J'aime la douceur que m'apporte Logan, il sait comment me prendre, il sait ce qui me plait, ses caresse m'apaise même si ça ne se voit pas, je sais que je ne suis pas seule, que malgré tout, il est là et je lui en serait toujours reconnaissante. Il a 18 ans, c'est un gosse, je ne comprends pas qu'il continue à s'emmerder avec une femme aussi compliquée que moi alors qu'il pourrait avoir toute les filles qu'il veut. J'ai gros manque de confiance en moi, ce n'est pas nouveau, il le sait et il fait tout pour me mettre en valeur, moi, pas celle que je montre à tout le monde. Je pense qu'il est le seul à me connaitre vraiment pour ce que je suis et pas pour ce que je donne à voir.
Je sais Logan, je ne te remet pas en question. C'est moi le problème, c'est moi qui n'ai aucune confiance en moi. je suis désolée de te faire vivre tout ça, tu serais mieux avec quelqu'un de ton âge.
Quelqu'un d'équilibré, qui ne lui prendrait pas la tête qui ne l'obligerait pas à se trouver dans une chambre d'hôpital au lieu de s'amuser ou de bosser ses cours. J'ai l'impression de l'empêcher de vivre sa jeunesse.
Tout. Mon fils est dans un fauteuil, je sors avec toi alors que je sais que ça fera du mal à tout le monde, je suis .... j'étais enceinte à mon âge Logan et le pire dans tout ça c'est que je pense que j'aurais pu l'assumer, mais j'ai choisi la solution de facilité parce que je ne savais pas quoi faire, parce que je sens que tous fou le camps et que je ne contrôle plus rien. Ce serait plus facile pour tout le monde si je n'étais plus là.
Tout est blanc ou tout est noir avec moi, il n'y a pas de gris. Ce n'est pas la première fois que j'essais de mettre fin à mes jours, ça m'arrivait quand j'étais jeune, c'est arrivé une fois après la naissance de Kellan, mais mon fils m'a toujours fait tenir. Moi qui suit très réfléchit, pour le coup, j'agit à l'impulsion. J'avais les larmes aux yeux.