One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Lun 23 Jan - 23:02

Ca veut dire que tu as ta matinée pour toi. Il y a un grand marché au puce en ville, tu m'y accompagnes?

J'adore trainer dans les brocantes, dénicher des choses qui ont déjà vécu. On trouve des petits trésors que se soit en décoration, ce que j'adore, ou en vêtement. J'aime chiner et surtout j'aime l'idée de donner une seconde vie à un objet. Je sais que ce n'est pas trop le trip de mon fils, mais je suis sur que si il se donnait la peine de regarder d'un peu plus près ce qui lui ai proposé, il trouverait des choses intéressantes. J'ai besoin de me changer les idées et pour ça, il faut que je sorte.

Tu pourrais dire à ta copine qu'elle te laisse un peu à ta mère!

Je ne suis pas jalouse, j'aime Rose comme ma fille, mais ils viennent à peine de se quitter, ils sont à dix minutes l'un de l'autre, ils peuvent s'oublier une heure ou deux! Mon fils fait très attention à moi, j'aime ça, j'ai besoin de savoir que je compte pour les personnes qui m'entourent, ça me rassure.

Non reste chéri.


Je n'ai pas envie d'être seule, pas ce soir. J'ai besoin qu'il soit prêt de moi. Moi qui suis tellement indépendante d'ordinaire, l'idée de me retrouver seule m'angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Lun 23 Jan - 23:21


    Ca me changera de la haute couture, pourquoi pas.

    Non alors c'est pas mon trip, celui de ma mère beaucoup plus, mais je le ferais pour elle, je suis super conciliant hein ? ^^ Mais pour ma maman je suis prêt à beaucoup de choses. Et puis c'est le genre à vouloir me rhabiller ^^ Je ne suis pas spécialement en manque de fringues, toutes les femmes de ma vie veulent me fringuer, ça doit se faire dans la culture occidentale.

    Attend je l'ai déposé y a plus d'une heure, je trouvais bizarre qu'elle m'appelle pas. Elle est bien rentrée.

    Je suis aussi accro qu'elle ! Ma copine c'est juste toute ma vie. Alors je ne pensais pas pouvoir me lancer dans une histoire si fusionnelle, surtout quand je voyais Logan faire la même chose, de l'extérieur je trouvais ça presque incroyable. Ben je le vis !
    Il est super tard et ma mère regarde la télé, elle zappe. Mais à force de parler on ne se rends même pas compte de ce qui passe.

    Ca se regarde dans quel sens ça ?

    Je pense que c'est un porno, ou alors c'est bien imité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Lun 23 Jan - 23:45

Génial! Tu verras je suis sur qu'on va ta trouver des fringues super! Et puis on arrivera peut être à trouver ta caméra super 8.

Depuis le temps qu'il m'en parle. Il aime l'art dans toute ses formes et tourner quelques petits trucs en super 8 lui plairait bien. Il m'en parle depuis pas mal de temps, mais c'est le genre d'objet qu'on trouve rarement, même sur internet et pourtant j'en ai fait des sites! Donc demain c'est puce avec mon bébé. Ca me fait plaisir.

Vous me fatiguez!

Oui voila! Je n'ai jamais été aussi fusionnelle avec un homme, je ne me le suis jamais permis. Je me protège derrière des apparences par peur de souffrir, je ne donne rien de moi sans être sur, sans avoir tester avant et ça ne plait pas toujours. Logan a été l'un des rares à qui je me suis ouverte complètement. La présence de mon fils me rassurait, on passa pas mal de temps à discuter si bien qu'on tomba sur un film assez ... artistique ... ^^

Euh ...Je sais pas. Je l'ai jamais testé celle là !!

Oui je ne connais pas cette position ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Lun 23 Jan - 23:51


    Ca c'est de la corruption maman, aussi délicate que tu sois.

    Je la préviens, c'est tout ! Je cherche une caméra super 8 depuis des années ! Mais les prix ne sont pas donnés, même si je sais que ma mère pourrait me l'offrir, j'ai toujours voulu m'équiper par moi même. En dehors du fait d'avoir eu une chambre noire toute équipée pour mes 18 ans, mon matériel je m'en débrouille. C'est ça être indépendant.

    Elle regarde un film...

    Tapant sur mon clavier tactile. Je suis super habile de mes doigts maintenant ! Les textos je maîtrise.

    Ah, et elle a oublié sa jupe ici.

    Oui ben en même temps son armoire est ici ! Elle passe tellement de temps dans ma chambre que c'est devenu notre appart.
    Donc ce fameux film... Je dois lui en parler de ça à ma copine ?

    Ben nous non plus en fait, mais ça me dit pas grand chose, ça a l'air dangereux...

    Allez expliquer au médecin pourquoi vous êtes en vrac en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Mar 24 Jan - 0:06

Prend le comme tu veux mon ange. Du moment que tu viens ^^

Oui alors je suis une garce! Je n'hésite pas a employer des méthodes non conformistes, comme le chantage affectif, c'est moche mais ça marche! En même temps, j'ai toujours fait les choses à mon idée. J'ai éduqué mon fils à ma manière, alors ce n'est sans doute pas la meilleure, mais apparemment elle a pas trop mal marché vu le jeune homme qu'il est devenu! Je l'aime mon fils! Je me pencha vers lui pour l'embrasser sur la tête, c'est mon bébé qui m'énerve avec son portable!

Et jamais elle dort? Et puis arrête le son des touches ça m'énerve!


Oui le bip bip vous savez, les jeunes ça les berce, moi ça me stress et je le suis assez comme ça. Je me suis détendu depuis que Kellan est là, je ne pense plus à son père, la coke m'a pas mal aidé, je sais que ce n'est pas bon, surtout avec ce que je prends pour mon diabète, mais là j'en ai besoin.

Oui ben si tu restes coincé j'irais pas expliqué au médecin pourquoi !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Mar 24 Jan - 0:11


    T'as pas de patience, et puis à Rose tu lui dis rien à elle !

    En fait si on s'aimait pas autant on aurait pu être frère et soeur Rose et moi, on est complémentaires, on est comme des gamins, on joue comme des frères et soeurs mais on couche bien comme des adultes ! Et puis de toute façon ma copine c'est ma copine, on la critique pas. Je suis heureux que tout se passe aussi bien entre ma mère et elle, je n'aurais pas pu faire de choix. Peut être parce que je tente de rendre à ma mère tout ce qu'elle a fait pour moi, et j'en ignore encore sans doute beaucoup.

    Elle est très souple mais ça elle aimera pas. Moi non plus d'ailleurs...

    Grimaçant. Ils sont spaces ces réalisateurs. L'inventeur du Kamasutra il a quand même dû prendre un sacré coup !

    T'as pas ce genre de trucs toi avec tes clients ?

    Non en fait je veux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Mar 24 Jan - 0:25

Je trouve que j'en ai beaucoup là! Mais je peux lui dire chéri, donne moi ton téléphone!

Je vais lui envoyer un message moi ! Je suis pas sur qu'il me le laisse son portable. J'aime ma belle fille, elle est géniale, un peu fatiguante, mais elle est jeune et elle le fait savoir. J'avais cette fougue et ce caractère moi aussi quand j'avais son âge. Je me retrouve beaucoup en elle, sans doute pour ça qu'on s'entend si bien, je la comprends.

Contente de te l'entendre dire!

Je suis très ouverte, je parle de tout avec mon fils, je suis une maman moderne, je ne veux pas qu'il y ait de tabou entre nous, ça a toujours été comme ça. Il est grand et je sais qu'il ne joue pas au bille avec Rose. Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont respectueux. Je suis là pour les remettre en place si ça dérape.

Je suis pas sur qu'on devrait avoir cette discussion ... Mais non ... Je suis ouverte mais il y a des choses que je refuse quand même!

Oui j'ai mes limites et je ne suis pas contorsionniste, même si je suis très souple!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Mar 24 Jan - 0:32


    Non arrête. Je lui manque, elle a envie de me voir.

    Lui retirant le portable. Je continue à pianoter. Je manque de ma copine moi aussi ! On a toujours besoin d'être ensemble, ça fait parti de notre relation. Les jeunes passent la nuit chez Catherine, je suis le seul exilé là ! Ils sont tous les trois devant la télé dans la chambre de Rose, en gros je suis sur le banc de touche. Mais j'ai ma maman !

    Ouai en fait je suis pas sûr de vouloir en parler non plus. Je ne doute pas que tu sois très ouverte mais... Si tu pouvais rester ma mère, encore un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   Mar 24 Jan - 0:43

Je capitule.

Qu'il en profite ce n'est pas souvent que je capitule. Mais ça ma fais rire de les voir aussi fusionnels. Ils sont heureux, moi c'est tout ce qui m'importe en fin de compte. On fait des enfants pour qu'ils grandissent, qu'ils fassent leur vie, mais si le mien pouvait rester un peu à moi, ça m'irait aussi !

Oh oui mon bébé!


Je l'embrassa sur le front délicatement passant ma mains dans ses cheveux. Je suis très douce avec lui, je suis amoureuse de mon fils, c'est impressionnant. Je finis par m'endormir près de lui.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre-tombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'outre-tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emissaire d'outre tombe des CV ?
» Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.
» [Liste d'armée] Compte Vampire 2500pts
» Nouveaux CV
» Les nouveaux morts sortent d'outre tombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: