One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:27

Juliette gère pour deux, je dois lui reconnaitre ça, elle est très mature, elle prends les choses à coeur, au sérieux, alors que j'essais de paraitre détaché et de faire le con dès que je peux pour amuser la galerie. On est différent mais complémentaire. C'est ce qui fait la force de notre équipe je pense.
Ok je ferme ma gueule, si madame le veut! Vous voyez je suis pas chiant! Elle commença à m'embrasser avant de se mettre sur moi ... Putain elle envoit la princesse! Je la pensais coincée au départ, j'ai compris qu'elle était juste amoureuse et qu'aucun autre homme que son mari n'avait grâce à ses yeux. Mais plus maintenant. Il a jouer au con, il a perdu. En même temps, il pourra plus l'accuser à tord, il gueulera pour quelque chose au moins!

Toi tu me fais taire?!

La regardant dans les yeux en souriant, mesquin. Je me retourna sur elle pour bloquer ses poignet avec mes mains, avec son gabarit, elle peut résister!

Tu disais ? ^^


Petit con que je suis. Je l'embrassa dans le cou avant de la lâcher pour enlever ce qui restait de ses vêtements. Elle a un corps parfait que j'embrassa avec douceur, glissant mes mains sur ses cuisses avant d'embrasser ses seins, elle est belle qu'elle en peut plus.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:41


    J'ai envie de jouer au con pour une fois. Y en a marre d'être raisonnable. La flic parfaite, la fille parfaite, la femme parfaite... Je sais que je ne suis pas comme ça au fond, pas du genre à déconner pour le grand frisson, mais changer ne fait pas de mal. Ca fait même du bien là tu vois !
    Alors qu'on se prenait encore la tête comme des gamins, parce que c'est ce que nous sommes ^^, il me bloqua les poignets contre le matelas, j'essayais de m'en défaire, sans grand succès. Putain le con !

    Petit con...

    Regard vicieux avant de remonter ma jambe entre les siennes. Je le sens au garde à vous le mec ! J'aime savoir que je fais de l'effet, je suis un peu comme une gamine qui fait tout pour gagner un pari.
    Il fini par me déshabiller, il me regarde comme je n'en n'ai pas l'habitude venant de sa part, lui aussi me respecte du regard et ça me bouleverse.
    Je me fis plus douce, passant mes bras autour de son cou, embrassant son cou avec plus de douceur que je ne m'en pensais capable avec un autre homme, j'agrippa ses lèvres de mes dents, embrassant son torse, caressant ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:09

Elle et moi, on se découvre comme jamais. On se connait, on a deux caractères difficiles et encore là on arrive à se chamailler comme des gosses. J'aime beaucoup cette relation, elle est ma meilleures amie, ma confidente, elle est la seule à qui je peux me confier parce que je sais qu'elle ne me jugera pas.
Ouai je suis un p'tit con, je sais qu'elle ne peut rien faire et elle voit à me sourire que ça me plait! Je ne joue pas les dominateur, pas avec elle, je veux juste la faire triper autant que je tripe.
Elle se fit plus douce, tout comme moi, mes caresses s'intenfièrent, mes vêtements dégagèrent, je l'embrassa avec passion avant de ne faire plus qu'un avec elle. J'embrassais son cou délicatement. Elle sentait bon. Je sais que ça ne mènera nulle part, je ne me fais pas d'illusion, mais je veux profiter ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14


    Théo est le premier homme que je connais en dehors de mon mari. Ca me fait bizarre, je ne vous le cache pas ! Bon, je sais comment ça marche mais je cherche à découvrir Théo au travers de ses goûts, de ce qu'il aime. Quoi que je crois qu'il en a tellement vu qu'il aime tout ! Je suis méchante mais en lui je reconnais un besoin de se faire aimer, un besoin de se faire remarquer, je n'ai pas vu mon coéquipier longtemps comme un petit con qui ne vaut rien, je me suis vite rendu compte que c'était juste un petit con qui n'osait pas montrer ce qu'il était vraiment.
    La douceur est tout ce que je peux lui apporter de plus. Ma main passait dans ses cheveux avant que nous ne fîmes plus qu'un. Je gémis à son oreille avant de me redresser pour me retrouver au dessus, assise sur lui, entourant son corps de mes bras, ma poitrine contre son torse, retirant l'élastique qui retenait mes cheveux avant de le regarder dans les yeux, de coller mon front au sien et d'aligner nos bassins l'un contre l'autre pour profiter de lui comme nous en avions profondément envie. Je le sens à ses gestes, il peut le sentir aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:23

Je ne pensais pas faire ça avec Juliette un jour, elle avait toujours été très clair la dessus alors que je la cherchais sans arrêt. J'aimais bien la faire chier en lui disant qu'elle était une sainte, que son môme avait dû venir d'une cigogne déposer devant chez elle, mais non, je peux vous dire qu'elle n'a rien de la sainte vierge! Putain elle envoi! Je suis le premier mec qu'elle se tape en dehors de son mari et je ne veux pas la décevoir, juste lui apporter quelque chose de différent.
Elle se mit sur moi ... une petite joueuse. Je lui souris caressant sa poitrine alors que nos coprs ondulaient à l'unisson, elle sait y faire, son regard est merveilleux, intense, on vit le moment présent. Je ne suis pas sur que ce soit son habitude. Mes soupirs de plaisirs étaient de plus en plus intense, elle me fait un putain d'effet! Je finis par reprendre le dessus sur elle, attrapant ses mains pour serrer mes doigts entre les siens alors que mes coups de reins devenaient de plus en plus fougueux. Mon corps dominait le sien alors que je l'embrassais entre deux soupirs.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:32


    Ce n'était peut être pas tant un jeu que ça entre lui et moi, peut être que je me cachais le fait qu'il me plaise autant. Je ne veux pas m'imaginer que je trompais James par la pensée depuis des mois. Là je le trompe tout court, ça règle le problème ! Je m'en voudrais après, y a pas de souci, ma conscience fait très bien ce genre de boulot, c'est le bordel dans ma tête quand je ne suis pas occupée. Le métier de flic m'empêche de penser et dans un sens ça me rend service.
    Il reprit le dessus, de la plus tendre des manières, entremêlant ses doigts aux miens que je serrais délicatement en caressant son corps du mien. Nos baisers s'échangeaient avec douceur, mon bassin ondulait avec le sien, puis il se fit plus entreprenant, je gémissais plus bruyamment que je ne l'aurais pensé. Je ne sais pas ce qui me prends de me donner tant à lui. Pourtant je ne voudrais aps être autre part en ce moment. Mes doigts glissaient sur sa peau, mes lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

Ouai ben moi je dis que son mari est très con! Il a une bombasse comme ça dans son lit et il fait tout pour qu'elle se barre, ben il a gagné, elle est à moi pour quelques heures, je n'en espère pas plus, déjà parce qu'elle me faire une grosse crise de culpabilité après et en plus parce que c'est avant tout ma collègue et ma meilleure amie. Je ne veux pas briser ce lien et tout le monde sait que les histoires de cul ne servent qu'a ça!
Alors ouai, je prends mon pied et elle aussi j'espère, je veux que ce soit partager, je suis peut être con mais pas avec elle, elle je la respecte, je sais qu'elle en vaut la peine, ce n'est pas le cas de toutes les nanas que je ramasse! Notre étreinte se fit plus intense, plus puissante avant d'arriver au moment temps attendu ou mes forces me lâchèrent dans un soupir de plaisir intense. Ouai alors elle sait y faire y a pas de soucis! Je m'allongea près d'elle, passant ma main dans ses cheveux.

Putain t'as vraiment des talents cachés! Il doit pas s'ennuyer ton mec!

Ta gueule Théo! Je suis con et j'assume!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:49


    Apparemment je lui suffit parce qu'il a l'air de prendre autant de plaisir que moi. Alors pour la petite bourge du palais de justice j'ai l'air d'assurer un peu plus que ce qu'il a l'habitude de me confirmer. Non, je ne suis pas une sainte nitouche mais je suis mariée, il paraît que ça se fait de rester fidèle à son mari, même pour son binôme ! Alors Théo et moi je ne pensais pas que ça collerait comme ça. Nous finîmes dans un soubresaut de plaisir partagé. J'aurais peut être dû lui faire confiance plus tôt quand il disait qu'elles disaient toutes merci après l'amour ^^

    Ta gueule Théo...

    Lâchais-je dans un souffle en tournant ma tête vers lui sur l'oreiller. Je suis en nage, à bout de souffle, passant ma main sur son visage avant de me lover contre lui en cherchant à retrouver une respiration normale.

    Comme je t'ai dis, je savais ce que c'était d'être avec un autre mec. J'avais des habitudes.

    Que je n'ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

Je joue les petits cons, mais Juliette, je la respecte plus que n'importe quelle femme qui est passé ici, je ne pourrais pas bosser avec elle sinon. Je suis entier si je ne m'entends pas avec quelqu'un c'est mort, je ne peux pas jouer la comédie. Elle le sait, elle m'a cernée dès le premier jour. Et aujourd'hui on se retrouve ici. Je lui ai montrée une facette de ma personnalité qu'elle ne connaissait pas et que très peu de personne connaissent. Oui alors je suis toujours aussi con, même après l'amour, encore plus je dirais même, c'est le genre de truc qui me stimule!

Ouai on va faire ça.


Ma gueule, je vais la fermer avant qu'elle m'en colle une, elle en est capable la garce. Oui alors je viens de me taper une femme mariée, ça à la limite c'est pas nouveau, mais une femme mariée normalement fidèle, je sais pas si je dois en être fier ou pas.

Quand je dis qu'elles m'appellent mon Dieu !

Je lui souris et l'embrassa sur le front. Je préfère la voir en train de déconner qu'en train de pleurer, même si je sais qu'elle va vite être rattrapée par ce qu'elle vient de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:31


    Oui qu'il ferme sa gueule de temps en temps personne ne lui en tiendra rigueur et moi encore moins ! Je ne suis pas le genre à m'offusquer de ses blagues, sinon notre collaboration aurait été vite réglée, il n'y en n'aurait pas eu ! J'avais pourtant l'habitude de la courtoisie, de m'entendre appeler maître Ryan, et puis Théo m'est tombé dessus ^^ Et bien tombé là !

    Elles osent pas te vexer c'est pour ça...

    Passant le bout de mes doigts sur son visage, m'attardant sur ses lèvres, découvrant chaque partie de son visage. Je suis très douce, très protectrice, et c'est un côté que j'ai dû ranger dans un coin en arrivant chez les flics. Je ne pensais pas ça si dur de prendre autant sur soi, mais ça fait de moi quelqu'un de plus assuré en apparence.

    On va pas rester Théo. Corentin et moi... On peut pas. On peut pas parce que tu vas avoir besoin de ta liberté, et que je veux pas m'attacher, parce que je veux pas morfler, et que c'est ce que je sais faire de mieux.

    Me faire du mal, si si, mon père il m'a appris pleins de trucs, dont ça !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

T'avais pas l'air de te plaindre y' a cinq minutes.

Juliette est très douce, elle le porte sur elle même si elle joue les dures au boulot, elle n'a pas le choix sinon elle se ferait bouffer, j'ai été le premier à la tester quand il me l'ont collé sur les bras et au final je ne regrette pas. Je ne changerais de partenaire pour rien au monde. J'attrapa ses mains pour les embrasser délicatement.

Tu fais comme tu veux princesse. Je te demande pas de rester pour t'avoir dans mon lit, mais parce que je suis ton pote avant tout et que je veux que tu ai un point de chute en cas de soucis.


Elle sait qu'elle peut compter sur moi si ça déconne avec son mec. Elle a un appart avec une clé caché dans le pot de fleur cramé à l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01


    Attend 5 minutes de plus et je pourrais te mettre ma main dans la gueule.

    Le plus calmement du monde, continuant de caresser son visage. Ben ouai, je peux être à double tranchant moi aussi, aussi douce que volcanique. Il m'a déjà vu péter un plomb, contre un violeur récidiviste, je n'ai pas apprécier le regard qu'il lançais aux petites filles que nous sortions des camps. J'ai 4 petites soeurs, je ne peux pas tolérer ce genre de choses.

    Ca ne durera pas plus d'une ou deux nuits, je te le promets. On reprendra nos vies comme avant ensuite.

    Me tournant pour lui faire dos et me coller contre lui. Sa main dans la mienne, son bras autour de moi, dont j'embrassais délicatement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

Ah Juliette qui ne doute de rien ! Je l'adore quand elle joue sa teigne! On a deux caractères difficile, on ne se laisse pas faire et un jour on finira par se mettre sur la gueule à force de se prendre la tête, sur un ring peut être! Je boxe pas mal, elle s'y est mise aussi, c'est un défouloir pour nous les flics.

T'es ici chez toi, je te l'ai dit.

Je suis sincère, elle peut débarqué n'importe quand. J'ai deux chambre, c'est une bonne chose, parce que je ne compte pas me privé de ramener mes copines si elle est là, mais je suis sur qu'on pourrait s'entendre !

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.   Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connaissais Dr Jekyll, je te présente Mr Hyde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présente-moi ta prison !
» Présente-moi ton prince charmant
» Présente moi ta nouvelle victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Juliette et James-
Sauter vers: