One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:23

Et encore une fois j'obtins gain de cause. Comme quoi jouer le canard de temps en temps peut me rapporter des avantages. Je devrais y penser, il va juste falloir que ça ne devienne pas trop régulier quoi. Je ne pense pas pouvoir lui faire comprendre à chaque fois à quel point je suis désolé.

Deux mois plus tard...
    J'aime les femmes et je ne le cache pas. Je ne l'ai jamais caché. De toute façon il faut bien avouer que je ne suis pas du genre à me cacher de mes préférences. Je les aime blondes, pas épaisses, petite poitrine, yeux clairs, Ella quoi. Avec moins de gueule en général !
    Elle bosse beaucoup, je sors beaucoup, ça fait parti du jeu. Alors ce soir je fais une petite descente dans un de mes clubs préférés. Tenu par moi-même, un club que je gère avec le réseau. Une fille à chaque bras sur une banquette, costar hors de prix, coke dans le nez, champagne à portée de main, je profite.
    Je galoche une première fille sur la droite tout en tripotant celle de gauche. Je suis Russe, et je le vis bien !

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:34

Je bosse beaucoup ses derniers temps, nous avons pas mal d'affaire en cour avec l'équipe et j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon homme. Ca l'emmerde, je le sais, il me le dit assez. On s'engueule beaucoup trop à cause de ça, ça commence à devenir pesant, mais je l'aime alors j'accepte. Je ne l'ai pas vu depuis deux jours et ce n'est pas cette nuit que je vais pouvoir aller chez lui, on a une descente dans une boite glauque. On doit vérifier l'identité du personnel et voir si rien d'illicite ne circule, on est persuadé de faire un jackpot!
J'arriva avec mon équipe, plaque police en main pour montrer qui nous sommes sans faire plus de bruit que ça, c'est une vérification rien de plus. On s'approcha du comptoir pour avoir le nom du personnel et j'en profite que mon collègue s'en occupe pour faire un tour des tables et regarder les clients, mais mon sang ne fit quand je reconnu mon homme, entourée de deux belles nana qu'il n'hésite apparemment pas à embrasser à pleine bouche! Une troisième fille se trémousse devant lui et ses deux potes. Je le crois pas! je fonça vers lui sans réfléchir aux conséquences, je ne sais même pas que c'est sa propre boite et qu'il est connu ici. Sans crier gare, j'arriva devant eux ou je balaya la coke qu'il y avait sur la table d'un geste de la main.

Tu sais ce que tu risques si on te chope avec ça ?!

Lui montrant mes collègues d'un geste de la tête avant de regarder les deux pétasses qu'il tripotait!

Vous c'est à l'école que vous devriez être alors du balais ou je vous coffre!

Elles ont quoi dix sept ans à tout casser, même si elles en font facilement cinq de plus. Mon regard se planta dans celui d'Alex, je ne sais pas ce qui me retient de lui balancer son verre de vodka dans la gueule!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:40

Alors une descente de flic dans un de mes bars je ne m'en serais pas douté ! Ici c'est plutôt cosy, on est entre potes, on se connais tous plus ou moins. Des amis d'amis, des connaissances, on ne rentre pas sans montrer pâte blanche. Ce n'est pas celui qui me rapporte le plus mais au moins je ne risque rien. Enfin je croyais ! Toujours est il que ça ne me rends pas la vie plus facile d'avoir une petite amie flic.
    Elle débarqua sans crier gare. Bon ben les filles à plus tard ^^ Je me leva d'un bond pour me planter devant elle.

Tu joues à quoi là ? Je viens te faire chier dans ton commissariat moi ?!

Non mais elle est un peu sur mon lieu de travail là ^^ Et toutes les filles sont en règle, je fais les choses bien, avec de bons faux papiers qui ne se voient même pas !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:48

Je ne savais pas que ce bar était à Alex sinon j'aurais pu essayer de détourner les pistes, je suis prête à faire beaucoup de chose pour protéger mon homme, mais au final, quand je le vois là, je me dis que ça n'en vaut peut être pas la peine parce qu'il se fou royalement de moi. Je savais qu'il aimait s'amuser, mais je ne pensais pas qu'il passait ses soirées dans ce genre de bar à pute, oui parce que je suis désolé, mais ses filles, elles ne font pas que danser, je suis sur qu'il y en a plus d'une qui suce dans les chiottes! Il se leva pour me faire face, ouai ben il va avoir des explications à me donner ce connard.

Moi je me tape pas des putes au boulot enfoiré!

Le repoussant, alors que ses potes soient là ou pas, ça me passe au-dessus, mais profondément! Je suis hors de moi parce que je me sens trahie. Regardez le il en peut plus, il est camé jusqu'à l'os et alcoolisé en plus de ça, si je n'étais pas arrivée je me demande ce qui se serait passé avec ses filles.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:55

Et tu crois que ça se passe comment ici ? Je goûte ma came avant de la faire circuler, conscience professionnelle ^^

Je suis camée et bourré au possible mais ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis ailleurs. Je ne pense pas qu'on pourrait me trouver comme ça en pleine journée, mais je suis dans l'ambiance propice à ce genre de plans. Ici ce sont les hommes qui mènent, dans mon couple je ne mène pas toujours et ça me pose des soucis ça ! Parce que je dois toujours faire bonne figure devant tout le monde et ça m'énerve.

Tu viens faire quoi ici ? T'as personne d'autre à faire chier ? Faut que ça tombe sur moi ? Comme d'habitude ? Dégage Ella. Ou je fais venir mes hommes de mains. Et contre ta flicaille ça ira pas loin.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:05

Je vais t'en foutre une de conscience professionnelle moi! Vous cassez vous!

Regardant ses deux potes. A non, on vire pas ses potes, ben si écoute ^^ Je m'en tape de ce qu'ils peuvent penser, je suis hors de moi, même plus que ça! Alex je l'aime plus que tout, mais cette fois il est allé trop loin et si il pense que je vais lui laisser passer ça sous prétexte que monsieur est un homme il se trompe! La came je ne supporte pas ça et il le sait, je ne veux pas qu'il en ramène quand on est tous les deux. Ah ouai il est comme ça lui, il me menace, enfin mon équipe et moi.

Je peux faire fermer cette merde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire alors fait attention à ce que tu dis.

Je ne le lâchais pas du regard alors que la musique continuait à battre et les filles à danser, mes collègues épluchaient les noms et les papiers des filles. Je sais qu'ils ne trouveront rien.

Y'a longtemps que tu te tapes ses putes?! Elles aussi tu les testent avant de les vendre ?!

Non parce que pour moi, il se les ai tapé, il n'est pas censé taper dans la marchandise mais je vois qu'il ne se prive pas!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:09

Ah ouai, elle les vire, elle ose ^^ Bon ben à demain les gars ^^ Je ne suis plus vraiment moi même sinon j'aurais tenté d'arranger le coup en retrait, mais là tout ce que je veux c'est frimer devant mes potes. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi en fin de compte, je ne pense pas pouvoir lui apporter tout ce qu'elle désire et encore moins la fidélité à toute épreuve, mais ça n'a pas d'importance.

Tout est clean ici, la seule chose que tu pourrais me coller c'est un avertissement pour utilisation personnelle de came. Tout est en règle.

Et les papiers aussi. Nous ne trafiquons pas ici. Je le sais. Parce que je ne consomme que moi même ou les filles que je fais croquer de temps en temps.

Je sais pas, demande à Lena, y a 10 minutes, elle a du mal à s'en remettre.

Sourire en coin, mes potes à côté sont morts de rire.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:21

Ouai alors je fais le ménade, c'est avec lui que je voudrais parler, pas avec ses connards de potes à côté! Eux aussi il ferait bien de les changer, je ne les aime pas, ils n'ont pas bonne influence sur lui, la preuve regardez comment il se comporte! Je ne veux pas chercher à être concilliante, si il veut jouer à ça, je peux être très méchante et avec ses potes avec nous je suis capable de lui mettre la honte de sa vie!

On verra ça.

Pour le moment franchement ce n'est pas ce qui m'importe bien au contraire, la vérif, je l'ai oublié et apparemment mes collègues ont compris que c'était mon copain qui se trouvait avec moi et avec qui j'étais en train de me prendre la tête! A ok ... il veut jouer à ça, il veut me faire péter un plomb ?! Je m'approcha pour lui coller la plus grande tarte de toute sa vie et j'y met toute ma force en plus.

Apparemment j'ai pas a regretter ce que j'ai fait avec Vlad ....

Oui alors je veux le blesser autant que je le suis. Il me reproche souvent d'être très proche d'un de mes anciens collègue, Vladimir, il ne supporte pas que je le vois alors qu'on ne bosse plus ensemble. Je n'ai rien à me reprocher mais je veux lui faire autant de mal qu'il m'en fait et il n'y a que comme ça que j'y arriverait. Je tourna les talons pour sortir de la boite, je sais qu'il ne va pas me lâcher, mais au moins, on pourra se jeter sans ses potes!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:27

Elle vient de me mettre une tarte devant tout le monde, c'est ça le souci avec elle, elle ne sait pas se tenir en public. Alors en privé c'est pas trop gênant, je la mène un peu comme je veux ma barque mais devant tout le monde je me dois de réagir. Je ne peux pas laisser passer ça, je passe pour quoi ? Pour une lopette et je ne supporte pas.

Viens-là.

Je la saisi par les cheveux pour la traîner à l'extérieur. On est très showmans en Russie ^^ Alors je suis camé, lui faire mal ou pas je m'en branle comme de l'an 40, c'est même mieux si elle crie !
    Je la lâcha une fois dehors pour la jeter contre une voiture.

Tu joues à quoi là hein ? Tu joues à quoi ?!

Lui mettant la même tarte qu'elle vient de me mettre, histoire d'égaliser les choses ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:41

Je sais que je n'ai peur de rien et c'est mon plus gros problème, on me le répète souvent au boulot. J'ai tendance à foncer même si je sais que je ne fais pas le poids. Je suis beaucoup moins impulsive d'ordinaire, mais là, je me sens tellement mal qu'au lieu de pleurer je gueule, j'agis sinon je m'effondre et ça il en est hors de question. Alors je pense que personne avant moi n'a osé lui en mettre une en public, enfin personne d'encore vivant! Mes collègues sont passés derrière dans les bureaux. Alex me chopa par les cheveux pour m'entrainer dehors! Putain pas les cheveux je déteste ça, je serra les dents, je ne lui ferais pas le plaisir de se faire bien voir devant ses potes cet enfoiré!
Une fois dehors, il me plaqua contre une voiture avant de me coller une gifle monumentale qui me laissa sans voix. Ma tête cogna la vitre de la voiture avant que je porte ma main à ma joue alors qu'il me gueulait dessus .... 30 secondes, je reprends mes esprits là ^^

A rien .... Je joue à rien .... C'est toi qui te conduit comme un connard parce que tu veux impressionner tes potes!

Oui ben je suis franche, mais c'est la vérité non? Il ne m'a jamais touché avant, j'ai déjà vu les murs de près mais ça n'a jamais été plus loin.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:45

Je ne suis pas violent d'habitude, mais là je suis hors de moi parce que je me rends compte qu'elle ne respecte rien et encore moins mon image. Alors j'ignore totalement tout ce qu'elle fait pour me protéger, mais ça ne fait rien. De toute façon nous ne sommes pas fait pour filer le parfait amour, tout est compliqué, difficile, nous ne sommes pas des gens normaux.
    Je saisi son menton pour la plaquer en arrière contre la voiture. Il n'y a qu'elle et moi, et la came... ça me rend exécrable quand je suis énervé.

Ce ne sont pas mes potes, ce sont mes associés, je suis en train de perdre une grande part de business à cause de tes conneries Ella. Va falloir que tu comprennes deux ou trois petites choses.

Faisant cogner sa tête en arrière en la lâchant. Non, je ne suis pas aimable, ni son orchestre !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:55

Ce sont toutes ses conneries que je ne respecte pas, pas lui, lui je l'aime, enfin là, c'est pas flagrant, mais je n'aurais même pas chercher à discuter si je ne l'avais pas aimé, je me serais barrée et ne lui aurait plus donné de nouvelles, mais je l'aime, c'est ce qui rends les choses plus difficile parce que ça me fait mal de me dire qu'il était dans les bras d'une autre. Je fais ce que j'ai toujours fais, je suis sur la défensive, je gueule et je ne contrôle rien, je ne veux plus être amoureuse c'est fini, ça fait trop mal .... Lui aussi il me fait mal d'ailleurs. J'ai à peine le temps de réagir qu'il me plaque contre la voiture, je ferme les yeux sous le choc, levant les mains pour me protéger, avant de retirer sa main de mon menton.

A oui comme quoi ? Que tu as le droit de faire ce que tu veux quand tu veux et je n'ai pas mon mot à dire? Ca ne marche pas comme ça Alexis!

Il fit cogner ma tête contre la voiture avant de me lâcher. Alors oui j'ai peur, je suis toute tremblante, mais je ne veux pas me laisser faire, j'ai déjà encaisser des coups, ce n'est pas la première fois.

T'es allé trop loin.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:02

Et ça marche comment alors ? Tu peux ouvrir ta gueule, descendre dans mes boites, jouer l'homme de la relation ? Si seulement t'en avais la carrure... Mais les filles comme toi, si elles n'étaient pas tombées sur moi, elles seraient sur le sol avec trois balles dans la tête après avoir servit dans une tournante.

J'ai le sens de la formule en plus, je trouve que c'est une qualité ^^ Un peu comme elle. De toute façon nous n'arriverons pas à trouver un accord ce soir, nous sommes trop impliqués tous les deux, je ne pense pas pouvoir lui pardonner tout ça de si tôt, j'ai trop peur de lui faire du mal et de le regretter ensuite, parce que ce soir, il n'y a que moi, et pas les sentiments, je la descends.

Et tu vas faire quoi ? M'arrêter ? Vas-y. Je suis dehors dans 2 heures.

Lui tendant mes poignets brusquement, la faisant sursauter au passage. J'adore lui faire peur comme ça, elle sent qui est l'homme de notre relation.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:16

Biensure que j'en ai la carrure sinon je ne serais pas là! Tu crois que tu me fais peur Alex? T'es qu'un petit merdeux qui est respecter que parce qu'il fait régner la terreur autour de lui! Sans tes amis autour de toi t'es rien et tu le sais très bien !

Je suis très dure et je devrais fermer ma gueule après ce que je viens de prendre, mais j'en ai gros sur le coeur alors je me lâche et advienne que pourra. Quand on est tout les deux, il est adorable, enfin ça reste Alex, tout est relatif, mais il fait attention à moi, à ce que j'aime, à ce que je veux, mais dès qu'il commence à parler de ses amis, c'est quelqu'un d'autre, comme ce soir. Je ne sais pas garder les choses pour moi, c'est quand même un monde!
Oui alors il joue avec moi, il me propose de m'arrêter en me tendant même ses poignets, je sursauta de son geste si brusque, il est camé, je sais qu'il ne se contrôle pas et je sais aussi que si il veut me mettre KO, il peut le faire sans soucis.

Je ne vais pas t'arrêter Alex, je vais te quitter.

Je ne lui pardonnerais pas de m'avoir trompé, ni de m'avoir frappé, enfin les deux cumulés, ça fait beaucoup pour le même soir quoi ^^ Il risque de mal le prendre, je reste sur mes gardes sans pour autant baisser les yeux.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:03

Bien sûr que je lui fais peur. Moi j'ai la carrure pour jouer les chefs de cartel, et elle l'a aussi pour jouer la dominante dans notre relation et c'est déjà ce qu'elle fait. Au fond ça doit être ça que je ne supporte pas. Je ne cautionne pas ce genre de comportement devant les autres. Tiens toi en public au moins, soit gentille quoi ^^ En dehors de ça je ne lui demande rien, elle bosse, elle est haut gradé, elle gagne plus que moi, normalement ces filles sont soit mortes, soit lesbiennes.

Tu ne me quitteras pas Ella. Tu n'en n'auras pas le courage.

La regardant droit dans les yeux. Alors y a une particularité chez moi, je fais ce que je veux de mon regard, je masque très bien ce que je ressens et je joue super bien le mec assuré alors que je ne le suis pas toujours. Mais ça fait parti du peu de choses que je peux mettre en avant contre une personnalité comme la sienne.
    Elle soutient mon regard et je déteste ça. Comment lui faire comprendre que je ne suis pas en train de rire non plus ?

Alors dégage !

Elle reviendra dans quelques jours la bouche en coeur.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

C'est fait Alex. Je te quitte.

Et pour de bon! Je pense à moi mais aussi à mon bébé et je ne regrette pas de ne lui avoir rien dit à ce sujet. Je ne veux pas que mon enfant soit élever par un homme comme lui, surtout après ce qui vient de se passer ce soir. J'avais déjà des doutes avant, mais là c'est confirmé. Si j'avais su avant la date fatidique, j'aurais avorté, je serais aller dans une clinique clandestine pour le faire car c'est interdit chez nous, mais avec un peu d'argent on peut tout faire, je l'ai appris! Alors sa manière de me regarder par moment me glace complètement. Il est froid, Russe, je sais que si il ne m'aimait pas autant, j'aurais fini dans un bordel, c'est comme ça qu'on apprend aux femmes libérées a se tenir. Je ne suis pas du genre à baisser les yeux oui oui même après avoir pris une grande tarte, alors je le regarda aussi froidement que lui. Ben je dégage, il n'est pas près de me revoir. Je rentra directement chez moi pour faire mes affaires, prévenir ma direction que j'avais besoin de prendre l'air quelques temps, ça fera du bien à tout le monde!

Une dizaine de mois plus tard ....

Je me suis retirée quelques temps, ça devenait trop difficile avec Alex et je devais prendre du recul sur notre relation, mais surtout pour faire ce qu'il fallait avec mon fils. J'ai accouché discrètement dans une clinique retiré du pays avant de placer mon fils. Mattis, un beau bébé aux yeux bleus. J'ai pris sur moi parce que c'était très dur de l'abandonner de la sorte, mais c'était mieux pour lui, je ne pouvais pas prendre le risque qu'Alex sache qu'il avait un fils, un garçon en plus! Il aurait voulu l'élever au milieu de sa bande, de sa famille et ça ce n'est même pas pensable.
Je sais ou il est placé, je passerais le voir de temps en temps, en attendant, pour l'avoir toujours sur moi, je me suis faite tatoué son prénom, sur le haut de cuisse, en lettre japonaise pour que personne ne sache. Les femmes n'ont pas le droit de faire ce genre de chose, mais j'ai payé un mec très cher pour qu'il le fasse!
J'étais de retour depuis quelques semaines quand j'ai décidé de reprendre contact avec Alex. C'est difficile à croire mais je me suis encore plus endurcie avec cet expérience, abandonner mon bébé est sans doute ce que je ferais de plus dur dans ma vie, je pourrais me relever de tout après ça. J'ai repris le boulot ou j'ai réussi une affaire de meurtres en série avec un grand succès, ce qui m'a valu de passer directrice de la police, c'est un honneur pour moi, je n'aurais jamais espéré ça en étant une femme, d'ailleurs ça en emmerde plus d'un, dont mon ancien supérieur ^^ J'arriva devant le local ou Alex passait tout son temps avec ses potes. Je l'observa sans m'approcher de trop près, jusqu'à ce qu'il me voit, appuyée contre un mur à l'écart. Je suis partie sans rien lui dire, je sais que je vais devoir m'expliquer, mais j'ai besoin de le voir, c'est dingue!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:41

Ella a fini par me quitter, si si, elle a osé finalement. Je la hais autant que je l'aime, c'est difficile à expliquer. Elle a toujours représenté tout ce que je cherchais à abolir chez les femmes et pourtant... Pourtant elle me rend dingue, je l'ai dans la peau cette nana. Alors humiliation ou pas, je pense encore à elle. Je ne sais pas comment la retrouver et je tente de tourner la page, sauf que j'ai tendance à la voir partout. Je me suis fait une raison au bout de quelques mois. Ca fait presque un an qu'elle est partie. J'ai dû apprendre à faire sans elle. En revanche j'aligne les putes dans les toilettes de ma boite, ou dans les petits coins sombres, ou encore sur la banquette arrière de ma bagnole de luxe, elles aiment ça, je le sais. Je les paye assez cher.
    J'ai pris du galon moi aussi. Je dirige plusieurs établissements, je ne porte plus que des costars et je marge à 4 ou 5 sur la revente de ma drogue. Toujours est-il que ça ne fait pas de moi un homme entier. Je fais pourtant bonne figure et j'ai une putain de réputation dans le milieu, on me respecte pour ce que j'ai fais et ce que je continue de faire.
    Alors que je fume une clope au bar de la boite, en pleine journée, aux alentours de 15 h, je tourne la tête vers la porte d'entrée, je l'aperçois, elle est appuyée nonchalamment contre le mur, y a qu'elle en Russie pour se tenir de la sorte ^^

Deux secondes les gars, je reviens.

Je me lève et rejoint l'extérieur, elle est bel et bien là, son regard mystérieux que je reconnaîtrais entre milles.

Ca fait longtemps...

Lui proposant du feu pour la seconde clope qu'elle s'allumait.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

Alex était sur que je ne pouvais pas le quitter. Je lui ai souvent dit qu'il était trop sur de lui, mais il s'en foutait, ben il a eu le revers de la médaille, après la soirée à la boite ou je l'ai chopé en très bonne compagnie, je suis partie sans lui donner de nouvelles, ça m'a fait mal, mais j'ai tenu bon, je n'avais pas le choix de toute manière, si je voulais lui cacher ma grossesse il fallait que je m'éloigne, que je parte loin sinon il aurait cherché à me voir.
Je me suis posés beaucoup de question avant de revenir vers lui, mais j'en ai besoin, c'est comme une drogue. Nous sommes deux opposés, mais nous nous attirons comme des aimants et ses mois sans lui on été difficile même si je ne m'abaisserais pas à le lui dire. Il n'avait pas changé d'habitude, je le retrouva à la boite, le regardant appuyée contre la porte en attendant qu'il me voit. Il ne mit pas longtemps a venir vers moi, à me proposer du feu pour ma clope, je n'ai jamais vraiment arrêté, même enceinte.

Ouai. On peut parler ...

Dans un coin plus tranquille tous les deux sans avoir le regard de ses potes sur nous.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

Ma fierté en a prit un gros coup les premiers temps. Elle avait osé me quitter et tous mes collègues du réseau m'encourageaient à la retrouver pour lui faire payer. Mais loin de moi l'envie de lui faire du mal finalement. Je m'étais rendu compte avoir agit comme un vrai connard le soir où elle avait disparu. J'en aurais sûrement fait autant à sa place. Quoi qu'il en soit je ne pense pas pouvoir revenir en arrière, ce qui est fait est fait et je vais tout faire pour ne pas lui faire plus de mal que je ne lui en ait déjà fait. Je ne sais pas ce que nous sommes. Un couple, ou pas, ou des ex amants, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je la trouve toujours aussi belle.

Viens avec moi.

Je posa ma main dans son dos pour l'inciter à me suivre et la fit monter côté passager. Je monta côté conducteur dans mon X6 flambant neuf et m'éloigna un peu dans les coins tranquilles que je connaissais. Nous voilà seuls, une journée d'été. Je serra le frein à main et tourna mon regard vers elle.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

Une pause ne peut pas nous avoir fait de mal, apparemment, j'ai entendu dire qu'il avait pris du galon dans les affaires, il tient plusieurs boites qu'il a acquis plus ou moins légalement apparemment, mais ce n'est pas le problème majeur ici. J'ai déjà fermé les yeux sur ses trafics, je pourrais sans doute le refaire, mais la question que je me pose c'est est-ce que lui pourra accepté que je sois devenue directrice. Il avait du mal avec le fait que j'ai un grade plus haut que lui avant, alors maintenant! Il me fit monter dans sa voiture flambant neuve, il a toujours aimé les belles choses, qu'on le voit, qu'on remarque sa classe. Ben là il peut être fier dans le genre bling bling on ne fait pas mieux! On alla dans un endroit calme, il connait plein de petit coin, je ne veux pas savoir le nombre de cadavre qui doivent se cacher sous cette terre.

J'avais besoin de prendre du recul.

Le regardant dans les yeux, je veux qu'on mette les choses au clair, je ne sais pas si on pourra reprendre notre histoire mais je veux qu'on en parle.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

On en planque des corps, un peu partout, histoire de pouvoir rentabiliser l'espace. On achète ces terrains, tout en les sachant inconstructibles, et on les exploite à notre façon, en profondeur quoi ! Je ne tue personne, je me contente de le faire faire. Je suis Russe, ici le règlement de compte est histoire de normalité. Je ne m'en fais plus pour ma conscience, j'ai l'habitude.

Je m'en veux pour l'autre soir. Mais j'étais pas moi-même. Tu m'as manqué.

Passant une main sur sa joue en l'y embrassant délicatement, sur le coin des lèvres, avant de sortir de la voiture pour m'appuyer contre le capot. Croisant les bras en rallumant une cigarette, lunettes de soleil sur les yeux.
    Elle me rejoignit, je lui tendis le bras pour la prendre contre moi, à moitié assis sur le capot.

C'est con, parce que tout ce que je t'ai dis je le pensais. Je t'ai dans la peau Ella, et je peux pas faire autrement.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:41

Il s'en veut, je ne sais pas si il est sincère, ça remonte à dix mois, mais j'ai toujours son regard en tête, il ne m'avait jamais fait peur avant ce soir là, je le savais impulsif, mais pas violent, pas avec moi en tout cas, je ne peux plus le dire. Je lui ai manqué, je sais qu'il est sincère et moi aussi je me suis sentie perdue sans lui, mais c'était un mal pour un bien.

Je t'en veux encore.

Je suis franche, si on se remet ensemble il va falloir qu'on mette deux ou trois petite chose au point tous les deux. Et la première sera sur la came, je ne veux plus qu'il en prenne, qu'il en vende je m'en tape mais qu'il n'en prenne pas. Je posa ma main sur la sienne, il m'a manqué aussi, avant de me coller à lui passant mes bras autour de son cou. Il est beau putain !

Tu crois que c'est différent pour moi ? J'ai besoin de toi et je n'arrive pas à le gérer, je n'ai jamais été dépendante de personne et tu m'es tombé dessus. Je ne sais pas ou ça va nous mener tout ça...

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

Tu m'en as toujours voulu, depuis le premier jour.

Petit sourire en coin pour lui faire comprendre que c'est notre façon de fonctionner. Elle et moi on marche comme ça. Elle m'en veut et elle m'aime tout autant. Je pense que sans cette part de rencoeur l'un envers l'autre on n'avancerait pas. Et pourtant on en a fait du chemin, ça fait quelques temps maintenant qu'on se court l'un après l'autre ^^

Ca ne nous mènera jamais nul part, mais l'avantage c'est qu'on le sait...

Je la serra contre moi en l'embrassant dans le cou. Laissant tomber ma clope. C'est elle ma came, malheureusement je ne l'avait plus à portée de main ^^ En dehors de ça je dois lui reconnaître un courage sans borne. Je ne l'aurais pas eu moi-même.

Je voudrais des gosses de toi.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Il n'a pas tord, on s'aime autant qu'on peut se détester, c'est un équilibre comme un autre, on peut s'engueuler et faire l'amour dix minutes après. On a toujours vécu comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Je suis complètement dingue.

Lui souriant. Oui je suis mazo, complètement, mais je l'aime et je ne peux pas lutter contre ça, ça m'emmerde je ne vous le cache pas, ce serait plus simple si je n'étais pas amoureuse, si il était juste un plan cul régulier! Je pourrais reprendre ma liberté quand je veux, mais là, je suis lié à lui. Je me blotti dans ses bras, caressant ses cheveux dans sa nuque.

Des gosses .... je suis flic Alex, j'ai pas le temps pour ça.

Oui alors là, il me prend de cours, mais je ne vais pas lui dire que je viens de faire placer son fils, il risquerait de mal le prendre. Je m'éloigna de ses bras pour m'appuyer sur le capot, à côté de lui.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

De moi. Mais c'est pas une maladie tu sais.

Ca se passera bien, enfin autant que ça a pu se passer jusqu'à présent. On s'est aimé, détesté, frappés, désirés, on a fait l'amour, on a fait la guerre, je suis prêt à reprendre. Je ne sais pas pourquoi je l'ai dans la peau comme ça, tout serait plus simple si je m'en foutais et que j'avais juste envie de me la taper derrière le bar ! Mais y a autre chose, je ne supporte pas de la voir loin de moi, dans les bras d'un autre.

Un chien ? Un poisson rouge ?

Non parce que je veux juste un truc en commun avec elle. Sauf un appart ! ^^ Mais ça on devrait pouvoir s'entendre je pense.
    Je posa mon front contre le sien en posant mes mains sur ses hanches, l'embrassant derrière l'oreille en la faisant frissonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  - Page 6 Icon_minitime

Je t'aime, moi non plus.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant