One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:44


    Est-ce qu'au moins un mec dans cette putain de grande famille aura le droit d'avoir le dernier mot ne serais-ce qu'une fois dans sa vie ?! Même Kyle il l'a pas ! Pourtant vous avez vu l'engin ? Bon, Tom et mon père on comprend, eux c'est de longue date et ils les ont choisis comme ça, mais merde on pense au moins à la nouvelle génération ^^
    Je me retrouva seul avec Mel, elle veut parler, ben tant mieux, moi aussi, mais je ne sais pas comment commencer, parce que je ne sais pas quoi lui dire, je vais finir par lui dire quelque chose de désagréable, ou de maladroit, sans le faire exprès.

    Depuis quelques heures. Je t'ai trouvé en fin d'après-midi. Qu'est-ce-que t'as réellement voulu faire avec ta dose ? S'il y a bien une personne qui contrôle tout c'est toi. Je ne crois pas à cette histoire de dosage.

    Je pris une grande inspiration, m'allongea à ses côtés et passa ma main sur son visage, la serrant contre moi.

    T'as essayé de te foutre en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:09

Les hommes n'ont pas la loi ici, je pense qu'ils l'auront compris vu la vie qu'on leur mène, que se soit Catherine, Rose, Cameron, Erika ou moi, on est pas de tout repos, ils doivent s'adapter. Logan commence à le comprendre vraiment, surtout depuis que nous sommes ensemble. Je ne suis pas de tout repos, il le sait!
On se retrouva tous les deux et après quelques secondes de silences, je pris la parole pour lui demander depuis quand j'étais là, et rompre le calme qui me pesait. Sa réponse fut franche, il ne croit pas à mon histoire, pas étonnant, moi même je n'y crois pas , je connais les doses que je dois prendre, ça fait des années que je me soigne et je n'ai jamais fait d'excès d'insuline.

Justement je ne contrôle plus rien en ce moment.

Je me sens perdu. Logan s'allongea près de moi, il est très doux alors qu'il a toutes les raisons de m'en vouloir. J'ai perdu notre bébé à cause de mes conneries, je ne suis pas sur de me le pardonner et je comprendrais que Logan ne le fasse pas. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi direct.

C'est passé Logan. on en parle plus.

Je ne démens pas, je ne suis pas sur que ça serve à grand chose, de toute façon, je ne sais pas lui mentir. Alors je ne veux pas en parler, mais je ne suis pas sur qu'il se contente de ça, j'ai pu comprendre qu'il était tenace le garçon!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:22


    C'est à cause de nous ?

    De notre histoire, de notre aventure, je ne concevrais pas de la rendre malheureuse, je l'aime trop pour ça. J'ai besoin d'elle, mais j'ai besoin d'elle entière. D'elle comme elle est d'habitude, pas d'une partie d'elle même. Parce que Melinda est une institution à elle toute seule. Un mythe, une légende, la jeunesse en plus ^^
    Je m'allongea à ses côtés, je cherche à savoir si elle voulait vraiment en venir à bout, ça me fait peur, parce que je veux l'aider, être là pour elle, mais apparemment tout ne marche pas de la sorte, je suis en train de grandir moi aussi.

    Mel, je préfère te savoir heureuse et sans moi que comme ça et t'appartenir.

    C'est peut être ça l'amour. Préférer que la personne aimée soit heureuse, avec ou sans nous, peu importe le contexte, juste la voir être elle même.

    Non on en parle Mel. On n'a pas fait tout ça pour rien. Arrête de tout occulter, ça existe pas ça, pas dans ce monde. On affronte les problèmes dans le monde des adultes, c'est toi qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:39

C'est un tout Logan. Mais ce n'est pas à cause de toi, je suis bien avec toi, je veux que ça soit clair.

Je ne veux surtout pas qu'il se sente coupable de quoi que se soit, le soucis c'est moi pas lui, je veux qu'il le sache, que tout soit clair la dessus. Il me rends heureuse, mais je n'ai jamais su profiter sereinement de ce que j'avais, peut être que j'ai l'impression de ne pas le mériter. J'ai toujours un soucis avec moi même, ce n'est pas nouveau et je pense que c'est en partie pour ça que mes histoires n'ont jamais tenu, je finis par faire fuir les hommes avec mon comportement.

C'est avec toi que je suis heureuse bébé.


Là, sans lui, je ne suis plus rien, j'ai l'impression que Logan est ma bouée de sauvetage et je n'aime pas ça parce que j'ai l'impression de perdre mon indépendance. Je me blotti contre Logan caressant son bras, je suis fatiguée, mais mon homme ne semble pas vouloir me lâcher.

Eh bien tu es plus adulte que moi félicitation.

Je me braque comme toujours quand je ne contrôle pas les choses, j'ai l'impression de tout faire de travers et faire connerie sur connerie, je vais finir par tout perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:47


    De mes doigts, je détaillais chaque courbe de son visage. Je l'apprenais encore, parce que je ne me lassais pas de la revoir. Vivante, soucieuse aussi, ça m'inquiète. Mel est très borderline, elle a tendance à s'autodétruire avant que les autres n'aient le temps de le faire pour elle. Elle a bien trop peur de perdre son indépendance. Elle ne veut pas être tributaire de qui que ce soit, ça doit être SA façon de faire, sa façon de gérer, pas celle d'un autre dans sa propre vie.

    Moi aussi je suis bien avec toi. Mais la vraie toi. Melinda Wayland, pas Lady Lin'. Tu comprends où je veux en venir ? T'as pas besoin de jouer de rôle avec moi. C'est pas ton personnage qui m'attire.

    Oui bon, ça n'enlève rien à son charme mais je sais que c'est Melinda en elle même qui me plaît et avec qui j'ai envie d'avancer. Je ne suis pas sûr de pouvoir gérer tout seul, mais j'ai besoin qu'elle ait cette volonté de fer.

    Te braque pas bébé. Je suis juste en train de te dire que je voudrais comprendre. Pourquoi ? Tu ne voulais pas du bébé ? C'est quoi qui se passe mal pour toi en ce moment ?

    Je n'ai que 18 ans, je ne vois pas que tout est beaucoup plus difficile à gérer de ses 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:10

J'aime la douceur que m'apporte Logan, il sait comment me prendre, il sait ce qui me plait, ses caresse m'apaise même si ça ne se voit pas, je sais que je ne suis pas seule, que malgré tout, il est là et je lui en serait toujours reconnaissante. Il a 18 ans, c'est un gosse, je ne comprends pas qu'il continue à s'emmerder avec une femme aussi compliquée que moi alors qu'il pourrait avoir toute les filles qu'il veut. J'ai gros manque de confiance en moi, ce n'est pas nouveau, il le sait et il fait tout pour me mettre en valeur, moi, pas celle que je montre à tout le monde. Je pense qu'il est le seul à me connaitre vraiment pour ce que je suis et pas pour ce que je donne à voir.

Je sais Logan, je ne te remet pas en question. C'est moi le problème, c'est moi qui n'ai aucune confiance en moi. je suis désolée de te faire vivre tout ça, tu serais mieux avec quelqu'un de ton âge.

Quelqu'un d'équilibré, qui ne lui prendrait pas la tête qui ne l'obligerait pas à se trouver dans une chambre d'hôpital au lieu de s'amuser ou de bosser ses cours. J'ai l'impression de l'empêcher de vivre sa jeunesse.

Tout. Mon fils est dans un fauteuil, je sors avec toi alors que je sais que ça fera du mal à tout le monde, je suis .... j'étais enceinte à mon âge Logan et le pire dans tout ça c'est que je pense que j'aurais pu l'assumer, mais j'ai choisi la solution de facilité parce que je ne savais pas quoi faire, parce que je sens que tous fou le camps et que je ne contrôle plus rien. Ce serait plus facile pour tout le monde si je n'étais plus là.

Tout est blanc ou tout est noir avec moi, il n'y a pas de gris. Ce n'est pas la première fois que j'essais de mettre fin à mes jours, ça m'arrivait quand j'étais jeune, c'est arrivé une fois après la naissance de Kellan, mais mon fils m'a toujours fait tenir. Moi qui suit très réfléchit, pour le coup, j'agit à l'impulsion. J'avais les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:26


    Non Mel, arrête avec les filles de mon âge. C'est toi, si j'avais voulu me trouver un plan cul je l'aurais pris moins chiant et moins exclusif.

    Et moi je fréquente beaucoup trop ma demie soeur ! Je devrais apprendre à refermer ma gueule comme je le fais souvent ^^ Finalement ça arrangeait tout le monde que je ne sois pas du genre à la ramener. Parce que les filles pouvaient l'ouvrir un peu plus. Ca laisse toujours de la place pour les autres.

    Je t'interdis de dire ça ! Moi sans toi je suis plus rien tu comprends ça ? Je pourrais tout lâcher si ça te permettait d'aller mieux. Mel il faut que tu comptes sur moi. Je ne veux pas faire parti des meubles. Et contrairement à ce que tu penses, tu peux prendre ta vie en main. Il suffit de le vouloir.

    Je me surprenais à être aussi catégorique et sûr de moi. Ce n'est pas une bonne idée. De toute évidence je dois vivre pour moi, mais je n'en suis pas capable, pour le moment je veux vivre à deux.

    Et ce bébé on aurait pu l'assumer. T'aurais été la meilleure, et j'aurais pu apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:47

Je te remercie.

Je sais qu'il ne dit pas ça pour me faire du mal au contraire, il veut me rassurer, bon il s'y prend comme Rose mais ça part d'une bonne intention, je le sais. Il pourrait partir, je ne cesse de me dire qu'il serait mieux sans moi, même si ce serait difficile à vivre. Je me demande parfois si je ne cherche pas à le faire fuir en lui en faisant voir autant, mais il reste c'est bien qu'il tient à moi.
Je le regardais dans les yeux, l'écoutant. C'est un gamin qui est en train de me faire la morale là ?! ET le pire c'est qu'il a raison ! J'apprends beaucoup de Logan et j'ai surtout pourquoi j'étais restée célibataire jusque là! C'est beaucoup plus facile de ne pas avoir a entendre la vérité. Je me blottit contre lui alors qu'il me disait que j'aurais été une bonne mère. J'en doute, je n'ai pas été la mère idéale pour Kellan, je lui en fait voir quand il était enfant et je m'en veux. Mais je ne doute absolument pas de Logan, je sais qu'il aurait assumé à la perfection, même si je le pense encore trop jeune.
J'étais épuisée et je finis par me rendormir dans les bras de mon homme.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» J'ai besoin de ton soutiens.
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: