One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:38

J'ai hâte de voir ça Alexis.

Mon frère est un homme d'affaire plein de bonne manière, sa façon de parler m'énerve, son attitude m'énerve, son arrogance m'énerve, oui enfin il m'énerve quoi ^^ Mais je prends sur moi, pour Alex encore une fois mais aussi pour Catherine, pour que tout se déroule bien, il va juste falloir qu'il évite de me chercher parce que je ne vais pas fermer ma gueule longtemps! Alors Catherine est juste génial, si seulement je pouvais la voir plus souvent, ça nous ferait du bien à toutes les deux.

Si j'ai ton approbation ...

Lui souriant avant d'aller vers la table ou on posa les plats. Alex m'aide en général, il sait que je suis naze quand je rentre du boulot, alors il met la table, il me fait couler des bains, enfin il essaie d'être là pour moi.

Je n'en vois qu'un autour de cette table.

Prenant la main d'Alex. Oui parce que pour moi un homme qui traite sa femme comme il le fait avec Catherine n'en est pas un, Alex n'a pas besoin de me taper dessus pour se faire respecter ... enfin pas normalement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:44

En ce moment la menace suprême c'est "tu vas finir au Belvédère"...

Sa boite à putes la plus rentable. Et je sais que si un jour j'ai un mot plus haut que l'autre je finirais dans une de ses boites sans avoir mon mot à dire. Alors je prends sur moi, je baisse les yeux, je m'exécute et je n'ai pas le choix. Mais c'est le jeu. Je suis une femme de Russe, je n'ai pas mon mot à dire ^^ De toute évidence je ne suis pas là pour avoir mon mot à dire ni même émettre quelque opinion que ce soit !

Chéri...

Je posa ma main sur celle de mon mari quand il manqua de se lever pour emplâtrer sa soeur. Non, pas tout de suite, soyez gentils ^^ Alors je me leva pour les servir, Dimitri en premier. Puis Alex, et enfin Ella. Je me servis en dernier.

J'espère que ça vous plaira.

Me rasseyant en pliant ma serviette sur mes genoux.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:00

J'ai connu ça aussi ... Mais je te jure que si jamais il ose le faire, je lui met moi même une balle dans la tête.

Je sais ce que c'est qu'avoir peur de finir comme les putes qu'il fait bosser. Mon père m'y a envoyé une fois, j'étais gamine, mais j'ai eu la peur de ma vie, il avait chargé mon frère de me trouver un client qui voudrait de moi pour la nuit, un second même si le premier était trop rapide, mais mon frère m'a caché, il m'a couverte et à payer des hommes pour qu'ils disent à mon père qu'ils avaient fait de moi une femme. Je crois que c'est une des rares ou j'ai béni mon frère d'être là.
Ok alors Catherine est pas là, il m'emplâtre et pour le coup, je ne suis même pas sur que mon homme me défendrait, il est tellement en admiration devant lui! Cath' nous servit, ça sent super bon !

Ca change des pâtes de ma femme ....

Alex en rigolant ... oui ben désolé c'est facile à faire et ça va vite! Je sais qu'il ne dit pas ça méchamment, ça ne m'empêcha pas de lui balancer un coup de coude dans les côtes. Petit con! je goutta enfin à mon assiette.

C'est délicieux ma belle.

Je suis sincère!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:05

Je m'en mettrais une avant, t'inquiètes pas pour ça...

On parle très durement en Russie, mais moi particulièrement. Je vis les viols à répétition, je ne ressens pas les mêmes choses que les autres femmes qui ferment leur gueule et sourient, je n'en suis plus capable. J'ai trop peur de quitter Dimitri, qu'il fasse du mal à ma soeur, à la sienne, aux gens que j'aime. Ils ne sont pas nombreux, je ne peux pas sortir...
    Ella mit un grand coup à son homme, je souris, ça me fait rire de les voir si complices. Il lui lance un regard d'un air de lui demander ce qu'elle fait, c'est plus un gamin ! ^^ Mais elle a le sens de la répartie, cet homme ne s'ennuiera jamais !

Merci. Je lui donnerais la recette.

Souriant à ma belle-soeur. Plus pour faire de l'humour qu'autre chose, elle n'a pas le temps, tout le monde le sait et moi je l'admire !

C'est froid.

Je vais te faire réchauffer ton assiette, excuse-moi.

Me levant pour attraper son plat. Je vais me faire buter moi !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:15

Les femmes Russes savent ce qui les attends quand elles se marient. Dans certaines familles, les mariages sont déjà prévu en avance, dès la naissance de la jeune fille, on sait qui elle épousera, qu'elle le veuille ou pas. Cette tradition se perd un peu maintenant, mais elle était d'actualité à mon époque. Je n'ai jamais voulu me marier, je n'accepterais pas qu'on me donne des ordres, Alex le sait, si il me demande quelque chose un peu sèchement il le prends par la gueule. J'ai servis mon père et mon frère durant des années, je ne recommencerais avec aucun autre.
Alors mon homme et moi sommes très complice quand on veut. Alors oui pardon, il est devant le grand Dimitri Kinsky, il ne faut pas faire de vague. Je le regarda avant de l'embrasser pour le détendre un peu, pas sur que ça marche mais j'essaie. Je mangea quand mon frère n'eu qu'un mot à dire pour que Catherine se mette en quatre pour lui. Ca me rends dingue.

T'es pas assez grand pour te débrouiller sans déconner?

Non parce que là il le fait exprès, il a deux main et faut pas être un géni pour se servir d'un micro onde!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:20

Vous ne la faites jamais taire ?

Croisant les mains en posant ses coudes sur la table, ne lâchant pas sa soeur des yeux. Je n'aime pas quand il est comme ça, il me fait peur, et je dois dire qu'il n'en faut pas beaucoup. Dimitri est l'incarnation même du type qui me fait flipper ! Je ne sais pas ce qui a pu changer à ce point en lui mais ça ne me réjouis pas. J'en ai la trouille.

Dim, c'est bon, je m'en occupe.

Je passa une main sur son épaule et me leva pour faire réchauffer son assiette. Et pas au micro ondes, dans la casserole. Je n'ai pas le choix, ça fait parti de mes obligations de femme. Je sais que ce n'est pas froid, et qu'il fait ça juste pour me faire chier, il ne joue qu'à ça en ce moment, il veut me faire payer un tas de choses.

Tiens. Je suis désolée...

Reprenant place autour de la table.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:29

Il n'est pas comme toi enfoiré! Il n'a pas besoin de me taper dessus pour que je la ferme.

Mais qu'il vienne me faire taire si il veut, je suis plus la gamine qui avait peur de lui, maintenant je suis flic et j'ai un flingue ...euh ... ouai, si je l'ai dans mon sac à main, j'aurais dû essayer de le caler entre mon pantalon et ma ceinture, question de sécurité ^^ Je ne lâche pas mon frère quand Catherine fila pour faire réchauffer son assiette, putain mais ce serait que moi, il l'aurait pris par la gueule avec la casserole et tout le bordel.

Ne sois pas désolé, fais les choses bien pour une fois.

Non mais j'hallucine, vraiment, elle lui fait chauffer, elle lui ramène, elle s'excuse et en plus il l'envoie chier non mais il a oublié que j'étais là lui !

Mais ce serait moi c'est dans la gueule que tu la prendrait et avec les compliments du chef !

Me levant en posant ma serviette, enfin en la balançant sur la table avant d'aller sur la terrasse en claquant la porte. Je connais cette maison comme ma poche. Il faut que je fume, c'est vital là !

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:38

Ella, tais-toi s'il te plaît.

Son ton est plus sec qu'il ne l'aurait voulu, je le vois à l'expression de son visage. Il aime Ella mais Dimitri a l'influence néfaste qu'il a sur tout ce qui l'approche, cette influence qui fait que tous les hommes qui le côtoient développent une haine chronique pour les femmes.
    J'ai les larmes aux yeux, je me rassieds en ravalant mes larmes et Ella gueule un bon coup en s'exprimant avant de claquer la porte. OK, donc ça c'est ma belle soeur ^^

Il va vraiment falloir apprendre à vous faire respecter, vous avez beaucoup de patience, ce genre de filles finissent dans nos établissements. Ella a de la chance...

D'être en liberté, on a saisi. Je n'ose pas me lever pour aller voir ma belle soeur, je sais que je vais morfler si je fais ça. Alors je prends sur moi et fini mon assiette.

Je vais la chercher, veuillez l'excuser.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:46

Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part d'Alex et pourtant j'aurais dû m'en douter. Il est hors de question qu'il fasse affaire avec lui, même pas en rêve parce que je sais que ça va finir qu'il va prendre ses habitudes, ses façons de se comporter et ça je ne l'accepterais pas. Qu'il me parle aussi sèchement alors que je pensais qu'il prendrait ma défense me fit beaucoup de mal. Je savais que ce n'était pas une bonne idée ce repas. Oui je sais que j'ai de la chance, il le répète assez souvent, sa femme lui aurait dit la moitié de ce que je viens de dire il l'aurait fait brûler en place public. Je préféra m'isoler pour fumer une clope, me détendre un peu, ça non plus les femmes n'ont pas le droit, ben vous savez quoi je l'emmerde lui et ses règles à la con ! Alex fini par me rejoindre, ouai non mais là je suis pas d'humeur.

Dégage. Retourne voir ton nouvel ami!

Nouvel ami qui était resté à table avec sa femme.

Tu comprends pourquoi je ne veux pas qu'elle t'approche, elle a mauvaise influence.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:54

Ella, je pouvais pas laisser faire, tu sais comment ça marche dans le milieu...

J'ai une réputation à tenir moi ! Et si je veux l'impressionner son frère ben je dois y mettre du mien pour ne pas passer pour le blaireau de service. Alors je serre la vis à ma femme. Il me demande de la faire taire, je le fais. Je ne serais jamais vraiment quelqu'un si je ne fais pas taire ma femme. Et là elle dépasse toutes les limites... Comment je vais lui faire comprendre moi ?!

Dim, elle n'a pas mauvaise influence, tu es trop dur avec elle. Tu la connais, elle a son caractère, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de moins bien. Calme-toi...

Posant ma main sur la sienne. Je suis diplomate, j'essaie de dialoguer mais ça ne marche pas, alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai mais je sais que si ça ne lui plaît pas je vais prendre une jette !

Et puis viens, c'est toi qui abuse. T'as vu comment tu lui parles ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:04

Je m'en tape de ta réputation, j'ai accepté de venir pour toi, je pensais que me soutiendrais au lieu de m'enfoncer!

Je suis déçut c'est surtout ça, je pensais qu'il me défendrait devant mon frère, mais non, il joue au même jeu que lui, sauf que je suis pas Catherine moi, il va pas me parler longtemps comme ça! Je tira sur ma cigarette en m'appuyant contre la balustrade, j'ai la mine fermée, je fais la gueule, ouai ben j'ai de quoi !

C'est qu'une garce, je ne sais pas ce qui me retiens de lui en mettre une dans la gueule. Elle est irrespectueuse en plus de ça!

Mon frère n'a aucune estime pour moi, il m'a renié le jour ou il a appris que je rentrais dans la police, il m'a dit que je n'étais plus sa soeur, j'ai compris. Ca m'a fait mal car malgré toute la rancoeur que j'avais pour lui, il restait mon jumeau, mais j'ai accepté et j'ai pris ma liberté de force.

J'abuse?! T'as vu comment il parle à Catherine et tu trouves que j'abuse?! Ne deviens pas aussi con que lui Alex parce qu'on va pas s'entendre.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:12

Pour te soutenir il faudrait que tu me donnes matière à le faire Ella, pour l'instant c'est pas le cas.

Regardant le paysage, droit devant lui. Il est hautain, il est Russe, c'est un homme, ça suffit ici ^^ Alors mon mari a beaucoup de mal avec sa moitié et ce n'est pas nouveau apparemment. Déjà plus tôt, quand il me l'a présenté, elle était rebelle pour lui et bonne à rien, non sauvable, enfin pas dans ses goûts quoi !

C'est ta soeur Dimitri. Tu comptes pour elle.

Même si c'est pas flagrant là tout de suite ^^ J'ai juste peur qu'il lui foute un de ses hommes de main au cul et qu'il la fasse buter ! Parce que frangine ou pas le sens de la famille ne l'étouffe pas, et je pense à mon fils...

C'est sa femme, il fait ce qu'il veut, je n'ai pas à en juger. Allez viens maintenant, ils sont à table.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:21

Mais putain t'as vu comment il me parle! J'ai fermé ma gueule étant mais plus maintenant que ça te plaise ou pas.

Je suis sur le cul vraiment qu'il ose me dire ça. J'ai l'impression d'être la coupable dans l'histoire, que
c'est moi la fautive alors que je ne fais que me défendre, je me sens forte face à mon frère parce que j'ai mon homme avec moi, sinon je pense que je fermerais un peu plus ma gueule .... quoi que ^^ Mais apparemment je ne peux pas compter sur Alex.

Elle n'est plus ma soeur depuis longtemps.

J'aurais voulu que ça se passe mieux entre nous, c'est quand même mon jumeau, j'aurais voulu avoir de meilleures relations avec lui, mais la vie en a décidé autrement.

Tu te rends compte que tu deviens comme lui là ?! Non je ne viens pas sinon je vais l'emplâtrer.

Le regardant dans les yeux. Je ne jouerais pas à son jeu, sans mon frère il ne me parlerais pas comme ça.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:26

Vous devriez prendre le café dans ton bureau chéri.

Je cherche à le calmer, à l'arranger, parce que de toute évidence je vais prendre pour tout ce qui se passe ^^ Alors je le détends, je lui propose de se retrouver entre hommes, il adore ça. Je ne compte pas dans ses amis, je ne compte plus dans son soutien ni dans les personnes de confiance.
    Je m'occuperais de les servir et je tenterais de calmer Ella. Parce que se jeter avec son homme comme elle doit le faire sur la terrasse n'est pas une solution, et Dimitri le sait, diviser pour mieux régner. Et j'ai peur que s'ils s'associent, ils en viennent à traiter leur femme comme moi.

Et ben moi j'y retourne, je commence à croire qu'il a raison. Tu n'es pas vraiment une femme. En tout cas pas celle à laquelle j'aspire.

Il tourna les talons et nous rejoignis dans le grand salon. Je me lève et commence à débarrasser.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:54

Oui tu nous l'amènera là bas.

Oui parce que de toute évidence c'est trop difficile pour lui de se servir tout seul! C'est la mentalité que je ne supporte pas chez les hommes Russes. Je sais qu'Alex pourrait devenir pareil, il a le tempérament pour, il est macho, il fait des efforts avec moi parce que je ne me laisse pas faire, mais je sais qu'avec une autre il n'aurait pas accepté la moitié de ce que je fais.
Mon frère est très fort pour porter son influence sur les autres. Ce qu'il fait est normal et tout le monde devrait agir comme lui, jamais je n'accepterais qu'Alex devienne comme lui. Je l'ai déjà quitté une fois, je le referais sans soucis. Je ne sais pas ce que j'attends en résistant comme ça, mais je préfère rester à l'écart pour me calmer, mais ce que me dit Alex me blessa plus qu'il ne l'avait jamais fait. Il a peut être raison au fond, je ne suis pas celle qu'il faut et inversement. Je les laissa finir le repas avant de rejoindre Catherine directement dans la cuisine une fois que les hommes furent montés dans le bureau de mon frère.

Je suis désolé Cath'.

Les hommes venaient de monter dans le bureau de Dimitri, c'est le meilleur endroit pour parler affaire.

Ma soeur a toujours été difficile a gérer. Prenez la en main avant qu'elle ne fasse n'importe quoi.

Lui donnant une acolade amicale avec un grand sourire avant de lui offrir un cigare, importé directement de Cuba, il ne lésine pas mon frère!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:10

Bien sûr.

Passant une main dans sa nuque. Je tente de me faire pardonner on live, comme ça ça fera ça de moins à me faire accepter après le dîner. Parce que je sais que je risque de prendre si ça se passe mal ^^ Je ne veux pas lui faire croire que je suis contre lui, même si je pense totalement comme Ella ! Mais mentir est une seconde nature chez les Russes, surtout chez moi pour le coup ^^
    Ella revint dans la cuisine alors que je préparais les cafés sur un plateau. Oui ben je suis femme, maîtresse, amante, serveuse, et femme de ménage !

C'est moi qui suis désolée. J'ai essayé de te défendre, il est intenable.

Passant une main sur son bras en l'embrassant sur la joue. Ella est la seule véritable amie que j'ai. Encore en vie après avoir tenu tête à un mec j'entends ^^

Je vais faire ce qu'il faut, je ne veux pas lui donner l'impression de la brimer, son grade pourrait nous servir vous comprenez ?

S'asseyant sur un fauteuil, cigare en main. Ils ont la classe les hommes Russes, et la connerie qui va avec !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

Nos montèrent dans le bureau de mon frère qui était avant celui de mon père, Dimitri en a hérité à sa mort, comme de tout ce qu'il avait, je suis une femme je n'ai droit a rien et même si ça avait été le cas je n'aurais voulu de cette famille que je ne considère plus comme la mienne depuis longtemps.

Non il est con c'est tout, tu peux le dire il n'est pas là ! Et Alex est en train de suivre le même chemin.

Oui alors je le savais influençable, il faut voir ce que son frère peut lui faire faire, mais à ce point j'en suis étonnée. Il ne m'a jamais dit que je ne lui correspondait pas, on le sait tous les deux, mais il ne me l'a jamais balancé comme ça. J'aida Catherine dans la cuisine, il faut que je m'occupe.

On prend le café sur la terrasse?

Pour une fois qu'il fait bon le soir ici autant en profiter. les hommes étaient installés dans le bureau dans deux fauteuils hors de prix, je sais que ça le fait rêver Alex.

Vous êtes malin, c'est une grande qualité. Vous vouliez me montrer vos plan il me semble .

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:32

Alex est jeune il me semble, il finira par se calmer... Enfin sauf si ton frère l'enrôle dans ses réseaux. Remarque si on fini putes on le fera ensemble ^^

Je suis amer quand je me mets à déconner. Je n'aime pas parler des affaires de mon mari parce que c'est notre perte. Je n'aime pas savoir que nous sommes une entité contraire, parce que sans ses affaires nous serions les meilleurs amis du monde. Mais il a une réputation à tenir, il n'a pas toujours été si con et si violent, je crois...

Attend, j'ai un truc à te montrer.

Mystérieuse. Je fini de tout mettre sur le plateau et le mit sur mon bras, avec du sucre, les cafés et des gâteaux. Je prends soin de mon homme ! De toute évidence elle est la seule femme à laquelle je pourrais parler ! Je monta à l'étage et frappa à la porte pour attendre qu'on me dise d'entrer.

Oui, effectivement, tout est là.

Sortant une clé USB.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

J'ai surtout peur qu'il prenne l'exemple de mon frère si il doit bosser avec lui.

Je ne sais pas dans quelle galère je me suis fourré en lui parlant de mon frère. Déjà une filc et un truand, c'est la galère mais si il se met à suivre l'exemple de Dimitri, ce sera la fin de notre couple. Que mon frère lui file des tuyau si il veut, ils se démerdent c'est leurs histoires mais je ne veux pas d'association entre eux parce que je sais que ça détruira notre couple.

Je t'attends.

Elle monta le plateau au hommes, un plateau de roi, je leur foutrais dans la gueule moi leur plateau ils seraient pas déçut! Dimitri lui donna l'ordre d'entrée et Alex la remercia .... un sur les deux c'est déjà pas mal^^^ Je l'attendais dans la cuisine, buvant un verre de vodka quand je la vis redescendre.

C'est quoi ce mystère?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Un businessman peut vraiment avoir des fans de ce genre ?

Ca me surprend, on dirait une rockstar qu'il regarde le mec ^^ En même temps je peux comprendre qu'il veuille se faire une idée de ce qu'est le monde des affaires en vrai mais je ne pense pas que Dimitri ait une bonne influence sur le petit ami d'Ella. Il a l'air encore tout amoureux, ça m'emmerderait que mon mari le pervertisse !
    Un merci sur deux pour le plateau, et puis retour en bas, j'ai hâte de parler de tout ça à Ella. Nous nous installâmes sur la terrasse, je me mets toujours sous le balcon, on ne sait jamais qu'il veuille me surveiller, il ne verra pas que j'allume une cigarette !

C'est un projet de galerie. Pour le moment c'est juste sur papier mais je sais que ça pourrait marcher.

Je lui sortis tout un tas de plans, que je cache comme je peux pour ne pas me les faire piquer par mon mari, je sais qu'il foutrait tout au feu. Un projet de galerie avec des oeuvres partout, et chaque pièce aurait un thème littéraire, puisque je veux aussi des bouquins partout ^^ Mêlant modernité et charme de l'époque. J'ai même un croquis pour la déco !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:23

C'est comme dans tous les domaines, ça me tue de dire ça, mais mon frère est une légende dans le milieu, ça n'a pas échappé à Alex!

J'aurais dû m'abstenir de lui parler de mon frère, mais je sais aussi qu'un jour ou l'autre il se serait posé des question. Je vais devoir avoir une conversation avec lui en rentrant, je ne veux plus qu'il me prenne de haut comme il l'a fait tout à l'heure tout ça pour être l'égal de mon frère, mon frère est un connard, Alex a encore une chance de rester comme il est. La seule chose positive c'est que ça m'a permis de voir Catherine qui apparemment a des tas de projet.

C'est excellent! Biensure que ça pourrait marcher! Tu as des artistes en têtes ou pas encore?

Elle a beaucoup d'idée et son projet est travaillé. Elle adore l'art un peu comme moi, même si je n'ai pas trop le temps de m'y pencher.

Y'a une expos d'un nouvel artiste demain soir. Ca te dirait de venir avec moi. Je ne suis pas de service.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

C'est une légende parce que c'est un truand Ella, pas pour son talent.

Enfin si, dans un sens, mais je n'appelle pas l'exécution gratuite ou le chantage et les affaires dans la drogue ou les armes comme étant une forme de talent ! Il a le sens des affaires, c'est une chose de sûre ^^

Strevinsky, Suraku, je voudrais varier les genres, tu comprends ? Tout en restant dans le contemporain. Mais ça reste un projet, ça ne verra jamais le jour. Je vais laisser le projet à Will, il saura quoi en faire.

Je lui fait entièrement confiance. Je ne pense pas pouvoir retrouver un partenaire artistique aussi entier, je sais qu'il fera de ces plans quelque chose de super !

J'aimerais Ella, mais tu sais comment il est. Il n'acceptera jamais de me laisser sortir...

Que pensez vous de mon business plan ? Il y a besoin de le retravailler, je le sais, ce n'est qu'une approche.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:50

Je sais, le seul talent qu'il a c'est sa connerie!

M'appuyant contre la chaise en allumant une cigarette. C'est rare qu'on puisse rester dehors le soir en Russie, mais il fait bon ses derniers temps, on en profite. Je vois qu'elle sait ce qu'elle veut, c'est bien et ce serait génial si elle pouvait réaliser ce projet.

Il ne faut jamais dire jamais.

Je ne sais pas comment elle fait pour vivre de cette manière sans pouvoir ce qu'elle veut quand elle veut, elle n'a pas le choix pour rien et en plus elle doit subir les sautes d'humeurs de mon frère qui sont de plus en plus fréquentes apparemment.

Laisse moi lui parler, je ne perds rien à essayer.

Les hommes étaient en train de parler affaire en haut autour d'un cigare et d'un verre.

Vous avez beaucoup d'ambition. Je suis sur qu'on faire quelque chose de bien. Une association ça vour intéresserez?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:56

Et il en a du talent ton frère ^^

Lui souriant en coin. Oui parce que dans la connerie il a tendance à exceller le garçon ! Et je ne pense pas me foutre de lui en lui disant qu'il est ce qu'il y a de plus doué dans ce ui se fait de plus con dans le domaine Russe. Il est super attentif à ne rien perdre de sa réputation ^^

Essaie, mais tu sais comme moi qu'il n'y a pas grand espoir. Depuis le temps que je rêve de cette expo...

Avant on y allait avec Dim, mais maintenant il ne me laisse plus sortir. A son bras il trouve que je fais la gueule, alors il y va tout seul et ensuite il se trouve une pute pour finir la soirée.

Je n'imaginais pas la fin de soirée autrement. Vous êtes un exemple pour moi.

Lui tendant une main pour sceller leur union.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

On rigola toutes les deux, ça fait du bien de se retrouver entre fille. J'ai des amis, mais seulement des mecs, dans la police les filles se font rare et la plus part du temps, elles sont prête à tout pour se faire bien voir et garder leur place, une personne qui n'hésite pas à me tirer dans le dos ne m'intéresse pas! Alors je traine avec les mecs de mon équipe, nous sommes soudé et en fille ben j'ai Catherine, que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais malheureusement.

Je vais essayer, c'est avec toi que je veux y aller.

Et puis ça ne lui fera pas de mal de sortir un peu. Je m'excuserais auprès de mon frère si il le faut pour qu'il accepte qu'elle vienne avec moi, c'est l'histoire de quelques heures.

Je vais vous apprendre beaucoup de chose.

Il est très sur de lui mon frère, il l'a toujours été, il serra la main de mon homme pour sceller leur union.

Je vous contacterez dès que j'aurais les premiers investisseurs. J'ai une livraison de Polonaise dans quelques jours.

On dirait qu'ils parlent de marchandise ... non non ce sont bien des filles ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 9 Icon_minitime

Je t'aime, moi non plus.
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant