One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

C'est la vie, pas le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana Evans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis   Dim 27 Nov - 20:37

Avec Tom on marche sur une confiance mutuelle depuis toujours. J'étais jalouse, mais quand j'étais avec lui, je ne supportais pas qu'une autre fille le regarde, mais quand il faisait des soirées avec Aaron, je n'avais pas de soucis, je lui faisais entièrement confiance tout comme je faisais confiance à mon frère. Ils savaient ou été leur limite, sans doute plus que nous. De toute façon, il sait que je l'aime plus que tout et que jamais je ne le tromperais.

ouai c'est pareil!

De toute façon quand il n'est pas triste il fait la gueule, comme ça c'est réglé! Je préfère quand il gueule et quand il râle au moins je sais qu'il va bien! Mon mari est un amour, c'est l'homme idéal! Il me massa délicatement, il sait le faire. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble mais entre nos deux boulots ce n'est pas évident tous les jours!

C'est génial Thomas!

Oui oui je suis en plein extase là !

Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis   Dim 27 Nov - 21:25

Al' il a 17 ans, c'est normal.

Il faut toujours la rassurer sur le fait qu'elle soit une bonne mère et que toutes ses humeurs sont normales du fait de ses 17 ans. Son adolescence. Il est jeune et tombe facilement sous le charme d'une jolie fille. Il en fait souffrir quelques unes, mais c'est de bonne guerre d'après Al', moi je persiste à dire que le jour où il trouvera la bonne il a plutôt intérêt à la garder et à faire ce qu'il faut pour.

Viens, on va dans la chambre.

Oui histoire de se retrouver entre grands ! Violet a sa chambre à la fac, elle revient quand elle veut mais elle a toujours tenu à respecter une certaine routine et des horaires, on se demande encore comment on a pu faire deux enfants si différents.
    Une fois en haut, elle s'allongea sur le ventre après avoir retiré son t-shirt. Je passa une jambe de chaque côté de ses hanches et reprit mon massage, délicatement. Ma femme est surbookée mais elle préfère persister plutôt que de dire qu'elle veut faire une pause, alors j'anticipe.
Alana Evans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis   Dim 27 Nov - 22:41

Ouai ben moi je dis qu'il va faire une dépression si ça continue.

Je suis tête et je m'inquiète surtout pour mon fils, il ne mange même plus ce que je lui fais, ça c'est carrément pas normal, parce qu'il a bon appétit mon garçon! Je suis une mère poule, je le sais et tout le monde autour de moi le sait aussi surtout mon fils! J'ai besoin de le protéger de tout mais je sais que je ne pourrais pas et ça me gave sérieusement!
On fini par monter avec Tom, j'avais envie de me retrouver seule avec lui, pour une fois qu'il ne bossait pas le soir. On avait des horaires décalé, il bossait la journée mais rentrait tard et il était souvent de garde alors que j'essayais de rentrer tôt, si je devais bosser le soir ce serait de chez moi.
Arrivée dans ma chambre, je m'allongea sur le ventre pour que mon homme reprenne ses activités dans mon dos, j'aime quand il me masse, il fait ça mieux que personne! On passa la soirée en tête à tête, histoire de se retrouver.

C'est la vie, pas le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2