One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'en foutrais des risques du métier moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 0:35

Je pris ma soeur dans mes bras, putain si elle savait comme elle m'a fait peur cette conne! Elle se fou toujours dans des plans galères qu'elle ne maîtrise qu'a moitié, alors une fois remise elle vous dira qu'elle avait tout prévu, que c'était béton, mais bizarrement y'a toujours une couille dans ses trucs, un jour elle va se démonter la tête et on va la retrouver en morceau. On a beau lui dire, elle a beau en prendre plein la gueule, elle y retourne, elle doit mazo ma frangine .... faudrait que je me renseigne auprès du proc ^^

Ca va ma belle c'est fini.

Je déteste la voir pleurer, c'est un truc que je ne supporte pas, je la garda dans mes bras quelques secondes, mais on a pas vraiment le temps là, de toute façon, je l'ai, je ne la lâche plus. Je l'embrassa sur la tête avant de lui filer le flingue et de l'entrainer avec moi, je ne la quitte pas maintenant qu'elle est avec moi. On se retrouva tous dehors, apparemment on a tous les otages et on est tous là.

Tout le monde est entier?

On ne sait jamais. Je pris ma soeur à part pour la regarder, elle est pas mal amoché, je ne regrette pas d'en avoir buté quelques un.

Comment tu te sens?

Juliette s'occupa d'appeler son mari, il est journaliste, très bon d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de tomber sur ses articles qui étaient de très bonnes qualités et si il y en a un qui peut nous monter un truc en béton c'est lui, mais apparemment ce n'est pas gagné, ils ont l'air en froid. Je sais que la vie de flic est difficile pour un couple, j'ai la chance que Victor l'ai été, il comprend. Victor, il va m'entendre, je n'arrive pas à croire qu'il soit allé se mettre dans ce genre de plan. Il cherche quoi? A prouver qu'il est à la hauteur des petits jeunes! Quel con !
Juliette est en train de péter un plomb, j'alla vers elle pour la regarder dans les yeux, c'est un très bon élément, j'ai besoin d'elle ici.

Vous voulez en parler ?

Je ne suis pas que leur boss, ils le savent, je suis là si ils ont besoin d'aide, de ce confier, nous sommes une équipe même si je dois gérer la paperasse et que je suis en contact avec les grosses têtes, c'est eux ma priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 0:47

On a tout le monde !

Gueule Victor. Lui aussi il gère à mort, va falloir que je parle de lui à ma hiérarchie, enfin une fois que ça ce sera calmé ^^ Je ne pense pas pouvoir négocier quoi que ce soit avant quelques décennie ! Toujours est il que nous sommes entiers et que le groupe de terroriste est dissous, oui bon ils ont juste oublié la mention "vivants", ils nous ont fini ça à la mitraillette. Je sais d'où elles viennent.
    Je n'eus pas le temps de répondre que je finis par être embarquée par les ambulances, derrière un périmètre de sécurité pour éviter les journalistes. Alors je laisse tomber toutes mes forces, je suis assise à l'arrière d'une ambulance, le regard dans le vide.

Comment vont mes hommes...

Je n'ai plus d'énergie, juste celle de demander de leurs nouvelles mais en dehors de ça oubliez moi ^^

Les temps sont durs en ce moment à la maison, je fais avec mais je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi, tout du moins pour une grande partie. Je sais aussi que je ne suis pas totalement fautive dans le sens où la prise d'otage de James a quand même tout déclenché.
    Moi aussi je laissa couler mes larmes avant de prendre mon visage entre mes mains pour souffler quelques secondes. Je pris une grande inspiration et repartie de plus belle.

Je crois que je suis en train de divorcer...

Je ne sais même pas en fait ^^ Mon téléphone sonna et je m'empressa de répondre.

Oui James ? J'ai besoin de toi pour couvrir toute l'équipe de l'intervention. Oui, c'est la mienne. Non, je ne suis pas sur le terrain. Putain James tu veux la couleur de ma petite culotte aussi ?! M'emmerde pas, j'ai besoin de toi pour cette affaire. Kyle, Lucas, Victor, Roxanne et Théo. Oui Théo James, il fait parti de l'équation. C'est ma mère la victime, tu veux plus de garanties ou ça ira ?!

Il fini par raccrocher, moi aussi tient, je ne le supporte pas, et lui non plus, donc comme ça ! Faites l'amour, pas la guerre, il oublie parfois que j'ai une arme de service !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 1:04

Bon alors Victor est présent, on le sait, il gueule fort papi! C'est le plus âgé de nous, le plus expérimenté aussi sans doute, il a l'expérience ça se sent quand on le voit évoluer sur le terrain. Une fois sortis, les ambulance prirent les otages pour les examiner. Je ne lâchais pas ma soeur des yeux, même en parlant avec Théo, lui ça le fait kiffer ce genre de plan!

On leur a quand même bien niqué sa race à ses enculés.

Ouai, il n'a pas tord mais je suis pas sur qu'on soit censé s'en vanté, on est pas censé être là nous, mais je m'en tape, ma soeur est saine et sauve c'est tout ce qui compte pour moi. Je tapa sur l'épaule du gosse avant d'aller retrouver Erika qui était complètement ailleurs, assise à l'arrière de l'ambulance.

Y'en a deux qui y sont restés je suis désolé.

Passant ma main sur son visage pour regarder ses blessures, un jour va quand même falloir qu'elle se calme parce que je ne vais pas suivre.

Tu te fais vieille pour ses conneries Erika ..... et moi aussi!

Oui donc j'avais raison, Juliette ne va pas bien. Je le vois à sa manière d'être nerveuse, à vouloir taper dans tout ce qu'elle trouve, elle est l'équilibre du groupe, le côté calme et diplomate, ça contrecarre avec le caractère impulsif de Théo, elle le canalise. Je posa ma main sur son bras en la regardant. Je sais que la vie de couple d'un flic n'est pas facile surtout quand son homme est journaliste.

Je suis passé par là. Il faut être patiente.

J'ai trompé Victor avec le père de mon fils, il y a quelques temps de ça, il m'a pardonné, même si il est un peu plus méfiant qu'avant, mais on passé une période difficile tous les deux. Son mari fini par rappeler et leur échange fut aussi courtois .... A oui alors elle ne se laisse pas démonter, j'aime ce tempérament, j'esquissa un sourire à l'évocation de la petite culotte. Apparemment le problème c'est Théo.... ^^Oui c'est un problème a lui tout seul le garçon, mais on l'aime bien!

Vous avez un sens de la répartie intéressant ^^

Lui souriant.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 1:15

Ouai on les a baisés !

Lucas apprend vite, Théo aussi, un peu trop à mon goût ^^ Avant ils étaient un minimum tenables, ben maintenant on les invitera pas pour un apéro de complaisance avec la hiérarchie quoi !
    Je viens de perdre deux de mes hommes, je ferme les yeux et tente de prendre sur moi. Je fini par me lever et prendre mon frère dans mes bras pour le remercier. Non alors je ne suis pas vielle !

Ta gueule... Mais merci Hobbes.

Me mettant sur la pointe des pieds pour glisser mon nez dans son cou, une façon de le sentir plus proche de moi encore. J'ai peur de le perdre, j'ai eu peur de perdre tout le monde aujourd'hui.

Mon fils est au milieu de tout ça, je vais lui dire quoi quand il commencera à parler ?

Que son premier mot sera salope, adultère... ? J'ai surtout peur de le rendre malheureux, aussi malheureux que son père, je ne voulais pas tout foutre en l'air mais je l'ai fais. Théo et moi c'était une nuit comme ça. Une super nuit mais une nuit qui me coûte beaucoup aujourd'hui.

J'ai passé la nuit avec Théo... On s'était engueulé un soir avec James et j'ai fini par partir avec Corentin. Il nous a hébergé.

Oui alors ça c'est interdit normalement !

James est le seul homme que je n'ai jamais connu, je fais tout avec 10 ans de retard.

Un jour j'irais sur le terrain ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 1:41

Oui ben y'a rien à sauver chez ses mecs, moi je dis que la boss ne doit pas s'ennuyer avec des cas pareils! Je ne suis pas flic, je ne suis pas dans leurs histoires, je ne sais pas comment ils vont se démerder pour se couvrir mais je m'en tape, enfin non, mais je ne regrette pas d'avoir pris ses risques. Ma soeur est en vie, bon un peu en vrac, mais ça elle l'a cherché, mais en état de marche c'est le principal. Je réceptionna ma soeur dans ses bras, putain c'est une crevette, elle va finir par se faire casser en deux parce qu'aussi grande gueule soit-elle, elle ne fait pas le poid quoi ^^ Je la serra contre moi souriant quand elle me dit de fermer ma gueule ... Oui je sais!

Ca va ma belle! Ne fais plus une peur pareille ou je t'achève moi même!

L'embrassant sur la tête alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds, elle est pas mal secouée, je le sens, je caressa son dos.

Arrêtez de penser que c'est perdu. Rien n'est perdu, il faut se battre et je sais que vous avez la carrure pour ça.

Elle a le caractère qu'il faut, elle est tenace alors si elle veut sauver son couple, il faut qu'elle se batte, ça ne se fera pas tout seul c'est une certitude. Je ne sais pas si je suis de très bon conseil, mais j'ai une expérience qu'elle n'a pas.

Vous avez fait une erreur, ça arrive, personne n'est parfait, je parle d'expérience.

J'ai trompé Victor avec mon ex, alors oui, je parle d'expérience, tout le monde ne s'est pas tapé une sex tape qui a été envoyé à son homme! Allez recoller les morceaux après ça ^^ J'ai la chance que Victor soit génial, qu'il m'aime et qu'il essaie de passer au dessus. Son mari est plus jeune, plus impulsif.

L'expérience se fait avec le temps Juliette. Il n'y a pas de retard dans une vie, il n'y a que des choix qui font de vous se que vous êtes. Et dans votre cas, je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes quelqu'un avec de grandes qualités, ceux qui ne sont pas capable de voir ça n'ont rien à faire dans votre vie.

J'aime parler avec mes hommes, mais parler avec une femme c'est différent ... Eh ouai, moi j'ai Victor à la maison quoi .... c'est pas la bonne copine par excellence!

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 1:51

Je me serra longuement contre mon frère, je pense que je lui dois la vie une paire de fois maintenant ! En même temps il a voulu une frangine, ou pas d'ailleurs, mais quoi qu'il en soit, il l'a ! Je ne vois pas comment il pourrait se sortir de ce merdier, parce qu'il y est profond quand même ^^

On devrait rentrer. On a un incendie à subir ^^

Lucas passa sa main dans mes cheveux, me prenant contre lui à son tour. Oui alors lui aussi je l'aime ! Ils ont été capable de faire un truc en 5 minutes alors que le SWAT se touche depuis 8 h environ !

Je n'avais jamais pris le temps de discuter avec ma boss et je dois dire que ça me fait du bien. Parce que concernant les filles, y a certains trucs que je voudrais garder pour moi et pour le moment ce n'est pas évident ! Je me confie à Roxanne, elle est encore assez posée pour m'écouter mais ses problèmes de coeur se limitent à sa boite de capote qui traîne dans un coin de son sac alors vous voyez...

En même temps je me suis construite autour de lui. Je lui dois mes études de droit, je lui dois mon indépendance, je lui dois mon fils... C'est surtout mon petit ami depuis 16 ans. J'ai construit ma vie autour de mon homme.

Et elle a réussit à le faire autour de sa carrière, j'en suis admirative, je dois le dire. Parce qu'au final ma mère commence à se construire aussi autour d'Aaron par rapport aux filles et je sais que sans lui tout s'écroule.

Ils ne devraient pas tarder, qu'est-ce-qu'ils vont prendre ?

Un blâme, une engueulade, une tarte dans la gueule ? Pour la tarte je veux bien me dévouer !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 22:32

Lucas est lucide sur ce qui va lui tomber sur la gueule, c'est une bonne chose, de toute façon, je le connais, il ne se démontera pas. Je connais chaque personne de mon équipe, on bosse ensemble, c'est un minimum et je sais que quoi que je puisse leur dire, si c'était à refaire ils le referait. Bande de p'tit con!
Je n'avais jamais vraiment parler avec Juliette et ça me fait plaisir de pouvoir discuter de femme à femme. Je garde beaucoup de chose pour moi, je ne suis pas du genre à m'étaler. Je sais que je pourrais avec Catherine, elle est ma meilleure amie, mais je suis comme ça, c'est difficile pour moi de m'ouvrir, mais si je peux donner des conseils à Juliette je le ferais, ça vaut ce que ça vaut.

Peut être que c'est le moment de prendre un peu de recul.

Quand on est depuis des années avec quelqu'un on prend des habitudes, on se fait une idée de sa vie qui n'est pas totalement réaliste.

Une bonne engueulade déjà. Vous avez carte blanche pour agir comme vous le voulez.

Si elle veut se défouler, qu'elle y aille, ça leur fera les pieds, elle a mon approbation.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 22:44

Peut être, on doit surtout faire attention à Corentin, lui n'y est pour rien.

Je reste dans l'optique où lui n'a rien demandé et que je suis maman avant tout. Je ne sais pas si ça le touche déjà, mais j'ai peur de lui faire du mal malgré lui; Alors je prends sur moi pour faire bonne figure, surtout devant lui, je continue de lui sourire, de lui dire que je l'aime, qu'il est toute ma vie, j'espère que ça portera ses fruits.
    Je lui souris légèrement et les entendis rentrer. Oui alors si j'ai carte blanche... Mon premier réflexe fut de me pointer devant Théo, MON partenaire.

Toi, tu me refais un coup comme ça... Je m'occupe de tous tes plans cul, un par un Théo, je déconne pas.

Et puis rapide détour du côté de Hobbes, avant de lui mettre une tarte pédagogique derrière la tête.

Ca c'est pour avoir fermé ta gueule pour ma mère !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 23:10

Je suis bien placé que les choses sont beaucoup plus compliqués quand il y a un enfant au milieu. C'est beaucoup plus difficile à gérer car il faut penser pour deux. Je pense avant tout à mon fils maintenant, je ne suis plus seule et mes décisions le touche aussi, je ne peux pas me permettre de tout décider sans prendre en compte son avis.
L'équipe fini par arriver en entier, Théo, Roxanne, Hobbes, Lucas et mon homme. Alors j'ai laissé libre cours à Juliette qui rentra directement dans son coéqupier.

T'aurais trop de taf princesse.

Lui il va prendre une tarte dans la gueule, il va pas comprendre, surtout avec son regard de petit con. Le mien se posa sur Victor qui comprit très vite que je n'étais pas vraiment contente. Puis Juliette fila vers son oncle pour l'engueuler à son tour.

Arrête Little J tu vas me faire mal ^^

Lui souriant. Je regarda Hobbes pour le fusiller du regard. J'alla fermer la porte derrière eux.

J'espère que vous êtes fier de vous? Doubler le FBI, vous avez fait vraiment fort, je ne sais pas si je dois vous coller une procédure de mise à pied ou vous laissez régler ça, avec le boss.

Je les regardais dans les yeux, les uns après les autres.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 23:29

On vient de rentrer de l'intervention, on a sauvé les otages mais apparemment on n'a pas tout fait dans les règles ^^ En même temps s'ils s'étaient bougé le cul on n'aurait peut être pas eu à intervenir ! Ca fait parti des choses que j'évite de préciser à Ella, elle le prend mal en général. Son boulot elle le fait toute seule, elle n'aime pas qu'on lui dise comment le faire.

Prenez le boss les gars ^^

Parce que ma femme elle est pas commode et je vais déjà prendre ça pour mon grade alors je fais ce que je peux pour sauver les autres ! Elle va leur casser les couilles, je le sens comme ça !

N'empêche qu'on a sauvé toute une équipe à nous tous seul. On a niqué le SWAT et la brigade des négos sans forcer ^^

Lucas est assez con dans son genre, j'adore !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 0:03

Je déteste qu'on prenne les devant sur ce que je devrais faire. Je prends les décisions que je veux pour mon équipe et si Hobbes m'avait laissé le temps de me retourner, j'aurais pu négocier avec le FBI pour les y envoyer dans les règles. Mais il a préféré faire à sa manière sans prévenir personne et en entrainant MON équipe dans ses conneries et biensûre ils sont tous assez con pour dire oui! Non mais alors il devrait vraiment fermer sa gueule, parce que c'est ma main qu'il va prendre dans la sienne et le canapé pour un bon moment! Mon regard lui fit comprendre qu'on règlerais ça tous les deux en privé.

Avec le dossier que tu te traines, je serais toi je ne la ramènerais pas Lucas. Il va y avoir une enquête ouverte, vous avez intérêt à accorder vos violon. En attendant, vous avez de la paperasse en retard, je ne veux pas voir vous voir sortir de vos bureau. Vous pouvez y aller.

Oui ben ils veulent jouer les caïd, ils vont en payer le prix, je vais les faire galérer quelques jours histoire de leur faire les pieds, mais je vais prendre leur défense devant la direction, ils ont fait du bon boulot même, sans respecter les règles.

Victor tu restes.

Non ce n'est pas une question ^^.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 0:15

Oui alors moi je risque de morfler, et de profiter de ma main droite durant un petit moment ! Ella n'est pas du genre à se laisser doubler. Elle double sa hiérarchie et on voit ensuite. En même temps elle fait ça super bien ! Beaucoup mieux que ses hommes si vous allez par là ^^ Parce qu'équipe ou pas, pour se foutre dans la merde ils sont quand même assez bons dans leur genre. Je viens de m'en apercevoir grandeur nature ! Je ne regrette pas, le terrain me manque, je ne peux pas dire le contraire.
    OK alors je reste. Je sifflais discrètement alors que tout le monde sortait en me tapant dans le dos. C'est leur façon de me souhaiter bon courage.

Tu sais que je t'aime quand même ou ça pèsera pas lourd dans la balance ?

Moi j'essaie de me sortir de tout ça hein ! Je fais ce que je peux et je tente de jouer sur la corde sensible, sauf que ça ne marchera pas à tous les coups.
    Juliette rejoignis ses camarades dans la pièce à côté, oui ben eux aussi vont morfler !

Vous êtes vraiment tous assez cons pour me foutre à l'écart ou y a un truc qui déconne chez moi ? Putain mais Rox' t'aurais pas eu l'idée de m'appeler ? Juste un coup de fil, JUSTE.UN.COUP.DE.FIL !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 0:31

Je ne supporte pas qu'on me force la main, c'est quelque chose qui m'énerve à un point inimaginable, je prends sur moi jusqu'à un certain point, je suis Russe, très froide, très sèche mais tout le monde sait ce que je pense et mon équipe va bouffer de la paperasse pendant un bon moment. Je sais que c'est le genre de trucs qui leur prends la tête qu'on les enfermes dans un bureau, ce sont des flics de terrains, mais ils vont devoir s'y faire, ils vont remplir des dossiers durant quelques temps, ça tombe bien, j'en ai plein en retard!
Je demanda à ma manière à Victor de rester, je ne lui laisse pas vraiment le choix en fait, mais il me connait, je suis énervée, je ne gueule pas, mais je n'en pense pas moins.

Je n'ai pas envie de plaisanter. Qu'est-ce qui t'as pris?! T'as plus l'âge pour ses conneries Victor!

Oui alors je ne suis pas délicate,mais c'est vrai, il n'est plus flic, il n'a plus l'endurance qu'il faut et merde c'est mon mec, je ne veux pas qu'il se mette en danger! J'alla me planter devant lui pour le regarder dans les yeux pendant que de son côté, Juliette s'occupait de ses collègues ... Eux aussi ne vont pas être sourd, je vous le dis.

Putain t'as de la voix .... T'es bien la fille de ta mère. C'est moi qui leur ai dit de ne pas te prévenir, ta mère m'aurait buté si je t'avais entraîné dans cette mission casse gueule.

Hobbes ça le fait délirer de voir sa nièce s'énerver toute seule comme ça. Théo alluma une clope pour se caler sur le bureau, il ne connait pas les chaises ^^

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 11:31

J'aime voir ma femme s'énerver mais pas dénigrer mon âge, ho j'ai 45 ans, je suis pas grabataire non plus ! Je n'aime pas savoir que je suis trop vieux pour faire les mêmes choses que les autres et en tant que flic, 45 balais ou pas, je peux vous garantir qu'on leur a foutu une bonne longueur à ces enculés !

En attendant ton équipe et celle de l'antiterrorisme est là, saine et sauve, t'aurais pu en dire autant avec ces glandeurs en bord de rive là ?

Oui alors je leur en veux parce que ça me retombe sur la gueule, comme d'hab ce genre de conneries c'est toujours pour moi !

Putain mais je suis flic Hobbes ! J'ai plus 12 ans ! Je me suis battue pour en arriver jusque là, alors évite de tout foutre en l'air comme ça tout le temps !

Non elle ne hurle pas, elle s'exprime, oui ben quand on connait la mère on l'excuse ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 12:01

Je sais que ça le fait triper de me voir m'énerver, il est tellement calme, il prends les choses avec tellement de détachement que ça m'énerve encore plus! Qu'est-ce qu'il avait besoin de jouer les super héro?! J'ai une équipe pour ça, enfin non pas pour ça, mais ils font ce qu'ils veulent et apparemment je n'ai plus mon mot à dire ^^

Il y a une hiérarchie, un protocole, je sais que ça vous passe tous au-dessus, mais c'est moi qui vais devoir rendre des comptes. Et ... Je ne veux pas que tu te mettes en danger.

Je ne veux pas risquer de le perdre, cette opération était super dangereuse, il y a eu des échanges de coups de feux, je ne dis pas qu'il n'est plus capable de faire ce genre de choses, je dis juste que ça ne me plait pas à moi!
Juliette était à fond en bas, j'aime beaucoup cette femme parce qu'elle n'a peur de rien.

Y'avait conflit d'intérêt princesse.

Théo devrait fermer sa gueule de temps en temps. Mais il n'a pas tord, Juliette était trop impliquée. Ils étaient tous assis quand James entra dans la pièce faisant signe a Juliette de venir à l'écart, non sans manquer de lancer un regard emplit de haine à Théo.

Il me faut des détails si je dois montrer un article.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 12:13

Ca va, c'est fini.

Je pris ma femme contre moi, je sais qu'elle a flippé, je le vois dans son regard. Elle est très expressive, parfois presque trop parce que même si elle ne parle pas elle vous agresse quand même !
    Je l'embrassa sur le front, caressant son dos, je ne pense pas pouvoir lui dire que je suis prêt à renoncer à mon métier de flic mais je vais tout faire pour lui offrir la vie dont elle rêve.

Théo, franchement ta gueule. Ta gueule...

Je l'assassine du regard, ça ne fait plus peur à personne maintenant mais le coeur y est, je ne conçois pas de me faire doubler par ma propre équipe sur ce genre de coup ! Putain mais je l'ai tout comme eux mon concours !
    James fini par arriver et me prit à part en me demandant de le suivre à l'écart, oui alors le regard je pense que c'est pour Théo ^^

Tu auras tout ce dont tu as besoin. Mais on n'a pas encore fait les dépos. Ils viennent d'arriver...

Je n'ose qu'à peine le regarder dans les yeux, je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre couple mais ce n'est pour le moment pas bien glorieux.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 12:35

J'arriva ou bossait ma femme, enfin c'est encore ma femme pour le moment mais je ne suis pas sur que ça le reste longtemps. On a pas mal de problème tous les deux, je suis pas facile a vivre en ce moment, j'ai pas mal de truc à régler avec moi même et Juliette ne m'aide pas. Elle passe son temps avec ce connard de Théo, je sais qu'elle se l'ai tapé, faut être con pour ne pas le comprendre et ça me met hors de moi. Je prends sur moi pour venir ici, parce que ça fait partit de mon boulot sinon elle se serait démerdée. Je la pris à part en arrivant, elle va me donner toutes les infos et je me barre parce que je ne suis pas sur d'arriver à supporter de voir son amant.

Super ^^J'ai rien d'autre de prévu de ma journée de toute façon ^^

Donc autant rester là et prendre des notes. Je suis là pour le boulot, pas pour autre chose, Juliette et moi on verra plus tard.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 12:48

Ecoute James, je suis en train de t'offrir une porte pour la gloire. Avec cet article tu deviendras le maestro de toute ta boite. Prend ce qu'on te donne, mais toi et moi il faut qu'on en discute.

De notre couple, de ce que nous sommes ou ne sommes plus. Je sais que ça va foutre le bordel un peu partout de toute façon, quoi qu'il en soit j'ai fais une connerie, je me dois d'assumer, j'ai peur pour mon fils, et j'ai aussi peur pour moi, je l'aime ce con, aussi buté soit-il ! C'est mon mari, mon meilleur ami, mon confident et surtout l'homme de ma vie.
    Je tenta de passer ma main sur sa joue mais il me repoussa violemment. Théo fini par intervenir.

Y a un problème là ?!

Non Théo, c'est bon, retourne là-bas, on va commencer les dépos.

Ca commence à gueuler là-bas.

Victor est lucide, c'est une bonne chose ^^
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 13:49

Je suis là uniquement pour le boulot que ça soit clair. J'ai pas envie de discuter avec toi.

Ben au moins les bases sont posées. Je préférais Juliette quand elle ouvrait un peu moins sa gueule. C'est la même que sa mère, sauf que moi, j'ai pas la patience du beau père, je lui filerais une médaille a Aaron parce qu'Erika n'est pas facile, mais alors Juliette devient pareil. Elle passa sa main sur la joue, mais je la dégagea plus violemment que je l'aurais voulu, elle le sait, je ne suis plus très doux avec elle, qu'elle ne tente pas de me forcer la main parce que ça va m'énerver. Mais son pote arriva, putain il peu pas se mêler de son cul celui là?!

Je parle avec ma femme alors casse toi.

Je suis encore sympa, là, je me retiens pour ne pas lui mettre mon poing dans la gueule alors qu'il se casse et qu'il me laisse me démerdé avec ma femme. J'attrapa Juliette par le bras sans douceur pour l'entrainer plus loin avant de démonter son amant.

On devrait descendre.

Oui histoire de voir ce qui se passe, je sais que James doit débarquer pour l'article et si il tombe sur Théo ça risque de faire rire personne.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 14:12

Et ben continue à jouer au gamin, c'est ce que tu sais faire de mieux de toute façon. Tu m'emmerdes !

Oui ben je ne suis pas aimable en même temps on ne me le demande pas, je ne suis pas du genre à m'exprimer haut et fort mais depuis que je suis flic je ne suis plus capable de garder mon calme.
    Je suis fatiguée de faire comme tout le monde voudrait, je ne pense pas pouvoir être plus que ce que je suis, on m'en demande trop et ça commence à ne plus passer !

James, ARRETE d'agresser tout le monde comme ça ! T'es là pour l'article, pas pour péter la gueule à toute l'équipe.

Oui alors je suis aimable et tout l'orchestre qui va avec et puis il faut avouer que je ne suis pas ce qu'il y a de plus diplomate quand je défends Théo. Mais il me saisi par le bras tellement violemment que je valsa avec lui dans un coin de la salle.

Lâche moi tu me fais mal.

Me débattant.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 14:52

J'arrêterais de jouer au gamin quand t'arrêtera de te conduire comme une pute.

Je ne gueule pas, je lui dis c'est tout. J'ai en travers son histoire avec Théo, elle le sait, je n'ai jamais vu d'un bon oeil leur relation, je ne suis pas jaloux, mais bon Théo il a quand même une réputation et je n'ai plus aucune confiance en moi depuis la prise d'otage et je n'ai plus confiance en Juliette non plus. On passe notre temps a se jeter, c'est assez flippant, je ne sais pas comment va finir notre mariage mais mal si ça continue, et ça m'emmerde pour mon fils.

Pas a toute l'équipe juste à ce connard!

Oui oui a Théo, je rêverais de lui en mettre une bien placé, histoire de lui faire comprendre qui je suis à ce p'tit con. J'entraina Juliette violemment avec moi, je ne suis pas tendre avec elle et je m'en tape, je suis sans arrêt sur les nerfs et c'est elle qui prend.

Pour que t'ailles le rejoindre?

La plaquant au mur la regardant dans les yeux, elle me rends dingue ma femme putain.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 15:04

J'arrêterais de jouer les putes quand t'arrêtera de te conduire comme un parfait connard !

Qu'il est en train de devenir. J'ai l'impression de me retrouver face à mon père et ça me plaît pas des masses. Je n'ai pas quitté un tyran pour en retrouver un autre. Ce que j'ai aimé chez Théo c'est sa légèreté, le "je remets à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui et j'emmerde le reste".
    Je tente de le calmer mais je dois avouer que moi-même je commence à perdre patience et ça ne va pas être drôle pour tout le monde ! On va finir par en buter un ça va pas traîner.
    Il me plaqua au mur sans que je n'ai le temps de rétorquer.

Arrête James ! Tu me fais mal...

M'écroulant en sanglots en me laissant glisser contre le mur, en boule. Il me fait peur maintenant, et toute la pression, c'en est trop, il faut que je craque. La tête entre mes bras, je laissa couler mes larmes, secouée par des spasmes.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 15:29

Je descendis avec Victor pour entendre les cris venant de la pièce d'à côté. Je reconnu la voix de Juliette et Théo aussi apparemment car il s'élança pour aller vers eux, mais je l'arrêta en cours ... ça va j'ai déjà assez de problème à gérer sans qu'il ne démonte le mari de Juliette dans les locaux! Je regarda Victor.

Calme le.

Je sais qu'il est la seule personne qu'il écoutera, Théo et Victor ont une relation particulière tous les deux, ils s'entendent très bien, Victor est un peu comme un mentor pour lui, si quelqu'un peu le canaliser c'est lui. J'alla dans la pièce attenante pour trouver Juliette par terre en boule en pleur. Mon regard se posa sur son mari.

Sortez. Vous n'avez rien à faire dans mes locaux!

Je ne suis pas aimable, on s'y fait.Pour l'article on l'appelera ou on se débrouillera avec un autre journaliste, il n'est pas le seul a vouloir couvrir ce sujet. J'alla vers Juliette pour m'accroupir à sa hauteur, posa mes mains sur ses genoux.

Ca va aller Juliette....

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 15:42

Victor s'occupa de Théo, c'est encore le mieux à faire pour ne pas en venir tout de suite aux mains. Je ne pense pas pouvoir aider entre Théo et James, au contraire, il y a conflit d'intérêt et ce conflit il s'appelle Juliette. Je déteste me savoir entre deux hommes, c'est la première fois et j'avais peut être raison de ne pas m'emmerder avec un ex, ça fait trop d'histoires !

Viens avec moi toi, on va faire un tour.

Il passa son bras autour de sa nuque pour le diriger et ils sortirent fumer une clope. Je pense que c'est encore le mieux à faire. Ce qui manquerait éventuellement à notre équipe ce serait lui, mais je ne suis pas sûre que l'intégrer tout de suite fasse rire la boss.

Je suis pas sûr que lui casser la gueule soit une bonne idée, enfin pas ici quoi.

Ella me rejoignis pour poser ses mains sur mes genoux, je ne cessais de pleurer, j'en ai marre de toujours devoir jouer le tampon entre les deux.

Je suis désolée...
Théo Vachewski

Théo Vachewski

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Mar 27 Mar - 16:22

Putain le mec de Juliette, je vais arriver à me le faire! Déjà son regard me casse les couilles, il se prend pour qui ? Il pense avoir l'immunité parce que sa femme est là ?! Qu'elle soit la ou pas j'hésiterais pas à lui refaire le portrait à cet enfoiré. Ok alors il entraina Juliette dans une autre pièce sans la ménager, je vais lui faire bouffer mon gun, le bureau, les dossiers et tout ce qui m'entoure. Quand j'entendis Juliette lui demander de la lâcher, je fonça dans la pièce avant que ma boss me mette un stop! Non mais elle compte faire quoi avec son mètre 50 contre son mari ?! Sérieux! Ce fut Victor qui m'entraina dehors avant que j'aille démonter la gueule du journaliste. Victor, c'est le boss des boss, c'est notre maître à tous, il a une expérience impressionnante et il sait comment me parler. On sortit devant le hangar ou je cogna dans le mur d'un coup sec, me démontant la main. Elle en a vu d'autre mais putain je suis sur les nerfs.

Je m'en bats les couilles putain ! T'as vu comment il la traite cet enculé?!

Je tourne en rond comme un lion en cage, j'ai envie de démonter tout ce qui se trouve autour de moi. Juliette je l'aime, pas d'amour, mais comme une soeur et savoir que ce bâtard la rend malheureuse me fait péter un plomb.
Ella était avec Juliette, elle a réussi à foutre James dehors, en même temps, elle ne plaisante pas, quand elle dit quelque chose, on le fait et basta. Accroupi devant Juliette, elle caressa ses cheveux.

Ne le soyez pas, lâchez tout ma grande.

Ella est très présente pour ses hommes, elle est très à l'écoute et n'hésite pas à s'impliquer pour les soutenir. Elle n'est pas juste leur boss, elle est aussi leur amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    

Je t'en foutrais des risques du métier moi !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant