One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je vous le laisse !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 2:26

Aujourd'hui vous pouvez être fier de vous.

Ce n'est pas donné à tout le monde de s'en sortir aussi bien. Je sais d'expérience que notre passé guide nos actes. Je ne sais pas si j'aurais suivi la voie de flic si j'avais été élevé dans une famille "normale". Ayant eu un père et un frère trafiquant, ayant les dégâts que leurs activités pouvaient faire, j'ai voulu essayer de changer ça. Une femme ne peut pas changer le monde, encore moins en Russie, mais j'ai voulu essayer d'apporter quelques solutions. Je voulais faire autre chose de ma vie qu'épouser un des amis de mon frère pour êtres femme au foyer aux ordres de son mari, j'étais destinée à ça, mais j'ai toujours eu le caractère nécessaire pour résister.

Oui, il ne peut pas s'endormir sans que je l'embrasse. Il a le comportement d'un adolescent la journée et d'un bébé le soir. Je sais qu'il m'en veut, je n'ai pas fait les bons choix, mais on doit avancer maintenant et ça il ne le comprends pas.

En même temps, il n'a que 10 ans, j'ai parfois tendance à l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 2:35


    Vous dites ça parce que vous m'aimez bien ^^

    Je ne suis pas un exemple dans la police, je ne suis pas non plus un exemple en tant qu'homme mais après tout ça fait mon charme ! Fier de moi je ne sais pas, je sors du bureau du tôlier où ma boss a presque dû y laisser un acompte pour me récupérer. Mais en dehors de ça je suis un bon flic. Je donne des résultats. Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour faire de la politique, ni du chiffre, je suis là pour arrêter ceux qui ne respectent pas la loi et casser une ou deux gueules ne me fait pas peur.

    Attendez, il a 10 ans votre gamin. La mienne ne comprendra jamais mes choix. Andy me suit et me prend comme exemple parce qu'elle n'a que moi. Mais rien ne me dis que dans 10 ou 15 ans elle ne m'en voudra pas de l'avoir déraciné, de passer autant de temps au boulot. L'important c'est qu'il ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 2:43

Il y a de ça.

Lui souriant. Je l'aime beaucoup, en tant que flic déjà, car il fait un boulot excellent, mais aussi en tant qu'homme. Lucas est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème, c'est quelqu'un de droit en qui j'ai entièrement confiance, sinon je ne serais pas en train de me confier à lui. Il n'a pas eu une vie facile lui non plus et je suis sur que je peux apprendre beaucoup de son expérience.

Les enfants sont ingrats, c'est bien connu.

Alors oui vu le caractère de la petite il va en baver durant l'adolescence, tout comme moi je sens! Vu comme il me fait galérer maintenant, je pense que je vais en prendre plein la gueule durant sa rebellion parce que je ne doute pas qu'il y en aura une, il a mon caractère et celui de son père! Pour le coup j'espère qu'il tiendra un peu plus de moi, parce que si il se retrouve en garde à vue, il le fera qu'une fois, je peux vous l'assurer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 2:48


    Regardez la mienne, elle préfère écouter une parfaite inconnu qui lui propose du chocolat plutôt que son père qui passe ses nuits à vérifier qu'elle respire ^^

    Mais on s'y fait ! Je lui apprends plein de trucs à ma fille. Jouer à la console, me servir une bière, aimer le foot... je vais en faire un bob, manquerais plus qu'elle aime les filles et conduise des trucks ! En même temps elle fera bien ce qu'elle veut, du moment qu'elle est heureuse. Je ne demande rien de plus que de la voir réussir dans sa vie. Et elle la choisira elle même.

    Si vous voulez que je prenne Mattis un après midi... Je vous propose un truc. On échange nos marmots. Vous avez l'air de savoir discuter avec elle, elle vous dira peut être des trucs qu'elle ne me dira pas parce que je suis un homme, et lui de la même façon. Je l'emmène taper quelques ballons et je vous dit ce qu'il en ressort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 2:54

Le mien préfère passé ses journées avec sa bande de p'tit voyou plutôt que rester avec sa mère!

Oui alors apparemment c'est de son âge, mais je persiste à dire que je n'aime pas ses copains, ils ne sont pas fréquentable. Des gamins qui trainent dehors jusqu'à trois heures du matin à dix ans, ben je suis désolé, mais c'est pas normal. Mattis ne comprends pas que je ne le laisse pas faire comme ses copains, mais à 10 ans, mon gamin ne trainent pas dehors passer 23 heures! Je suis peut être un peu vieux jeu et pas dans le coup comme il dirait mais c'est comme ça.

Echange de bon procédé. Je prendrais Andy. Merci Lucas.

Je pense que mon fils se confiera beaucoup plus vite a un homme, surtout que Lucas a un peu la même expérience que lui, il saura le mettre en confiance. Victor passe pas mal de temps avec lui, mais c'est différent, nous sommes en couple et même si Mattis se confie pas mal à lui, il a peur que Victor me répète des choses qu'il ne voudrait pas que je sache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 3:04


    En même temps il va à l'école, et rester dans les jupes de sa mère passé le CE2 ça craint. Mais à 10 ans à part foutre le feu à une poubelle ils ne risquent pas grand chose ^^

    Bien que je ne cautionne pas le fait qu'ils sortent jusqu'à pas d'heure ! Ma fille ne sortira pas du tout, elle est trop belle pour ça ! Quoi qu'il en soit nous avons une façon personnelle de prendre soin de nos enfants, régie par notre expérience personnelle. Et je sais qu'à 15 ans ben je ne jouais pas aux cartes sur la plage avec les filles ! Je les ramenais dans une réserve sur une plage privée et je me les tapais ouai !

    Aucun problème. Je pense que vous avez comprit comment elle marche, elle est pas difficile. Un écran, un peu de chocolat... Mais si vous commencez à engager la conversation, y a des chances pour que vous le regrettiez ^^ Ah oui et les conjugaisons, c'est pas son truc.

    Je suis intarissable quand je parle de ma fille, elle est toute ma vie et ma plus grande passion. Ca se voit dans mon regard, surtout quand je la vois s'endormir sur le canapé de l'open space.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    Lun 19 Mar - 3:18

Que j'apprenne qu'il joue au délinquant! Bruler des poubelles ^^

Secouant la tête. Je suis flic, je sais que les délinquant commence par des petits délits et il est hors de question que mon fils ne tombe la dedans. Je ne veux pas qu'il devienne comme son père, que les flics m'appelent une fois parce qu'il a fait une connerie et je lui ferais passer l'envie de recommencer à coup de paire de claque! Mon fils ne sera pas un délinquant, il sera médecin ou avocat !

je prends note.


Oui alors Lucas est amoureux de sa fille, ça se sent dans sa façon de parler. Il finit par la ramener et moi par retourner bosser.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vous le laisse !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous le laisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: