One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:02

Cinq ans c'est long, on a eu le temps d'évoluer chacun de notre côté. Je suis devenue plus sur de moi au boulot, le poste de directrice, je ne le laisserais pour rien au monde, j'aime ce que je fais, j'ai beaucoup plus de marge de manoeuvre, je peux prendre les décisions que je veux. Je ne me suis pas faite que des amis, mais je le vis bien. J'ai mûri, j'ai vu des trucs qui m'ont mis pas mal de claque, j'ai grandi, il était sans doute temps. Je bosse beaucoup, j'ai mis ma vie sentimentale de côté, j'ai quitté Alex, mais ce n'est pas pour ça que je n'en ai pas souffert bien au contraire, mais je m'en suis remise, je me remet de tout.
J'arriva chez Alex qui m'accueilli plus que froidement, je peux le comprendre, je l'ai jeté deux fois, mais en même temps,il n'y a jamais mis du sien!

Toi non plus .... et tu mène la grande vie apparemment.

Jetant un oeil vers les deux pétasses sur le canapé. OK alors si je me sens jalouse, ça va pas le faire! C'est pas normal.

On peut parler ou t'es trop occupé?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:11

Je mène la vie que j'aurais toujours dû mener. Je bosse dur pour ça.

Et je ne fais pas que bosser, je paye de ma personne ^^ Je ne sais pas si je dois non seulement tout lui dire mais en plus m'en venter ou fermer ma gueule de peur qu'elle ne m'arrête. Elle aurait le droit, malheureusement, et ça me rend dingue de ne pas pouvoir lui dire ce que je pense haut et fort par peur des représailles. Je voudrais me venter et lui montrer que j'ai réussis à devenir quelqu'un sans elle, même si ce n'est pas vraiment le cas, sans elle je ne suis pas grand chose, elle était ma force, je la trouve dans autre chose maintenant, dans quelque chose de beaucoup moins concret, beaucoup plus artificiel.

On peut parler, rentre.

Je rentra une fois avoir refermé la porte derrière moi et jette la robe et la petite culotte d'une fille qui traîne au passage.

On se voit au boulot, demandez le complément à Zlatan.

Concernant le payement de leur nuit ^^

Scotch, vodka, cigarette ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Tu payes de ta personne.

Je savais qu'un jour ou l'autre il finirait comme ça, avec ou sans moi. Même quand nous étions encore ensemble avec l'influence de mon frère, ça n'aurait pas tenu longtemps, son comportement avait commencé à changer et je n'aurais pas supporté qu'il prenne l'exemple de Dimitri et qu'il se comporte avec moi comme mon frère le fait avec sa femme.
J'entra à sa suite, regardant les deux minettes s'habiller, je sais qu'il fait passer des filles qu'il met sur le trottoir ou qu'il fait servir de mule pour passer la came qu'il revend et qu'il reprend apparemment. La came ça ne lui a jamais réussi, ça l'a toujours rendu nerveux, agressif, mais je n'ai plus mon mot à dire. les filles repartirent sans demander leur reste, au moins elles ouvrent pas leur gueule, c'est ce qu'il cherchait.

Vodka s'il te plait.

Je regarda autour de moi, son appartement est immense, très beau, il a toujours autant de gout. Je pris mon verre .. a ouai c'est pas de la vodka de PD !

Tu devrais peut être prendre une douche ...

Non moi je dis ça je dis rien, après sa nuit agité, ça peut être sympa ^^

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

C'est le sens du dévouement ça. Tu peux en dire autant ^^

Je lui ai toujours reproché de se taper ses indics, alors qu'il n'en n'est peut-être rien mais toujours est-il que je ne lui faisais pas toujours confiance. En même temps une femme de ce genre je ne sais pas pourquoi il faut fermer sa gueule et se contenter de la croire quand elle dit qu'elle planque toute la nuit. Je ne pense pas pouvoir lui faire comprendre que ce qu'elle fait est mal, puisque ça fait déjà des années que selon moi, c'est pas un métier pour elle.

Tu pourrais la prendre avec moi, elle est plus grande que la dernière. Et je crois savoir que t'es plutôt bonne sous l'eau.

Bonne dans tous les sens du terme et dans tous les sens tout court ^^ Je me laisse aller dans la salle de bain et retire mes fringues pour faire couler l'eau. Je n'ai plus l'impression de payer grand chose, je me sens tellement puissant et friqué que tout est dérisoire !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:04

Tu ne t'en plaignais pas de mon sens du dévouement il fut un temps.

J'ai toujours la même répartie, ce n'est pas parce que j'ai mûri que j'ai appris à fermer ma gueule, bien au contraire. Disons que j'ai appris à dire les choses plus calmement qu'avant. Alex m'a toujours reproché de me taper mes indics, voir même mes collègues, je ne sais pas si il a un jour vraiment eu confiance en moi, je me suis posée beaucoup de question après notre séparation, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je préfère t'attendre.

Il alla dans la salle de bain, j'ai l'impression qu'il se fou de tout, il est sous came, je le vois à son regard, ça fait cinq ans mais je le connais très bien. Je sens qu'il a changé, il a du pouvoir, en partie grâce à mon frère, il a le train de vie de luxe dont il a toujours rêvé. Je le laissa se deshabiller, ne me gênant pas pour le matter, il a laissé la porte ouverte pour ça non ?! Il est toujours aussi bien foutu, aussi charmant. J'attendis qu'il entre dans la douche pour aller vers son ordinateur qui était ouvert dans le salon et regarder un peu ses fichiers, j'aurais le temps plus tard de tout copier sur clé. Je referma tout en entendant l'eau cesser de couler, j'alla vers la salle de bain pour le regarder dans l'entrebaillement de la porte.

Tu t'entretiens ...

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

Pas tant qu'il me rendait service...

Et j'en ai profité, croyez-moi, dans le genre dévouée elle donne ce qu'il faut avec ses amants. Apparemment j'étais le seul, enfin je crois, en même temps si je ne l'avais pas été, je me serais fait un véritable plaisir de la suivre moi même ^^ Quoi qu'il en soit je ne suis pas du genre à me faire doubler et elle l'a fait trop de fois. Je ne sais pas pourquoi elle set là mais je vais finir par le savoir.
    Elle préfère m'attendre, OK, ce n'est pas grave, elle va finir par se rapprocher elle même ^^ Je ne me prive pas de prendre mon temps, je ne vois pas pourquoi je devrais me rendre pudique tout à coup. Et puis elle en a taté du Russe ^^

Je pourrais t'entretenir toi aussi.

Me rapprochant d'elle, nu, serviette sur le visage avant de l'attacher autour de ma taille. Je mordilla le lobe de son oreille avant de la laisser sur place pour m'allumer une cigarette.

Tu veux quoi au fait ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:28

Toujours tout dans ton intérêt ...

Je le sais, il n'a pas changé, ça me fait sourire. Il a toujours tout fait qui allait à son avantage, je ne peux pas lui en vouloir, c'est commun à tous les hommes de ce pays. Quand nous étions ensemble, j'ai toujours fait passé mon boulot avant lui, il me l'a souvent reproché, mais ça ne m'a jamais perturbé, je ne peux pas lui en vouloir de faire passer son bonheur avant le mien.
Bon ok alors en plus il prend son temps, ça va j'ai saisi qu'il était fort, puissant et qu'il en avait rien à foutre de ce que je pensais!

J'ai déjà entendu ça il y a quelques années ...

Je ne suis pas là pour lui faire des reproches, bien au contraire, je dois me le mettre dans la poche et ça ne va pas être difficile, le plus dur va être de faire attention à ce qu'il ne découvre pas ce que je veux faire. Ouai alors il est toujours aussi monté le garçon! Je le regarda dans les yeux avant qu'il ne s'approche pour jouer avec mon oreille avant de me laisser en plan.

Je ne sais pas .. J'avais envie de te voir ...

M'approchant de lui pour lui piquer sa cigarette, tirant dessus en le regardant dans les yeux avant de cracher la fumée derrière lui en me penchant sur son épaule.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Regarde où ça me mène aujourd'hui.

Désignant tout l'appartement. Elle le savait de toute façon qu'elle et moi ça marchait à l'intérêt. Je jouerais plus facilement de sa volonté que de n'importe quoi. Je sais qu'elle était prête à tout pour moi, comme je l'étais moi aussi et ça ne m'a pas toujours servit. La preuve, deux fois que je me fais larguer ^^ Ca commence à faire !

Et je t'entretenais pas mal à une époque.

Ca marchait super bien Ella et moi, je sais que nous étions plus que compatible sur le plan sexuel et un couple sans ce genre d'entente n'a selon moi aucun intérêt. J'ai aimé Ella, je pense que je l'aime encore, mais les sentiments je n'y fais plus attention, j'ai appris à faire sans. Je ne veux pas revenir en arrière, mais si je peux me la faire au même prix...
    Alors si elle joue à ça... Je passa une main dans son dos avant de la coller au mur, plus délicatement que quand je lui en veux ^^ J'embrassa son cou, lui laissant ma cigarette, un bras tendu à côté de sa tête, bloquée entre le mur et mon corps.

T'es là, on peut négocier...

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:47

A la came et aux putes ... ca n'a pas beaucoup changé ...

Je suis amer, mais c'est la vérité, après tout, quand je l'ai connu, il en était là aussi, il se camait, il se tapait une ou deux putes par soir et il était content, il n'a pas vraiment changé en fait,, il fait la même chose dans un endroit un peu plus luxueux!

On s'entretenait mutuellement ...

Oui remettons les choses dans l'ordre, personne ne m'a jamais entretenu qu'on soit d'accord, je suis une femme libre et indépendante, ça n'a pas changé ça! Je suis toujours aussi féministe. Alors il me la joue comme ça. Je ne sais pas ce que je cherche, mais je sais que ce n'est pas qu'un boulot que je fais là, j'en ai envie. Il me colla délicatement au mur avant de m'embrasser dans le cou.

Y'a rien à négocier ...

Faisant tomber sa serviette autour de sa taille avant de lui mettre la clope dans la bouche pour me baisser et entourer son intimité de mes lèvres. J'ai toujours été directe, je n'ai pas changé.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:59

C'est ce qui me fait bander.

Je suis aussi direct, ça ne me dérange pas de la savoir dans mon appartement alors que voilà 5 ans que nous ne nous étions pas adressés la parole. Elle peut revenir quand elle veut si c'est pour tirer son coup, je ne mâche pas non plus mes mots et je n'ai jamais su le faire, peut être pour ça que ça clashait autant entre nous.
    Y a donc rien à négocier, bon ben voilà, je suis plutôt pour ce genre de tenue ^^ Elle pouvait déjà sentir mon désir pointer contre elle, la voilà maintenant à genoux. Cette femme est d'une intelligence et d'une perspicacité hors norme !
    Je posa ma main derrière sa tête pour l'encourager à continuer, m'appuyant contre le mur, animé par des râles de plaisir. Je ne sais pas ce qui me retiens de la retourner, maintenant, tout de suite. D'ailleurs je ne me retiens plus, je n'ai plus aucune retenue. Je la relève par le col de sa chemise, et la retourne contre le mur, descendant son pantalon afin d'entrer en elle. Ni trop brutalement, ni trop délicatement. A la Russe sans trop l'être quoi ^^ Ca doit être la seule once de respect que j'ai encore pour elle...

Comment tu trouves le changement ?...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:11

Il est toujours aussi délicat le garçon! Je ne me suis jamais offusqué de sa manière de parler, j'avais l'habitude, c'est un des aspects de sa personnalité qui me plaisait. Il n'a jamais eu sa sa langue dans sa poche ... non plutôt sur moi pour le coup ^^ Il n'a jamais su me cacher ce qu'il pensait et moi non plus, alors on s'engueulait un bon coup et ça passait ou pas !
Je pense que même après cinq années de séparation on se connait toujours aussi bien, il sera le seul homme de ma vie que j'ai aimé et que j'aime encore apparemment, enfin je ne sais c'est assez confus dans ma tête mais je retrouve des sensations très familières, des sensations que je n'ai jamais oublié en fin de compte. Alors je m'amusa avec lui, ça sembla lui plaire car il ne mit pas longtemps à me retourner contre le mur avec la passion qui le caractérisait avant d'enlever mon pantalon pour entrer en moi.
Je n'avais rien en tête en venant ici, enfin si, mais peut être pas si tôt! Je plaqua une main contre le mur pour me tenir alors qu'il entamait des vas et vient, me faisant soupirer de plaisir, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un homme. Alex sait comment y faire avec moi, je ne peux pas le nier.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:18

D'après ce que je sais elle aime que ce soit brutal, ça a toujours marché comme ça entre nous et elle revient, c'est donc qu'elle aime ça, je ne vois pas pourquoi il pourrait en être autrement ! En même temps je ne lui demande pas trop son avis là. Elle m'allume, c'est qu'elle le veut bien non ?
    Je me colle à elle, entame des vas et viens de plus en plus puissants, prenant ses mains dans les miennes contre le mur en embrassant sa nuque. Je m'agite sur elle comme un animal sur sa proie. En même temps elle m'allume comme un malade la garce et même si j'ai passé la nuit à ça, la coke fait des miracles.
    Je pose ma main sur ses fesses, puis sur ses seins, persiste dans mes allers/retours, lui demande si elle aime toujours autant ça, embrasse son cou, je me fais plus passionné que brutal. Je l'aime cette garce et je suis en train de m'en rendre compte.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:28

Avec Alex, ça a toujours été passionné, voir même brutal. Il était doux au début, ça n'a pas duré, je trouvais ça sympa au début et puis je m'y suis faite tout simplement c'était sa manière de faire, je n'ai jamais rien eu à lui redire la dessus, c'est sans doute le seul domaine d'ailleurs! On ne s'engueulait jamais à cause de ça, on a toujours été sur la même longueur d'onde, même si j'aurais aimé parfois un peu plus de douceur de sa part.
Alors je sais qu'il vient de passer la nuit avec deux filles et je me doute qu'ils n'ont pas joué à la belote, mais je m'en tape, pour le moment je profite de lui, je veux le mettre en confiance et je pense que je suis plutôt bien partie! Ses main attrapèrent les miennes alors que ses vas et vient se faisaient plus profond, ma faisant gémir de plaisir. Il n'a rien perdu de ses talents l'enfoiré!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:34

Ella est la seule personne à me faire autant d'effet. Toutes les femmes qui passent sous moi sont juste une distraction mais Ella, elle, elle a une vraie signification. Je ne lui montre sans doute pas de la manière dont elle le voudrait mais pour moi tout est très clair. Elle est mon problème, ma femme, la mienne, ma muse, tout ça, sans qu'on soit forcément en couple, elle est tout simplement la femme de ma vie, et comme toute chose qui reste dans la vie, ben ça fait toujours bien chier de pas avoir le choix !
    Je fini par exploser en elle, je n'en peux plus, elle me vide de toutes mes forces et semble apprécier ça la garce en plus de ça ! Je sais que ça les fait triper les femmes de ne pas être simplement une distraction.

Putain t'es toujours aussi bonne... Ils doivent pas s'ennuyer chez les flics...

Ta gueule aussi c'est bien ^^ Je l'embrassa délicatement dans la nuque en épongeant son visage, trempé de sueur. Puis le mien à nouveau en enfilant un caleçon retrouvé dans un coin de l'appart, il est propre ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:45

Je ne suis pas très démonstrative, je ne dis pas à tout bout de champs que j'aime les personnes, je leur fait comprendre, c'est plus facile pour moi, Alex est comme moi, il ne sait pas parler, ça a toujours été un soucis dans notre couple, au final, on ne les comptes plus les problèmes! Mais on s'est toujours compris, il sait me prouver que je suis la femme de sa vie,même après cinq ans de séparation j'ai l'impression de nous retrouver comme quand nous étions ensemble. C'est troublant.
On arriva au point de non retour dans un soupir partagé, en nage, fatiguée, mais comblée. Je ne sais pas ou on va aller tous les deux, mais pour le moment on est là et il ne me laissera pas repartir après ça. Il m'embrassa dans le cou avant que je ne me retourne dans ses bras pour l'embrasser. Je remis mon pantalon alors qu'il trouvait un short par terre^^ Je ne pose pas de question. ET puis il a toujours sa délicatesse légendaire!

Tes pétasses non plus ne doivent pas se plaindre.

Je suis toujours aussi cash, tout comme lui^^

Et maintenant ?

On devient quoi? On fait quoi ? Je suis prête a rester si il veut.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:51

J'ai arrêté de prendre le temps de les écouter.

Elles, mais pas Ella. Ella je l'écoute toujours, ce n'est pas toujours ce qui fait ma force mais Ella je l'aime, c'est différent. Je ne définie pas très bien la notion d'amour puisque Catherine est une femme au foyer que Dimitri traite encore moins bien qu'une pute, alors qu'il dit l'aimer. En même temps je me demande quelles sont les limites de l'amour qu'il se fixe.

Et maintenant on reprend où on était bébé.

Passant une main dans sa nuque pour l'amener délicatement à moi pour l'embrasser des plus passionnément. Je n'en n'ai pas eu assez. Et puis il faut avouer qu'elle suffirait à allumer tout un car de touristes !

J'ai de la place ici, j'en ai marre de te voir en coups de vents, tu peux bosser d'ici.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:58

Tu n'auras plus à les écouter, je suis là maintenant.

Je me la joue sur de moi alors qu'en fait, je ne le suis pas. Je suis censée trouver des infos pour faire tomber son réseau alors que je ne pense qu'a m'envoyer en l'air avec lui, je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet, mais je préfèrerais ne rien ressentir pour lui ce serait plus facile de le balancer aux flics ... que je suis soit dit en passant!
Alors on reprend ou on en était, je l'entoura de mes bras, répondant à son baiser avec passion, ça me fait drôle de me retrouver dans ses bras, drôle mais plaisant.

D'accord.

Je m'installe ici alors, c'est la première fois que j'accepte de vivre avec lui, on verra ce que ça donnera, mais je serais sur place pour avoir les infos qu'il me faut.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:04

Elle est là ouai, et cette fois-ci je ne lui laisserais pas l'occasion de partir, je ferais tout pour qu'elle reste, je préfèrerais que ce soit de son plein gré, parce que même si je suis si abrupte et si difficile, je peux vous dire qu'elle, elle vaut le coup et les autres à côté sont tellement plus fades... On doit être faits l'un pour l'autre. Je comprends maintenant ce qu'est une passion, je la ressens moi aussi. De toute évidence je ne pense pas être l'homme qui fera d'elle la princesse dont toutes rêvent mais je peux au moins en faire une flic heureuse, du moment qu'elle ferme un peu sa gueule ça ne peut que bien se passer !
    Je me fis un rail sur la table basse en me laissant tomber sur le canapé. Je n'aurais jamais penser la retrouver sur le palier ce matin. Mais sous coke je ne suis plus du tout le même. Je lui tendis la main pour l'inciter à me rejoindre, la prenant contre moi.

On est bien là non ? On aurait dû concrétiser plus tôt.

Passant ma main dans ses cheveux. Je sais qu'elle ne touche pas à la poudre, je ne lui en propose pas.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:16

Ca fait quelques semaines que je prépare mon retour, je ne savais pas du tout comment ça se passerait mais je ne suis pas déçu. Nous n'avons jamais tenté la vie à deux, on était pas fait pour à l'époque, je ne suis pas sur que ça ai changé. Pour le moment, ce sont les retrouvailles, on est heureux tous les deux, et je vais devoir jouer la petite femme parfaite, du moins, ne pas le contrarier plus que de raison, j'ai besoin d'info. J'ai un gros problème de conscience, à savoir si je dois vraiment le balancer. On pourrait peut être réussir à être heureux tous les deux, je ne sais pas, le temps me le dira.
Il s'assit pour se faire un rail, je déteste ça mais je ne vais pas l'engueuler tout de suite. Je le laissa faire sans rien dire, m'asseyant près de lui, posant ma tête contre son épaule.

Il nous fallait cette séparation pour mieux se retrouver.

Lui souriant avant de l'embrasser sur la joue, caressant son torse nu. Je l'aime cet enfoiré putain, je pensais que ça m'étais passé, mais je me surprends à me dire qu'on pourrait peut être vraiment construire quelque chose.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:21

On a tout pour nous bébé. L'argent, la réussite, nous...

Je la fais rêver et je me surprend à me faire rêver tout autant. Moi aussi je veux une famille, un mariage, un beau costar et une vie rangée. Mais je ne ferais jamais ma vie avec une pute. Ella n'en n'est pas une, ça me va très bien. Je la sais fidèle, je pense que c'est le principal. Je pourrais l'être pour elle, c'est la seule chose que je pourrais vraiment rester pour lui plaire. La came je vais avoir du mal, le boulot c'est même pas la peine. Je passa doucement ma main sur le long de son bras, je peux me montrer doux, comme elle se montre aussi douce en ce moment, je l'aime et je peux vous dire que ce genre de femmes ne courent pas les rues, plutôt les morgues ! ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:32

Quelques semaines plus tard ....

Je suis de nouveau avec Alex, on aura fait que ça tous les deux, sauf que cette il y a un grand changement, je vis avec lui, enfin on vit ensemble. Ca ne se passe pas trop mal, mieux que je ne le pensais, j'arrive à me contrôler, lui aussi, on s'engueule moins. Mais je trouve qu'il a changé, il a prit beaucoup d'assurance, il n'hésite plus à me donner des ordres, plus ou moins implicite, il est plus dur, je n'aime pas trop ça, mais je n'ai pas le choix, si je le veux c'est comme ça. J'ai beaucoup avancé pour l'enquête, je compte toujours faire tomber son réseau en l'épargnant lui, je ne suis pas sur d'être capable de me séparer de lui une nouvelle fois. Il est ma drogue encore plus qu'avant, j'aime ça autant que ça me fait peur.
J'ai tout dans ma clé USB que j'ai laissé dans ma veste en cuir, tous ses dossiers, tout ses trafics, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ça fait quelques jours que je la garde au chaud.
J'étais sortie faire deux ou trois course, prenant juste mon porte feuille avec moi, je n'en ai pas pour longtemps, Alex m'attends à la maison de toute façon, je crois qu'on sort ce soir. Je passa une bonne heure dehors avant de rentrer ....

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:42

Ca marche tous les deux, on vit ensemble, on passe l'étape au dessus là, surtout qu'on prend sur nous pour cohabiter. On a prit le truc, quand on s'engueule on fait l'amour juste après pour laisser partir les tensions et nous voilà à nouveaux amoureux jusqu'à la prochaine dispute, autant dire qu'on ne fait que ça ^^
    Elle est sortie faire des courses, je prends beaucoup exemple sur Dimitri, pourtant je ne contrôle pas ma vie sentimentale comme on contrôle sa femme en Russie. Je la laisse sortir, de toute façon je n'ai pas le choix mais lui il brime la sienne comme si c'était son chien. Et encore son chien doit sortir plus souvent ! Mais je ne dis rien, je le respecte trop.
    Je cherchais du feu, je n'en n'ai jamais sur moi, ça m'énerve ça aussi ! Je chercha dans les affaires d'Ella, son blouson, et j'en sorti une clé USB. Après tout il a peut être raison Dim, il faut se méfier de tout, tout le temps. Elle n'est pas là, autant en profiter. Je pris la clé pour en vérifier le contenu. La salope... Je pris un rail avant de me décider à l'attendre...
    A peine fut elle rentrée que je la chopa par les cheveux pour la jeter contre le mur, lui jetant la clé à la figure.

C'était ça ton plan ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:52

Je ne pensais pas qu'on arriverait à trouver un équilibre de la sorte Alex et moi, mais apparemment ça marche pas trop mal. On se prends la tête un peu moins qu'avant parce qu'on fait des efforts tous les deux, on a mûrit, en tout cas moi. J'ai voulu qu'il arrête la came, il a refusé, j'ai accepté, je n'ai pas eu le choix. Je me suis radoucie, il s'est endurci, je sais que c'est à cause de mon frère, Dimitri a une influence monstre sur lui, ça m'énerve. Si je pouvais le mettre hors d'état de nuire lui aussi ça m'arrangerait. Mais pour le moment c'est le réseau de mon homme que je vise. Je suis en plein doute, trahir Alex et le perdre pour toujours ou trahir mon boulot et risquer de perdre tout ce que j'ai construit depuis des années. Je suis perdue, mais je dois faire avec et je devrais prendre très vite une décision.
Je rentra, posant mes sacs dans l'entrée quand mon homme fonça sur moi comme un dingue m'attrapant par les cheveux pour m'envoyer contre le mur sans que je comprenne ce qui se passait. Ce fut quand je vis la clé que je compris ... Et merde!

Comment t'as eu ça?! C'est pas ce que tu crois Alex.

Le regardant dans les yeux. Il a reprit de la came, je le vois dans ses yeux, il peut voir que je suis sincère
.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:58

Non effectivement c'est pas ce que je croyais, c'est bien pire ! Je retrouve une clé dans son blouson, et en plus elle ose me dire qu'elle joue franc jeu. Je ne suis qu'un pion, elle est une simple indic dans une affaire de démentèlemment de réseau de viens de le saisir, et je ne supporte pas l'idée d'avoir été pris pour un con. Tu m'étonnes que ça marchait tous les deux, si elle faisait tout pour me plaire ça n'allait pas le faire longtemps !

C'est pas ce que je crois ? Je crois rien moi, juste que tu m'as pris pour un con, et que tu continues à le faire.

Je décroise son corsage, l'arrachant au passage, je vois rouge, je suis sous came, je ne contrôle rien et encore moins ma colère. Je me colle à elle, saisissant son visage pour le serrer contre le mur, je ne veux plus qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je vais finir par être méchant... Quoi que je commence là ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:06

Je ne pensais pas qu'il irait fouiller dans mon blouson, mais j'ai été trop conne! Je suis flic, j'ai appris à assurer mes arrières, mais Alex me trouble, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler depuis que je suis retombée dans ses bras. Je perds tout mes repères avec lui c'est assez impressionnant. Donc en général quand il est sous came, c'est pas bon, mais quand il se met à me gueuler dessus comme ça, c'est encore moins bon et à voir son regard, je me dis qu'il n'est vraiment, mais vraiment pas content!

Je te prends pas pour un con ... J'allais rien faire avec ça .... Aïe arrête!

Il arracha mon corsage sans que je ne puisse rien faire avant de me coller au mur. Il faut que je me calme, mais mon seul réflexe fut de me défendre et de lui balancer un coup de pied dans le tibia, je veux juste qu'il me lâche pour que je puisse m'expliquer. Je m'écarta de lui quelques secondes.

Laisse moi t'expliquer Alex ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 11 Icon_minitime

Je t'aime, moi non plus.
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant