One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je t'aime, moi non plus.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:47

La police c'est toute ma
vie, être une femme dans la police Russe c'est très difficile mais j'ai
réussi et j'en suis fière. Mon boulot passe avant tout, c'est ma
priorité. Ca fait deux ans que je suis sur le terrain, après cinq ans de
formation à l'école. Je suis passionnée par ce que je fais et
apparemment je le fais bien, j'ai fini en tête de ma promotion ce qui me
donne une certaine crédibilité.
On est sur un coup depuis quelques
temps, une bande de trafiquant, qu'on doit aller serre aujourd'hui.
Bagnole de flic, petite équipe, on entre en force dans espèce d'immeuble
crade, à l'abandon avant de descendre au sous sol. Les mecs défoncent
la porte pour trouver un mec au lit avec deux nana plutôt bien goalé,
des putes, il y en a partout ici et elles ne sont pas chère. Les deux
pouffes font un saut dans le lit alors que le mec se lève, complètement
nu. Un beau mec, bien foutu que je braque avec mon flingue.

A terre!!!

Ce
qu'il fit sans demander son reste alors que l'équipe fouinait dans
l'appart, des restes de cokes se trouvaient sur la table basse à coté
d'un 9 mm flambant neuf.

Habille toi connard!

Mon
collègue lui tendant un caleçon, un minimum quoi. Je le regardais dans
les yeux. Alexis Kowalski, petit trafiquant d'arme et de came, adepte
des bars à putes à ses heures perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Les putes, la came, l'alcool, les armes, tout ça c'est normal ici, et je ne m'en prive pas. Je trafique assez pour me faire une belle vie sans me faire trop remarquer. Je ne suis pas un grand ponte de la mafia mais ça me suffit pour le moment pour m'éclater et avoir une belle vie sans trop me casser le cul. Je me contente de casser celui des autres ^^
    Ce soir c'était jackpot, après une partie de poker bien arrosée, j'étais rentré à ma planque pour me taper les deux bijoux que j'avais gagné. Ben mon neveu, je n'ai pas perdu au change !
    Alors que la soirée battait son plein pour ainsi dire, la porte sauta et trois flics s'occupèrent du reste. Une femme assez charmante, goalée, un flingue à la main qui tente de faire sa loi.

T'es la strip teaseuse que j'ai demandé poupée ?

Sourire éclatant, regard pervers, avant que l'autre ne me tende un caleçon.

Lâche-moi que je puisse le mettre connard !

Une fois enfilé, je me remis bien droit où on me passa les bracelets. Je ne perds pas la face, au contraire, j'ai pour habitude de toujours garder la tête haute.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

C'est le genre de mec que je déteste, sur de lui, qui n'a peur de rien qui prends les femmes pour des putes, je vais lui montrer que je ne suis pas une de ses pétasses à qui il peut parler comme si tout lui était acquis. Le coup de cross qu'il prit dans l'estomac lui montra que je n'étais une strip teaseuse, non, le flingue, je m'en sers pour de vrai moi!
Alors il se rhabilla alors que les deux nana qu'ils avaient ramassé étaient autorisé à sortir. Je regarda mon collègue pour lui demander de me laisser faire, un macho comme lui arrêté par une femme, ça va le gaver, je le sais. Je lui passa les pinces pour le plaquer au mur.

T'a intérêt à t'allonger mon grand parce qu'avec ce qu'on à sur toi c'est derrière les barreaux que tu vas finir.

Je le fis sortir pour l'entrainer dans une voiture ou je le conduisis au commissariat. L'installant en salle d'interrogatoire, je le regarda de l'autre côté de la vitre. Je veux m'en occuper. Au bout d'une vingtaine de minutes je rentra dans la salle, dossier en main , il est connu par chez nous le garçon.

Ecoute-moi. Je me fou te toi, ce que je veux c'est ton pote Kiskov, tu sais celui qui fait passer des gamines pour les vendres dans les bars à putes .... Alors tu me dis tout ce que tu sais et tu repars, ou alors tu continues à fermer ta gueule et je t'envois en cabane pour un bout de temps.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Si tu t'allonges avec moi c'est quand tu veux poupée. ^^

Plaqué au mur je peux vous dire que ça ferait pas rire tout le monde, toujours est-il que par elle je veux bien souffrir un peu ! Elle est charmante la fliquette ^^ Mais je ne savais pas qu'on en embauchait dans la police, elle suce qui pour réussir au fait ? Faudrait me le dire, elle prend peut être moins cher que les autres.
    Débarqué au commissariat, en jean et t-shirt noir, je me demande encore ce qui va me tomber sur la gueule. Elle me propose de baver pour elle. Elle m'a prit pour une balance ?

Pourquoi je baverais pour votre gueule ? Je gagne quoi en échange ? Qui me dis que tu viendras pas me chercher une fois que t'auras Kiskov ? Je veux des garanties bébé.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

C'est un p'tit con ce mec. Je me retiens de pas lui décrocher une droite, j'ai appris le self contrôle à l'école de police, c'est un plus par rapport à mes acolytes masculins qui cognent dans tout ce qui bouge. Les interrogatoires ici, ne sont pas ceux des autres pays, ils sont moins réglementé, si un mec prends quelques tartes dans la gueule on dira qu'il a provoqué, si il est un peu amoché, on passera dessus en disant que l'interpellation à mal tourner, ce sera sa parole contre celle des flics. Je ne veux pas tomber dans cet engrenage.
On arriva au commissariat, les mains derrières les dos toujours attaché, il était assis à une table. Il a un charme déroutant cet homme. Donc je ne suis pas prête de l'avoir en fait, il va falloir que je me la joue plus maligne que lui. Très bien, je vais prendre un risque que je n'ai jamais fait. J'alla vers la porte pour la fermer à clé, avant de couper les micros et fermer la vitre teinté par un rideau prévu à cet effet, les salle d'interrogatoire Russe sont flippantes. Nous sommes entre nous, je vais me faire allumer par mon boss mais au moins, je peux tenter de négocier ce que je veux. Je suis une femme mais je n'ai pas froid aux yeux.

On est entre nous maintenant. Je veux le prochain arrivage des filles, l'heure, l'endroit, le nombre de personne qui y participe, tout ce que tu sais, en échange je pourrais fermer ma gueule sur tes petits trafics.

Mettant mes mains à plats sur le bureau en le regardant dans les yeux.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

Elle est plutôt bonne pour une fliquette, d'habitude tout ce qu'on trouve chez les flics comme elle ce sont de grosses lesbiennes bonnes à conduire des trucks ! Je ne sais pas d'où elle sort mais elle a le type Russe, elle se ferait payer des millions elle dans une des boites que je sers ! Alors on va éviter de la traiter de pute tout de suite, surtout qu'elle commence à nous rejouer le plan du "seul au monde". Je ne pense pas pouvoir faire le poids avec les mains dans le dos et assis sur cette chaise mais je vais prendre sur moi, elle n'a pas d'armes, on va pouvoir discuter.

C'est un gros poisson que vous me demandez là. Je vais être tranquille combien de temps moi avec vos conneries ?

Je risque juste de me faire descendre en douleur, en dehors de ça je peux rester dans la confidence. Alors déjà elle me prend pour une balance et ça me plaît moyen, mais quand elle me regarde dans les yeux je me dis que si j'ai une chance d'avoir son cul y a moyen de moyenner, j'ai le goût du risque !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

Je suis censée suivre un protocole, les interrogatoires à l'aveugle ne marche pas, mais je m'en tape, les mecs ne se gène pas pour le faire et tabasser les suspects, moi je discute, je négocie, j'ai compris que ça marchait mieux que les coups et puis vous m'avez vu, je n'ai pas la carrure, j'en suis consciente.

Tant que vous me donnez ce que vous voulez. Je sais comment marche ce milieu, vous aurez les couvertures qu'il vous faut pour ne pas vous faire descendre et je ferme les yeux sur le trafic de came et d'arme. Vous avez un dossier plus long que l'historique du KGB, vous ne pouvez pas refuser ce luxe.

Je peux l'envoyer à l'ombre un bon moment avec ce qu'on a trouvé chez lui, surtout que les deux nana, je suis pas sur qu'elle soit vraiment majeure, enfin au moins une des deux. Je m'assis face à lui, je suis très calme, nous discutons, je le regarde dans les yeux sans ciller, je sais que ce genre de comportement soit énerve soit plait à un homme.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:23

Tout bien réfléchi, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise alternative, j'ai la chance de ne pas bosser pour un réseau, je suis en freelance, alors je n'ai de comptes à rendre à personne et ma conscience ça fait un moment que je ne m'en sers plus ! Toujours est il que ça ne me perturbe pas plus que ça puisque je me dis que j'ai les moyens de vivre au soleil encore longtemps en ayant l'approbation des flics. Bon, pour ça je vais devoir me mettre un peu en danger mais après tout j'aime le risque ! Je vis pour l'adrénaline, je ne me camerais sans doute pas autant sinon.

Enlevez moi les braclets, ça me va pas au teint.

Sourire hypocrite en relevant les bras. Une façon de lui dire que je marche avec elle. Je suis donc un homme libre, je la tiendrait au courant pour les prochains renseignements.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:44

Alexis Kovalski est nom qui revient souvent dans les procédures. Il s'est fait serrer une fois pour trafic de came, mais ça ne lui a pas servi de leçon apparemment vu ce qu'on a retrouvé chez lui. La cole est un fléau en Russie, on en trouve partout, même chez les flics, je m'en suis déjà vu proposer, mais je n'ai jamais voulu tomber dans cet engrenage, j'aime avoir les idées claires, contrôler les choses, comme maintenant.
J'alla vers lui pour lui enlever les menottes, passant derrière lui, me penchant en effleurant son cou de mes cheveux détachés. Je repassa devant lui, restant debout sans pour autant le lâcher des yeux, j'ai un regard très expressif à ce qu'on dit.

Je vais vous faire passer un téléphone que vous aurez toujours sur vous, je pourrez me contacter n'importe quand et ce sera réciproque. Dès que vous avez une info vous m'appelez.

Mon numéro sera dans le téléphone que je lui tendis. Il n'aura affaire qu'à moi, j'en fais mon indic, le premier, je suis assez fière de moi même si je reste impassible, c'est important pour une femme de faire ses preuves surtout dans mon pays.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56

Ouai ben madame ou pas madame, je me la taperais bien moi la fliquette, et comme elle préfère ! Bon, je deviens son indic, y a moyen pour que je la revois, en plus j'ai sa ligne directe, si ce n'est pas un appel au viol ça ^^ Elle passa ses cheveux dans mon cou, OK alors ça c'est super déloyal, elle me ferait balancer mon frère avec ce genre de trucs. Les enfoirés !
    Je ne suis pas insensible au charme d'une jolie femme, surtout pas du sien. OK alors elle me donne un portable et ciao pantin !

--------------------

J'ai un tuyau béton, je dois absolument l'appeler. Bon, c'est aussi un prétexte. Mais j'estime qu'une semaine pour lui livrer tout un réseau c'est quand même pas mal ! J'ai les contacts, les numéros et les plans à suivre, je connais mon boulot, ou mon trafic, tout dépend de comment on l'appelle ^^
    Je composa son numéro, en pleine rue, devant une boutique de fringue, putain je l'imagine là-dedans la fliquette, je suis au garde à vous !

On a rencard ce soir, une soirée de grands ça vous tente ? Tenue correcte exigée, faites honneur à vos origines.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:16

J'ai un accord avec Kovalski, il est devenu mon indic. On a un deal tous les deux. Ca fait une semaine qu'on l'a serré et qu'il a été relâcher avec condition. M'appeler dès qu'il a une info sur ou moi, le joindre quand j'ai besoin d'un plan. Pour le moment c'est silence radio, il a mon numéro personnel pour me joindre. J'étais chez moi, je loue un appartement dans le centre à quelques pas de la ou je bosse pour pouvoir m'y rendre rapidement si il y a une urgence.
Un coup de téléphone me sorti du dossier sur lequel je planchais, je vis le numéro de Kovalski s'afficher, je décrocha aussitôt.

Très bien.

On se donna rendez-vous a quelques pas de l'entrée de la réception. Robe noir ceintrée, talons haut, cheveux lissés à la perfection et maquillage recherché pour ne pas en faire trop, je me fis déposer à la soirée ou je retrouva un Kovalski tiré à quatre épingle. Il est beau gosse quand même cet homme.

Bonsoir ....

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:31

Je la vois ce soir, je vais me mettre sur mon 31, j'achète un nouveau costar rien que pour l'occasion. Marque italienne, chaussures de même origine, taillé sur mesure, je ne fais pas dans la dentelle, surtout pas dans ce genre de soirées, on ne peut pas dépareiller, sinon on se fait remarquer et ce n'est pas notre but. Parce que mine de rien je vais peut-être serrer une flic mais je risque surtout ma peau là ! Elle s'en rend compte ou pas du tout ? Elle est pas dans mon pieux qu'elle me coûte déjà cher la garce.
    Elle arriva au loin, pochette à la main, robe taillée pour elle visiblement.

Madame...

Presque je sifflerais ! Mais on doit rester discrets. Je la garde donc à mon bras et tend l'invitation au videur qui nous laisse entrer sur un tapis rouge dans un sublime hall orné de marbre et de lustre en cristal.

C'est l'échange des grands noms ce soir. Je vous offre tous les débuts de piste sur un plateau en vous arrosant de champagne. J'espère que vous saurez en être digne.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:50

Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'engage ce soir, je lui fais peut être confiance un peu trop vite, je vais vite m'en apercevoir de toute manière. Il est très beau dans son costume Italien, il aime les belles chose, il n'y a qu'a voir les deux créatures qu'il avait dans son lit, quand a été le serrer ^^ Il est devenu mon indic un peu par la force des choses, je lui ai promis une sorte d'immunité en ne mettant pas mon nez dans ses trafic.

Mademoiselle ...

Je ne suis pas mariée et je ne suis pas prête de le faire, je ne veux pas d'un homme dans ma vie, un coup d'un soir de temps en temps me suffit. Les rares histoires que j'ai eu n'ont pas duré, je n'y ai jamais mis du mien pour tout avouer. Je suis trop indépendante pour appartenir à un homme. On entra par la grande porte. C'est une soirée mondaine digne de ce nom, au bras de Kovalski, on marcha sur un tapis rouge dans un décor luxueux à souhait.

Vous êtes un beau parleur. Je demande du concret.

Je ne suis pas facile, je ne vais pas me laisser avoir par un beau discours, les belles paroles, ça ne marche pas. Si j'arrive a avoir un début de piste, je pourrais peut être me montrer plus douce. Mais pour le moment je joue le jeux. Nous entrâmes dans une salle de réception impressionnante.

Quel est le but de cette soirée exactement?

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Vous ne serez pas déçue, ne me sous estimez pas...

Je l'entraîna à l'intérieur et lui trouva une coupe de champagne. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, je peux vous le dire ! En même temps il faut avouer que nous ne sommes pas amenés à perdre notre temps, elle est ici pour les infos, et c'est à moi de briller, chose qui me fait quand même assez peur.

Il y a eu une autre soirée du genre le mois dernier, qui servait à trouver des contacts, ce soir ça se concrétises. Même lieu, même thème, même invités. On passe à l'étape au dessus.

Je suis prêt à lui fourguer tous les tuyaux en détail mais il va falloir qu'elle me montre que j'ai de quoi lui faire confiance. Je ne tiens pas à finir au fond de l'océan ni au fond d'une cellule.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

J'attends des preuves.

Je suis intraitable, mais je veux qu'il me prouve que je peux lui faire confiance, je le ferais aussi. Je n'ai qu'une parole, je ne le trahirais pas, je lui ai promis une immunité, il l'aura. Je me retrouva à l'intérieur avec une coupe de champagne que m'offrit Alexis. Je ne peux pas lui enlever le fait que c'est un vrai gentleman, il a une classe monstrueuse cet homme.

Vous avez rencontré des personnes intéressantes?

Qui pourrait m'intéresser moi surtout. Toujours à son bras, je le regardais dans les yeux, marchant au milieu des invités.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Vous vous lâchez de temps en temps ?

Non parce qu'elle est dans son délire la flic. Je vais vous décoincer tout ça ça va pas traîner ! Je ne suis pas du genre à faire attention à ce qui se fait ou non. Je ne pensais pas pouvoir tomber sur un cas si grave du côté des flics, mais elle est quand même costaud la dame !

Venez danser.

Je pris sa main pour l'emmener sur la piste de danse. Mon visage près du sien, mon regard dans le sien, nous pouvons enfin procéder aux confidences, je suis bon dans ce que je fais, et je suis en train de sauver ma peau là !

Lui là-bas, costar blanc, c'est un des piliers du trafic de coke, c'est lui qui organise la soirée, c'est une façon de faire goûter sa came et de renouveler son réseau.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Je vous en pose des questions?

Esquissant un sourire. Je sais que je ne suis pas très gracieuse, en même temps, je suis flic ce n'est pas le genre de boulot qui vous aide a être happy face et puis je suis très méfiante, j'ai du mal à me détendre, mais j'ai un deal avec lui, il n'a pas intérêt à me la faire à l'envers alors je pourrais essayer de me lâcher. Mais alors il m'entraina sur la piste de danse sans vraiment que j'ai le choix. Je ne suis pas une grande danseuse, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre, mais je le laisse me guider, il fait ça très bien. Je posa mes bras sur ses épaules, encore un peu sur la retenue, je fais des efforts là, il me serra un peu plus contre lui. Il n'a pas froid aux yeux! On se retrouva collé/serré et j'entoura son cou de mes bras pour approcher mon visage de lui alors qu'il me montrait un homme très classe, vêtu de blanc.

Son nom.

Je le regarda quelques secondes, m'apercevant que j'avais été un peu sèche.

Son nom s'il vous plait. Comment vous avez eu votre ici?

Nous laissant aller sur la musique.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:09

Elle sourit légèrement, je pense que c'est déjà pas mal, je prends ça pour un effort ^^ Je ne suis pas sûr qu'elle puisse pas faire mieux ! Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se détendre face à mon charme, je suis irrésistible !
    OK alors elle me demande son nom en me jetant par la même occasion, elle se reprend et commence à danser.

Hedinsky. Et je suis invité partout, je bosse en freelance, je connais tout le monde et personne.

Posant une main derrière son dos, pour l'accompagner sur la musique. Son parfum est digne d'une princesse. Je prends sur moi pour ne pas passer à l'offensive !

Un autre verre au bar ? On nous surveille.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39

J'ai besoin d'avoir confiance pour ne plus être sur la défensive et je dois dire qu'Alexis, fait tout pour me mettre à l'aise. Il est doué, je ne sais pas pourquoi, mais il m'intrigue, il est différent des voyoux que j'ai déjà arrêté, il a une classe impressionnante, un parler qui me plait, quelque chose en plus que je ne peux pas expliquer.
Je ne suis pas très délicate dans mes paroles, il va falloir qu'il s'y fasse parce qu'on risque de souvent se cotoyer à partir de maintenant, je ne suis pas très diplomate mais ce n'est pas toujours méchant, c'est ma façon d'être, j'ai appris à m'endurcir.

Tout le monde se connait dans ce milieu.

Je suis loin d'être dupe sur ce qui se passe dans ce milieu, j'ai grandis dans une famille de mafieux, je connais un peu les règles du métier même si je ne m'y suis jamais trop penchée, disons que les conversations de mon frère avec ses associés n'étaient pas toujours discrètes.

Je vous suis. Qui nous surveille?

Prenant sa main pour jouer le jeu, je ne veux pas me faire goalé, non seulement pour lui, mais aussi pour moi, je suis au milieu de truands, je peux choper toutes les infos que je veux, il suffit que je me montre assez convaincante pour me faire passer pour la compagne de soirée d'Alexis.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

Tout le monde n'est pas aussi discret.

Oui en bref je suis le meilleur et je le sais ! Le fait de ne pas avoir d'attaches me permet de pouvoir jouer de plusieurs facettes pour obtenir ce dont j'ai envie. Je ne pense pas pouvoir faire ça avec un patron fixe, je fais ce qui me plaît et je prends où je veux, c'est ma conception du freelance, point barre.
    Qu'est-ce-que j'aime avoir une femme aussi belle à mon bras ! Je m'appuya contre le bar, prenant Ella contre moi, un bras derrière elle, pour faire taire tous les soupçons. Un brin de nonchalance qui me caractérise et me voilà prêt pour jouer les parfaits amoureux transis.

Le mec là-bas, avec l'appareil photo. Sa couverture c'est photographe mais tout le monde sait que les négatifs de ce crevard se négocient en milliers de dollars. Tout le monde veut savoir qui baise qui, mais personne n'a envie de se faire baiser.

Je sens des regards pressants depuis tout à l'heure et je n'aime pas ça. Alors pour faire taire certaines mauvaises langues, j'attrapa Ella par la nuque pour l'amener à moi et la galocher avec passion. J'aurais au moins pas perdu ma soirée.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:17

Tout le monde n'est pas aussi narcissique.

Le regardant dans les yeux. Je ne me laisse pas démonter et j'aime avoir le dernier mot autant que lui apparemment. Je connais ce genre de mec, ils font leur business, la ou l'herbe est la plus verte et les autres vont se faire foutre. Il n'a pas d'attache, il est indépendant, nous avons ça en commun, mon amant c'est mon boulot, c'est le seul a qui je donne absolument tout.
Il s'appuya contre le bar en me collant à lui, je joua son jeu en passant mes bras autour de son cou avant d'approcher mon visage de son cou pour entendre ce qu'il avait a me dire. Je prends toutes les infos possible, j'enregistre tout.

Ca ne risque rien pour nous ?

Je n'eu pas le temps de poser cette question qu'Alex passa un bras autour de ma nuque pour m'embrasser avec passion sans que je ne puisse le repousser de peur de paraître trop brusque aux yeux des invités. Mais une fois qu'il me lâcha je le dévisagea avant de quitter les lieux sans même lui dire un mot.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:29

Vous aimez ça, votre regard vous trahit.

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un mec facile à vivre, je suis un petit con qui le vit très bien ! Je ne pense pas avoir encore à me prendre le chou avec ce que les femmes peuvent penser de moi, avec la gueule que j'ai, aucune ne résiste réellement ^^ Je ne vois pas ce qu'elles pourraient me reprocher franchement !
    Après le baiser, elle me lança un regard des plus glacial et fini par se barrer ^^ OK ben j'ai plus qu'à la retrouver pour ne pas perdre la face quoi.
    Je fini par la retrouver à l'extérieur sur la terrasse. Je posa mes mains sur la balustrade en pierre et regarda droit devant moi.

Hedinski ne repartira pas les mains vide ce soir, il vient de signer avec Hardov, vous devriez pouvoir placer des écoutes dans sa planque, son adresse est dans le dossier qui le concerne, je sais que vous en avez un au bureau.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:42

IL est con, ça m'énerve qu'il veuille avoir le dernier mot avec moi, mais je suis en Russie, les hommes sont fiers et surtout très con quoi^^ Apparemment Alexis ne fait pas exception. Je ne veux pas d'homme dans ma vie parce que je ne suis pas prête à faire de concession. J'ai eu quelques liaisons, mais rien n'a jamais tenu, je suis loin d'être facile à vivre, je ne le cache pas et je ne supporte pas la tendance qu'on les hommes d'ici à vouloir diriger la vie de leur femme. Un seul m'a demandé de quitter mon boulot, il a quitté l'appartement sur le champ! Après son baiser je sortis m'isoler sur la terrasse, je ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle des choses. Alexis ne mit pas longtemps à venir me rejoindre pour me donner une infos très importante pour l'avancement d'une de nos enquêtes..

Merci.

Je le regarda dans les yeux avant de lui coller une gifle monumentale. Oui je sais je n'ai peur de rien, mais lui non plus.

Je ne suis pas une de vos putes que les choses soient claires.

Ben voilà, je ne suis de nouveau pas aimable!
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:40

Alors prendre une tarte dans la gueule par une nana comme ça je ne m'y attendait pas ! Je trouverais ça presque sexy vu son regard ^^ Non alors je fais quand même attention à ce que personne n'ait rien vu, j'ai une réputation à tenir ! Dieu merci nous sommes seuls sur la terrasse ou presque et personne ne se préoccupe de nous, je ne suis pas un grand du nom alors je passe inaperçu.

Je n'ai pas dit que je comptais vous payer.

Relevant la tête vers elle, oui ben je suis vexé ! Normal non ? Y a un minimum et je pense que je peine à le trouver ^^ Cette femme me fait renverser toutes mes priorités.

Je ne peux pas vous en donner plus, j'ai largement rempli ma part du marché je crois. Pour le reste je joue ma peau, alors va falloir vous servir de votre plaque.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:18

Je me sens étrangement en danger avec Alexis parce que je pense que c'est le genre d'homme qui pourrait me plaire dans son attitude, son assurance, j'aime les hommes qui me tiennent tête sans trop le faire, sans m'étouffer, mais je ne veux pas qu'on dise amen à tout ce que je dis. Je met juste les choses au clair avec lui, je suis flic, les choses marchent à ma manière et pas autrement. Je sais que je ne devrais pas m'en prendre à ce genre de mec, mais je suis sur que ça lui plait au fond.

Faites attention, il y a des limites à ma patience.

Oui alors pour ça, il faudrait déjà que j'en ai un peu, ce n'est pas gagné. Nos regards ce croisèrent quelques secondes, avant que je ne regarde autour de moi, je ne veux pas me faire griller et lui non plus, on est pas entouré d'enfant de coeur là ^^

Je vais m'occuper moi -même d'Hedinski.

Esquissant un sourire, je ne peux pas nier qu'il m'a beaucoup aidé ce soir. Je repris son bras pour rentrer à l'intérieur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Icon_minitime

Je t'aime, moi non plus.
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant