One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je t'en foutrais des risques du métier moi !

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Kyle Hobbes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'en foutrais des risques du métier moi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Je t'en foutrais des risques du métier moi !  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:39


    Ouai j'ai vu ouai. Mais garde à l'esprit que t'es pas tout blanc dans cette histoire non plus. Quel besoin t'avais de la baiser elle aussi ? Juliette c'était une princesse, tu sais que t'as pas le droit d'y toucher.

    Dans ma bouche, "baiser" n'est pas méchant ^^ Il suffit de savoir comment me prendre, en dehors de ça je ne suis pas irrespectueux des femmes, et surtout pas de la mienne. Mais Juliette il fallait pas y toucher, c'est pourtant une évidence, enfin je crois. C'est vraiment la première idée que j'aurais : éviter de me taper ma coéquipière ! Bon, elle est sublime, mais elle est aussi un peu mariée !

    Pour le moment la seule chose à faire c'est de l'écouter. Et j'te parle pas de la réconforter sur l'oreiller !

    Lui tapant dans le dos. Bon, je le comprends, parce que Juliette si j'avais quelques années de moins je pense que j'aurais pas dit non ^^ Mais il s'implique trop dans ce genre de règlement de compte et ça risque de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Je t'en foutrais des risques du métier moi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Je t'en foutrais des risques du métier moi !  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:47

Je n'avais pas le droit de la mettre dans mon lit, je suis d'accord, mais je ne lui ai pas mis non plus le couteau sous la gorge, elle était plus que consentante, elle s'en est même donné à coeur joie. Je ne m'en vante pas, je la respecte Juliette, plus qu'aucune autre fille et c'est ça qui me fait péter un plomb parce que son mari il a une nana géniale et il est même pas capable de la rendre heureuse putain!

Merci boss.

Il est de bon conseil, il n'aurait pas été là, je serais aller lui défoncer la tête au journaliste et j'aurais eu quelques soucis avec la boss des boss. Ouai elle est pas commode Ella quand on fou le bordel dans son service. Le journaliste finit par se barrer sans un regard et je rentra avec Victor pour aller réconforter mon équipière.

[CLOS]

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en foutrais des risques du métier moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les risques du métier
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: