One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Départ en eaux troubles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Départ en eaux troubles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:42

Au moins je suis à bon port et en bonne voie. Je ne sais pas comment se passera nos retrouvailles, ça m'intrigue et ça me stresse pour être honnête. Si retrouvailles il y a de toute façon. Je croise le regard de cette fille qui semble être la même que moi à son âge. Enfin si je m'en souvenais... Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas ! Et là encore je pense qu'elle se tient parce qu'elle est entourée d'hommes. Avant même de la connaître, je dois avouer que j'en suis très fan. Elle ose, elle est là au milieu de cette bande de mecs qui rêveraient de la soumettre, mais elle ne se laisse pas faire, elle a la tête haute, elle ne bougera pas.
    Je m'approche alors un peu plus, et l'interpelle.

Olivia, je me trompe ?

Là je prends mon courage à deux mains pour lui parler, parce que si je ne fais pas le premier pas je le regretterais toute ma vie et je ne supporterais pas de laisser passer ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:11

J'ai été adoptée quand j'étais encore bébé, je ne sais pas qui sont mes véritables parents, je n'ai jamais ressenti le besoin de les connaitre. J'ai été élevé dans une famille uni et aimante. J'ai perdu ma mère quand j'étais petite mais mon père a très bien assuré le reste de mon éducation. Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, j'ai toujours été très heureuse, gâtée, mon père m'a élevé comme une princesse, mais ne pas avoir ma mère m'a forgé un caractère de battante, j'ai toujours été très indépendante, je me débrouillais pour ne pas que mon père assume tout, j'ai toujours eu du caractère et quand j'avais décidé d'entrer dans l'armée ça n'avait surpris personne.
Je croisa le regard de cette femme à la grille avant qu'elle ne m'interpelle. Comment connaissait-elle mon prénom?! Je me retourna pour la regarda suspicieuse, j'ai appris à me méfier de tout le monde. Je m'approcha d'elle, curieuse.

Comment vous connaissez mon prénom?

J'aimerais bien savoir. Je ne la connais pas, mais elle semble me connaitre, je trouve ça bizarre.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:15

Si tu peux sortir 5 minutes je t'explique tout.

Je ne voulais pas paraître trop intrusive, mais j'avais besoin de tenter quelque chose. Je n'aurais pas pu faire comme si je l'ignorais maintenant. Dimitri sait beaucoup de choses sur moi, beaucoup trop pour que j'accepte de me laisser faire sans rien dire. Will me donne le courage de tout entreprendre et cette fois ci je suis en train de me retrouver moi, mon histoire, ce que je désire le plus au monde. Comment suis-je censée réagir ? Les coups vont pleuvoir de toute façon, alors quitte à prendre, autant que ce soit pour quelque chose.

Quand est-ce-que tu finis ton service ?

Ici on ne sort pas quand on veut Cath' ^^ Ce serait bien que tu le comprennes ! Ce sont des gens qui signent consciemment pour rester enfermés, y a des malades partout !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:36

Je ne peux pas.

Non, je n'ai pas envie de retourner au trou tout de suite, elle est gentille la dame, que je reste une journée entière en liberté, d'autant que je sais qu'ils n'attendent qu'une occasion pour me virer, mais je ne leur ferais pas ce plaisir. Cette femme m'intrigue, bizarrement, j'ai l'impression qu'elle me ressemble, je ne sais pas pourquoi je pense ça alors que je ne la connais pas. Je regarda mes collègues s'éloigner alors que je m'asseyais sur le muret qui me séparait de la jeune femme.

Eh, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas fonctionnaire, mon service il finit quand mes instructeurs le décident. Qu'est-ce que vous voulez exactement?

Je ne sais pas qui elle est et je ne suis pas la reine de la patience alors ce serait bien qu'elle m'explique ce qu'il en ait qu'on en finisse. Si ce sont des p'tits cons de mon régiment qui ont décidé de me faire une blague, il vont m'entendre!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:43

Alors elle n'a pas de patience, ça doit être une vraie Russe ça ! Les femmes modernes, pas ma génération, celle qui a peur de prendre des tartes dans la gueule en oubliant de vider le lave-vaisselle ^^ Elle semble y foutre un grand coup de pied elle ! Mais étrangement elle me fait penser à quelqu'un, je ne sais pas si ça ravivera ma mémoire mais alors dans le genre je m'en foutiste et j'emmerde le monde je la trouve juste géniale ma petite soeur !
    Elle s'assit nonchalamment sur le muret. On va s'entendre.

Je vais aller droit au but. Je m'appelle Cather... Ellie. Je sais que tu as été adoptée toute petite. On est liés par le sang, je suis ta grande soeur. Et inutile de regarder derrière toi, ce n'est pas une blague de tes copains, je suis très sérieuse. Tu n'étais même pas né quand j'ai dû quitter le pays.

Je suis cash, je suis Russe ^^ Et pas en présence d'un homme, alors je me lâche.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:05

Je ne suis pas la reine de la patience, bien au contraire, j'aime que les choses soient vite faites bien faites, je suis perfectionniste. Ce n'est pas commun dans notre pays, les femmes sont plutôt du genre soumise, elles font tout ce que leur dicte leur époux, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut de sa vie. Le premier homme qui essait de m'enfermer va s'en souvenir. Je ne supporte pas le machisme et la domination ambiante.
Alors ma soeur ... ou apparemment cette femme est ma soeur, m'expliqua ce qu'il en était, pourquoi elle était là. Je n'ai jamais rien sur de mes parents, de leur vie, de ma famille, j'ai toujours été heureuse avec ma famille adoptive, toujours entourée et aimée, je n'ai jamais ressentit le besoin de savoir d'ou je venais, pour moi tout était clair.

Ma soeur .... Laisse moi dix minutes et je te rejoins.

Posant ma main contre la grille, je me leva pour aller à l'opposé de mon régiment. Au bout d'un quart d'heure, j'étais dehors, j'étais passé en douce en montrant la carte de gradé que j'avais piqué à mon chef de section. Je suis mal barré, mais je veux savoir ce qu'il en est avec Ellie. J'alla vers elle, ne sachant pas trop comment réagir.

Je ne peux pas rester ici. On va manger un bout?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:21

Je sais que ça peut paraître très direct comme ça, mais après tout c'est peut être la seule solution. J'ai besoin de retrouver qui je suis, mes racines, peut être que ce n'est pas son cas, dans ce cas je n'insisterais pas. Son bonheur m'importe, son équilibre aussi, au moins une sur les deux !
    Elle me demanda d'attendre 10 minutes pour me rejoindre. Je sens la connerie arriver grosse comme une maison ! Et ce fut le cas en effet quand je la vie débarquer 15 minutes plus tard, comme une fleur, suspicieuse cependant, en regardant partout autour d'elle.

Monte.

Souriant légèrement devant sa désinvolture. Ma petite soeur est une rebelle ! Ca se voit de toute façon. Elle a le visage de celle qui a prit deux ou trois tartes parce qu'elle a ramené sa gueule. C'est de famille alors ^^
    Je partis nous garer devant un petit restau mexicain, le plus discret, histoire qu'elle ne risque rien, et moi non plus.
    Quand les biscuits apéros nous furent servis elle se jeta dessus.

Ils te nourrissent dans ton régiment ?

Fronçant les sourcils, amusée. Elle ne doit pas avoir plus de 20 ans selon ce qu'en dit sa date de naissance, elle est très jeune, moi un peu moins ! Mais ça me fait plaisir de la voir, j'aimerais la connaître.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:02

Donc apparemment je me retrouve avec une soeur. Je ne vois pas pourquoi elle inventerait ce genre de chose, je ne connais rien de mes origines, de mes parents, je n'ai jamais ressenti le besoin de chercher des informations sur eux, j'ai toujours été très heureuse, très équilibrée, bon c'est pas flagrant au premier abord, mais mon enfance a été idyllique. Je fis le mur, ce que je ne suis pas censé faire on est d'accord, mais bon, je ne peux pas louper une occasion pareille de connaitre ma soeur. Je la retrouva dehors, monta dans sa voiture pour aller dans un petit restau que je ne connaissais même pas alors que je vis ici depuis des années ... 20 ans exactement!
On s'installa dans un restau mexicain ou on commanda un apéritif. Je me contenta d'un coca, je suis censée retourner à la caserne tout à l'heure, je suis pas sur d'en ressortir^^ Mais alors ce qui me fit plaisir furent les gâteau apéros. J'avais super faim! Je me jeta dessus un peu trop précipitamment.

Je suis pas sur qu'on puisse appeler la bouilli qu'ils nous servent nourriture, mais officiellement oui, on est nourri.

Alors ça non plus ce n'est pas flagrant mais on est nourrit et blanchit. Je m'attacha les cheveux, je ne supporte pas les avoir devant les yeux.

Alors comme ça t'es ma soeur? Comment tu m'as trouvé?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:20

Savoir ma petite soeur, que je connais à peine, dans un milieu si machiste ne me plaît pas des masses. Mais j'entre à peine dans sa vie, je ne vais peut être pas tout révolutionner ^^ Et puis elle a l'air assez grande et assez caractérielle pour faire comprendre ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas !
    Nous prîmes une table et un apéro, je sais qu'elle doit rentrer d'ici pas longtemps, je m'en voudrais si elle devait se faire sanctionner à cause de moi. Je ne me suis jamais penché sur le cas de l'armée et encore moins à savoir si les femmes pouvaient y entrer.

Commande ce que tu veux, fais-toi plaisir.

Je lui souris et ouvrit la carte, sans vraiment avoir envie de quoi que ce soit, en dehors du fait de la connaître. Cette gamine m'interpelle, l'appeler ma soeur ne me perturbe pas le moins du monde, je la voyais comme ça, peut être un peu plus féminine ^^

Et ben il paraît. C'est compliqué... Disons que j'ai trouvé quelques infos sur moi. Tu étais dedans. Je suis amnésique, suite à un accident de voiture il y a 10 ans. Si j'avais su, j'aurais fait le premier pas avant.

La regardant s'extasier devant la carte.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:38

L'armée est une vocation, une façon de dire aux hommes que je suis aussi forte qu'eux, que je peux faire la même chose qu'eux et que je les emmerdes profondément. Je suis une rebelle, je pensais que l'armée me ferait rentrer dans le rang, mais j'ai l'impression que c'est pire depuis que je suis entourée de macho qui ne veulent qu'une chose, me faire craquer. Ils peuvent essayer, je suis plus dure qu'eux!

Merci! Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas mangé de tapas. Tu prends quoi ?!

La regardant dans les yeux. Elle me ressemble, c'est évident, nous avons le même regard, même si je trouve le sien triste, je ne connais rien d'elle, à part son prénom, Ellie, je ne sais pas ou elle vit, si elle est d'ici, quel âge elle a. Je sais juste qu'elle est mariée, elle porte une alliance. Je suis peut être tatie! Moi qui ait toujours vécu toute seule, qui n'ai pas vraiment eu une famille nombreuse, je me retrouve avec une soeur qui a sans doute une famille de son côté qui pourrait peut être devenir la mienne.

Mieux vaut tard que jamais. Je ne sais rien de ma vie avant mon adoption, j'avais quelques mois et je ne pensais pas faire de recherche un jour mais je suis contente que tu m'ai trouvé. Tu vis à Moscou?

Commandant une assiette de tapas en buvant mon coca.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:50

Rien, je n'ai pas très faim. Mais vas-y, profites-en, c'est pour moi.

Je ne suis pas sûre qu'elle mange à sa faim là bas ^^ Elle doit devoir payer en nature la moitié de ses yaourts, et l'image ne me séduit pas des masses ! Je ne suis pas le genre à m'offusquer rapidement, au contraire, mais savoir que ma petite soeur est victime de tout un régiment de macho me plaît moyen moyen.

Avec mon mari et... ses hommes. Il travaille beaucoup, gère beaucoup de choses, son boulot se trouve à la maison, enfin plutôt la maison au boulot.

Lui souriant légèrement en grignotant une chips. Mon verre de vin blanc descendait doucement. Je ne suis pas très portée sur l'alcool. Je préfère largement un bon repas, enfin si j'avais de l'appétit, là je suis toute nouée parce que je suis en train de retrouver ma petite soeur, et elle me plaît beaucoup.

Comment t'es venu l'armée ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:36

A ouai ? Faut que tu manges tu n'es pas bien grosse.

Non ma soeur n'est pas grosse. Elle est belle et marquée, je ne sais pas ce qui lui est arrivée mais elle a des cicatrices sur le visage, je n'aime pas ça, mais je la rencontre à peine, je ne veux pas lui poser des questions trop privés ... On va attendre quelques heures pour ça. Je sais que je dois retourner à la base mais je n'ai pas envie de partir, j'ai envie d'apprendre à connaitre ma soeur. Ma grande soeur!

Il fait quoi ? Et toi ?

Oui j'aimerais savoir dans quoi elle bosse. Son mari doit être un homme important pour avoir des hommes a lui, un ambassadeur ou un truc du genre, je suis loin d'imaginer que ma soeur est mariée avec un des plus grand trafiquant de la Russie.

L'envie d'emmerder les hommes de ce pays en leur prouvant que les femmes sont à leur hauteur.

Je suis un peu féministe sur les bords! Alors on rentre à l'armée par vocation, par envie de servir son pays à la base, moi je ne fais rien comme les autres, elle va vite s'en apercevoir ma soeur!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:53

Ne t'inquiètes pas, profites-en surtout avant de rentrer. Je ne veux pas te créer d'ennui.

Elle mange avec appétit, ça fait plaisir à voir parce que c'est pas le cas de tout le monde ! Dimitri touche à peine à son assiette quand c'est moi qui le fait. De toute façon toute communication est rompue avec lui et je ne sais même pas pourquoi on continue et on persiste parce que de toute façon je ne cautionne plus aucun de ses actes et inversement. Je me rends compte que je ne peux pas me permettre de tout laisser passer, au risque de me perdre moi même.

Oh... des investissements, des placements, je ne sais pas exactement. Quant à moi je... Je l'attends. Enfin je crois.

A la base j'ai une formation en tant que décoratrice d'intérieur, ce que j'ignore toujours en fait. Mais mon penchant pour l'art sous toutes ses formes n'est pas innocent, je pense que je viens de là quoi qu'il en soit. Olivia et moi sommes très différentes apparemment, ça me plaît, j'aime les gens différents, j'apprends beaucoup d'eux.
    Mais ce qu'elle me sorti me scotcha. Alors je suis sidérée, et je reste coïte une seconde.

J'aime cet état d'esprit !

Explosant de rire en piochant dans ses tapas.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:10

T'inquiète pas pour ça, je suis très forte pour me les créer toute seule.

Je n'ai besoin de personne pour me mettre dans des embrouilles plus grosse que moi, je le fais très bien toute seule. Mon père est désespéré par mon comportement, je sais qu'il s'inquiète quand je passe des jours entier au trou. J'ai 20 ans, un appartement, mais je suis toujours très proche de lui, il m'a quasiment élevé seul et j'ai toujours besoin de revenir vers lui.

Ouai je vois ... T'es une femme au foyer désespérée.

Je ne crois pas si bien dire en fait. Je suis du genre à mettre les deux pieds dans le plat, un jour j'apprendrais à me taire, mais pas durant les prochaines années. Je mangeais mes tapas avec bon appétit, j'ai faim, je n'y peux rien moi! Bon alors ce que je dis sembla laisser ma soeur pantoise ... je peux comprendre, je ne suis pas vraiment le prototype de la femme Russe docile et soumise.

Tant mieux ... J'avais peur que toi aussi tu me prennes pour une pestiférée.

Je n'ai pas beaucoup d'ami, ni parmi les hommes, ni parmi les femmes. Les hommes ne me supportent pas parce que j'ouvre trop ma gueule et les femmes trouvent que je suis trop libéré que ce n'est pas une image à donner pour une femme!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:19

Je vois ça.

Passant mon pouce sur son arcade, elle a une grosse marque. Je ne sais pas pourquoi je suis si tactile, je suis très maternelle, je m'en rends compte de plus en plus, mais ça me paraît tellement naturel d'être douce avec ma petite soeur... Je la connais depuis quelques heures, mais elle obtient toutes ma confiance et surtout toute mon attention.

Grossièrement résumé ça donne ça. Mais j'aime beaucoup l'art, je m'occupe comme ça.

Lui souriant. Bon alors à mon avis l'art sous toutes ses formes elle s'en fout royalement et à 20 ans et à l'armée je peux le comprendre ! Elle doit aimer la musique, tout le monde aime la musique. Ce serait un moyen de nous rapprocher. Je ne sais pas ce qu'elle écoute.

Non, pas du tout. Tu es libres et tu le fais savoir, je trouve ça très courageux, je suis très fière de toi.

Posant sa main sur la sienne.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:36

J'ai l'impression que c'est pareil pour toi.

Oui vu les cicatrices et la marque qu'elle a sur la tempe elle doit savoir elle aussi s'attirer des ennuis. La marque sur mon arcade remonte deux jours, quand j'ai un peu bousculé mon chef de section, on ne s'entend pas tous les deux, mais comme il dit, je ne suis pas là pour m'entendre, mais pour obéïr, sauf que ce n'est pas trop mon truc et quand il m'avait traité de fillette, je lui avais montré que mon crochet du droit n'avait rien à voir avec celui d'une gamine! J'aurais peut être dû m'abstenir en fait ^^

Genre Picasso et tout ça?!

Oui parce que moi j'y comprends que dalle à tout ça! En fait, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis très terre à terre, j'aime que les choses soient concrète, mais si ma soeur aime ça, je pourrais essayer de m'y intéresser. Alors elle est fière de moi. Ma soeur est fière de moi !

C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression qu'on se connait depuis des années.

Alors je ne sais pas si ça lui fait pareil, mais vu sa manière maternelle de se comporter avec moi, je pense qu'elle ressent la même chose que moi.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:48

Non, moi j'ai pas besoin de les provoquer, ils viennent à moi tout seul.

Lui faisant un clin d'oeil sans lui en expliquer plus. Je n'ai pas besoin de m'étaler pour lui faire comprendre que je préfère éluder le sujet. Je ne suis pas le genre à tout lâcher comme ça, je reste Russe, je préfère faire comprendre les choses de façon très subtile ou ne pas les faire comprendre du tout.

Ce serait plutôt Stranvinsky et Guadermo mais Picasso reste un impressionniste très intéressant à étudier.

OK, je vois que ça ne lui parle pas des masses, je n'insiste pas, on trouvera bien un sujet sur lequel disserter durant des heures. Sa sécurité tient ^^

J'ai la même, mais je t'avouerais avoir eu très peur que ça ne se passe pas bien. Tu es ma seule famille Olivia.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:02

Je vois ça.

Je sens qu'elle préfère ne pas en parler, je ne veux pas forcer les choses. Moi je suis à l'armée, personne ne s'étonne si je reviens le corps couvert de bleus. Etre une femme de caractère au milieu d'une bande de macho, mérite des sacrifices. Mon père a beaucoup de mal avec le fait qu'il ne puisse pas me protéger, mais je lui fait bien comprendre que c'est ma décision, que c'est ce que je veux faire et que même si c'est difficile, je tiendrais bon!

J'en suis persuadé mais je suis plus branché fusil à pompe et 9 millimètres tu vois.

Lui souriant. J'aime manier les armes, je suis une des meilleures tireuse de mon régiment, je peux atteindre une cible mouvante n'importe quand et je n'en suis pas peu fière.

Toi aussi ... en dehors de mon père. J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur!

J'aurais aimé avoir une soeur a qui me confier, c'est parfois difficile d'être fille unique surtout quand on a pas de mère, mais je m'y étais faite et maintenant, 20 ans après, je me découvre une grande soeur, c'était carrément inespéré!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:13

A ce que je vois t'es très douée. Pour qu'une fille reste en poste plus de quelques semaines, surtout ici, c'est que tu dois être faite pour ça.

Je souris encore une fois, elle a le don de me rendre le sourire apparemment, je suis très fan de ma petite soeur et je ne la connais qu'à peine ! Je ne sais pas comment elle fait mais si elle est mon remède miracle c'est une bonne chose.
    J'ai hâte de pouvoir en parler à Will !
    Je fini par ramener ma petite soeur incognito à la base, en pleine nuit, puisque nous avions décidé de prolonger les retrouvailles dans un bar un peu branché. Je ne sais pas ce qui me prend de prendre autant de risques mais je m'en fous !

...

Quelques jours plus tard je retrouva Will dans la réserve de la galerie où on traînait toujours autant tous les deux. A passer notre temps dans les musées ou les galeries, on finissait par prendre nos petites habitudes. Je me jeta à son cou une fois la porte refermée et l'embrassa de toutes mes forces. Le sourire illuminait mon visage et je ne parvenais pas à me calmer tellement j'étais euphorique.

Faut que je te raconte un truc !
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:32

Ca faisait quelques jours que je n'avais pas vu Ellie, je prends mon mal en patience en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé, c'est l'histoire de ma vie, mais je l'aime alors j'assume. On se retrouva à l'arrière de la galerie ou nous avions l'habitude de nous rendre, on sort beaucoup plus, je n'aime pas ça, parce que j'ai peur qu'on la voit avec moi et que son mari lui tombe dessus par ma faute.
Je l'attendais depuis quelques minutes quand elle arrive toute euphorique, le sourire aux lèvres pour se pendre à mon cou. Je la receptionna dans mes bras pour l'embrasser dans le cou, sentant son parfum qui me manquait tous les jours.

Je t'écoute ma puce.

Je caressa ses cheveux avant de l'entrainer sur une banquette avec moi, ne lâchant pas sa main, la gardant même dans mes bras. Je profite de chaque moment passé avec elle.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:30

Je prends beaucoup de risques depuis que je suis avec Will, mais encore plus depuis que j'ai retrouvé Olivia. Bon ça ne fait qu'une petite semaine mais déjà je manque du moment où je la retrouverais. C'est ma petite soeur et nous avons 20 ans à rattraper. Pour moi les liens du sang sont importants, parce que c'est à peu près tout ce qu'il me reste. Je trouve ça dommage au final de ne pas pouvoir la présenter à Dimitri, parce que s'il comprenait que j'étais avec ma soeur quand je sortais, il n'aurait plus de doute sur Will. Quoi que présenter Liv en treillis à mon mari risque de le faire rire cinq minutes, peut être pas six ^^
    J'aime la façon que Will a de me regarder, de me prendre dans ses bras, de me faire comprendre que je suis la huitième merveille du monde pour lui. Dans ses bras je me sens toujours en sécurité.

J'ai une petite soeur. Une petite soeur haute comme moi mais toute petite quand même. Elle a 20 ans, elle s'appelle Olivia. Bon pour le moment elle est à l'armée mais elle en sortira bien un jour. Et ce jour là on commencera à vivre. Tous les trois. On pourrait... Prendre une maison, je sais pas, faire un grand truc !
    Je m'emballe... ?

Oui Ellie, tu t'enfonces !
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:07

Ellie est très expansive, elle ne sait pas me cacher ce qu'elle ressent, elle est très directe, elle partage sa joie, ça me plait ce genre de comportement, sa spontanéité est rafraichissante. Ca faisait une semaine qu'on ne s'était pas vu, elle me manquait comme jamais une femme ne m'avait manqué. On se voyait dès qu'on pouvait, surtout quand elle pouvait, j'allais à son rythme, je savais que ce n'était pas évident avec son mari derrière. Ca me rend dingue qu'elle ne soit pas libre de ses mouvements, qu'on ne puisse pas se voir autant qu'on le voudrait, elle veut me protéger, elle a peur que son mari s'en prenne à moi, elle tente de me protéger alors que moi je ne peux pas le faire pour elle.

J'aime quand tu t'emballes ma puce.

L'embrassant dans le cou avec un amour non dissimulé. Donc elle a une soeur, ça a l'air de lui faire plaisir apparemment! Une petite soeur, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas seule, qu'elle a quelqu'un d'autre en dehors de moi.

Comment tu l'as appris?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:21

Je me demande encore d'où je tiens ce côté si franc et si expansif. Parce qu'en général il faut avouer que les Russes sont appréciées pour leur discrétion à toute épreuve. Mais quand je suis heureuse, je le fais savoir, et Will me laisse m'exprimer, autant en profiter ! Il est le seul homme ici à me laisser m'épanouir en gueulant si j'en ai envie, et bien voila, il en pâtit ^^
    Son baiser dans mon cou me fit tout drôle, et sourire. Je le serra contre moi pour l'embrasser tout court. Et le dévorer du regard en caressant sa joue.

Je voudrais te la présenter. Elle te plairait, j'en suis sûre.

Alors comment je l'ai su...

J'ai trouvé un dossier à mon nom dans le bureau de Dimitri. Apparemment ma mère était enceinte au moment où nous avons dû être séparées. Je ne sais pas encore pourquoi, ni comment mais j'ai retrouvé ma soeur.
    Excuse moi, je n'étais pas très disponible ces derniers temps. Mais je ne t'aime pas moins pour autant.

Toujours ce besoin de me justifier.
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:46

J'en serais ravie.

Ne pas savoir d'ou elle vient est difficile pour elle, je ne sais pas ce que ça fait de ne pas connaitre ses origines, son amnésie est profonde, elle n'a aucun souvenir d'avant son arrivée en Russie. Je ne sais pas si ça reviendra un jour, je l'espère, elle le mérite. Je comprends qu'elle se raccroche à sa soeur et si me la présenter est important pour elle, elle peut l'amener ici quand elle veut, à la maison même, elle le sait, je ne peut rien lui refuser de toute façon.

Arrêtes de te justifier mon coeur, je sais que tu ne peux pas faire ce que tu veux. Tu peut rester ce soir?

J'aimerais bien qu'on mange tous les deux, à la maison, il n'y a pas de risque qu'on nous voit. On évite les restaurant pour ne pas que les hommes de son mari nous voit.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:30

Non, Dimitri est à cran en ce moment, je passe mon temps dehors.

Enfin mon temps... ^^ Je sors une après-midi par semaine, voir une heure par ci par là quand vraiment je sais qu'il est occupé pour un moment. Mais j'évite de prendre trop de risques. N'empêche que ça reste ma petite soeur et que je suis prête à beaucoup de choses pour la voir.

Mais j'ai toute l'après-midi pour toi. On fait ce que tu veux.

Je m'en veux de le laisser en plan depuis deux semaines. Je n'ai pas eu le temps de l'appeler plus d'une fois. Alors je voudrais me rattraper.
    Je passa ma main dans ses cheveux, toujours dans ses bras.

Tu me manques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 7 Icon_minitime

Départ en eaux troubles
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant