One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Echange de bon procédés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:33

La nuit était tombée depuis quelques heures quand je me gara dans un des quartiers bourgeois de Miami, un quartier qui pourrait paraître comme tous les autres durant la journée, mais le soir, il se transforme en repaire pour dealer de luxe. Des tas de personnes soit disant bon sous tout rapport vienne ici chercher leur came. On y trouve de tout, de la coke en passant, par l'héro, les extas ou dernièrement le poppers.
Garant ma voiture un peu comme je pouvais, je me dirigea vers une rue transversale, un peu à l'écart des grands pavillons appartenant à des grands noms de la ville. Une rue sombre entre deux immenses maisons, une impasse dans laquelle je remarqua la silhouette de Ryan.
Ryan, je le connais depuis longtemps, depuis New York, j'ai appris qu'il était ici quand Kellan m'a dit le nom de son dealer, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec lui. Il était mon dealer quand je vivais encore chez ma mère, mais aussi mon petit ami. Je n'ai jamais été vraiment amoureuse de lui, mais il me filer de la came quand je voulais, c'était facile pour moi d'être dans son lit du moment que j'avais ce que je voulais. Oui alors y'a un nom pour les filles comme moi, mais j'ai changé, maintenant j'ai Kellan, je l'aime et c'est pour lui que je fais ça.
J'avança dans la rue, petite jupe, ranger, débardeur avec ma veste en cuir, j'ai bien changé depuis la dernière fois qu'il m'a vu, je ne suis plus gamine!

Salut Ryan ...


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:41


    Je revois une ex ce soir. Petite amie, plan cul, cliente, un peu des deux ! C'est une fille facile, la plus facile à se faire sur NY fut un temps. Mais elle a déménagé, vu que je ne la voyais plus dans le coin. Je fais des affaires un peu partout mais elle était souvent dans les mêmes soirées que moi, on finissait ensemble la plupart du temps, en tout cas dans le même lit ! Elle sait y faire, elle a des atouts non négligeable qui lui permettent de se procurer à peu près tout sur le marché sans débourser grand chose. Je dois être un grand sentimental au fond !
    Elle m'a appelé tout à l'heure, je ne la savais pas sur Miami, je ne savais même pas qu'elle avait récupéré mon numéro. Mes clients se passent mes coordonnés, je suis la cadence en livrant à bon port. En ce début de saison je fais mes affaires sur la côte, ça marche très bien pour moi, je connais les bons quartiers. Et puis on est en pleine période de Spring Break, ça part comme des petits pains !
    Minuit, je l'attends derrière le country club, il n'y a pas de passage par ici. Chemise en soie, petite cravate noire, costar, du gel, j'ai la classe à l'américaine et ça les fait toutes craquer mon côté businessman.

    Mademoiselle Hunt, en personne.

    Je m'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue, la détaillant du regard.

    Mademoiselle devient femme à ce que je vois. C'est le soleil qui te fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:53

Ryan et moi c'était assez particulier comme relation, rien de suivit, on couchait ensemble de temps en temps, quand on était dans les même soirée ou quand j'avais besoin de came. Je n'avais pas de problème pour la payer, j'avais tout l'argent que je voulais, mais ne pas tout dépenser permettait à ma mère de ne pas se poser plus de question que ça. Et il est quand même charmant Ryan, très con mais charmant.
Il avait toujours cette prestance qu'on tous les bourges de New York, cette arrogance sur le visage qui m'énerve!
L'endroit était glauque, je ne sais pas ce qui m'a prit de venir ici toute seule, dans le genre "ça craint" j'ai touché haut encore. Mais je le fais pour Kellan, parce que je ne veux plus qu'il prenne de drogue et que je sais qu'il ne pourra pas y arriver seul.
Il m'embrassa sur la joue, il a aussi ce côté charmeur qui m'avait toujours plus.

Y'a de ça ... Toujours dans les affaires. J'ai cru comprendre que ça marchais pas mal dans le coin. les fils de bourges sont de bons clients.


Et je sais de quoi je parle!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:57


    Rose m'a toujours plu. Peut être étais ce sa personnalité, son statut social ou le fait de savoir qu'elle était pleine de fric et indépendante à sa manière. Pas de parents sur le dos, comme beaucoup d'entre nous, en tout cas elle n'avait de compte à rendre à personne et l'embarquer pour la nuit était un jeu d'enfant. Pas comme certaines qui rentrent à heures fixes pour que papa soit content et leur lègue la boite !
    Rose n'a rien à hériter de sa mère côté boulot apparemment, je ne sais pas ce qu'elle fait ici, je m'en fous en fait, tout ce que je veux c'est savoir si je vais repartir avec ou pas.

    Je ne fais que dans la qualité, il n'y a que les fils de bourges qui peuvent se payer ma came. Ca évite les problèmes.

    Je ne vends que de la pure, à un prix certes élevé mais au moins je sais ce que je vends. Je ne recoupe pas. Je n'ai pas besoin de ça pour me faire une marge, j'ai déjà un nom.

    T'as besoin de quoi cette fois ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:12

A New York, nous étions beaucoup à ne pas avoir de parents sur le dos pour surveiller nos faits et gestes. Chacun fait sa vie sans se soucier de ce que font les autres. Ma mère était trop prise par son boulot pour s'apercevoir de quoi que se soit au départ, puis quand elle avait ouvert c'était trop tard, j'étais assez grande pour faire ce que je voulais et surtout j'étais déjà accro à la coke ... entre autre.
Ryan était le meilleur à New York pour toutes les substances illicites, il savait ce qu'il vendait et nous n'étions jamais déçut.

Toujours aussi modeste. T'as pas changé.


J'avais un sourire de surface, mais je n'avais aucune envie d'être ici.

Je suis pas pour moi mais pour mon copain. Kellan, ça te dit quelque chose. Un p'tit brun, les yeux verts, les cheveux en vrac, il t'achète pas mal de coke depuis quelques semaines.


M'appuyant contre le mur avec mon coude.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:18


    Modeste, pour quoi faire ? On n'a qu'une vie, je gagne la mienne et je le fais savoir, c'est tout ! A quoi bon vivre dans l'ombre quand on a tout ce qu'il faut pour briller. Le but de la vie n'est-il pas de vivre mieux que le voisin ? C'est ça la motivation de faire toujours plus et toujours mieux. Se faire remarquer, y a que ça de vrai ! Exister !
    Alors elle me parle de mes clients, OK si elle connaît tout le réseau ça va faciliter ma pub ça, c'est plutôt bon pour moi.

    Ouai, c'est un bon client, mais apparemment ils aiment faire les choses en famille parce que j'en vends aussi à sa mère. Melinda je crois. Elle tient un complexe érotique sur les hauteurs de la ville.

    Je connais mes clients, leurs antécédents, c'est sûr que ma came à côté de celle que la mère de Kellan devait prendre à New-York, ça doit lui paraître l'extase ! Quand on vient une fois on en redemande, je fidélise le client, j'ai le sens du commercial depuis tout petit.

    Donc t'as un copain...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:32

Ouai donc Mel aussi se sert à Ryan, putain mais c'est quoi cette famille de dingue! Melinda déconne, je ne sais pas pourquoi elle est retombée dans cet engrenage, mais Kellan ne le supporte pas et il fait la même chose pour la faire réagir. Il ne pensais sans doute pas tomber accro si vite, mais je suis bien placée pour savoir que la dépendance survient dans les quelques jours surtout avec de la came de qualité comme en vends Ryan.

T'es bien renseigné ...


Je sais que Melinda est le genre de femme qu'il aime, classe, belle, distinguée avec du caractère, je connais ses gouts.

Ouai et je suis là parce que je ne veux plus que lui vende de la came.


Autant être directe. Je ne veux plus qu'il s'approche de Kellan, ni de Melinda par la même occasion. Je ne sais pas si ça va les pousser à arrêter, mais je ne perds rien à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:37


    Toujours, ça fait parti de mes talents, tu connais les autres.

    Levé de sourcil façon charmeuse. Elle me connaît et je crois savoir qu'elle m'apprécie pour les mêmes raisons. Ce n'est pas le genre à se laisser faire mais elle me plaît, j'aime sa fougue, sa façon d'emmerder le monde d'un simple regard, j'aime aussi surtout le fait de pouvoir la jeter quand j'en ai marre. On n'a jamais eu de relation suivie, je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire et quand rentrer.

    Tu veux que je me sépare d'un client. Tu peux me dire ce que ça me rapporte à moi ?

    Riant à sa remarque. Comment elle croit que j'entretiens le business ? Si j'arrêtais de vendre à chaque fois qu'on me le demande je ne serais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:47

Des talents ... c'est le mot.

Ouai alors je ne peux pas lui enlever que c'est un dieu au pieu ! Un peu personnelle dans sa façon de faire, mais on s'y accomode très vite. Je suis quelqu'un de très ouvert, ben il l'est autant que moi c'est sans doute pour ça qu'on s'éclatait aussi bien tous les deux! Mais aujourd'hui, j'ai Kellan et je ne pense pas même plus aux autres hommes, le mien me suffit amplement, je l'aime, sans ça, je ne serais pas là.

Je peux te filer du fric si c'est ce que tu veux ...

J'en ai, j'ai qu'a demandé à ma mère pour avoir ce que je veux. Je ne veux pas que mon père soit au courant et si je lui demande de l'argent il va trouver ça bizarre. Ma mère est a New York, c'est différent.

Et fais passer le mot à tes p'tits copains ....

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:53


    J'ai l'air de manquer de fric ?

    Non franchement ? Fringué comme je suis je ressemble plus à un jeune actionnaire de multinationale que d'un mec dans le besoin. Il y en a des quartiers pauvres ici, je pense que c'est même là-bas qu'on trouve le plus de came, elle vient du Mexique, c'est plus facile à importer. C'est juste à côté pour eux ! Mais moi je n'ai que de la vraie, je ne recoupe pas pour me faire plus de blé, ni avec du lait en poudre ni avec des composants chimiques, je la fais payer cash et j'ai une vie de rêve.

    Par contre fut un temps tu savais très bien te servir de ta langue. T'es pas nostalgique toi ?

    Prenant sa main dans la mienne pour la porter à ma braguette. Je suis assez expressif du regard et quand je veux faire comprendre quelque chose le message passe en général.

    En souvenir du bon vieux temps.


Dernière édition par Guest Star le Jeu 2 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:02

Non, il n'en manque pas, rien que le compte en banque de son père peut nous faire vivre trois vie. Je ne manque de rien, mais je sais que plus tard il faudra que j'ai un boulot pour m'en sortir. Ryan n'a qu'a claquer des doigts pour avoir une maison dans les plus grandes du monde. Et puis son business avec la came a l'air de rapporter gros. Mais je ne voyais pas ce que je pouvais lui proposer d'autre. Par contre lui a les idées bien arrêtées!

Non je vis le moment présent .... avec mon mec.


Oui alors ça je pense que ça lui passe au dessus, je le compris quand il attrapa ma main pour me montrer explicitement ce qu'il attendait de moi. Putain dans quel plan je me suis encore foutu!

Ok mais tu lui fou la paix, à lui et ma belle mère et tu fais tourner le message à tes potes. Si je retrouve Kel avec de la came, je préviens les flics pour qu'ils viennent faire une descente ici.


Je suis sérieuse, je suis prête à ramener les flics ici, ma tante pourra me donner un coup de pouce. Erika est très forte pour ce genre de plan!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:07


    Presque soumise alors. Décrocher ne t'as apparemment pas réussit.

    Je constate, je le dis, c'est tout ! De toute évidence elle n'est plus la même. Ses fringues, sa façon de penser et de se comporter sont différentes, je ne sais pas ce qui lui prend mais l'amour ne lui rends pas service selon moi. Ou il ne me rends pas service à moi, à voir ^^ Je dois avouer que ces petites entrevues avec Rose étaient assez agréables, elle était au dessus des autres, et pour que je le reconnaisse elle doit vraiment valoir le coup.

    Je bosse en solo, détends-toi princesse.

    Appuyant une main sur son cou pour la mettre à genoux. Caressant ses cheveux, je l'incita à ouvrir la braguette et jouer de ses talents, elle sait le faire, il n'y a pas de souci, je la connais par coeur, fut un temps elle faisait même plus de choses que ça sans se faire prier !

    Allez, tu sais comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:17

J't'emmerde Ryan .

Que se soit clair entre nous! Ma grande gueule l'a toujours amusé, surement parce qu'on ne vivait pas ensemble, je pense que sur le long terme ça l'aurait gavé. Il n'est pas le genre de mec qui se laisse dicter sa conduite, il préfère la dicter aux autres c'est beaucoup plus drôle.
Me détendre, je n'étais pas venue ici pour ce genre de plan et je dois avouer que ça me fais peur, ça me dégoute, mais c'est à Kellan que je pense. Il va finir par se foutre en l'air en prenant cette merde alors si je peux l'en empêcher je dois le faire. Ryan ne me laissa pas une seconde de reflexion, il m'incita à me mettre à genoux et a ouvrir sa braguette. Je baissa légèrement son pantalon avant d'entourer sa virilité de mes lèvres pour entamer des vas et vient langoureux. Je prends sur moi pour ne pas le mordre et pourtant ça me démange!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:26


    Rien n'est simple en ce moment, encore moins mes rapports avec les autres. Je m'isole beaucoup parce que j'ai besoin de temps pour faire le point, Rose est la seule que j'accepte sur le long terme dans ma bulle, plus de quelques heures disons. Je sors pas mal, je ne dors pas, je mange très peu, mais j'ai rayé ma mère de ma vie, je pense le vivre beaucoup mieux ! C'est une source de problème en moins. Vous avez vu l'engin vous ? C'est une plaie à elle toute seule ! Alors j'ai subis ça pendant des années, aujourd'hui je refuse de fermer ma gueule. Je tourne la page à ma manière, je la fais souffrir autant que j'ai souffert. Je sais que ce n'est pas adulte, mais j'aurais dû le devenir grâce à elle. Je ne suis rien, à cause d'elle.
    J'ai besoin de ma dose, j'en prends de plus en plus en ce moment. Elle est chère mais au moins je sais que je ne risque rien à proprement parler. C'est de la bonne, non recoupée, et la défonce est la meilleure dans son domaine ! Je sais où le trouver pour ce soir, il est toujours dans le même coin en période de Spring Break. Tous les jeunes de Miami, même les plus cleans savent où trouver de la drogue, ça fait parti des moeurs ici.
    Mains dans les poches, capuche de mon sweat sur la tête, je m'avance derrière le country club, de loin je vois une ombre, dont une à genoux. Mais je reconnais surtout la silhouette de ma copine. Je reconnaitrais Rose même avec 3 grammes.
    Je n'insiste pas, je reste sous le choc, Rose est tout ce qui me reste et elle me trahi... Je ne comprends pas, j'ai peur que ce soit la fin du monde pour moi. Je tourne les talons et disparaît...



    Rose n'a donc rien perdu de ses talents, je crois savoir qu'elle serait bien mieux avec moi qu'avec un branleur de camé mais elle ne semble pas le prendre comme ça. Toujours est il qu'elle en reviendra bien vite quand son mec sera camé jusqu'à la moelle.

    Toujours aussi bonne dans ce que t'entreprends bébé.

    La laissant se relever une fois le plaisir prit là où il est.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:37

Je ne suis plus cette fille qui se tapait des mecs pour avoir de la came, qui n'avait aucun respect d'elle même parce qu'elle n'avait pas de repère. Aujourd'hui, j'ai une vie que j'aime, j'ai mon père, mes belles mère, ma soeur et surtout mon homme. Il est ce que j'ai de plus important. Mais ce soir je viens de renier tout ce que j'avais entrepris depuis pas mal de temps maintenant, sauf que ce n'est pas pour moi que je le fais, mais pour Kellan, parce que je veux qu'il redevienne l'homme que j'aime et non pas le camé qu'il est en train de devenir. Il n'accepte plus rien à part moi et encore, il ne faut pas que je le gonfle trop parce qu'il perd vite patience. J'ai l'impression de ne pas le reconnaitre.
Au bout de quelques minutes, je finis par me relever alors que Ryan se rhabiller, en me complimentant. Mais qu'il ferme sa gueule!

Ferme là et ne t'approche plus de lui!


Je le quitta sans même un regard pour rentrer chez Mel. Je n'avais pas vu Kellan approcher, je ne savais pas qu'il m'avait vu, j'ai l'esprit tranquille, mon homme ne trouvera plus de came, il va être obliger de se sevrer et je vais retrouver mon amour! Je pris la voiture pour rentrer à la maison, j'ai hâte de le retrouver. J'embrassa Mel qui était dans le salon, elle et Kel s'ignorent, il sait que vivre sous le même toit sans lui adresser la parole lui fait énormement de mal. Son but est de faire autant de mal à sa mère qu'elle a pu lui en faire étant gamin, il est très doué à ce jeu! Je monta dans la chambre de Kellan ouvrant la porte sans frapper, comme d'hab', il a l'habitude. J'alla vers lui pour l'embrasser.

T'as fini tes photos?


IL avait une pellicule à développer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:42


    J'étais rentré à pieds, sans un mot, j'avais poussé la porte d'entrée, était passé devant ma mère sans même un regard ni avoir retiré ma capuche et était parti m'isoler dans la chambre. C'est ce que je fais de mieux garder le silence et m'isoler, alors on ne change pas une équipe qui gagne, question de principe ! Je ne suis pas du genre à faire la gueule gratuitement, il faut déjà que je réalise qu'il y ait matière à la faire pour entreprendre une grève de quoi que ce soit. Je suis perché, à ma manière, ça tout le monde en convient.
    Rose rentra une demie heure après moi. Qu'est-ce-qu'elle avait fait de ces trente minutes ? Avec lui ? Je sais en tout cas qu'ils ne jouaient pas aux cartes quand je les ai surpris. Du coup je suis en manque j'ai pas ma dose. Je suis sur les nerfs ! Elle m'embrassa en rentrant, non mais elle a cru quoi ?

    Il a quel goût par rapport à moi ?

    Sans lever les yeux du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:50

Je m'étais dépêchée de rentrer pour retrouver mon homme. Je sais que les prochains jours vont être très durs si il n'a pas de came, mais je serais là pour l'épauler et l'inciter à se sevrer même si pour ça il devait passer quelques jours en centre. On vit à deux, on fait tout à deux que se soit les bons moments ou les galères. Il m'a aidé quand j'ai eu mes problèmes, j'ai repris de la coke et j'ai fais n'importe quoi. J'ai laissé ma poudre trainer et ma soeur en a ingéré, j'ai trompé Kellan pour avoir ma dose, je n'en suis pas fière mais je sais maintenant que je ne veux plus retomber dans cet engrenage et je ne veux pas que Kellan tombe dedans non plus.
Je monta dans la chambre pour embrasser mon homme qui n'avait pas l'air d'humeur. Ok, il lui prends quoi là?!

De quoi tu parles bébé?


Oui alors loin de moi l'idée qu'il ait pu me voir avec Ryan, très loin de moi. J'enleva mon pull pour me retrouver en débardeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:55


    Ah non, elle jouera pas au plus con avec moi, je pense que je gagne haut la main en ce moment et j'en suis fier ! Je ne suis pas du genre à m'imposer ou à dire quoi que ce soit quand ça ne me plaît pas, mais fermer ma gueule ne me conviens plus, j'ai besoin de m'exprimer.

    De celui à qui tu tailles une pipe pour une dose ou je ne sais quoi ! Tu règles tout comme ça ? Non parce que dis-le, prochain coup j'te file ma carte bleue, parce qu'à ce rythme là les cervicales tiendront pas le coup.

    Je suis très con ! En même temps elle fait quoi la tête en l'air et la bouche pleine derrière un country club ? Moi je sais ce qu'y faisais mais elle je sais qu'elle est clean, donc elle se le tape, et ça dure depuis combien de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:02

Bon ok alors ça je ne m'y attendais pas. Comment il est au courant? Il nous a vu ce n'est pas possible autrement, ça fait à peine une demi heure que tout ça c'est passé. Mais la façon dont il me parle ça me fait rire moyen là. J'aime mon homme plus que tout, mais je n'ai jamais laissé personne me prendre de haut, même pas ma mère et pourtant c'est la reine pour ça. Miss je sais tout!

T'es très con Kellan ... très très très con !

Je pense que j'aurais réagi comme lui si la situation était inversée, quoi que non. Si j'avais surpris mon mec avec une nana, j'aurais défoncé la pute, avant d'en mettre une à mon mec! Mais ça n'engage que moi!

J'ai fais ça pour toi je te signale, alors au lieu de me jeter renseigne toi!


Non Rose, on ne dit pas à son copain qu'on a fait une pipe a un autre mec pour lui, ça s'appelle du foutage de gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:05


    Tout le monde sait d'où viens.

    Désignant l'étage en dessous. Oui oui, ma mère ^^ Je n'ai plus de respect pour personne et encore moins pour moi. Mais ma mère elle mange pour tous les autres en ce moment. Et puis merde, j'ai galéré pendant des années alors chacun son tour. Moi je tape ma crise, je lui demande d'arrêter de me faire chier, ben non, ça lui va pas, ben elle va se lasser avant moi.

    Je connais ça. La pute que j'ai baisé à l'autre soirée contre le cabanon, c'était pour toi aussi.

    Envoyant tout mon travail en l'air au travers de la chambre. Je ne suis pas violent ni insultant d'habitude, je me contente de prendre sur moi mais là Rose se fout de ma gueule. On taille pas une pipe à un mec pour le sien bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:14

Arrête de tout mettre sur le dos de ta mère! Grandis un peu!

Melinda n'a pas toujours été la mère idéale, je suis d'accord, elle a fait des truc vraiment pas cool à son gamin, mais elle s'est rachetée et je sais qu'elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle est mal depuis leur engueulade de l'autre jour et Kellan s'éclate à l'enfoncer, ça commence à gonfler. Je suis entre les deux et je ne sais plus quoi faire que les choses se passent bien.

Alors j'ai aucun regret à avoir!


Je sais qu'il ment, qu'il ne m'a pas trompé, il veut me faire chier c'est tout. Il envoya tout ce qu'il y avait sur son bureau voler par terre. Je le reconnais pas, mais il ne m'impressionnera pas comme ça. Je suis aussi conne que lui quand je m'y met. je n'ai pas fait ça par plaisir mais par nécessité mais allez lui faire comprendre ça vous!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:19


    Comme toi ? Tu peux me dire combien de fois par semaine tu l'as au téléphone la tienne ?

    Une fois toutes les deux semaines environ si Dieu veut et surtout si Megan réussit à la choper au hasard en masquant son numéro ! Alors qu'elle ne me fasse pas la morale à moi sur les rapports mère/fils. Parce que les siens avec sa propre mère sont pitoyable, et la seule chose que Megan a pu faire c'est d'oublier d'être maman et non pas femme. Elle ne se drogue pas, a toujours voulu le bien pour sa fille et l'aime tellement qu'elle ne sait pas comment lui montrer.

    Non, t'as raison, pas de regrets, d'ailleurs y en a une qui m'attend.

    Je me lève, enfile une veste, fait style de partir alors qu'en fait la seule chose que je veux c'est des explications. Je me retourna violemment pour la plaquer contre le mur, bloquant ses poignets et son corps du mien.

    Tu faisais quoi avec lui ? Tu reprends de la came toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:31

Ca n'a rien à voir. Ta mère elle a vécu l'enfer, elle a eu besoin de se reconstruire et elle l'a fait pour toi Kellan. La mienne a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle préférait juste son boulot à moi! Mel a raison t'es qu'un p'tit con!

Je ne cautionne plus la manière dont il se comporte avec sa mère. J'ai eu des soucis avec la mienne, mais elles n'ont pas la même histoire, ce n'est pas comparable. Je suis en train d'essayer d'arranger les choses avec la mienne, ça prendra du temps mais on est sur la bonne voix. Putain j'arrive pas à croire qu'il me balance ça!
Putain mais il se barre en plus ?! Il va pas faire ça! Ben si apparemment. J'étais complètement dépassée par la situation, on s'engueule tous les deux, mais jamais comme ça. Kellan est la personne la plus calme que je connaisse et là je ne le reconnais plus. Je m'attendais à ce qu'il parte, mais il fit volte face pour ma plaquer violemment au mur, me bloquant les poignets en m'empêchant de bouger. Je planta mes yeux dans les siens alors qu'il me demandait ce que je faisais avec Ryan. Il veut jouer au con, je le suis encore plus que lui!

C'était pas assez explicite tu veux une photo ou tu préfères qu'on te le refasse en direct peut être vu que le voyeurisme ça a l'air d'être ton trip!


Rose mais ta gueule!





Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:16


    Parce que tu la trouves reconstruite ? Mais regarde-là bordel !

    Non elle n'est pas reconstruite, ou alors elle fait tout pour se détruire à nouveau. Pourquoi replonger dans la came si ça a été si dur d'en sortir ? Je ne comprend pas ses agissements, enfin pas toujours, mais là je dois avouer rester très sceptique. Je ne suis pas très violent à la base mais je me pose quand même quelques questions sur sa santé mentale. Ca m'arrive de me demander quand elle repètera un plomb comme elle a fait quand j'étais petit, ben voilà, je pense que c'est pour maintenant.
    Alors Rose qui me cherche je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Je pris son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder, elles me cassent tous les couilles.

    Et ben va jouer ta pute avec lui, puisqu'apparemment tu sais faire que ça !

    La décollant du mur pour la pousser hors de la chambre et claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:49

Tu cherches même pas à savoir pourquoi elle est comme ça. T'en a rien à foutre en fait.

Ma belle mère est une grande partie de ma vie. Elle a toujours été là pour moi, elle m'a prise avec elle quand mon père m'a mise dehors et que j'étais complètement à la dérive. Je lui dois beaucoup. Alors elle est ce qu'elle est, elle a fait des conneries, mais je sais qu'elle aime son fils plus que tout et je comprends pas l'attitude de Kellan envers elle. Il veut lui faire payer son enfance, mais ce n'est pas comme ça que les choses vont avancer.
Mais je ne reconnais absolument plus mon homme, il n'est pas violent, bien au contraire, mais aujourd'hui je lui trouve une énergie assez impressionnante! Il me força à le regarder, il n'a pas besoin de me tenir comme ça pour ça, je ne suis pas du genre à baisser les yeux, je devrais un peu plus parfois! Sans comprendre comment, Kellan me poussa dehors, me déséquilibrant. Je me retrouva par terre alors qu'il fermais la porte derrière lui! Non mais il croit quand même pas que je vais le laisser comme ça? Je me releva et entra comme une furie dans la chambre, claquant moi aussi la porte derrière moi, je ne sais pas comment elle tient encore debout! Je fonça vers lui pour le pousser, mes mains sur ses épaules, une fois, puis deux pour qu'il rencontre l'armoire. Non je ne suis pas suicidaire,juste super énervée!

Je l'ai fais pour plus qu'il te vende de came putain ! Parce que t'es pas capable de te prendre en main en tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de bon procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bon procédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: