One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Telle mère tel fils ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Mer 1 Fév - 15:33

J'te rends pas tes clés, tu te plantes pas avec la bagnole de ta mère !

La mienne non plus remarque, aucune en fait ^^ Je ne suis pas spécialement pour le fait qu'il prenne une voiture tout seul pour aller faire le con se détendre. Je n'aime pas savoir Kellan seul dans un premier temps, mais alors Kellan seul et énervé ça me plaît pas du tout du tout !

On bouge Kel', mais c'est moi qui conduit. Allez !

Faisant le tour de la voiture pour le dégager du côté conducteur pour l'envoyer du côté passager. Je pris la route, direction je ne sais où mais on longeait la plage, viendrait bien un moment où on ferait demi tour !

Tu prends quoi Kellan ? Je te ferais pas la morale, je veux juste savoir ce que tu prends.

Je connais bien la drogue, et j'en ai peur maintenant, peur de replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Mer 1 Fév - 23:39

Ma copine est têtue, c'est pas vraiment une découverte en fin de compte, je le savais, mais je m'en étonne à chaque fois! Bon ben elle me rend pas mes clés pourtant, j'aurais bien aimé rouler et pourquoi pas démonter un peu la voiture à ma mère. C'est puéril, mais je lui en veux!
Rose me dégagea carrément du volant pour prendre ma place, de toute façon j'ai jamais le choix avec ses nanas! Putain je m'isolerais bien sur une île déserte, tout seul avec mon appareil photo! Je laissa Rose conduire, passant sur le siège passager, ma tête sur mon coude appuyé sur la portière.

De la coke. Mais t'inquiète c'est de la bonne.

Pas la coke coupé avec des merdes qui est super dangereuse, mon dealer est le meilleur de Miami, enfin il a une bonne réputation dans le milieu. On roulait sans savoir ou aller, mais je ne voulais que m'éloigner de chez moi. Savoir que ma mère reprenait de la coke, m'avait déçu, mais je ne suis plus un gamin de 10 ans, je suis assez grand pour ouvrir ma gueule maintenant.

Je suis désolé que t'ai été au milieu de tout ça bébé.

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Mer 1 Fév - 23:47

Bonne ou pas bébé, ça reste de la drogue, arrête maintenant avant d'être accro. T'es pas accro hein ?!

Non qu'on soit d'accord ! Parce que pour le moment il en prend comme ça, pour l'éclate. Ca ne fait pas longtemps, j'ose espérer du moins. Je suis très naïve et prête à croire au père Noël si ça peut préserver mon équilibre avec Kellan. Mon copain est ma vie, j'en suis très dépendante et je sais que ce n'est pas forcément la solution. Toujours est-il que je ne peux pas faire autrement. Je ne vois pas comment faire les choses de façon différente. J'ai toujours eu besoin de me raccrocher à quelqu'un, avant c'était mes amis, mais ils avaient mauvaise influence sur moi. Je m'en rends compte à présent.
    Je m'arrêta sur un parking face à la mer. Mais pas loin des galères ^^ Je serra le frein à main et me tourna sur le côté, passant ma main dans les cheveux de mon petit ami.

Pourquoi tu m'as pas dit tout ça avant ? C'était trop dur pour toi ? T'avais peur que je comprenne pas ?
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Jeu 2 Fév - 0:02

Mais non je suis pas accro ... c'est elle qui se fait ses films! Elle a un problème!

Oui alors elle c'est ma mère ^^ Elle s'inquiète pour moi quand ça l'arrange, elle fait tout quand ça l'arrange ma mère! Je me demande si elle en a déjà eu quelque chose à foutre de moi ou si ce n'était qu'une apparence, comme tout dans sa vie. Son boulot, son pseudo équilibre, ses principes, tout n'est qu'apparence, j'ai l'impression que tout est faux et d'autant plus aujourd'hui qu'elle s'est remise à prendre de la coke.
Rose nous amena sur un parking en bord de mer ou elle finit par s'arrêter, je m'aperçois que la seule qui est toujours là pour moi, c'est ma copine. Je l'aime comme un dingue, elle est toute ma vie. On s'arrêta et elle se tourna vers moi pour passer sa main dans mes cheveux. Si elle savait combien j'ai besoin d'elle. J'attrapa sa main pour l'embrasser délicatement.

C'est une période dont je n'aime pas me rappeler. Ma mère elle a pas toujours été celle que tu connais. Je pensais lui avoir pardonné, mais qu'elle recommence à prendre de la came alors que c'est ce qui a tout foutu en l'air à l'époque, j'arrive pas à accepter.

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Jeu 2 Fév - 0:12

J'espère Kel', parce que sur ce coup là je pourrais pas t'aider. J'ai eu trop de mal à décrocher pour risquer de replonger. Et j'ai besoin de toi, entier.

Pas camé ! Je l'aime mon copain, je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et mon équilibre passe par le sien. Alors pour le moment c'est pas ça. Surtout avec Mel. Mais je me dis que s'ils y mettaient du sien, chacun un peu, on pourrait retrouver une certaine sérénité, ils pourraient discuter, enfin je crois. Catherine règle beaucoup de choses en discutant durant des heures. Avec mon père on bute du zombie, ben eux ils font ça différemment !

Je sais que t'as pas eu une enfance facile mon coeur mais si t'en parlait peut être que ça irait mieux. Ca règlerait pas tout mais ça te ferait du bien. Je suis là pour toi, je t'ai jamais lâché et tu l'as jamais fait non plus. On est deux bébé, toi et moi on marche ensemble ou on marche pas du tout.

Prenant ses mains entre les miennes pour l'embrasser.
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils ^^   Jeu 2 Fév - 1:08

Je sais ma puce, mais je gère ne t'inquiète pas.

Je l'embrassa sur le front. Je sais qu'elle a galéré, la coke, elle connait, comme pas mal de drogue d'ailleurs. Elle a essayé beaucoup de chose quand elle était à New York, elle a fait des tas d'expériences qui ont fait que maintenant, elle connait ses limites et je ne veux pas la tenter et la faire replonger. Elle en a déjà assez bavé elle aussi. Je ne sais pas ou on va tous les deux, mais tant qu'on est ensemble tout ira bien.

Je t'en parlerait bébé mais pas maintenant. je veux juste ... je veux être avec toi c'est tout.

Je l'entoura de mes bras. Je ne veux qu'elle pour le moment, elle est mon équilibre, toute ma vie. ON alla se balader sur la plage pour le reste de la soirée.

[FIN]

Telle mère tel fils ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2