One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:14

Non biensure ^^ Et si tu laissais ton frère décider ??

Ben oui tant qu'a faire, c'est sa vie à lui! Mais Cameron avait l'air de se meler de tout ce qui la touchait de près ou de loin! ils ne devaient pas s'ennuyait chez eux avec elle! j'aimais beaucoup son caractère, sans tabou, se foutant de ce que pense les gens, têtue! Elle devait lui en faire voir à Aaron !

Il est toujours aussi protecteur!

c'était très bien. je savais qu'il s'en sortirait très bien avec les enfants quand j'étais partie. Et je devais avouer qu'il avait fait un boulot incroyable avec mes trois chéris! Je n'aurais pas été capable de faire mieu! Je remarqua le regard de ma fille s'arrêter sur un beau gosse qui rentrait dans le bar!

Charmant !

Je la regarda en souriant! Elle avait bon gout elle aussi, du genre à papillonner, c'était de son âge! Quoi que moi à 17 ans, j'avais déjà son père!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:24


    Il en trouvera une autre, il fera trois gosses une fois la fac de médecine finie et ce sera un grand chirurgien.

    Moi je croyais en mon frère, je suis sure qu'il parviendrait à son but, il se donnait trop de mal pour réussir, quand on veut on peux, et ça c'est papa qui me l'avait bien fait comprendre, et il était toujours de bons conseils.
    Pour le compte, ça me servait aujourd'hui.

    Mm... Dylan Scoot, quaterback et major de sa promo au lycée de Diamonstreet.

    Je me surpris à me retrouver avec mon puce entre mes dents, à le dévorer du regard. Non mais quelle conne. Je bavais là hein? Et Hell qui semblait le connaitre, la preuve, elle lui fit la bise en souriant. Bas les pattes la peste !

    Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie?

    Ouai ça m'intéressait !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:32

Je n'en doute pas ... déjà petit il aimait ouvrir ses jouets!

Ça correspondait, il allait ouvrir les gens pour les sauver! C'était toujours mieu que légiste! Mon fils suivait donc de grands études , j'en étais bien contente. Si il avait la détermination de son père il arriverait à son but sans aucun problème!
Camron semblait interessé par le beau jeune homme qui venait de passer la porte et qui allait voir la copine de mon fils... oula, le regard qu'elle lui lança n'était pas du genre aimable! Si elle avait pu l'étrangler sur place, elle ne se serait pas géné!

C'est un bon partit ...

Ça ne devait meme plus se dire ce genre de truc mais bon je n'étais plus d'une première jeunesse!

Je suis décoratrice d'interieur ... enfin j'étais .. en Russie. Je vais chercher quelque chose ici.

J'étais contente qu'elle s'interesse à ce que je faisais, ça me provait encore une fois que je n'étais pas invisible à ses yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:37


    Pour l'instant tout ce qu'il fait avec un tournevis c'est réparer les portes que je casse.

    Et dieu sait si elles étaient nombreuses ces putains de portes ! Papa et lui avaient mis un truc en place, lui remplaçait celles qu'Erika enfonçaient, et Logan s'occupait des miennes. Ca faisait parti de leurs accords de mecs, dans la maison en fait.

    Mm... Ouai assez, sa famille fait partie des plus friquées de Miami. Mais c'est pas ça qui m'intéresse.

    Non, en fait on était tous plus ou moins friqués dans la région, on vivait à Miami quoi ! Mais l'argent ne m'intéressait pas chez les garçons, mon truc à moi c'était les sportifs ou les musicos, le culte du corps, il n'y a que ça de vrai ! L'éclate, tout simplement.

    Décoratrice? Designer c'est ça? Et pourquoi tu truoverais pas un job ici? Le même ! Je suis sure qu'il y a des tas de bourges qui n'attendent que toi pour refaire leurs salon.

    Promis, un jour j'me penche sur le sujet de la délicatesse et de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:43

Ah parce que tu casses des portes avec tes petites mains toute frèles ??

Un peu moqueuse! Oui elle n'avait pas une carrure de catcheuse ma fille, il falalit se rendre à l'évidence, on la vois plus en danseuse étoile qu'en rugbywoman! Mais vu son caractère ça ne m'étonnais même pas!

Oui j'imagine .. il est super bien foutu.

Me penchant un peu pour mieu voir ... en secrète biensure! Jallais pas me faire remarquer par un bande d'étudiant en mattant l'un d'eux, d'autant qu'il avait l'êge de mon fils alors on va pas insister ^^ c'est juste pour voir si ma fille à bon gout!

Oui je ne l'aurais pas dit comme ça, mais c'est l'idée!

Je comptais bien décrocher quelque chose ici, je ne my étais pas encore penché mais ça n'allait pas tarder ..; dès que j'aurais une maison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:54


    Mais pas que des portes. Les murs aussi de temps en temps, mais pour les raccords papa le fait beaucoup mieux que Logan.

    Pour les raccords sur le mur vous savez? Le comblage des trous ! Et bah papa avait la technique à force. J'avais essayé de réparer mes conneries une fois, punition d'Erika, bah je crois que c'était pas une si bonne idée que ça en fin de compte... Elle l'avait vite regretté ! Le gros oeuvre c'est pas mon truc.

    Et en maillot j'te raconte pas le délire.

    Il donnait souvent des soirées chez lui. Et il invitait la moitié de la ville, on se connaissait vite fait, de soirées faites sur la plage, j'étais connue pour mon faible statu de fille de proc. En fait son père et le mien étaient amis alors... Ca aidait !

    T'as un appart?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:06

Oh je vois ... pour ton anniversaire je t'offre un sac de frappe!

Je crois que ça pourrait s'avérer utile! Cameron était une tornade étant petite, a toucher à tout, a tout casser aussi et je vois qu'elle n'avait pas changé! Ça devait être folklo ! Je la regarda en rigolant, jettant un oeil sur la carte en même temps histoire de choisir quoi grignoter.

Ben t'attend quoi alors?

Non mais j'étais en train de pousser ma fille dans les bras d'un play boy bodybuilder sympa la mère! Si Aaron savait ça il me crucifie sur place!

Pour le moment je suis à l'hotel, j'ai un rendez vous demain pour visiter une petite maison au centre ville.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:10


    Papa est en train d'y réfléchir avec Erika ouai.

    Je me mis à rire, posant mon regard sur la carte que je connaissais par coeur au final. La plupart de nos soirées c'était ici, ou au Locost, mais j'avais un peu de mal à retourner dans ce bar, Logan m'avait proposé de les rejoindres pour une soirée là bas la semaine dernière, j'avais refusé en prétextant des révisions, c'est pour dire...

    J'attends... Et ben j'attends, tout simplement.

    Tout le monde savait que même si j'avais des tendances nympho sur les bords, il m'était difficile de me taper le premier venu. En fait les 5 ou 6 garçons de la bande m'allaient très bien, je les connaissais, j'avais confiance en eux, pour moi c'était juste un jeu qui dégénérait. Je préféré me partager en 6 avec eux, plutôt qu'entière avec un seul. Un peu comme Alice, ça deviendrait trop concret, et j'aurais peur de l'abandon. Tandis que les garçons, ça fait plus de 12 ans qu'on se connait. Je sais qu'ils resterons.

    A l'hôtel? C'est glauque... T'as revu tata ?

    Alana, sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance, je me demandais si tout reprendrais aussi naturellement avec les autres qu'avec moi. L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:31

Comment sa se passe avec ta belle mère ?

Pas que je sois jalouse, non, Aaron avait refait sa vie et qu'ils aient une femme dans leur vie me faisait plaisir. Je ne comptais pas m'imisser entre eux, juste essayer de trouver ma place dans tout ça. Je ne voulais surtout rien changer dans leur vie, ce n'était pas mon but et je voulais qu'il le comprenne.

Tu as raison ma puce .... t'es jeune tu as le temps.

Elle semblait quand même raisonnable dans le sens qu'elle n'allait pas accoster le premier venu et ça c'était pas mal aprce qu'avec tout les tarés de cette terre on ne sait jamais sur qui on tombe!

C'est provisoire ... non ... je n'ai pas osé l'appeler.

Tout comme Aaron. Alana était ma meilleure amie et j'avais disparue du jour au lendemain sans rien lui dire je m'en voulais mais il allait bien falloir que j'aille la voir, je le savais et j'en avait très envi.

Comment elle va ? Elle est toujours avec Tom? Et violet doit avoir ton âge !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:37


    Très mal. Conflictuel on va dire. Je ne veux pas d'elle à ta place, c'est aussi simple que ça.

    Maintenant oui pour moi c'était simple, mais pour les autres beaucoup moins, ils ne comprenaient pas que je me raccroche un fantome, à une défunte puisque jusqu'à maintenant c'est ce qu'elle était. Mais moi j'y croyais, un peu mazo sur les bords, très bornée, mais la preuve, j'avias eu raison d'y croire et d'écouter ce sentiment profond qui me disais que je n'étais pas seule.

    Tu devrais le faire. Elle t'as pas oublié tu sais. Et si je connais autant de choses sur toi c'est grace à elle, c'est la seule qui répondait à mes questions.

    Alana était très compréhensive, elle répondait à la moindre de mes interrogations concernant Ellie Cain, et elle semblait être la seule qui puisse me comprendre aussi bien sur ce sujet là.

    Violet à notre âge ouai. Elle est toujours avec Tom, et il y a Diego aussi, il a 15 ans.

    Je disais toujours "notre" age, "notre" maison, enfin j'associais toujours Logan à moi, comme si j'avais besoin de lui pour vivre, c'était assez impressionant en s'y penchant d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:45

Vu le caractère de ma fille, j'aurais du prévoir que la vie chez eux ne devait pas être de tout repos et je ne voulais pas envenimer les chose avec mon retour.

Chéri, elle ne prend pas ma place ... on a chacune la notre. C'est normal que ton père se soit remarié et si il est heureux c'est tout ce qui m'importe.

J'avais aimé Aaron plus que n'importe quel homme que j'avais connu .. pas dizaine on est d'accord mais quand même! Et je crois que je l'aimais encore, mais je savais aussi que rien n'était possible, je ferais avec.

Je le ferais.

Sa me fit plaisir qu'elle me dise ça. Quand j'étais arrivée de Russie, elle avait été la seule à me traiter comme une des leur, elle m'avait apporté beaucoup .. elle m'avait fait connaitre mon mari, mais comme avec les petits je ne savais pas si elle me pardonnerait.

Elle voulait une fille et un garçon déjà ado ! Tu as l'air de bien t'entendre avec elle ça me fait plaisir.

Alana était une femme génial et si elle avait pu être un guide pour mes enfants je ne pouvais qu'en être heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:53


    Qu'il se soit remarié très bien, il fait comme il veut, mais qu'il ne me demande pas de jouer la parfaite petite fille modèle, c'est pas ma mère et elle n'a rien à dire sur mon éducation ou quoi que ce soit qui me concerne.

    Et oui, butée ! Terriblement butée. J'étais le type même de l'ado rebelle et mal dans ses baskets. J'envoyais tout le monde bouler, les autre n'y faisaient même plus attention à force ^^

    Je vais chez elle dès que ça dégénère à la maison. J'ai presque ma propre chambre là bas !

    Très fière en plus, sale peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58

Elle cherche peut être juste à te guider ...

J'étais super conciliante, d'ailleurs j'aimerais la rencontré avec aaron si elle acceptait, je voulais cerné avec qui vivais mes enfants, mais la dessus je faisais une totale confiance a mon ex mari. Il ne serait jamais rester avec quelqu'un qui les auraient sciement rendu malheureux. Cameron semblait juste avoir un gros problème d'autorité du a son âge! L'ado rebelle dans toute sa puissance!

Oh je vois ... t'es pas du genre facile à gérer toi !

Une constation qui me faisait rire plutôt qu'autre chose. Elle avait du caractère et c'était très bien pour une fille! Alana avait toujours était très concilliante, pas étonnant qu'elle se réfugie la bas!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:04


    J'ai pas besoin d'elle.

    Je baissais les yeux, sur la carte, je savais ce que j'allais prendre, toujours la même chose quoi qu'il en soit, une habitué a ses habitudes non? Enfin c'est la définition que j'en ai.
    Erika n'était pas mon sujet de conversation préféré, je ne supportais pas de devoir aller dans un sens donné, il me fallait faire mon propre chemin, au risque de me planter bien sur.

    Non, c'est vrai. Mais j'me soigne.

    Je lui souris en coin. Je devais avouer être une vraie peste, mais j'étais la seule de la famille alors j'avais le droit de me le permettre ! Si personne ne faisait de vagues, on s'ennuirait non?

    Qu'est ce que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:28

Au moin c'était clair et net comme réponse, je préféra ne pas insister parce qu'elle ne semblait pas vouloir parler d'elle. Elle avait du caractère .. un sacré caractère et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même, elle n'avait pas pris ça de son père c'était sur! Et en plus de ça sa l'amusait! J'adorais la découvrir comme ça, enjoué, rebelle, déterminée! Elle ira loin ma fille. Je ne cessais de la regarder, l'admirer, elle était belle et elle avait la vie devant elle ... Je regrettais de ne pas l'avoir vu grandir, mais je comptais bien essayer de me rattraper maintenant que j'étais.

Je vais prendre un Italien avec un coca light et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41


    Le hasard fait bien les choses, l'italienne, la formule, je prenais toujours ça moi aussi. J'adorais les saveurs italiennes, que voulez vous? Je n'ai pas le type de là bas, une blonde aux yeux bleus ^^ Mais j'en avais le caractère. Logan me le faisait toujours remarquer.

    La même chose, mais avec un vrai coca.

    Le light, très peu pour moi ! Je n'étais pas du genre à me tapper un régime pour pouvoir rentrer dans mon maillot de bain. Je pouvais me taper la moitié d'un pot de nutella devant un film le soir avec les filles, sans que ça ne me pose problèmes pour les fringues, pour le moment ça m'allait plutôt bien.
    Je levais le bras pour appeler le serveur.

    Jake tu nous met deux italiennes et deux cocas s'te plait? Un light.

    Un signe de tête qui me fit comprendre qu'il avait recu.

    Logan devrait être là d'ici une heure. Je sais qu'il fini à 14 heures, sinon elle serait pas là.

    Sa pouffiasse !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:58

Cameron précisa qu'elle prenait un vrai coca! PAs que je sois au régime, non je n'étais pas du genre à paniquer si je prenais un gramme, mais je faisais attention à mon taux de sucre. J'avais du diabète depuis petite, pas a un niveau grave, mais il fallait que je vérifie régulièrement mon taux de sucre, alors je m'étais mise au light sans être vraiment sur que soit meilleur pour moi ^^ Cameron commanda d'un signe de tête au serveur ... elle devait en passer du temps ici vu qu'elle appelait le serveur par son prénom !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on soit la quand ton frère arrive ...

Je ne savais pas si il avait envi de me voir et je ne voulais pas m'imposer, surtout si il devait retrouver sa petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:04


    Ecoute maman il n'a pas dit non, il a juste dit qu'il avait des cours. Là il en aura plus. Et puis si c'est Hell qui te pose problème, je peux la virer.

    Oh oui ça elle pouvait me faire confiance pour ça ^^ Je n'attendais que ça ! Pouvoir la virer et avoir une bonne raison. Et quelle raison ! Il était hors de question que je le laisse gacher ce genre de moments. De toute façon si Logan avait réellement été contre, il l'aurait dit, d'une façon ou d'une autre. Mais prétexter des cours était une façon pour lui de ne pas avoir à choisir, se laisser mener par son destin, mais c'était mal me connaitre !

    Détends toi maman, il mort pas, il est juste super indécis.

    Jake nous rapporta notre commande, je le remercia d'un sourire franc avant de mordre à pleines dents dans mon sandwiches.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:27

Non sa ira chérie ...

Pas envi qu'elle s'attire des problèmes à cause de moi ... pour le coup son père ne serait pas super ravi ! Je ne voulais pas intervenir en quoi que se soit dans la vie de mon fils. On verrait bien si il voulait me parler tant mieu, sinon je partirais et le laisserais prendre son temps. L'humour de ma fille... toute une histoire! Pour le coup, elle tenait de son père... pas drole du tout! J'étais stressée, je risquais de voir mon fils débarquer d'une minute à l'autre et je n'étais même pas sur de pouvoir le reconnaitre!

Je ne vous ai pas vu depuis 15 ... normal que je sois stressée!

Ma fille croqua dans son sandwich, alors que moi, je n'arrivais pas à me détendre. j'étais bien avec Cameron, j'étais à l'aise maintenant, mais la rencontre avec mon fils me stressait. En même temps je n'étais pas super détendue quand j'étais arrivée pour voir Cam mais elle avait su me mettre à l'aise!



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:36


    Comme tu veux. En même temps je pense que ça le détendra.

    Le fait qu'il y ai Hell, il n'oserait pas réagir trop violemment, il saurait se montrer juste, et puis il ne tenait pas à faire de scandales, pas de vagues comme dirait mon père. Logan était un as pour ça, hyper discret, limite si on savait qu'il vivait là. En même temps je n'allais pas le lui reprocher.
    J'avais faim, mais elle apparemment beaucoup moins.

    Mais tu vois, on est pas vraiment différents des autres ados qui vivent ici. T'as pas à t'en faire, si Logan était contre, il l'aurait fait savoir, peut être pas devant tout le monde, mais je l'aurais compris .

    Je comprenais mon frère sans qu'on ai à parler, et réciproquement de toute façon. D'ailleurs en parlant du loup, il passa la porte du bar.
    Chemise blanche et col relevé, jean délavé et moulant, chaine en argent discrète. Et son sac sur le dos, il n'avait vraiment pas le profil d'un scientifique ! Mon frère était mon fantasme à l'état pur, le genre de mec sur qui je bavais, mais voila, c'est mon frère...
    Il croisa mon regard, et je croisa le sien, on se compris.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:30

Je la regarda en souriant espérant vraiment me détendre moi aussi. Je m'étais préparé à voir ma fille, c'était prévu, mais la avec Logan, je n'avais pas eu le temps de me préparé et si il débarquait j'allais devoir assurer. Cameron avait sans doute raison avoir sa petite amie avec lui serait sans doute bénéfique et moi je pensais pouvoir compter sur le soutient de ma fille.

J'espère que tu as raison ma puce.

Oh oui je l'espérais. Je vis rentrer un jeune homme dans le snck et se diriger vers la jeune fille ... mon fils était la je le compris vite au regard qu'il échangea avec Cameron! J'étais en panique. Je ne savais pas si je devais aller vers lui ou attendre qu'il fasse le premier pas. Mais je ne voulais pas non plus qu'il croit que je l'ignore .... La panique!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38


    D'un signe de tête je demanda à Logan de nous rejoindre, il soupira légèrement sans trop savoir quoi faire, il hésitait, il était mort de trouille lui aussi et je le savais. Et Hell qui l'accaparait là ! J'allais la buter. Il allait pour nous rejoindre quand elle le retint par le bras pour un bisous, puis un autre, et un autre... Jusqu'à ce que je me lève et l'attrapa à mon tour.

    Paye toi un verre, lâche le 5 minutes tu vas l'user.

    Et je reparti avec Logan vers notre table. Je le toisa d'un regard bien à moi, ma main sur son avant bras, en soutient. J'étais là et tout s'était bien passé avec elle ce matin, elle était géniale !

    On en a besoin Logan.

    De la connaitre, d'au moins se faire une idée, et il avait besoin d'entendre la version de ma mère ses explications aussi, je savais qu'il ne serait pas réfractaire si elle lui expliquait que c'était pour notre bien, il était rationel. Il me regarda alors une dernière fois avant de se planter devant notre table.

    Maman...

    Il était hésitant. Il ne savait pas trop comment faire. Je lui laissa assez de place pour s'asseoir à mes côtés. Coupant mon sandwich en deux pour le faire glisser vers lui. On partageait tout, surtout mon déjeuner quand il n'avait aps le temps de manger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:11

Voir mon fils à quelques mètres de moi me faisait bizarre. J'avais envi de me lever, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser ... enfin comme le ferait une mère, mais je ne voulais pas le brusquer. Se fut Cameron qui alla le chercher et à en croire la tête de la copine de mon fils, elle n'avait pas du être très sympa avec elle !! CAmeron .... Je la s'approcher avec son frère. Mon coeur battait à 100 à l'heure, je les regardait tous les deux. Mes jumeaux .... ils se ressemblaient énormément, même pour une fille et un garçon, Logan était plus grand que sa soeur, mais ils avaient les même yeux!

Bonjour mon grand....

Je ne savais pas quoi dire en fait... j'étais impressionnée, intimidée et surtout super stressé vis à vis de sa réaction. Avec Cameron c'était apssé tout seul, mais Logan avait l'air plus calme, plus timide ...

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:21


    Je revins avec Logan, il était impressionné mais heureux au fond, je le sentais, c'était sa façon d'être tout timide, comme d'habitude. Je le connais, quand il n'ose pas, c'est qu'il ne sait pas comment s'y prendre, il a peur d'être jugé, et s'il s'en foutait il ne serait pas stressé, donc l'avis de maman comptait pour lui. Moi j'étais beaucoup plus nature et spontanée, si je n'aimais pas on le savait tout de suite, surement pour ça que ça se passait si bien toutes les deux et en si peu de temps.

    Ca... Ca fait longtemps que vous êtes là?

    Je laissais ma mère répondre, ça nouerait un peu le dialogue, et puis je n'avais pas à m'immiscer entre eux, le moment qui m'avait appartenu tout à l'heure appartenait maintenant à mon frère, et pour son bien être j'étais prêt à beaucoup de choses.
    Hell n'arrêtait pas de lancer des regards de demander à Logan de la rejoindre, et je le sentais perdu entre les deux.

    Putain Logan fait bouger ta pouf j'te jure je vais la frapper là.

    Sa façon de mettre en avant son décolleté quand le serveur lui tendait son verre me mettait hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:47

Logan semblait intimidé pas étonnant je l'étais aussi, après 15 ans c'est pas étonnant. Il était beau mon fils, chemise un peu ouverte, chaine an argent, jean... il n'avait rien de l'intello te qu'on le conçoit, plutôt tout play boy de ses dames et sa semblait bien marché vu que sa petite amie n'arrêtait pas de lui lancer des regard insistant.

Sa va faire une quinzaine de minutes ... Tu as terminé tes cours ?

Je ne savais pas quoi lui dire. Je revenais dans sa vie après 15 ans, j'aurais voulu tout savoir de lui, mais il semblait beaucoup plus discret que sa jumelle... en même temps il n'en fallait pas beaucoup pour être plus calme et discret que Cameron.

Cam ... Logan je veux pas interférer dans quoi que se soit. Si tu avais quelque chose de prévu avec ta petite amie je comprend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» Maman n'est pas éternelle
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: