One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Lucas Ferzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Lucas Ferzen Empty
MessageSujet: Lucas Ferzen   Lucas Ferzen Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:25

    Nom : Ferzen
    Prénom : Lucas
    Age : 35 ans
    Profession : Commandant de police spécialisé dans les crimes rituels

    Histoire : Le commandant Ferzen est d'origine française. Né à Marseille, dans le sud de la France, il grandit sous le soleil. Son enfance se passera tout à fait normalement si on tient compte du fait qu'il soit un peu plus turbulant que la moyenne. Lucas est tout simplement solitaire, il n'aime pas se mélanger aux autres, à part les petites frappes pour faire les 400 coups. Comme tout garçon de son âge. Cependant à la l'adolescence ça prendra un tout autre tournant. Et il se verra à deux doigts du placement en foyer. Suite au conseil de discipline de son lycée pour avoir monté un genre de secte, maquillant ça en jeu de rôle pour faire plonger les plus faibles et bien sur tirer profit de tout ça.
    A 10 ans il déménage avec ses parents à Paris, c'est donc là bas que tout déconnera pour lui dans son enfance. Toujours est il que suite à l'electrochoc subit par les 48 heures de garde à vue et la comparution immédiate suite au démentellement de son réseau sectaire ainsi que celui de ses copains, il trouvera sa vocation pour les trucs morbides en devenant flic en vue d'étudier les crimes rituels. A 19 ans il entre dans la police, à 25 il est gradé. Et c'est justement à l'occasion de cette cérémonie qu'il rencontre Marion. Qui deviendra sa femme, c'est le coup de foudre, et il change du tout au tout. Il deviendra quelqu'un de stable, de rangé, et surtout de moins torturé. Elle est lieutenant de police elle aussi. Ensemble ils ont pleins de projets, dont celui d'avoir des enfants. C'est pour cela qu'Andréa voit le jour il y a trois ans et demi. Qui fait le bonheur de ses deux parents, une petite blonde, au caractère bien trempé. Mais il y a moins d'un an, Marion disparait en mer, suite à une tempête. Une de ses nombreuses passions était la voile, et elle lui fut fatale. Depuis il survit comme il le peut, taciturne, choqué, renfermé sur lui même, et élève seul sa fille unique. Ils trouvent un équilibre.
    Aujourd'hui ils quittent Paris pour quelques semaines, étant appelé en renfort sur un dossier important du FBI. Ils ont besoin d'un profiler français, bien qu'il ne rentre pas totalement dans la case des profilers, il connait les tueurs en série, et c'est justement pour ça qu'il est appelé. C'est le meilleur de sa brigade. Sa fille sous le bras, il débarque à Miami.

    Caractère et traits physiques : Lucas a beaucoup changé au cours de sa vie. D'abord enfant discret et sans histoire, il devient vite pré ado instable et rebelle. Il doit ça à l'absence de repère, à celle de ses parents de toute façon. Toujours là pour le boulot, jamais pour la vie de famille. Il s'élève plus ou moin seul. Habitué très tôt à l'indépendance. Il changera du tout au tout, pour une femme, Marion, qu'il rencontrera à 25 ans. C'est le tournant que prendra sa vie. Grâce à Andy, sa fille, il a su garder un équilibre. L'un compte sur l'autre, et réciproquement.

    Quand au traits physiques, Lucas est un homme tout ce qu'il y a de plus séduisant. Le genre beau gosse au naturel. Il plait, et il le sait, enfin surtout quand il était jeune ! Et il en a joué, dieu sait si ses conquêtes ne se résumaient qu'à son sourire incandescent de beau brun ténébreux. Plutôt soft dans sa façon de s'habiller, il prenait soin de lui jusqu'à maintenant. Et continue. Mais ses cheveux mi-longs et en bataille la plupart du temps lui donnent un air nature qui plait beaucoup à la gente féminine.

    Avatar : Bruno Madinier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Ferzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Chess
» Statistiques par Equipes !
» Campagne RuneQuest 2 ( MJ : Lucas )
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010
» [Lucas Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: