Oh oui ça je suis sûr qu'elle a des tas de choses à t'apprendre ^^
Petit sourire en coin. Excusez-moi, mais avec la bouche qu'elle a, elle ne peut pas faire que des trucs catho je le sais, je suis une femme! Alors oui, je me doute qu'elle lui apprend des tas de choses à mon petit garçon et je ne sais pas je dois m'en réjouir pour lui, ou pleurer parce qu'il est en train de devenir un homme, le vrai de vrai !
Tu apprendras Logan, parce que si ta mère vient à l'apprendre, elle sera moins concilliante que moi. Imagine ce qu'elle est capable de faire ....
Et ça il le sait, elle n'hésitera pas à faire un scandale plus grosse qu'elle, ce qui n'est pas difficile vu que c'est un tout petit machin, mais elle ne sera pas aussi cool que moi. Son fils, c'est son fils, elle n'aura pas mon recul. Je préfère qu'il fasse ce qu'il veut tout en sachant que je suis là, plutôt que l'empêcher de la voir, l'engueuler et me le mettre à dos, ça ne réglera rien et il continuera à la voir quand même! Un homme amoureux est un homme con par définition!
Il a beau avoir 18 ans, c'est mon bébé, je l'ai élevé en grande partie, même si maintenant il a sa mère, mais je sais que compte pour lui et il est comme mon fils alors oui je le prends dans mes bras, je lui fait des bisous même si il fait une tête de plus que moi!
Les schtroumpfs .... Fallait pas t'engager mon grand ... Ca fait donc deux fois que tu te fais avoir!
La première fois c'est avec Melinda ... Ben oui il s'est engagé avec elle apparemment ^^