One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:11

Ca fait quinze jours que je sors avec Logan .... Oui oui le meilleur ami de mon fils. Je me suis posée beaucoup de question au départ, mais aujourd'hui, je suis clair avec ce que je ressens, avec ce que je pense et ce que je veux. Personne n'est au courant de notre histoire, on ne peut pas en parler, déjà vis à vis de mon fils, je sais qu'il m'en voudrait beaucoup trop et puis il y a Catherine, son fils on ne le touche pas! Je ne lui fais pas de mal, mais j'ai conscience que ce n'est pas dans la logique des choses que je couche avec un jeune homme de dix huit ans.
Nous nous voyons régulièrement, chez moi, la plus part du temps quand mon fils n'est pas là. Je m'aperçois qu'il me manque quand il n'est pas là. Nous avons des vies très indépendantes, il a ses cours, j'ai mes activités, je ne lui demande que de m'être fidèle. Je sais qu'il n'est pas du genre à aller voir à droite et à gauche, mais il a une petite amie, une officielle je veux dire, qui est très belle, désirable et qui n'a pas froid aux yeux d'après ce que j'ai compris, j'en suis jalouse même si j'évite de le montrer.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller le chercher à la fac, je voulais lui faire une surprise, on pourrait passer la soirée à la maison, se faire un diner romantique, un bain et plus si affinité. Je portais un jean Guess, des bottes montantes presque au niveau des genoux, un débardeur décolleté, noir, j'avais lissés mes cheveux, laissant une mèche tomber devant mon oeil droit. Je voulais lui plaire. Je me gara devant la fac, quelques minutes avant sa sortie. Je l'attendais, je lui ferais signe le moment venu. Il finit par sortir entourée d'une bande de fille dont une qui lui touchait le bras d'une manière qui ne me plaisait pas plus que ça. Il est jeune, je sais qu'il peut trouver beaucoup mieux. Je l'observa quelques secondes, il plaisantait avec les filles, il est charmeur sans le vouloir et ça me met une boule au ventre que je ne contrôle pas. Je sortis mon portable pour l'appeler. Une sonnerie ... deux ... si il me filtre il va m'entendre. Il finit par décrocher.

Logan c'est moi. Tu fais quoi dans l'immédiat?

J'ai encore un peu de mal à lui donner des petits surnoms, même si je m'y mets un peu, mais il me faut un temps d'adaptation, je sors avec un gosse que je connais depuis qu'il a quatre ans alors bon ^^ Je le voyais de la voiture, sans que lui ne sache que j'étais là.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:25


    15 jours que je sors avec la mère de mon meilleur pote. Je sais que c'est super moche, mais après tout on n'a qu'une vie, et en ce moment la mienne m'ennuie. Alors je ne suis pas censé avoir le temps de caser une histoire au milieu de mes révisions mais je ne prends le gauche si je n'ai pas le droit. Pour une fois j'ai envie de vivre pleinement, et de prendre des risques, je ne sais pas ce qui me prend mais c'est tellement bon !
    Le seul souci ce serait Hell, je ne veux pas lui faire de mal. En ce moment entre nous c'est différent, c'est un peu moins régulier, on se voit, mais on se parle peu, on s'apprécie toujours autant mais me concernant je dois fidélité à Melinda, chose que je comprends, même si ce n'est pas facile pour moi.
    Je sors de 5 h de neuro, je m'en serais bien passé, je ne vous le cache pas ! D'habitude tout ça me passionne, mais en ce moment la seule qui le fait c'est elle. Mel a tous les droits sur ma conscience et je trouve ça très perturbant ^^ Je sorti avec une bande de filles, toujours les mêmes, en général on forme un groupe de travail pour les révisions. Ca nous aide à faire des fiches. C'est plutôt pas mal comme système.
    Mon portable se mit à sonner. Je regardais qui c'était, Melinda... Je laissa sonner une fois, puis deux, puis fini par décrocher, je ne voulais surtout pas l'inquiéter par rapport aux filles.

    Je suis à la fac, je sors à peine. J'allais t'appeler...

    Oui enfin une fois que j'aurais été seul ! Les filles riaient autour de moi, nous venions de passer une heure à plaisanter sur un détail du cours, il n'en fallait pas plus passé les trois heures intensives, c'est rien, c'est juste la fatigue !
    Je les priais d'arrêter alors que je répondais à Mel.

    Qu'est-ce-que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:39

Je m'attache de plus en plus à Logan. Au départ, je ne pensais pas que ça durerait, je pensais que ce serait un coup d'un soir, puis on s'était mis d'accord pour essayer et je trouve que ça marche plutôt bien tous les deux. Il est très mature pour son âge et il sait comment se comporter avec les femmes, en tout ça, moi, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est les filles qui lui tournent autour à ce moment même. Je n'ai pas vingt ans, j'ai le recul de savoir si les filles veulent séduire ou pas, je connais les femmes, je sais comment elles fonctionnent et je sais que la petite blonde qui tripote son bras sans qu'il ne dise rien depuis tout à l'heure aimerait l'avoir dans son lit. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi jalouse avec Logan, sans doute parce que je me sens en danger, je sens la concurrence des minettes de vingt ans qui pourraient lui plaire.

Tu es sur de ça?

Non parce que là pour le moment, il n'avait pas l'air pressé de m'appeler^^ J'entendais les filles glousser au bout du téléphone. J'avais le regard rivé sur eux, je le vois leur sourire et leur faire comprendre de la mettre en veilleuse, il a quelque chose à cacher?

Je te regarde t'amuser avec tes amies.

J'insista sur le mot copine avant de lui faire des appels de phare pour qu'il voit que j'étais seulement à quelques mètres de lui. Je raccrocha aussi sec, peut être un peu trop brutalement, je n'arrive pas à contrôler ma jalousie. Il sait que je suis là maintenant, il n'a pas intérêt à me faire attendre pour dire au revoir à son harem !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:47


    J'ai pas eu le temps de le faire à la pause, mais je pensais à toi.

    Moi je pense connement que ça suffit pour la rassurer ^^ Etant un mec je pense comme tel, je veux dire que ça fait parti du jeu de penser comme ça. Après tout elle est non seulement une femme mais aussi assez mâture, elle a vécu sa vie déjà, moi je la commence à peine. Je suis ce genre là, le genre qui ne pense pas à mal et pourtant qui est en train de faire une connerie. J'aurais pu la rassurer mieux que ça, pour moi ça aurait suffit, mais il faut que je pense comme elle et non pas comme moi. Finalement les filles ne sont pas si différentes, même à 40 ans ^^

    Je te rej...

    Trop tard, elle a raccroché. Alors les appels de phare ça me fait vaguement penser à ma soeur qui me tire de ma bulle de succès ^^ Oui j'ai la côte à la fac, mais tout le monde sait que je suis avec Hell, je n'ai jamais caché ma copine. Je fis la bise à chacune et pressa le pas sur le parking pour monter dans son 4x4. Ses vitres avant son teintées et son pare brise est à contre jour, on ne risque donc rien. Je saisi son visage pour l'embrasser.

    Je croyais que tu bossais tard hier soir, je ne m'attendais pas à te voir si tôt.

    Ses soirées se finissent à l'aube en général.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:58

Tu apprendras qu'il faut toujours prendre le temps pour une femme.

Oui alors je pourrais être plus aimable, mais autant que je lui apprenne ce que je sais. Une femme, on ne lui dit pas qu'on a pas eu le temps, on prends le temps, même pour un texto, ça rassure pour la journée! Logan est jeune, il a encore des lacunes, je ne suis pas une de ses copines, je ne suis pas sa copine, j'ai besoin de plus. Je sais qu'on peut trouver un équilibre malgré notre différence d'âge, il faut juste qu'on travail dessus. J'ai besoin de me sentir rassurée tout le temps, je sais que je ne suis pas aussi jeune que ses copines, qu'Hell, je doute beaucoup même si je donne une image insondable et parfois froide, ce n'est qu'une image. Oui il a intérêt à me rejoindre. Je suis là, je veux qu'il le sache et qu'il se bouge. Il prit le temps d'embrasser ses copines comme si il n'allait pas les voir pendant six mois! Tu reviens en cours demain chouchou et elles seront toujours là, ce genre de fille s'accroche comme de la mauvaise herbe.
Il finit par arriver vers moi et monter dans la voiture. Je conduis un 4x4 au vitres teintées, spacieux, classe, j'aime les belles choses, même si je suis assez simple au fond. Il prit mon visage dans ses mains pour m'embrasser, mais je ne réagis pas vraiment, le laissant simplement faire.

Oui j'ai vu ça. Si tu préfères rester avec elles, je comprendrais ...


Je le regardais dans les yeux, je suis une teigne quand je suis jalouse, mais je ne le séquestre pas, je lui ai dit, il est libre de ses mouvements. J'ai bossé hier soir, mais la soirée c'est terminée plus tôt que prévu. Voyant qu'il ne semblait pas avoir envie de partir, je démarra pour rouler jusqu'à la maison, silencieuse, je tente de prendre sur moi, mais je sens que ça ne va pas durer. Nous rentrâmes, Kellan est partie pour la journée avec Rose, je n'ai pas de soucis à me faire. J'alla me servir un verre, je ne parle pas, je sais que ça le stress.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:05


    Tu fais la gueule ?

    Non parce que même si elle me répond que non je sais que oui, c'est juste pour lui faire remarquer que je sais. Il faut ruser avec les filles, et en particulier les miennes ! Rose, Cameron, Hell, Erika, Alice, Alana, ma mère, elles sont toutes chiantes Et Mel en rajoute une couche et pas des moindres, moi je vous le dis ! Alors je prends sur moi le temps du trajet, je n'aime pas quand elle parle pas, c'est comme quand ma copine se tait, c'est tout bizarre et ça m'aide pas à me sentir à l'aise.
    Nous rentrâmes chez elle, je sais que Kel est parti se faire une journée avec Rose, dans un endroit où ils n'ont pas besoin de bouger. Rose ça lui va ça ^^

    Mel dis moi clairement ce qui va pas, tu me stress à rien dire là ! J'ai fais une connerie c'est ça ? Si c'est le cas rappelle moi laquelle parce que j'ai un doute là. C'est à cause des filles devant la fac ?

    Non parce que ce sont des copines, je ne pourrais pas tenir la cadence si je devais TOUTES les satisfaire. Il me semble que je me donne assez à Melinda pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:20

Il me demande si je fais la gueule?! Il se pavane avec des nanas toutes plus belles les unes que les autres à son bras en sortant d'un soit disant cour et il me demande si je fais la gueule. Je pense que le regard que je lui lança lui fit comprendre exactement ce que je pensais. J'ai un regard très expressif, autant je peux facilement cacher ce que je ressens si j'en ai envie, autant quand je veux faire partager ma joie ou ma colère, je sais très bien le faire. Le regarda froid, c'est le genre de chose qui fait flipper ma belle fille ça et pourtant elle n'est pas facilement impressionnable la petite! Mon regard resta planté quelques secondes dans celui de Logan avant que je ne démarre, ouvrant le haut de la fenêtre pour allumer une cigarette.
Le trajet dura quelques minutes qui passèrent dans un silence total, silence qui perdura quand nous arrivâmes à la maison. Il sait qu'il fait comme chez lui, je le lui répète assez souvent. Je ne suis pas le genre de femme qui parle pour ne rien dire, mais quand je ne parle pas du tout, ce n'est pas non plus bon signe, mon fils dit que je fais tortionnaire Russe quand je lui fais ce genre de plan et apparemment ça ne plait pas plus à Logan qui comprit très vite que quelque chose me contrariait.

Tu parles de ton harem de dinde gloussant au moindre de tes paroles. Non, j'adore ça Logan!

Oui donc je pense qu'il a saisi que j'étais jalouse, je me surprends parce que je ne suis pas comme ça d'habitude. J'alla vers le bar pour me servir un verre, c'est mon premier réflexe quand je suis stressée au énervée, ça et le chocolat, mais ce n'est pas bon pour mon diabète alors j'évite. Je m'appuya dos à la desserte, mon verre à la main, le regardant dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:29


    Une fille c'est compliqué, mais une femme c'est le bordel assuré ! Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais je le fais bien consciemment et bien profondément là ! Bon OK j'aurais pu l'appeler à ma pause, si j'avais pris le temps de sortir un peu plus tôt et si je n'avais pas demandé à mon tuteur de m'expliquer le dernier chapitre. Je laisse tomber beaucoup de choses en ce moment et surtout mes cours. Mais je dois me reprendre les examens ne vont pas tarder à tomber et là je serais mal. Mais je sais qu'elle comprend, enfin j'ose espérer du moins...
    Elle s'appuya contre la desserte en m'expliquant clairement ce qui la tracassais. Ah ben là au moins c'est clair !

    OK, alors laisse-moi t'expliquer un truc. M'approchant d'elle en posant mes mains sur sa taille, ne lâchant pas son regard. Ces filles je m'en fous, y a que toi qui compte. Et il n'y a que toi que je vois. Il n'y a même que toi avec qui j'envisage quoi que ce soit de plus qu'un verre dans un bar. Tu vois ce que je veux dire ? Et puis tu t'es vue ? Tu les as vues ? Je pense que ça devrait suffire...

    Oui parce qu'elles sont intelligentes, c'est une chose de sûre, mais elles sont étudiantes en médecine... Si Hell n'est pas jalouses d'elle c'est que Mel n'a pas à l'être ^^

    Et ça à en pleine journée c'est pas conseillé avec ton diabète.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:51

Je suis quelqu'un de très exigent dans les relations que j'entreprends, c'est sans doute pour ça qu'aucune n'a jamais tenue. Je sais que j'en demande beaucoup à mes partenaires. J'apprends à être plus concilliante avec Logan parce qu'il est jeune, qu'il est au début de sa vie et je ne veux pas gâcher ses plus belles années. Il n'a pas besoin de sortir beaucoup, il n'est pas fêtard, mais il sait que ce n'est pas ce qui me pose problème. Je sors beaucoup, mes principales activités se font la nuit et je sais que Logan ne me tient rigueur de ce que je fais, mais ce qui me gêne, c'est de le voir avec des filles. Il s'approcha de moi, ses mains sur ma taille, m'expliquant qu'il n'y avait que moi qui comptait.

Apparemment ça ne suffit pas. J'ai l'habitude des belles paroles.


Je sais que je suis belle, je ne vais pas jouer la fausse modeste, je ne suis pas prétentieuse, mais je sais que je n'ai pas de soucis de ce côté là, mais je n'ai pas vraiment confiance en moi vis à vis des copines beaucoup plus jeune de Logan.

C'est mon problème.

Oui alors je suis froide, je le fais ramer, je sais c'est pas cool pour lui, mais quand je parle des fille, je pense à une en particulier, Hell, sa copine, l'officielle, si on va par la je ne suis que son amante.

Tu as vu Hell hier.

Je le sais par mon fils qui m'a dit avoir passé une partie de l'après midi avec Logan et sa super copine! Il m'en vante les mérites, alors que je n'ai qu'une envie c'est entendre quelqu'un me dire que Logan l'a enfin plaqué! L'imaginer avec elle, m'énerve au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:59


    Elle est aussi chiante que toutes les autres mais j'ai signé pour. Je n'avais pas grand espoir de tomber sur une femme docile ^^ Je la connais assez pour la pratiquer depuis quelques années déjà. Je sais qu'elle a son caractère, mais si peu confiance en elle quand même pas. Alors elle me surprend tous les jours, et je dois dire que pour y parvenir elle a intérêt à s'y prendre comme il faut !
    Elle a la technique !

    Sérieusement Mel', moi je sais plus quoi te dire pour que t'ai confiance. Si j'avais voulu t'embobiner je l'aurais fait dès le début.

    Et loin de moi l'envie de le faire. Je tiens beaucoup à elle, je l'aime même, j'en suis sûr maintenant. Un amour tout récent, une passion, mais une passion qui me coûte.
    Je lâcha ses hanches quand elle me dit que c'était son problème. Donc ça c'est le code pour : me fait pas chier.

    Oui, j'ai vu Hell. J'ai passé l'après midi et la soirée sur la plage. J'étais avec Kel' et Rose. Et j'avais Victor parce que Cam avait entraînement. Mel qu'est-ce-qu'il te faut de plus ? Je ne couche plus avec Hell. D'un j'ai pas le temps et de deux c'est tendu entre nous.

    Où j'aurais trouvé le temps de la tromper avec son fils et mon filleul dans les pattes ? Parce qu'il aurait fallu que je sois super fort et tromper ma copine ou ma maîtresse n'est pas mon fort !
    Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser, enfin tenter de le faire.

    Melinda, c'est toi. Je ne suis pas capable de te mentir en te regardant droit dans les yeux. D'accord ? Arrête de me faire galérer.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:11

Je n'ai pas un caractère facile, tout le monde le sait, je sais ce que je veux, je sais ou je vais sauf cette fois. Avec Logan c'est la grande aventure, j'ai eu beaucoup d'histoire, très peu on duré, mais je veux faire quelque chose de bien avec lui, je tiens beaucoup à Logan, c'est peut être ce qui me rends parfois si dure, comme en ce moment. C'est une façon de me protéger, de ne pas tomber.

Ca fait deux semaines Logan ... c'est le début.

Oui je suis chiante, je suis assez d'accord la dessus. Il comprit à mon regard qu'il n'avait pas intérêt à me prendre la tête, je le fais assez bien toute seule. Je suis diabétique, mais je ne suis pas assidument mon traitement, jusqu'au jour ou il va m'arriver des bricoles. Je sais que je fais des conneries, mais je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer.

Si c'est si tendu pourquoi tu ne l'as pas encore quittée. Ce serait sans doute le mieux à faire.

Pour lui ou pour moi?! Je ne sais pas, mais ça me rassurerait de ne pas avoir cette gamine en concurrence. Je ne suis que la maitresse pour le moment. Jamais il ne me viendrait à l'idée de faire quoi que se soit contre elle, ou de lui parler sans l'avis de Logan et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de lui dire que son homme n'est plus à elle, mais a moi et que je lui fais des trucs que jamais elle ne fera parce que pour le moment, elle n'a pas mon expérience!
Il prit mon visage entre ses mains pour tenter de m'embrasser, je dis bien tenter parce qu'au dernier moment, je posa un doigt sur sa bouche.

J'ai peut être besoin de ça pour être sur que tu tiens à moi.

Si il en avait rien à foutre, il m'aurait envoyé bouler sans chercher à comprendre. C'est ce que la plus part des hommes auraient fait, je pense qu'il est le premier que je connaisse qui est aussi patient.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:22


    Non, c'est pas le début, le début c'est quand on pouvait encore tout laisser tomber sans se faire du mal.

    Maintenant on est trop attachés l'un à l'autre. En tout cas je le suis à elle et vu comme elle me prend la tête elle doit être attachée à moi aussi ^^ Enfin j'ose espérer ! Moi je dis que je commence à comprendre pourquoi ça ne dure pas assez longtemps ses histoires, elle ne fait pas confiance et est bien trop belle pour qu'on croit qu'elle s'intéresse à nous. Il faut la connaître.

    Non, justement. Je peux pas faire ça. Déjà parce que ça fait trois ans, et parce que sans elle, on n'a plus de couverture.

    Et je ne suis pas sûre que le fait de l'apprendre à Kellan et ma mère ne la réjouisse !
    Je sens qu'elle n'attend que le moment où je larguerais ma copine. Mais peut-être pas tout de suite, j'ai peur que tout parte en vrille pour elle comme pour moi une fois que Hell sera hors de course. Je ne compte pas tromper Mel avec Hell, j'ai fais le contraire et je dois dire que je commence à me demander si je n'aurais pas dû quitter Hell avant.

    Mais bien sûr que je tiens à toi Mel', tu crois que je ferais tout ça si je voulais juste un plan cul ? T'es plus qu'un fantasme pour moi, t'es plus que ce que tu n'est pour tous ces mecs que tu vois le soir. Moi je te connais, je sais qui tu es, ce que tu aimes et ce que tu ressens. Enfin en général, parce que là j'avoue avoir du mal à te suivre. Je ne te trompe pas, tu m'as demandé de ne pas le faire.

    J'embrassa son cou, puis l'arrière de son oreille, passant une main sur son ventre, et sur ses fesses, par dessus son jean.

    Je te trouve sublime.

    Sa coupe, ses fringues, et les bottes en cuir, elle sait comment me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:44

Il a raison, je sais que si je devais le perdre maintenant, je le vivrais très mal. Nous avons décidé d'essayer de construire quelque chose,mais je ne suis pas sur qu'on le puisse en étant clandestin. Je ne me suis jamais caché de personne, sauf peut être de mon fils, dans mes relations, mais c'était surtout pour le protéger. Il n'avait pas son père et je ne voulais pas lui imposer un homme à la maison, surtout pour une histoire qui risquait de ne pas durer et j'avais bien fait, car elles ne duraient jamais. Je faisais tout planter avant que ça ne devienne vraiment sérieux, j'ai toujours eu peur de l'engagement, je plaquais tout avant que ça ne se passe mal de peur de souffrir. Je n'ai jamais vraiment laissé de chance à mes histoires, mais je voulais essayer avec Logan.

Ou parce que ça t'arrange de t'amuser avec elle de temps en temps.


Je suis sur la défensive. Il pourrait la quitter, lui dire qu'il ne l'aime plus, je ne sais pas, mais je voudrais qu'il cesse de la voir une bonne fois pour toute. Je n'accepterais pas qu'il me trompe, c'est la seule limite que je lui impose. Ses paroles me touchèrent plus que je ne l'aurais pensé. Je posa mon verre pour me blottir dans ses bras, ils ne sont pas nombreux ceux qui arrivent à trouver les mots justes pour me calmer et me rassurer, mais il en fait partit et il le fait à merveille. Ses mains se baladèrent sur moi alors qu'il m'embrassait dans le cou.

C'est rien que pour toi .

Je veux lui plaire et apparemment ça réussi plutôt bien! Mes mains passèrent derrière son cou pour caresser les cheveux dans sa nuque, le regardant dans les yeux, m'apercevant que je l'aimais d'une façon dont je ne devrais absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:54


    Heu non, on s'amuse pas non, surtout en ce moment...

    Je n'ai jamais eu une soirée aussi galère qu'hier soir. On ne fait que se prendre la tête de toute façon. Je ne sais pas jusqu'où ça ira, mais je sais que ça n'ira pas loin. Hell et moi ça sent la fin, peut être est-ce parce que je ne suis qu'avec Melinda en ce moment, tout du moins mon esprit. Je persiste à dire qu'un homme a besoin d'un côté spirituel dans une relation, moi du moins. Je dois avoir l'esprit libre. Et puis je ne veux pas faire de mal à Hell.

    Si on est encore "ensemble" c'est parce que je veux faire les choses bien, je ne veux pas lui faire du mal. Elle le mérite pas. Tu comprends ?

    J'ai toujours été réglo avec les filles, et puis Hell est là depuis un bon moment maintenant. Alors même pour ma moitié, alias Cameron, je ne bazzarde pas une histoire d'amour.
    Elle se blotti dans mes bras, je caressa son dos, puis ses hanches. Je descendis sur ses fesses, son jean lui va à la perfection, et ses bottes...

    J'adore quand tu mets ça.

    J'embrassa son cou, puis ses lèvres, la coinçant contre le mur, elle pouvait ressentir les effets dans mon pantalon, tandis que je passais mes mains sous son débardeur, qu'elle portait sans soutien gorge. Cette femme me rend dingue.

    Comment ça s'est passé ta soirée hier ?

    Parce que moi aussi j'aimerais bien savoir à y être !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:11

Je ne peux pas m'empêcher de voir en Hell une rivale, je sais qu'elle le touche, elle le prend dans ses bras, rien que d'y penser ça me rends dingue. J'aimerais qu'il ne soit qu'a moi, que je puis en profiter quand je veux sans avoir peur de le déranger parce qu'il est avec sa " copine", en fait le rôle de la maitresse ne me va pas plus que ça, je préfère être l'officielle!

Biensure que je le comprends. Tu es trop bien élevé bébé.


Alors je met des surnoms de temps en temps, mais je n'ose pas encore me lâcher entièrement avec lui, je sis sur la retenue, j'ai peur de ne pas trouver un juste milieu entre le côté maternelle que je ne peux pas effacer et celui d'amante. J'essais de faire au mieux. Logan est un garçon très bien, je sais que ses parents l'ont élevé avec des valeurs, il est comme son père, très respectueux des femmes et c'est quelque chose qui me tient à coeur. J'ai connu trop d'homme qui profitait de ce qu'on leur offrait sans prendre la peine de faire attention aux dégâts qu'ils occasionnaient derrière. Je ne suis pas tombée que sur des hommes aussi gentil, doux et respectueux que peut l'être Logan, c'est en partit pour ça que je suis si méfiante.
Ses caresses me firent frissonner, il pu le sentir autant que je sentais l'effet que je lui faisais, c'est très flatteur d'ailleurs. Je l'embrassa tendrement après qu'il m'ait complimenté sur ce que je portais.

J'ai des tas de choses en réserve qui serait susceptible de te plaire.


Je commence à connaitre ses gouts et j'essais de m'habiller en fonction. Je me retrouva coincé contre le mur, mes bras entourant ses hanches pour tomber sur ses fesses, levant les yeux pour le regarder en lui souriant. Il est plus grand que moi ... un peu comme mon fils, c'est frustrant!

Très bien.


Je suis assez évasive sur le sujet, je ne sais pas comment il voit les choses de son côté. Je ne fais rien de mal, j'assouvis les fantasmes sado masochistes de mes clients sans pour autant coucher avec eux ... enfin pas toujours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:21


    Trop bien élevé je ne sais pas, toujours est il que si je donnais à Mel ce qu'elle attend, à savoir être officiellement ma petite amie, elle se mettrait beaucoup de monde à dos. En particulier Kellan et ma mère, et elle y tient beaucoup trop pour que je gâche tout ça. Je ne peux pas me le permettre. Alors je prends soin de la situation, et puis malgré tout je tiens quand même un peu à Hell. C'est une grande partie de ma vie et ça restera toujours mon premier amour.

    Quoi que tu portes tu le feras pas bien longtemps... ^^

    Déposant simplement mes lèvres dans son cou, descendant sur ses épaules et son décolleté. Ma douceur parvient à la faire frissonner. Ca me fait toujours sourire.
    Par dessus son jean, je passa ma main sur son entrejambe, la caressant.
    Alors concernant ses rencards elle est quand même super évasive !

    Très bien comment ?

    Passant une main dans son jean, sur ses fesses. Je pose des questions tout en tâtant le terrain, de toute façon peu importe la réponse, elle fait ce qu'elle veut. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09

Nous savons très bien tous les deux que si nous révélons notre relation on aura des problèmes. Je ne sais pas si je serais prête, nous ne nous sommes jamais posé la question en fin de compte. Tant que ça ne nous pèse pas de vivre comme ça, je ne vois pas pourquoi on changerait nos habitudes, on fait attention quand on se voit qu'il n'y ait personne qu'on connait, mais je sais qu'a la maison on peut être tranquille et si il faut qu'on aille dans la ville d'à côté pour se faire un restau en tête à tête, ça ne me pose pas de soucis majeur, je suis prête à beaucoup de chose pour lui en fin de compte.

Tu es pragmatique c'est une qualité appréciable.

Lui souriant alors qu'il déposait ses lèvres dans mon cou, j'aime quand il fait ça, c'est une zone très sensible chez moi. Mes bras entourèrent son corps remontant dans son dos sous son tee shirt. Mais bon c'est bien aussi quand il ne parle pas.

Aussi bien que ça peut se passer entre un soumis qui demande à sa dominatrice de le fouetter avec une cravache. On peut passer a autre chose s'il te plait Logan.

Je n'ai pas particulièrement parler de ce que je fais, je veux séparer ma vie privée et professionnelle, c'est vitale surtout avec mon métier. Je sais qu'il ne pense pas à mal en me demandant ça, je préfère que ce soit clair tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:22


    J'ai pleins d'autre qualités pour elle. J'évite simplement de parler, je ne suis pas le genre à parler pour rien, un peu comme mon père. Pragmatique c'est ce qui me défini le mieux. Je ne sais pas où ça nous mènera, pour le moment en dehors de la ville ça ne nous envoi pas très loin. Mais j'ai besoin de partager des choses avec elle, autre que le sexe comme le feraient les deux protagonistes d'un plan arrangé. Melinda je pense en être amoureux, réellement, je ne sais pas si ça durera mais pour le moment ça fonctionne. Enfin quand elle arrête ses crises de jalousie mais j'ai l'impression que j'arrive à les choisir moi !
    Elle fini par me balancer fouet et cravache, dominé dominant...

    C'est glauque quand même...

    Reprenant ensuite mes baisers. Je ne suis pas branché Sado Mazo du tout ! Vous avez vu l'engin ? Je suis axé sur la douceur et les sensations, alors vous imaginez bien que me retrouver sur une chaise avec ma copine habillée de la tête aux pieds ne me branche pas des masses.
    Je la déposa sur le plan de travail de la cuisine, déboutonnant son jean en passant ma main à l'intérieur de son sous-vêtement. C'est serré mais ça passe ! C'est un autre type de sensation. Avec Mel on est plutôt inventifs d'ailleurs.
    Ma bouche prit possession de sa peau, la base de son cou, une main dans sa nuque pour la rapprocher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:35

Logan est quelqu'un de mystérieux, je ne le connais pas tant que ça, il ne parle pas beaucoup, c'est entre autre ce qui fait son charme ce jardin secret qu'il garde en lui et que j'aimerais découvrir au fil de nos rencontre. Je nous considère comme un couple, non pas comme un amant et une amante, j'aime faire des choses avec lui, en dehors du sexe, apprendre à connaitre ses gouts savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, je ne veux pas qu'on se voit juste pour s'envoyer en l'air, même si c'est très plaisant, il me faut plus que ça pour construire une relation, parce que mine de rien c'est ce que nous sommes en train de faire, construire une belle relation.

Ce sont des pratiques particulières.


Je rigola quand il me dit que c'était glauque, c'est une pratique assez particulière qui a ses adhérents, j'aime jouer les dominatrices, je prends du plaisir à ce que je fais sinon j'aurais arrêté il y a longtemps, mais je fais très bien la part des choses entre ce que je fais au travail et ce que je fais avec mon homme. Logan n'est pas du genre à attendre de lui dire quoi faire, il fait point, comme maintenant en me portant sur le plan de travail pour me caresser intimement, me faisant souffler de plaisir. Ok ses copines sont oubliées il n'est qu'a moi pour le moment et ses baisers me le prouvent d'autant plus. Je finis par descendre du plan de travail pour l'embrasser, déboutonnant son pantalon, le laissant glisser à terre en même temps que son caleçon. Mes mains s'attardèrent sur ses fesses avant que je me laisser glisser au niveau de son bas ventre pour entourer de mes lèvres l'objet de tout mes désirs. Je me rends compte a quel point j'aime ce gosse et ça me fait peur autant que ça me plait.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:52


    J'admirerais toujours les barrières qu'elle parvient à mettre entre son boulot et sa vie personnelle. Je ne suis pas habitué à rencontrer ce genre de femmes. Je n'ai côtoyé que des gamines qui n'avaient que la mode comme horizon. En même temps nous sommes à Miami. Je suis dans mon élément sans l'être. J'ai toujours aspiré à une relation un peu plus spirituelle et c'est sans doute pour ça que je m'entends si bien avec Hell. Elle est loin d'être bête, elle ne le montre pas c'est tout. Mais nos discussions peuvent tourner autour d'un auteur durant des heures.
    Mais là c'est Mel qui s'attaque à mon pantalon, elle a pas le droit de faire ça, c'est super déloyal putain ! Mon souffle s'accélérait alors qu'elle prenait possession de toute ma virilité. Mes mains passèrent dans ses cheveux pour l'encourager à continuer. Elle va me tuer, purement et simplement. J'ai pas la force de tenir moi ! Je pris appui sur le plan de travail pour ne pas flancher, respiration saccadée. Je lui glissais des mots doux, pour lui faire comprendre ce que je ressentais, elle le sait, mais elle a besoin de l'entendre, et moi j'ai besoin de m'en remettre là !
    Je la releva pour la plaquer au mur, baisser son jean au niveau de ses fesses et entrer en elle sans pouvoir attendre. C'était maintenant ou jamais. Le frisson de l'interdit nous tenait en haleine. Prendre le risque de se faire prendre, en plein milieu de la cuisine, juste elle et moi. Comme deux ados dans le dos de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:16

Je sais que je ne suis pas le prototype même de la petite amie idéale, surtout pour un jeune homme comme Logan. J'ai le double de son âge et une certaine expérience qui me rendent parfois plus exigeante avec lui, comme avec tous les hommes que je fréquente. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, j'en ai totalement conscience, je peux paraitre déroutante, être difficile à suivre, Logan vient de s'en rendre et savoir qu'il s'accroche quand même me fait plaisir. Il a dix huit ans, il aurait très bien pu claquer la porte et me dire d'aller me faire voir avec mes crises de jalousie, il a le temps de se prendre la tête avec une femme, mais il est encore là, il tient à moi, je le sais, il faut juste que j'arrive à me rentrer dans la tête qu'il ne me quittera pas parce que je lui prends la tête.
Mes lèvres jouèrent avec sa virilité sans aucune retenue et j'aimais beaucoup l'effet que je lui faisais, c'était très flatteur. Je n'eu pas le temps de comprendre quoi que se soit qu'il m'agrippa pour me relever et me plaquer au mur, me deshabillant en vitesse de mon jean pour entrer en moi. Muscles se raidir, mes mains se crispèrent sur ses épaules alors que je gémissais de plaisir. Je glissa mes doigts dans son dos puis sur ses fesses pour accompagner ses coups de reins de plus en plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:26


    Bien sûr que Melinda me fait galérer depuis le début, elle le sait et je le sais aussi mais la preuve en est : on le vit plutôt bien ! Je ne suis pas le genre à reculer devant la première difficulté, surtout avec une femme. Toujours est il que Mel' me tient trop à coeur pour tout laisser tomber pour une crise de jalousie, aussi puissante soit elle ^^ Et je vous jure que le coup de venir me chercher à la fac en s'énervant à coups d'appels de phare, même Hell elle a pas osé !
    Mes coups de reins se faisaient puissants, intenses, profonds. J'entrais en elle avec passion, écartant ses jambes en caressant le haut de ses cuisses, baissant son jean juste ce qu'il fallait. J'aime sa tenue et j'aime ses bottes en cuir. Tous les hommes ont un truc en particulier qui les fait grimper aux rideaux. Ben moi c'est ça. Je sentais ses ongles s'incruster dans mon dos, je ne portais plus mon t-shirt. Je la senti se raidir autour de moi et j'explosa en elle dans un long gémissement, en nage.

    T'es trop belle pour exister.

    Dégageant son cou de ses cheveux, et son visage de sa mèche, pour la regarder dans les yeux en passant mes doigts sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:42

Mon histoire avec Logan me tient vraiment à coeur, au départ, je ne pensais pas m'attacher tellement à lui, je pensais garder mes distances, comme je le faisais toujours, mettre des barrières entre nous, peut être nous voir de temps en temps, mais pas aussi souvent et aujourd'hui, je m'aperçois que quand je ne le vois pas de la journée il me manque, j'ai besoin d'entendre sa voix, d'avoir un texto, de savoir qu'il ne m'a pas oublié.
Non alors apparemment il ne m'oublie pas, il est même plutôt présent pour mon plus grand plaisir. Il n'a rien a envier à des hommes plus vieux, il a une fougue qu'eux non plus passé un certain âge! Ses mouvements se firent plus puissant jusqu'au point de non retour. Il est direct, il va droit au but si j'ose ^^ Ca me plait énormément. Reprenant mon souffle, je me blotti dans ses bras après m'être rhabillé, un peu comme je peux.

Arrêtes ...

Je ne suis pas à l'aise avec les compliments, j'embrassa Logan, avant qu'il n'arrange mes cheveux pour me regarder dans les yeux. Mes main passèrent sur son visage avant que je me blottisse dans ses bras, posant ma tête contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:49


    Ce qui m'attire en premier lieu chez Melinda, c'est sa maturité. Elle a un passé, une histoire, une expérience de vie, je peux apprendre d'elle, elle apprend parfois de moi, sans que ça ne soit souvent. Mais nous avons quelque chose à nous apporter lui et moi, on se complète, c'est une façon de marcher que nous avons en commun et ça me plaît beaucoup. Je ne sais pas comment elle voit les choses mais il faudrait prendre le temps d'en parler, peut être que ça la rassurera.
    Je la pris dans mes bras, elle a besoin d'être rassurée, mais elle n'aime pas les compliments, je ne sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime, et qu'il n'y a qu'elle, ça viendra avec le temps, j'ose espérer du moins.
    Nous passâmes le reste de l'après-midi sur la terrasse, l'un dans les bras de l'autre. Conversant sur les courants gothiques de l'art de son siècle favori.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !   Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
» Dans quoi tu t'engages ?
» Dans quoi je me suis encore fourée?!
» Je sais que tu peux.
» Tu ne sais pas Erika...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: