One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petit deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Keller

MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Mer 14 Déc - 3:16

Mel a une histoire difficile, un passé, une vie, je sais qu'avant moi elle a eu le temps de faire énormément de choses, ce qui nous sépare ce sont 22 ans. Je me demande encore ce qu'elle peut trouver à mon manque d'expérience, je sais pourtant qu'elle aime les hommes qui savent ce qu'ils font, avec la tête sur les épaules. Mais si je lui correspond je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. Elle représente aussi ma seule perspective en ce moment. Bon y a aussi mes exams mais si vous saviez comme je me fous du cortexte frontal là tout de suite !
    Je tapa dans sa main comme un pote le ferait quand elle me dit que mes performances valaient le coup. Notre relation est tellement variée d'un moment à un autre.

Je ne suis un aussi bon coup que quand je suis avec toi. Tu m'inspires.

La recouvant de ma chemise ramassée sur le canapé. Elle frissonne, je ne veux pas qu'elle ait froid. J'embrassa sa peau nue sans me lasser. Son épaule, puis son cou, caressant ses cheveux machinalement, apprenant son visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Mer 14 Déc - 20:01

J'ai un passé assez mouvementé, difficile mais qui m'a permis d'avancer et de devenir la femme que je suis aujourd'hui. Les choses auraient sans doute été différentes si je n'avais pas fait certain choix, mais si on savait tout d'avance, la vie serait ennuyeuse. J'ai toujours aimé prendre des risques et vivre dangereusement, à 100 à l'heure et même si j'ai eu des coups dur, je suis toujours là. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je suis la preuve vivante de ce proverbe. Logan n'est sans doute pas le choix le plus réfléchit que j'ai fait, mais je ne le regrette pas, je l'aime!

Parce que tu es avec beaucoup d'autre que moi?

Non juste pour savoir, je me renseigne! Me redressant pour le regarder dans les yeux. Je suis jalouse, j'aime que mon homme soit juste à moi, je sais que Logan est fidèle, je fais ça pour le taquiner. Je l'embrassa tendrement alors que sa chemise se retrouvait sur mon dos. Celle la elle va devenir à moi ! On passa la soirée en amoureux tous, les deux.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas

Petit deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3