One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En cloque, well done mon pote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: En cloque, well done mon pote !   Mer 14 Déc - 20:29


    Ca fait déjà quelques jours que Mel est plus distante, j'ai l'impression qu'elle filtre mes appels, de toute façon j'ai plein de boulots et surtout plein de partiels en ce moment. Je m'en sors à peine. Je me demande si son silence ne m'arrangeait pas au fond. En fait, il faut savoir qu'elle est très indépendante et qu'elle l'a toujours été. Alors j'ai toujours des scrupules à la coller, à insister pour la voir trop, je ne veux pas l'étouffer.
    Ce soir je sors ! Je ne supporte plus de rester enfermé. De toute façon je viens de clore mon dernier partiel. Alors aujourd'hui j'en profite. Je ne suis pas le genre à sortir tous les soirs, mais de temps en temps ça me détend, comme ce soir. Mais encore une fois Melinda inonde mes pensées. Je me dis que si je fréquente une boite en particulier j'aurais peut-être des chances de l'y croiser. Je lui fais entièrement confiance si elle sort sans moi, elle a besoin de liberté.
    Me voila rendu non pas au Bellagio comme je fais d'habitude avec mes soeurs mais au Turnd Hell.
    Je pousse les portes me menant tout droit en enfer, ça a l'air d'être une putain de boite hard. La musique, l'ambiance, et les nanas dessapées ^^ Et... Ben là perchée sur le bar avec un mec entre les jambes en train de la tripoter je crois que c'est ma copine ! Melinda, 40 ans, et la liberté sexuelle d'un troupeau de clandestines Russes !

    Dammit, what the fuck ?!

    La tirant de sur le bar pour m'isoler avec elle dans un coin de la boite. Je ne suis pas du genre à réagir comme ça mais là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Mer 14 Déc - 20:58

Je suis de sortie ce soir, j'avais pris un rendez-vous, ce que je n'avais pas fait depuis quelques jours; Depuis que j'ai appris que j'étais enceinte en fait. Ca m'a pas mal secoué. Ca fait un peu plus d'une semaine que je le sais, un peu plus d'une semaine que je met des distances avec Logan. Il est en pleine révision, je ne veux pas le perturber avec ça, je ne me sens pas capable de lui mentir en le regardant dans les yeux à longueur de temps, du coup, j'évite de le contacter, c'est lui qui le fait. On ne s'est pas vu beaucoup et c'est beaucoup mieux comme ça.
Je n'avais pas prévu de sortir, mais un client m'avait demandé un rendez vous un peu spécial, une soirée en boite, soirée cuir, c'est ce qui lui plait alors je fais ce qu'on me demande. On devait terminer la soirée chez lui pour un jeux de rôle un peu particulier. Mais pour le moment, j'étais en train de danser sur la bar, jupe qui n'en a que le nom en cuire laissant voir les portes jaretelles que portait avec des résilles et des cuissarde, en haut en cuir avec une rose blanche dessus, lacet à l'arrière. Je dansai avec cet homme, beaucoup plus âgé, je laissais ses mains se poser sur moi, il n'aurait droit à rien d'autre ce soir, j'avais été clair. Je n'avais pas vu Logan arriver avec sa bande de pote .... Il fait quoi dans ce genre de boite lui ?! Il ne mit pas longtemps à me repérer et me faire descendre du bar en jurant. Il m'entraina dans un coin plus tranquille de la boite.

Je bosse Logan. T'es en train de foutre mon plan en l'air.

On était d'accord pour ne pas qu'il interfère dans mon boulot. Je toucha machinalement mon collier ras de cou, ma croix que je porte souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Mer 14 Déc - 21:29


    Je connais les activités de Melinda, je sais ce qu'elle fait en dehors de nos relations. Elle aime ça, elle a besoin de tout ça pour se sentir être elle même alors je n'ai jamais ressenti le besoin de m'y opposer, du moment qu'elle est heureuse avec elle même. Je refuse de l'enfermer, j'ai voulu que tout soit clair dès le début. J'ai quitté Hell parce que ça la rassurait. Elle n'a pas eu à quitter sa profession, je sais qu'elle m'est fidèle, ça me suffit.
    Mais là je suis en train de me poser quelques questions quand même ! Déjà la boite est super glauque et super crade ^^ Mais là le mec contre elle en train de la tripoter je trouve pas ça super soumis ! Il a même l'air de dominer la situation le garçon.

    Je croyais pourtant qu'on avis mit les bases de notre couple au clair. OK tu bosses, mais t'as pas l'air de le soumettre là. Me dit pas que tu te l'envoi pas à la fin du show. Pourquoi tu me filtres ? Pourquoi tu veux plus me voir ? Suffit de me le dire Mel, je suis un grand garçon. Ca tu l'as jamais comprit, tu m'as jamais laissé t'aider.

    Oui je lui en veux de ne pas se confier à moi, je pense que tout aurait été tellement plus clair entre nous si elle me disait précisément ce qu'elle fait ou ce qu'elle ressent.
    Je suis avec une femme sublime et je ne demande qu'à l'aider, pourtant elle me tape de ces délires des fois ! Avec une tenue comme ça c'est moi qu'elle aurait dû venir voir, je ne suis pas en train de lui dire que je ne veux plus qu'elle bosse mais pas comme ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Mer 14 Déc - 23:17

Pour être franche, je ne pensais pas tomber sur Logan dans ce genre de boite. Il n'aime pas trop sortir en général, mais alors dans ce genre de club ça m'étonne d'autant plus. L'ambiance est feutré, chaude, les femmes sont très peu vêtu et les hommes très libérés. Il y a plusieurs backroom, lesbien, gay, hétéro, échangiste, chacun peut avoir la sienne, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, je retrouvais certaines habitudes. Je m'étais pliée à l'envie de mon client, sans ça, je ne pense pas que je serais sortie, je n'avais pas la tête à ça. Je pense sans arrêt au bébé, à Logan, à ce qu'on va devenir. Il est trop jeune pour être père, il a sa vie à vivre et je ne suis même pas sur de vouloir un autre enfant en fait. Je suis juste perdue et sortir me permet de me concentrer sur autre chose.
Bon alors il est pas content et il est très con, mais je le suis autant que lui et ça, ça fait rire personne. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je n'aime pas qu'on me fasse la morale, je suis têtue, un peu trop et surtout très fière. Sa façon de me parler me met hors de moi. J'attrapa son bras pour le tirer dehors, faisant un signe au videur pour lui dire que je revenais, il me connait bien. J'entraina Logan dans un coin à l'abri des regards, on va pouvoir s'entendre parce que dans le club, la musique est super forte.

Alors et d'un je n'ai pas besoin de l'aide d'un gamin et de deux, le passage dans la backromm c'était avant, pas après, histoire de le mettre en condition, tu sais de quoi je parle ?!

Je suis méchante, je le sais et je le regarde dans les yeux. Comment il peut penser que je compte le tromper avec ce mec .... a oui mes fringues et ma façon de l'ignorer, mais je lui ai promis d'être fidèle et je le serais, seulement quand on m'attaque je réponds, c'est peut être pas le plus malin, mais je suis comme ça. Je suis très calme, ce qui a le don d'énerver les gens, je dis ce que je pense froidement après les gens le prenne comme ils veulent, mais la c'est à Logan que je parle et je m'en veux ... enfin je m'en voudrais tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Mer 14 Déc - 23:26


    Je sais Mel très blessante quand elle l'est à son tour. Elle a le don et le regard pour vous blesser, de manière profonde et très précise. Ce qui se fait ou pas ça lui passe au dessus, je ne pense pas qu'elle calcule ses dires avant de les sortir, au contraire, elle regrette après et fait du mal avant.
    Alors ça commence à parler de backroom, je ne sais pas comment je dois le prendre, et si elle était venue à me tromper, je n'aurais pas laissé passer ça si facilement. Pourtant au fond je sais qu'elle ne l'a pas fait, je la connais, elle est trop droite pour ça.

    T'as vraiment couché avec ce mec ?

    La regardant droit dans les yeux. Elle ne saura pas me mentir à moi en me regardant en face. Elle sait le faire, mais plus avec moi, je la connais trop pour me laisser embobiner. Je la tenais par le poignet, fermement, sans vouloir lui faire mal, je ne contrôle pas grand chose pour le moment.
    Je plaqua ses épaules au mur, fou de rage, de colère contre tout le monde, les larmes aux yeux.

    Pourquoi tu fous tout en l'air Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Mer 14 Déc - 23:50

Logan commence à me connaitre, il sait que je peux être très dur quand je me sens prise en faute, quand je ne contrôle pas les choses, c'est quelque chose que je ne supporte pas, j'ai besoin de contrôler tout, tout le temps sinon je panique et en ce moment c'est ce qui arrive. Je ne sais pas ce qui va se passer pour nous, pour le bébé, ça me fait peur mais je refuse de le montrer. Je n'ai jamais laissé personne m'aider, je me suis toujours débrouillée seule et ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Est-ce que j'ai couché avec lui? Biensure que non, j'ai beau être ce que je suis, je suis droite dans ma tête, je ne m'engage jamais à la légère.

Si tu me poses la question c'est qu'on a rien à faire ensemble.

Il sait que je n'ai pas couché avec lui, il n'a pas droit de remettre ma fidélité et mon amour en doute, même si je peux comprendre qu'il ait des doutes. Je ne suis pas habillée de manière décente, je suis avec un mec que je laisse me tripoter alors qu'en général je mets des limites, je ne sais pas ce qui me prends. Je ne sais pas ce qui prends à Logan non plus, il me serre le poignet comme un malade.

Lâche moi, tu me fais mal.

Quoi que je devrais m'estimer heureuse de pas encore avoir pris une paire de claque, un autre mec ne se serait sans doute pas gêné après ce que je viens de dire et j'avoue qu'il n'aurait pas tord! Vous voyez, je me condamne même toute seule. Je fais la grande comme ça, mais quand il me plaqua, je fis moins la maligne d'un seul coup. Il ne paye pas de mine le gosse, mais il a de la force.

Arrête ça! Qu'est-ce que tu vas faire hein ?

Oui alors j'en mène pas large, alors qu'il me maintient fermement contre le mur sans me lâcher, ses yeux son plein de larme , les miens ont peur alors que j'essais de m'écarter, mais c'est peine perdu, il me repoussa de nouveau.

Doucement Logan, je suis enceinte ...

Je baissa les yeux, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 0:05


    Putain mais Mel si j'en n'avais rien à foutre je serais le premier de tes clients !

    Si je me foutais de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle était pour elle même, du respect qu'elle se doit, bien sûr que je serais son client, et le plus assidu ouai. Mais non, au lieu de ça je suis son petit ami.
    Je lui fais mal et je suis le roi des abrutis, jamais je ne l'aurais forcée avant, jamais je n'aurais eu un mot plus haut que l'autre, mais la sentir s'éloigner me rend dingue, j'ai peur de la perdre, si elle savait !
    Je la lâcha une première fois avant qu'elle en rajoute une couche. Son poignet je ne voulais pas le serrer aussi fort, au contraire, je suis même désolé de ce que je viens de faire. Mais elle fini de m'achever. Me regardant droit dans les yeux avant que je ne la replaque au mur, et elle venait de tout avouer... Son ton me glaça le sang, sa fragilité m'émut à un point que je ne saurais décrire, moi qui la pensais plus forte que tout...

    T'es enceinte ? T'es enceinte ?! Putain t'es enceinte...

    Me passant la main dans les cheveux une seconde pour souffler, avant de la prendre dans mes bras. Je suis perdu là, help me, je viens de quitter le cosmos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 0:44

Je n'arrive pas à me dire que je ne suis pas seule, qu'on tient à moi pour ce que je suis et pas pour ce que je représente. Je n'ai toujours était qu'une image, celle que je voulais donner et dans laquelle j'ai fini par me perdre. Logan sait qui je suis, il me connait mieux que personne et ça me fait peur. J'avais peut être besoin de mettre un peu de distance entre nous pour réfléchir à tout ça, je ne sais pas. Je l'aime et je fais tout pour le perdre.
Je ne l'ai jamais vu réagir de la sorte en tout cas pas avec moi, il est très calme mon homme, très pacifique, mais quand il démarre, il y va à fond. Comme moi en fait. Je suis très calme, mais il ne faut pas me chercher parce que je deviens vexante, voir vraiment méchante. Alors quand vous avez quelqu'un comme Logan en face, ça passe, il encaisse, mais quand vous avez un mec un peu sanguin c'est pas la même histoire. J'en ai pris quelques une dans la gueule parce que je ne savais pas être diplomate, mais je suis comme ça, on me prend ou on dégage!
J'aurais pu être plus délicate avec lui, mais il ne semblait pas vouloir me lâcher alors avant qu'il ne décide de m'incruster dans le mur, autant qu'il ait toutes les données en main. Il me lâcha avant de me prendre dans ses bras, mais je me dégagea de ses bras pour filer vers ma voiture, je ne veux pas pleurer devant lui. Instinctivement, je massa mon poignet avant de me poser contre ma voiture la tête baisser, complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 0:54


    Je ne sais pas comment Mel est arrivée en vie jusqu'ici ! Parce que moi je le prends plutôt bien, je suis pas bien violent, je prends sur moi et j'encaisse en fermant ma gueule. Mais alors un mec un peu virulent il l'incruste dans la cloison sans se poser de questions ! Elle est vexante, elle peut même être méchante, mais je sais que ça vient de son passé. Elle ne l'est pas volontairement, au contraire, elle est plutôt délicate quand elle n'a pas besoin de se défendre, très ouverte d'esprit, elle peut discuter de tout et de rien.
    S'il y a bien une chose que je déteste c'est voir une femme pleurer, mais Melinda c'est particulier, parce que c'est moi qui suis en train de la faire pleurer, enfin qui ne vais pas tarder. Je ne sais pas comment je me le pardonnerais. Elle est enceinte putain ! Bon remarque vu notre allure c'est un peu dans la force des choses !
    Je la rejoignis à la voiture, elle ne sait pas se laisser aller, se laisser faire, elle ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser à elle, elle ne veut pas le comprendre !

    Mel, lâche tout, je suis là.

    Je l'entourra de mes bras, embrassa son poignet avant de le poser sur mon épaule, caressant son dos en embrassant son cou. Elle a le droit de craquer, elle devrait le faire, c'est une question de survie je pense. Psychologique tout du moins. Elle a besoin de tout lâcher.

    Depuis quand tu le sais ma puce ?...

    Lui glissais-je à l'oreille en embrassant sa tempe, doucement, pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 1:38

Mon homme commence à s'apercevoir que j'ai un côté torturé très prononcé et ça depuis toujours, du moins depuis des années. J'ai grandi très vite, je n'ai pas eu des parents qui ont su me guider comme il le fallait. J'ai quitté la maison à 16 ans pour partir avec un homme que j'aimais et qui n'a attendu que ma majorité pour me faire danser sur une barre de lap. J'ai joué les escort pour lui, parce que je l'aimais, parce qu'il me faisait une peur bleu, puis il y a eu le viol, j'ai essayé de repartir de zéro après ça, mais c'est quelque chose qui me marquera à vie. J'ai du apprendre à me blinder, à encaisser, mais aussi à me défendre et je dois avouer qu'aujourd'hui, je ne me laisse plus faire. Je sais que ça peut m'apporter des problèmes mais tant pis, je préfère encaisser les coups et être fidèle à moi même!
Je partis m'isoler contre ma voiture, je n'aime pas craquer devant quelqu'un, je suis très pudique la dessus, je ne veux pas paraitre faible. Mais j'aurais dû me douter que Logan ne me laisserais pas seule. Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi encore moins qu'on revienne vers moi après ce que j'ai dit et fait. Je viens de le remballer alors qu'il me prenait dans ses bras, il y en a plus d'un que ça aurait refroidi. Il vint pour me prendre dans ses bras, embrassant mon poignet, mon cou alors que je l'entourais de mes bras, prenant sur moi pour ne pas éclater en sanglot. Je suis l'adulte de notre relation même si ce soir on ne dirait pas. J'avais besoin de lui même si je ne lui disais pas, mais il sait me déchiffrer.

Un peu plus d'une semaine.


Je respirais pour me calmer alors que Logan m'embrassait sur la tempe. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi à l'écoute et si compréhensif avec moi, je ne le mérite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 1:44


    Je dois avouer la chance que j'ai, je n'ai pas eu une vie si difficile que ça. En dehors de l'absence de ma mère, et encore pour une noble cause, je n'ai manqué de rien. Mon père a toujours tenté de combler ce manque de toutes les manières possibles et imaginables, j'ai toujours eu un cocon dans lequel me réfugier et je le fais encore quand je suis chez mon père.
    Mais Mel a eu une vie qui l'a marquée, déjà elle a le double de mon âge, alors elle a un passé largement plus conséquent, elle est partiellement détruite même si elle ne le montre pas. Elle a une force de caractère que j'admire vraiment.

    Et pourquoi tu n'as rien dit ? C'était à moi de t'aider, je suis responsable autant que toi, t'aurais dû me prévenir, on en aurait discuté avant, j'aurais pu comprendre. Mel je ne suis pas là que pour les bons moments, je sais ce qu'engage une relation.

    Avec Hell on a eu nos moments difficiles. Enfin des moments où elle allait mal. Par manque de ses parents, malentente avec son oncle et sa tante, mais un petit ami sert à ça aussi, je sers à quoi si je ne peux pas être là quand ça ne va pas ? D'autant que ce bébé c'est le mien. Je me sens coupable maintenant.

    Assieds-toi.

    J'ouvris la portière et la fit asseoir sur le siège conducteur, jambes dehors, mais elle tremblait, je n'aime pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 2:04

Je me demande comment fait ce jeune pour être aussi mature, il m'impressionne. Je lui en fais voir et pourtant il est toujours, là, il répond toujours avec calme et réflexion, il a beau n'avoir que 18 ans, il est plus mature que beaucoup d'homme que j'ai rencontré. Il est patient et encore maintenant alors que je viens de lui mentir durant plusieurs jours, il est là a essayer de me réconforter. Je ne le mérite pas.

Je ne voulais pas que tu loupes tes examens, ça t'aurais perturbé et puis je vais franche avec toi, je ne sais pas si je veux de ce bébé. Je pense qu'il faut qu'on y réfléchisse.

Ce n'est pas un engagement qu'on peut prendre comme ça sur un coup de tête, c'est un enfant et je ne suis plus toute jeune. Kellan n'était pas prévu dans ma vie, je n'avais pas vraiment prévu un enfant, je ne regrette pas, je l'aime plus que tout, mais je ne suis pas sur d'être capable d'en assumer un maintenant. Et Logan c'est un gosse, aussi mature soit il, il a une vie d'adolescent à vivre, j'ai déjà l'impression de l'en privé alors avec un petit!

Ca va ....

Tu parles, je vais nous faire une petite crise d'hypoglycémie, mon taux de sucre descend très vite quand je ne suis pas bien, surtout que j'ai déjà pas mal bu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 2:12


    J'ai toujours appris à être plus mature que la moyenne, question de survie. Alice l'est tout autant, même plus encore. C'est pour ça que Peter et elle ça a collé tout de suite. Cameron l'était aussi, mais il fallait forcer les choses pour le voir, elle se révèle en tant que maman. Je pense que tous autant que nous sommes, Alice, Juliette, Cameron et moi sommes plus matures que la moyenne du fait d'avoir manqué d'un parent. Il a fallu donner le change et apprendre à faire les choses par nous même. Voila ce que ça donne. Et puis le coup du bébé on en a beaucoup discuté avec Hell, sa plus grande peur était de tomber enceinte après que Cam l'eut été. Alors j'ai dû la rassurer, et je me dis qu'aujourd'hui, ça me sert à réagir. Mais je ne dis pas que je suis rassuré ! Au contraire, je suis complètement perdu là...

    J'ai besoin de faire le point moi aussi je... je sais pas Mel. Je suis à côté de la plaque là.

    Un bébé maintenant... Je ne sais pas si je pourrais être un bon père. Papa a réussit à assumer ses études et Alice en même temps mais moi je ne pense pas pouvoir en faire autant.

    T'as un truc à manger dans ta voiture ?

    La voyant faiblir. Je me précipita du côté passager pour fouiller la boite à gants et les vides poches. Je fini par trouver une barre de régime, bon c'est mieux que rien, et ça doit être à Rose, elle en laisse traîner partout à la maison de ça. Kyle gueule tout le temps parce que ça a pas de goût, pourtant maman lui répète tout le temps que les siennes ce sont les bleues !

    Tiens.

    Lui ouvrant avant de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   Jeu 15 Déc - 2:26

Je pense que nous avons tous les deux besoin de faire le point. Avoir un enfant engagerait beaucoup de choses, et ça voudrait dire mettre notre relation au grand jour, chose qu'on ne voulait pas faire jusque là. Ca risque d'être un grand chamboulement pour nous, car c'est à nous que je pense pour le moment. Je caressa son visage avant de l'embrasser, je sais que lui aussi a besoin d'être rassuré, je ne veux pas être égoïste et ne penser qu'a moi, nous sommes deux et je veux être la pour lui autant qu'il l'est pour moi.
Mais je commença à me sentir fatiguée, je fais pas mal de crise ses derniers temps, je ne sais pas gérer ma maladie, je ne sais pas ou inconsciemment je ne veux pas. Je m'assis alors que Logan alla me chercher une barre dans la boite à gant de la voiture ... Rose laisse trainer ses conneries partout, comme si elle avait besoin de ça!

Merci. Je crois qu'il va falloir que tu me ramènes.


Je ne pense pas avoir la force de le faire moi même. Je resta assise un moment avant de poser ma tête contre l'épaule de mon homme. J'ai besoin de lui plus que jamais.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En cloque, well done mon pote !   

Revenir en haut Aller en bas
 
En cloque, well done mon pote !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et un pote on prend son chien en double pénétration
» Un pote IRL sur mon compte (de temps en temps)
» Je detruit l'anus de mon pote, ca déchire (haha)
» Peintures de CV (pour un pote)
» San Antonio SPURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: