One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour la belle-famille !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Bonjour la belle-famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:41

Ma belle fille est un peu la fille que je n'ai pas eu. Je ne sais pas si j'aurais été capable de gérer avec une fille, sans doute pas plus qu'avec mon fils! Parce qu'il faut l'avouer, mon éducation, ou manque d'éducation je ne sais pas n'a pas été vraiment glorieuse! J'essais de me rattraper aujourd'hui, mais apparemment c'est peine perdue. Avec Rose je m'entends très bien, je suis contente que Kellan soit tombé sur elle, elle l'aime sincèrement, et ils pourraient être heureux si il arrêtait ses conneries.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pour qu'elle se mette dans cet état c'est que ça doit être grave et le pire me vint immédiatement en tête, je suis maman, et aujourd'hui, j'ai un instinct maternel très développé qui me sentir que quelque chose cloche avec Rose. Elle se blotti contre moi et je l'entoura de mes bras, elle tremblait de tout ses membres. Je caressais sa tête doucement, puis son dos, elle n'est pas toute seule, je suis là.

De quoi tu parles? Rose ... Calme toi mon coeur.

Je crois que je ne veux pas entendre ce qu'elle va me dire, même si je crois savoir ce qu'il en est. Je la garda dans mes bras jusqu'à ce qu'elle ressente l'envie de s'éloigner, je vais à son rythme.

C'est le père de Kellan ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:53

De quoi je parle, elle me fait rire ! Il n'y a rien de facile à expliquer son ressenti, je ne pense pas que Kellan me dise le contraire. Je le connais mon copain, il pense plein de trucs qu'il ne dit jamais. Si moi je ne risque pas l'ulcère à l'estomac, lui un peu plus ! Un jour ça va péter, c'est ce que je n'arrêtais pas de lui rappeler, encore une fois ça n'a pas loupé. La preuve. Seulement là il envoi tout le monde bouler, et ça me plaît pas des masses parce que je fais parti du monde. Lui et moi ça me semblait intouchable, imprenable. Ben la preuve que non.
    Melinda me tue de par sa lucidité. Donc elle et lui c'est bien réel, ils couchent ensemble. A savoir si c'est de grès ou de force, mais là je pense que c'est plutôt de force ! Je ne pense pas que Mel soit dans l'optique de renouer avec son violeur. Au contraire.

Je voulais pas Mel... Je voulais pas mais j'ai pas eu le choix !

M'en prenant à moi même en m'écartant d'elle sans crier gare. Je me laissa tomber en boule dans un coin de la salle de bain, enfonçant mes ongles dans mes épaules en croisant mes bras assez pour m'étouffer ou tenter de le faire, me créer une carapace, m'oublier à l'intérieur. Ce que j'ignorais c'est que mon petit ami venait de tout entendre, passant en coup de vent, sans laisser qui que ce soit s'apercevoir de sa présence avant de filer en douce, comme il le fait toujours...
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:07

Je ne savais pas que Trévor était dans le coin, jusqu'à ce qu'il demande un rendez-vous avec moi et ma vie avait de nouveau basculé. Il a menacé Kellan et depuis je suis son jouet jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Depuis quelques temps, je filtre ses appels, je commence à ne plus être assez forte pour assumer tout ça, je le fais pour mon fils et un peu plus facilement grâce à la coke, mais je me dis qu'il est tant que ça cesse.

Je sais mon coeur, je sais .... Tu n'y es pour rien.

Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé en eux, mais je sais qu'elle n'a pas couché avec elle de façon consentante, la marque sur son visage fait preuve. Elle s'éloigna de moi, pour se recroqueviller sur elle même, mais je ne la laissa pas seule. J'alla vers elle délicatement pour prendre ses mains dans les miennes et les embrasser.

Il ne te fera plus de mal mon ange, je te le promet.

Qu'il s'en prenne à moi, j'encaisse, mais pas Rose, il n'en est pas question. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est une vengeance me visant parce que je ne réponds plus à ses appels. Je sais que je vais morfler la prochaine fois que je le verrais, mais lui aussi. Ce qu'il a fait à ma belle me met hors de moi, elle ne mérite pas ça et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:18

Je sais que Mel saura à quoi s'en tenir. Elle me connaît sûrement mieux que ma propre mère. Parce qu'elle prend le temps sûrement, je ne sais pas. En dehors de ça la situation est compliquée et je n'ai pas envie de m'y pencher, je ne sais pas faire la part des choses.
    Elle s'accroupit devant moi, me prenant contre elle alors que je laissais aller toutes mes les larmes. Elle me comprend parce qu'elle sait par où je viens de passer, elle en a fait autant. Je ne veux en parler à personne d'autre, encore moins mon père. Il fera les choses à sa manière et je ne veux pas revivre ça encore et encore. Je veux juste tourner la page.
    Je ne pu me relever, me contentant de rester contre elle à me vider de mes larmes avant d'attendre de lâcher prise.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  - Page 2 Icon_minitime

Bonjour la belle-famille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2