One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:06


    Personne ne sait comment réagira Cam face à Ellie, t'es la mieux placée pour savoir ce qu'elle en pense. Il n'y a qu'à toi qu'elle en parle aussi ouvertement.

    Cameron pouvais toujours lui demander des infos sur sa mère, Alana la connaissait tellement bien qu'il lui était incapable de faire l'impasse sur ses questions.
    Alana était très présente pour mes filles, et je lui devais beaucoup. Je n'aurais pas pu gérer sans une femme, avant Erika ça aurait été le substitut maternel jusqu'à l'arriveé d'Erika. Quoi que pour Cam qui n'aimait pas le changement, elle avait gardé Alana, à sa place à elle. Quelle manie de tout compartimenter comme ça !

    J'ai proposé à Alice d'aller au cinéma ce soir. Elle a refusé... On ne faisait que ça quand elle était petite.

    Le grand truc de ma fille était le ciné avec son père, pas tellement pour le film mais surtout pour le moment partagé tous les deux. Les jumeaux étant trop petits, on les laissait à Alana le temps d'un après midi.
    Et ma soeur savait à quel point tout ça comptait pour nous, c'était notre habitude à nous, comme avec Logan nos soirées mecs, et Cam nos virées sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:17

Elle met sa mère sur un pied d'estale mais c'est pas pour ça qu'elle va partir avec elle, elle a trop besoin de toi, de vous tous .

Cameron était très proche de moi. Elle venait souvent à la maison quand ça n'allait pas avec Erika et c'était très souvent vous vous en doutez! On parlais beaucoup toute les deux, d'autant que j'étais la personne qui conaissait le mieu sa mère et elle ne se génait pas pour me poser des questions.

Aaron ce n'est plus ta petite fille, elle a 21 ans, ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas faire un ciné comme avant qu'elle t'en veut ou quoi que se soit, elle veut juste régler ça toute seule. C'est Alice, elle est très indépendante.

Elle avait appris très tôt a se débrouiller seule, a prendre des responsabilités qui n'était peut être pas de son âge, mais c'est comme ça qu'elle se construisait. Je voulais le rassurer, qu'il arrête de se torturer..

Erika est au courant pour Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:28


    Alice était trop indépendante à mon gout, en même temps je devais reconnaitre que sa maturité m'aidait beaucoup, surtout quand je voyais que Cam devenait de plus en plus ingérable, je n'étais pas juste entre mes enfants, je ne faisais pas de préférences, mais il me fallait porter plus d'attention à l'un, donc moins à l'autre. Je faisais mon maximum, mais se couper en 5 est impossible. EN comptant le boulot et Erika, ça relevait du miracle qu'on arrive à dormir plus de 4 heures par nuits.

    C'est ma petite fille. 21 ans ou pas je suis son père, elle peut me parler non? A qui elle pourrait le faire sinon? A quoi je sers pour elle si je ne peux même pas être là pour les écouter? Ca marchait bien avant non?

    Bah oui mais avant c'était une petite fille justement ! Maintenant non, mais ça il fallait que je m'y fasse, mes filles me mettaient 20 à tour de role. Sympa ^^

    Non... Et je ne sais pas comment aborder le sujet, encore moins si je dois le faire.

    J'étais perdu, mais vous connaissez Erika, jalouse comme pas permis d'une femme dans la rue, alors de la mère de mes trois ainés ! Il y avait de quoi flipper pour une femme, bien que mes idées soient très claires. C'était Erika maintenant la femme de ma vie. Celle pour qui je me plie au moindre de ses caprices. C'est comme ça. Mais j'avais peur qu'elle m'échappe, qu'elle s'en aille, par jalousie, par peur. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:16

Mais avant c'était des gosses! Faut que tu te mette dans la tête que maintenant ils veulent régler leurs problèmes tout seul, sans avoir papa derrière. On était pareil à leur âge.

Ado mon frère m'avait beaucoup protégé, vis à vis de mon père mais il était arrivée un moment ou ce n'était plus possible et c'était aussi bien. J'avais eu besoin d'indépendance et d'assumer ce que je faisais, alors je comprenais que les petits veuille se débrouiller, tout en sachant que leur père était la.

Tu ne peux pas lui cacher ça . Elle t'aime elle comprendra.

Erika était peut être jalouse, mais elle comprendrait, j'en était sur, elle aimait Aaron plus que tout et surtout elle ne voudrait pas privé les enfants de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:29


    Sauf que nous on aurait aimé avoir un peu plus d'aide au niveau parental tu vois. Et je veux leur donner tout ça. Je ne sais simplement pas comment faire.

    J'étais larguée depuis leur adolescence, ce n'était pas nouveau. Autant petits je gérais comme un chef et j'en étais fier, autant maintenant j'étais totalement perdu, je ne comprenais rien à leurs réactions, Cam qui se rebellait tout le temps, Logan qui parlait très peu, Alice qui faisait ce qu'elle pouvais pour me cacher qu'elle allait mal.
    Je me leva pour me poser devant la table sur laquelle était posée la bouteille de scotch, je m'en servis un autre, sans le toucher pour autant.

    Je sais pas... Et si elle décidait de partir? Si elle se persuadait que j'avais l'intention de retrouver Ellie? Enfin tu la connais, Erika ne sait pas faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:20

Attend tu peux pas comparer! Tu es la Aaron seulement tu ne pourras pas toujours tout gérer, laisse les grandir!

Je disais ça mais j'avais du mal àfaire apreil avec les mien. Violet avait 17 ans et j'avais l'impression d'avoir ma petite fille d 5 ans que je devais encore protéger, mais elle me faisais bien comprendre qu'elle n'était plus un bébé! ET Diego que j'avais trouvé avec une fille dans sa chambre ... a 15 ans!!! j'avais pris 15 ans d'un coup ! Mais bon que voulez vous, je ne pouvais pas l'empecher de grandir!

Elle t'aime, elle ne partira pas sur un coup de tête .. aussi caractérielle soit elle ! Et puis je pense que si elle a supporté les crises de Cam, elle pourra tout supporter.

Je souris à mon frère qui venait de se servir un autre verre. OK il était a cran mais quand même, je détestais ça , pourtant je ne dis rien .. pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:25


    Mais arrête, je suis là sans être là Al.

    J'attrapa mon verre pour le faire tourner, en boire une bonne gorgée en faisant dos à la table pour m'appuyer dessus. Je ne sais pas vraiment pourquoi je flipais autant, peut être parce que j'étais incapable de voir comment et quand ça n'allait pas chez mes enfants, avant oui, maintenant non, ils me le dissumulaient trop bien. A part Cam, mais elle c'était différent. Ils avaient tous peur de l'abandon, et chez elle ça se manifestait pas un besoin de se raccrocher à un de ses deux parents.

    Justement, les crises de Cam elle les supporte depuis 5 ans pratiquement, qui te dit qu'un jour elle ne plaquera pas tout?

    Et allez, une autre gorgée ! Il allait falloir que je me calme, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:52

Est ce que tu as déjà refusé un moment à tes enfants ? Arrête, alice n'arrête pas de me dire combien elle t'admire c'est pas pour rien quand même!

Alice vouait un culte à son père, sans doute parce qu'il avait toujour été la pour elle, pour eux. Après le départ d'Ellie Alice était effondré et Aaron avait réussi à lui redonné le sourire c'était quand même pas anodin! Il était le héro de ses enfants, du moin de ses filles ... Logan n'était pas du genre à se confier même à moi et pourtant c'est pas faute de l'avoir harcelé ... mais sur ce point il était comme son père ^^

Si elle avait du tout plaqué se serait fait depuis longtemps. Elle t'aime et je pense qu'elle est capable de comprendre beaucoup de chose. Ne lui cache surtout pas c'est ce qui risquerait de vous séparer...

Si elle apprenait par hasard que son mari avait revu son ex femme. J'étais une femme et je préférais qu'un homme joue carte sur table avec moi, j'avais vite mis Tom au plis la dessus. Pas de secret entre nous, c'est ce qui cassait les couples.

Arrête ça Aaron, je déteste ça et ça t'adera pas.

Je lui pris le verre pour le reposer sur la table. J'avais horreur de ça, je faisais pareil avec mon mari, si il avait le malheur de boire un verre d'alcool fort devant moi, il m'entendait durant toute la soirée... L'enfance ça vous marque la preuve on live ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:02


    Mais Alice passe sa vie à arrondir les angles !

    Je prenais sur moi jusqu'à craquer et c'est ce qui était en train de se passer, la voir rentrer dans cet état m'avait bouleversé, et je ne comprenais pas qu'on puisse revenir comme ça dans la vie d'un môme de façon si spontanée. Elle était partie pendant 15 ans, les enfants avaient mis des années à faire leur deuil, alors pourquoi revenir et tout détérrer hein? Pourquoi pas une lettre en 15 ans? Même à moi?

    Je lui parlerais ce soir. Laisse moi le temps de trouver le courage.

    Et elle me retira le verre des mains, bon ben apparemment elle n'avait pas l'air décidée à ce que je prenne un peu de temps pour moi, elle avait peur de l'alcool sur les hommes. Elle laissait sa fille sortir avec ses cousines, mais pas les garçons, chose que je pouvais comprendre en l'ayant vécu, certes pas de la même manière.

    Alana s'il te plait.

    Je planta un de mes regards déterminés dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:29

On se demande de qui elle tient ?

Aaron était comme ça, super concilliant, à éviter le conflit et sa fille était pareil. Alice avait tout pris de lui physiquement et moralement, alors que Cam avait pris d'Ellie. Et puis Alice passait son temps a vouloir protéger son père, elle l'avait vu souffrir après le départ de sa mère et elle ne voulait pas empêcher tout ce qui pourrait le blesser. Je regarda mon frère en souriant, la il ne pouvait pas dire qu'Alice n'était pas sa fille!

Je ne te force pas la main , je te conseil .

Je m'étais toujours méler de la vie de mon frère et de ma soeur, toujours à l'affut du dernier "potin" que je pouvais à l'un ou à l'autre! Dans le genre commère je me posais la! Mais ils s'y étaient fait tous les deux!

Tu peux me regarder, je ne cèderais pas.

Il pouvait me faire son regard insistant, il ne m'impressionnait pas. J'étais peut être chiante, mais j'avais tellement vu les ravage que l'alcool faisait sur mon père que maintenant ça me faisait peur. C'était très facile de tomber la dedans quand on était pas bien. je savais que mon frère n'en viendrais jamais la mais mieu vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:39


    Alice était ma reproduction, Cam celle de sa mère et Logan un savant mélange des deux. Je ne pouvais qu'être d'accord avec ma soeur là dessus, ma grande avait tout prit de moi, et ça me rassurait dans un sens, elle était plus facile à gérer et m'aidait pas mal pour les petits.

    Alana et ses rumeurs, à croire qu'elle ne vivait que pour ça ! C'en était flipant, je vous jure ! En plus de ça il fallait bien se mettre en tête quà côté de ce qui se passait chez moi, et dieu sait si c'était mouvementé, elle savait tout ce qui se passait à la BAU ! Emily adorait ça apparement, et je conçevais difficilement le fait de rester des heures entières au téléphone...

    Vous avez tous décidés de me pourrir la soirée ou pas?

    Vaincu, je reposa mon verre et me servit un café. Bien plus sain. On parvint tout de même à nouer un dialogue tous les deux. Je lui confiais mes craintes, et elle les comprenait.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Et bonjour papa ^^
» Je ne reconnais plus papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: