One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons l'exil en commun.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:46


    Pour ça Hobbes peut brouiller les pistes. Il brouille des tas de trucs.

    Je ne sais pas exactement quoi, mais je peux vous dire qu'il est assez doué pour ça. Les comptes Russes, les relevés bancaires, ses téléchargements, ce genre de choses. Il ne paye même pas sa ligne de téléphone, il la pirate !
    Je sais qu'il pourrait être d'une grande aide pour Ella. Et elle peut l'être pour moi aussi concernant Vitaly. Cette idée me trotte de plus en plus dans la tête et ça ne fait pas bon ménage avec mon sommeil.

    Ils accordent des immunités à des tueurs, ils le feront sûrement pour une des leurs aux états de services irréprochables non ?

    Je ne connais personne avec une telle conscience professionnelle et une telle éthique. Je dois dire que ça me rassure de savoir qu'elle n'a pas tous les tords, je ne voudrais pas qu'il lui arrive des bricoles comme à moi.
    Ce fut Logan qui rentra alors que je pensais que ce serait mon homme et ma fille. Doit juste y avoir plus de monde que prévu au supermarché ^^

    Oh heu... bonjour. Je dérange pas ?

    Non chéri, au contraire. Logan je te présente Ella, Ella, mon fils, Logan.

    Embrassant mon bébé sur le front. Bon il est plus grand et plus costaud que moi mais c'est mon bébé quand même !

    Ta journée à la fac s'est bien passée mon ange ?

    Il a 18 ans, mais c'est pareil. Il bosse dur en médecine pour y parvenir et il vit ici depuis quelques mois maintenant, c'est plus proche du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:04

Je ne sais pas exactement ce qu'il peut faire mais apparemment il a le bras long. D'après ce que j'ai compris, ce n'était pas un enfant de coeur avant de rencontrer Catherine, mais apparemment il s'est rangée.

Plus si irréprochable que ça.


Non, j'ai fais le deuil de ma carrière, ou du moins j'essais de le faire parce que je sais que plus jamais je ne pourrais exercer. Je connais très peu les loi Américaines, j'en connais les grandes lignes mais rien de plus, Catherine ne peut que m'être d'une grande aide. La vie Russe est totalement différente de celle d'ici, je m'en aperçois depuis que je suis arrivée.
Un jeune homme fini par arriver, grand, les yeux d'un bleu magnifique, Catherine me le présenta comme étant son fils. Elle l'a pas loupé son gamin!

Enchantée.

Lui souriant alors qu'il posait ses affaires dans un coin. Il alla embrasser sa mère.

Ouai super. J'ai pu assister à une dissection aujourd'hui.


C'était la première fois pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:12


    Mon fils est un grand passionné, je ne saurais dire ce qui lui plaît le plus mais je sais qu'il réussira ! J'ai confiance en lui, je le porte aux nues, en même temps je suis sa mère, logique que je ne sois pas objective. Quels parents sont objectifs ? Bons parents j'entends. Je n'ai pas d'affinités particulières avec Erika mais je dois lui reconnaître beaucoup de qualités maternelles, elle a confiance en mon fils autant que moi.

    Enchantée mon fils... Vraiment. Ton côté gore tu le partages avec ta soeur...

    Je grimace, l'idée de découper un être vivant ne m'attire pas des masses, alors que Hobbes ça le fait triper !
    Il fini par rentrer des courses, les bras chargés et la petite aussi. OK il s'est encore fait mener par le bout du nez mon homme !

    On découpe qui cette fois gamin ?! ^^

    Il est toujours prêt à attaquer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:26

C'est la première fois que je vois Catherine aussi souriante et enjouée. Ca me fait bizarre, je m'aperçois que pas mal d'année ont passé pour la première fois. Je remet beaucoup de chose en question depuis que j'ai quitté la Russie et en la voyant, je me dis que je pourrais peut être refaire ma vie ici moi aussi. Je ne sais pas, pour le moment je n'ai pris aucune décision, je ne veux pas me précipiter et faire d'autre connerie.

Tu étudies la médecine?


Regardant le jeune homme. Alors que Catherine grimaçait à l'idée d'une dissection. Ce n'est pas le genre de chose qui me fait peur, j'ai vu plus de mort que je n'aurais dû, mais j'ai signé pour en rentrant à la police. Je ne dis pas que ça a été facile, mais j'ai appris à me blinder. Kyle fini par rentrer avec la petite, les bras chargé.

Personne devant mon bébé!


Prenant sa soeur dans les bras en lui faisant un bisou.

Je peux vous aider?

A ranger les courses, je suis là, autant que je serve a quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:30


    Pour le moment j'essaie...

    Et il y arrive très bien.

    Il se dévalorise sans cesse. Je n'aime pas le savoir douter de lui, après tout il a des tas de qualités qu'il ne soupçonne même pas, et ça me fait de la peine de le voir se réduire à néant comme ça. Il a un potentiel incroyable, autant qu'il le fasse valoir !

    Lui lé mon ran frèr, lé le plus fort de tous ! Com papa !

    Lança Dylane toute fière. Oui son frère c'est le plus fort, c'est surtout le plus facile à arnaquer ouai ! Il ne refuse rien à sa petite soeur c'est flippant. Il se fait bouffer autant que le faisait Aaron avec ses filles ^^

    Je vais m'en occuper, ne bouge pas, tu veux un autre café ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:41

J'aime ton objectivité !

Oui Catherine est une mère amoureuse de ses enfants, je trouve ça génial. Déjà en Russie, elle avait cet instinct maternel exacerbé, je pense qu'au fond, elle a toujours su qu'elle était mère, même avant d'avoir Vitaly. C'est le genre de chose qu'on sait au plus profond de soit, du moins, j'imagine.
Donc Dylane aussi est fan de son frère, il est très apprécié ce jeune homme!

Ouai elle dit ça parce que je peux rien lui refuser!

Il est lucide c'est déjà ça! Moi aussi mon frère était un modèle quand j'étais petite. Je voulais lui ressembler, il s'occupait de moi, puis il a grandit et il a changé. Il n'a pas toujours l'homme qu'il était, gamin, on s'entendait plutôt bien, c'était mon grand frère et je l'aimais comme une dingue, mais ça a vite changé.

Ouai je veux bien.


La suivant dans la cuisine, songeuse.

Je suppose que tu ne tiens plus le rôle de la gentille femme au foyer? Tu bosses?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:51


    Elle l'embrouille plus vite que Spagiari ne l'a jamais fait !

    Le grand braqueur vous savez ? ^^ De la graine de son père cette gamine, et je l'aime tout autant. Mes enfants sont l'histoire de ma vie, je ne pourrais plus vivre sans eux et je ne serais rien sans eux.
    Elle me suivit dans la cuisine pour un café. Je le sais encline à discuter seulement avec des gens qu'elle connait, elle est Russe en même temps !

    Gentille si, mais pas complètement con. Et je bosses, je suis décoratrice d'intérieur. J'ai monté ma propre boite en arrivant ici. J'ai quelques clients pour le moment, ça me permet de m'occuper.

    Parce que l'argent n'a jamais été un problème pour moi, j'ai ce qu'il faut pour tenir trois vies ! J'en profite pour gâter les miens.



    Quelques heures plus tard...
    La petite est couchée, Logan est sorti, nous sommes tous les trois sur la terrasse à prendre un café, je ne me souviens pas d'avoir fait ça en plein moi de Février en Russie !

    Vous êtes traçable jusqu'ici ?

    Demande Hobbes. Je pense que c'est surtout un prétexte à aider et à toucher un clavier, il se tient depuis deux heures, moi je dis respect !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:30

Le reste de la journée passa très vite, Catherine et moi avions quelques années à rattraper. Elle m'expliqua un peu sa vie ici, avec ses enfants, son mari qui ne l'était d'ailleurs pas, son boulot, sa passion pour l'art qu'elle avait déjà à l'époque. Disons qu'elle avait moins le loisir d'en profiter que maintenant. Elle m'expliqua son amnésie, son histoire. Je suis plus encline a écouter les autres qu'a parler de moi. J'ai toujours été très discrète sur ma vie en général, c'est mon côté Russe.
La nuit était tombée et nous étions sur la terrasse, ce n'est pas un truc qu'on fait tous les jours en Russie, d'ailleurs, j'ai du mal à me faire la chaleur qu'il y a ici. Je suis partie sans rien de Russie, je me suis racheté quelques fringues de rechange ici, ben je pense que les pulls ne me seront d'aucune utilité.

Je ne pense pas, j'ai pris mes précautions. Pourquoi cette question ?


Le regardant dans les yeux. Catherine m'a dit que je pouvais avoir en lui, mais je suis tout de même méfiante, déformation professionnelle. Je n'avais confiance qu'en mon équipe, c'est grâce à eux que j'ai pu partir.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:36


    Hobbes est sûrement une grande gueule, enfin je l'ai connu comme un ado en crise, mais je sais pertinemment qu'il n'est pas fait pour faire du mal. En tout cas plus maintenant. Rose et Dylane sont sa rédemption, moi je m'occupe de le pervertir ^^ Encore un truc qui change de la Russie ! On n'allume pas son mari en se baladant sans petites culotte dans la maison ^^ Je sais que j'ai beaucoup évolué, j'ai dû le faire pour mon propre bien, pour être sûre que je pourrais être quelqu'un sans lui, pour être moi même, ou une autre, mais pas celle que j'étais là bas.

    Parce qu'on va essayer un truc.

    Hobbes lâche ton clavier deux minutes !

    Je reviens Blondie !

    Il me fatigue...

    Il était déjà parti, de toute façon je ne le retiendrais pas longtemps, je ne suis pas un gros morceau et s'il a décidé de prendre son ordi ben il le prend, apparemment je n'ai pas mon mot à dire, je pense que j'ai saisi l'idée ^^
    Il revint avec son PC qu'il posa sur la table.

    Pousse tout Hobbes je ferais le ménage !

    Oui ça je l'aurais pas tenté avec Dim ^^ Je l'envoi chier alors qu'il tente juste de se faire une petite place. Non mais il s'installe en plus le garçon. A côté d'Elena, il dégaina tout fier son premier bébé, moi parfois je me sens reléguée.

    Quel compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:15

Je ne sais pas ce qu'il veut essayer, mais laissons le faire. J'ai tout fait très vite, surtout ma fuite. J'ai eu l'aide d'un des membres de mon équipe, ce sont les seules personnes sur qui j'ai toujours pu compter dans ce métier et même après ce que j'ai fait, ils ont été là pour m'aider. Je m'en veux de les avoir déçu, de ne pas avoir sur montrer l'exemple, mais tout ça s'est du passé, je ne peux pas revenir en arrière de toute façon alors autant se débrouiller pour avancer et aviser sur la suite des choses.
Donc Hobbes s'installa alors que Catherine ralait parce qu'il prenait de la place, je pense qu'elle se rattrape de toutes ses années à ne rien dire! Et pourtant son hommes c'est le genre qu'on a pas envie d'emmerder quand même.

Flyhome. Qu'est-ce que vous faite?

L'arrêtant, enlevant ses mains sur clavier en le regardant, j'aime pas quand on ne me répond pas ça m'énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:22


    Ces nanas elles veulent tout faire elles-même. Je me rends compte que ces nouvelles Russes ne sont pas celles d'avant ! Entre Catherine, Olivia et maintenant Ella, je pense que j'ai ma dose de Russe, moi qui ne les aime pas ! Pas plus que le petit copain de Liv', enfin l'ex petit copain. Matt, le proc'. Déjà j'aime pas les hommes de loi, j'aime pas les flics, mais alors lui il est pire il est directement en haut de l'échelle ! Sans parler de Dimitri. Je pense que 5 russes dans le paysage on peut s'arrêter là non ?
    Elle retira mes mains du clavier, elle a peur de rien la dame, je le confirme. On ne retire pas mes doigts de l'ordi au risque de perdre les siens. Mais je prends sur moi, pour Catherine ^^

    J'efface vos traces. Parce que je sais pas de qui vous vous entourez mais c'est pas des misters débrouilles !

    Flyhome... Me voilà sur le site, je repère le code binaire de la page, le recopie, le réencode et efface les traces du vol de 15 h il y a trois jours. Voilà, maintenant je pense qu'elle peut se déplacer l'esprit tranquille. En tout cas depuis la Russie.

    Vous vous êtes servie d'une carte bleue ? Passé dans des endroits sous vidéo surveillance ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:55

J'ai toujours été volontaire, j'ai toujours voulu faire des choses par moi même et qu'on m'aide, je n'en ai pas l'habitude. Je me suis toujours débrouillée seule, je n'ai toujours moi alors il faut me pardonner si je suis un peu brusque. Je ne sais pas ce qu'il veut faire et ne pas contrôler les choses me déplait, mais il faut que j'apprenne à prendre sur moi.

Ils ne font pas disparaitre leur boss tous les jours, pardonnez les.

Je ne suis pas du tout sur la défensive! J'ai toujours défendu mon équipe, alors oui je sais m'entourer, je le savais avant de finir ici et personne ne critique mon équipe sans que je montre les crocs, ce qui m'a toujours valu pas mal de problème. Je bu une gorgée de café avant qu'Hobbes me pose des questions qui m'énervèrent. Il me prend vraiment pour une conne?!

Biensure que non je ne me suis pas servit de ma carte. Je ne suis pas une débutante, je suis flic ... enfin je l'étais.

Je passa ma main dans mes cheveux avant de me lever et de respirer un grand coup.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:45


    Non mais elles me font toutes chier ces Russes ! Entre Ella, Catherine et Olivia, je pense que c'est bon, j'en ai marre ! Et puis le pire c'est qu'elles ramènent leurs mecs. Prenez l'exemple de Matt, ben lui, le père de la petite à ma belle soeur, c'était le vrai Russe, ou plutôt le Russo-italien, le manipulateur doublé d'un macho compulsif, moi je me dis que j'ai fais du chemin !

    Susceptible en plus !

    Bon, je comprends qu'elle soit sur les nerfs mais perso j'y suis pour rien moi ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour se supporter elle même parfois. Mais je vais la fermer, je pense que c'est encore la meilleure solution pour ne pas atterrir sur le canapé.

    T'es vraiment trop con Hobbes...

    Je me contenta de soupirer et de me remettre à mes codes alors que Catherine passait une main sur l'épaule d'Ella. Elles se soutiennent entre Russes !
    Je fini par lâcher mon clavier, me laissant tomber contre le dossier de la chaise, content de moi.

    Vous n'existez plus aux yeux des Américains, demain je vous ferait faire une carte sans encodage. Vous pourrez vous en servir partout.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:36

Oui je suis Russe et j'en suis fière! Je pense être surtout une de ses nouvelles Russes qui s'assument qui ont des opinions et qui n'hésite pas à les faire connaitre. Je sais qu'il y a encore beaucoup de traditionalisme dans mon pays, les mentalités ont du mal à changer, mais si plus de femmes avaient le courage de s'affirmer, je suis sur que ça évoluerait beaucoup plus vite.
Non je ne suis pas susceptible, je défends mon point de vue de la meilleure façon que je peux et ça passe souvent par un ton sec et froid. Ce n'est pas contre lui, il faut qu'il le sache, c'est moi le soucis, c'est à moi que j'en veux.

Non Catherine, c'est moi le soucis.

Mon ancienne belle soeur s'approcha de moi pour poser sa main sur mon épaule. J'ai toujours été là pour elle, quand elle en avait besoin et aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de son soutient. Je tente de donner le change, mais je viens de perdre tout ce qui faisait mon équilibre et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en remettre.

Merci. Bous savez que je pourrais vous arrêter pour ça ...

Oui si j'étais encore flic !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:56


    Bien sûr que c'est elle le soucis ! Elle s'en rend compte c'est déjà ça ^^ Je ne suis pas contre un peu de lucidité féminine de temps en temps pour être honnête. Ca fait du bien d'avoir raison !
    Je laissa Catherine consoler sa copine, après tout entre Russes elles se comprennent. Mais alors que je me servais un autre café elle me sorti de quoi me faire hurler de rire ^^

    Sans votre plaque vous ne ferez rien du tout Blondie. A moins que vous soyez pour le corps à corps. Là je ne suis pas sûr de dire non ^^

    Oui je suis très con et le regard de ma femme me le fait comprendre. Bon OK j'arrête et je vais aller me trouver un truc à faire.
    Catherine et Ella passèrent la soirée ensemble, Dylane au milieu, que je fini par aller coucher entre deux parties en ligne.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons l'exil en commun.   Nous avons l'exil en commun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons l'exil en commun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» A nous l'aventure cousine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: