One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il y a conflit d'intérêt !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:59


    Je ne suis pas censé fantasmer sur elle. Mais avant de la connaître je savais même pas que ce genre de truc existait en vrai ! Tu l'as vue ?!

    Oui elle l'a vu Lucas, et elle bosse avec ^^ Pour être honnête, je ne regarde pas les autres femmes depuis que je suis en couple avec Emily, pourtant je suis un homme avec de nombreuses conquêtes. Avant Marion j'entends. Au temps du lycée et de l'école de police j'étais le petit con par excellence, mais ça plaisait ! Surtout à Marseille. Ensuite je suis monté à Paris, à Versailles dans un premier temps où j'ai acquis un peu d'expérience. Et une fois que je m'étais détaché par mes brillants résultats ^^, j'ai intégré le 36. Là j'ai commencé à être quelqu'un !

    Je peux t'en piquer une ?

    Une cigarette. J'en pris une dans son paquet qu'elle me tendit et l'alluma. Nous arrivâmes ensuite au centre commercial. Allons-y pour les fringues ! Passer du temps avec elle ne me posait pas de problème, au contraire. Je n'ai pas eu l'occasion d'en passer beaucoup avec Kate, si je peux me rattraper avec Jolane... Cette fille me touche. Son histoire, sa façon d'être.

    Si je me fais pas arrêter pour détournement de mineur j'ai du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:38

Ouai je vis un peu chez elle.

Alors oui je l'ai vu, je bosse avec elle, je vis chez elle, je la cotoie pas mal, et je sais qu'elle est superbe. Je serais un mec, je pense qu'elle me plairait bien, y'a pas de soucis. En même temps à qui elle ne plairait pas! Je sais que Lucas est avec quelqu'un et que c'est sérieux, j'en ai entendu parler même si je ne la connais pas, je sais aussi qu'il a une fille de 4 ans, il en parle tout le temps. J'ai une soeur du même âge, je m'en occupais beaucoup avant de venir ici, elle a six ans maintenant et c'est elle qui me manque le plus.

Je t'en prie.

Lui tendant le paquet pour qu'il se serve. On arriva au centre commerciale, l'endroit est à ciel ouvert, je préfère, je n'aime pas les espaces clos, je me sens étouffée. Nous marchions tranquillement dans les allées.

J'ai l'air si gamine que ça?!

Oui je pourrais passer pour sa petite soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:52


    Non, disons que tu rentres pas en boite toute seule quoi.

    Enfin fringuée comme ça. Encore que les bottes lui donnent un ou deux ans de plus ^^ Je sais qu'en France ils demandent moins de choses, mais ici aux Etats-Unis, ils sont beaucoup plus chiants pour les limites d'âge concernant l'alcool que chez nous. Elle a trouvé la combine, bosser pour Mel ouvre la porte à pas mal d'excès, bien que contrôlés.

    T'es de quel coin de Versailles ?

    Une main dans la poche de ma veste, l'autre entourant ma cigarette. Nous marchions devant les vitrines, la belle période approchant, les nouvelles lignes de fringues venaient de sortir, mais les jeux de l'année aussi !
    Nous passâmes devant une boutique typiquement américaine de jeux vidéos. Le genre de trucs de geeks que vous ne voyez pas en Europe ! Y a de bons côtés à devenir Américain ^^

    On peut s'arrêter 5 minutes ?

    Je suis un vrai gamin quand je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:32

Je ne suis pas dans une bonne période ... Même toi tu te serais retournée sur moi en tant normal.

Quand je suis maquillée, habillée et normale quoi ^^ La je suis en mode, j'ai envie de rien. Si Lucas ne m'avait pas proposé de sortir, je ne l'aurais pas fait de moi même. En tant de normal, je suis très active, quand je ne bosse pas, je suis toujours dehors, je fais pas mal de sport, je cours, je surf. J'aime la vie à Miami parce qu'il y a beaucoup de choses à découvrir et je n'en perds pas une miette.

Le quartier Beaumont, derrière le château.

Le quartier bourge par excellence. Je n'ai connu que ça, les beaux quartiers, les écoles privées, les fêtes au champagne et au caviar. Mes parents vivent dans un ancien manoir qu'ils ont retapé, on doit avoir une vingtaine de pièce habitable, sans compter celles qui n'ont pas encore étaient restaurées. Mon père vient d'une famille de noble et a touché un héritage qui nous a mis à l'abri sur des générations, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là.
Lucas repéra une boutique de jeux vidéos ou on s'arrêta, alors ça, ce n'est pas mon trip, je ne suis pas du genre à rester enfermée devant une console et à son âge il ne devrait pas non plus.

Tu cherches un jeu pour ta fille.

Toute innocente sachant très bien que c'est pour lui qu'on est là.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:41


    C'est pas ce que j'ai voulu dire, tu es très belle Jolane, ne doute pas de toi. Mais un mec de mon âge n'est pas censé se retourner sur toi. Tu devrais faire une soirée avec Kellan... Ouai, non, pas Kellan. Mais demande aux twins, les neveux d'Emy, ils te trouveront de quoi te changer les idées.

    Cameron et Logan sont toujours dehors le week-end, ils ne sont jamais chez eux quand vient la fin de la semaine, toujours en boite, sur la plage, en train de faire du sport, de s'entraîner... Il n'y a que quand Logan révise intensément qu'il reste enfermé sans voir la lumière du jour.

    J'ai commencé à la BPM là-bas.

    Chez les mineurs, et ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs. La preuve, maintenant on nous fous Erika et moi dans la brigade de Miami pour nous calmer ^^ Je suis très fan de l'idée de leur prendre assez la tête pour qu'ils abandonnent.

    Non, ma fille elle va jouer dehors, c'est pas encore une geek. Quoi qu'Emily lui a appris à changer de DVD toute seule, je suis en train de prendre un coup de vieux...

    Elle devient autonome, ça me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:53

J'ai pas envie de sortir.

Pas en ce moment et moi ça ne me dérange pas qu'il se retourne sur moi. J'aime plaire aux gens en général, savoir que je ne laisse pas indifférent. J'ai toujours eu une personnalité atypique, j'aime le style gothique, emo, j'aime être maquillée de noir et porter des portes jaretelles et des caracos. Le style de Melinda me plait beaucoup, ce qu'elle porte lui va vraiment bien, elle est vraiment un modèle sur tout les plans pour moi.

Ca doit pas être évident comme service.

Tout ce qui touche aux enfants ne doit pas être facile. J'ai toujours vécu éloigné d'un monde trop violent, j'ai découvert ça en grandissant et encore, je suis loin du compte. Je viens de comprendre depuis 15 jours que le monde n'est pas aussi beau que je voulais le croire.

Et attend qu'elle te demande des boites de capotes!

Moi je dis ça, je dis rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:21


    Pas quand on a des gosses.

    C'est une façon de couper court à toute explication. Je ne veux pas m'étaler, encore moins sur mon passé. La brigade des mineurs est vraiment le service que je déplore le plus. Je ne suis pas le genre de personne qui leur faut, il leur faut du monde passionné, je le suis, mais je m'implique beaucoup trop pour être bon dans ce genre de cas. Quand ça touche aux enfants je deviens complètement dingue et irrationnel.

    Elle me le demandera pas, elle sera moins con que ça ^^

    Au moins je suis lucide sur tout ça ! Nous cherchâmes ensuite des fringues pour Jolane, mais vu la situation, elle reparti sans rien, et moi sans mon jeu ! Je sais être raisonnable quand il faut.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a conflit d'intérêt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: