One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melinda Wayland

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   Ven 23 Déc - 3:10

J'aime la douceur que m'apporte Logan, il sait comment me prendre, il sait ce qui me plait, ses caresse m'apaise même si ça ne se voit pas, je sais que je ne suis pas seule, que malgré tout, il est là et je lui en serait toujours reconnaissante. Il a 18 ans, c'est un gosse, je ne comprends pas qu'il continue à s'emmerder avec une femme aussi compliquée que moi alors qu'il pourrait avoir toute les filles qu'il veut. J'ai gros manque de confiance en moi, ce n'est pas nouveau, il le sait et il fait tout pour me mettre en valeur, moi, pas celle que je montre à tout le monde. Je pense qu'il est le seul à me connaitre vraiment pour ce que je suis et pas pour ce que je donne à voir.

Je sais Logan, je ne te remet pas en question. C'est moi le problème, c'est moi qui n'ai aucune confiance en moi. je suis désolée de te faire vivre tout ça, tu serais mieux avec quelqu'un de ton âge.

Quelqu'un d'équilibré, qui ne lui prendrait pas la tête qui ne l'obligerait pas à se trouver dans une chambre d'hôpital au lieu de s'amuser ou de bosser ses cours. J'ai l'impression de l'empêcher de vivre sa jeunesse.

Tout. Mon fils est dans un fauteuil, je sors avec toi alors que je sais que ça fera du mal à tout le monde, je suis .... j'étais enceinte à mon âge Logan et le pire dans tout ça c'est que je pense que j'aurais pu l'assumer, mais j'ai choisi la solution de facilité parce que je ne savais pas quoi faire, parce que je sens que tous fou le camps et que je ne contrôle plus rien. Ce serait plus facile pour tout le monde si je n'étais plus là.

Tout est blanc ou tout est noir avec moi, il n'y a pas de gris. Ce n'est pas la première fois que j'essais de mettre fin à mes jours, ça m'arrivait quand j'étais jeune, c'est arrivé une fois après la naissance de Kellan, mais mon fils m'a toujours fait tenir. Moi qui suit très réfléchit, pour le coup, j'agit à l'impulsion. J'avais les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   Ven 23 Déc - 3:26

Non Mel, arrête avec les filles de mon âge. C'est toi, si j'avais voulu me trouver un plan cul je l'aurais pris moins chiant et moins exclusif.

Et moi je fréquente beaucoup trop ma demie soeur ! Je devrais apprendre à refermer ma gueule comme je le fais souvent ^^ Finalement ça arrangeait tout le monde que je ne sois pas du genre à la ramener. Parce que les filles pouvaient l'ouvrir un peu plus. Ca laisse toujours de la place pour les autres.

Je t'interdis de dire ça ! Moi sans toi je suis plus rien tu comprends ça ? Je pourrais tout lâcher si ça te permettait d'aller mieux. Mel il faut que tu comptes sur moi. Je ne veux pas faire parti des meubles. Et contrairement à ce que tu penses, tu peux prendre ta vie en main. Il suffit de le vouloir.

Je me surprenais à être aussi catégorique et sûr de moi. Ce n'est pas une bonne idée. De toute évidence je dois vivre pour moi, mais je n'en suis pas capable, pour le moment je veux vivre à deux.

Et ce bébé on aurait pu l'assumer. T'aurais été la meilleure, et j'aurais pu apprendre.
Melinda Wayland

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   Dim 25 Déc - 19:47

Je te remercie.

Je sais qu'il ne dit pas ça pour me faire du mal au contraire, il veut me rassurer, bon il s'y prend comme Rose mais ça part d'une bonne intention, je le sais. Il pourrait partir, je ne cesse de me dire qu'il serait mieux sans moi, même si ce serait difficile à vivre. Je me demande parfois si je ne cherche pas à le faire fuir en lui en faisant voir autant, mais il reste c'est bien qu'il tient à moi.
Je le regardais dans les yeux, l'écoutant. C'est un gamin qui est en train de me faire la morale là ?! ET le pire c'est qu'il a raison ! J'apprends beaucoup de Logan et j'ai surtout pourquoi j'étais restée célibataire jusque là! C'est beaucoup plus facile de ne pas avoir a entendre la vérité. Je me blottit contre lui alors qu'il me disait que j'aurais été une bonne mère. J'en doute, je n'ai pas été la mère idéale pour Kellan, je lui en fait voir quand il était enfant et je m'en veux. Mais je ne doute absolument pas de Logan, je sais qu'il aurait assumé à la perfection, même si je le pense encore trop jeune.
J'étais épuisée et je finis par me rendormir dans les bras de mon homme.

[Fin]

J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3