je l'aime en robe aussi, je l'aime comme elle est et qu'elle en profite parce que ce ne sera pas toujours le cas !

Une autre coupe ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:52

Je le regardais dans les yeux, ok, je suis la seule, j'ai juste besoin d'en être sur, je veux être rassurée, tout le temps, c'est un besoin chez moi, surtout vis à vis d'Alex parce que je sais ce qu'était sa vie avant de me rencontrer. Il n'a jamais laissé une femme l'emmerder, à part moi !

Je vais faire des efforts.

Oui je veux lui plaire alors une petite touche féminine ne me fera pas de mal. Je ne peux pas me le permettre avec mon boulot, je suis flic pas mannequin donc bon, j'ai un code vestimentaire pas très glamour j'en suis consciente, mais je peux arranger ça pour lui.

Avec plaisir.

Passant par dessus la table pour lui voler un baiser. Je suis comme une gamine amoureuse, ça m'énerve!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 17:57

Qu'elle me promette de faire des efforts me suffit, vous voyez je ne suis pas chiant, je suis profondément amoureux d'elle. Pourtant je ne connais rein de sa vie, je ne connais rien de son passé en dehors de son métier de flic, elle ne se confie pas, elle ne parle pas.

Je t'aime.

Première fois pour moi, mais je le sens. Alors je commande une autre bouteille, qu'on finira das la chambre. On aime fêter les choses en grand en Russie, et à la Russe !

----------------------
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 17:48

Quelques semaines plus tard .....

Pause déjeuné entre collègue. On se retrouve à quatre à manger dans le même café, je suis la seule femme du lot, de toute façon nous ne sommes pas beaucoup dans la police Russe, je suis une des privilégiés, même si ce n'est pas vraiment le mot que j'emploierais, mais ça résume bien la condition des femme dans la police. On ne peut pas toujours le faire, on manque de temps, mais dès qu'on peut s'est un plaisir de se retrouver en terrasse. L'air est frais, mais le temps est beau, c'est le principal chez nous. Je rigolais à la terrasse avec mes collègues, nous sommes une bonne équipe, j'aime ça. J'explosa de rire quand un de mes collègue sortit une connerie plus grosse que lui et je posa ma main sur son bras, c'est une réflexe rien de plus. Nous sommes très soudés et je suis avec Alex. Je l'aime, je ne vois que par lui, les autres hommes ne m'intéressent pas.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 17:55

Je suis avec Ella depuis quelques mois maintenant, notre mission est terminée, mais on continue à se voir tous les deux, parce qu'on s'aime, moi je l'ai dans la peau, je le sais, je le sens, et je ne supporte pas de la savoir loin de moi. Alors je passe pour son boulot mais je vous certifie que c'est difficile. Je prends sur moi, je me dis qu'elle a de la chance de ne pas avoir à être tombé sur un autre mec que moi parce qu'elle aurait déjà prit deux tartes et un aller simple pour une boite à putes !
    Je me balade dans la rue, lunettes de soleil, costar, chemise blanche, la classe à la russe, à la businessman. J'aime me fringuer, costume Armani, parfum Armani, je sais que je suis à la pointe et que ça plaît à Ella, je ne me prive pas de regarder les filles et en ce moment vu que les beaux jours arrivent, il y en a plein à la terrasse des cafés, dont la mienne !
    Elle est là à rire avec trois hommes, je pense que c'est les mecs de sa brigade, mais elle pose sa main sur son bras, ça ça va pas me plaire longtemps !
    Je ne fonce pas dans le tas, je la joue à la Russe. Je me cache au coin de la rue et compose son numéro de téléphone.

Ella ? C'est moi. Tu fais quoi ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:15

Alex et moi ça fait quelques mois officiellement, enfin depuis que notre mission c'est arrêtée, ça tient encore c'est bon signe. Je suis dingue de cet homme alors que je m'étais jurée de ne pas tomber amoureuse, ben je suis en plein dedans, je ferme même les yeux sur ses trafics c'est pour dire combien je l'aime! Le problème majeur entre nous c'est mon boulot, parce que j'y passe beaucoup de temps et que ça ne lui plait pas mais je lui ai jamais menti sur le fait que mon job prenait une place très importante dans ma vie.
Je rigolais avec mes collègues quand mon téléphone sonna, le nom d'Alex s'afficha et je m'éloigna pour répondre pas besoin qu'il entende les mecs, il est jaloux, je ne veux pas qu'il se fasse des films toutes la journée.

Salut bébé.... Je bois un café pourquoi ?

M'appuyant contre un mur.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:19

T'es seule ?

Je la teste beaucoup, ça se passe comme ça chez nous en Russie. Les hommes testent les femmes sans que ça ne passe pour de la jalousie mal placée. Il n'y a pas de jalousie chez nous, juste une façon de se comporter. On surveille nos femmes, on les puni au besoin, bref, nous sommes là ! Elles ne sont jamais seules ^^
    Je regarde autour de moi, je ne la vois plus à la terrasse, elle a dû rentrer pour s'isoler. Je ne sais pas pourquoi elle fait tout ça. Je ne vois pas pourquoi elle me cache ses collègues, à part pour dissimuler quelque chose, que je ne cautionnerais pas.

Tu finis quand ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:27

T'es flic?

Non juste pour savoir. Je répond su tact au tact et l'idée de prendre un jour une tarte dans la gueule ne m'effleure même pas l'esprit, je suis comme ça, on me prend avec mon caractère ou on dégage. Quoi que pour le coup, ça m'emmerderait qu'Alex me quitte surtout que j'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte. Je ne sais pas comment lui dire, ni même si il va l'accepter, on verra bien le moment venu.

D'ici deux heures si je n'ai pas d'urgence. Je passe ce soir?

Il vit chez lui et moi chez moi, c'est mieux pour le moment, je ne sais même pas si on s'installera un jour ensemble, j'ai peur qu'on ne supporte pas sur le long terme!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:31

Non, mais toi tu l'es, t'es même pas foutue de me donner des infos correctes. C'est quoi le bruit que j'entends derrière toi ?

Des bruits de tasses, de couverts, de rires, et de mecs qui gueulent. Un bar quoi ! Je ne sais pas comment je fais pour garder mon sang froid comme ça. Je ne comprends pas comment j'ai pu tomber si bas. Mes potes auraient honte de moi ! Alors j'évite de me venter de la liberté que je laisse à ma femme mais je n'ai pas le choix, c'est moi qui vit dans l'ombre, elle est dans la lumière, c'est déjà pas normal à la base.

Ouai ouai passe.

Qu'est-ce-qu'elle peut bien foutre pendant deux heures alors qu'elle est assise à la terrasse d'un café pour le moment avec ses potes à boire de l'alcool ? Une vodka pendant le service ? Une bière ? Non mais elle a vu la vierge elle ! Pourtant elle est loin de l'être !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:44

Je suis dans la rue, à la terrasse d'un café. Tu m'emmerdes à me fliquer Alex!

Oui voilà c'est dit. Je déteste ça, alors je prends sur moi au maximum, mais ce n'est pas évident. Je me suis battue pour avoir ma liberté, ce n'est pas pour qu'il me la reprenne, je ne me laisserais pas faire. Je veux faire des efforts, j'en fais déjà, je réduit mes heures au boulot, alors qu'avant je ne les comptais pas. Je me fais plus douce, plus féminine aussi, j'ai inclu les robes dans ma garde robe parce que ça lui plait, comme les talons, le maquillage, léger.

Ok à tout à l'heure.

Je raccrocha avant de retourner en terrasse. Mes collègues savent que j'ai quelqu'un dans ma vie, mais ils ne savent pas qui c'est et ils passent leur temps à me chambrer, comme maintenant ou je me marre avec eux et les spéculations qu'ils peuvent faire! On finit par retourner bosser avant que je file chez mon homme un peu plus tard que prévu, un interrogatoire qui m'a prit plus de temps, mais je suis là, c'est le principal. Je rentra chez lui sans frapper, j'ai une clé de toute façon. Je porte encore mon jean, j'ai pris le temps de mettre des talons et de lâcher mes cheveux. Je m'approcha de mon homme pour l'embrasser.

Bonne journée?

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:47

Et ben prends en l'habitude, je déteste être prit pour un con.

Je raccrocha suite à ça. Je ne sais pas ce qu'elle imagine mais je veux bien être docile, mais peut être pas complètement con. Je ne vois pas où elle compte en arriver mais je ne me ferais pas avoir deux fois. Ni même une seule ! Alors elle est flic, OK, je sais qu'elle en a besoin, c'est important pour elle mais ça ne lui laisse pas le droit de me faire passer en second plan, on s'est engagés tous les deux, on le respecte, point barre.

Elle débarqua plus de trois heures plus tard, soit une heure de retard. Je tourne en rond comme un con dans mon appart depuis qu'elle m'a laissé en plan à l'autre bout du fil. Je déteste attendre une femme, ça devrait être le contraire dans le monde normal non ? Enfin bref, je me retourne, un verre à la main.

T'étais où putain ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    

Je t'aime, moi non plus.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant