One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 18:58

Oui alors quand quelque chose ne nous plait que ce soit l'un ou l'autre, la discussion tourne cour! Je ne compte pas le nombre de fois ou il me raccroche au nez et vice versa, mais on s'aime comme ça, il faut le voir de cette manière. Il a un caractère de merde mais ça me plait au fond sinon je l'aurais plaqué depuis longtemps. On savais tous les deux qu'on se lançais dans une histoire compliquée, ben on était dans le vrai, pas de soucis on se connait bien!
J'arriva et il m'accueilli avec un verre à la main, alors déjà ça, j'aime moyen mais je vais le lui dire, il va dire que je suis sans arrêt sur son dos. Ok il est énervé, je le sens d'ici, ça promet pour le reste de la soirée.

J'étais au boulot, un interrogatoire interminable d'un p'tit con dans ton genre.

C'est pas méchant qu'on remette bien les choses dans l'ordre, Alex est un p'tit con qui magouille à droite et à gauche, il le sait, c'est grâce à ça que nous nous sommes rencontré et des types dans son genre j'en croise tous les jours au boulot. Je posa ma veste et mon sac avant de le regarder.

Vas-y gueule une bonne fois et qu'on passe à autre chose.

Je le connais mon homme, il va me prendre la tête toute la soirée, alors qu'il me jette tout de suite et qu'on profite de notre soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 19:09

Y a certaines choses qui vont devoir changer Ella. A commencer par la façon dont tu me parles, je t'ai déjà dis que je détestais être prit pour un con.

Je suis très froid, je suis aussi très Russe. Je ne supporte pas qu'on me prenne de haut et elle le fait tout le temps. Son statut de flic l'oblige à gérer des choses mais je ne suis pas un problème à gérer. Non, au contraire, je dois dire que je ne suis pas ce qu'il y a de plus patient et j'aime qu'on fasse les choses comme je les entends.

Je vais gueuler ouai. C'était qui ces mecs avec qui tu traînais à la terrasse du Zetrov ?

Relevant les yeux vers elle, je ne laisserais pas passer ça sans explication, parce que je ne suis pas ce genre de mec, je ne veux pas devenir un mari soumis, je ne suis pas une femme, dans un couple les choses marchent d'une certaine façon, je voudrais que ça marche de la même façon dans le mien.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 19:18

Je ne te prends pas pour un con, mais excuse moi si je t'ai laissé à penser le contraire.

Je suis sincère, je ne voulais pas le prendre de haut, c'est ma manière de parler c'est tout, je suis sèche et direct, il le sait, mais je ne le prends absolument pas pour un con. Alex est un mec et il aime faire marcher les choses comme lui l'entends, seulement moi aussi, mais je suis une femme alors je devrais fermer ma gueule, ouai ben il n'a pas bien compris à qui il avait affaire. Je ne suis pas le prototype de la femme Russe .... enfin si physiquement mais pas moralement!

Tu me surveilles ? Putain Alex tu me surveilles?!

Haussant légèrement le ton, non alors ça, ça va vite me gaver! Je suis fidèle, il le sait, je pense lui avoir prouvé que je l'aimais non ?! Je finis par me détourner pour aller chercher une clope dans mon sac, mais putain il est ou mon paquet ?!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 19:24

Tu manges avec trois mecs, dans un bar, mal famé, avec de l'alcool, c'est quoi le prochain le truc ? Tu te passes d'un mec ? Tu te trouves une nanas et tu te fais tatouer son prénom ?

En Russie les femmes ne se font pas tatouer, parce que c'est interdit, enfin c'est immoral, mais pour moi c'est la même chose, je refuse de la voir se faire marquer, en dehors de moi. Je ne lui demanderais jamais de m'appartenir totalement, comme le mariage ou ce genre de choses, je lui laisse sa liberté mais apparemment elle ne sait pas la gérer.

Non j'te surveille pas, mais je devrais peut-être y penser quand je vois comment tu t'y prends !

Je ne voulais pas tomber si bas mais si effectivement elle se fout de moi de la même façon je vais devoir le faire. C'est con, parce que je lui faisais plus ou moins confiance moi à ma femme...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 19:32

Non alors j'étais à la terrasse d'un café en train d'en boire un avec mes collègues et si ça t'emmerdes c'est la même chose Alex.

Je ne suis pas agressive du tout, je dis les choses, peut être un peu sèchement, mais je ne supporte pas qu'il joue à ça. Si il sait ou j'étais c'est qu'il était la et je me rends compte que son coup de fil n'avait rien d'anodin, c'est pour ça que je l'ai sentit contrarié au téléphone! Oui alors moi j'attéris pardonnez moi!

T'es parano! Je te prends la tête moi quand tu vas bosser dans tes bars à putes? Qui me dit que tu ne te fais pas sucer tous les soirs dans les chiottes?!

Oui ben il me gonfle voilà. J'étais calme en arrivant, il me fait monter au créneau ce con ! J'attrapa mon paquet sans manquer de vider mon sac sur la table avant d'aller à la fenêtre pour l'allumer et me calmer, si je commence à être aussi conne que lui on ne va pas s'en sortir. De toute façon, la soirée est foutue, j'ai plus envie de rien!

Tu sais quoi, il vaut mieux que je rentre ...

Je pense que c'est encore le mieux.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 19:41

Tu m'emmerdes ?!

Je la pris par le col pour la plaquer au mur. Elle me manque de respect, c'était la seule limite. Et elle est en train de les dépasser comme il faut ! Je ne pense pas pouvoir passer sur ce genre de choses, je suis quand même un homme et j'ai ma fierté, elle bientôt elle aura sa fierté et ma main dans la gueule !

Moi je te le dis, mais ça va changer, parce que je sais pas ce qui me retient au fond.

Et puis moi je bosse, merde ! Je bosse avec des filles mais je ne tape pas dans la marchandise, elle fait un boulot de mec et ça me plaît pas !

Si tu rentres c'est fini entre toi et moi, ne cherche pas à jouer à ça Ella, on ne me double pas. J'accepte tout pour toi, mais y a un moment où il faut arrêter. Et c'est celui là. Je me fais bien comprendre ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 19:58

Oui je l'emmerde parce que personne ne m'a jamais pris la tête sur ce que je devais faire ou pas. Enfin si, mais les mecs qui l'ont tenté ne sont pas resté bien longtemps. Je pense que j'ai dit le mot de trop parce qu'il m'enpoigna avec une force de malade pour me plaquer au mur, en même temps, je ne suis pas bien épaisse si on va par là.

Si tu me trompes une fois Alex, une seule, je te le ferais payer.

Je suis sérieuse, j'ai une putain de fierté, je suis en train de changer pour lui alors si j'apprends qu'il me trompe ou qu'il se faite sucer par les putes de ses bars, je lui pourrirais la vie. Je ne baissa pas le regard, ce n'est pas mon genre et j'écouta ce qu'il avait à me dire. Pour être claire il l'est.

Lâche moi.

Je suis aussi froide que lui, mais jamais je ne détournerais le regard. Au contraire je fonce, je le repoussa de toutes mes forces. Il a toujours été plus ou moins impulsif, mais jamais violent, du moins pas avec moi.

Je t'ai dit de me lâcher putain !

Je suis flic, c'est pas lui qui va me faire peur, j'en matte des plus costaud!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 20:10

Si tu n'as que l'idée de le faire je te le ferais payer tout autant Ella.

Avant de la lâcher. Je suis un homme, je pense à d'autres femmes, mais j'aime la mienne, ça marche comme ça ici. Encore que l'amour est un foutu luxe ici ! Je ne pense pas que toutes les femmes puissent se venter d'être aimées, bien au contraire. Et pourtant elles ne se plaignent pas toutes. Je ne comprends pas ce besoin d'exister au delà de la normale.
    Elle gueule pour que je la lâche mais plus ses ordres sont secs plus ça m'énerve, alors je la retourne face contre le mur et me colle à elle de tout mon poids.

Si tu me faisais pas tant bander tu finirais comme les autres...

Qu'elle résiste me met en appétit.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 20:17

Alors on est d'accord.

Ses menaces ne m'impressionnent pas, sans doute parce que je sais qu'il m'aime et qu'il ne me fera pas de mal, quoi que là, je doute. Si on touche à sa fierté je ne sais pas de quoi il est capable, mais ça ne doit pas être beau à voir. Je ne pense pas à le tromper, je l'aime sinon je ne serais pas là, après tout il m'a dit que si je partais c'était fini, j'aurai pu prendre de prétexte, mais je reste, je vais faire la gueule, mais je reste!
Mais alors que je lui demandé de me lâcher, il me retourna violemment contre le mut. Je pensa à mon bébé quand mon ventre cogna le mur, je posa une main dessus par reflexe. Je ne peux pas lui dire, pas maintenant, pas vu sa manière de se comporter.

Tu me vendrais dans une de tes boites comme tu fais avec ses gamines?

Essayant de le repousser en vain. Je ne veux pas qu'il me touche, je veux m'éloigner de lui et reprendre mon calme. C'est la facette de son boulot que je lui reproche le plus, le trafic de femme.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 20:24

On peut tomber d'accord, y a pas de souci ^^ Mais il faut qu'on mange les murs, la main de l'autre, les portes et tout le bordel. Ella et moi c'est passionnel, destructeur, fusionnel même. On a besoin l'un de l'autre, on se fait du mal mais on aime ça. L'un comme l'autre. Je ne comprendrais jamais comment elle peut faire autant de choses d'interdit tout en restant en vie. Pourtant en tant que flic elle aurait eu des occasions de se faire buter.

Je finirais sûrement par le regretter, mais je pourrais y penser...

Bien sûr que je regretterais de l'avoir éloigné de moi et de lui avoir fait du mal mais parfois un bien nécessite un mal. Comme lui faire comprendre comment les choses marchent chez nous.
    Je fini par la lâcher, en douceur. Je la retourna contre le mur pour l'embrasser des plus fougueusement. Je suis le feu et la glace, en un quart de seconde je passe d'un état à l'autre. Elle m'aime comme ça.

Tu me rends dingue Ella...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 20:48

Je le hais quand il parle comme ça, mais vraiment. Je sais ce qui se passe pour ses pauvres gamines qui arrivent de plusieurs pays autour de la Russie, elles commencent comme danseuses et finissent par jouer les putes pour le compte de leur mac. J'essaie au maximum d'arrêter ce genre de mec, mais ils ne sont pas facile à déloger. Je sais qu'il ne fera rien avec moi, de toute façon je suis capable de me défendre, mais il ne marque pas des points là!
Alors on s'aime même si ce n'est pas flagrant là tout de suite! On se prends la tête, souvent, violemment, mais je n'ai jamais eu peur de lui, il le sait et ça l'énerve alors j'en joue. Il finit par me lâcher avant de me retourner comme une poupée .... d'ailleurs ça commence à gonfler qu'il me manie comme il veut là, je ne sis pas son jouet putain! Mais il m'embrassa avec une passion non dissimulé avant de me dire combien je le rendait dingue. Je n'ai aucune réaction, je n'aime pas son côté Dr Jekyll et Mr Hyde, j'aime sa passion mais pas là, pas comme ça.

Fallait y penser avant de me faire manger le mur.

Le repoussant d'un coup d'épaule pour passer, me massant le bras, il m'a démonté cet enfoiré! Il est tout fin mais il a de la force. Ben voilà il vient de prendre un stop, ça non plus y'en a pas beaucoup qui on dû oser, mais ça va, je le vis bien.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 20:59

Ella a un caractère plus fort que le mien, enfin presque et ça ne lui sert pas toujours. Mais un jour elle tombera sur un os. Si moi je ne lui mets pas une tarte dans sa gueule ce sera un autre et je ne pense pas qu'il soit si conciliant. Parce que j'aime Ella, plus que je n'ai jamais aimé personne et elle ne semble pas vouloir en prendre conscience. Ca mérite des sacrifices ce genre d'amour. Je dois lui répéter combien de fois au juste ?!
    Elle se dégagea de moi d'un coup d'épaule en se massant le bras, je m'en veux de lui avoir fait mal mais ma fierté m'empêche de le lui montrer. Alors je prends sur moi, je voudrais pouvoir lui dire à quel point j'ai besoin d'elle, elle ne veut pas le voir. Je dois tout lui dire, je la pensais pourtant moins con que les autres !

Tu sais que c'est plus fort que moi, que j'ai peur de te perdre, je t'aime comme un dingue Ella, mais tu veux pas le comprendre. T'es tout pour moi mais t'en joue. Qu'est-ce-que je t'ai fais pour que tu m'en fasses tant voir ?

Je joue sur la culpabilité et le romantisme, ça marche souvent. Et puis je me rapproche d'elle, je ne la touche pas mais mon regard lui fait comprendre à quel point j'ai du mal à gérer ce désir.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 21:55

Je ne suis pas facile au quotidien et je ne m'en suis jamais caché, il a tout de suite su à qui il avait affaire et je suis sur que c'est cet anticonformisme qui lui plait tellement chez moi. Le fait que je ne fasse pas les choses comme une femme devrait le faire, redresser la barre est un challenge pour lui et je sais que pour obtenir quelque chose d'Alexis, il faut le mettre au défis. Il ne dira jamais qu'il n'est pas capable de quelque chose.

Je ne t'ai pas menti sur ce que j'étais Alex. Je ne t'en fais pas voir, je suis comme ça, tu l'acceptes ou tu me quittes.

J'ai fait des efforts pour lui comme je sais qu'il en a fait pour moi. Dans son monde, une femme ne travail pas, dans son monde une femme ne répond pas, il est passé au dessus de ça avec moi sinon je serais dans un caveau depuis longtemps. Il se planta devant moi, mais je suis toujours remonté comme à chaque fois qu'on s'engueule, ça passera!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 22:00

Elle m'en veut, elle me fait la gueule et elle va le faire un petit moment, ça lui passera sans doute. Elle fait toujours ça pour montrer que ce n'est pas un objet, je pense que le message est passé. Elle est aussi casse couilles que je suis hétéro alors je vous laisse imaginer le délire.
    Je finirais par me faire pardonner, j'obtiens toujours gain de cause avec elle, elle aime ça de toute façon qu'on se prenne la tête, elle aime qu'on lui tienne tête, même si elle prône l'indépendance. Tout comme j'aime qu'elle me résiste.

Fait attention que je ne te quittes pas Ella, tu pourrais regretter notre relation.

Surtout sa liberté ! Parce que je ne suis pas le pire, je ne suis pas le plus cool mais je ne suis pas le pire du tout ! Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts et qu'elle n'en fasse pas plus que ça. Ca me rend dingue en fait.

Allez c'est bon, on va pas se prendre la tête pour ça. Viens, on va dîner.

Doit y avoir de quoi manger dans mon frigo !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 22:12

Je prends le risque.

Je sais qu'il aime ma répartie. Une femme qui fait ce qu'il veut, ça ne lui laisse aucun mérite. Ses anciennes conquêtes ne disaient rien, elles se contentaient de faire ce qu'il demandait, en même temps, la plus part étaient des prostituées qui avaient une peur monstrueuse de lui. Je sais comment ce genre d'homme traite les femmes si elles résistent une bonne raclée et c'est terminé, elles disent amen à tout parce qu'elles ont peur. Mon père fonctionnait comme ça, mon frère fonctionnait comme ça et la plus part des hommes que j'ai cotoyé aussi, ce sont les hommes Russes, Alexis n'est pas différent, sauf avec moi. Il sait qu'il a deux limites à ne pas franchir, me tromper et me frapper, ce sont les choses que je n'accepterais pas.

Je m'en occupe.

Ca va me détendre. J'alla dans la cuisine pour fouiller dans ses placards, je sortis des pâtes, du poulet et fit cuire tout ça avec une sauce au fromage, buvant un verre de vodka.

Tu arrêtes le feu dans dix minutes. Je vais prendre douche.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Dim 1 Avr - 22:23

Elle prend le repas en main, ça me fait plaisir, elle le sait. Non pas que j'aspire à une femme au foyer, parce que je veux surtout la voir heureuse, mais je ne suis pas prêt à jouer les types de romans à l'eau de rose, je ne peux pas tout sacrifier pour son bonheur et encore moins ma fierté d'homme de l'est ! Alors elle est belle, intelligente, talentueuse, bosseuse et tout ce qu'elle veut mais elle est casse couilles et très peu gracieuse quand elle s'y met !

Bien madame.

Haussant un sourcil charmeur en la laissant monter prendre une douche. D'habitude je serais monté. Là je la laisse languir et la laisse même redescendre en attendant 10 minutes pour sortir les pâtes du feu.
    Elle redescendit les cheveux mouillés, dans une de mes chemises. Je passa un bras autour d'elle en l'embrassant dans le cou, délicatement.

Je viens de mettre la table.

Enfin j'ai posé deux assiettes sur la table basse, pour pouvoir profiter du canapé et de l'ambiance tamisée donnée par les bougies que je viens d'allumer.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 0:56

J'aime m'occuper de lui quand j'ai le temps, lui faire la cuisine, lui rendre service, ce que je ne veux pas c'est qu'il me prenne pour sa femme à tout faire, il le sait, il évite! Mais lui faire un petit repas comme ce soir est un plaisir, sinon je ne le ferais pas, il le sait. Je laissa le soin à Alex de s'occuper des pâtes pendant que j'allais prendre ma douche, je sais qu'il meurt d'envie de me rejoindre, mais j'ai encore sa petite crise d'autorité en travers de la gorge, alors je vais faire la gueule un moment, juste histoire de le faire mariner. Je sortis une bonne quinzaine de minutes plus tard, les cheveux mouillée, dans une de ses chemises, pieds nus.

C'est gentil.

Je m'éloigna de lui quand il m'embrassa dans le cou sans oublier de prendre le temps de le regarder d'un air narquois ... Il va ramer le Russe! J'alla vers la cuisine chercher les pâtes avant de les amener sur la table basses avec une bouteille de vin. Il a allumé des bougies et tout ! On sent le mec qui veut tirer son coup quand même! On alla s'asseoir sur le canapé.

Sympa l'ambiance ....

Oui j'aime les choses feutrées, tamisées, il le sait.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 1:03

Cette garce me fait ramer et elle adore ça. Y a des trucs que je ne comprends pas toujours mais là elle touche quand même un putain de niveau. Je sais qu'elle cherche à se venger de moi, et je vais en chier, mais ce soir j'ai envie d'elle et je vais surtout pouvoir lui montrer à quel point je tiens à elle. Je ne comprends pas qu'une femme ne se contente pas d'une partie de jambe en l'air... non, il leur faut plus, toujours plus !

Ca te plaît ?

Elle m'a mit un stop pour le bisou dans le cou, mais je vais me dire que c'est parce qu'elle essaie de me faire comprendre que ça ne lui plaît pas ^^
    Je posa une nouvelle fois ma main sur sa cuisse nue, elle me rend dingue la garce !

Ecoute... je suis désolé pour tout à l'heure. Mais je t'ai vu avec ces mecs et j'ai pas pu m'empêcher de flipper. Je deviendrais dingue si j'avais à te perdre...

Lui susurrant à l'oreille en déposant mes lèvres sur son épaule. Si mes potes m'entendent ils me plombent !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 1:21

Je sais comment jouer les garces, je le fais mieux que personne, Alex me le dit souvent. Je n'ai pas apprécié la façon dont il s'est comporté avec moi, je veux qu'il le comprenne. Alex est quelqu'un qui aime que tout aille dans son sens, même si il fait beaucoup d'effort avec moi, je le conçois, ça me prouve qu'il m'aime même si ce n'est pas toujours de la bonne manière.

Oui j'adore. Vraiment.

Je suis sincère, il sait comment faire pour me séduire c'est ce qui est si difficile à gérer pour moi, cet attachement que j'ai pour lui, cet amour, si fort que je n'ai jamais ressentit pour personne d'autre. c'est nouveau. Une fois assis, il posa sa main sur ma cuisse, je le laissa faire sans répondre.

Les excuses ne font pas tout. Ces mecs comme tu dis, je bosse avec eux c'est tout, il va falloir t'y faire. Ce sont des amis, mais c'est toi que j'aime, toi seul, sinon je ne serais pas là.

Je frissonne, le cou et les épaules je suis super sensible putain !

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 1:27

Je suis content de mon effet, je ne vais pas dire le contraire. Sentir Ella heureuse me rend heureux moi aussi, seulement là pour le coup il faut avouer qu'elle ne m'aide pas à trouver le truc pour la faire flancher. Je ne peux pas m'abaisser à jouer son esclave, par fierté Russe, mais je serais prêt à beaucoup de choses pour elle si le réseau ne me mettait pas tant de pression. C'est comme comme une femme peut mettre tout un tas de choses en péril. ^^
    Je la sens comblée de désir, il ne m'en faut pas plus. Je remonta ma main sur sa cuisse, entre ses jambes, doucement, l'embrassant derrière l'oreille, passant une main dans sa nuque.

Si je t'aimais pas tant ce serait beaucoup plus simple Ella...

La regardant dans les yeux.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 1:41

Il réussit ce qu'il veut ce petit con, il ne me parle que rarement de ce qu'il ressent pour moi, je sais qu'il m'aime, mais il ne me le dit pas, je ne peux pas lui en vouloir parce que je suis pareil, on ne m'a jamais appris à le faire et je n'ai jamais aimé quelqu'un au point de le lui dire à part lui. Notre histoire est particulière et je ne sais pas si elle durera bien longtemps au final parce que c'est de plus en plus difficile entre nous, mais je veux vivre au jour le jour pour la première fois de ma vie quitte a y laisser un peu de moi même. Bon alors mon homme est à fond, mais j'attrappa sa main pour la retenir quand je le sentis aller plus loin.

M'en parle pas.

Nos regards se croisèrent avant que je prenne l'initiative de le pousser pour me mettre sur lui ... Ben ouai il a gagné ce con !

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 1:46

Je ne sais pas dire les choses, je ne les ai de toute façon jamais entendues. Je suis un petit branleur des bas quartiers moi, je ne sais pas faire comme un homme qu'elle aimerait. Parce que je n'ai pas appris à dire "je t'aime", moi je prenais une branlée pour un mot plus haut que l'autre et j'allais à l'école si j'avais le droit. De toute manière je ne viens pas du même milieu social qu'elle. Chez moi c'était l'alcool, les coups et le salaire de femme de ménage de ma mère parce que mon père ne daignait se bouger le cul pour autre chose que ses bouteilles de vodka.
    Elle me fit taire en se mettant sur moi, je m'allongea sur le canapé en passant mes mains sur sa chemise, embrassant sa poitrine avant de la retourner pour prendre l'avantage et de passer une main sur le haut de sa cuisse, déboutonnant mon pantalon de ma main libre.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 1:56

Nous ne venons pas du même monde Alex et moi. Matériellement, je n'ai jamais manqué de rien. Depuis bébé je suis couverte de cadeau, mais ça ne remplace pas l'affection dont j'ai manqué. Je ne lui parle pas de mon passé, de mon enfance, je n'en parle à personne, c'est difficile pour moi, alors j'occulte, je viens d'une famille aisé avec qui je n'ai plus de contact et c'est très bien comme ça!
Alors Alex reprit le dessus sur moi déboutonnant ma chemise et enlevant son pantalon, il n'y va pas part quatre chemins, je commence à le connaitre, il n'est pas très délicat, mais je me suis faite à sa manière de faire, ça marche très bien de ce côté là, il n'y a pas de soucis. Je ne me souviens pas avoir autant prit mon pied qu'avec lui !

Je suis toujours en colère qu'on soit d'accord!

Je met juste les choses au point !

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 2:00

Ella je la connais à peine au fond. Son enfance, ses goûts, son job... Je ne connais pas grand chose de tout ça. Mais on est sur la même longueur d'onde tous les deux, elle ne sait pas grand chose de moi, en dehors de quelques détails que je veux bien lâcher de temps en temps. Je ne suis pas le genre à vouloir la laisser prendre le dessus mais si elle ne se confie pas, ça veut dire qu'elle n'a pas envie de se dévoiler, je le comprends, je ne le fais pas non plus.

Ouai, moi aussi je t'en veux toujours.

Ca me m'empêche pas de dévorer son corps de baisers et de retirer sa chemise pour parcourir ses formes de mes mains.
    Je fini par entrer en elle, un peu plus délicatement que d'habitude, je dois me faire pardonner alors je tente d'y mettre du mien ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Mar 3 Avr - 2:16

Je ne parle pas de moi, j'ai un jardin secret que je garde précieusement, je ne dis que ce que je veux qu'on sache. C'est mon côté Russe, Alex est comme moi, je connais peut de chose sur lui, mais je ne veux pas en savoir plus. On ne passera pas notre vie ensemble, je le sais et lui aussi, même si on essaie de voir sur le long terme, je sais que ça ne durera, il y aura un moment ou mon boulot deviendra trop pesant pour lui et ses affaires deviendront ingérable pour moi, ce jour là, on aura une décision à prendre.
Oui alors on s'en veut mutuellement on le sait c'est bon , tout est clair. Je l'embrassa, passant mes mains sur torses alors que nos corps ne faisaient plus qu'un délicatement, mais toujours avec ce brin de passion qui nous caractérise. Mes mains passèrent dans son dos, descendant sur ses fesses alors que mon souffle se faisaient de plus en plus saccadé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    

Je t'aime, moi non plus.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant