One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je crois que je viens de saisir les risques du métier.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:35

Elle accepte, à mon grand étonnement et celui de Mel à en croire son regard. Ce qu'il y a de bien avec elle c'est qu'on se comprend sans avoir à parler, elle a un regard super expressif, quand on la fait chier on le comprend tout de suite ^^
    Elle me raconta un peu en détail ses préférences, parler de cet homme comme un être humain ne me plaisait pas des masses mais je n'ai pas le choix... Assis face à elle, je ne pu que constater avec dégout les marques dont il l'avait ornée.

J'en ai assez pour commencer de mon côté. Rhabille toi, rentre et s'il y a quoi que ce soit qui te revient appelle moi. Si tu as des questions...

Je l'aida à baisser son pull, sans la toucher, j'ai peur de la brusquer. Je pourrais buter ce type moi même... Mais ça ne se fait pas.

Tu es prête ?

Son sac l'était en tout cas, Mel avait prit soin de rassembler quelques affaires, elle serait mieux chez elle qu'ici toute seule, enfin seule... Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:48

J'accepterais ce qui pouvait aider à l'attraper. Rien n'est officiel dans cette histoire, je ne sais pas comment ils allaient pouvoir le retrouver et surtout comment il allait pouvoir être condamnée. Je ne pourrais pas me reconstruire tant que je le serais en liberté. Je croisa le regard de Melinda avant que Lucas me dise que c'était bon pour lui, qu'il allait pouvoir commencer ses recherches. Je me raidi quand je sentis ses mains sur mon pull, je sais qu'il ne veut que m'aider, je dois me calmer.
Je n'avais aucune question. Melinda avait préparer des affaires, de toute façon, je suis incapable de le faire moi même, je hocha la tête quand elle me demanda si j'étais prête. J'avais enfiler un jean et un pull des Stones avec mes converses, ça change de mes mini jupe et mes talons haut. Je remercia Lucas pour ce qu'il faisait pour moi avant d'embarquer avec Mel pour aller chez elle. Une fois dans la voiture, je m'aperçut qu'une question me taraudait depuis qu'on était partie.

Si tout ça est officieux, comment vous allez faire pour qu'il soit condamné?

Ca ne pourrait pas passer par la justice traditionnelle, je ne suis pas dupe.

Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:59

Je dois reconnaître à Lucas de s'impliquer, et d'être plus délicat que ce à quoi je m'attendais. Jolane nous aide beaucoup. Elle pourrait se terrer dans un coin et pleurer tout ce qu'elle sait en attendant que ça passe, c'est sans doute ce que je ferais à sa place. Mais au lieu de ça elle est très forte, elle me surprend et m'impressionne.
    Nous prîmes la route pour rentrer chez moi, elle serait mieux à la maison avec les jeunes, entourée de jeunes de son âge, je ne pense pas que ça puisse lui faire de mal de passer un peu de temps libre en leur compagnie. Kellan est très ouvert, il discute de beaucoup de choses, et Rose est une artiste, je pense que ça pourrait coller. Pour le moment je veux juste lui changer les idées.

J'en fais une affaire personnelle.

Sans décrocher mon regard de la route. Je ne suis pas froide, je suis déterminée. Je pense que ça se voit, et que ça se sent surtout.
    Nous finîmes par arriver, je pris son sac, et la prier d'entrer. Je posa mes clés sur la desserte de l'entrée, appelant les jeunes.

Chéri ? Rose ? Je suis rentrée !

Je ne suis qu'une mère de famille et une femme comme les autres quand je suis à la maison.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:09

Une affaire personnelle. Le ton de sa voix ne laissais pas de place pour des questions et pourtant je m'en pose sur elle. Je me demande surtout pourquoi elle prend cette histoire tellement à coeur, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a peut être vécu la même chose, mais ce n'est peut être pas la première fois que ça arrive à une de ses filles, je ne sais pas et je n'oserais pas le lui demander. Je trouve génial qu'elle me prenne chez elle, de toute façon dans l'état ou je suis, je suivrais ce qu'on me dit sans poser de question.
On arriva chez elle, elle avait une maison très belle, très lumineuse contrairement à la maison ou je vivais, elle m'invita à entrer en appelant sans doute ses enfants. Je m'aperçois que j'en connais très peu sur elle. Ce fut une jeune femme brune au yeux clair, maquillé de noir qui descendit les escaliers qui menait sans doute aux chambre.

Putain ton portable c'est une option! T'as vu l'heure? On se demandait si tu ne t'étais pas faite coincé dans un coin!

C'est la délicatesse même, je la regarda vaguement, plus intéressé par l'ambiance de la maison. Mais la jeune femme sembla m'avoir repérée.

Salut! T'es qui toi?

Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:18

A la maison je suis une quarantenaire dépassée par mon fils, un ado, dans son monde fait de photos, de papier glacé et de pellicule. Aussi dépassée par sa petite amie, Rose, que je considère comme ma fille. En fait j'élève deux ados le jour et domine les hommes la nuit, je suis multifacettes ^^
    Rose descendit la première, en même temps je ne sais pas pourquoi je compte sur mon fils, il met toujours 20 ans à répondre et à peu près le double pour descendre. Il est dans son monde mon gamin, je l'aime aussi pour ça. Alors pour Rose je fais pas les présentations... Si ? ^^

Rose... Je te présente Jolane. Elle va venir habiter ici quelques temps. Le temps d'aller mieux.

Je lui expliquerais plus tard, ou elle le ferait elle même si elle en a envie.

Kellan tu descends chéri ?!

Appellant l'étage.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:26

Et ça va être long ?

Non pas que je ne l'aime pas, mais vous avez vu l'engin vous! Elle n'est pas maquillé, elle porte un jean et un tee shirt, mais elle est magnifique, elle a des yeux de malade sans parler de sa bouche et elle va habiter là? Sous le même toit que mon copain. Non mais ils se sont rêvé là c'est pas possible! Je laisse pas Kellan avec ça! C'est comme si une femme laissait son mari avec ma belle mère!

Depuis quand tu ramasses les chats errants?

Regardant ma belle mère que ça va faire rire cinq minutes, mais elle l'a voulu, on ramène pas un truc comme ça à la maison quoi! Je sens que Kel est moi, on va migrer chez mon père ça va pas trainer. Oui alors mon homme le temps qu'il se bouge^^ Il fini par descendre, les cheveux en vrac, un tee shirt un peu trop moulant pour l'occasion ^^

T'es rentrée man' ? C'est quelle heure .... Bonsoir.

Souriant à la brunasse alors que j'attrapais sa main.

Je suis Kellan.

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:32

Et moi je suis la copine.

Serrant la main de Kellan dans la mienne, on est soudés, elle l'a vu ça ou pas ?! Non parce que je peux la faire en plusieurs langues et même le mettre en pratique si elle veut une démo ! Il est à moi, et je ne le partage pas, point barre.

Sérieux Mel elle va vivre ici ou c'est juste pour déconner ? D'ailleurs elle va dormir où ?

On peut libérer ma chambre...

Non, on libère pas ton pieux !

Il a rêvé lui ! Je prête pas le lit de mon copain à qui que ce soit et encore moins à une bombe atomique sortie de l'enfer de chez Melinda !
    Je n'aime pas cette fille, je le décide comme ça, arbitrairement et je m'en fous, je l'aime pas, voila ! Trop belle pour être honnête.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:41

Ca va le message est passé ...

Jolane est loin d'être bête et elle a autre chose en tête pour le moment. J'aime ma belle fille, mais elle me fatigue par moment. Elle agrippa la main de mon fils pour montrer à notre invitée qu'elle était là et que personne ne prendrait sa place, ça fit sourire Kellan, il la connait sa copine, elle n'est pas commode, elle a du caractère.

Elle va vivre ici le temps qu'il faudra.

Non mais il faut que Rose s'y fasse parce que ça risque de prendre pas mal de temps. Bon alors je pense qu'il faut que j'ai une discussion avec ma belle fille avant que ça ne tourne mal.

Bébé tu peux montrer la chambre d'ami à Jolane. Je viens te rejoindre ma belle.

Caressant les cheveux de la jeune fille, je ne sais pas si elle va vouloir suivre mon fils toute seule, la chambre d'ami est à l'étage, elle en fera ce qu'elle veut après.

Toi tu me suis, il faut qu'on parle.

Attrapant ma belle fille par le bras pour l'entrainer sur la terrasse sans lui laisser le choix. Je sais que ça ne lui plait pas que Kellan soit seul avec Jolane! Je l'ai fait exprès.

Tu as quelque chose à dire chérie?

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:47

Et ça va te prendre combien de temps tu crois ? Approximativement...

Me reprenant en sentant le regard de Mel sur moi. J'aime pas quand elle est si cash dans le regard, ça n'augure rien de bon ^^ Je sais qu'elle est très généreuse, mais elle m'a ramassée moi, c'est bon, je pense qu'on est complets non ? Je ne pense pas qu'on ait besoin d'une tierce personne, et puis si elle se sent seule Mel pourrait adopter un chien plutôt qu'une fille !

Ah non mais "No Way" là, il monte pas tout seul là haut avec elle !

Je pose mon véto vous m'excuserez ^^ Je ne suis pas le genre de fille à fermer ma gueule mais encore moins quand une menace du genre Al Quaïda se pointe près de la chambre de mon copain !
    Bon ben je la suis, je ne suis pas trop pour les laisser monter, mais apparemment j'ai pas le choix.

Sérieux Mel, tu peux pas la laisser ici, tu m'en veux ? J'ai fais une connerie ? Tu me veux plus pour ton fils ? Non parce qu'à ce moment tu le dis, mais tu fais pas rentrer un truc comme ça ici !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:32

Rose ....

Lâche-la, lâche moi, lâche l'affaire parce que je n'aime pas qu'on me questionne. Elle peut comprendre à mon regard qu'il ne faut pas qu'elle aille trop loin, elle me connait, je n'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre. Alors Kellan monte avec Jolane, je la sens mal à l'aise, merci Rose! Je peux comprendre qu'elle défende son territoire, mais ce n'est pas le moment de lui prendre la tête, Jo' a autre chose à penser pour le moment et je ne veux pas la laisser seule trop longtemps, je sais que Kellan sera très gentil avec elle, c'est mon fils, il est adorable et il sait comment parler aux filles.
J'entraina Rose à l'extérieur quand elle mit son véto pour que Jolane monte avec Kellan. Il fait ce que je lui demande et elle va faire la même chose, il faut juste mettre les choses au clair. Je ferma la porte de la baie vitrée derrière nous. Oui donc elle a juste besoin d'être rassurée.

Ca n'a rien à voir Chérie. Jolane a vécu quelque chose de très dur, elle a besoin d'être entourée, je ne veux pas la laisser seule. J'ai besoin que tu y mettes un peu du tiens. Et si ça peut te rassurer, elle n'a aucune vu sur Kellan ou sur aucun autre homme, elle a autre chose dans la tête.

Je caressa ses cheveux, essayant de la rassurer au mieux.

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:39

Ouai non mais attend, elle vient d'arriver, ça va pas tarder à faire le tour !

Non je ne panique pas. Je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense c'est tout. Je veux lui faire comprendre que je flippe et qu'inviter un truc comme ça dans sa baraque n'est pas fait pour la paix des ménages. Moi je suis pas tranquille et je vais scotcher mon homme deux fois plus. Il est hors de question que je ne le laisse seul avec elle. C'est MON copain ! Capice ?

Je monta à l'étage avec Jolane. Ca tenait à coeur à ma mère et je pense avoir comprit d'où elle venait. Il n'y avait qu'avec ses filles qu'elle se montrait aussi investie. C'étaient plus que des collègues de travail. Elle les prend sous son aile. Comme si elle n'avait pas assez à faire avec Rose et moi ^^ Mais c'est ma mère, je l'aime aussi pour ce genre de choses, elle est très empathique même si ça ne se voit pas tout de suite.
    J'ouvris la porte de la chambre d'amis et la laissa entrer, lui ouvrant le passage.

Voila, c'est là. Tu fais comme chez toi. Si t'as besoin de plus de couette tu me demandes, t'hésite pas. Et pour quoi que ce soit d'autre, ben c'est pareil... Et puis fait pas attention à Rose, c'est pas contre toi. T'inquiètes pas.

Ma mère m'a demandé de faire attention à elle, alors je le fais. Je suis quelqu'un d'attentionné à la base. Si ça peut l'aider à aller mieux c'est toujours ça de prit.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39

Tu te fais des films, Kellan il ne voit que toi, alors arrête de paniquer mon ange.

Je me fais très douce avec ma belle fille, je sais qu'elle en a besoin même si elle ne le dit pas. Elle a sans arrêt besoin d'être rassurée, elle a peur de perdre son petit monde et surtout Kellan qui est son repère sur terre. Mais je le sais amoureux, elle n'a pas a avoir peur pour ça. Et puis je pense que Jolane a comprit le message!

Je peux te faire confiance pour essayer que la cohabitation se passe bien?

Pas sur ^^

Je ne suis pas sur que vivre chez Melinda soit la meilleure solution, apparemment, je ne suis pas spécialement la bienvenue. La copine de son fils n'a pas l'air enchanté de me voir, mais elle n'a pas de soucis à se faire, il n'est pas né celui qui me touchera pour le moment! Alors oui Kellan est très beau, il ressemble beaucoup à sa mère, mais je ne suis pas intéresser, il est prit ça me suffit, je ne veux pas d'embrouille. Je suivis Kellan, je me sens beaucoup plus en sécurité ici qu'a la maison des filles.

Merci. Je comprends, elle défends son territoire.

J'ai encore un accent Français très prononcé quand je parle, même si je parle couramment la langue. jJe posa le sac que Melinda m'avait fait sur le grand lit. Elle a une maison sublime.

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:53

Tant qu'elle tente pas le coup du minishort je pourrais me tenir. M'enfin t'as vu comme elle est goalée ?! Merde Mel des mecs payent rien que pour boire un verre avec elle ! Kel il l'a à dispo H24, comment tu veux que je me calme ?

Et puis elle a l'air beaucoup moins chiante que moi, elle gueule pas déjà, c'est un gros point positif ça. Ca m'en fait perdre à moi. Je n'ai pas confiance en moi malgré ce que j'affiche, et je ne suis pas spécialement pour le fait de faire rentrer la tentation dans mon couple. Avant je jouais beaucoup avec le feu, sans me brûler, ou en tout cas je m'en foutais, mais pas cette fois. Kellan c'est ma rédemption.

Ouai, enfin elle est pas méchante, elle est juste un peu flippée. Ca va aller toi ?

Je lui aurait bien proposé de sortir, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce dont elle ait envie. Si elle est là c'est qu'il y a urgence, je ne pense pas que ma mère ramène du "boulot" à la maison par plaisir. Elle aime les filles avec qui elle bosse, elle les protège beaucoup, elle s'implique énormément.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:14

Ils paient pour qu'elle soit dominatrice et qu'elle les fouette en combi latex .... le verre n'est qu'une option.

Oui alors ma gueule! Je lui souris, je sais j'ai un humour de merde, mais elle a l'habitude. Je ne cessais de caresser ses cheveux, elle est un peu la fille que je n'ai pas eu, je ne fais pas de différence avec mon fils, je prends soin d'elle, je m'en occupe, elle est ici chez elle et elle le sait. Je n'ai plus un fils, j'ai deux adolescent et croyez moi, Rose n'est pas de tout repos. Moi qui n'a jamais été très patiente, j'ai du apprendre à l'être à ses côtés.

Monte le voir tu tiens plus en place.

Je l'embrassa sur le front, avant de la laisser filer, elle sait ce qu'il en est et je sais que je peux lui faire confiance.

Kellan est sympa, j'aime bien son style, sa façon de parler. Il a l'air super doux et il sait parler aux femmes en même temps, avec Melinda comme mère, je pense qu'il a eu l'éducation qu'il fallait. La première chose qu'elle m'a dit quand je suis arrivée pour bosser c'est que je devais me respecter en tant que personne et ne pas faire ce boulot si je n'avais pas ce respect pour moi. C'est une notion qui lui tient à coeur. Elle aurait pu me lâcher dans l'arène et me laisser me demerder, mais au lieu de ça, elle m'a beaucoup guider et ne m'a pas laisser de rendez vous tant qu'elle ne me pensais pas prête.

J'en ai matté des plus coriaces. Oui merci.

Je ne sais pas si ça va aller, pour le moment, je prends sur moi, mais je me sens mal, j'ai besoin de Melinda, elle est mon seul repère en fin de compte, je m'en rends compte maintenant.

TU devrais retourner voir ta copine ...

Moi je dis ça je dis rien, mais il risque de se faire incendier si il reste trop longtemps avec moi, elle n'a pas l'air commode la petite!

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:19

Putain Mel t'as l'humour de mon père là !

Oui, celui d'un mercenaire, d'un type en ayant buté des dizaines d'autre de sang froid ^^ Donc ce n'est pas un compliment. Même si mon papa c'est le meilleur ! Je ne suis pas objective, mais je suis assez mature je pense pour reconnaître qu'il n'a pas un humour très fin et passe partout en société.
    Je monta sans demander mon reste, si elle me laisse faire ma foi ! Je me jeta à son cou en lançant un regard à Jolane.

Y avait pas une autre chambre d'amis à l'autre bout du couloir ?

Non parce que là elle est juste à côté de la notre tu vois, et ça me plaît pas des masses ! J'aime pas la savoir dans cette baraque à deux mètres de mon homme, séparé par un mur mitoyen ^^ (Dédicace ma chérie ♥)

Bon on se le fait ce film ?!
Kellan Wayland

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:30

On ne demande pas à ma mère d'avoir de l'humour, non c'est mieux quand elle n'en a pas! Je suis comme elle alors je m'abstiens, c'est mieux, de toute façon je fais rire personne sauf ma copine, mais elle c'est parce qu'elle n'est pas objective!
Rose ne mit pas longtemps à nous rejoindre dans la chambre d'ami, en faisant bien remarqué que je n'avais pas choisi la plus éloigné. Je sais pas moi, je suis censé faire attention à elle, je vais l'exiler à l'autre bout de la maison!

J'aime bien celle là.

Non mais alors si Jolane se met à lui répondre elle va nous déclencher la troisième guerre mondiale! Je pris Rose dans mes bras pour l'embrasser dans le cou, histoire qu'elle comprenne que même si Jolane est très belle, elle est la seule qui compte pour moi. Ben va pour un film.

Tu te joins à nous?

Regardant notre invitée avant que ma copine me lance un regard mortel ... A non, elle se joint pas ... ok !

[Fin]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je viens de saisir les risques du métier.   Je crois que je viens de saisir les risques du métier. - Page 2 Icon_minitime

Je crois que je viens de saisir les risques du métier.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2