One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

Et les gamins t'adorent.

Me retournant pour l'embrasser. Il a un feeling avec les gosses, il a dû en voir en étant flic! Je ne m'inquiète pas de son côté à lui, mais plutôt de Mattis, on vient de se retrouver, est-ce qu'il va accepter de devoir me partager? Le mieux est sans doute de laisser faire les choses et le temps, voir comment ça évolue. J'étais bien dans les bras de mon homme.Je profite de chaque moment avec lui. Je ne pensais pas retomber amoureuse de sitôt, ben voila, Victor m'est tombé dessus. Mais là c'est moi qui vais lui tomber dessus si il s'approche à moins d'un kilomètre de la rue centrale de Miami ou se trouvent toutes les tapineuses!

T'es en train de me dire quoi là ?!

Me retournant, quittant ses bras pour le défier du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:48


    C'est vrai que j'ai un bon feeling avec les gamins, je ne sais pas pourquoi, mais je les aime bien et c'est réciproques. Le courant est tout de suite passé avec son môme, en même temps je pense qu'il veut tellement le faire payer à sa mère qu'il serait prêt à se faire pote avec le diable pour la faire chier. Ca lui passera, j'ose espérer. Mais pour qu'il s'endorme dans son lit c'est qu'il ne doit pas être totalement dénué de sympathie pour elle. Au contraire, je pense qu'elle lui manque sa mère mais qu'il n'ose pas le lui dire. Alors il préfère se venger, ça lui paraît sans doute plus simple, je sais pas. Moi ce qui me le paraît moins c'est de s'accorder tous les trois.
    Elle m'envoie chier, j'adore ça !

    Que j'ai envie de te faire l'amour bordel !

    Prenant son menton entre mes doigts pour la regarder droit dans les yeux. Elle se fout de moi ou je la lui fais en français aussi ? ^^ Elle aime que je la maltraite, je ne vois pas pourquoi elle s'acharnerait comme ça sinon ! Ouai enfin la maltraitance c'est quand même vite dit parce que j'ai pas l'impression de la traumatiser des masses.
    Je l'attira à moi pour l'asseoir à califourchon sur mes genoux. Elle comprend mieux là où il lui faut autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une famille, je n'en ai jamais eu et je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'en construire une. Avec Alexis, c'était compliqué, on le savait quand on a entamer notre relation, on savait qu'on ne serait jamais un couple "normal" qui pourrait rêver d'enfant, de chien et de piscine, mais je me suis quand même lancée la dedans à corps et coeur perdu. Avec Victor, je me dis que je pourrais peut être construire cette famille, tout en gardant mon indépendance, même si je pense que je vais en perdre pas mal avec mon fils, il va être dépend de moi autant que je vais l'être de lui.
Eh ben voilà, pourquoi il me le dit pas! Je sais je suis chiante! Il pris mon menton dans ses grosses mains,oui oui il a des mains énormes, j'adore ça et me fit venir sur lui sans que nous nous quittâmes des yeux. On a cette relation passionnelle autant que posée quand il le faut, notre amour est une évidence. Je l'embrassa passionnément descendant mes mains sur son torses avant d'arriver vers sa virilité que je caressa langoureusement .... ^^ Je suis une garce!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10


    Oui alors c'est une garce, elle le sait et elle en joue ! Quoi qu'il en soit je pense que je n'aurais jamais le dernier mot avec elle, je l'ai compris, je ne balise plus ^^ J'ai l'habitude maintenant. Et puis je dois dire que j'admire la femme qu'elle est autant que la flic. C'est un super bon flic, plus de terrain et pour le coup ça m'arrange mais un super bon supérieur. Elle s'implique réellement elle aide et aime ses hommes comme j'en aurais eu besoin quand j'étais moi même flic.
    Elle se mit sur moi en usant de ses charmes et de ses talents, putain je la sens la Russe là ! Je devrais me méfier, je le savais ! Je bloqua ses mains pour l'embrasser plus tendrement encore avant de la relâcher et de passer mes mains le long de son dos, pour ensuite dégager ses cheveux de son visage et la réembrasser.
    Mes mains glissèrent sous ses cuisses pour l'installer sur moi, alors que nous ne faisions plus qu'un. Ca sent la vanille, ça change de la bière de tout à l'heure ^^ Je remontais doucement sur sa poitrine, alors que son bassin accompagnait mes vas et viens, mes lèvres parcourant son cou, le plus délicatement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

Je sais comment user de mes charmes, je n'ai pas perdu la main là dessus. Je ne me trouve pas exceptionnelle physiquement, je n'ai plus vingt ans j'en suis consciente et savoir que je plais toujours est quand même flatteur pour l'égo. Je ne me base pas uniquement la dessus, mais si je peux plaire à mon homme c'est bien, alors j'use de stratagèmes de femmes! Apparemment ça marche plutôt pas mal ! IL est très réceptif mon homme!
Il bloqua mes mains quelques instants alors que mes yeux plongeaient dans les siens, jouant de mes charmes, il ne mit pas longtemps à réagir. Nos corps ne firent plus qu'un, en silence, seulement avec un regard amoureux partagés. On se comprend sans rien se dire, c'est l'avantage entre nous. Notre étreinte était douce et passionnée, nos corps ondulaient ensemble alors que les lèvres cherchaient le moindre bout de sa peau. Il sent la vanille j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13


    Moi je la trouve magnifique la femme que j'ai entre les bras maintenant. Je la regarde comme la huitième merveille du monde et ce n'est pas peu dire. Je la trouve juste à mon goût. Si elle était juste belle je ne serais pas resté, je me ferais pas chier avec un truc aussi plein de caractère ! Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle veut pas en général la dame !
    Notre étreinte était douce et passionnée, tendre aussi. J'embrassais son cou, remontant ses mains sur son corps, caressant son visage, avant que notre étreinte prenne fin. A bout de forces. Oui ben je viens de me taper un match et 8 bières, un peu d'indulgence, je suis pas tout jeune non plus !

    Tu veux que je prenne le canapé ?

    La prenant contre moi, son visage dans mon cou. Je passais le bout de mes doigts le long de son bras, jouant avec la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

Nous ne sommes plus tout jeune ni l'un ni l'autre, l'époque de la passion, de vivre d'amour et d'eau fraiche est révolu ... enfin chez moi, elle n'est jamais arrivée. J'étais beaucoup trop sérieuse, beaucoup trop prise par mon métier pour penser aux hommes, j'avais des aventures de temps en temps, mais rien dans quoi je puisse m'impliquer à long terme. Ma vision des choses a changé, aujourd'hui, même si j'ai mon travail, je ne veux pas le laisser empiéter sur ma vie privée, je veux concillier les deux sans en mettre une de côté.
Notre étreinte pris fin avec passion dans un soupir de plaisir. Je me reposa contre lui, ma tête sur son épaule alors que nos corps étaient envahis par la mousse. Moi je dis que des bains comme ça, j'en prendrais plus souvent!

On va le prendre tous les deux.


L'embrassant avant de passer ma main sur son visage. Je veux passer la nuit dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35


    Et ben on le prendra tous les deux le canapé ! Je ne suis pas contre. Ella et moi c'est particulier. Aucun de nous n'avait l'intention de se faire une nouvelle vie ici, en tout cas pas sentimentale. Et pourtant on est tombé l'un sur l'autre. Et je ne regrette pas. J'aime Ella, sincèrement, comme je n'ai jamais aimé une femme parce que je refusais d'en faire souffrir une comme la femme de mes collègues.
    Je fini par sortir de l'eau, me sécher et enfiler un caleçon qui traînait dans l'armoire d'Ella. Je laisse des fringues ici de temps en temps parce qu'elle a l'habitude de me séquestrer !
    Je la vis me rejoindre, elle s'installa sur le canapé alors que je sortais une couette pour la déposer sur le canapé. Je me glissa en dessous avec elle en la prenant contre moi, ma main dans la sienne.

    On pourrait faire des trucs tous les trois. Je sais pas moi, un foot ? A voir sa gueule non ^^ Bon ben pas un foot alors, un rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Je sortis de l'eau juste après lui, je commençais à avoir froid, ce qui est très rare depuis que je suis ici. Je me fais petit à petit au climat, mais c'est pas évident! Il fait trop chaud ici à côté de la Russie, ce sont les deux extrêmes et j'ai intérêt à faire attention à ce que mon fils s'hydrate bien. J'espère que la vie sur Miami va lui plaire, je suis sur qu'il va se faire des tas de copains.
Je rejoignis mon homme sur le canapé du salon ou nous allions passer la nuit, je ne veux pas réveiller Mattis maintenant qu'il a réussi à s'endormir. Je me blotti sous la couette avec lui, dans ses bras, ma tête posée sur son épaule, ma main cherchant la sienne. Un foot .... mais il a rêvé lui !

Non mais même pas en rêve! Il ne sera pas un prétexte pour me faire accepter tes sports de brutes.


Au moins, il est prévenu. Je ne suis pas contre le fait qu'on fasse des activités tous les trois, mais pas du foot ou du rugby!

Un bowling si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00


    Mes sports de brute, non mais elle m'a prit pour le videur de la boite de strip du coin elle ! Je ne suis pas une brute, je suis un mec, ancien flic qui a besoin de se défouler ! J'aime la savoir si inquiète pour son fils mais ça va, il est pas en sucre le môme, il a besoin de s'épuiser ^^ Je sais qu'un garçon a besoin de faire passer les choses par le sport ou les jeux vidéos, ben on va profiter du soleil et le faire sortir le marmot. La plage je le sens pas. Il est trop blanc pour qu'on puisse le laisser sur une plage, on se ferait assassiner parce qu'il éblouit !

    Ben c'est pas le truc le plus viril mais on peut commencer par un bowling ouai.

    L'embrassant sur le front, passant mon bras autour d'elle en caressant ses cheveux, déposant le bout de mes doigts le long de son visage. Je la dévore du regard, ma femme est tout pour moi maintenant, je n'ai rien d'autre à quoi penser de toute façon, elle est mon repère et je ne veux pas m'en défaire.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Enfin un adversaire à ma taille!
» Et surprise!
» Une drôle de surprise.
» Surprise chéri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: