One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:40


    En ce moment je change totalement de vie. En dehors de mes études tout bascule. Ma relation avec Melinda, ma rupture avec Hell qui pourtant jusque là était une valeur très sûre, ma façon de bosser, le fait que je ne vienne plus aussi souvent que je le devrais aussi. Chez mon père j'y passe en coup de vent, ça me fait bizarre de ne plus vraiment avoir de chez moi. J'ai ma chambre chez maman, où je suis la plupart du temps parce que c'est à côté de la fac, mais avant c'est ici que je vivais, avec Cam, Alice, mais depuis qu'elle vit avec Peter, tout s'est enchaîné. Cam est tombée enceinte, elle a prit son indépendance, avec ou sans Sam, on ne sait jamais vraiment avec eux. Tout le monde s'éparpille plus ou moins parce que nous grandissons et nous changeons de vie. Mais le retour aux sources me manque en ce moment. Je me cherche beaucoup.
    Après un "je t'aime" envoyé à Melinda, je sorti de la voiture et rentra chez moi. Enfin chez papa, je ne sais plus vraiment. La voiture d'Erika est garée devant la maison, elle doit être là, c'est rare à cette heure de la journée. Même si nous sommes Samedi.
    A peine rentré que les filles se jetèrent dans mes bras. Clara est un peu moins expansive mais elle est grande maintenant, enfin elle le fait croire ^^ Chelsea en revanche s'accrocha à mon cou pour ne plus me lâcher.

    Comment tu vas ma princesse ?

    La serrant contre moi en caressant ses cheveux blonds. Je m'avança dans la cuisine pour trouver Erika assise à table, derrière ses dossiers et son ordinateur. Ca sent les samedis à arrondir les rapports !

    Je dérange ?

    L'embrassant sur la tempe, toujours Chelsea accrochée autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:42

Je ne bosse pas cette après midi, du moins pas au bureau, nous n'avons pas d'affaire urgente en ce moment alors j'en profite pour essayer de passer du temps avec les filles, ça me manque pas mal, tous les grands font leur plus ou moins leur vie, ils apparaissent quand ça leur chante, de toute façon la maison leur est toujours ouverte, ils le savent. Aaron bossait aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, il faisait des heures sup', on se croise en ce moment, j'aimerais prendre un week end pour partir avec lui, tous les deux.
J'étais en train de bosser, de mettre mes dossiers à jour avant de me faire assassiner par mon boss, parce que ça va finir par arriver à force de faire faire les dossiers par les stagiaires, je pense que je vais avoir des soucis. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et ma fille courir .... Lequel ça va être ?!

Trop bien ! Maman elle nous amène au ciné ce soir, tu vas venir avec nous?!


Je leur avais promis qu'on irait au cinéma toutes les trois, ou avec Aaron si il n'était pas trop fatigué, mais d'après ce que j'avais compris, il n'allait pas rentrer de bonne heure. Ce fut Logan que je vis apparaître dans l'encadrement de la porte de la cuisine ou je m'étais installée pour bosser .... Oui alors je sais qu'on a bureau ^^

Non, je suis contente de te voir mon grand.


Il m'embrassa sur la tempe alors que je lui souriais, j'étais contente de le voir, ça faisait un moment, je l'avais au téléphone mais ça ne remplace pas un contact physique. Chel' était pendu à son cou, elle adore son frère!

Bébé laisse ton frère respirer 5 minutes ... Tu veux boire un truc chéri?


Me levant pour prendre une bière, je peux lui en sortir, je suis dans la lancée^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:52


    Si tu veux bébé.

    Tant pis pour ma soirée révisions, je rejoindrais Mel ensuite, ou elle me rejoindra, peut importe. Quand Kellan est chez lui, on prend un hôtel ou bien on Cam me prête son appart. J'ai dû finir par la mettre au courant. De toute façon elle m'a grillé avant même d'avoir eu le temps de penser à comment le lui cacher. Depuis que je ne passais plus autant de temps avec Hell, elle se posait un tas de question et elle a fini par comprendre ce que je faisais chez Kellan à longueur de temps alors qu'elle était avec eux toute la journée ^^ Elle a plus ou moins comprit, encore qu'elle ne cautionne pas des masses. Mais elle veut mon bonheur alors elle s'efface. Elle n'est pas si têtue que ça, il faut savoir discuter avec elle et la comprendre.

    - Je vais trouver comment m'habiller ce soir, tu me diras si c'est bien Log' ?!

    Vas y princesse, tu seras la plus belle.

    Lui faisant un clin d'oeil en m'asseyant à table, à côté d'Erika qui sortait une bière pour elle. Je la regardais faire, un peu nostalgique.

    Comme toi.

    C'est rare que je boive de l'alcool, surtout si je suis venu en voiture. D'ailleurs en parlant de ça, je viens à peine de récupérer la mienne et en dehors de Mel et ma soeur, personne ne sait pour le rodéo, tant mieux !

    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:12

Logan a toujours été un frère idéal, tant pour les petites que pour les grandes. Il est très proche d'elle, le seul garçon dans une famille de fille, il a dû apprendre la patience, il n'a pas eu le choix, et puis il est comme son père, il subit! Il accepta de venir au ciné avec nous, c'est cool, ça me fait plaisir, il y a longtemps qu'on a pas fait un truc ensemble. Je gueule sur mes gamins, mais depuis qu'ils ne sont plus tout le temps à la maison, ils me manquent. Je vais m'y faire, je n'ai pas le choix, on ne fait pas des enfants pour soit, mais bon quand même. Du coup, je reporte toute mon attention sur les deux petites, ce qui n'est pas pour enchanter Clara qui me trouve "relou" ^^!
Je sortis deux bière alors que Chelsea allait chercher de quoi s'habiller pour la soirée. L'habiller comme je veux c'est encore une chose que je ne peux plus faire, quoi que ma dernière est assez concilliante, mais alors avec Clara, je n'ai plus la loi. Ca ne me pose pas de soucis du moment que ça reste correcte et approprié à son âge. Je donna sa bière à mon beau fils avant de me rassoir près de lui, fermant mes dossiers, je ne suis pas à une journée près!

C'est plutôt à moi de te demander ça ...

Il a rompu avec Hell depuis quelques jours et je sais que ce n'est pas facile pour lui, pourtant je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose derrière ça. Logan est réfléchit, il a besoin de stabilité et ça copine en faisait partie, il n'aurait pas fait ça sur un coup de tête, il n'aurait surtout pas fait ça si il n'avait pas quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:20


    Mes soeurs sont une grande partie de ma vie, pour ne pas dire la plus importante. En perdant maman on a appris que la famille était ce qu'il y a de plus précieux dans la vie, alors nous sommes très solidaires. Autant Juliette que mes propres soeurs. Je ne fais pas de différence, elles comptent toutes pour moi. Et puis j'aime savoir que je suis leur appui. Que je peux les écouter et les épauler, après tout c'est mon rôle de grand frère. Ou de petit, mais pour Alice on se dit que même si elle a quelques années de plus elle ne sera jamais plus grande que quiconque dans cette maison ^^

    Tout va bien. J'ai des exams.

    Décapsulant ma bière en la portant à mes lèvres pour en boire deux bonnes gorgées. Je suis très évasif, comme le fils de mon père ^^ En même temps ici nous n'avons pas le droit de parole. Je ne suis pas le genre très bavard mais alors les filles se rattrapent pour nous.

    Tu t'en sors avec tout tes dossiers ?

    Désignant le monticule de papiers qui traînent sur la table, buvant la moitié de ma bière. Surveillant mon téléphone pour voir si je ne recevais pas un texto de Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:52

Je suis contente que nos enfants soient aussi proche les uns des autres, ils ont la complicité que j'aurais aimé avoir avec tous les frères, je m'estime heureuse de m'entendre très bien avec deux d'entre eux, c'est déjà ça. James et moi on a toujours été très proche, il a toujours été mon seul confident dans ma famille, puis Kyle était arrivé et je m'étais aperçut que même sans se connaître ni même avoir été élevé ensemble, nous étions similaire. Je suis sa grande soeur, je le protège autant que je l'emmerde, c'est un sacré changement pour moi qui a toujours été la plus petite de la maison! Mes enfants sont très complices, je sais que c'est important pour eux, ils peuvent se confier les uns aux autres, se couvrir les uns les autres surtout!

Ca se passe bien tes cours?

La médecine, il n'a pas choisi la voie la plus simple, mais je sais qu'il en est capable. Il a toujours eu des notes exemplaires, tout comme Juliette qui est devenue une grande avocate ... ça c'était avant qu'elle ne décide que son besoin d'adrénaline était trop fort et qu'elle en vienne à porter un flingue ^^ Je ne suis pas sur de m'en remettre un jour! Logan qui me dit que ça va aussi évasif, j'ai du mal à le croire, mais il est comme son père, il faut le travailler pour qu'il parle ... Mais bon Logan c'est mon beau fils, je ne peux pas lui faire les même choses qu'a son père pour le faire parler.

On m'a dit que je n'avais pas le droit de les coller aux p'tit nouveaux pour leur faire les pieds alors bon je m'y met ....

Ca ne m'enchante pas, vous l'avez compris non ?! La paperasse ce n'est pas mon truc, moi il me faut de l'action !

Tu vas me dire qui c'est cette fille ou il faut que je te torture?


Lui souriant. Je sais qu'une fille est derrière tout ça, ce n'est pas possible autrement, il regarde sans arrêt son portable, il sent un parfum que je ne connais pas et il a la tête ailleurs, ce sont des signes qui ne trompe pas!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:00


    Je vais commencer à rentrer dans les grosses révisions, je mange mon pain blanc pour le moment.

    Parce que d'ici deux semaines je vais en chier ! Mais ça fait parti du jeu comme dirait ma soeur. Il faut savoir souffrir pour assurer son avenir. Alors elle ça se matérialise par une ou deux entorses à force de forcer sur les entraînements mais ça c'est une question de perception ^^

    Je t'ai dis que ça se faisait pas. Ou alors en douce. T'en martyrise un, voir deux s'il a un copain, mais faut que ça reste discret.

    Oui en même temps Erika, ce qui se fait de discret ou pas... Je ne sais pas comment elle fait pour être encore là bas. Si je ne la connaissais pas si bien je dirais qu'elle a un amant, le boss en personne. Mais je sais de source sûre et d'instinct que la fidélité est quelque chose qui lui tient à coeur. En plus tout se passe bien en ce moment avec papa.

    Quoi ? Que... Quelle fille ?

    - Paraît que t'as une nouvelle copine, sinon t'aurais pas largué la dernière. C'est maman qui l'a dit.

    Lança Clara en passant nonchalamment dans la cuisine, Ipod sur les oreilles, se servant une canette de coca avant de remonter dans sa chambre.

    Elle vient de rentrer subtilement dans le monde infernal des ados en crise ou j'ai loupé un truc ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:16

Ben moi je t'admire .... j'aurais pas la patience.

En même temps, je n'ai de patience pour rien! Les études, j'ai essayé, en médecine moi aussi, je sais que la première années est difficile, mais je n'ai pas tenu, j'avais Juliette et un mari qui avait décrété que j'étais mieux à la maison qu'a bosser. J'étais restée 6 mois en fac et je me dit aujourd'hui qu'avoir arrêté n'est pas plus mal, je n'aurais pas eu le courage de continuer, le FBI avait été mon salut et je ne regrette absolument pas de m'être engagée la dedans.

J'ai essayé d'être discrète, mais ils ont ouvert leur gueule! On ne peut plus leur faire peur du coup, ils se plaignent!


Ce qui se fait ou pas, je m'en fou! Les jeunes doivent se taper le sale boulot. Je sais que c'est moyen de leur faire rédiger mes rapports et de les signer moi même une fois qu'ils sont rédigés, mon boss s'en ai aperçut et m'en coller le double à faire ou refaire quand je les avais bâclés ^^
Ah ma fille! Clara grandit, elle devient casse couille!

Tu ne peux pas la lâcher deux minutes ta musique.

Non ... c'est trop lui demander. Elle me fatigue cette gamine! Elle passe sa vie sur son ordinateur ou avec son ipod sur les oreilles, ça c'est quand elle n'est pas greffé à son téléphone ... elle a les SMS illimité, je me suis faite avoir une fois avec la facture de téléphone, mais pas deux!

Non pas subtilement Logan! Et ne change pas de sujet. Tu n'as pas quitté pas Hell comme ça, je te connais. J'espère qu'elle vaut le coup.


Buvant une gorgée de ma bière avant de passer ma main dans ses cheveux. Il a grandit tellement vite, je revoit le petit garçon qui se battait avec sa soeur quand j'avais rencontré Aaron. Je me dis que le temps passe trop vite. J'aimerais qu'il me parle, il sait qu'il peut me faire confiance et puis merde je suis curieuse moi, je veux savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:33


    Je suis un Keller.

    Et être un homme chez les Keller veut dire beaucoup de choses ! Papa, Tom et moi sommes les prototypes les plus patients de Miami. Maintenant on vient d'y ajouter Kyle mais il a encore l'espoir de reprendre le pouvoir un jour. Faudrait qu'il arrête. Parce que l'espoir fait vivre mais là il est en train de se faire du mal le pauvre homme ^^

    Tu sais qu'un jour y en a un qui va se plaindre plus fort que les autres et ils enverront la DDASS.

    Moi je préviens, mais depuis le temps je me demande comment nous sommes encore tous ensembles ^^ Parce qu'Erika est une mère adorable, une mère formidable même, mais elle gueule et ça peut en interpeller plus d'un. Moi je ne plains pas. Au contraire, heureusement qu'elle était là.
    J'aimerais me confier à Erika, d'autant qu'elle a tout comprit et ça m'énerve. Parce qu'il est impossible de garder quoi que ce soit de secret dans cette famille. En même temps la seule à qui je peux me confier ici c'est elle et ça me perturbe de ne pas pouvoir le dire autour de moi.

    OK, t'as deux minutes ?

    Je la pris à part avec moi sur la terrasse, fermant à clé de l'extérieur. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre soit au courant. On ne sait jamais si mon père se décide à rentrer, ou même Alice. Elle ne comprendrait pas et je ne veux pas l'inquiéter.

    C'est Melinda.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:39

Et j'en suis très fière.

Oui je suis fière des hommes de ma famille, mon mari est un amour et Logan suit la même voie. Il est très gentil, on lui a toujours appris le respect des autres et de lui même, il a grandi avec des valeurs qu'il a su mettre en pratique et ce n'est pas donné a beaucoup de jeune de son âge. Nous ne sommes pas facile dans la famille, enfin je parle des femmes, nous sommes en majorité et hormis Alice qui est très calme, on a toute un tempérament explosif, nos hommes ont du s'y plier.

Tu trouves qu'elle est martyrisée toi ?! Son père lui passe tout, mademoiselle voulait un ipad, il est revenu avec avant hier! Il a craqué parce que ça fait une semaine qu'elle refuse de nous parler si on ne lui offrait pas.


Alors qu'une de ses filles lui fasse la gueule est au dessus des forces de mon mari, je suis surprise qu'il ait tenu la semaine. Je suis plus forte, ça me fait chier, mais je sais qu'elle craquera avant moi, si elle a besoin de quelque chose, elle reviendra toute douce vers nous! Je suis consciente que je ne suis pas la mère la plus concilliante qu'il soit, je suis amoureuse de mes enfants, mais il y a des limites que j'essais de leur donner parce que si j'attends après leur père ^^
Logan m'entraina dehors quand je lui demanda de me dire qui c'était, il me connait assez pour savoir que je suis plus têtue que toutes les nanas de cette famille réuni, je ne le lâcherais pas sans savoir! Il referma la porte derrière nous, ce que je trouva étrange, qui que se soit, personne ne pourra détester sa nouvelle petite amie, plus que la dernière! Hell nous insupportait!
Son aveux me troubla, je dû passer par toutes les couleurs ...

Mel ... Melinda, tu veux dire l'espèce de Déesse Grecque qui semble venu tout droit de l'enfer pour appâter tous les hommes qui l'approche, cette Mélinda là ?!

Non parce qu'il parle peut être d'une autre Melinda, pas la mère de meilleur pote, pas cette nana que je ne laisserait pas une heure seule avec mon mari !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02


    Un Ipad ?! Claraaaaaaaaaaa ! Descend s'te plaît ! Avec l'Ipad !

    Cam refuse de me laisser jouer avec trop longtemps, elle me dit que je le blinde trop avec mes logiciels d'intellos. ^^ Je ne suis pas spécialement branché solitaire ou démineur. Remarque ils font de supers bons jeux sur tablette tactile et je suis plutôt pour passer la nuit dessus pour découvrir de quoi il en retourne. Quand j'aurais le temps de m'y pencher, je m'en prendrais une, que je personnaliserais à MA manière.

    Ouai, cette Melinda là. Mais tu dis rien à personne, on veut pas faire de mal autour de nous Erika. Je suis amoureux. Je suis vraiment amoureux.

    La regardant dans les yeux, perdu, les larmes commençant à monter. Je suis à fleur de peau en ce moment et je ne dors pas assez. Alors quand je dois me confier et que j'ai pas l'habitude, ben je craque. Mais je ne le ferais pas complètement. Je suis heureux de passer voir tout le monde.

    Erika, je sais que tu comprends pas. Mais y a rien de malsain entre nous. On sait où on en est.

    Hell n'était pas la petite amie idéale selon eux, enfin selon ma soeur et Erika, parce qu'Alice adorait Hell et mon père l'appréciait aussi beaucoup, tout comme ma mère. En fait ça ne passait pas parce que Cam est jalouse de tout ce qui s'approche de moi, parce qu'elle a peur de me perdre, elle ne se remettra jamais vraiment de la disparition de maman.
    Je m'assis sur un transat, la tête entre mes mains. Voila, en espérant qu'elle garde le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:57

A non, ne l'encourage pas!

De toute façon, elle ne l'entendra pas avec son baladeur sur les oreilles. Et puis je ne devrais pas le dire, mais cette gamine est comme moi, elle n'entend que ce qu'elle veut. Chelsea c'est son père, mais alors Clara va être comme moi et je peux vous dire que je sens déjà qu'on va en chier, même Cameron n'a pas commencé à nous faire chier si tôt!
Je suis sur le cul, mais vraiment! Je n'aurais jamais pensé que Logan s'embarque dans un plan comme ça, en même temps il n'a pas choisi la plus moche!

Putain mais à croire que tous les mecs sont programmés génétiquement à la naissance pour se taper des pétasses! Ton père se tape ta mère, mon frère se tape ta mère, toi tu te tapes Melinda faut calmer vos hormones!

Oui alors je suis très con, tout le monde est au courant, mais j'aime beaucoup Catherine à part ça, si elle n'avait pas couché avec mon mari on aurait pu être très amie toutes les deux! Logan ne veut pas que j'en parle, je ne le ferais pas, je suis contente qu'il m'ait parlé ça prouve qu'il me fait confiance et je ne veux pas trahir cette confiance. Je n'approuve pas, mais si il est amoureux, je ne veux pas lui causer de problème.

Elle a 20 ans de plus que toi chéri, tu crois que vraiment que ça va marcher entre vous? C'est pour toi que je m'inquiète.

Je ne sais pas vraiment ou cette histoire va le mener, mais je ne veux pas qu'il souffre, c'est lui qui m'importe.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:14


    Non alors maman c'est pas une pétasse, elle est juste très belle. Et Mel aussi. Elle couche pas à droite à gauche.

    Je suis très calme, je ne m'énerve pas, parce que ça sert à rien, je suis comme mon père, je dis les choses, si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant pis. De toute façon je n'aurais pas le dernier mot.
    Et puis ma mère elle se tape qui elle veut, elle est assez grande, je ne m'en mêle pas !

    Et pourquoi pas ? Ca marchait avec le père de Juliette non ? Avant qu'il ne se révèle être aussi con, m'enfin c'était pas mal au début il me semble...

    Avant qu'il ne prenne du pouvoir. Comme je ne suis pas prêt d'en prendre je pense que ça ira tout seul. Ce qui me fait peur c'est Kellan, et ça j'ai du mal à m'arranger avec ma conscience...

    Je peux pas le dire à Kellan...

    Je suis tout perdu ! Et j'ai besoin de mon petit monde. Je pris Erika dans mes bras, l'embrassant sur l'épaule, caressant son dos. C'est une mère de substitution pour moi.

    Tu le gardes pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:47

Désolé chéri ...

Oui pour sa mère ... Je ne devrais pas être aussi directe, je le sais, surtout en ce qui concerne sa mère, mais bon pour moi pétasse est devenu son deuxième prénom, je suis désolée, mais je ne digère pas qu'elle ait couchée avec mon mari, et ça n'est pas prêt de me passer, je peux vous le dire.

C'était différent Logan ... j'en sais rien, ça me fait bizarre. Elle est très différente de toi, ça m'inquiète, je veux juste être sur que tu es bien.


Je voulais juste qu'il soit bien qu'il soit heureux, c'est tout ce qui me tient à coeur. On fait des enfants pour les voir grandir, pour les accompagner quelques soit leur choix et je serais la pour Logan, je veux qu'il le sache.

Non, tu dois le garder pour toi. Tu vas devoir apprendre à mentir mon grand.

Je tapa sur son épaule, d'un air de dire bon courage. Je suis devenue une pro du mensonge, j'ai pas le choix, je dois arranger la vérité de temps en temps! Mais Logan ce n'est pas son genre, il est plutôt franc comme garçon, mais si il veut garder le secret, il va devoir apprendre à broder. Je le serra dans mes bras, caressant ses cheveux, l'embrassant sur la tête, mon garçon est en train de devenir grand, il commence à avoir des problèmes qui touchent les adultes et il va devoir gérer, je serais là pour l'épauler.

Biensure bébé. Je suis là, je serais toujours là ok?


Je pris son visage entre mes mains, lui souriant, je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, que si ça ne va pas, je suis la, la maison lui est toujours ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:00


    Evidemment qu'on est différents, avec Hell aussi on l'était. Ca ne change rien, au contraire, j'aime apprendre d'elle. Et elle le fait aussi avec moi.

    Etre franc me tient à coeur, surtout avec Erika qui est la seule que je peux rencarder sur mon nouveau style de vie. Tout le monde autour de moi est trop impliqué pour que je leur en parle. Et puis Kyle ben il va le prendre bien 5 minutes mais il va tout raconter à la ma mère ! Elle le travaillera au corps et je perdrais tout ce que je suis en train de construire. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de ma mère ^^

    Ouai mais ça moi je sais pas le faire.

    Mentir. Non c'est pas mon truc, de toute façon je suis trop maladroit, je finis par tout mélanger et c'est pas bon. Je ne sais pas comment je pourrais garder la confidence pour moi. Mais il va falloir le faire.
    J'aime comme elle me prend dans ses bras, elle est super maternel et c'est ce dont j'ai manqué quand je n'avais pas ma mère. Et elle est encore là maintenant pourtant avec ma mère ce n'est pas le grand amour entre elles... Papa oblige ^^

    On se tape quoi du coup ce soir ?

    Non parce qu'après la Princesse et la Grenouille j'ai eu droit à Barbie princesse Casse Noisette. Moi je suis branché GI Joe et Driven !
    Je me passa la main dans les cheveux, sourire contrit. Ben j'ai dis oui à ma petite soeur, je n'ai plus le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:25

Oh oui ça je suis sûr qu'elle a des tas de choses à t'apprendre ^^

Petit sourire en coin. Excusez-moi, mais avec la bouche qu'elle a, elle ne peut pas faire que des trucs catho je le sais, je suis une femme! Alors oui, je me doute qu'elle lui apprend des tas de choses à mon petit garçon et je ne sais pas je dois m'en réjouir pour lui, ou pleurer parce qu'il est en train de devenir un homme, le vrai de vrai !

Tu apprendras Logan, parce que si ta mère vient à l'apprendre, elle sera moins concilliante que moi. Imagine ce qu'elle est capable de faire ....

Et ça il le sait, elle n'hésitera pas à faire un scandale plus grosse qu'elle, ce qui n'est pas difficile vu que c'est un tout petit machin, mais elle ne sera pas aussi cool que moi. Son fils, c'est son fils, elle n'aura pas mon recul. Je préfère qu'il fasse ce qu'il veut tout en sachant que je suis là, plutôt que l'empêcher de la voir, l'engueuler et me le mettre à dos, ça ne réglera rien et il continuera à la voir quand même! Un homme amoureux est un homme con par définition!
Il a beau avoir 18 ans, c'est mon bébé, je l'ai élevé en grande partie, même si maintenant il a sa mère, mais je sais que compte pour lui et il est comme mon fils alors oui je le prends dans mes bras, je lui fait des bisous même si il fait une tête de plus que moi!

Les schtroumpfs .... Fallait pas t'engager mon grand ... Ca fait donc deux fois que tu te fais avoir!

La première fois c'est avec Melinda ... Ben oui il s'est engagé avec elle apparemment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:48


    C'est le genre de conversations que je n'aurais jamais avec personne. Même pas mon père. On est d'accord là dessus ?

    Ce qui veut dire qu'on ne débat pas sur le sujet Melinda ! Encore moins sur ses performances au lit. Je ne suis pas le genre très expansif sur ce qui se passe dans ma chambre. Ca fait parti des choses que je garde pour moi, je ne veux pas m'étaler et j'évite d'étaler ma copine, vous comprenez ?

    Ma mère elle tue tout le monde avant de savoir ce qui se passe.

    Elle discute après, on ne négocie pas, ou une fois qu'on a un bras cassé ^^ Ca c'est la formule "enfants". Elle est plus conciliante pour le reste. Encore que Kyle je ne suis pas sûr qu'elle laisse grand monde y toucher.

    Erika...

    Penchant la tête sur le côté, dépité. Je vais en entendre parler pendant 20 ans de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:00

Moi je dis ça je dis rien mon grand.

Je le taquine, j'adore l'emmerder, il le sait, en même temps si on va part là, j'emmerde tout le monde et j'adore ça! Tout le monde me connait et personne ne s'en fait plus, si on ne me répond pas je me lasse!

C'est bien t'es lucide!

Oui sa mère ne fera pas de quartier, elle tuera tout le monde, creusera elle même le trou et recouvrira les corps de terre. Elle ne fait pas dans la demi mesure! Je peux la comprendre, mais pour le moment, je me met à la place de Logan, il a l'air dingue de cette femme et je ne veux pas le faire souffrir, je préfère le surveiller de loin.

Assume gamin!

Oui oui je ne vais pas le lâcher avec ça, il le sait. Je l'embrassa sur le front avant de rentrer pour me remettre à ses foutu dossier.

{Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation   C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus un détournement de mineur, c'est un retournement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: