One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 2:07

Je ne sais pas comment on se comporte quand on se tape son indic, parce que c'est exactement ce que je suis en train de faire et c'est sans doute la plus grosse connerie de ma vie ... enfin là, je ne sais pas encore à quel point, mais je m'en rendrais compte dans quelques années! Alex a tout pour plaire, sauf ses activités. Il fait des tas de choses que je ne cautionne absolument pas, mais j'ai un marché avec lui et je ferme les yeux sur ses affaires tant qu'il me balance des noms. Je ne sais pas si ce qu'on est en train de faire ne va pas fausser tout ça.
Il bloqua mes poignets entre ses mains en entrant en moi avec une délicatesse que je n'imaginais pas chez lui. Il n'est pas si con que ça en fait, je prends ça pour une marque de respect venant de lui, mes soupirs lui firent comprendre combien il me comblait, il est doué ^^ Il finit par m'asseoir sur lui ou mon corps ondulait contre le sien alors que mes main glissait dans son dos, mon visage contre son épaule, je soupirais de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 2:13

Je me retrouver dans cette chambre à me taper ma flic référente. Alors pour le coup on me laisse la seule femme flic de tout le pays ! Et pas des moindres en plus. Je ne suis plus totalement contre tout bien réfléchi ^^ Ella et moi ça donne un truc asse sympa je trouve. De toute évidence, nous sommes faits l'un pour l'autre au pieu. Pour le reste je pense que nous sommes totalement incompatibles.
    Alors qu'elle ondulait sur moi, je passais mes mains le long de son corps et dans ses cheveux. Et ben bonjour madame ! Je me senti au bord du point de non retour, elle vaut le coup la garce...
    Je fini par exploser en elle, continuant de l'embrasser en poursuivant mes coups de reins. Je me laissa ensuite tomber sur le lit, Ella sur moi, ma main glissant dans ses cheveux pour les caresser.

Ca se passe toujours comme ça entre un flic et son indic ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 2:28

Alex et moi, je ne pensais pas ça possible, même au lit parce que je ne l'avais jamais vraiment envisagé. Question caractère, ça risque d'être dur, on est incompatible tous les deux, je suis trop féministe, trop indépendante, il est trop sur de lui et trop directif, je l'ai vu à l'oeuvre, je sais ce qu'il fait dans la vie et je cautionne parce qu'on a un marché, mais sinon je le mettrais moi même derrière les barreaux, le trafic de came, je pourrais peut être passer dessus, mais le proxénétisme, même si ce n'est pas lui la tête du réseau, j'aurais du mal à encaisser sur le long terme.
POur le moment, je ne pense pas à ça, je ne pense qu'a lui, qu'au plaisir qu'il me procure et il fait ça très bien. Nous arrivâmes au moment tant attendu dans un soupir partagé avant de tomber allongé l'un contre l'autre. Je me blotti dans ses bras, nous couvrant des draps.

J'imagine que non, mais je n'aime pas faire les choses dans les règles.

Lui souriant. Ma hiérarchie serait folle si elle apprenait ce qui vient de se passer! Je suis flic, je suis censée garder la tête froide.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 2:36

OK alors ça c'est ce qu'on appelle jouer les indics, ben je ne regrette pas d'être tombé sur une femme et non pas un gros bob de base ^^ En même temps en Russie je ne vois pas sur quoi j'aurais pu tomber d'autre. Je ne connais pas grand monde ayant eu à balancer, en tout cas qui s'en soit sorti vivant. Mais je suis le premier dans tout ce que je fais, j'espère que ça marchera pour ça aussi.
    Pour le moment je l'ai contre moi, et je ne me lasse pas de passer ma main dans ses cheveux, et dans son dos. Je l'embrasse sur l'épaule et ferme les yeux, j'ai eu une grosse journée, je suis épuisé.

Je ne fais jamais rien dans les règles. Sinon je ne vois pas l'intérêt. Il n'y a pas le frisson, pas l'adrénaline qui va avec.

Sans la regarder, très détaché. C'est moi. J'alluma une cigarette sur laquelle je tira avant de la lui faire passer.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 2:48

C'est moi qui ai voulu me charger de l'arrestation d'Alexis, c'est moi qui lui ai proposé cette immunité si il jouait les balances pour nous, mais la première fois que je l'ai vu, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. J'ai tout de suite compris qui il était, à quel genre d'homme j'avais affaire, il n'a jamais baissé les yeux devant moi, ni devant personne, au contraire, il provoquait et je trouvais ça gonflé quand on connait son casier. C'est ce côté petit con qui a fini par m'attirer et je faire penser que je pourrais en tirer quelque chose. Ben voilà, j'en tire pas mal de chose ce soir!
Il s'allongea contre moi, m'embrassant sur l'épaule en m'expliquant sa vision des choses.

Tu n'as couché qu'avec moi que pour l'adrénaline ? Pour voir ce que ça faisait d'avoir un flic dans son lit?

Je me redressa pour le regarder alors qu'il semblait complètement détaché allumant une clope que je refusa quand il me la fit passer.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:00

J'haussa les épaules quand elle refusa la cigarette, et ben tant pis pour lui, je m'en fous. Elle fait ce qu'elle veut, je ne suis pas du genre à lui casser les couilles si elle ne veut pas croquer ! Après tout il y en aura plus pour moi, comme quand je me came mais je vais éviter de sortir la ligne devant elle ^^ Elle est tout de même encore flic, pour le moment ! Je ne compte pas lui demander d'arrêter tout ça, je ne sais même pas si on se reverra.

Non, détends-toi, ça aurait plus simple si tu l'étais pas. J'ai pas eu besoin de toi pour avoir envie de toi, tu t'es regardée ? C'est ça qui me suffit.

La matant de haut en bas avant de tirer sur ma cigarette. Bon, elle va m'assassiner, je ne sais pas pourquoi je me justifie.

Le truc c'est qui a pas que ça, tu me plais d'une façon différente, me demande pas de l'expliquer, je sais pas.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:08

Donc en gros, je suis bonne donc je suis un plan cul satisfaisant!

Ouai donc en gros je suis un bon plan cul parce que je suis canon ! Il est très con ou il le fait exprès, je ne sais pas trop, en tout cas, il n'a aucun tact, ça c'est une certitude! Je refusa la cigarette, je fume de temps en temps, mais là, je n'en ai pas envie. Je me leva pour chercher mes fringues, enfin ma nuisette, ce n'est pas très habillée, mais ça fera l'affaire. Mais il finit par se justifier auprès de moi en me disant que j'avais un truc en plus.

Tu dis ça à toutes les filles que tu viens de mettre dans ton lit?

Je suis froide, mais je suis perdue, je sais que j'ai fait une connerie et pourtant je ne la regrette pas, alors je monte au créneau et comme il est le seul à être là, ben c'est lui qui prend!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:14

Oui t'es bonne, et oui t'es un plan cul satisfaisant, c'est ça que tu veux entendre ? Ben t'as raison, parce que c'est vrai.

Ce qui ne veut pas dire que ça s'arrête là. Alors elle est chiante aussi. Putain l'engin ! Elle connait la lapidation elle ou pas du tout ? ^^
    Je soupira et fini ma cigarette, elle en veut pas, mais je soupire, elle va me casser les couilles, je le sens comme ça, je vous le dis ! Non parce qu'elle en tient une petite couche la dame quand même, je trouve que dans son genre elle envoi du bois.

Putain je vous savais casse couilles dans la police mais pas autant. Si j'avais juste voulu te sauter j'aurais pas attendu cette soirée. Et oui j'ai aimé ça, tu me plais Ella. Si tu veux pas le comprendre laisse moi te prendre pour une pute, ça me dérange pas, je fais ça souvent.

Non mais elle me prend la tête là, j'aime pas qu'on me fasse chier.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:30

J'espère que t'en as bien profité enfoiré!

Je suis vexée, et oui déjà à cette époque là, je me vexais facilement. Je cherche juste à être rassurée, mais je ne sais même pas pourquoi je lui demande quelque chose, c'est qu'un petit con. Je ne sais même pas pourquoi je m'attendais à quelque chose avec lui, c'est qu'un petit indic à la con qui a eu son taux d'adrénaline pour la soirée en se tapant une flic.
Mais alors ses paroles m'énervèrent à un point qu'il n'imagine même pas! Je le regarda froidement dans les yeux, avant de choper le premier truc qui me tombait sur la main pour lui balancer dessus .... oui ben c'était mon portable ^^

T'es qu'un petit indic de rien du tout alors je t'interdis de me parler comme ça!

Je suis furieuse, mais vraiment.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:36

Plutôt ouai, j'ai pas été déçu.

Pas du tout même mais je joue au con parce qu'elle sort de ses gonds mieux que personne ! Je n'ai jamais vu quelqu'un partir si vite dans les tours, c'est super flippant,je peux vous le dire. Je ne compte pas jouer sur la carte sensible du sentiment, parce que je n'en n'ai pas l'habitude et je n'aime pas m'engager sur un terrain que je ne maîtrise pas.
    Elle s'enflamme et je n'ai apparemment pas à lui parler comme ça. Je la saisi par la nuque pour la faire tomber sur moi.

Alors ARRETE de gueuler, et prends ce que je te donne. Je suis en train de me dire que tu me plais, tu veux un dessin ou on y retourne ? Les draps sont chauds.

La regardant droit dans les yeux. Je ne suis pas très délicat mais elle ne comprend pas autrement apparemment, c'est pas faute d'avoir tenté le truc !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:45

Là, maintenant, tout de suite, je le déteste! Je me vexe très facilement, je sors très vite de mes gonds, il vient de le comprendre, un mot peut me faire péter un plomb. Je n'ai pas tellement confiance en moi, même si je montre le contraire pour ne pas perdre la face, mais question relations humaines avec les hommes en particulier, ce n'est pas glorieux. J'ai eu quelques aventures, mais ma carrière passe avant tout et là, je suis en train de tout foutre en l'air pour une histoire de cul qui ne durera peut être pas. Ca me trouble, ça m'inquiète.
Alors Alex m'attrapa par la nuque pour me faire tomber sur lui, il a beaucoup de force, je ne m'en étais jamais aperçus.

Toi aussi tu me plais, mais ça ne va nous mener nul part tu le sais aussi bien que moi.

J'ai besoin qu'on force les choses sinon je ne parle pas, en tout cas, pas comme il faudrait et surtout pas de mes sentiments. Je me laissa rouler à côté de lui, les yeux dans le vide.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 3:54

Suffit de la maltraiter en fait ! Je ne savais pas qu'une femme se porterais si facilement garante d'un tel taux de cassage de couilles. Mais alors elle, elle bat des records. Nous savons tous qu'une femme à la base a des envies et des besoins qui font chier tout le monde mais alors pour le coup en Russie ça n'a pas sa place, la femme fait ce qu'on lui dit et point barre. Elle se contente d'être très belle et de sourire dans les cocktails.
    Elle se mit sur le côté et je passa un bras autour d'elle, ma tête sur le haut de son épaule.

On les emmerde les autres. Y a que ce qu'on vit qui compte non ?

Pour une fois elle pourrait oublier tout le reste et vivre pour elle un peu. Ce ne serait sans doute pas du luxe. Je ne sais pas comment elle vit tout ça mais je peux vous dire que moi je suis pas convaincu sur tous les points.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 4:01

J'ai conscience que je ne suis pas facile à vivre, je ne suis pas le prototype de la femme Russe par excellence, loin de là. Je suis indépendante, je dis ce que je pense et j'emmerde le monde, mais je sais que ça ne plait pas ici. Les femmes en Russie sont censées faire ce qu'on leur dit, jouer les potiches au bras d'un mari qu'elles finissent par détester et prendre des coups si elles ouvrent un peu trop leur gueule. Je ne supporte pas ce genre d'attitude machiste et je pensais qu'Alex était comme ça. Je m'aperçois qu'il est plus délicat et plus doux que je ne le pensais. Bon pas dans ses paroles, mais il aurait pu m'en mettre une sans que je me relève pour tout ce que je lui ai dit. Je me dit que finalement, c'est peut être un homme bien, un homme en qui je peux avoir totalement confiance.
Je me blotti contre lui, faisant jouer mes doigts sur son bras.

J'ai mon boulot Alex, je ne peux pas le remettre en question. Ma carrière c'est toute ma vie.

Je préfère qu'il le sache, je ne lâcherais pas mon boulot, même si nous décidons d'entamer quelque chose tous les deux, on devra apprendre à faire avec.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 13:43

Je ne te demande pas de foutre en l'air ton job, de toute façon c'est notre meilleure couverture.

Parce que le jour où elle n'est plus flic, nous n'aurons plus de raison de nous voir et là ça risque de devenir tendancieux. De toute évidence, nous n'en resterons pas là. Je ne pense pas pouvoir me la sortir de la tête si facilement.
    Ella est là, dans mon lit, à côté de moi et je peux vous dire que je ne regrette rien !
    Je caressa ses cheveux en la prenant contre moi, passant ma main ensuite dans le bas de son dos, au creux de ses reins.

Mais y a pas que ça dans la vie, y a l'éclate aussi. Tu sors jamais ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 13:54

Parce que tu envisages vraiment quelque chose entre nous ?

Je ne sais pas, il est libre, il voit qui il veut quand il veut, il est complètement à l'opposé de moi. Je ne pensais même pas avoir de discussion avec lui après m'être envoyé en l'air voyez-vous et pourtant il me plait à moi aussi et pas que physiquement c'est un tout que je ne saurais expliquer. Je n'ai jamais été attiré par les mauvais garçons, bien au contraire, j'ai grandis dans une famille de mafieux plus pourri les uns que les autres ça m'a plutôt refroidi, mais Alex, je ne contrôle rien avec lui et c'est sans doute ce qui me fait aussi peur, qui fait que je suis sur la défensive parce que je n'aime pas être vulnérable.
Il passait ses mains sur mon corps, sa douceur me surprends mais j'apprécie, je me blotti un peu plus contre lui, ma tête contre son épaule.

Je n'ai pas le temps pour ça. Si je sors c'est avec mes collègues pour fêter une affaire de temps en temps, sinon non.

Lui je ne lui pose pas la question ^^

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Jeu 29 Mar - 13:58

Je sais pas, faut voir ça sur le long terme, je ne prévois jamais rien.

Sauf mes magouilles mais le business ça s'organise. Non ? Toujours est-il que tant qu'elle aura son boulot, nous pourrons nous voir tranquillement. Je leur livre quelques affaires de temps en temps pour les calmer, je trafique de mon côté, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne suis pas du genre à vouloir briller dans la lumière, si j'ai ce qu'il me faut en douce ça me va aussi.

Et ben ça nous fait un point commun en moins... ^^

Mais je m'en fous, ça colle au lit, ça colle spirituellement si j'ose dire, je pense que ça suffit, de toute façon nous n'aurons jamais une belle baraque avec des gosses et un chien, c'est une évidence.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 14:40

Voir sur le long terme, c'est sans doute la meilleure chose à faire dans notre cas. C'est un petit truands, je suis une flic, je ne sais pas si on peut vraiment avoir un avenir tous les deux, mais ça pourrait être sympa d'essayer. Je suis en train de renier tous les codes que je me suis obligée à suivre durant toutes ses années. Je couvre un p'tit voyoux alors que je suis flic et en plus de ça, je suis en train de tomber amoureuse de lui.

On est plus à ça près.

Je m'approcha de lui pour l'embrasser. Nous sommes complètement opposé Alex et moi c'est assez impressionnant, nous ne vivons pas dans le même monde.

Quelques semaines plus tard ....

Ca fait quelques semaines qu'Alexis et moi nous voyons plus que régulièrement. Je ne sais pas si nous sommes en train de construire une histoire mais on aime passer du temps ensemble, en dehors du boulot. Je sais que je suis en train de faire une connerie plus grosse que moi, mais je ne regrette pas, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, non je le suis, même si j'évite de le montrer, mais il a un truc en plus qui me plait plus que ça devrait. On se retrouve dans des chambres d'hôtels pour une soirée de temps en temps, comme aujourd'hui. On a passé la nuit ensemble et je sors de la douche quand un coup de fil me fait sortir de cette ambiance que j'aime tant.

Oui ... très bien monsieur. Dans une heure.

Je raccrocha pour regarder mon amant..

Mon boss veut me voir.

Enfilant une chemise blanche sur un pantalon noir, avec des talons italiens, les cheveux lâchés sur mes épaules.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 14:47

Ella et moi ça marche plutôt bien, la preuve, nous sommes tous les deux là, dans cette chambre, nous louons dans un hôtel différent à chaque fois pour brouiller les pistes. On deviendrait presque bons à ce jeu là. J'aime partager son lit, elle aime partager le mien, mais il y a ce petit truc en plus. Je crois que je suis en train de tomber amoureux. Je ne le formule pas mais je ressens ce truc qu'on ne ressent pas d'habitude. Je ne sais pas l'expliquer mais je le vis plutôt bien, je vous le dis.
    Je suis encore dans les draps, Ella sort de la douche, elle est trop belle pour que je la laisse repartir, flic ou pas ça m'importe peu, je crois que c'est d'elle dont je suis accro. Elle reçu un coup de fil de son boss, on peut pas le buter lui ? ^^

Reste encore un peu.

Lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne sur le lit. La dévorant du regard. Je ne voudrais personne d'autre qu'elle près de moi tout de suite. Je pense que c'est la grande période fidélité que j'ai pu avoir ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:01

Alexis et moi, ce n'était pas gagné, on n'avait vraiment rien pour être ensemble, au contraire tout nous sépare, nos boulot en premier ... enfin si on compte que passer de la came et faire rentrer des filles dans des boites à pute est un boulot^^ Je ne lui dit pas ça le vexe, mais toujours est-il que rien que ça, ça a de quoi nous éloigner. On passe beaucoup de temps tous les deux, ça marche bien au lit et puis on arrive à discuter sans trop se prendre la tête, c'est pas mal. Il commence à me connaitre, il évite les réflexion qui pourraient m'énerver!

Je peux pas être en retard Alex ....

Je me laissa tout de même tomber près de lui, mais pas longtemps, je n'ai pas le temps et en plus au ton qu'avait mon patron, je sens que ce n'est pas un rendez-vous de courtoisie, bien au contraire. Alex ne comprend pas que je puisse passer autant de temps au boulot, que j'accours dès qu'on me le demande, mais c'est comme ça, j'aime ce que je fais.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:08

Elle se laissa tomber près de moi, je passa un bras autour d'elle et caressa sa joue du bout des doigts pour l'embrasser tendrement dans le cou. Elle me rend fou et me fait changer du tout au tout. Je ne sais pas comment elle fait pour me renverser comme ça. Alors oui, elle a raison, je ne suis qu'un petit con mais un petit con attentif à elle, enfin plus qu'un homme n'est censé l'être en général.

On pourrait partir tous les deux, j'ai assez d'argent pour nous assumer pendant au moins 2 ans dans un pays de rêve. Je retrouverais des contacts là-bas, je trouverais de quoi te faire vivre comme une princesse.

C'est la première fois que je lui fais ce genre de plan, j'ai trop peur de la perdre en fin de compte, on ne parle pourtant jamais de se voir sur le long terme, de construire sur quelque chose. Je pense que nous ne sommes pas faits pour nous éloigner, elle et moi ce sera béton.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:20

J'essaie de vivre au jour le jour, je ne sais pas faire ça habituellement, mais Alex m'apprends un peu plus tous les jours, ce que c'est que vivre sans planifier quoi que ce soit. Pour moi qui est besoin de tout contrôler, c'est assez flippant. Allongée près de lui, je passais le bout de mes doigts sur son torse nu, songeuse, je suis ailleurs, je pense à ce qui va me tomber sur la gueule au boulot. je n'ai pas vraiment la conscience tranquille. Mais ce que me proposa Alex me laissa sans voix.

C'est ... Adorable, mais irréalisable tu le sais très bien. Tu vas vivre de petites magouilles à droite et à gauche pendant que je resterais à la maison en t'attendant? C'est pas moi ça Alex, je ne prendrais pas part à tes conneries et je ne serais pas parfaite petite femme au foyer. Et puis j'aime mon boulot, j'ai bossé dur pour arriver a être respecté dans ce milieu.

Je le regardais dans les yeux. Je l'aime, mais je ne suis pas prête à tout quitter pour une vie aussi risquée. Avec ses magouilles, je suis consciente que je risque de le perdre d'un jour à l'autre.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:30

Ella pense trop, beaucoup trop, mais c'est une femme, une femme active j'entends, j'ai dû apprendre à la déchiffrer. Je ne dis pas que je ne préfèrerais pas qu'elle soit à la maison à faire comme toutes les autres. Je m'engage à ramener assez d'argent pour la couvrir de cadeaux et tous mes sentiments, qu'elle en profite elle est la seule à avoir le droit ça. Mais ça ne semble pas l'enchanter ce projet de vie à deux.

Tu changeras peut-être d'avis. Tu ne feras pas ta vie au boulot, ça marche pas comme ça Ella, tu l'aimes je suis assez d'accord, mais moi je vais pas t'attendre pendant 20 ans, on peut tout faire ensemble, on est faits pour ça. Tu le sais aussi bien que moi.

Je la regardais droit dans les yeux avant de me mettre sur le dos, les mains derrière la tête. J'ai peur de tout voir s'envoler. Je ne tiens pas à la perdre mais son job ça va finir comme ça. Elle peut bosser, je ne l'empêche pas de faire ce qu'elle aime, mais qu'elle pense à nous. Au moins de temps en temps.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:40

Alex ne m'avait jamais parlé aussi franchement de ce qu'il ressentait, des projets qu'il avait pour nous. Ca me fait encore bizarre de dire nous alors que j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas m'attacher, à personne, l'amour finit toujours par la souffrance, oui parce que l'amour éternel comme on en parle dans les contes, il y a longtemps que je n'y crois plus. Tout à une fin, même une histoire d'amour aussi passionnée soit-elle.

Ca marche plutôt bien comme ça non? Je suis pas prête à tout quitter Alex.

Absolument pas. J'ai construit ma vie autour de mon boulot, c'est ce qui m'a sauver en quelques sorte parce que je n'aurais peut être pas eu le courage de partir de chez moi si je n'avais pas eu ce concours pour la police. Je m'accouda au lit pour le regarder, passant ma main dans ses cheveux.

Ne m'en veux pas ....

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:44

Elle pense trop business, si encore ça lui rapportait ! Mais rien du tout ! Je ne conçois pas qu'on aille bosser pour la gloire. Je prends des risques et ça paye, vous le voyez bien non ? Je suis assez riche pour nous assumer à deux, et je ne pense pas qu'elle puisse en dire autant. Elle peine déjà à assumer son appartement pourtant elle bosse jour et nuit.

Je te demande pas de tout quitter, juste de lever le pieds. Comme je l'ai fais pour toi.

Normalement les choses se passent autrement en Russie, les hommes d'abord et les femmes après, mais elle renverse toutes les tendances. Elle le fait mieux que personne je trouve. Je ne vois pas de raison de la brimer tant que ça ne me pose pas de problème mais le truc c'est que ça m'en pose.

Tu vas être en retard...

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Ven 30 Mar - 15:54

Je sais qu'Alex fait beaucoup de concession pour moi, il n'était pas comme ca avec les femmes, il était comme tous les hommes Russes, les femmes passent après, si ils ont le temps, du moment qu'elles couchent et qu'elles restent sagement à la maison tout leur va. J'ai vite mis les choses au point avec Alex, les choses vont comme je veux, bon comme on veut maintenant, je pense autant pour lui que pour moi, mais ça n'enlève pas le fait que j'aime diriger les choses à ma façon.

Je vais essayer.

Je sens qu'il est contrarié mais je ne vais pas lui promettre quelque chose que je ne pourrais peut être pas tenir. Je suis trop franche pour ça, je peux essayer de faire des efforts, mais je ne peux pas lui promettre de réduire assez pour que ça lui plaise.

Alex ...

Je passa ma main sur son visage, je n'aime pas quand il fait la gueule. De toute façon il a raison je vais être en retard, je me leva en l'embrassant sur le front avant de me prépare pour aller au bûcher.

On se voit ce soir?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    

Je t'aime, moi non plus.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant