One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   Mar 13 Déc - 0:25

Oh oui ça je suis sûr qu'elle a des tas de choses à t'apprendre ^^

Petit sourire en coin. Excusez-moi, mais avec la bouche qu'elle a, elle ne peut pas faire que des trucs catho je le sais, je suis une femme! Alors oui, je me doute qu'elle lui apprend des tas de choses à mon petit garçon et je ne sais pas je dois m'en réjouir pour lui, ou pleurer parce qu'il est en train de devenir un homme, le vrai de vrai !

Tu apprendras Logan, parce que si ta mère vient à l'apprendre, elle sera moins concilliante que moi. Imagine ce qu'elle est capable de faire ....

Et ça il le sait, elle n'hésitera pas à faire un scandale plus grosse qu'elle, ce qui n'est pas difficile vu que c'est un tout petit machin, mais elle ne sera pas aussi cool que moi. Son fils, c'est son fils, elle n'aura pas mon recul. Je préfère qu'il fasse ce qu'il veut tout en sachant que je suis là, plutôt que l'empêcher de la voir, l'engueuler et me le mettre à dos, ça ne réglera rien et il continuera à la voir quand même! Un homme amoureux est un homme con par définition!
Il a beau avoir 18 ans, c'est mon bébé, je l'ai élevé en grande partie, même si maintenant il a sa mère, mais je sais que compte pour lui et il est comme mon fils alors oui je le prends dans mes bras, je lui fait des bisous même si il fait une tête de plus que moi!

Les schtroumpfs .... Fallait pas t'engager mon grand ... Ca fait donc deux fois que tu te fais avoir!

La première fois c'est avec Melinda ... Ben oui il s'est engagé avec elle apparemment ^^

MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   Mar 13 Déc - 0:48

C'est le genre de conversations que je n'aurais jamais avec personne. Même pas mon père. On est d'accord là dessus ?

Ce qui veut dire qu'on ne débat pas sur le sujet Melinda ! Encore moins sur ses performances au lit. Je ne suis pas le genre très expansif sur ce qui se passe dans ma chambre. Ca fait parti des choses que je garde pour moi, je ne veux pas m'étaler et j'évite d'étaler ma copine, vous comprenez ?

Ma mère elle tue tout le monde avant de savoir ce qui se passe.

Elle discute après, on ne négocie pas, ou une fois qu'on a un bras cassé ^^ Ca c'est la formule "enfants". Elle est plus conciliante pour le reste. Encore que Kyle je ne suis pas sûr qu'elle laisse grand monde y toucher.

Erika...

Penchant la tête sur le côté, dépité. Je vais en entendre parler pendant 20 ans de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   Mar 13 Déc - 2:00

Moi je dis ça je dis rien mon grand.

Je le taquine, j'adore l'emmerder, il le sait, en même temps si on va part là, j'emmerde tout le monde et j'adore ça! Tout le monde me connait et personne ne s'en fait plus, si on ne me répond pas je me lasse!

C'est bien t'es lucide!

Oui sa mère ne fera pas de quartier, elle tuera tout le monde, creusera elle même le trou et recouvrira les corps de terre. Elle ne fait pas dans la demi mesure! Je peux la comprendre, mais pour le moment, je me met à la place de Logan, il a l'air dingue de cette femme et je ne veux pas le faire souffrir, je préfère le surveiller de loin.

Assume gamin!

Oui oui je ne vais pas le lâcher avec ça, il le sait. Je l'embrassa sur le front avant de rentrer pour me remettre à ses foutu dossier.

{Fin]

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2