One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:19

Va pas te prendre la tête avec lui, il est sur les nerfs en ce moment et on se voit déjà pas souvent.

Je préfère largement lui faire comprendre que nous sommes aussi bien pendant un dîner comme celui-ci où ça se passe à peu près bien que si elle insiste pour que je sorte avec elle et qu'il finisse par lui mettre sur la figure. Je n'aime pas la savoir en danger, parce qu'elle l'est avec lui !

Je viens de rentrer quelques suédoises. Vous avez les adresses de mes boites d'après ce que je sais.

Pendant ce temps, je fini de débarrasser la table et la cuisine. En dehors de ça je ne suis que sa femme ^^ Tenue au ménage et à tout le reste. Mais je suis Russe, j'en ai pris l'habitude et les hommes ne se gênent pas pour nous abandonner là, en bas, pendant qu'ils fument en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:32

Ne t'en fais pas, je vais lui parler très calmement.

Lui souriant, j'aime parce qu'elle me connait bien. Mais je veux le faire, je ne me suis pas retrouvée en tête à tête avec mon frère depuis des années. Malgré que je sois indépendante, majeure et flic, je gardais toujours une appréhension en moi, mais c'est fini, enfin je crois. Tout ça pour dire que je veux essayer de négocier la sortie de Catherine.

Oui, je passerais d'ici quelques jours. J'ai encore quelques petites choses à régler avant.

J'aida Catherine avant de la laisser pour monter dans le bureau de mon frère. Rien n'avait bougé dans la maison depuis que je l'avais quitté, les même tableaux aux murs, ou d'autres les avaient rejoins, les même tapis, les même meubles. Je frappa à la porte du bureau avant de passer la tête discrètement.

Il commence à se faire tard Alex.... Je bosse demain.

Je voudrais rentrer et surtout parler à mon frère! Je sais je n'ai peur de rien, normalement on attend que les hommes aient finis ... Pour les bonnes manières on repassera.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Ma soeur et son nouveau mec sont invités à dîner ce soir. Je suis assez perplexe sur la façon dont ça pourrait se passer. Je hais ma soeur depuis qu'elle a décidé de rentrer dans l'école de police. Elle a rejoint le camp ennemi, c'est à elle d'en assumer les conséquences de toute manière. Elle verra bien ce qui l'attend... Elle se fera latter une ou deux fois et elle rentrera dans le droit chemin, enfin c'est ce que je pensais, parce qu'elle est tout de même super têtue la frangine !

On ne t'a donc jamais appris à frapper ? Il me semble que si pourtant...

Combien de tartes avait-elle prise pour être entrée ici sans avoir prit le temps de frapper ? Par mon père, on ne les compte plus, par moi pas encore mais ça ne saurait tarder, je veux bien me charger de la première.

Alexis, on se revoit très vite.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:56

Me retrouver dans cette maison me fait tout drôle, j'y ai vécu des bon moments étant gamine avec mon frère on était très complice, jusqu'à l'âge de dix onze ans, nous étions inséparable, j'avais besoin de mon frère, nous étions jumeau, mais mon père en a décidé autrement. Il n'a jamais accepté d'avoir une fille, quant à son fils, il voulait juste un hérité pour reprendre ses affaires,il a réussi, mon frère est devenu pire que lui.

Si j'en ai quelques souvenirs.

Mon père n'était pas tendre, j'avais tendance à entrer ici sans frapper, comme partout dans la maison d'ailleurs, à chaque fois je prenais une tarte et à chaque fois je recommençais, je ne le faisais pas toujours exprès, j'étais juste une gamine pleine de vie qui n'avait pas tous les codes des bonnes manières. Je rentra, de toute façon je suis là maintenant. Mon frère salua mon homme qui lui serra la main avant de venir vers moi.

Tu peux m'attendre en bas ?

Fermant la porte derrière lui pour me retrouver seule avec mon frère.

Je peux te parler cinq minutes?

M'approchant du bureau alors que mon homme descendait dans le salon pour y trouver Catherine.

Le repas était délicieux.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:05

Pas suffisants apparemment.

Je prends sur moi pour ne pas lui mettre une grande tarte pour la récompenser de son insolence, je ne sais pas si je ne devrais pas la faire disparaître tout de suite. On s'entendait bien fut un temps, on s'adorait même. Mais mon père m'a fait prendre conscience de certaines petites choses comme le fait de ne devoir à une femme que le strict minimum. L'entretenir, pour le reste, elle nous doit tout, c'est comme un animal de compagnie, bien dressé on en fait ce qu'on veut.

Soit brève, je n'ai pas beaucoup de temps...

Surtout pour elle ! Je ne suis pas le genre très patient et je ne supporte pas qu'on me fasse perdre mon temps. Je ne conçois pas qu'une femme soit un frein aux affaires, ni à qui que ce soit, elles sont là, nourries, logées, blanchies, qu'elles s'estiment heureuses !

Oh... merci beaucoup. Vous souhaitez un autre café ?

Me redressant tout de go pour paraître le plus présentable possible.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:57

Ne commence pas.

Je viens en paix, enfin il ne faut pas qu'il me cherche trop mais à la base je viens avec des intentions pacifistes. Pour mon frère comme pour mon père, je n'ai jamais été qu'une emmerdeuse, un electron libre qu'il fallait dresser pour al faire rentrer dans le droit chemin. J'aurais aimé avoir une autre relation avec Dimitri, c'est quand même mon jumeau, mais je sais que même avec de la bonne volonté, on arrivera jamais à s'entendre tous les deux.

Je voudrais que tu laisses Catherine venir avec moi a une exposition demain. C'est l'histoire de quelques heures Dim.

Oui alors je ne suis pas sur de mon coup, mais j'aurais tenté, il ne lui laisse rien passé, il pourrait au moins lui accorder ça. Je sais que je suis un frein à son temps précieux mais il devra m'écouter.
Alex était en bas avec Catherine qui lui proposa un café.

Si vous vous joignez à moi.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06

Ma soeur vient quémander la liberté de ma femme, elle est bien la dernière à qui j'accorderais quoi que ce soit concernant Catherine. Je vous le dis tout de suite ! En même temps Ella ne fait pas d'effort pour devenir une femme bien. Elle pousse le bouchon jusqu'à ce qu'un homme lui tombe dessus pour la faire taire. Ca aurait pu être moi, à coups de tartes, je vous le dis.

Tu es la dernière personne avec qui j'autoriserais Catherine à sortir. je vais devoir tout recommencer, tu ne crois pas que la dresser est déjà suffisamment difficile ?

Alexis est en train de me proposer de boire un café avec lui. J'ai tellement peu l'habitude de côtoyer ce genre d'hommes que j'en viens presque à avoir peur de faire une connerie. Comment le prendra Ella, et Dimitri ? En même temps ce n'est qu'un café dans la cuisine...
    Je lui servis une première tasse et me servis une tasse ensuite. Nous nous installâmes autour de la table de la terrasse.

Ella est une femme bien, vous semblez tellement amoureux...

Ca me fait rêver de voir ce genre de couple !

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

Ah mon frère ... un roman ne suffirait pas à décrire ce que ressens pour lui! quand il parle de cette manière je me dévouerais bien pour lui coller des tartes. Je viens amicalement, je lui demande quelque chose gentiment et il me prend de haut eh ben qu'il aille se faire foutre!

La dresser?! Putain c'est de ta femme que tu parles, pas d'un animal! Tu n'as aucun droit sur elle! Si je veux qu'elle vienne avec moi, elle viendra, je sais même pas pourquoi je te demande ton avis!

Elle ne le fera pas je le sais, sinon c'est elle qui va le prendre par la gueule, mais ça m'énerve de l'entendre parler de cette manière. Voilà j'étais calme il y a quelques secondes encore, il a le don pour me mettre sur les nerfs cet enfoiré!
Alex et Catherine s'installèrent ensemble dans la cuisine pour boire un café. Alex est toujours très flatteur avec les autres femmes que moi, je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre d'ailleurs ^^.

On l'est, ce n'est pas toujours évident mais on tient bon. Ella m'a dit que vous aimiez l'art ...

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

Ella n'a jamais comprit comment marchaient la parité en Russie, elle ne fonctionne pas, tout simplement ^^ Les femmes sont là pour nous servir, on parle de sexe faible, elles le sont, alors elles respectent nos volontés, elles sont récompensées si elles sont sages... Je n'aime pas ce qu'elle est devenue, je n'aime pas la façon dont elle parle, ce qu'elle fait dans la vie, en bref, je la hais.
    Je la saisi par le cou pour la coller au mur, resserrant mon étreinte juste assez pour l'empêcher de respirer à sa guise.

Tu n'iras nul part. Je ne la laisserais pas devenir la petite pute que tu es devenue Ella... Et estime-toi heureuse que je ne te remercie pas comme je remercie toutes les autres.

A l'aide de la virilité de mes gardes. Le viol est une punition ici, c'est presque normal, tout du moins dans mon milieu, c'est ce qui marche le mieux.

Beaucoup. Je partag... partageais ça avec Dimitri. Vous partagez quoi avec Ella ?

Non parce que s'il est dans les affaires de mon mari et elle flic, ça doit pas être évident ^^ Je porta la tasse à mes lèvres en lui souriant légèrement, cet homme lui va bien à ma belle-soeur, elle en semble tellement raide dingue !

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Je sais ce que mon frère pense des femmes, il a prit les même idées que mon père en grandissant. Les femmes sont justes bonnes à servir les hommes, à leur faire des enfants, si possible des fils et à assouvir leurs désirs sans penser à elles. Je n'ai jamais pensé comme ça, certaines femmes se complaisent dans ce rôle, pas moi, il n'est pas né celui qui me traitera comme Dimitri le fait avec Catherine. Mais mon frère n'est pas du genre à plaisanter, il me saisi par le cou pour me plaquer au mur, me coupant la respiration. Je me débattis, le frappant pour qu'il me lâche, je panique dès que je suis face à mon frère.

Arrêtes ... Lâche .. Lâche moi enfoiré!

J'ai les larmes aux yeux, je crois qu'aucun homme ne m'a jamais fait aussi peur que mon frère sans doute parce que je sais qui il est et de quoi il est capable. Je sais que le viol est monnaie courante dans ce milieu, je suis toujours passé au travers, mais je sais aussi que ce ne serait pas difficile pour mon frère de me faire envoyer ses hommes, je ne ferais pas le poids même avec mon flingue.

Les séances au lit ^^ Pas grand chose en fait, nous sommes l'opposé, on se complète.

Mon homme est loin d'être délicat quand il s'y met!
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

Je sens la peur dans ses yeux, c'est ce qui me fait imploser, je peux dire à cet instant que je me sens puissant, plus que n'importe qui. Dominer une femme est la source de jouissance la plus forte que je puisse connaître. Je contrôle sa respiration à l'aide de ma main, je sais que je pourrais lui faire perdre connaissance en insistant un peu plus.

Si t'abîmer ne me causait pas tant d'ennuis tu n'y échapperais pas...

Manquant de lui en retourner une. J'espère que le message est clair, j'espère juste qu'elle n'ira pas contre ce que je lui dis, elle ne peut se permettre de tout foutre en l'air, ni pour son couple, ni pour mes affaires. Elle risque trop. Beaucoup trop.

Alors il n'est pas très délicat, mais je reconnais bien là le genre de garçons qu'aime Ella. Je la sais tellement rebelle et tellement contraire aux choix de son frère que la voir sortir avec un ado attardé me fait sourire. Etonnamment, ça me fait rire.

Vous vous complétez, c'est plus joli qu'avancer en parallèle sans jamais vous croiser.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:35

Je suis tétanisée, je n'ai pas la présence d'esprit de me dire qu'il ne me fera rien parce qu'Alex est en bas, quoi que j'en viens même à me demander si mon homme me défendrait face à lui ^^ Si il veut faire affaire avec lui, je pense qu'il a compris qu'il valait mieux qu'il aille dans son sens et vu sa façon de me parler tout à l'heure, je pense qu'il a saisi! Mon coeur battait à cent à l'heure quand il manqua de coller une tarte, mais il se retint au dernier moment avant de me lâcher. Je repris ma respiration avant de quitter le bureau ... Bon ben pas d'expo pour Catherine, j'aurais essayé! Je claqua la porte du bureau derrière moi avant de m'appuyer au mur pour me calmer, je devais être pâle, enfin je veux dire plus que d'habitude, je sécha les larmes que je n'avais pas pu retenir. Je n'arrive pas à croire que mon frère me fasse cet effet là, même après toutes ses années. Je finis pas redescendre pour trouver Alex et Catherine dans la cuisine.

De quoi vous parliez?

Me faisant couler un café, ce serait plutôt une vodka qui me faudrait là! Je regarda Catherine en lui faisant comprendre que c'était mort pour demain.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:43

Je sais qu'Ella a toujours une peur bleue de son frère et c'est le genre de choses qu'elle ne confie qu'à moi et moi seule. Je ne sais pas pourquoi je lui inspire confiance de la sorte mais je sais que ça me fait plaisir de la savoir en confiance avec moi. Je ne peux pas lui apporter la sécurité et un foyer où se réfugier quand ça ne va pas, comme dans les autres familles européenne, mais je suis son amie.
    Alors qu'Alex et moi prenions un café, elle fini par redescendre. Je la trouve bizarre, bon, mon mari fout la trouille même au poisson rouge mais quand même. Elle le connait depuis le temps. Je la rejoignis dans la cuisine pour ranger quelques tasses.

T'es sûre que ça va ? Tu m'as l'air pâle...

Passant une main sur son visage. J'espère que sa tentative d'intimidation face à son frère ne s'est pas transformée en règlement de compte, parce que c'est bien le genre de Dimitri ! Cet enfoiré est prêt à tout. Je lui pèterais bien la gueule mais j'ai pas le droit et pas la carrure !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

Catherine sait ce que je ressens pour mon frère, même si j'ai pris mon indépendance et que je suis libre et majeur et flic, il me fait peur. J'évite de le croiser, je ne m'en porte que mieux et je vois aujourd'hui que je n'ai plus rien a attendre de lui. Je ne sais pas pourquoi j'espère à chaque fois en me disant qu'en vieillissant il changerait peut être, c'est mon jumeau, je voudrais qu'on puisse se parler sans qu'il ne me menace et sans que je lui mette plein la gueule, mais c'est pas possible. Nous sommes vraiment incompatible. Je fila dans la cuisine sans même un regard pour Alex. Catherine vint me rejoindre dans la cuisine.

Ca va.

Esquissant un sourire, elle n'est pas dupe, je le sais, elle me connait bien. Je la pris dans mes bras, je m'en veux qu'elle ne puisse pas venir, j'aurais dû fermer ma gueule encore une fois. On finit par rentrer avec Alex, laissant Catherine avec mon frère.

Quelques semaines plus tard....

Je suis chez Alex, j'ai fini le boulot un peu plus tôt aujourd'hui, j'en ai profité pour aller chez lui. J'ai les clés de son appartement, comme il a les clés du miens. On change, un coup chez lui, un coup chez moi, mais nous ne sommes pas prêt à vivre ensemble, je sais que ça finirait mal!
Je commença a ranger un peu, c'est le bordel chez lui sans déconner, on voit bien que c'est l'appartement d'un mec! Alors aussi Russe soit-il, aussi clean sur lui, autant son appartement est un bordel monstrueux, je ne suis censé touché à rien, il déteste ça, mais bon là ça ne ferait pas de mal, je commença a ranger quelques petits trucs dans je tomba sur un dossier dans son bureau. Dimitri ... il s'est donc bien en affaire avec lui alors que je le lui avais interdit, enfin j'étais contre. Apparemment ils ont un projet de boite commune. Je commence à comprendre son changement de comportement depuis quelques temps. Je ne me mêle pas de ses affaires en général, j'essaie d'éviter sinon on finit par s'engueuler, mais là je suis désolé je vais mettre mon véto. J'étais tellement absorber par le dossier que je ne l'entendis même pas rentrer .....

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Les affaires vont bon train en ce moment, je suis en train d'agrandir mon réseau, je suis même en train de me dire que je pourrais devenir quelqu'un de très important, entouré de Dimitri et de ma petite femme que je retrouve au maximum. J'aimerais passer plus de temps avec elle, mais Ella est quelqu'un de très indépendante, elle pourrait devenir ne serait-ce qu'un tout petit peu plus docile et nous serions les plus heureux du monde !
    Je rentre chez moi, la porte est déjà ouverte, elle est là, je la reconnais bien là à sa façon de tout vouloir ranger. Ca a arrêté de me perturber ^^ Il a des mots que je n'ai pas, comme le dernier en général ! Je suis de super bonne humeur, tout marche pour le mieux en ce moment, enfin selon moi.
    Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans la nuque avant de remarquer le dossier qu'elle tient entre ses mains. Je le lui retire et m'emporte.

Depuis quand tu mets le nez dans mes dossiers ? Je viens chercher les tiens moi ?!

Je m'emporte parce que je ne veux parler de ça à personne tant que ce n'est pas concret.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Je sais que mon homme n'aspire qu'a monter dans les affaires, à réussir et devenir quelqu'un, je ne veux pas savoir ce qu'il fait ou et quand sinon on s'engueule. Je n'aime pas ses activités, il n'aime pas les miennes comme ça on est quitte. Je comptais passer une soirée romantique, enfin si tant est que ça puisse l'être avec Alex, du moins une soirée a deux, mais voir ce dossier, m'a tout coupé. Je ne veux pas qu'il s'associe avec mon frère, il va devoir le voir souvent et donc moi aussi par la force des choses et ce n'est même pas envisageable. Je sursauta en l'entendant entrer. Il m'embrassa dans le cou sans que je ne réagisse avant de voir le dossier que j'avais entre les mains. Ouai donc adieu ma soirée romantique!

Depuis quand tu t'associes avec mon frère sans me le dire?

Répondre à une question par une autre est quelque chose qui m'énerve au plus haut point mais c'est quelque chose que je maîtrise parfaitement! Je m'appuya au bureau, m'asseyant à moitié dessus.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

Depuis quand ma femme se mêle de mes affaires ?

Me servant un verre sans même lui en proposer un. Elle le fera toute seule, elle est assez grande et indépendante apparemment ! Je ne suis pas le genre qu'on gruge en espérant qu'il ferme sa gueule. J'aime Ella, mais parfois elle va trop loin. Je ne lui demande pas grand chose. Un peu de respect, de souplesse, et elle n'est même pas capable de me laisser tranquille ! Elle va finir par manger du Russe !

Personne n'est au courant et ça ne regarde que moi. Je t'interdis de te mêler de ça. Ce sont mes affaires. Pas les tiennes.

Je lui retira le dossier des mains et la défia du regard, je déteste qu'elle soutienne mon regard comme elle le fait mais ça ne semble pas la perturber le moins du monde ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

Depuis que tu n'es pas foutu de jouer franc jeu avec moi.

Ca m'énerve qu'il réponde à mes questions par une autre question! Alors je deviens sèche, comme toujours, mais il me connait! Je voudrais qu'il soit honnête au moins une fois dans sa vie, du moins avec moi parce que plus ça et moins j'ai confiance en lui. Je savais qu'il me cachait des choses, mais pas ça! Je l'aime mais je commence a être fatiguée par tout ça!

Primo tu ne m'interdis rien du tout, secondo, si tu t'associes avec mon frère biensure que ça me regarde!

Le regardant dans les yeux haussant le ton, j'ai un regard très expressif. Il me prit le dossier des mains, ben qu'il s'éclate! Je m'éloigna du bureau pour aller me chercher un verre à mon tour, je bois beaucoup, mais je tiens l'alcool, ce n'est pas un soucis, moi ça ne me rends pas agressive contrairement a Alex. Son fléau c'est la came et l'alcool. Il ne prends soit disant plus du premier, je doute maintenant.

C'est qu'un connard Alex, je ne veux pas que tu bosses avec lui.

Je lui dis clairement ce que j'en pense, maintenant je sais qu'il n'en fera qu'a sa tête!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:16

Je n'ai pas à jouer franc jeu avec toi, on n'est pas mariés il me semble...

Je suis sec moi aussi et je ne supporte pas qu'on me reproche le genre de choses que moi je suis censé lui reprocher. Elle bosse beaucoup, elle fait ce qu'elle veut de son côté, je n'ai pas mon mot à dire, elle n'a pas le sien non plus. Je ne comprends pas pourquoi Catherine est si docile et ma femme l'est si peu ^^ Toujours est il que je me dois de tout faire pour lui demander d'arrêter ses conneries, sans quoi je serais obligé de sévir.

Je n'abaisserais pas mes ambitions à tes caprices de petite soeur pourrie gâtée. Je sais ce que je fais, je ne t'empêche pas de t'associer à qui que ce soit, je me fous de ce que tu fais la journée avec ton équipe ou de qui tu arrêtes, fais-en autant Ella.

Me servant un autre verre. Ici c'est dans l'alcool que tout passe ! J'ai un bel appartement, moderne, avec cuisine en inox et baie vitrée.

Tu devrais lui être plus reconnaissante Ella. Crois-moi.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

A ouai tu le prends comme ça? Alors ne vient pas me prendre la tête quand je passerais la soirée avec un collègue ... Je n'ai pas à jouer franc jeu, on est pas marié il me semble ...

Lui lançant un regard mauvaise, je suis une vraie garce quand je m'y met, mais je m'en tape, il s'en remettra! Il veut jouer ce jeux là, c'est lui que ça va gonfler le plus vite. Si il veut qu'on fasse nos trucs chacun de notre côté on va les faire! Il croit que je ne le connais pas mon frère, il croit que je ne sais pas ce qu'il fait de ses soirées, dans ses bars avec ses putes! Si Alex a la retenue de ne pas me tromper et encore que je n'en suis pas sur, mon frère ne l'a pas et je ne veux pas qu'il entraine mon homme dans cette spirale.
La solution serait de faire arrêter mon frère, mais il est intouchable, il me faudrait des années avant de démanteler son réseau! Alex se servit un verre, encore, la vodka c'est l'eau minéral des Russes,seulement certains le tolère mieux que d'autre. Mais alors quand il me dit que je devrais lui en être reconnaissante, je cru que j'allais m'étouffer avec la fin de mon verre de vodka! Je vis rouge, complètement, je ne dois rien à mon frère, que personne ne me dise le contraire, si j'en suis là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à mon travail et mon acharnement!

Tu sais pas ce que j'ai vécu avec lui alors tu la fermes Alex! Je lui dois rien, aucune reconnaissance tu m'entends! Et puis arrête de boire ça te rends con!

Balançant un coup dans son verre pour le faire s'exploser par terre, avant de m'éloigner pour aller balancer d'un revers ce qui se trouvait sur le bureau. Je faisais le ménage à la base ^^ Ben on repassera ^^

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

Avec Ella j'ai raté les bases me semble-t-il. Je ne comprends pas ce qui fait que tout ça est complètement en dehors de notre temps. Parce qu'une femme moderne, elle s'exécute, elle fait ce qu'on lui dit, ce qu'elle est n'est rien de plus qu'une femme de pouvoir qui pense qu'elle peut avoir une paire de couilles plus grosse que les nôtres, mais c'est faux, elle s'en rendra très vite compte...
    Elle fit exploser mon verre sur le sol avant de faire une tournée sur mon bureau. Oh mais elle joue à quoi là ? Je l'empoigna fermement par le bras pour la plaquer au mur.

Tu joues à quoi Ella ?! Tu crois que c'est en poussant un coup de gueule comme ça que tu obtiendra gain de cause ? La seule chose que tu mérites là, c'est une bonne tarte !

La secouant pour faire taper sa tête contre le mur. Elle a la tête dure, et l'habitude ^^ De toute évidence ça ne suffira pas à la faire changer d'avis.

C'est toi que ça rend con, je ne renoncerais pas à cette association. C'est ce qu'il me manque pour faire de moi le roi du monde. Je ne te demande pas de comprendre.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Je sais que je suis atypique en Russie, une femme comme moi n'a pas lieu d'être, mais je m'en accommode plutôt bien apparemment, ce n'est pas toujours facile, mais je ne vais pas changer pour faire plaisir à quelqu'un et encore moins à un homme. Mon caractère, je l'ai toujours eu, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de me museler, mais j'ai toujours résisté parce que j'ai appris très tôt à m'endurcir. Alors oui, je ne suis pas comme ma belle soeur, je ne ferme pas ma gueule parce que j'ai peur de mon homme au contraire. J'ai besoin de m'affirmer pour sentir que je suis quelqu'un que se soit dans mon boulot ou dans mon couple. Et apparemment Alex ne voit pas les choses de la même manière que moi. Il me plaqua au mur encore une fois ^^ Oui ben j'en prends l'habitude à force!

Mais vas-y! Met la moi t'attends que ça!

Il cogna ma tête contre le mur en me secouant avant que je ne le regarde de haut, les sourcils froncés. Je n'ai pas peur de lui comme je peux avoir peur de mon frère, je sais qu'il ne me touchera pas, je lui ai pardonné une fois, je ne le ferais pas une seconde fois. Je suis très sur de moi, je n'ai pas le choix pour m'imposer.

Tu es sur de toi Alex ?

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

Arrête de me tenter Ella, un jour je vais finir par céder à la tentation...

Et lui décoller la tête ! Elle le verra bien de toute façon. Elle cherche quelque chose, je le sais, je le sens. Je ne vois pas pourquoi elle se fout entre lui et moi, je n'aime pas qu'on entrave mes affaires et encore moins qu'on me dise comment agir, je ne suis pas le genre à qui on dicte sa conduite. Je suis un homme, fier, de plus en plus fier.

Je suis sûr de moi.

La regardant droit dans les yeux, ne flanchant pas le moins du monde. Je posa mon front contre le sien pour tenter de la faire flancher, mais elle ne lâche rien cette garce ! Elle attend qu'on frappe et encaisse ensuite ! Putain mais j'ai fais quoi à la société pour rencontrer une chieuse pareille ? ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:31

Je cherche les limites je teste jusqu'à le faire craquer, je ne sais pas ce que je chercher le pousser à bout, savoir jusqu'où il est capable d'encaisser ce que je peux lui dire. Je l'aime, mais je sais que ça finira mal tous les deux, un jour il m'en mettra une dont je ne me relèverais pas, il en a la force, je ne suis pas un gros morceau. J'ai que de la gueule comme il me dit souvent!

Très bien t'as fait ton choix.

Et moi le mien. C'est fini, je pars, je ne supporterais pas qu'il trempe dans les affaires de mon frère, c'est quelque chose de trop gros, de trop dangereux. Je le repoussa pour attraper mon sac et quitter l'appartement pour ne plus jamais y revenir.

Quelques années plus tard ....

Ca fait 5 ans que j'ai quitté Alex, on ne pouvait plus tous les deux, je ne pouvais plus. J'ai suivis de loin ses activités depuis que je suis partie et je sais qu'il est monté en grade. Il travail toujours en collaboration avec mon frère, il m'a perdu mais au moins ses affaires marchent, c'est sans doute l'essentiel pour lui. Je travail sur son réseau depuis des mois et avec mon équipe nous avons décidé que la meilleure façon de les avoir c'était de s'infiltrer. Je connais Alex , très bien, mieux que personne, j'ai donc décidé de revenir dans sa vie pour avoir des infos de l'intérieur, je sais que j'aurais accès à tout avec lui, ses dossiers, ses appels, je vais pouvoir le filer sans problème, de toute façon, je suis sur de ne plus rien ressentir pour lui, enfin je pense.
J'alla directement chez lui, un grand appartement, le double de celui qu'il avait à l'époque ou nous étions ensemble. Je frappa à la porte un peu stressée.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:51

Ca fait 5 ans qu'Ella m'a quitté, qu'elle est partie pour vivre sa vie loin de moi et apparemment ça me réussit. Malheureux au jeu, heureux en amour, ben moi c'est le contraire, je suis heureux au jeu, au boulot et les amours je les laisses ailleurs. Je me contente de mon pieux pour le côté sentimental, et je peux vous dire que j'en mange de la Ruskov ! Et elles, elles ferment leur gueule ! Toutes sans exception !
    Alors j'en tire une ou deux tous les soirs, Dimitri me laisse piocher dans la marchandise, il arrive qu'on teste la même si on a un doute ^^ On leur passe dessus comme on prend un rail, c'est peut être ça la grande vie !
    Je suis encore un peu dans le vaste, je me drogue, j'ai repris, j'ai aussi repris les filles, et quand j'entends sonner à la porte, je sais qu'il est tôt, enfin pour moi il est tôt. 11 h, je ne savais même plus qu'il faisait jour à cette heure là. Je vis comme un branleur d'ado !
    Je pars ouvrir, cherchant mes fringues à la va vite, en caleçon, deux filles sur le canapé et des fringues partout.

Ella... Tu t'es toujours pas faite buter à ce que je vois...

Sobre, je ne lui aurais pas parlé comme ça ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 10 Icon_minitime

Je t'aime, moi non plus.
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant