One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:35

J'avais sans doute du mal à accepter que ma fille que javais connu toute petite soit devenu une si belle jeune fille. Même si je n'avais pas été la pour la protéger toutes ses années, je voulais le faire maintenant et la principal chose qui rend les fille malheurese on est d'accord ce sont en majorité les hommes. Surtout à 17 ans, l'âge ou on s'attache a des personnes qu'on croit faite pour nous mais qui se révèle ne pas être à la hauteur. Je voulais éviter que ma fille ne souffre mais j'étais consciente que je ne le pourrais pas toujours.

Oui tu as sans doute raison ...

Je n'avais rien à dire parce qu'a 17 ans je connaissais déjà son père et on ne faisait pas qu'étudier comme on le disait à nos parents! Mais c'était toujours différent quand c'était ànotre enfant qu'on pensait.

Toi tu te plie aux exigences des garçons ??

D'un air étonné et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:43


    Quand j'étais avec ma mère je n'étais plus la fille indépendante et sure d'elle que j'étais en temps normal au milieu de mon groupe de potes, en fait j'étais même plutôt immature et très peu sure de moi. Normal je la retrouvait après 15 ans même si je tenais à mettre un point d'honneur à ne pas faire attention à ça.

    Certains. En même temps je pense que le féminisme dans toute sa splendeur n'est pas le truc le plus aphridisiaque du monde. Ils aiment le pouvoir c'est pas nouveau.

    J'haussais les épaules avant de rentrer dans le fameux magasin de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:17

Croit moi les hommes aiment les femmes de caractère et je ne vois pas pourquoi nous on ne pourrait pas mener le jeu comme on veut!

J'étais super féministe, le pouvoir aux femmes .. ou au moin l'égalité ^^ j'avais toujours était très indépendante, active, à faire valoir mes idées même si ça ne plaisait pas. Je détestais les macho qui se croyait les plus fort parce qu'ils étaient des hommes. Pour ça Aaron était génial, il n'était pas du genre à vouloir s'imposer devant une femme parce qu'il en avait la carrure, il était plutôt concilliant et faisait toujours passer ses idées en douceur! On entra dans la boutique de sous vêtement ou je repéra aussitôt un ensemble soutient gorge/boxer, a tomber!

T'en pense quoi ... ça fait pas trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:31


    Waouh ! Ma mère était plus grande féministe que moi ! Ca allait donner ça. Je plaignais son compagnon finalement ^^ En fin de compte j'avais surement une chance de me caser hein. Erika n'y croyais pas trop, bah la preuve qu'il y a de l'espoir.
    Je retrouvais tous mes espoirs pour plus tard en ma mère. Je voulais être comme elle. Aussi jeune dans ma tête, proche de ses enfants, et surtout à l'écoute, une qualité importante je pense pour une femme.
    Elle me montra un ensemble sur lequel elle venait de flasher.

    Pourquoi trop? T'as des côtats? Prend le, je suis sur qu'il tombera raide dingue ton... Comment il s'appelle déjà?

    Oui, je ne connaissais même pas le nom de mon potentiel beau père. Et ça me faisait tout bizarre de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

Trop petasse en manque ....

La ferme Ellie ! C'était quand même à ma fille que je parlais il ne faudrait pas que je l'oublie. Avec Alana on avait ce genre de discution toutes les deux, du genre plutôt libéré les filles! Mais c'est que cet ensemble était super! Sobre, mais sexy, ce qui plaisait à mon homme. Il était du genre soft a aimer les jolie chose sans trop d'exentricité.

Will ... Je suis sur que tu vas l'adorer.

On faisait rarement plus conciliant que lui. Il était très gentil pas macho pour un sous, mais il savait faire passer ses idées quand il le fallait. J'espérais vraiment qu'il allait venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:03


    Je resta surprise les trois premiers dizièmes de secondes, effectivement il me fallait digérer la façon dont elle l'avait dit. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de discours avec Erika, bien qu'elle ne mache pas ses mots, mais je ne me serait pas non plus retrouvée en plein milieu d'un magasin de lingerie pour femmes avec elle si vous voyez le topo. Avec Alana oui, beaucoup plsu facilement et elle savait se montrer cru par moment, tout ce que j'aimais en somme ! Il ne fallait juste pas oublier que j'étais censée avoir 17 ans donc pas en position de rétorquer.

    T'es pas obligé d'être une pétasse pour être en manque, et inversement. Moi je trouve ça super sympa comme ensemble. Ca vaut pas les porte jarretelle mais ça se tient.

    Oui bon Cam ferme là ça vaudrait mieux. J'étais surement mieux équipé que ma soeur question sous vêtements, en même temps Alice n'était pas du genre à s'étaler, rien que la dernière fois au commissariat elle avait eu du mal à me dire si elle était passé à la casserole ou non avec son petit copain alors...

    J'en doute pas. Il te rejoint quand?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:44

Sous les conseil de ma fille, je pris l'ensemble et j'alla vers le rayon des ensembles avec portes jaretelles. C'était super sexy comme truc et ça faisait des jambes superbes.

Alors dit moi ce que tu me conseille chérie ?

Elle avait l'air d'en connnaitre un rayon sur les portes jaretelles! 17 ans, je ne pouvais lui en vouloir, j'achetais déjà ça à l'époque pour plaire à son père ... c'était universelle ce genre de chose, tous les mecs étaient fou des portes jaretelles !

Je ne sais pas ma puce ... je ne sais pas si il viendra.

Ça me rendait triste d'y penser, de me dire que peut etre il préfèrerait garder sa vie en Russie, ce que je comprendrais biensure. Ce n'était pas évident de tout quitter pour un endroit qu'on ne connaissait pas, alors je respecterais sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:51


    Je sais pas, moi j'en resterais au bon vieux noir classique. C'est indémodable.

    En fait si je connaissais si bien tout ce rayon c'est qu'on m'avait plusieurs fois proposé de faire des photos de charme. Une fois au lycée, une autre fois à un concert et la fois d'après sur la plage, pendant une soirée très hupée avec tout le gratin de Miami. Plusieurs fois on se faisait accoster pendant les soirées branchées. Souvent pour de la drogue, mais nous étions assez grand pour savoir où se trouvaient nos limites, et même si je fumais un pétard à l'occasion je n'irais pas me taper un rail de coke pour le petit dej !

    Peut être pas pour s'installer ici tout de suite mais au moins pour un premier contact non? Je sais pas moi, une semaine ou deux de vacances. Rassure moi, ça existe encore les gens qui bossent moins de 12 heures par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:38

Restons au noir alors!

Le noir était la couleur passe partout depuis la nuit des temps ... avec le rouges! Will adorait le violet .... le noir aussi. Il m'avait offert un ensemble en satin noir à faire tomber tous les Dieu ! Je me décida pour un second ensemble noir avec porte jaretele cette fois! Ce serait surprise pour mon homme si il venait à se décider de venir!

Il a du boulot la bas ... pas mal de boulot! Moins de 12 heures ?? Pas dans mon monde en tout cas!

Je souris à ma fille avant de rejoindre la caisse pour prendre les article et sortir en direction de la prochaine boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:44


    Welcome to the psychopath's word...

    Oui en effet je crois que je n'avais plus qu'à aller me pendre. Je n'étais pas super décidée à aller me taper des heures et des heures de boulot sans pouvoir vivre à côté. A part si je vivais de ma passion mais j'appelais ça triper, pas bosser. En fin de compte j'avais une vision des choses assez fantaisiste, mais j'avais 17 ans alors ça passait.
    Je ne sais pas ce que faisais son mari, mais je me doutais qu'il ne devait pas bosser dans un supermarché !
    Nous sortimes toutes les deux. Il était déjà 23 heures, depuis le temps que nous parlions ! J'étais ravie de pouvoir passer du temps avec ma mère. Je l'aimais autant que quand elle m'avait quitté. Au contraire des autres qui auraient besoin de temps.
    Ma mère bossais dans la déco d'intérieur, j'aurais été ravie de voir un de ses appartements.

    Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Enfin tu as eu d'autres enfants à part nous?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:49

j'avais tendance à ne pas compter mes heures quand je bossais, sans doute parce que j'adorais ce que je faisais. En même temps je ne me serait pas vu dans un boulot ou je ne serais pas épnouie, passer dix ou douzes heures par jours à bosser il valait mieu faire ce qu'on l'aimait.
Ma fille me demanda depuis quand j'étais avec Will et si j'avais d'autre enfants. Je n'avais pas voulu d'enfants durant mon amnésie, apr manque de temps, Will était anthropologue, il bossait autant que moi, voir même plus, son labo était sa deuxième maison, j'avais appris à faire avec.

Sa va faire 6 ans et non je n'ai pas eu d'autres enfants.

On finit par sortir de la boutique pour se balader un peu dans le centre commercial avant que je ne la ramène sur les coups de minuits chez son père en prenant bien soin de ne pas me montrer. Je n'étais pas prete à le voir pour le moment.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: