One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le sevrage est une épreuve

AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Le sevrage est une épreuve Empty
MessageSujet: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:56

Y a un souci entre mini moi et sa moitié. Je pense savoir que c'est parce qu'il se came. D'un côté je suis soulagée que Rose ne se mêle pas à tout ça. Je ne sais pas comment gérer une crise du genre de celles que ma fille est capable de vous péter pour vous pourrir la vie, demandez à Megan ! Elle aussi a eu droit à sa période casse couille, sa crise d'ado tout simplement. Et entre Sexe, Drogue and Rock'n'roll il est difficile de la retrouver ma gamine. Maintenant elle a une certaine stabilité. Sans son Russe, avec son copain. Enfin elle avait. Elle passait son temps avec lui, surtout ses nuits ! Difficile de les séparer. Soit ils dorment ensemble à la maison, soit chez Melinda.
    Il me plaisait bien à moi finalement, ce n'était pas le genre à chercher les embrouilles, ma fille les lui amenait très bien toute seule ! On le retrouve où on le pose, et ça me va bien parce que ma gamine est assez difficile à canaliser comme ça. Il la calmait, elle le faisait bouger, c'est une relation saine ! Comme Catherine et moi. Bon elle avait tendance à le malmener, mais ça fait parti du jeu ^^ Il a signé pour semble-t-il, enfin il y était presque !
    Depuis qu'il est parti, Rose est proscrite dans sa chambre, elle ne sort plus, ne fait que pleurer, ça me fait flipper. Je n'aime pas la savoir malheureuse et Megan se fait gentiment remballer quand elle demande si elle peut venir la voir. Ma fille qui ne veut voir personne me fait peur, voilà ! Il n'y a que Dylane qui ait ses grâces, Melinda, Catherine et moi ben je sais pas trop parce que je n'ose pas trop entrer sans son univers !
    Elle ne mange rien, j'aime pas ça, elle ne danse plus, j'aime encore moins ! Dans la cuisine, sur le point de me faire un sandwich, je finis par faire une tasse de café, un bol de chocolat chaud, une paire de tartines au Nutella, et un jus d'orange. Elle piochera dans ce qu'elle veut. Je monta dans la chambre pour frapper doucement à la porte, passant la tête par l'encadrement de la porte.

Tu dors Mini Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:54

Kellan me manque c'est une horreur. Il est partit en laissant juste une lettre, comme ça à l'intention de sa mère et moi, pour nous dire qu'il connaissait la vérité sur le retour de son père, sur ce que nous avions fait et qu'il n'assumait pas, qu'il préférait mettre les voiles pour faire le point tout seul. J'aurais compris, j'aurais pu le laisser s'éloigner mais qu'il nous donne des nouvelles de temps en temps! Melinda est dans tous ses états et moi j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi et j'aime pas ça! Kellan c'est toute ma vie, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il n'est plus là, que je ne peux plus le voir autant que je veux. Je déprime depuis des jours toutes seule dans ma chambre. Je suis retournée chez mon père, je ne vais même plus voir Mel', ça me rappel trop de souvenir. Je l'ai au téléphone, mais je fond en larme dès que j'entends sa voix. De toute façon, je n'ai envie de voir personne, je veux juste rester toute seule et pleurer jusqu'à ce que mes larmes fassent grève.
J'étais en boule sur mon lit, en jogging et avec un tee shirt de Kellan sur le dos quand j'entendis frapper à la porte. Mon père. Je sais qu'il s'inquiète, mais j'ai juste envie d'être toute seule, il peut pas comprendre ça.

Oui.

Non tu réponds ... tu dors pas ^^

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59

Ben faudra que tu m'apprennes à faire ça.

Répondre en dormant ^^ Je suis très con je le sais, mais bon ça fait parti de mon charme comme dirait Catherine. Elle m'aime comme ça et il paraît que ma fille aussi. Enfin ma fille m'aimait tout court fut un temps ! Mais depuis le départ de Kellan j'ai l'impression que tout ce qu'elle aime c'est sa soeur et ses mouchoirs. Bon, ça risque de prendre un peu de temps, elle y est très attachée et encore très amoureuse, et puis il reviendra peut-être ce petit con ! Oui c'est un petit con, on ne laisse pas ma fille toute seule, elle souffre trop et ça me rend malade.
    Je poussa la porte et posa le plateau sur le lit, elle porte un des t-shirt de son homme, même en jogging elle est belle ma fille ! Je l'aime, c'est tout simple.
    Je m'assis près d'elle et passa une main dans ses cheveux pour les relever et les mettre derrière son oreille. J'ose ce genre de gestes depuis peu.

Tu devrais manger un peu, ça fait des jours que t'as rien avalé.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:15

Je ne relève même plus les sarcasmes de mon père, il est très con, mais je l'aime comme ça! C'est mon papa! Je ne suis pas très famille en ce moment. A part ma petite soeur qui a ses droits d'entrée dans ma chambre, personne ne passe la porte sans y être invité. Ils ont comprit la combine, ils envoient Dylane me demander ce que eux veulent! C'est moche d'exploiter ses enfants de la sorte! Je sais que me voir enfermer à longueur de temps dans ma chambre ça les fait flipper, je ne suis pas du genre à me morfondre, au contraire, je suis bien présente, un peu comme ma belle mère quoi ! Catherine quand elle est là on le sait!
Mon père fini par entrer et poser le plateau pour s'asseoir près de moi et caresser mes cheveux. On a cette complicité tous les deux depuis quelques temps, il commence à oser faire des petits gestes dans ce genre et j'adore ça.

J'ai pas faim, j'ai juste envie de pleurer.

M'appuyant contre l'épaule de mon papa! Je ne suis pas très expressive, mais il est d'un grand soutient, comme Catherine, je sais que je ne suis pas toute seule, même si pour le moment c'est difficile. Kellan c'est l'homme de ma vie, je le sais, c'est lui et pas un autre, j'en suis amoureuse comme une dingue alors imaginer qu'il pourrait jamais revenir me rend malade!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:21

Pleurer elle ne fait que ça depuis des jours, change de disque, va faire un tour quoi je sais pas moi mais change toi les idées ^^ Je ne suis pas spécialement calé dans la gestion de crise féminine mais je sais ce qu'est un chagrin d'amour, j'en ai vécu un de taille avec Megan, le dernier. Parce que Catherine je la laisserais pas partir !
    Rose est particulière dans son genre. Elle est aussi indépendante que dépendante de nous affectivement parlant. C'est un côté qui m'arrange chez elle, elle me laisse entrer dans sa vie en tant que papa protecteur. En posant sa tête sur mon épaule, je l'embrassa tendrement sur le front.

Je sais chérie.

Je lui tendis un café, et une tartine.

Jette toi dessus avant que la Crevette ne débarque, j'ai dû me battre pour passer avec le plateau !

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:04

Je sais que je ne suis pas marrante ses derniers temps, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que Kellan et moi c'est fini. Je tourne en rond et je me répète, mais je n'arrive pas à avancer sans lui, c'est trop difficile pourtant je sais qu'un jour il va falloir que je me bouge, mais pour le moment je préfère pleurer et ça, c'est un truc qui dépasse mon père. La psychologie féminine et lui, ça a peu près cinquante mille! Catherine est là, elle comprend beaucoup plus facilement parce que c'est une femme et qu'elle est passé par là elle aussi. Mais c'est dans ses moments là que j'ai besoin d'eux, même si je ne leur dis pas, ils le comprennent tout seul. Affectivement parlant, j'ai cinq ans! Mon papa me fit un bisou et je me blotti un peu plus contre lui, j'ai besoin de mon papa!
Je pris un morceau de tartine pour la grignoter sans faim, pour lui faire plaisir surtout.

Tu m'aides?

Lui tendant le reste, il n'en fera qu'une bouchée. Je pris un peu de chocolat chaud, un peu d'endorphine ne peut pas me faire de mal. Mais quand mon téléphone se mit à vibrer, je me précipita dessus dans l'espoir que ce soit un message de Kellan. Mais déçut, je rejeta le téléphone au pied de mon lit

Un texto, ça ne lui couterait rien quand même!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:16

Rose me fait flipper, j'aime pas savoir qu'elle ne gueule pas, parce qu'il faut avouer que ma fille qui se tait c'est comme un bon Stephen King, ça fait flipper grave. En dehors du fait qu'elle reste enfermée toute la journée dans sa chambre, le plus inquiétant est qu'elle ne se nourrit pas non plus, elle n'allume même plus la télé, ou alors rarement. Je lui ai téléchargé pleins de trucs pour pouvoir l'occuper et lui faire penser à autre chose, mais ça ne lui va pas !
    Son portable fit un vol jusqu'à l'autre bout de la chambre, ça c'est ma fille ^^ Je la serra contre moi quand elle se plaignit du manque de contact avec Kellan, je comprends que ce soit difficile pour elle, et je tente de l'entourer, mais mon rôle ne suffit pas.

Chérie, va faire un tour, seule si tu préfères, je te prête les clés du 4x4, mais aère toi l'esprit, tu vas péter un plombs ici.

Au moins aller s'acheter un paquet de clope sur le port, je sais pas moi mais qu'elle fasse quelque chose !
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:50

Ce n'est pas la première fois que mon téléphone vole, il est solide! Je n'ai pas d'iphone comme le reste de la famille, je n'en veux pas, j'aime être différente des autres, mais aujourd'hui, j'ai un chagrin d'amour comme tout le monde! J'en ai déjà eu, comme toutes les filles, mais jamais comme ça. C'est là que je m'aperçois que Kellan est l'homme de ma vie, il est mon soutient, mon pilier, je ne sais pas comment je vais faire pour continuer sans lui. Mon père me demande d'aller faire un tour, mais je n'ai pas vraiment envie, ça fait des jours que je ne suis pas sortie.

C'est un bouteille de vodka que je vais m'acheter.

Histoire de me mettre minable et de ne plus penser à rien. Je ne sais même pas si je serais capable de boire, plus rien ne me fait envie. Mais mon père n'a pas tord, je n'ai plus de clope.

Tu viens avec moi ?

Le regardant de mes yeux suppliant, je sais qu'il ne peut pas résister.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:56

On vit avec une Russe, y a toujours une bouteille en rab ^^

Hobbes TA GUEULE ! Je sais que je suis lourd mais je tente de la faire rire, elle n'a pas la tête à ça et pour tout avouer moi non plus. La voir comme ça me fait déprimer aussi, je ne suis pas du genre pessimiste mais là je la vois s'enfoncer tous les jours un peu plus et si je retrouve ce petit con je le laisse sécher dans la cave pour lui faire les pieds et je le réhydrate pour l'offrir à ma fille !

J'ai une ligue dans dix minutes, t'abuse !

J'ai pas envie de sortir, je veux jouer ! Bon ben si elle me sort le regard de super malheureuse je ne vais pas avoir le choix, alors je pris mes clés, ma fille et nous partîmes sur le port. Avec mon PC portable, je me cala sur le parking dans la voiture en attendant qu'elle aille faire la queue dans le bureau de tabac, on peut s'arranger ^^
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:21

Papa t'es con!

Oui ben ça je pense qu'il le sait! Il me manque jamais une occasion de balancer que ma belle mère est Russe, ça le fait flipper! Ca nous fait tous flipper d'ailleurs, bon elle a tout d'une bonne Américaine, mais quand elle s'énerve ça fait rire personne! Je sais que papa essai de me faire rire, mais je n'ai pas la tête à ça. Alors je sais que quand je fais mes petits yeux à mon père, il ne peut rien me refuser .... Mais quand il me dit qu'il avait une ligue, je redoubla de tristesse pour l'attendrir, je n'ai pas envie de sortir seule. Il finit par accepter, de toute façon j'ai pas envie de conduire. Bon la condition dut qu'il amène son portable, mais ça, je peux m'y faire, je suis toujours longue! J'adore regarder les potins et les raconter à ma belle mère en rentrant! On arriva devant le tabac ou j'alla prendre deux paquets de clope et je me décida pour trois potins, ça me ferait passer le temps. Mon père était garé un peu plus loin et je sais très bien qu'il a commencé sa ligue, il n'a pas prit son ordinateur pour faire joli! Je sais que je peux prendre le temps de fumer une clope, dehors, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas pas prit l'air autant que j'en profite. Je marchais le long du mur quand je remarqua quelqu'un sur un banc, un sac en vrac à côté de lui, les cheveux dans tous les sens et très fringues apparemment pas très fraîche. Mais ses yeux et cette attitude, je fonça vers le banc, sans aucune hésitation, mon coeur battant la chamade. Kellan .... c'est MON Kellan !

Mais ou t'étais passé putain ? Un texto ça t'aurait tué, on était morte d'inquiétude! Comment t'as pu nous faire ça ... t'as intérêt à revenir et .... à prendre une douche!

Bonjour chéri tu m'as manqué!

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:35

Je me suis barrée il y a quelques semaines, trois pour être honnête, j'ai fais ça pour qu'elles arrêtent de se sacrifier pour moi. Aller se taper mon père pour éviter que je sois au courant de quoi que ce soit ne valait pas le coup. Je n'aurais pas pu croiser le regard de ma mère après ça.
    Je ne vais pas dire que je suis bien ici mais disons que je n'ai pas à me poser la question de savoir qui allait devoir encore me protéger et payer de sa personne. Les filles me protègent trop, ça me gave, je veux faire ma vie par moi même.
    Rose fini par me retrouver, je ne sais pas comment, j'ai pas de bol moi... Me réveillant à peine, je mis ma main en visière pour relever la tête, elle me perturbe là ho !

Je reviendrais pas Rose, si je suis partie c'était pour une bonne raison. Tu ne devrais pas être là...

Baissant les yeux en triturant la fermeture éclaire de mon pull aussi crade que moi soit dit en passant.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:14

Je ne pensais pas retrouver mon homme, qui n'est d'ailleurs plus mon homme, sur un banc en pleine rue, à peine réveillé et dans un état pareil! Kellan est partit il y a trois semaines, les plus longues de toute ma vie. Je pense que la came a guider sa conduite, du moins, je l'espère, il n'aurait pas fait ça si il était dans son état normal et apparemment il en prend toujours, je le vois à ses yeux. Je connais les symptômes, je suis passé par là moi aussi et il a tout fait pour me faire décrocher, sauf que là, je me sens totalement inutile vis à vis de lui.
Oui alors je pourrais juste lui dire qu'il me manque, que je l'aime comme une folle, mais je ne sais pas faire ça, alors je gueule, je parle beaucoup, mais je ne suis pas méchante, je suis contente de le voir, mais triste de comprendre qu'il vit ou il peut, en vrac dans la rue. Il ne mérite pas ça, il a une super maison qui l'attend!

Je sais que j'ai déconné, mais si tu revenais on pourrait en parler.

Je m'accroupis devant lui alors qu'il faisait mumuse nerveusement avec sa fermeture éclaire. Je pris ses mains dans les miennes.

Bébé ... On n'est pas obligé d'aller chez ta mère. On peut aller chez moi, prendre un hôtel, j'en sais rien et je m'en fou tant qu'on est tous les deux.

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:28

Rose est la femme de ma vie, du moins elle était celle de l'ancienne. Je ne veux plus de cette vie là, celle que je menais chez moi, entre ma mère et ses démons. Je ne suis pas pour le fait que Rose subisse tout ça, et même si je l'aime comme un damné, je ne peux pas me permettre de la mettre en danger pour moi.

C'est pas ce que t'as fait le souci Rose, ça n'a plus aucune importance.

Non c'est plutôt ce que les filles doivent faire pour moi, je me rends compte que subir tout ça c'est pour moi, c'est moi le souci. Alors si je me barre, ils n'ont plus rien à perdre.
    Elle prit ses mains dans les miennes, elle a pas le droit de faire ça putain ! J'ai besoin de ma dose en plus, il me faut trouver de quoi tenir jusqu'à demain, mon dealer passe.

Je peux pas. C'est moi le problème, c'est moi le moyen de pression, je veux plus tout ça. Tu trouveras quelqu'un d'autre, je ferais autrement, fais ta vie Rose, je veux juste que tu sois heureuse. Mais sans moi.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:49

Je pensais que Kellan et moi, on pourrait tout affronter. Mais apparemment il y a des choses trop difficiles pour lui. Mel et moi, on a voulu le protéger, mais au final on l'a perdu, ça ne veut pas dire que le danger n'est plus là. J'ai cerné son père, il le retrouvera ou qu'il soit et ce n'est pas parce que nous n'avons plus de contact avec lui qu'il lâchera l'affaire. Je sais qu'il tient toujours Melinda et qu'elle n'arrêtera pas de le voir tant qu'elle ne saura pas que son fils est hors d'atteinte.

Mais alors c'est quoi ?!

Oui je ne comprends pas. Si ce n'est pas le fait qu'on ai couché avec son père, c'est quoi le soucis? Il en marre de nous, je comprendrais, nous ne sommes pas facile à suivre, mais on l'aime!

Je peux pas être heureuse sans toi !

J'avais les larmes aux yeux, je ne peux pas, c'est lui mon équilibre, c'est ma vie, je ne peux pas avancer sans lui. Je finis par me lever pour me blottir dans ses bras. Son contact m'avait manqué.

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:00

C'est moi putain tu comprends pas ça ?! Sans moi y a rien à perdre, sans moi y a pas de quoi se laisser menacer. Je suis plus là Rose, ni pour toi ni pour personne. Alors tu reprends ta vie où tu l'as laissée avant de me connaître.

Je ne veux pas lui demander, je ne peux pas lui demander de faire les choses pour moi. Comme elle les fait avec ma mère, pour mon père, je ne sais pas si elle continue à le voir et franchement je n'espère pas. Et même si ça me fait mal, je veux la savoir heureuse et pour le moment ce n'est pas avec moi. Je pourrais tuer mon père, mais encore faudrait-il que j'en ai le courage.
    Elle se blotti dans mes bras, putain elle peut pas me faire ça ! Je posa ma tête une seconde sur la sienne, mais je me repris vite, je ne peux pas me laisser aller, pas maintenant !

Rose arrête. Arrête... C'est trop dur. Va-t-en, rentre chez toi, sors, je sais pas, mais ne reviens pas.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:12

Tu es le seul à te considérer comme un problème Kellan.

Je conçois que ce soit difficile à assumer pour lui, mais ce n'est pas en fuyant que le problème se réglera. je donnerais tout pour revenir en arrière, pour que son père reste un inconnu et qu'il ne revienne pas dans sa vie. Il a réussi à détruire Mel' une première fois, il est en train de réussir une seconde fois, sans son fils elle n'est plus rien et moi non plus.
Je me blotti contre lui. Oui alors c'est un bon bain qu'il lui faut, avec plein de bain moussant! Mais j'ai tellement manqué de son contact que je me fou de tout le reste, je veux juste le garder contre moi, mais il mit fin à cette étreinte en me disant de partir.

Garde au moins mon téléphone, donne moi des nouvelles ....

Lui tendant mon téléphone que j'avais ramassé dans ma chambre avant de partir. Je ne m'en sépare jamais au cas ou j'aurais un appel venant de lui. Qu'il garde le mien, je prendrais celui de mon père pour lui écrire!

Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:21

Je suis peut-être le seul à être dans le vrai.

Je veux qu'elle s'en aille, loin d'ici, loin de mon père, loin de moi surtout ! Bon il y a son père, Catherine et Dylane auxquels elle tient trop pour quitter tout ça. Mais ce serait sans doute plus simple pour tout le monde si nous n'étions pas dans la même ville, j'aimerais partir moi aussi, repartir à New-York, je ne serais rien de plus qu'un bon camé mais au moins je n'imposerais pas tout ça à ma petite amie ou à ma mère.

Je sais pas... Peut-être. Rentre, s'il-te-plaît...

Je la supplie du regard avant de craquer, je ne veux pas m'emporter contre elle, j'ai mal au coeur de m'en prendre à elle maintenant. Je ne veux pas être méchant et je n'ai plus la force de rien, je suis juste épuisé.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:39

Non c'est toi qui te met ça dans la tête.

Il n'est pas un problème, sinon on s'en débarrasserait, mais moi je ne veux pas me débarrasser de lui, au contraire, je veux qu'il revienne, je l'aime! Mais il ne semble pas de cet avis, je ne sais pas quoi faire pour le convaincre, je ne suis même pas sur qu'on puisse faire quelque chose, il est têtu, plus que je ne le pensais. Je n'avais pas d'autre choix que le laisser seul, je ne peux pas le forcer à rentrer si il ne veut pas. J'ai pas la carrure!
Je lui laissa mon téléphone, il est chargé à fond, il tiendrait quelques jours, puis je me pencha vers lui pour l'embrasser dans le cou avant de lui murmurer un "je t'aime" sincère. Je finis par retrouver mon père complètement dans mes pensées.

[Fin]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sevrage est une épreuve   Le sevrage est une épreuve Icon_minitime

Le sevrage est une épreuve
Page 1 sur 1