One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 0:05

Il était une heure du matin quand je reçu le coup de fil de la police. Logan était poste, il avait donné mon numéro pour que je vienne le chercher. Il avait été embarqué quelques heures plus tôt parce qu'il avait été pris dans un rodéo en plein milieu de la ville. Sa voiture avait été embarqué pour voir si elle était en règle et il avait été conduit au commissariat le plus proche. Il n'avait pas osé appeler sa mère, ce que je pouvais comprendre, mais si il pensait s'en sortir mieux avec moi, il allait être déçut. Si il y a une chose que je ne tolèrerais jamais c'est qu'il mette sa vie en danger en faisant le con en voiture. Je sais qu'il aime le tunning et je ne suis pas contre, je trouve ça sympa du moment qu'il se contente de faire rugir le moteur de sa voiture sur un parking pour prouver qu'il fait le plus bruit, mais les rodéos sont interdit car les morts sont nombreux dans se genre de jeux. Il suffit qu'il ait un peu bu et il peut se planter. J'ai déjà assez de mon fils dans un fauteuil, je n'ai pas envie d'aller identifier mon homme à la morgue. Oui Logan est mon homme, ça un peu plus d'un mois que nous sommes ensemble et pour le moment tout se passe bien entre nous.
J'enfila un jean, mes bottes, ma veste en cuir et je fila au commissariat remontée comme un coucou Suisse. Je sais qu'il m'a appelé pour éviter sa mère, parce qu'il sait très bien qu'elle l'aurait jeté, mais si il pense que ça va être différent avec moi, il se trompe. Mon fils vient d'avoir un accident de voiture, je crois qu'il n'y a rien qui me fait plus peur maintenant et il fonce tête baissé pour se mettre en danger ce p'tit con, je ne vais rien lui laisser passer, il peut en être sur. Arrivée, je me présenta en disant que je venais chercher Logan Keller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 0:17


    Soirée rodéo, c'est bon ça ! D'habitude je fais des rassemblements de tunning sans me mêler au reste, comme je devais le faire ce soir en fait. Je me contente de me garer sur un parking et de faire du bruit avec mon Audi toute neuve et qui fait plein de bruit, merci maman ! Je pense que c'est la seule activité complètement puérile que je pratique. Je suis encore un gamin au fond, encore un ado, qui penche vers l'âge adulte. Mais ça c'est mon truc à moi. La mécanique je tiens ça de ma soeur, Cameron. Ma moitié. Mais le goût du tunning c'est tout à moi. Parfois on passe des après-midis entières dans le garage à monter et remonter. Quand je n'ai pas d'examens à réviser.
    Seulement ce soir j'y suis seul, sans copine, sans mon meilleur pote, juste moi et les amis que je me suis fait là bas à force de traîner là bas le vendredi soir. Et ce qui devait arriver arriva, nous finîmes en rodéo sur la grand rue. Et moi le premier. J'aime la vitesse et en ce moment je me cherche beaucoup. Et à chaque fois qu'il y a les flics c'est pour ma soeur, ben pour le coup ce soir c'est tout pour moi, je suis tout seul et tout comme un con !
    On me demanda une personne à joindre en cas d'urgence. Bon ben maman on va oublier, parce qu'elle creuse ma tombe avant de venir pour mieux me finir ensuite. Papa c'est mort aussi, parce que c'est Erika qui finira par se pointer. Alors on reste sur la lignée du "je fais n'importe quoi et je crois en tout". Melinda Wayland. Voila le numéro que j'avais demandé à composer.
    Elle fini par arriver, une petite demie-heure plus tard, en attendant j'étais avec le reste de mes potes qui s'étaient fait prendre, en cellule.

    Logan Keller ? Tu peux sortir.

    Les mains dans les poches, je fini par me lever, quittant mes potes qui sifflaient à la vue de ma copine. Enfin elle ne passe pas pour ma copine là, quoi que... Heureusement que Kellan n'est pas là.
    Elle signa les papiers, à commencer par le procès verbal et je signa le mien aussi. Elle paya la caution et nous sortîmes sur le parking du commissariat, je pourrais récupérer ma voiture demain.

    C'est sympa d'être venu...

    Logan, ta gueule, et marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 0:46

Je peux comprendre que les jeunes aient besoin de sensation forte, d'adrénaline, de tester leur limite, mais quand ça risque de toucher à leur vie, je ne suis pas d'accord. Si il y a bien une chose que je n'ai jamais laissé passer à mon fils et que je ne lui laisserais jamais passer, c'est tout ce qui concerne sa sécurité, je suis intransigeante là dessus, c'est la même chose pour Rose et aujourd'hui pour Logan. Je comprends qu'il ait une passion et qu'il veuille la vivre à fond, mais la c'est de la connerie et de l'inconscience. Si j'apprends qu'il a bu par dessus ça, il a pas fini de m'entendre. Je ne gueule pas souvent mais quand je le fais, tout le monde sait qu'il vaut mieux partir très loin et se faire oublier, mon fils a prit une jette une fois dans sa vie, ben il a très vite compris que son intérêt était de ne pas recommencer.
Je me présenta la bas pour payer la caution, ne pouvant pas ignorer les regards que les hommes portaient sur moi, je m'en fou royalement. Bon ok, j'aurais pu venir habillé un peu plus soft, mais c'est moi, j'aime être toujours présentable, même pour venir chercher mon p'tit con de copain en cellule. les flics finirent par l'appeler et j'entendis ses potes siffler, je me doute que ce n'est pas pour lui. Je fis tout ce qu'il faut pour qu'il puisse sortir et nous nous dirigeâmes vers ma voiture.

Je vais t'en mettre une ça aussi ça va être sympa. Monte.

Je ne lui laisse pas le choix. Je l'ai attendu une bonne partie de la soirée, on était censé se voir ce soir et manger ensemble, mais il a préféré faire le con avec ses copains, il va assumer maintenant. Je monta du côté passager, pour démarrer et rentrer chez moi, faisant crisser les pneus en me garant dans l'allée.

J'espère que tu t'es bien amusé ?!

Claquant la porte une fois rentrés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 0:56


    Je lui aurais bien demandé si je pouvais conduire, mais j'ai peur de prendre une grande tarte dans la figure. Remarque elle aurait raison dans le fond. Mais j'ai 18 ans, si je ne m'amuse pas maintenant je ne le ferais sans doute jamais. Alors je prends sur moi, pour ne pas sourire, parce que la situation me fait rire, il faut l'avouer. Elle vient me chercher en garde à vue, fringuée comme dans mes fantasmes, comment voulez vous que je le prenne ? J'ai juste très envie de poursuivre ma soirée avec elle, et pourquoi pas dans ma voiture.
    Oui j'ai un peu bu, et c'est marqué sur mon dossier d'ailleurs, celui qu'elle a entre les mains. Bon, ce n'est pas pour les deux bières, c'est plus pour le principe !
    Je monta à ses côtés, alors qu'elle faisait la gueule. Je posa ma main sur la sienne sur le levier de vitesse, elle s'empressa de me faire dégager. OK ! Ca c'est le code pour : je ne suis pas d'humeur !

    Wow doucement !

    Elle conduit comme une furie, et si moi je vous dis ça c'est qu'elle conduit vraiment comme une jobarde !
    Quand elle claqua la porte une fois rentrée je fini par comprendre que j'en prendrais plein la gueule.
    J'alluma une cigarette pour la peine. Je fais ça aussi quand Hell s'apprête à me taper une crise, mon père devrait tenter le coup de temps en temps ^^

    Ca va, j'ai roulé un peu vite avec deux trois potes, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 1:25

Logan n'est pas un garçon turbulent, bien au contraire, on le pose la ou on le trouve, il n'est pas méchant, il a sa petite vie tranquille, ses cours, sa famille, mais depuis quelques temps, il prends des risques. Déjà en sortant avec moi, chose qui n'était pas vraiment prévu à la base et qui est quand même assez risqué parce que si on se fait goalé on risque d'avoir pas mal de soucis, il lui arrive parfois de louper des cours pour rester avec moi, chose qu'il ne faisait pas avant et aujourd'hui, je le retrouve en garde à vu parce que monsieur à picoler et fait le con avec sa voiture. Je serais les flics, je lui retirerais le permis pour lui faire les pieds!
Alors son petit truc de mettre sa main sur la mienne, il va arrêter tout de suite parce que ça va vite me gaver, j'enleva sa main sans dire un mot, ça veut dire que je suis contrariée alors il n'a pas intérêt à la ramener.

C'est pas moi qui vient de me retrouver en garde à vue alors abstiens toi de faire des réflexions.


Ca c'est fait, je ne suis pas aimable (et son orchestre), mais il me cherche et il va finir par me trouver. Je ne voulais pas faire d'histoire chez les flics, pas non plus dans la voiture, attendons d'être en huit clos pour ça. Je claqua la porte derrière moi avant qu'il ne s'allume une cigarette, je devrais peut être faire de même ça me calmerait! Mais je suis plutôt du genre à me taper un bon verre de scotch pur!

T'es qu'un gamin inconscient! Tu veux que je te dise, tient, prend ma voiture va faire le con, va impressionner tes copains puisque ça te semble si important, mais quand tu te retrouveras dans un fauteuil comme Kellan, tu seras tout seul!

Je lui balança les clés de ma voiture avant de tourner le dos pour me servir un verre. Je sais que parler de l'accident de Kellan ne lui plait pas, il a du mal à assumer de le voir comme ça, mais je m'en fou, il aurait pu avoir un accident beaucoup plus grave que celui de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 1:33


    OK alors ça c'est tout pour ma gueule, le message est passé. C'est vrai que j'aurais pu m'abstenir, en même temps il est normal de vouloir tester ses limites. Peut être pas si inconsciemment, j'en suis conscient, mais pourquoi pas se faire une petite pointe de temps en temps. Ca fait parti des choses que je ne m'autorisais plus. Mais je commence à revivre, à trouver le goût aux sensations fortes depuis que je côtoie Mélinda de façon plus continue. En tout cas j'ai besoin de me prouver que je suis capable de changer de vie.
    Mais une fois dans la maison elle me jeta les clés à la figure et l'accident de Kellan. J'ai horreur de ça !

    Arrête avec ça putain ! Arrête de me rappeler Kellan à chaque fois que je sors du rang, ça me rend dingue.

    Lançant ses clés sur la table. S'il y a bien une chose que je ne me pardonne pas, c'est de ne pas avoir su retenir mon meilleur ami pour lui retirer ses idées de New-York de la tête. Il n'aurait pas eu besoin de faire tant d'aller/retour et il serait sûrement sur ses deux jambes aujourd'hui.

    Et arrête avec ça, fais un dextro avant de te réfugier dans toutes tes conneries.

    A savoir l'alcool, le scotch, ou bien les abus du genre alimentaire. Elle est gravement diabétique mais ne veut pas le gérer. Elle saurait le faire, elle a une hygiène de vie remarquable en dehors de ça. Mais elle ne le veut simplement pas. Pour ne pas se soumettre à la maladie sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 2:09

Je suis quelqu'un de très directe, il va falloir qu'il s'y fasse, je ne me mâche pas mes mots, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Alors je peux être blessante, mais on me prends comme je suis ou on part. Bon j'avoue que ça me ferait bien chier que Logan me quitte, je l'aime beaucoup, c'est sans doute pour ça que je ne lui passerais rein, je tiens trop à lui pour laisser quelque chose lui arriver. Je lui balança mes clés, j'étais sur les nerfs, je pense que ça se sent. Je sais qu'il déteste qu'on parle de l'accident de Kellan, il se sent coupable, alors qu'il n'y a pas de raison pour ça. Personne n'aurait pu empêcher ce qui s'est passé, ni lui, ni Kellan, ni Rose, personne, c'était le destin.

Et pourtant c'est comme lui que tu vas finir si tu continue tes conneries! 190 Logan en pleine ville après avoir bu, je te pensais moins con que ça!


Je le regarda quelques secondes dans les yeux avant de me détourner pour me servir un verre. Alors qu'il ne me chercher pas la dessus parce que ça va mal terminer, de toute façon la soirée est foutue! Et dire qu'on devrait être en haut à s'amuser à cette heure ci si il n'avait pas joué au con.

T'auras le droit de me dire ce que j'ai à faire quand tu commenceras à te conduire en adulte.


Je ne pense pas à mon diabète, c'est quelque chose que je traine parce que je n'ai pas le choix, mais je ne m'en occupe pas plus que ça, je suis censé contrôler ma glycémie régulièrement, mais je ne le fais pas, je ne veux pas me soumettre à ça. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire, je suis assez grande pour le savoir, mais je comprends aussi depuis quelques temps que Logan est têtu et qu'il ne se laisse pas démonter. Je bu une bonne gorgée de mon verre par pure provocation, je deviens très mauvaise quand je suis énervée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 2:21


    190, tant que ça ? Ah oui, ben je me pensais moins con que ça aussi ^^ En tout cas il est évident que je ne recommencerais pas de si tôt. Je ne voulais pas lui faire peur. J'étais parti dans mon délire avec mes potes et voilà où ça m'avait mené, pas bien loin si ce n'est en garde à vue. Moi aussi je fais des conneries, je n'ai que 18 ans et je me rends compte que je n'ai pas vécu ma jeunesse du tout. Ou alors entre mes bouquins et mes soeurs. Je n'ai jamais vécu pour moi, et je ne le regrette pas, mais j'aurais voulu pouvoir me venter d'un peu plus que ça.
    Elle me provoque, elle boit devant moi, rien que pour me mettre les nerfs, ben elle a gagné. Je suis crevé, j'ai les yeux rouges parce que je dors 4 h par nuits en ce moment pour rattraper mon retard. Et elle en rajoute une couche.

    Et ben fait ce que tu veux, mais commence par te comporter comme une femme de 40 ans. Comme ce que tu es Mel, pas comme ce que les autres veulent de toi. Pas comme la fille de 20 ans qui cherche un peu d'adrénaline en dominant des vieux pleins de frics !

    Je partis sur la terrasse en claquant la baie vitrée. De toute façon je suis à pieds ! Elle me parle de liberté mais elle se conforme à un moule, pour plaire à ses clients, pour rentrer dans les normes de la séduction, pour se rassurer. Mais elle pourrait être elle même et arrêter de flipper tout le temps de ne pas être celle qu'il faut.
    Je me laissa tomber sur un transat, la tête entre mes mains. Ce soir j'en ai marre, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 3:03

Logan et moi ça marche très bien depuis un peu plus d'un mois, il est vraiment la dernière personne avec qui je pensais pouvoir avoir une relation, en fait ça m'était tombé dessus plutôt qu'autre, mais j'en étais très heureuse, je suis très bien avec Logan, il sait comment me parler, comment me rassurer. Je sais que je lui en demande beaucoup mais il répond toujours présent. On s'était déjà disputé, mais jamais de cette manière. Jamais aussi durement. J'ai eu peur quand la police m'a appelé, j'ai pensé à mon fils, à l'accident et à ce qui aurait pu arriver à mon homme, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose, ce serait au dessus de mes forces. J'étais furieuse qu'il ait pu se mettre en danger de la sorte en sachant ce que vivait Kellan et la peur que j'avais vis à vis de ça. Je deviens très dure quand je suis en colère, c'est une manière de me protéger.
Je viens de comprendre que j'avais sans doute était trop loin et son discours me blessa. Il n'a peut être pas tord dans le fond, j'avais un gros problème avec moi même qui ne datait pas d'hier, je donne le change mais je n'ai aucune estime de moi, je joue sur le côté froid, inaccessible, sur la beauté que je peux renvoyer, c'est plus simple que de me demander qui je suis vraiment. Il est très fort pour ce qui est de blesser les gens, il m'aurait coller une tarte qu'il ne m'aurait pas fait plus mal. J'avais les larmes aux yeux, mais pas question de lui faire ce plaisir, ma seule réaction fut de lui coller une claque, plus par réflexe qu'avec une réel intention de lui faire mal.

Tu appelles un taxi et tu dégages.

Je monta dans ma chambre, tremblante de peine et de colère. Je m'enferma dans la salle de bain pour faire couler l'eau, je ne voulais pas qu'il m'entende pleurer et pourtant c'est ce que je fis durant de longue minutes, laissant l'eau couler sur ma peau en entrant dans la douche. Je ne sais pas combien de temps je resta enfermée dans cette pièce, je ne sais pas si Logan était partit, je n'avais pas envie de le savoir. Je sortis de la salle de bain en enfilant une nuisette, les cheveux encore humide avant d'ouvrir la fenêtre de ma chambre pour allumer une cigarette. Je ne cessais de repenser aux paroles de Logan, à sa façon de se comporter, je sais que je l'ai poussé à bout, il s'inquiète à cause de mon diabète, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est un handicap de plus pour moi. L'appareil de contrôle était sur ma commode, mais je n'y toucha pas, je ne sais pas ce que je cherche, un jour je tomberais et je ne me relèverais pas, c'est peut être ce que je veux au fond. A ce moment précis, je me remet beaucoup en question, je suis complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 3:16


    Sa claque fut aussi violente que mes paroles. Je pense que je le mérite. Grandement même. Oui j'ai joué au con en jouant avec ma vie mais ça fait parti des choses que je ne contrôle pas. Quand je sens que je perds tout je fais en sorte d'en perdre encore plus. Je ne devrais pas avoir ces moments de doute, pour le moment tout va bien. Peut être que le fait de sortir avec Melinda et de devoir assurer constamment devient difficile à gérer. Elle m'en demande beaucoup, même si je sais que ce n'est pas contre moi. Elle m'aime, et moi aussi, aussi dûr que je puisse être ce soir. J'ai peur pour elle, son diabète m'inquiète, elle non, normal, elle ne sait même pas ce qu'elle risque. Elle préfère vivre à 100 à l'heure dans l'ignorance que doucement et consciemment. "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", voila ce qui régie sa vie.
    Je resta sur le transat une bonne heure, le temps de réfléchir. De craquer aussi, intérieurement. J'avais besoin de prendre un peu de recul et surtout l'air frais. Je sors de prison, enfin de garde à vue. Je me retrouve chez la mère de mon meilleur pote, donc je dois lui mentir à lui aussi, tout comme à mes parents, à mes soeurs. Ca devient difficile, moi je vous le dis. Alors que mon histoire est tellement belle avec Mel... Je voudrais le crier au monde entier !
    J'entendais l'eau couler dans la salle de bain, je sais qu'elle pleure. Je connais assez les femmes pour ça, j'ai été élevée au milieu d'une tripotée de soeurs et une tante, une belle mère, enfin tout ce qu'on peut trouver dans la gent féminine.
    Je monta dans la chambre, prenant mon courage à deux mains. Je la trouva contre la fenêtre de sa chambre, en train de fumer une cigarette. Je n'aime pas voir son maquillage couler. J'aime encore moins me dire que je suis la cause de tout ça. Je passa alors mes bras autour d'elle, tandis qu'elle était dos à moi, l'embrassant dans la nuque en caressant son ventre, délicatement.

    Je suis désolé. Je ne voulais pas être si dur. Je t'aime et ça devient difficile à gérer.

    Ma conscience, pas notre amour. Et je ne veux pas la quitter, au contraire. Je voudrais apprendre moi aussi, grandir, en retirer quelque chose. C'était la première fois que je lui disais l'aimer. Je pensais que dire ça revenait à larguer ma copine. Hell compte encore pour moi. Même si en ce moment nous sommes en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 3:38

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener. Je lui ai demandé de partir parce que je suis blesser et que je préfère pleurer et me morfondre seule comme je l'ai toujours fait. Je n'ai toujours compter que sur moi alors donner ma confiance a quelqu'un est difficile tout simplement parce que j'ai peur d'être déçu, d'être trahi ou abandonné. Et c'est ce que je crains, que Logan m'abandonne, qu'il se lasse de mon caractère et qu'il préfère retourner vers sa copine ou une femme beaucoup plus concilliante que moi. Il n'est pas exigent avec moi, mais je le suis pour deux, il ne me demande rien. Il ne m'avait jamais fait une réflexion sur mon boulot, alors qu'il en aurait eu le droit, plusieurs hommes avec qui j'étais sorti m'avait demandé de laisser tomber, ils ne m'avaient pas laissé le choix, Logan ne me même pas de question, ou rarement. Je ne le trompe pas, c'est tout ce qu'il faut qu'il sache.
Ses mots résonnaient toujours dans ma tête, je n'arrivais pas à les oublier. J'alluma une cigarette, devant la fenêtre, regardant la ville illuminé dehors. J'étais pieds nus, en nuisette, les cheveux tombant dans mon dos. Je suis fatiguée mais je ne veux pas dormir, même la douche n'a pas réussi à me calmer, je tremble encore, je le vois à ma cigarette dans ma main.
Logan finit par me rejoindre, je ne savais pas si il était parti ou pas, apparemment, il n'avait encore rien écouté de ce que je lui avais dit. Il m'entoura de ses bras dans mon dos avant de s'excuser pour ses paroles.

Ne t'excuse pas pour les choses que tu penses Logan.


Je me retourna pour échapper à son étreinte, je suis têtue, il le sait. J'alla enfiler une veste en soie, assortie à ma nuisette.

Pour moi aussi c'est difficile et si tu veux arrêter, je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 3:48


    Elle est têtue, elle est même très têtue la dame ! Mais j'ai l'habitude et j'en ai maté des plus coriaces. Si j'ai résisté à Erika je pense qu'elle peut pousser le bouchon aussi loin qu'elle veut, je serais là. Et je ne lâcherais rien. Je ne suis pas le genre à tout laisser tomber sur un coup de tête, par contre je me suis lancé dans cette histoire sur un gros coup de coeur. Je ne sais pas ce qui nous a prit ce soir là, mais je ne regrette pas, enfin là en ce moment c'est peut être un peu différent mais c'est parce que je suis en train de ramer pour 12 ^^

    Mel ne mélange pas tout, la seule chose que je pense vraiment c'est que tu n'as aucun respect pour toi. Et franchement je comprends pas.

    M'asseyant sur le lit, perdu. Je ne sais pas pourquoi elle se fait tant de mal. Je ne sais pas pourquoi elle refuse de se laisser aimer en toute simplicité. Pourtant ça pourrait être génial tous les deux, sans se poser de questions, vivre à 100 à l'heure sans regarder autour de soi. Et pourtant elle gâche une grosse partie de tout ce qu'on vie parce qu'elle se pose trop de questions.

    Si j'avais voulu tout laisser tomber je n'aurais pas quitté Hell tout à l'heure Melinda...

    Regardant le sol. C'est officiel. J'ai quitté ma petite amie. Elle me manquera sûrement beaucoup. Mais je dois me consacrer à une seule et même femme et je ne sais pas jouer double jeu. Je suis plutôt droit d'habitude, et je tiens à tenter de le rester.
    Elle le sait, si j'ai été faire la fête tout à l'heure c'était pour me changer les idées, pas pour la laisser en plan. J'ai du mal à l'avaler, ça va me passer. Je viens de réaliser son dernier rêve. Celui de n'être qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 4:15

Je le trouve d'une patience à tout épreuve, bon peut être pas la dernière heure, mais il est revenu alors que je lui avais demandé de partir et ça aurait la solution de facilité pour lui. Aller faire la fête, retrouver des potes, des nanas, il est beau, il peut avoir toutes celles qu'il veut, il pourrait reprendre sa vie de jeune adulte sans m'avoir sur le dos. J'ai toujours eu des histoires compliquées, je sais que c'est en grande partie de ma faute, je ne me laisse pas approcher si facilement et dès que je sens que quelqu'un entre dans la bulle de protection que je me suis créer, je prends peur et je gâche tout. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose avec Logan, je l'aime beaucoup trop pour ça, même si ce soir ce n'est pas flagrant.
Si il commence à me cerner comme ça au bout d'un mois, ça va vite me gaver! Je sais qu'il fait ça pour moi, il veut comprendre, je ne peux pas le lui reprocher. Il a au moins le mérite de l'avoir remarqué.

C'est comme ça depuis des années Logan, j'ai toujours appris à séparer mon corps de mon esprits, c'est beaucoup plus facile.


A 17 ans, je suis devenue strip teaseuse dans la boite de mon copain parce que je l'aimais et qu'il voulait que je danse, je ne voulais pas spécialement mais je n'ai pas eu le choix, l'image que j'avais de moi a pris un sacré coup, puis il y a eu le viol qui m'a complètement détruite, je ne m'en suis jamais remise contrairement à ce que je croyais. Il y a des choses que personne ne sait et les quelques cicatrices que j'ai sur les poignets prouvent le mal être que j'avais et que j'ai encore maintenant parfois. Je pensais m'être construite, jusqu'à ce que Logan me mette dans la gueule, que ma vie était basée sur un mensonge, une fausse image de moi.
Il a quitté sa copine .... Je ne pensais pas qu'il le ferait et il ne peut pas imaginer à quel point ça me fait plaisir. Mon regard se posa sur le sien et il peut lire combien ça me touche et combien je m'en veux d'avoir été aussi dure tout à l'heure. Je comprends mieux son comportement. Cette fois, ce fut moi qui fit un pas vers lui en m'accroupissant devant lui, mais main sur ses genoux.

Je t'aime Logan. Pardonne moi.


De l'avoir jeté comme ça, d'avoir été odieuse, de l'avoir giflé, de ne pas avoir vu qu'il allait mal. Je n'aurais pas pu lui demander une plus belle preuve d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 4:24


    Je ne veux pas que tu changes de vie, je te l'ai déjà dis, je voudrais simplement que tu ais un peu plus d'estime pour toi même.

    Je ne comprends pas ce qu'elle cherche en se détruisant de la sorte, je ne veux pas la voir changer, je sais que ce qu'elle fait la défini pour le moment mais elle vaut mieux que ça. En tout cas mieux qu'une bande de pervers venus la mater pour une soirée en payant un max. Elle ne couche peut-être pas avec, mais elle se fait payer pour se défringuer et faire de l'effet à ces vieux pleins de frics. Je ne suis pas dupe sur comment marche l'industrie du sexe ici. Un peu comme celle de la drogue. Je suis à peine majeur, je fréquentes les boites les plus branchées de Miami, je suis fils de proc' et cerné par les flics dans la famille. Bien sûr que je sais à quoi ressemble le monde de la nuit Floridien.
    Elle vint faire un pas vers moi, en s'excusant, en tentant de comprendre alors mon geste. Je sais que si elle a tous les tenants et les aboutissants d'une situation elle peut la comprendre. Elle est très ouverte d'esprit, et pour tout ça, j'ai voulu officialiser les choses, du moins entre nous.
    Je ne fus pas capable de répondre, tout ça me tenait encore trop à coeur. Je passa mes bras autour d'elle et enfoui ma tête dans son cou. Je ne suis encore qu'un enfant parfois. J'ai peur de tout foutre en l'air pour rien, j'ai peur qu'elle me quitte, j'ai peur de ne pas m'en remettre. Je suis un homme tout simplement. Nous sommes humains, on est empreints de sentiments, bien sûr que tout ça fait peur. Je laissa couler une larme, de raz le bol sans doute, qui glissa dans son cou. Nous savons nous soutenir mutuellement, c'est ce que j'aime dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 17:03

J'y travail.

Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, il a déjà assez à faire avec les problèmes de son âge, je suis grande, je peux me gérer. J'ai toujours vécu comme ça et ça ne m'a pas trop mal réussi jusqu'à présent, enfin jusqu'à ce qu'il décide de jouer les psy avec moi! Il est très perspicace et je m'étonne encore de voir qu'il arrive à me cerner aussi bien. Il me connait mieux que je ne le voudrais, j'ai toujours pris un soin particulier à cacher ce que je ne voulais pas que les gens vois de moi et j'ai toujours plus ou moins réussi jusqu'à Logan. Il n'a peut être que dix huit, mais j'apprends beaucoup plus à ses côtés qu'avec certains autres hommes plus âgés que j'ai côtoyé. Il a une maturité impressionnante pour son âge qui me laisse songeuse.
Il avait fait le premier pas, je fis le suivant en allant vers lui pour m'excuser de la façon dont je m'étais comportée, je lui dois bien ça. Il est perdu, je ne sais pas si il s'en veut d'avoir quitté sa petite amie mais je sais que ça va être difficile pendant un moment pour lui. Il se blotti dans mes bras et je le serra contre moi, caressant ses cheveux comme un petit garçon, c'est encore un enfant au fond, un gamin qui a sans doute grandi un peu plus vite que les autres mais un gamin quand même qui a besoin d'être soutenu et entouré. Je le laissa pleurer contre moi.

Je suis là bébé .... Je serais toujours là.


Une manière de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul, qu'il n'a pas fait tout ça pour rien, que je ne vais pas l'abandonner, je l'aime, je suis bien avec lui et si il n'y avait pas tant de risque, je voudrais que notre relation soit officielle. Je le garda dans mes bras durant de longue minute avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser, je tente de trouver un juste équilibre entre mon instinct maternelle qui me pousse à vouloir le consoler, le protéger comme si c'était mon fils et celui d'amante qui veut simplement qu'il comprenne qu'il a fait le bon choix parce que je l'aime comme une dingue.

Je vais aller faire un café, je t'en fais un?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 17:11


    On ne s'autodétruit pas comme ça sans raison. Elle doit avoir un passé bien plus lourd qu'elle ne veut bien le laisser paraître. Je sais depuis peu que Kellan est un enfant du viol, c'est pour ça que ça se passait si mal entre elle et lui à un moment. Ils viennent de se retrouver et je ne veux pas tout foutre en l'air en officialisant notre relation. Et puis peut être que de ne pas avoir à faire de choix entre Hell et Mel était une façon de ne pas prendre mes responsabilités. Je dois avouer que je ne suis pas violent quand il s'agit de prendre ma vie en main. Mais je n'aime pas me précipiter. Là je saute dans le grand bain et j'avoue que le monde des adultes, à son sens le plus strict, m'effraie un peu.
    Elle est là, elle le sera toujours, ces mots me rassurent et je l'embrassa pour lui faire comprendre que je comptais sur elle, que je donnais un crédit malheureusement infini à ses paroles. Je caressa ses joues en prenant son visage entre mes mains. Caressant ses cheveux en posant mon front contre le sien.

    Ouai, s'te plait.

    Je caressa ses hanches quand elle se mit debout, puis la laissa descendre à la cuisine. Je retira mon jean et me recouvrit légèrement de la couette pour m'installer en l'attendant, mais ce fut sans compter sur l'adrénaline qui redescend. J'alluma la télé, je ne sais pas vraiment sur quelle chaine. Les larmes épuisent, et je ne compris rien en dehors du profond sommeil dans lequel je plongea avant qu'elle ne remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   Lun 12 Déc - 18:16

Je ne parle pas de mon passé, je n'aime pas ça, c'est derrière moi du moins j'essais de le voir comme ça. J'ai période ou ça revient, dès que je doute en fait, mais je tente tant bien que mal de passer outre et d'avancer, sinon je ne ferais rien de ma vie. Logan est devenu une grande partie de ma vie, je ne me vois pas vivre sans lui, il fait parti de mon équilibre. Je devrais peut être lui dire plus souvent que je tiens à lui, que j'ai besoin de lui, mais parler de ses choses là est difficile, j'ai trop souvent été déçu. Ce soir, je sentais qu'il avait besoin d'être rassuré, que je devais trouver les mots pour ne pas qu'il doute, pour qu'il comprenne qu'il avait fait le bon choix. Je l'aime et de savoir qu'il n'est plus avec elle me rassure, c'est sans doute égoïste, mais je pense que j'avais besoin de ça pour ne plus me sentir menacée.
Il m'embrassa tendrement, je n'aime pas qu'on se prenne la tête, même si c'était peut être une étape qu'il nous fallait franchir pour nous rapprocher. Je l'embrassa sur le front avant de descendre faire deux cafés. J'étais pieds nus, j'aime le contact du froid sous mes pieds. Deux plateaux, mes deux tasses, avec du sucre pour Logan et je remonta dans ma chambre. Je fus à peine surprise de le voir endormi dans le lit, l'adrénaline était redescendu. Je déposa les tasses en souriant, me demandant dans quoi nous nous étions embarqués. Je l'embrassa délicatement sur le front, caressant ses cheveux avant de remonter la couverture sur lui pour ne pas qu'il ait froid. Je resta quelques minutes à le regarder dormir avant de m'allonger près de lui, juste pour le sentir contre moi bien que je sache que je ne trouverais pas le sommeil.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amante ou mère tu vas te faire jeter de la même manière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprint & jeter à terre
» Défis de la mère de sue
» Brico pour MacGyver : Réparer une carte mère avec un four !
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: