One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Départ en eaux troubles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Départ en eaux troubles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:53

Je sais qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut et je m'accommode de ses horaires. Si elle peut cet après midi ce sera pour cet après midi alors! Je prends le temps qu'elle peut m'accorder, ce n'est pas un soucis. Je ne perd pas espoir qu'elle quitte tout un jour et qu'on puisse être heureux tous les deux. je la pris dans mes bras, caressant son dos en l'embrassant dans le cou. Je l'aime cette femme c'est impressionnant.

Toi aussi mon coeur.

Je pourrais l'embrasser durant des heures. On passa l'après midi tous les deux en amoureux.

Ce soir je dîne avec ma soeur! Nous nous sommes retrouvé il y a quelques semaines et on se voit régulièrement. Je ne pensais pas qu'on s'entendrait aussi bien, mais ça colle du feu de dieu entre nous! Je dîne chez elle, elle va me présenter son mari, lui c'est pas sur que je m'entende avec, apparemment c'est le genre macho dominateur .... Une Russe quoi ! Je veux tâter le terrain pour savoir à qui j'ai affaire. Je suis du genre sur de moi, je n'ai pas le choix avec la carrière que j'ai choisi, les hommes ne me font pas peur et pourtant, ce soir, je me sens stressée. Je voudrais faire bonne impression, que la soirée se déroule bien pour Catherine parce que ça lui tient à coeur.
Je portais un pantalon noir un peu évasé avec une chemise blanche décolleté, une cravate noir et un béret d'homme avec des talons. Ca va la changer de mes ranger et de mon pantalon de l'armée! Je me suis lissés les cheveux à la perfection, maquillée et parfumée! J'arriva chez ma soeur, apparemment j'étais attendue vu qu'on me laissa passer le grand portail de la résidence après avoir vérifié mon identité. C'est flippant! Je me gara devant la maison ou on prit ma voiture pour la conduire un peu plus loin. J'alla frapper à la porte de l'immense maison .... ça va me changer de mon deux pièces!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:02

Dimitri a fini par accepter que j'invite ma soeur à dîner. J'ai dû négocier ses disponibilités, il a toujours un dossier plus urgent que les autres, une envie, ou je ne sais quoi. Je me plie à son emploi du temps fictif parce qu'il le gère comme il l'entend, mais moi je dois faire avec ce qu'il décide. Tout ce que je voulais, c'est pouvoir avoir ma soeur à dîner. Et lui présenter Dimitri, mon mari, qui malgré tout fait parti intégrante de ma vie. Je tente de me trouver des excuses, dans un sens je l'aime mon mari, mais il y a Will aussi maintenant...
    Enfin bref, ce soir je ne me prends pas la tête avec ça, je veux juste passer une bonne soirée en compagnie de ma petite soeur. J'ai mis les bouchées doubles et les petits plats dans les grands pour lui plaire ! J'ai tout organisé et j'y suis depuis une semaine sur ce dîner. Je courais partout. J'avais surtout fini par trouver une tenue qui irait pour ce soir, ayant tourné en rond et changé et rechangé de tenue au moins 20 fois ! Mais ce soir ce serait une robe de cocktail bordeau, en satin, décolleté dans le dos et assez échancrée pour plaire à Dimitri. On ne sort pas, je peux me permettre quelques fantaisies.
    Une fois qu'on sonna à la porte, je me précipita sur celle ci pour l'ouvrir, oui oui, perchée sur mes 10 cm de talons ^^

Ma chérie t'es trop belle !

Je la serra dans mes bras et la fit entrer, un majordome s'occupant de sa veste. L'entrée était toute faite de marbre, un grand lustre en cristal ornant le plafond. Un escalier menait aux appartements, plus haut, dans le grand salon.

Je suis tellement contente que tu ais pu avoir ta soirée.

Passant une main dans ses cheveux.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:18

J'appréhende un peu cette soirée, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre le mari de sa soeur et Catherine fait partie intégrante de ma vie maintenant. Moi qui est toujours été fille unique, je me retrouve avec une grande soeur, si c'est pas excellent ça! Ca a tout de suite accrocher entre nous, ce n'était pas gagné d'avance car nous avons des vies totalement différentes. Avec l'armée je ne peux pas faire ce que je veux et Cath' c'est avec son mari qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut! Ca ne me plait pas beaucoup de la voir obéir au doigt et à l'oeil comme ça, je suis féministe et dans ce pays ce n'est pas bien vu. Seulement j'emmerde les préjugés, j'apprendrais à me calmer en grandissant. Je jeune et con et pleine de vie et d'idéaux.
MA soeur finit par venir m'ouvrir. Waouh alors déjà elle a prit dix centimètres d'un coup! Sa robe est sublime, elle la porte merveilleusement bien. Elle est belle ma soeur!

Et toi t'es immense!

Je la serra dans mes bras. Maintenant que je l'ai retrouvé je ne veux plus la quitter mais j'ai peur d'être un peu trop dans ses pattes. Je suis en continuelle demande d'attention, même si je me dis indépendante! Il faut encore que je murisse affectivement parlant!

Moi aussi ! C'est ... immense ici et super bien gardé!

Oui alors j'ai encore du mal avec les gardes à l'entrée!

Ca va toi ?

Elle est rayonnante mais je la sens stressée.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:27

Dim gère des choses très importantes, on a besoin de tout ça, ça fait parti de la vie dans ce château.

Je ne suis pas vraiment pour non plus, je n'aime pas être privée de ma liberté, paradoxal quand on voit où je vis et ce que je fais. Parce que se marier à Dimitri c'est épousé tout le reste, à commencer par sa parano. Je me dis que des fois on serait beaucoup mieux tous les deux dans une maison moins grande mais heureux, qu'ici dans une prison dorée. Will me l'a confirmé.

Ca ira mieux quand Dimitri sera rentré et de bonne humeur. J'ai hâte de te le présenter. Je te fais visiter ma puce ?

A son bras, je ne la lâchais pas. Je dois dire que retrouver une petite soeur est comme pouvoir exercer mon instinct maternel au plus profond de sa puissance. Je sais que Liv est grande mais c'est ma petite soeur, c'est mon bébé, et je ne me prive pas de petits gestes et petites attentions, surtout quand je la vois galérer à l'armée.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:43

Ouai ben c'est flippant! Je me serais cru chez moi!

Oui alors à l'armée, on a des contrôle d'identité dès qu'on change de section, ils sont parano la dessus c'est flippant! Je suis la seule nana de la section qu'est-ce qu'ils me prennent la tête à me demander mon matricule sans arrêt! Vous croyez qu'il y en a beaucoup qui voudrait prendre ma place ... ça m'étonnerait !
Catherine me proposa de me faire visiter les lieux ...

On pourrait faire de sacré partit de paint ball ici !

Je suis très jeune et encore insouciante. Mais c'est vrai que le jardin est immense, sans parler de la maison ! Ce serait un super terrain de jeux! Oui alors moi les poupées et tout ses trucs de filles, il y a longtemps que j'ai abandonné pour m'intéresser aux armes!
Alors j'adore la façon dont Catherine se comporte avec moi, je ne dirais pas qu'elle est comme une mère, mais un substitue maternel ça c'est sur. J'ai perdu la mienne quand j'étais petite et un repère féminin m'a toujours manqué, j'en profite maintenant avec ma soeur.

Vous devez vous chercher tous les deux dans une si grande baraque!

Commençant le tour du propriétaire.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:49

Evite le jardin de la propriété, je suis sûre que c'est un terrain miné.

Ca ne me surprendrait pas qu'une multitude de pièges entourent la maison. Je ne sors jamais dans le jardin. Dimitri ne veut plus que je lise dehors quand il fait beau. Pour le moment il fait très froid donc ça ne me tente pas mais l'été, à l'arrivée des beaux jours, j'aimerais prendre l'air, mais ce n'est pas au goût de mon mari, alors je m'abstiens, encore une fois...

A vrai dire pas tant que ça. Dimitri est toujours entre son bureau et notre chambre, et moi entre la cuisine et la bibliothèque. Enfin quand je peux...

Il filtre mes lectures maintenant, alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai ^^ Mais je ne désespère pas que tout s'arrange un jour !

Ici c'est ta chambre, tu peux y venir quand tu veux.

J'ai eu l'autorisation de mon homme. Comme quoi parfois il y a du bon !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:00

A ouai ça plaisante pas les Russes!

Je lui souris avant de passer mon bras autour de son épaule pour la suivre dans la grande maison. Je dois avouer que c'est un vrai palais, elle a tout pour être heureuse ici.

Quoi quand tu peux, il filtre aussi tes lectures ... sympa!

En plus de ses heures se sorties. Je sais que quand elle vient me voir, la plus part du temps son mari l'ignore, je ne sais pas pourquoi, elle me dit qu'elle trouve un équilibre la dedans, mais j'ai du mal à le croire.

T'es sérieuse? Elle fait la taille de mon appart!

Me jetant sur le lit faisant voler mon béret avant de faire signe à ma soeur d'approcher. J'attrapa son bras pour la faire basculer avec moi sur le lit.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:05

Il partage ses impressions et me conseille ce qui lui a plu.

Je le défends toujours, déformation professionnelle je pense, enfin professionnelle ou pas mais il refuse que je travaille alors je trouve mon activité où je peux ! Je n'ai pas envie de me battre avec lui, au début j'idéalisais un peu tout ça mais j'ai appris à me faire une raison, maintenant je prends sur moi et je vois ce que ça donne. Pour le moment ça fonctionne plutôt bien et je n'en suis pas peu fière.

Elle est pour toi, j'espère que la déco te plaît ?

L'entourant de mes bras en l'embrassant sur le front. Elle se jeta sur le lit, elle a 12 ans dans sa tête cette gamine ! Je dis gamine parce qu'avec 13 ans de moins que moi elle aurait à la limite pu être ma fille, mais j'imagine la gueule de mes parents ^^
    Amusée par tant de spontanéité, je la chatouilla pour la faire rire, elle a l'air de bien marcher ! Ce n'est pas digne d'une femme de bonne tenue, c'est pourquoi je ne m'attarda pas, même si rire avec elle est vital pour moi. Je remis ses cheveux derrière son oreille, et lui sourit, assise sur le lit.

Ca te va très bien ce genre de fringues, pourquoi tu n'en mets pas plus souvent ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:19

Je haussa les épaules. Son explication, j'y crois moyen mais après tout ce n'est pas grave, si elle, ça lui va je n'ai pas mon mot à dire. Et puis si elle est mariée avec lui depuis tout ce temps, c'est qu'elle doit être heureuse, j'ose l'espérer. J'en jugerais quand j'aurais vu ce qui lui sert de mari! Je suis très forte pour cerner les gens!

Un peu qu'elle me plait!

Je sauta sur le lit comme une gamine que je suis encore. Sortie de l'armée, je retrouve une part d'insouciance, j'en ai besoin et ma soeur entra dans mon jeu en me chatouillant, la garce! Mais elle ne mit pas longtemps à retrouver son calme, me calmant par la même occasion. Je ne sais pas pourquoi elle n'arrive pas à se lâcher comme moi, elle est plus âgée, mais je la sens différente de quand on se retrouve dehors toutes les deux.

Tu me vois me balader comme ça à la caserne ?! T'es peut être à l'aise dans ce genre de fringue, mais pas moi ! Je voulais juste faire bonne impression et je suis pas sur que le treilli plaise à ton mari!

Surtout sur une femme. A en croire ce que m'a dit Cath, il prône la domination masculine, alors autant essayer de faire bonne impression à la première rencontre sans l'agresser avec mes idées féministes!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:27

Je suis heureuse de pouvoir lui apporter un peu de stabilité, de sérénité aussi. Ma petite soeur est la moitié de ma vie maintenant. Enfin le tiers. Il y a Dimitri, Will et Olivia. Je trouve remarquable son choix de vie et même si je râle, je ne m'oppose pas à ses valeurs, ni ses idéaux, parce qu'elle a le courage d'assumer tout ce qu'elle entreprend. Moi pas.

Non, peut être pas à la caserne, mais ici, quand tu sors, t'es belle comme jour, ait confiance en toi un peu, et rencontre quelqu'un, peut être que lui arrivera mieux que moi à te faire comprendre que dehors c'est mieux que la caserne !

Et qu'elle oubliera l'armée, je ne veux pas la voir aller au front, j'ai trop peur. Surtout en ce moment. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un envoi de militaires et je ne veux pas la compter parmi eux.
    J'entendis la porte et Anna, notre domestique, saluer mon mari, il est déjà là. Il fait un effort, c'est bien !

Viens, je vais te présenter Dimitri.

Je pris sa main et nous sortîmes de la chambre, ajustant ma robe pour ne pas paraître négligée.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:38

Je sais que ma soeur a du mal avec mon choix de carrière, elle s'inquiète constamment pour moi, mais j'ai choisi ce métier en connaissant les risques et si un jour je dois partir pour me battre, je ne veux pas être mise sur la touche parce que je suis une femme. Je vaux autant que mes acolytes masculins et je suis prête à mettre au défi quiconque dira le contraire!

Ca les mecs j'en ai jusque là ! Je suis pour les coups d'un soir!

Oui alors des histoires j'en ai eu quelques unes qui n'ont pas duré parce que mon métier ne plait pas, parce que je ne suis pas à la maison comme toutes les femmes Russes à attendre monsieur pour lui préparer le repas, parce que je ne me laisse pas faire. Pour toutes ses raisons mes histoires ne durent pas, je n'ai peut être pas non plus trouvé une personne dont je suis réellement tombée amoureuse, au point de vouloir faire des efforts. Je ne me pose pas vraiment de question la dessus, ça viendra en temps voulu.
Je commença a stresser quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Le moment de vérité approche et je vis que Catherine s'arrangeait. Je l'embrassa sur la joue.

T'es superbe ne t'inquiète pas.

OUi elle est belle ma soeur et que personne ne s'avise à dire le contraire. Je remis mon chapeau pour descendre avec ma soeur rencontrer mon beau frère. Je dois lui reconnaitre un charme impressionnant, une prestance qui ne laisse pas indifférent.

Bonsoir.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:49

Tu vaux beaucoup mieux qu'un coup d'un soir ma chérie.

Elle mérite un mari aimant et un homme qui prenne soin d'elle, à sa juste valeur. Qui lui fasse mettre un peu d'eau dans son vin aussi, mais pas trop ! Elle s'exprime avec une franchise que je lui envie et je ne veux pas que ça change, elle m'apprend beaucoup.
    Dimitri fini par arriver, je sens ma soeur toute aussi nerveuse que moi, ça me fait tout bizarre ^^ Mais je sais qu'il intimiderait n'importe qui d'un simple regard !

Bonsoir...

Dimitri attrapa sa main pour y déposer un baiser. Il est très gentleman, il le fait à la classe Russe, c'est ce qui m'a plu chez lui au début. Il passa son bras autour de mes hanches pour me faire descendre dans le grand salon, où tout était prêt. Nous nous installâmes pour prendre un verre.

Catherine, pas trop d'alcool, tu sais que tu ne le tiens pas.

Les hommes boivent les femmes discutent et encore ! Remarque comme il est seul, il va nous laisser faire la conversation. Il se servit une grande vodka avant de s'excuser.

Je me change, et je suis à vous mesdames.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:14

Elle est gentille ma soeur, mais elle connait mon caractère, y'a pas un mec qui me supporte sur le long terme mais je m'en tape, j'ai 20 ans et je ne pense qu'à m'amuser! J'ai tout le temps pour me caser en fait. la plus part des copines que j'avais au lycée, sont mariées et ont une famille, ça se passe comme ça ici, mais pas avec moi! Mon père ne m'a jamais forcé la main pour rien, j'ai eu la chance de pouvoir faire mes propres choix. d'ailleurs on lui a souvent reproché de ne pas être assez stricte avec moi, mais j'étais sa petite princesse, je le suis toujours, sauf que j'ai grandi!
On arriva devant le big boss, il est impressionnant, sans être imposant, il a une carrure quand même assez destabillisante, ma soeur fait toute petite à côté de lui .... quoi que ma soeur fait toute petite tout court! Il se présenta en me faisant un baise main, le summum de la classe à la Russe, un vrai gentleman! On alla s'installer dans la pièce ou nous allions diner. Je pris place sur un fauteuil super confortable. Catherine allait nous servir mais elle fut coupé dans son élan par son mari. Putain mais elle est assez grande pour savoir ce qu'elle peut boire ou pas!

Moi je tiens bien l'alcool!

Je sais qu'une femme qui boit n'est pas bien vu ... faut arrêter avec ses idées traditionnalistes! Je bois parce que j'ai envie! Dimitri se servit un verre avant de prendre congès pour aller se changer, me laissant de nouveau seule avec ma soeur.

Je te sers quoi ? Profite que ton chien de garde n'est pas là!

Avec moi elle peut boire ce qu'elle veut, je le dirais pas! En tout cas, moi je me servis un verre de vodka pure! J'en servis un peu à ma soeur, je la pousse à se rebeller c'est moche!

Cul sec?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:33

Olivia a 20 ans, elle est jeune et con ! Mais je l'aime comme ça, parfois j'aimerais me souvenir de quand j'étais jeune, j'étais peut-être comme ça moi aussi. Ca m'aurait bien plu d'avoir eu un côté rebelle, histoire de me dire que j'étais quelqu'un autrefois. J'aime mon mari, mais je me dis que dehors il y a sûrement autre chose à vivre et je passe à côté de tout ça en espérant que Dimitri ne redevienne l'homme que j'ai connu il y a de ça quelques années maintenant. Je vis dans l'attente, et je me rends compte que ça ne sert pas à grand chose.

Non Liv' un jus de fruit. Bois ça avant qu'il ne redescende !

Je panique ^^ Non je ne boirais pas d'alcool parce que je ne tiens pas à ce qu'il le sente à mon haleine, si je peux me faire discrète je le fais et si ma petite soeur pouvait au moins faire semblant d'être bien élevée ce serait cool ! Je m'en fous qu'elle joue les ados quand je suis avec elle, ça m'amuse à vrai dire, mais on est en train de jouer mon ticket pour la revoir là. Si elle ne plaît pas à Dimitri, retrouver ma soeur sera difficile à négocier.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:49

Ca va déstress!

Je bu mon verre plus le siens d'un coup! Ben voila, y'a plus de trace du pêché! Je n'aime pas la voir paniquer comme ça, elle est assez vieille... enfin assez grande pardon pour boire ce qu'elle veut quand elle veut! C'est un truc qui me dépasse.

Tu sais qu'il y a un truc qui existe dans le monde et qui s'appelle l'égalité des sexes. Il boit tu bois et tu l'emmerdes si il n'est pas content!

Non Olivia on emmerde pas son beau frère tout de suite .... Tu auras tout le temps de le faire plus tard! Je lui servis un jus de fruit alors, mais elle me fait peine avec ça. J'en rigole maintenant mais ne pas la savoir libre de ses mouvements me met hors de moi. Je veux juste prendre sur moi ce soir et éviter d'en mettre plein la gueule à son mari. Ah ça, il est charmant .. apparemment autant qu'il est con!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:16

Dans les pays où ils pratiquent la parité sûrement, mais pas en Russie Liv', y a que toi qui vit comme ça !

Tentant d'éponger les quelques gouttes de vodka qu'elle avait fait tomber en se servant. Elle est belle mais qu'est-ce-qu'elle est maladroite ma soeur ! Ou bourrine, à vous de juger ^^ Mais je l'aime comme ça, et j'aimerais que Dim l'aime autant, seulement je ne pense pas que ce soit gagné d'avance. Elle a cette tendance à emmerder le monde et le faire savoir autour d'elle.
    Dimitri fini par redescendre et je serrais mon jus de tomate entre mes mains comme si ma vie en dépendait. Tu vois chéri je ne bois paaaaaaaas !
    Il revint s'installer à mes côtés, dans un nouveau costume, douché, sentant l'afershave et le parfum d'homme. J'aime ce parfum, j'ai appris à l'aimer en tout cas.

Vous buvez de l'alcool Olivia ? Si jeune ? D'ailleurs que faites vous dans la vie ?

Son sourire est très pro, on sent qu'il a l'habitude de séduire le client. Je lança un regard à Olivia en la suppliant de prendre sur elle. On ne tape pas dans le Russe tout de suite ! Soit docile, je te promets de te foutre la paix aussi longtemps que tu voudras à l'avenir !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:49

Ouai ben les nanas devraient suivre mon exemple!

Je suis une pro féministe! Le pouvoir aux femmes! Je sais que ça en fait rire plus d'un ici, mais je ne perds pas espoir que les mentalités changent. J'ai 20 ans, je suis jeune et idéaliste, même si je suis quand même assez mature dans mes propos. Ma soeur essuya les quelques gouttes que j'avais fait tomber, je suis très maladroite dans la vie de tout les jours, alors que je suis très précise dans mon métier, je pense que c'est un peu du je m'en foutisme, mais apparemment, ici, ça n'a pas sa place.
Mon beau frère redescendit, sur son 31, ça il a la classe à la Russe le garçon, on on ne peut pas lui enlever. Il serait même carrément canon si il n'avait pas constamment cet air supérieur sur le visage.

J'ai 20 ans, je ne suis plus une gamine et oui je bois et je fume, comme vous apparemment. J'ai intégré l'armée il y a deux ans et vous, vous êtes dans les affaires d'après ce que ma dit ma soeur. Ca doit bien rapporté, vu votre costume ...

Non alors Olivia, il y a des choses qui ne se disent pas. Ma soeur est peut être flippé en sa présence, mais pas moi.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:58

Non mais elle me fait quoi là ?! Je la tue tout de suite ou j'attends un peu ? Non parce que je suis chaude là y a pas de souci ! L'entendre répondre de la sorte à Dimitri me rends malade. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire pour mériter ça mais moi je vais prendre un savon comme il se doit une fois qu'elle aura quitté la maison. Mais je ne veux pas inquiéter ma soeur avec ça. Je règlerais ça dans mon coin, basta.

Vous défendez notre pays...

Je le sens sceptique à sa façon de regarder ma soeur de haut en bas. Oui bon on n'a pas dit qu'elle allait le faire à elle toute seule ^^ Elle a des tas de copains machos qui l'aident !

Si nous passions à table ?!

Je me dirige vers la cuisine en proposant à Dimitri de prendre place dans le grand salon.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:08

Ma soeur me lance un regard comme si elle allait me tuer. Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit moi ?! Je suis franche, un costume comme celui là, il me faudrait 10 ans pour me le payer et encore! Je sais que matériellement au moins, ma soeur ne manque de rien, mais apparemment ça ne fait pas tout, je m'en aperçois à chaque fois que je la regarde.
Non mais lui, il va manger ma dans la gueule à me regarder de haut en bas comme ça. Je vis entouré d'homme alors je n'ai pas peur de monter au créneau, je devrais parfois selon Catherine. Disons que ça m'éviterais de rentrer avec un oeil au beurre noir!

Ca vous gène avoir une femme de front devant vous? Je vous défierez bien sur un ring mais j'aurais peur d'abîmer votre beau costume.

Le regardant dans les yeux. Je le prends ou il veut quand il veut! Mais Catherine nous invita à passer à table. Je me leva pour les suivre dans une immense pièce. Chez moi on mange sur la table basse ^^^.

Je peux t'aider à faire quelque chose?

Proposant à ma soeur. Je suis là autant que je sois utile!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:14

Je sais que c'est moi qui vais prendre pour toutes les vannes d'Olivia, je prends sur moi, je ne dis rien pour le moment mais je sais que je risque de très mal le vivre... Alors qu'il se leva pour aller s'asseoir il me glissa quelques mots à l'oreille.

Fait en sorte de tenir ta soeur, je ne vais pas être patient très longtemps...

J'approuve du regard et file en cuisine. Je prends une grande inspiration, appuyée contre le plan de travail. Prends sur toi Catherine !
    Elle fini par me rejoindre dans la cuisine, ça m'évite qu'ils se tuent en direct live sur la table du salon ^^

Oui, commencer par arrêter tes conneries. Je sais que tu l'apprécies pas, et apparemment c'est réciproque, mais c'est moi qui vais payer pour tout ça. Alors soit gentille Liv, tu as raison sur tous les points, absolument tous ma chérie, mais s'il te plait...

Lui casant un plat dans les mains.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:32

Je sais que j'y vais fort, mais ce genre d'homme me sort par les yeux. Je n'aime pas la façon qu'il a de regarder ma soeur pour la soumettre à tout, elle en a une peur bleue, je ne pensais pas à se point. Je fila en cuisine pour aider ma soeur parce que je suppose que son connard de mari ne mettra pas la main à la patte, je ne vais pas la laisser tout faire, elle a déjà dû tout préparer toute seule. Mais elle ne me répondit pas comme je l'attendais.

Désolé de te dire ça mais ton mari est un vrai connard!

Oui alors je vais éviter de le lui dire à lui, je ne veux pas que se soit elle qui en prenne plein la gueule par ma faute, alors je vais me calmer et répondre gentiment à monsieur. Je pris le plat l'apporta sur la table.

Ca a l'air excellent. C'est toi la cuisinière?

Regardant ma soeur super fière! Je l'aime ma grande soeur c'est un truc de dingue!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:51

Sûrement, mais c'est mon mari.

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que je vis avec ça et qu'elle pourrait en faire autant. Après tout je ne lui demande pas la lune non plus ! Mais juste de se tenir un peu pour la soirée. De toute façon c'est fait, je ne suis pas sûre d'avoir le droit de la revoir avant quelques années !

J'essaie...

Grand sourire à ma soeur en passant ma main dans ses cheveux avant de servir Dimitri. Le premier, réflexe ^^ En bout de table qui plus est sinon c'est pas drôle.
    Je me servis en dernier, et demanda ce qu'ils en pensaient.

Alors... ?

Oui bon c'est des légumes !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:05

Je suis désolé. Je vais jouer la soeur parfaite!

Lui faisant un bisou sur la joue avant d'aller à table. Je vais prendre sur moi pour la soirée, je devrais pouvoir le faire et avec un peu de chance ça lui fera oublier mon petit dérapage de début de soirée. Dimitri s'installa en bout de table. On apporta les plats avant que ma soeur ne serve son mari ... oui c'est vrai qu'il n'est pas capable de se servir tout seul!

Je serais incapable d'en faire la moitié!

Elle va me filer des complexe, sérieux. Quand je la vois, je me dis que je ne suis vraiment pas une bonne femme d'intérieur.

C'est délicieux! Chapeau !

Oui alors je suis sincère. C'est super bon! Ca me change des trucs dégueulasse qu'on nous file à l'armée!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:12

Mais si, un jour on fera quelque chose de toi.

Passant mon doigt sur le bout de son nez. Je l'infantilise beaucoup mais elle a 20 ans et je viens de la retrouver ! Laissez moi savourer ! J'aime ma petite soeur comme je n'ai sans aucun doute jamais aimé personne. Je ne m'en rappelle pas à vrai dire et c'est sans doute le plus triste...

Ca doit te changer de la cantine.

Moqueuse ! Ben ouai ils ne lui servent pas du 4 étoiles là bas ! Je le sais bien. Je pourrais faire un peu de forcing, si j'en avais le courage ^^ Mais je ne la laisse évoluer comme elle l'entend, elle est indépendante.
    Le dîner se passa plus ou moins dans le silence, il faut savoir se tenir à table... Ca leur évite de s'engueuler !

Quelqu'un veut du dessert ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:23

Avec du travail ça pourrait être possible.

Oui alors le Russe, faut pas qu'il me cherche parce que je ne vais pas être patiente longtemps! Je prends sur moi pour ma soeur, parce qu'apparemment c'est elle qui prendra les réflexion dans la gueule quand je vais partit alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur.

Tu m'étonnes! Au moins je garde la ligne en restant la bas!

Oui ça! Je ne mange pas autant que je veux parce que c'est pas top, alors quand je rentre chez moi, je me gave de connerie et c'est pas bon du tout. Mais je suis tellement en manque de chocolat quand je pars la semaine qu'en rentrant j'en dévorerais des tonnes! On ne parla pas plus que ça durant le diner, du moins pas avec Dimitri, ça m'évite de lui en mettre plein la gueule et vice versa.

Si il est aussi bon que la dernière fois, je m'abstiendrais.

Tu pouvais aussi le faire si ça ne te plait pas ... Moi j'en veux Cath'!

Oui ben je me suis bien tenu pendant le repas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 8 Icon_minitime

Départ en eaux troubles
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant