One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Freedom have no cost

AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Freedom have no cost Empty
MessageSujet: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:49

Erika sort de prison aujourd'hui, officiellement ! Le procès a duré 3 mois. 3 mois de détention provisoire. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous adapter les enfants et moi. Nous avons survécu comme nous avons pu, sans elle, mais avec l'espoir de la voir rentrer au plus vite. Sans ma femme je deviens fou et la seule chose qui m'a permis de tenir jusqu'à présent est l'espoir de la revoir. Les parloirs avaient été plus douloureux qu'efficaces, je ne savais pas quoi faire d'autre que de prendre sur moi pour donner le change, je ne pouvais décemment pas lui faire comprendre que pour nous aussi c'était dur. Les larmes de Clara et Chelsea, le moral à zéros des grands. Même Juliette devenait difficile à gérer au boulot. Sur le terrain. Elle prenait exemple sur Erika et de savoir son repère en prison la chamboulait. James se confiait de temps en temps, leur couple était en péril. Erika avait toujours été la raison de vivre de Juliette.
    Je l'attendais devant les portes carcérales, sur le parking, sorti de la voiture, presque tremblant, je redoutais et attendait avec impatience le fait qu'elle sorte. La réadaptation serait difficile, le retour au boulot encore plus. Mais elle n'avait jamais touché cet homme, ce n'était pas une meurtrière. Un agent passionné sûrement, mais pas un assassin. Je connais ma femme et je sais lire dans ses yeux. Elle est innocente et la cour vient de la blanchir.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:08

Ca faisait trois mois que j'étais derrière les barreaux à attendre que le juge statu sur mon cas. Je n'ai rien fait et pourtant tout m'accuse. J'avais peur de devoir purger une peine plus longue, je ne sais pas si je le supporterais. La décision était tombée hier et ma sortie se faisait aujourd'hui. Je n'attendais que ça, même si j'appréhendais un peu. En passant les portes, j'aperçus Aaron sur le parking, il m'attendait, je sais que ça n'a pas été facile pour lui non plus. Je me précipita vers lui pour le prendre dans mes bras, lâchant le sac avec mes effets par terre. Je me blotti contre lui, j'ai tenu pour lui, pour les enfants.

Tu m'as manqué.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:16

Ils ne tiennent jamais les délais horaires dans ce genre de cas. C'est marrant comme parfois la justice peut marcher dans un seul sens ! Et c'est le procureur de la ville qui dit ça. Je n'aime pas faire jouer de ma position sociale, je préfère attendre que les choses se fassent d'elle même. Je ne sais pas exactement comment il faut réagir par rapport à Erika, je ne veux ni la brusquer, ni la laisser seule. Le dosage sera difficile, c'est une chose de sûre.
    Je la vis sortir, je lui souris et la pris contre moi, l'embrassant tendrement sur le front. Elle avait maigri, n'était pas maquillée, avait perdu quelque chose de difficile à définir, mais j'espérais que ça reviendrait. Je la serra contre moi, caressant son dos, embrassant son cou ensuite, passant ma main dans ses cheveux.

Toi aussi mon amour. Regarde-moi.

Je plongea mon regard dans le sien en caressant ses bras.

Les filles sortent à 17 h, on peut aller faire un tour ou... Rentrer. Le temps de te réinstaller.

Rien n'a bougé, encore moins son bordel !

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:21

Cette expérience m'a changé, je m'en remettrais, comme toujours, mais je vais avoir besoin de temps. Je suis fatiguée, moralement plus que physiquement, même si j'ai pas mal maigri depuis que je suis rentrée la dedans. L'important c'est que je retrouve mon mari, que je sois dans ses bras, il est le seul à pouvoir me rassurer.

Je vais bien.

Je sais qu'il s'inquiète, je comprends, mais c'est derrière nous tous ça, je suis dehors et blanchi. Je ne sais pas comment ça va se passer au boulot, je sais qu'il va y avoir des rumeurs, faut juste que j'évite de démonter le premier qui me traite d'assassin, je sais que ça arrivera, il y a des cons dans ma section.

Je voudrais aller sur la plage.

Oui j'adore l'océan, ça m'a manqué ça aussi. J'embrassa Aaron, je n'arrivais pas à quitter ses bras.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:28

Et ben va pour la plage ! Les désirs de ma femme sont des ordres. Il faut bien avouer que dans le genre non violent je me pose là. Je fais ce qu'on me dit, du moment que je n'ai pas besoin de la ramener j'évite de le faire, ça m'évite les problèmes ^^ Tom a tenté de résister aussi, mais pas longtemps et Kyle tente toujours de le faire, sans grand succès. Malgré nous, nous sommes obligés de nous côtoyer, ça fait plaisir à ma femme, elle a besoin de sentir qu'elle n'aura jamais à faire de choix entre son frère et moi. Je ne peux pas lui imposer ça. Sans ma soeur je ne suis pas grand chose, depuis qu'elle a retrouvé Kyle elle aspire à retrouver un milieu familial inné. Pour ses parents c'est mort mais elle adore son frère.
    Nous arrivâmes sur la plage, je m'installa sur le sable, assis, Erika entre mes bras. Face à la mer. J'embrassais sa nuque en jouant avec ses cheveux. Pouvoir la serrer contre moi m'a manqué, sincèrement.

Comment ça s'est passé pour toi ces derniers jours ? Tu te sens prête à redémarrer ?

Elle a dû rester trois jours de plus derrière les barreaux, le temps que la décision de justice soit officiellement mise en place.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:37

Retrouver la liberté ne me paraissait pas possible il y a encore quelques jours de ça. Je ne savais ce qu'il allait en être du procès, mais j'avais peur qu'avec les preuves qu'il y avait contre moi, aucun juge n'accepte de me laisser sortir. Je ne sais pas si j'aurais tenu sur une peine lourde, j'étais innocente, je le savais même si j'avais parfois eu des doutes. Aaron avait toujours été la pour me redonner confiance.
Il avait été fort pour deux dans cette histoire parce sans lui j'aurais craquée depuis longtemps.
On alla sur la plage, Aaron est génial pour ça, il me laisse toujours choisir. On arriva sur la plage, sentir l'odeur de l'océan, voir les vagues me fit du bien, ça m'avait manqué. Je suis très indépendante, je tiens à ma liberté plus que tout et me retrouver entre 4 murs m'avait pas mal chamboulé.

C'était long ... Je sais pas trop ou j'en suis chéri, il faut que je me réhabitue à tout ça.

A avoir une vie normale. Je sais que je ne suis pas seule, qu'il est là, que les enfants sont là, mais il va me falloir un peu de temps pour retrouver ma vie. Je m'apuya contre mon homme, prenant sa main dans la mienne pour jouer avec ses doigts.

Les petites elles vont bien?

Ce sont encore des bébés, je n'ai pas pu leur parler depuis 3 mois, je ne voulais pas qu'elles viennent, elles sont trop jeune pour vivre ce genre de chose.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:44

Je suis là Erika, on le fera à deux.

Sa réinsertion. Je ne veux pas la laisser seule. Je sais que ça ne sera pas un parcours de santé, surtout pour elle. Mais notre vie a un équilibre fragile, il n'est solide que quand nous sommes tous ensemble, mais comme à tout assemblage, quand il manque une pièce principale, le château tend à s'écrouler. Alors on tente de donner le change mais il n'y a rien de facile à tout ça. Je prends l'exemple des filles, elles garderont des séquelles de tout ça, peut être pas à vie, mais elles vont avoir besoin d'être rassurée sur le retour de leur mère.

Il était temps que tu rentres.

Embrassant son cou en caressant ses doigts.

Juliette a dit qu'elle appellerait avant de passer, elle veut être sûre que ça ne te perturbe pas. Mais tu lui manques, et aux grands aussi. Cam, Logan et Alice se sont cotiser pour t'offrir un nouveau portable.

Léger sourire nostalgique. En prison ils avaient gardé le sien.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:47

Je sais mon coeur.

Je me retourna pour l'embrasser. Je sais que je ne suis pas seule, il est là, les petits aussi, même si je pense que c'est moi qui vais devoir rassurer mes filles. Les deux petites n'ont pas la même notion des choses que les grands, c'est difficiles pour elle d'être séparé d'un coup de leur mère. Je sais qu'Aaron a pris la relève, il est le héros de ses filles aussi bien les grandes que les petites. C'est un papa en or mon mari!

Il va falloir que je leur parle de tout ça, que je les rassure.

Je sais que c'est difficile pour elle et j'ai peur qu'elles aient des échos de toute cette histoire à l'école, Chelsea est encore petite mais Clara comprends tout.

Au contraire, qu'elle vienne, j'ai envie de la voir ... de tous les voir! Ils auraient pas dû ^^

Moi et la technologie ^^

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:53

Dis leur simplement qu'ils se sont trompés, que ça arrive mais que tu ne repartiras plus.

J'ai tenté moi même de leur faire comprendre tout ça mais les mots son faciles, les preuves un peu moins. Elles sont encore très jeunes, je n'ai pas voulu leur raconter tout en détail. A 8 ou 10 ans elles n'ont pas besoin de savoir ce qu'est une erreur judiciaire. On a toujours tenté de préserver leur innocence au maximum et nous avons eu la chance d'y parvenir plus ou moins.

Ils en sont très fiers, ils ont mit des heures à choisir le modèle dans le magasin. C'est leur contribution. Et les accessoires qui vont avec évidemment... Ils se sont raccrochés à ça. C'était leur espoir à eux.

Juliette c'était à l'erreur judiciaire et à son dossier, moi aux souvenirs. Chacun réagit comme il le peut.

Tu n'as pas froid ?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:29

Ouai mais c'est facile à dire.

J'ai peur que mes filles ne me fassent plus confiance, mes enfants sont ma raison de vivre avec mon mari et je ne veux pas leur rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Elles ont le temps pour galérer et avoir des soucis. Je sais qu'Aaron a tout fait pour les protéger de ça, mais c'est difficile d'expliquer à des enfants que leur mère est en prison à cause d'une erreur judiciaire.

Ca me fait plaisir. Tu parles des enfants mais toi ? Tu vas bien? Tu vas pouvoir relâcher la pression un peu.

il va pouvoir souffler, ça fait trois mois qu'il se démène pour me sortir de là, je sais que ça a été aussi dure pour lui que pour moi, différemment mais aussi éprouvant.

Non mais on peut rentrer si tu veux. J'avais juste envie de prendre un peu l'air avant d'être à nouveau enfermée.

Je pense que je vais passer pas mal de temps dehors. L'idée de me retrouver entre quatre murs m'angoisse.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:37

Je sais chérie, mais elles ont juste besoin de l'entendre de ta bouche.

Les filles sont faciles à rassurer, du moment que leur petit monde est autour d'elle tout va pour le mieux. Ca leur évite de se poser des tas de questions inutiles et angoissantes. Je sais que Clara est un peu comme ça. Elle fait la forte tête mais elle en souffre autant que tout le monde. Elle cherche déjà à passer pour la petite dure. Comme Cameron étant petite. Je me dis qu'heureusement qu'elles ne sont pas dans l'adolescence, ça aurait été plus difficile à gérer.

Moi du moment que t'es là ça va.

Je ne vais pas lui dire que j'ai souffert, c'est du passé maintenant, on doit avancer, tous les deux.

On a de très grandes baies vitrées à ouvrir chérie.

Je lui souris, la regardant tendrement dans les yeux en dégageant son visage sur lequel le vent faisait virevolter ses cheveux.
    Nous rentrâmes, je pris le sac d'Erika pour la laisser entrer la première. Les filles étaient déjà là et se jetèrent dans les bras de leur mère.

Mamaaaaaaaan !

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:01

Aaron sait me rassurer, il est très fort pour ça, je sais que je peux lui parler de tout ce qui me tracasse, de ce que je ressens, même si en général c'est lui qui me pousse à le faire, mais je sais que je peux lui faire confiance. On est très différent, mais en même temps tellement complémentaire que ça peut faire peur.

Je suis là ... et tu peux me parler tu le sais.

Je n'ai pas besoin qu'il me protège, je sais qu'il en a bavé, mais il ne me le dira pas. Je me blotti dans ses bras quand il me dit qu'on ouvrirait les baies vitrées, il a raison, mais ça m'angoisse. Je sais que je serais chez moi avec mes filles, avec Aaron, mais ça me fait peur. J'ai eu beaucoup de crise de panique en prison, je ne veux pas que ça me reprenne.
On finit par rentrer, je n'avais pas très bonne mine, je voulais faire la meilleure impression possible à mes filles. Elle m'accueillirent avec un "maman" qui venait du coeur. Je les pris toutes les deux dans mes bras en me baissant à leur hauteur, les embrassant à tour de rôle sur la tête. Ca me fait du bien de les voir.

Laissez moi vous regarder .... Mais vous avez grandi ! Vous êtes des géantes mes amours!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:08

Ouai mais on t'as quand même un peu attendu pour grandir pour de vrai !

Chelsea tentait de se retenir de grandir ^^ Pour le réserver à maman qui était semble-t-il si fière de voir ses filles s'inscrire toujours un peu plus haut sur le mur de la cuisine. Nous les mesurions tous tous les mois. Bon maintenant les grands on a arrêté parce que Logan ne cessait de pousser alors que Cam stagnait sur son mètre 65 et Alice sur son mètre 53. Histoire de ne pas les désavantager, on a convenu qu'à partir du moment où l'un d'entre eux arrêtait de grandir, il avait gagné le droit d'arrêter de se mesurer aux autres.
    Je venais d'appeler Juliette, tout du moins de lui envoyer un texto, discrètement, dans la voiture, voila pourquoi elle se tenait dans l'encadrement de la porte, tout comme moi, tout sourire, émue de retrouver sa mère dehors et bien libre.

La combinaison t'allait bien mais t'es mieux sans. Bonjour maman.

Elle se précipita pour la prendre dans ses bras, Juliette n'était pas autorisée à aller la voir en prison, parce que trop proche de l'incarcérée.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:34

A ouai ... Alors vous allez pousser d'un coup et vous savez ce que ça veut dire ?! Qu'il va falloir allez changer la garde robe mes princesses!

Oui alors les boutiques c'est pas trop mon trip, mais les filles adore ça! Chelsea aime les robes, tout ce qui brille, tout ce qui a des volants, c'est une vrai fille ma puce, une danseuse. Elle en fait depuis deux ans, elle adore ça, ça lui permet de se dépenser. Clara commence à suivre la mode, je n'ai plus trop son mot à dire pour les fringues qu'elle veut porter, mais je veille, je ne veux pas qu'elle se transforme en mini Lolita comme on voit dans les magasines, elle n'a que dix ans. Je les souleva toutes les deux pour les jeter sur le canapé ... bientôt elle seront trop lourde pour que je puisse le faire! Alors je pourrais être plus coude et essayer de ne pas les casser tout de suite!
Mais la grosse surprise fut de voir Juliette dans l'encadrement de la porte. Mon bébé! Elle se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras et je la serra contre moi. Elle m'avait manquée c'était terrible. J'aime tous mes enfants, personne ne peut en douter, mais j'ai une relation très particulière avec Juliette.

Ca fait du bien de te voir mon ange .... TU as encore joué les kamikazes.

Remarquant une coupure sur sa joue! Le pire qu'elle pouvait faire c'était suivre mes traces, ben elle a mis les deux pieds dedans cette garce!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:40

Les filles rirent aux éclats. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Erika qui chahute avec les filles à la maison. Je sais que ce n'est pas comme dans toutes les familles, moi je m'occupe du bain, de commander chez le traiteur et de voir si les filles n'ont besoin de rien, mais on inverse les rôles aussi de temps en temps. Je peux retourner à mon match de foot et elle fait quelque lessives. Remarque maintenant les enfants ont appris comment se servir de tout ça et Cam et Logan, pour le temps qu'ils restent à la maison, préfèrent s'occuper de leur propres fringues vu l'argent qu'ils mettent dedans ! Je les comprends dans un sens, quand Erika a fait déteindre la chemise Guess de mon fils et qu'elle est ressortie plus grise que mes costars, il s'est dit que l'urgence commençait à prendre sa place ^^

Tu m'as manqué maman... Mais ça c'est le four.

C'est la fille de sa mère, mais elle est quand même un tout petit peu plus douée que sa mère pour la cuisine.
    Par contre elle a pleins d'autres marques et une histoire très particulière avec le fils de son boss, elle les attire je ne sais pas pourquoi.

Je peux te l'enlever une heure ou deux, le temps de prendre l'air ?

Demande-lui, mais je n'y vois aucun inconvénient.

On peut remettre ça à demain maman si tu préfères.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:00

Je sais me montrer très douce quand je veux avec mes enfants, même avec mon mari, mais lui il a le droit a un traitement de faveur le soir quand on est tous les deux. Tiens d'ailleurs ça aussi ça me manque! Oui enfin, j'essais de me montrer délicate avec mes filles, mais mon caractère reprend vite le dessus et je chahute avec elle comme un père le ferait! Je devrais faire un peu plus attention parfois, j'ai quand même déboité le bras de Chelsea quand elle était petite et j'ai fait une entorse à Cameron en me jetant sur elle! Aaron m'en a voulu un moment ^^ Il est très doux lui, ses filles il a peur de les casser!

Et je suppose qu'il a gagné!

Ma fille me ressemble beaucoup trop ! Je plains vraiment mon gendre, pauvre homme, il a signé lui il commence à savoir pourquoi! Un peu comme Aaron !Ma fille propose déjà de me débaucher, de toute façon, vu les marques qu'elle a sur les bras, je pense qu'il va falloir qu'on ait une bonne discussion et qu'on remette quelques points dans l'ordre. A peine sortie déjà casse couille, elle va regretter son petit répis de trois mois!

Ca te dérange pas que je parte déjà?

Je viens juste de rentrer, ça pourrait le gonfler. Je n'en ai que pour quelques heures, mais sortir me fera du bien, ça fait trois mois que je suis enfermée, j'en peux plus! J'alla vers mon mari pour l'embrasser tendrement, me pendant à son cou avant de me tourner vers ma fille.

Tu m'emmènes ou chérie?

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:08

Evidemment que le four a gagné ! Depuis que je suis rentrée dans la police mon homme a gagné une Erika. Ma mère le faisait déjà suffisamment baliser sans que je ne me mette à l'imiter et à lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Oui je tiens de ma mère et je suis fière de le dire, je n'aime pas qu'on me compare à mon père alors je prends un maximum de choses de ma mère, au moins comme ça je suis sûre de descendre de quelqu'un vous voyez ?
    Savoir ma mère en prison me rendait dingue, Aaron et moi nous voyons tous les jours pour tenter de la sortir de là. Malheureusement le système judiciaire est bouché et nous avons dû attendre comme tous les autres que l'affaire soit jugée correctement.

Non chérie pour le moment c'est toi qui compte, moi je te récupère ce soir.

Et je te ramène avant que les petites n'aillent se coucher.

Alors pour le programme... J'aime les voir tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Aaron est mon papa d'adoption.

J'avais pensé à une grosse pizza bien italienne ou ce que tu veux, sur la plage ou sur le port, je m'en fous. Juste avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freedom have no cost   Freedom have no cost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Freedom have no cost
Page 1 sur 1