One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !

Aller en bas 
+2
Alice Keller
Kyle Hobbes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:14

Ma soeur est très éveillée, elle me fait penser à Cam à son âge en fait. Elles vont avoir le même caractère et là je souhaite un bon courage à ma mère pour les années futur, elle va galéré autant qu'Erika a galéré avec ma soeur!
J'avais une très belle relation avec ma mère quand j'étais petite, j'étais sans arrêt après elle, nous étions très complices, elle était toujours présente quand j'en avais besoin, et puis d'un coup, il n'y avait plus rien eu, je n'avais plus entendu sa voix dans la maison, je n'avais plus ses câlins le soir, je l'avais très mal vécu, sans doute plus que les jumeaux qui étaient plus petit. Papa avait tout fait pour me redonner un équilibre et il était devenu ma bouée de sauvetage, je ne voyais que par lui, puis par Erika ensuite. Et ma mère avait refait surface, elle avait fait volé mon équilibre en éclat.

Heureuse que tu sois contente.

Oui si ça lui fait plaisir tant mieux, ce sont ses 40 ans, autant qu'elle ait la fête qu'elle veut et qu'elle mérite, mais j'aurais préféré ne pas être mêlé à tout ça.

Ne joue pas la dessus pour m'avoir maman.

Pas sur les sentiments que j'ai pour mon frère et ma soeur, elle sait que je ferais tout pour eux, alors je prends peut être les choses de travers mais c'est comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:29


    Si tu prenais ça comme un weekend pour te changer les idées ? Si tu ne le fais pas pour moi fait le pour toi. Vois ça comme un changement de dernière minute. Tu adorais ça quand tu étais petite.

    Faire du bateau, changer de plan, prévoir les choses de façon spontanée. Bon avec Aaron il fallait planifier mais Alana se mêlait toujours de nos weekends pour les animer. Ca me faisait rire d'ailleurs, parce qu'elle avait le don de trouver LE truc pour faire galérer son frère, et qu'il le veuille ou non ^^

    Heu... Blondie ?! On l'allume comment le bordel ?

    Sans taper dessus Hobbes !

    Là il doit être en train de se battre avec le barbecue d'appoint sur le pont. Je ne suis pas sûre de pouvoir récupérer la caution en rendant le bateau ^^

    Tu quitteras ce bateau sans vraiment croire à tout ce qu'il peut casser en 5 minutes.

    Je tente un peu d'humour... On devrait aller faire la fête avec tout le monde. Profiter de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:42

J'ai grandi maman, j'ai changé.

Oui et elle n'était pas là pour le voir. Je fais un effort, je lui adresse la parole et je l'appel maman, au départ, je l'appelais par son prénom, je savais que ça lui faisait mal. Mon but n'est pas de la blesser, juste de faire ma vie de mon côté et qu'elle fasse la sienne du sien, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde.
Alors peut être ingénieux, comme pas aidé. En même temps, il casse tout ce qu'il touche, même ma belle mère il arrive à la casser! Combien de fois elle s'est retrouvé avec des bleu après avoir déconné avec son frère, il faut dire qu'elle y va franco ... sauf que Kyle, ben c'est papa, si il la retourne contre le mur, il l'incruste dedans.

Je l'ai vu à l'oeuvre à la maison ... la chaise longue d'Erika n'a pas survécu!

Oui il avait balancé ma belle mère dessus et la chaise avait plié, ce qui l'avait bien fait rire mon oncle!

Tu devrais aller l'aider.


Me levant en prenant ma soeur dans les bras pour la porter alors qu'elle ne lâchait pas le paquet de bonbon que je lui avais donné.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:50


    Et j'aimerais réapprendre à te connaître.

    Si elle m'en laisse l'occasion. Je suis aussi garce et manipulatrice que prête à tout pour mes enfants. Si vraiment l'équilibre d'Alice dépend de mon absence alors je n'insisterais pas. Je ne veux pas briser son équilibre avec Erika. Autant que nous puissions nous envoyer sur les roses elle et moi, je dois reconnaître à la nouvelle femme du père de mes enfants d'avoir été là pour eux, et je lui en serais éternellement reconnaissante. Elle a fait du super boulot avec eux. Et ils tiennent beaucoup à elle.
    Nous nous levâmes quand Hobbes cria à l'aide ^^ Je ne compte pas sur Alana pour l'aider à allumer le barbecue. Elle cuisine beaucoup, mais dans une cuisine !

    Kyle, lâche la poignée.

    On ne broie pas le couvercle, il n'est pas à nous ! Je l'écarta de là pour trouver des allume feu et la notice. Je pense que ça devrait fonctionner comme ça.
    Cameron et Logan s'approchèrent d'Alice.

    Tu m'aides à me fringuer pour ce soir ?

    La mode est une des grandes passions d'Alice, même si elle reste discrète. Elle est toujours de bons conseils pour tout le monde et c'est une des façons de la détendre.

    On aurait besoin de toi pour commander le cadeau de maman. On pensait à un truc artistique mais y a rien à faire, je comprends pas ce qu'on peut trouver d'intéressant dans le délire d'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:06

Laisse moi du temps.

Je ne ferme pas les portes, je lui demande juste de me laisser le temps de me poser, de réfléchir de nouveau à tout ça, la revoir me fait tout drôle, je la croise rarement, mais c'est ma mère et je ne peux pas nier qu'elle me manque, même si je ne veux pas le dire. Je suis une fille compliquée!
Je sortis avec ma mère pour voir que mon oncle avait un sérieux problème avec le barbecue ... ouai en même temps je ne le vois pas aux fourneaux, ma marraine pourrait s'en sortir à la limite, quoi qu'elle est habitué à son petit confort! Elle cuisine bien marraine ... ça change des lasagnes crâmées d'Erika!

T'as apporté ta chambre je suppose ... on va voir ce qu'on peut faire de toi!

J'aime la mode, je claque un budget impressionnant en fringue, en chaussure et en accessoire. Peter est dépassé, il ne sait plus ou tout caser. On pense à prendre un appartement plus grand tous les deux, le siens était fait pour une personne, mais je suis là! Je prends pas beaucoup de place, mais mes fringues et mes bouquins si!

Vous avez une idée de ce que vous voulez?


L'art est un mystère pour ma soeur. Autant Logan s'y intéresse un peu, autant Cameron n'y comprend rien!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:12


    Tu as tout le temps chérie.

    Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce genre de gestes me manquent, j'aimerais pouvoir en faire plus avec elle, mais je respecte son besoin de s'éloigner de tout ça. Un peu comme pour oublier ce vide dans sa vie, qu'elle avait rempli avec Aaron. Elle a un père génial et elle le sait, s'il y a bien quelque chose que je ne regrette pas dans ma vie c'est d'avoir trouvé les bons pères pour mes enfants. Dylane aussi aime énormément son père, et c'est réciproque.




    Je n'ai que deux sacs, c'est pour toi qu'il a fallu faire light !

    J'ouvris les deux sacs de motos dans lesquels mes fringues étaient en boule. Bon ben je vis seule maintenant, enfin sauf quand Sam vient passer la nuit chez moi mais j'ai dû apprendre l'ordre, seulement pour l'armoire de mon fils !

    J'ai essayé de me pencher sur la question mais tu n'as pas le même ressenti, alors on te fait confiance, on voudrait quelque chose qui lui ressemble.

    Mon frère donna une brochure à Alice, histoire qu'elle fasse son choix, perso j'y comprends rien et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:54

Ma mère me laisse le temps que je veux, de toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Je n'aime pas qu'on me force la main, je n'aime pas être mise sur le fait accompli comme aujourd'hui. D'ailleurs il va falloir que j'ai une petite conversation avec mon oncle sur ce qui se fait et ne se fait pas. Je suis pas sur que ça serve à grand chose mais ça me soulagera.

Moi j'ai rien demandé!

Tout le monde le sait je pense. J'ouvris le sac de ma soeur, donc ce soir c'est la fête, il faut s'habiller un minimum mais comment s'y retrouver dans le bordel de ma soeur!

Tu sais quoi?! Choisi quelque chose qui n'est pas trop froissé, un peu habillé et je te dis ce que j'en pense!

Oui se sera plus facile comme ça, parce qu'elle connait mieux ses fringues que moi! J'alla vers mon frère pour regarder la brochure qu'il venait de me donner. Je lui montra un tableau abstrait, plein de couleur vive, il attire l'oeil, comme ma mère, l'explosion des couleurs me fait penser à son caractère.

Je trouve que ça lui correspond bien. T'en dis quoi?


Posant ma tête sur l'épaule de de mon frère en me levant sur la pointe des pieds pour le regarder en coin mes bras passer autour de sa taille! Je l'aime mon p'tit frère!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:07


    Ma soeur est adorable, elle est toujours d'accord pour aider tout le monde, mais alors le sujet de maman reste tabou ! Impossible de lui faire comprendre qu'elle veut juste renouer le lien, elle veut simplement la compter parmi ses enfants, comme nous. Mais Alice a la tête dure quand elle le veut et là elle a l'air d'y tenir la garce ^^
    Donc elle est OK pour m'aider à me fringuer, moi je dis que question mode c'est bien vers elle que je me tourne quand ce n'est pas vers maman. J'en sorti un jean Kaporal, une paire de bottes en cuir à talon, un t-shirt très ample à col très large aux couleurs de l'Angleterre. J'enfila le tout, en l'agrémentant d'un chapelet noir. Alors ce n'est pas pour le signe religieux, juste pour la provoqu' ^^ Il me faudrait un maquillage un peu noir. Mais ça je fais confiance à ma soeur.

    Pour le ravalement de façade j'te fais confiance !

    Oui alors je pourrais être un peu plus délicate mais je m'appelle Cameron hein, pas Aaron ^^ Je ne suis pas le genre à qui on demande de faire attention en croyant au résultat.

    Ca dépend, qu'est-ce-que c'est censé représenter ?

    Relevant le regard vers elle, il est très cartésien mon frère, ben il est en médecine excusez-le ! Je sorti mon appareil photo, moi je pense que je vais immortaliser ces moments, même forcés, ça nous fera un support pour lui rappeler que maman compte pour nous tous et qu'elle peut aussi être bien dans la même pièce qu'elle ^^

    Cheeeeeeeeese !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:50

J'aime beaucoup passé du temps avec mon frère et ma soeur, que se soit les jumeaux, les petites ou Juliette pour moi il n'y a pas de différence. J'ai toujours été très proche d'eux, je me suis beaucoup occupé d'eux après le départ de maman, ça ne m'a jamais posé de problème et ça aidait papa qui bossait pas mal. Faire le ménage, ou a manger aux jumeaux avant qu'il ne rentre ce n'était pas grand chose, mais ça le soulageait un peu, disons que ça lui faisait ça en moins à faire et donc un peu plus de temps à passer avec nous.

Je vais m'occuper de toi !


Oui elle le sait, je ne fais pas les choses à moitié en général. Je sais très bien ce qui va à ma soeur et j'adapte le maquillage en fonction de sa tenue. Alors mon frère est vraiment le scientifique de base, il est encore pire que Cam et ce n'est pas peu dire!

Rien ... Tu peux imaginer ce que tu veux. Moi j'y vois la colère et la tendresse en même temps, la fougue, regarde la manière dont est étalé la peinture, les couleurs choisies, c'est une personne avec un tempérament explosif qui a créer ce tableau. La couleur de fond est en contraste total avec les couleur de surface. Ouai, je parle pour rien ....


Mon frère n'a pas un sens artistique très développé mais je l'aime quand même ! Et ma soeur qui fait joujou!

Arrête Cam, mon brush' est mal fait!

J'aime être toujours présentable!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:02


    Alice a toujours beaucoup compté pour nous. Déjà quand maman était encore là. Elle était notre repère dans la fratrie, on avait besoin d'elle pour compléter le tableau. Nos premiers mots furent "papa", "maman" et "'Lice". Nous étions une grande et belle famille jusqu'à ce que maman ne doive nous quitter, pour nous protéger, et ça moi je l'ai bien comprit. Je pense qu'Alice aussi finalement, mais c'est difficile pour elle. Elle a beaucoup prit le relais quand papa a dû se débrouiller tout seul. Elle est notre exemple à tous. Alice pour Logan et moi c'est beaucoup plus que la grande soeur idéale. C'est une deuxième maman, c'est notre souffle de vie, je dirais même que c'est grâce à elle si on a si bien tenu le coup. Et encore aujourd'hui nous nous en référons beaucoup à elle.
    Alors elle a une façon de vous exposer son analyse sémiologique (et je viens de retenir l'expression alors on dit Mazeltov ^^), qui nous laisse tous perplexe dans la famille, sauf Alana bizarrement !

    On va prendre celui là...

    N'osant pas insister plus longtemps ^^ Il embrassa le front d'Alice sans mal, une petite tête de plus qu'elle, remarque il n'en faut pas beaucoup, même moi je suis plus grande qu'elle !

    Tu râles tout le temps alors que t'es super belle. Y en a à qui ça suffit largement, demande à sa racoleuse ^^

    Prenant la photo alors que mon frère embrassait la joue d'Alice avant de râler parce que je venais encore de dénigrer sa petite amie. Ca va, elle a l'habitude, elle a le dos large !

    Les marmots, on mange !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:01

J'ai besoin de ma famille encore maintenant même si je suis en couple et que je vis plus que partiellement chez Peter, j'ai besoin de me retrouver à la maison, de retrouver mon père de temps en temps comme mon frère et mes soeurs. Cameron m'appelle tout le temps, Logan, j'arrive à le voir sur la fac, nos deux fac sont en face l'une de l'autre donc ce n'est pas rare qu'on mange ensemble le midi tous les deux ou avec Hell quand elle peut. Je l'aime bien moi, il suffit de ne pas se fier aux apparences, elle est beaucoup plus intelligente qu'on ne pourrait le penser au premier abord.

IL suffisait de demander.


L'art c'est mon truc, ma marraine m'a initié toute petite, Alana est une artiste, elle fait des choses de malades, mais elle refuse d'exposer ce qu'elle peint, je suis sur qu'elle pourrait être vachement reconnu, mais elle préfère exposer les oeuvres des autres dans sa galerie.

Elle t'obsède tant que ça que tu parles d'elle même quand elle n'est pas là?

Regardant ma soeur en souriant, elle est jalouse, moi je l'aime bien Hell et mon frère le sait. Alors Logan m'embrassa sur la joue , j'adore mon frère, il est très doux, très protecteur. Mon oncle vint nous dire qu'on mangeait, je n'ai pas très faim en fait, je suis toujours contrariée, mais c'est la fête de ma mère et je ne veux pas la lui gâcher. On remonta sur le pont pour s'installer sur les banquettes. Je m'installa à côté de ma marraine sans lui adresser la parole. Je sais qu'elle ne supporte pas qu'on l'ignore et moi je fais ça très bien! Ma mère le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:19


    Elle m'obsède pas, elle est toujours là, c'est tout !

    Cam a beaucoup de mal avec la petite amie de Logan. Peut être parce qu'elle a l'impression qu'on lui prend son double. Mais je sais que mon fils peut aimer les filles de plusieurs façons différentes et surtout à la fois. Il me porte beaucoup d'attention sans oublier ses soeurs ou bien sa petite amie. Mais Cam a ce besoin d'attention qui ne faibli jamais, elle a besoin de savoir qu'elle compte.
    Nous passions à table, enfin les brochettes étaient cuites, merci les hommes ! Tom et Kyle arrivent à nous faire un repas sans foutre le feu à tout le bateau.

    Cam' l'à jouera de la ditar tout l'à l'heure ?

    Ma fille adore la musique. Elle aime quand Diego et Cam en jouent sur la plage les soirs où on se retrouve avec Alana et Tom. Ca nous arrive de faire des soirées feu de camp, bon feu de camp de luxe mais feu de camp quand même ^^

    Tu me stress à rien dire, tu sais ça ?

    Alana qui stress elle stress tout le monde dans les 10 minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:08

Non elle n'est pas là aujourd'hui ! Elle t'obsède c'est bien ce que je dis!

J'adore faire chier ma soeur parce qu'elle démarre au quart de tour surtout quand on parle d'Hell! Son frère personne ne le touche, elle a du mal à comprendre qu'il peut toute nous aimer différemment, mais autant les unes que les autres. Je fais très bien la part des choses, je suis très proche de mon frère mais de sa copine aussi. Hell, il faut juste apprendre à la connaitre un peu pour savoir que ce n'est qu'une apparence sur laquelle elle joue.

Surement ma puce. Tu manges à côté de moi?

Je ne vois pas souvent ma petite soeur alors autant que j'en profite. J'aimerais bien la connaitre un peu plus, elle est encore trop petite pour savoir ce qui se passe entre ma mère et moi et c'est très bien comme ça. Ma marraine me dis que je la stressais ... ben ouai et la pour être franche je le fais exprès! Je sais que pour la punir je n'ai qu'a pas lui adresser la parole, ça la fait baliser. Alana c'est comme une seconde maman pour moi ... enfin troisième si je compte ma mère et je sais que se fâcher avec nous la rend dingue. Elle m'a joué un sale tour à moi de me venger. Je la regarda quelque secondes avant de me tourner vers ma petite soeur sans rien lui dire.

Tu veux du coca?

Me servant un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:24


    Cam et Hell sont comme chiens et chats alors qu'elles pourraient s'entendre, elles sont très similaires elles aussi, un peu comme Erika et moi. Mais tout ce qui touche de près ou de loin à son frère et qui n'est pas familier n'a aucune grâce aux yeux de ma fille. Mais on la connait pour sa tendance à aimer un peu trop son entourage, elle a besoin de ça, comme Alice a besoin de m'en vouloir pour faire le deuil de ma maternité, ou de couper le cordon, de régler son Oedipe, je ne sais pas.

    Oui l'à toté de toi !

    Elle grimpa près d'Alice et se mit sur les genoux pour être un peu plus en hauteur. Seulement ma fille quand elle mange, tout le monde le sait, en particulier ses fringues.

    Attends chérie, question de survie.

    Je lui mis un bavoir à défaut de trouver une serviette digne d'un drap. Il lui faut carrément une combinaison pour être sûre de garder les fringues intactes.
    Alice revint avec un verre de Coca pour Dylane qui la remercia d'un grand "Ci !" et d'un sourire.

    Donner du Coca à la Crevette c'est condamné sa nuit, tu viens de le faire avec la tienne Mini Cath', courage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:57

Ma soeur n'est pas farouche, elle est très sociable, on se connait très peu et pourtant elle vient avec moi comme si elle me connaissait depuis toujours. Je suis quand même frappé par la ressemblance qu'elle a déjà avec ma mère, tant au niveau du caractère qu'au niveau physique. En même il vaut mieux qu'elle est le gabarit de sa mère que de son père. Elle s'installa à côté de moi, à genoux pour être une peu plus haute, les coudes appuyés sur la table, elle est belle cette petite. Ma mère lui mit un bavoir, je comprends alors que je lui servais un verre de coca, tout comme à moi.

De rien ma puce.


je l'embrassa sur la tête complètement attendrit. J'adore les gamins à cet âge là, mes soeurs ont grandit trop vite, même si Chelsea est encore un bébé au fond.

Ne m'appelle pas comme ça! De toute façon, je croyais que le programme était de ne pas dormir ...


Oui ma mère n'aura pas 40 ans tous les jours, alors ça va être la fête du siècle en tout cas pour nous les jeunes!

Oui enfin ça c'est le programme des jeunes ...

Moi je dis ça je dis rien!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:02


    On a dû prendre la gamine pour le weekend, remarque je dis ça mais j'aurais été incapable de la quitter. Il faut juste éviter de faire certaines choses devant elle quoi ! Comme papa et maman qui tentent de faire suivre la descendance ^^ Cath' et moi sommes comme un jeune couple dans la chambre, remarque, dans la vie aussi. Au moins on ne s'ennuie pas avec elle. Elle est tout ce qu'il y a de plus attractif. 40 balais ou non ! C'est une femme d'expérience, et j'aime ça. Je l'aime tout court, je pense que je suis grillé ^^

    Tu vas voir ce qu'il va te montrer le vieux ! T'as pas dû faire la moitié des nuits blanche que je faisais étant gamin. T'es une toute petite joueuse à côté de moi. Toute, toute, toute, toute, toute petite...

    Montrant un tout petit écart entre mon index et mon pouce. Je peux être le pire des gamins quand on me cherche ^^

    Quelques heures plus tard...
    L'ambiance allait bon train sur le bateau, la musique hurlait, on s'en fout on emmerde personne en pleine mer ! Les twins s'en donnent à coeur joie, ils savent danser ces petits cons ! Cath' aussi, il n'y a qu'à la voir se coller à moi comme ça ^^ Je suis content de ses 40 ans ! C'est moi qui en profite.

    Et si on mangeait le gâteau ?

    Moi j'ai encore faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

Mon oncle est un p'tit con, il en tient vraiment une couche! Il est exactement comme ma belle mère en fait. Je comprends qu'ils soient frère et soeurs! Je comprends aussi pourquoi il s'entend avec ma mère, elle est comme lui, peut être un peu plus posé, mais quand elle veut vous faire chier c'est une vrai gamine. Je sais de tout ça de ma soeur qui nous raconte en détail ce qu'elle fait avec maman quand elles sont ensemble. Ma soeur est fan de ma mère! Il y en a au moins une sur les deux!

Je tiens le pari ... tu seras surpris!

Je suis joueuse! Si il me met au défi il ne sera pas déçut! On ne dirait pas comme ça, mais j'aime bien faire la fête de temps en temps et des nuits blanches j'en ai fait avec les jumeaux! On passa quelques heures à danser, j'arrive finalement à m'amuser, je ne parle pas beaucoup à maman mais j'arrive à passer une bonne soirée. Mon beau père a faim ... encore! Il enquille comme ma petite soeur d'ailleurs! J'alla vers les jumeaux .

On amène le gateaux tous les trois .

Remarquez l'effort s'il vous plait!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:54


    Ce weekend on fête dignement les 40 ans de maman. Je suis super content d'être là pour ce genre d'évènement. Finalement en prenant du recul je me rends compte qu'elle m'a manqué bien plus que je ne voulais le voir. Je ne regrette absolument pas Erika, au contraire. J'aime beaucoup ma mère, et ce soir c'est tout pour elle. J'aurais pu avertir Alice pour ne pas la prendre en traitre, comme j'ai toujours tendance à le faire mais je sais que c'est finalement important pour les deux. Alors je prends sur moi et je mens ! Chose dont j'ai horreur mais que ma soeur maîtrise parfaitement ^^
    Alors Alice prit une initiative personnelle. Je suis impressionné.

    Hey Mazeltov !

    Cam...

    Je soupire et les prend chacune par un bras pour les entraîner dans les cuisines. Pas le moment de démotiver la plus grande, on l'a trouvé, on la garde maintenant. Je ne suis pas spécialement pour le règlement de compte avant les cadeaux.
    Je disposais les bougies sur le gâteau pendant que Cam les allumait. Alice jouait avec l'appareil photo.

    On devrait en prendre une tous les trois.

    Alice se chargea du retardataire et Dylane nous rejoignit inopinément dans la cabine.

    Tu viens avec nous sur la photo crevette ?

    Tous les 4 sur le même cliché ce serait un bon souvenir pour maman.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58

J'étais sur place de toute façon alors autant en profiter. Je n'allais pas passer mon week end dans la cabine toute seule. Je ne dis pas que je suis contente d'être là, mais puisque que je ne peux pas repartir à la nage autant s'amuser et puis ce n'est pas comme si j'étais seule avec ma mère, il y a les twins et puis marraine et Tom et Kyle, mais lui je lui réserve une crasse dont il se souviendra tout le reste de sa vie. Je ne sais pas encore quoi, mais je suis très innovante quand je veux.

La ferme!

Je complète la phrase de mon frère histoire qu'elle soit sur! Logan nous entraina dans la cuisine ou le gâteau attendait au frais, mon oncle avait fait les choses en grand. Quoi que la déco du gâteau, je pense que ça vient de marraine! Elle décore tout ce qu'elle trouve c'est flippant parfois. Je m'amusais avec l'appareil numérique, j'adore prendre des photos quand mon frère proposa une photo tous ensemble. Allons-y. Même dylane arriva pour se mettre avec nous sur la photo. Je l'a pris dans mes bras pour qu'elle soit assez haute pour être dans l'objectif! Ca ferait plaisir à maman.

Allez souri crevette!

Le clic se fit entendre et on se précipita tous les trois pour voir si la photo était sympa. avant d'entendre gueuler de dehors..

Bon ça arrive les mômes!

Mon oncle est infernal quand il a faim!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16


    Dylane est toujours partante de toute façon. Elle suit tout le monde, partout, comme quand Alice, Log' et moi étions petits. Parce que nos parents ne sortaient peut être pas tout le temps mais je sais que ma mère et Al' avaient besoin de sortir au moins une fois par semaine, alors on suivait. C'est sûrement de là qu'on tient notre faculté à s'endormir partout, en particulier sous les tables ^^
    Une fois la photo faite, c'est Kyle qui se mit à gueuler. Alors il faut savoir que j'ai de très très bons rapports avec lui, nous sommes très similaires. Nous pouvons passer des soirées sur l'ordi à se pirater l'un et l'autre juste pour passer le temps. Ca dépasse un peu ma mère, mais elle s'y fait, elle se fait des soirées musée avec Rose ^^ Je ne suis pas jalouse de Rose bizarrement, pourtant elle fait parti des enfants de ma mère, le sang n'a rien à voir là dedans. Je suis contente d'avoir une nouvelle soeur, surtout que Rose et moi nous entendons aussi très bien.

    Hey si t'es pas content tu le fais toi même ! T'es un homme moderne non ? Alors prouve-le !

    Mais ça sonne comme un compliment dans nos bouches. On se boite à longueur de temps ^^ Nous chantâmes la chanson traditionnelle avant de le poser sans heurts sur la table. Miracle ! Venons en aux cadeaux. En attendant de commander le tableau sur le catalogue, nous avions constitué un album photos avec Alana, Rose et Logan. Sachant qu'Alice n'y participerait pas. Nous nous mîmes tous autour de maman pour observer le montage. Quelques photo de nous petits, après des photos de l'adolescence de ma mère, ma tante, mon oncle et mon père. Les premiers pas d'Alice, le mariage de Tom et marraine. Puis des photos plus récentes sur lesquelles seule Alice manquait, je trouvais ça dommage.

    Vé pas l'a dodo moi maintenant hein papa ?

    Dylane est toujours très inquiète de ce qui se passera après.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:56

Mon oncle s'impatiente, ma soeur a raison, il avait qu'a venir lui même! Je sais qu'il plaisante, il est toujours comme ça, je pense que la cohabitation avec ma mère ne doit pas être de tout repos! Il est très gentil, mais un peu lourd, comme un gosse, il ne sait pas s'arrêter, faut voir ce qu'ils s'envoient avec ma belle mère tous les deux!
On monta avec le gâteau pour chanter la traditionnelle chanson d'anniversaire, si on m'avait dit qu'un jour je pourrais refaire un anniversaire de ma mère je n'y aurais sans doute pas cru. Les jumeaux et marraine avaient fait un album souvenir avec les moments marquant de la vie de ma mère, ils avaient fait ça bien. Je restais un peu à l'écart, très observatrice d'autant que je n'avais pas participé à tout ça. J'en profita que tout le monde était autour de ma mère, pour m'esquiver et aller de l'autre côté du bateau pour réfléchir. Je m'appuya au ponton pour regarder l'eau défiler en dessous, elle était noire et légèrement agité. Les rires me parvenaient de l'autre côté.

De toute façon même si je dis que si tu n'iras pas!

Mon oncle est lucide c'est une bonne chose. Il prit sa fille dans ses bras pour l'embrasser avant de la lâcher pour qu'elle aille dans les bras de sa mère, elle sait que toute la fête est pour elle!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:19


    Les enfants m'avaient fait une surprise énorme en venant tous ici. En préparant le gâteau, l'album, toute cette surprise. L'idée de fond je la dois à mon homme, je pense que seul lui pouvait avoir l'idée de séquestrer Alice sur un bateau pour qu'elle assiste à mon anniversaire, ça doit être les restes de son passé ça ^^
    L'album est à garder précieusement, je suis très heureuse de pouvoir compiler tous les moments qui sont importants comme ça. Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais en dehors de l'absence d'Alice, c'est un bonheur parfait que je vis en ce moment.

    Ben non. Mais l'y vais pas quand même !

    Ma fille au lit ? Vous plaisantez ? Elle nous couchera tous ! Alice la côtoie peu, mais ce soir elle se rattrape. Elle a le feeling avec les enfants mon aînée, elle l'a toujours eu.
    D'ailleurs elle demanda à descendre de mes bras pour aller vérifier que sa grande soeur était toujours là. Elle fila en douce à l'autre bout du bateau. Elle est partout chez elle ma gamine.

    Té lé triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:20

Eh ben l'y va pas!

Qu'est-ce qu'il peut dire d'autre de toute façon, elle fera ce qu'elle veut. Cette petite fait toujours ce qu'elle veut. Ma mère n'a jamais été très autoritaire, de ce que je me souvienne en tout cas. Elle était très maternelle, très douce, comme maintenant avec Dylane, cette petite était une reine! Ses parents lui passent tout, je pense que ma mère rattrape avec elle ce qu'elle a perdu avec nous, je peux le comprendre d'ailleurs. Elle n'a pas pu nous élever alors elle en profite au maximum avec Dylane.
Je m'étais un peu éloigné, les laissant admirer l'album que maman avait eu, mais j'entendis la petite voix de ma soeur derrière moi. Je me retourna pour la prendre dans mes bras, pour qu'on regarde l'eau toute les deux.

Non ma puce. Dis moi tu ne devrais pas dormir toi à cette heure ci?


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:34


    Kyle lui passe tout, surtout pour le sommeil. Je ne sais pas si elle aura un jour une chambre bien à elle cette gamine pour toutes les nuits. Elle dort un peu où ça l'arrange. Elle est très sujette aux angoisses le soir. Alors on la prend avec nous, puis on la recouche ensuite, il arrive qu'on la retrouve dans la chambre de Rose, quand elle est là, comme quand elle n'y est pas. Elle ferme la porte quand elle est avec Kellan. Ca nous évite des petits soucis comme de devoir lui expliquer comment on fait les bébés ^^

    T'es censé opposer un peu d'autorité mon amour. Mais continu, t'es sur la bonne voix ^^

    Je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser des plus tendrement en souriant admirativement. Je suis comme une ado face à mon petit ami. Enfin il est un peu plus que ça maintenant que Dylane est là mais nous sommes un couple, solide il me semble.

    Ben non papa l'a dit z'y va pas. Tu fé dodo vec' moi si l'a bligé ?

    Posant sa tête sur son épaule. Elle est très tactile ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:23

Mon beau père est un papa gâteau, un peu comme le mien si on va part là. Papa n'a jamais rien su nous interdire, il nous a toujours tout laissé passé, ce n'est peut être pas la meilleure méthode, mais on peut dire qu'on a toujours été heureux. C'est Erika qui avait remis un peu d'ordre, enfin un peu ... disons qu'elle faisait preuve d'un peu plus d'autorité que papa ... vraiment un peu. Elle arrivait au moins à canaliser Cameron ce n'était pas gagné! Mon beau pris ma mère dans ses bras, l'embrassant tendrement dans le cou.

Elle fera ce qu'elle veut même si je lui dis non ...


Kyle est dépitée, il sait surtout que si sa fille n'obtient pas ce qu'elle veut de lui, elle l'obtiendra de sa mère donc autant céder tout de suite et ne créer de frustration pour personne!
Ma soeur était dans mes bras, elle me demanda si elle pouvait dormir avec moi avant de poser sa tête contre mon épaule. Elle est caline j'adore ça. Je la porta pour m'assoir sur une banquette toujours à l'écart du monde c'est mon côté solitaire. J'aime me retrouver pour réfléchir surtout que je n'arrive pas à trouver ma place parmi eux.

Si tu veux mon bébé. Si maman est d'accord surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
» Le sens de la fête ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: