One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:34


    Melinda est enceinte... Je ne m'en remets toujours pas. Je ne sais pas comment je ferais pour assumer ce bébé, je ne sais pas si j'aimerais le garder, en même temps je ne vois pas Mel' se faire avorter. Je ne sais pas, il est là, tant mieux, ou tant pis, je ne saurais quoi dire à propos de la situation tellement j'ai du mal à réaliser. Je ne vois pas trop comment je pourrais résumer la situation. Pourtant avec tout ce qui se passe avec elle en ce moment, le fait qu'elle tombe enceinte est comment dirais-je... Dans la logique des choses ? Enfin moi je le vois comme ça. De toute façon la décision lui appartient, quoi qu'elle choisisse, j'approuverais. Je suis peut être pas prêt à assumer mais je le ferais quand même. Parce qu'elle a besoin de moi et que je suis à moitié responsable de a situation. J'aime cette femme. Très sincèrement et d'une passion débordante. Ben voila ce que ça donne la passion ! Attendez que les autres l'apprennent ! Je vais prendre un revers comme j'aurais jamais compris !
    Mais il n'y en a qu'un à qui je pourrais me confier, c'est Kyle. Le petit ami de ma mère. Du haut de mes 18 ans je trouve normal de me confier à un mercenaire de grande carrière. Bon en même temps quand on voit à quoi ressemble ma petite amie on se dit qu'un peu plus ou un peu moins glauque ça ne changera pas grand chose ^^
    Mais si on y réfléchi bien, nous sommes dans la même situation lui et moi : nous avons tous deux eu un enfant de façon impromptue, qui nous est tombé dessus pour être plus clair... Je pense bien que ce n'est pas fait exprès, mais il faut l'assumer et sur ce coup là je n'ai plus le choix.
    Je rentra dans la maison, de toute façon je vivais ici les trois quarts du temps, c'était plus pratique pour la fac et la chambre étudiante j'y suis rarement ! Vu le silence, la Crevette devait dormir ! Kyle était sur un des ordis, apparemment ma mère avait encore eu un bug sur le mac, c'est con parce que c'est celui dont elle se sert pour le boulot.

    Kyle je... Je ne voudrais pas interrompre quoi que ce soit mais je peux te parler d'un truc ?

    Bon je commence dans l'ironie mais la suite sera beaucoup moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:02

Je passe la journée à la maison. Blondie m'a encore détraqué son ordinateur. Je ne sais pas comment elle se débrouille moi, c'est quand même pas difficile de se servir d'un ordinateur, elle dit que ce n'est pas elle, mais elle est la seule à s'en servir. J'essais de lui sauver ses fichiers de boulot, histoire qu'elle ne perde pas tout parce qu'elle est encore capable de dire que c'est de ma faute! Elle est de mauvaise foi ma femme c'est un truc de malade!
Ca fait deux heures que je suis la dessus, j'aime bien, je suis dans mon élément. Cath' est partie pour un rendez-vous et ma fille dort! C'est tellement rare qu'il faut en profiter! J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, mais je ne pris pas la peine d'aller voir qui c'est. De toute façon, y'a toujours un môme qui débarque dans cette baraque. Ca me dérange pas, j'aime le mouvement, je n'ai pas le choix de toute façon et puis je passe pas mal de temps dans mon antre, je suis seul mais entouré! Je ne sais pas ou est Rose, enfin, elle est avec son artiste, mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle doit rentrer. En général, elle vient me voir, histoire de me dire qu'elle est dans la place, même si avec sa discrétion innée, je pense que toute la maison sait qu'elle est là! C'est un peu comme ma femme, elle est présente, petite, mais on sait qu'elle est là! Au lieu de ça se fut mon beau fils qui débarqua dans le bureau en me demandant si il pouvait me parler.

Vas-y gamin, installe toi.


Lui poussant un siège du pied alors que je chargeais les fichiers dans mon disque dur. On va essayer de tout lui sauver!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:11


    Parler à mon beau père est sûrement la meilleure solution. Bon, je ne sais pas si je trouverais le courage tout de suite mais il va bien falloir que je lui parle moi ! Je ne sais pas avec qui d'autre je pourrais le faire quoi qu'il en soit, et puis son histoire est assez similaire à la mienne, je dois lui reconnaître le fait de ne jamais refuser de passer du temps avec nous si on en a envie, mais me conseiller, c'est peut être une autre histoire.
    Il me sorti un siège, sur lequel je pris place, mains sur mes genoux. Je me passa la main dans les cheveux, puis prit une grande inspiration.

    Je crois que j'ai fais une connerie. Enfin peut être pas mais... Ouai si, ça y ressemble.

    Je laisse planer le doute ^^ J'ai peur de me faire allumer surtout ! Je sais qu'il me comprendra, enfin qu'il essayera, mais j'espère juste qu'il n'ira pas parler à ma mère; Je le lui souhaite, pour lui comme pour moi ! Et surtout pour Mel.

    Voila... T'as jamais été attiré par une femme que tu devais pas toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:33

Les gosses savent que je suis là, alors je ne parle pas beaucoup, je ne sais pas vraiment le faire, mais si ils en ont besoin, pourquoi pas, j'ai dû faire avec ma gamine. Rose est un prototype super compliquée, elle est comme sa mère, c'est une fille et une fille a besoin de parler, Blondie m'en a fait une thèse la dernière fois! Mes gamines, ceux de Catherine, c'est pareil pour moi, ils savent que je suis là. Et puis Logan je le plains ce môme, il est entourée de nana, à qui voulez vous qu'il parle? J'aime bien me retrouver avec lui, ça me fait une compagnie masculine, il est génial ce gosse alors si je peux l'aider ça me ferait plaisir.

Vas y gamin balance, y'a rien qui peut me choquer!

Avec tout ce que j'ai fais, je ne pense pas être choqué par quoi que se soit, sauf par les tenues de ma fille. Ma grande a une façon de fringuer assez particulière, Cath' l'encourage, moi je serais pour l'enfermer, mais on dit que ça ne se fait pas alors bon, je ne le fais pas!

Si ta mère et tu vois elle est tombée en cloque ... ^^

Kyle, ta gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:40


    Kyle et moi sommes les deux mecs de cette maison. Je pense que c'est surtout pour ça qu'il ne s'est pas opposé au fait que je m'installe ici pour la fac ^^ De toute façon les filles seront toujours plus nombreuses, j'ai l'habitude, en dehors de mon père il n'y avait personne de masculin dans la maison. Et entourée de toutes mes soeurs plus Erika, soit 6 filles, ben on n'a pas la loi !

    Ouai ben reste assis quand même...

    De toute façon je ne suis pas sûr qu'il se lève ^^ C'est le genre qui reste en place aussi longtemps qu'on ne le bouge pas. Ma mère gueule pour le faire se lever, pour manger par exemple. Ou alors elle ne le tente même pas quand elle le voit en ligue et monte directement une assiette.
    Donc il connait la situation, ma mère...

    Ben Mel aussi...

    Haussant les épaules, penaud. Levant à peine les yeux vers lui. Moi je vais me faire allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:58

J'ai une certaine complicité avec Logan, on est deux mecs à la maison, ça ne suffit pas pour avoir la loi quand il y a ma femme, mes filles, ma frangine et l'artiste mais c'est un soutient non négligeable, à deux, nous sommes plus fort, un minimum. Alors je suis censé resté assis à attendre ce qu'il doit me dire. Logan est un gamin sans problème, il fait sa petite vie, il s'est installé ici depuis quelques temps parce que c'est plus prêt de la fac. Mais je sens surtout qu'il a besoin d'un contact avec sa mère ce que je comprends tout à fait, il ne me dérange pas, de toute façon tous les gamins ont leur chambre ici.

Je comptais pas me lever ...

Ben non je suis bien là, devant mes ordis, enfin, surtout devant celui de ma femme pour le coup, j'espère en finir vite avec ça pour que je puisse me remettre sur mon jeux. Si je ne m'occupe de son ordinateur tout de suite, elle va me taper une crise blondie! Je la connais ma femme, elle me lâchera pas tant que son engin ne sera pas remis sur les rails.
Blondie, j'étais pas censé me la taper le premier soir, ni même la mettre enceinte, mais bon, je ne regrette pas, je l'aime et elle m'a donné une gamine superbe. Mais alors le gamin il a fait fort!

Mel ?! La Mel, miss fouet et latex?! Tu ... elle est en cloque?! De toi ?! Non pas de toi ?! Si ? Oh putain ta mère va gueuler!

Oui non mais je pense que ça va être plus que ça, elle va enterrer son amante, son fils et les dissoudre tous les deux à l'acide pour effacer toutes traces de leur passage sur terre!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:06


    Ben ouai, de moi... Je sais, c'est pas ce que j'ai pu faire de mieux mais ouai, maman elle va gueuler...

    De toute façon ma mère gueule tout le temps, c'est dans la nature des choses de toute façon. Quoi qu'il en soit il faut bien qu'il y en ait une dans le lot qui fasse parler d'elle, ben à la maison c'est ma mère ! Rose elle est plus souvent avec Kellan qu'ailleurs.

    Tu dis rien à Kel', ni à Rose. Je veux pas d'embrouilles moi.

    Oui enfin je me suis quand même foutu là-dedans tout seul ! Comme un grand ! Je ne suis pas le genre à fuir mes responsabilités, comme papa me l'a appris, mais là ce n'est pas comme si je devais tenir une promesse de gosse, c'est une promesse à vie.

    Je dois faire quoi moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:23

Ca va être pire que ça gamin .... bien pire.

Je la connais ma femme, on ne touche pas à ses mômes et alors son fils, c'est son fils! Je sais qu'elle va tomber de haut quand elle va apprendre que son gosse à foutu son ex amante enceinte! Mais je dois dire qu'il s'emmerde pas le gosse .... putain, Melinda quoi ?! Vous avez vu l'engin !

Vous avez quoi avec cette nana?! Ta mère, toi et moi c'est quand mon tour?!


Oui parce que si il faut postuler, je veux bien être le suivant sur la liste en fait, je me dévoue! Je ne m'attendais pas à ça venant de Logan, mais alors vraiment pas, surtout qu'il était avec la p'tite blonde un peu hautaine depuis quelques temps maintenant.

T'y es jusqu'au cou dans les embrouilles mon grand!

Oui autant qu'il le sache. Je lui tapa sur l'épaule avant d'aller chercher deux bières dans le frigo, il faut au moins ça pour faire passer le tout!

Personne ne peut te dire ce qu'il faut tu fasses. Tu le veux ce gosse? Et elle?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:31


    Alors Kyle c'est un peu comme Erika. Faut pas compter sur lui pour se faire remonter le moral, il a le don pour vous faire plonger plus bas que vous ne l'étiez déjà ^^ En revanche je dois lui reconnaître d'être plutôt à l'écoute et puis dans la même situation que moi, avec trois ans de plus. Ma petite soeur est sûrement la rédemption de mon beau père, Dylane est toute sa vie. J'adore la relation qu'il a avec elle. On dirait ma soeur et mon père.

    Quoi ma mère ?!

    Elle vient faire quoi dans l'histoire ma mère ? ^^ Parce que je ne suis pas spécialement pour le fait qu'elle soit impliquée jusqu'au cou dans une histoire du genre. Ma mère elle est avec Kyle, elle n'aime pas les femmes et elle a toujours été fidèle ! Enfin sauf à Will mais apparemment ce n'était pas pour rien...
    Je pris la bière pour m'en enfiler une gorgée, une bonne gorgée même ! Le regard dans le vide.

    Elle je sais pas, et moi non plus. Mais s'il est là c'est que ça devait être comme ça. Je ne veux pas lui demander d'avorter. Mais je sais pas si je serais un bon père. Je l'aime, je dois faire ça pour elle, et puis je serais pas le premier à avoir un enfant à mon âge. Regarde-toi.

    Oui il n'avait que 14 ans mais il ne l'a pas su tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:13

Je ne sais pas vraiment parler, je n'ai pas été habitué à ça, j'apprends depuis que je suis avec Catherine sinon elle me prends la tête et ça elle sait très bien le faire! Et puis y a ma gamine qui se calque sur le même moule! Rose veut parler, tout le temps, elle a sa belle mère pour faire ça, mais non, c'est vers moi qu'elle vient, je suis son père, faut que j'assure et j'essais de faire de mon mieux. Je ne sais pas si je suis à la hauteur mais je fais de mon mieux mais alors le gosse, il me scotche!

Quoi ta mère? Ben ta mère a joué à broute minou avec ta petite copine! Elle commence a me les casser la sado mazo !


Oui ma femme, mon beau fils, elle veut pas ma fille non plus?! Non je demande parce qu'au rythme ou elle va, elle va m'embobiner le reste de la famille! Je suis jaloux, moi aussi je la veux!

Faut pas que tu fasses ça pour elle gamin, faut que tu le fasses pour toi. Un môme c'est à vie, j'ai pas vu ma première grandir et la deuxième .... ben tu vis ici, t'as vu l'engin, c'est un boulot à plein temps. Je suis sans doute pas le mieux placé pour te donner des conseils, mais ne prends pas de décision sur un coup de tête.


Un gamin c'est pas à prendre à la légère, je le sais. Je ne regrette pas ma fille, au contraire, je l'aime comme un dingue, mais c'est du boulot.

T'es rentré dans la cours des grands gamin !


Faisant claquer ma bière avec la sienne! Putain le môme, il se tape la déesse de la nuit, j'en reviens pas!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:29


    Ma mère et Mel ?! C'est glauque putain !

    Alors là il vient de me tuer le beau père ! Ma mère avec ma copine putain ! Mel... Ma mère avec une femme ! Mais non ! Ma maman est une grande partie de ma vie, mais il y a un certain aspect d'elle même que je préfère laisser dans l'ombre, sa sexualité en fait partie ^^

    Je dois en discuter avec elle...

    De toute façon c'est le genre de décision qui se prend à deux. Quoi qu'il en soit je ne suis pas apte à les prendre moi même. Je ne suis pas le genre de jeune à faire les choses à l'arrache, au contraire, je préfère calculer les risques, je ne suis pas très joueur.
    Je trinqua avec Kyle, ma bière contre la sienne, et fini par battre en retraite, je passa le reste de l'après-midi à en apprendre sur comment fonctionne un disque dur qui vient de lâcher.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?   Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Toutes ne se valent finalement pas...
» Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
» Tu n'as finalement toujours été qu'une poupée de chiffons
» Finalement on est peut être pas si incompatible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: