One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Caprices et besoins féminins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:52

Je suis faible et dans ses cas là j'en suis très fier parce que ma fille c'est l'amour de ma vie, c'est ma princesse et tout le monde le sait. Je parle de ma petite, mais je suis aussi amoureux de ma grande. Ca n'a pas toujours été facile tous les deux, mais on a réussi à construire une très belle relation, j'en suis très fier. Je garda ma fille dans mes bras durant de longues secondes, mais il faut qu'elle bouge, elle est comme sa mère, elle ne tient pas en place, elle demanda de nouveau les bras de Catherine. Ben les désirs de ma fille sont des ordres alors on repart dans les bras de maman.
On monta dans la chambre tous les trois, ma femme coucha notre fille et je m'affala ensuite manquant d'arracher son bras ... Ca va j'ai pas fait exprès!

Oui maman on ne dit pas putain !


J'adore ma fille qui reprends sa mère et moi qui me fou de sa gueule en caressant les cheveux de ma princesse d'amour!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:02


    Bonne nuit Kyle !

    J'éteignis la lumière en passant un bras autour de ma fille, la recouvrant de la couette, passant ma main dans ses cheveux pour tenter de la bercer et de l'endormir. Parce qu'elle est super forte pour faire ça, refuser de se calmer, de faire le ramdam durant des heures pour bien faire comprendre qu'elle veut bouger. Elle ne sait pas tenir en place, je ne sais pas comment ni où elle trouve toute cette énergie, elle est super forte !
    Alors que nous étions épuisés, Dylane prolongeait la nuit...

    Dylane, dodo.

    Nan, j'ai soif !

    Tout le monde est crevé, Kyle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:15

Bon alors ça c'est le signal poli pour me dire de la fermer parce que je la fais chier, ça va je commence à savoir la décoder ma femme! Alors je suis crevée, Catherine aussi, mais alors Dylane pas du tout! Elle va encore nous faire la misère toute la nuit, je ne sais pas, on ne peut appuyer sur le bouton off sur ses petites choses?! Ma femme essait de lui demander de dormir mais pensez-vous, elle a soif et dans cinq minutes elle aura faim !

C'est bien ta fille, aussi casse couille que toi Blondie!

J'embrassa ma fille avant d'aller lui chercher un biberon d'eau avec du sirop de fraise, elle adore le coca, mais si je lui en ramène je vais avoir Catherine sur le dos. Je donna le biberon à ma fille sans rallumer la lumière en espérant qu'elle se rendorme.

On fait dodo après ma crevette ....

Oui alors je n'impressionne personne, tout le monde le sait et ma fille surtout! Elle sait que papa il gronde jamais, il est trop amoureux de son petit bébé d'amour!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:27


    Je suis tentée de partager ton opinion là.

    Oui ma fille est casse couille, mais moi aussi, je sais d'où elle vient, pas de soucis. Je ne veux surtout pas la contrarier, mais peut être qu'un peu de temps en temps ça lui ferait du bien. Je ne sais pas si ça nous rendra service plus tard, sûrement pas même, mais bon ça fait parti du jeu après tout. Je ne suis pas spécialement exigeante, surtout pas concernant mes enfants, mais je veux qu'ils soient heureux, j'ai peur de les contrarier, c'est ça mon soucis !

    Mm, mm !

    Elle s'allongea contre son père, tandis que je passais une main dans les cheveux de Kyle, moi aussi j'aimerais en profiter ! Aussi chiant qu'il soit ! Elle s'endormit 10 minutes plus tard.

    Si tu gères le truc tu peux aller la coucher délicatement, et si tu fais les choses bien je suis toute à toi.

    Moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:59

Heureusement qu'elle partage mon opinion, se serait de la mauvaise foi sinon, quoi que ça ne m'étonnerait pas d'elle. Notre fille a déjà le caractère d'une petite princesse, on fait tout pour en même temps. Elle est pourri gâtée, elle a tout ce qu'elle veut, quand elle veut, on ne lui refuse rien. Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution pour l'éduquer, mais du moment qu'elle est heureuse, ça nous va très bien. Je sais qu'elle va nous en faire voir en grandissant, surtout avec le mélange de nos deux caractères, mais c'était un risque à prendre.
J'aime quand elle s'endort contre moi comme ça, je passerais des heures à la regarder dormir, j'étais toujours flippé quand elle était bébé, j'allais souvent la voir dans sa chambre pour être sur qu'elle respire. C'était ma première petite, enfin la première que j'élève parce que Rose c'est Megan l'a élever et toute seule, je lui dois une fière chandelle quand on voit l'engin qu'est ma fille.
Dylane s'endormit très vite et Catherine me mit au défit de la coucher sans la réveiller. J'y fais attention à ma crevette, je la souleva délicatement pour la porter dans son lit, sans la réveiller, je resta quelques minutes à la regarder, elle est belle ma fille! Je finis par retrouver le lit conjugal avec ma femme ..; oui ça peut aider....

On aurait peut être dû la garder avec nous.

Alors ma fille passe avant tout, Catherine le sait. Je m'inquiète toujours pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:09


    Kyle est complètement amoureux de sa fille, je suis très fan de sa façon de faire avec elle. Et puis elle est aussi joueuse que lui, aussi amoureuse, aussi tout ! Elle fait tout pour que son père ne voit qu'elle, même si elle aime partager ça avec moi. Enfin quand elle a envie de passer avant elle le fait et elle sait comment le faire du haut de ses 2 ans !
    Il fini par revenir après l'avoir couché délicatement. Alors autant il est bourrin, autant avec sa fille je suis très amoureuse de ce qu'il peut devenir. Il y fait attention comme à la prunelle de ses yeux, et encore !

    Elle est mieux dans son lit Kyle, c'est comme ça que les enfants sont censés être élevés.

    Même si elle me manque. Mais ça je ne le lui dirais pas ^^ Parce que si on craque tous les deux c'est mort !

    Transat ?

    Tendant les bras vers lui. Pour qu'il me porte moi et la couette jusqu'à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:26

L'éducation et moi ça fait pas bon ménage. Je n'ai pas vraiment eu d'éducation de ma mère, elle était dans l'extrême tout le temps, alors pour un exemple on repassera. Je ne veux pas être un papa strict qui élève ses enfants dans la peur, non je veux être le papa copain, super cool dont ses filles sont amoureuses, et je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Alors pour l'autorité on repassera, je leur passe tout à mes gamines, je ne sais pas faire autrement. De toute façon même si je dis non, il suffit qu'elles me fassent les yeux doux et je craque dans la minute, je suis très faible face à elle et Catherine est comme moi. Comment voulez-vous qu'on les éduque?!

Mouai ....

Alors ce ne serait que moi, elle serait en train de dormir entre nous, mais il ne faut pas qu'elle ne prenne l'habitude. Maintenant c'est ma femme qui me tendait les bras pour que je l'amène sur la terrasse. Je la souleva sans aucun soucis, c'est une plume elle aussi, j'embarqua la couette avec elle pour descendre sur la terrasse et déposer ma femme sur le transat, essayant de ne pas la casser en deux. Je m'allongea à côté d'elle, passant un bras derrière sa tête caressant son épaule, embrassant son cou. Si elle me refait le cou du "Je veux parler", je la fou à la flotte!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:37


    Je suis aussi totalement contre le fait de les éduquer dans la peur, ça me rappelle trop ce qu'aurait été ma vie avec Dimitri si jamais j'avais eu à tomber enceinte de lui. Je n'aurais pas supporté de voir mon enfant souffrir à cause de son père. Je suis trop maternelle, et ils passent avant tout, c'est plus fort que moi, c'est comme ça et pas autrement.
    Il me porta jusqu'en bas, j'adore quand il fait attention comme ça. Alors il me dépose même sur le transat sans manquer de me noyer dans la piscine ! Il ferait presque des progrès !
    Je passa mes bras autour de son cou, avant qu'il n'en fasse autant pour que je puisse poser ma tête. Je l'embrassa tendrement, passant ma main dans ses cheveux, le regardant amoureusement.

    J'aime te voir comme ça avec elle.

    Voila, je parle ! Mais il peut continuer, ça me perturbe pas, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:52

On est au moins d'accord sur un point avec Catherine, le fait d'éduquer notre fille comme on peut du moment qu'elle est heureuse et qu'elle a les base du respect, de la politesse et qu'elle ne se met pas en danger, après, ben on voit sur le moment. On improvise, j'ai toujours fait ça dans ma vie, improviser et ça ne m'a trop mal réussi, la preuve, je vis avec une femme que j'aime et deux gamine exceptionnelle, si ce n'est pas une belle reconversion ça je ne sais pas ce que c'est!
Je me retrouva sur la terrasse avec ma femme dans les bras, j'aime Miami pour ça, il fait tout le temps beau on peut se permettre de passer une nuit à la belle étoile en amoureux. J'essais de me faire très doux avec elle, bon ce n'est pas ma qualité première mais j'essais.

C'est ma princesse ... Tu crois qu'on s'en sors bien ?


Je n'ai jamais été parent, je ne sais pas comment ça se passe et je doute beaucoup de ce que je suis capable de faire avec mes filles. Je caressais le ventre de ma femme alors qu'elle avait sa tête contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:28


    Kyle doute beaucoup de lui, de ce qu'il peut faire de bien dans la vie. Il ne soupçonne pas son potentiel. Moi je sais que c'est quelqu'un de super. C'est l'homme de ma vie, donc je ne suis pas objective mais je peux vous dire qu'il est tout sauf ce qu'il était avant. Bon il a un passé, mais je l'ai pris comme ça et je l'assume. Je suis fière de lui, de ce qu'il a pu devenir. C'est un homme bien. C'est cool pour les filles, d'avoir un père comme ça en tout cas, il leur apprend pleins de trucs, beaucoup de conneries aussi cependant ^^

    Elle est tout sauf malheureuse chéri.

    Passant ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Il me fait fondre avec son regard et je ne pense pas être la première à succomber à son charme. J'embrassa son cou, puis son torse, passant le bout de mes doigts sur le bas de son ventre, j'aime son contact. Et je suis très tactile, il a pu le voir.

    Tu crois qu'on aurait réussit aussi bien avec Evan ?...

    Le sujet est encore difficile et douloureux, mais sans en parler, ça deviendra tabou et ça n'aidera pas à solidifier notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

Je n'ai pas toujours était aussi rangé, j'ai fais pas mal de chose dont je ne suis pas fier, mais je vis avec, je n'ai pas le choix, seulement je me demande parfois quel père je peux être pour mes filles avec le passé que je me traine. Rose me l'a balancé dans la gueule délicatement comme elle sait le faire et j'aurais préféré qu'elle n'en sache rien. Ce n'est pas le genre de chose dont je me vante en général. Alors Rose sait comment vous déstabiliser, c'est ma fille et celle de Megan, je ne peux pas lui en vouloir.
Donc d'après ma femme ma fille n'est pas malheureuse, c'est tout ce que j'ai besoin d'entendre. Je fais confiance à Catherine, beaucoup plus qu'a moi dans l'éducation de notre fille, pour Rose c'est foutu, elle s'éduque toute seule, je ne sais pas si ce qu'elle fait de mieux, mais bon je n'ai soit disant plus mon mot à dire alors je la laisse faire en gardant un oeil sur elle.
Ma femme est très tactile, ça me va, je ne m'en plains pas, je caressais ses cheveux délicatement, mais l'entendre parler de mon fils, me calma sur le champs. J'ai du mal avec ça encore maintenant. Je me redressa doucement faisant attention à ne pas lui faire mal.

Je ne sais pas Cath.

Je ne veux pas en parler mais je sais que pour elle s'est important.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:15


    Il a beaucoup de mal à parler d'Evan. Je lui donne son prénom, parce que pour moi il a existé, je l'ai porté durant 5 mois, je ne peux pas m'en défaire, je ne peux pas faire autrement que le compter parmi nous. Ca me fait mal aussi mais j'ai besoin de l'extérioriser. Je sais que lui préfère tout intérioriser, je respecte ça, même si j'ai besoin de le dire.
    Alors je sens tout de suite à son ton que ça ne va pas. Je me redressa en même temps que lui, je sais que c'est compliqué. Je m'assis sur lui, sous la couette, pour être bien en face de son visage.

    Je sais que c'est dur pour toi Kyle. Mais il a fait parti de notre vie, c'est notre bébé. Et je suis là.

    Je passa ma main sur sa joue, il faut qu'il tourne la page, rien que pour lui ça l'aidera à tenir le coup. Il n'a pas toujours le moral, alors je veux qu'il puisse repartir la tête haute, et de bonne humeur, comme il sait si bien le faire.

    Je ne sais pas si c'est le moment d'en parler mais si tu as besoin d'un autre enfant pour tourner la page rien ne nous en empêche.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:27

Parler de mon fils est encore très difficile. On avait beaucoup de projet avec lui, je me voyais déjà avec une grande famille, une fille et un fils, le rêve de tout parents en fait, mais le notre avait été interrompu. Je l'ai très mal vécu, je sais que Catherine aussi a eu du mal et elle avait sans doute raison au fond, en parler était le meilleur moyen de faire notre deuil, mais j'ai toujours appris à prendre sur moi. Je garde ce que je ressens alors que ma femme à besoin d'en parler, d'extérioriser ses sentiments, je ne peux pas lui en vouloir, alors je l'écoute, mais j'évite de prendre part.

Je ne dis le contraire, je comprends que tu aies besoin d'en parler, mais ne force pas à en faire autant Blondie.

Elle se redressa pour se mettre sur moi , me regardant dans les yeux, j'aime son regard, il est plein de douceur, plein d'amour et quand elle passe ses mains sur moi comme ça je fonds. je glissa mes mains sur ses reins, caressant son dos sous son tee shirt.

Parce que tu crois que c'est en faisant un autre enfant que je vais oublier notre fils?! C'était Evan que je voulais pas un autre Cath!

Elle me fait quoi comme plan là ?! Je voulais mon fils, celui qui était en route, celui pour qui ont a galéré pour trouver un prénom, pas un autre qu'on aurait fait pour se consoler!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35


    T'es compliqué.

    Posant ma tête sur son torse, allongée sur lui, caressant son épaule. J'ai du mal à le comprendre des fois, mais lui aussi donc comme ça ça fait un point partout ! Je ne suis pas exactement le genre de femme à laisser couler, je préfère rentrer droit dans le mur et comprendre le problème plutôt que me poser une multitude de questions comme ça. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais j'aimerais le comprendre.

    OK OK, excuse-moi, je suis désolée. Seulement je ne sais plus comment te prendre en ce moment. Je ne sais plus quoi te donner.

    Je voudrais pouvoir lui faire retrouver le sourire, un sourire sans manque, malheureusement je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser par rapport à ma fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:12

Un point partout mon coeur.

Elle l'est autant que moi, voir même plus. Ou alors c'est moi qui n'arrive pas à la comprendre, c'est possible aussi, je ne suis pas un super décodeur féminin. Mais ma femme à la fâcheuse tendance à insister tout le temps, quand elle a quelque chose dans la tête, elle fonce jusqu'à ce qu'elle obtienne la réponse qu'elle veut.
Je ne m'énerve pas, mais je ne peux pas comprendre qu'elle me propose de faire un bébé en échange d'un autre. Je n'ai pas envie d'un bébé comme ça, je voulais mon bébé, mon fils, celui qui n'est plus là malheureusement. C'est la faute de personne et je ne lui en veut absolument pas, je ne sais pas si je le lui ai déjà dit, je ne parle pas c'est un gros problème pour mon entourage.

Ne change rien ma puce, fait comme avant, je veux juste que tout soit comme avant.


Avant le bébé. Je sais que je suis moins souriant, j'ai encore du mal à accepter, mais ça va venir, il faut me laisser du temps et ne pas forcer les choses bien au contraire. Je me concentre sur ma fille, mes filles et sur ma femme et croyez moi j'ai du taf avec la dernière!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:19


    Nous sommes tous les deux très difficiles à suivre, de toute façon il faut bien avouer que nous sommes de casses couilles de base, autant l'un que l'autre alors quand l'un décide de faire tourner l'autre en bourrique ça peut prendre des heures et des heures !
    Je comprends le point de vue de Kyle et pour être honnête il me rassure. Je l'aime tellement que je suis prête à beaucoup de choses pour lui. Moi non plus l'idée d'un autre enfant qu'Evan ne m'intéresse pas. Mais si ça peut l'aider à remonter la pente et à redevenir lui même je pourrais prendre sur moi et m'y plier. Avant il n'aurait pas fait dans les sentiments, c'est là que je vois qu'il a changé.

    Et avant que la petite ne se réveille on en était où ?

    Souriant en coin en embrassant délicatement son cou, puis son épaule, et son torse. Il a aussi le droit de me dire qu'il n'a pas la tête à ça et me mettre une grosse jette ^^ Comme il sait si bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:54

Aussi différents sommes nous, Catherine et moi nous complétons et je ne parle pas qu'au pieux! On arrive à avoir la même vision des choses sur ce qui est important dans notre vie. Même si on passe notre temps à se prendre la tête pour des conneries, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle circonstance.
Je ne pense qu'un autre enfant soit la solution à notre problème, bien au contraire, il ne ferait que raviver le souvenir d'Evan et j'en bave assez comme ça.

On était au moment ou tu me demandais de parler ...


L'attrapant par les bras avant de la maintenir loin de moi ... elle peut pas bouger, elle n'a pas assez de force. Elle voulait parler ben qu'elle parle, je suis chaud maintenant! Je la regardais avec un sourire mesquin, c'était tout à l'heure qui fallait la fermer!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:11


    Alors moi je l'allume, j'y mets du mien, mais il ne semble pas super réceptif, ça fait toujours plaisir... Surtout lui qui sautait sur tout ce qui bouge il n'y a encore pas si longtemps que ça ! Petit con !
    Je ne suis pas exactement le genre à laisser passer les choses quand le besoin d'agir s'en fait ressentir. Alors on n'a pas beaucoup de temps à nous, et tout à l'heure j'ai voulu parler, on vient de le faire, maintenant on peut s'envoyer en l'air !

    Hobbes on vient de le faire ! Lâche moi, tu vas encore me faire des marques.

    Je le regarde droit dans les yeux, il sait qu'il me fait des bleus en me portant ce con ! Oui oui, rien qu'en me portant, en même temps c'est pas miss douceur mon homme.

    Pour l'instant j'ai très envie de toi, mais c'est pas dit que dans 5 minutes ce soit encore le cas, alors tu te dépêches !

    Non parce que Rose va finir par rentrer un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:33

Je joue au con, ça va mal finir, mais c'est chacun son tour. Madame a voulu discuter tout à l'heure alors que j'étais chaud bouillant et maintenant elle joue les grandes dames et elle veut que je me plis à tout ses désir! Non mais elle a cru que c'était noël ?! Je suis un p'tit con, mais j'aime la faire chier autant qu'elle me fait chier. Je ferme toujours ma gueule j'ai le droit de me rebeller de temps en temps! Elle avait qu'a dire oui tout à l'heure!

Oh elle nous joue les victimes maintenant ....

Ne la lâchant pas, la regardant dans les yeux, je l'aime, mais elle m'emmerde. Alors c'est vrai que parfois j'ai un peu mal à être doux avec elle, mais je ne le fais pas exprès, vous avez vu son gabarit et le mien! Je suis joueur et je n'ai pas de limite, faudrait que je pense que ma femme ce n'est pas mes potes ... ou ma soeur ... elle, elle se défend bien!

C'est pas toi qui m'a dit non tout à l'heure ? T'as l'air vraiment chaude là .... j'ai un petit truc pour te faire descendre en pression.

Je la souleva d'un coup pour la porter jusqu'au bord de la piscine .... Je la lâche ... Je la lâche pas .... Dilemme dilemme ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:39


    Petit con ! Je ne supporte pas quand il commence comme ça parce que je sais que je n'aurais sans doute pas le dernier mot. Alors il a le don pour se foutre de ma gueule, j'aime pas ça ! Je ne veux pas lui laisser l'avantage, c'est un petit con de base et il en joue beaucoup trop pour que j'apprécie ^^
    Alors il se lève et tente de me foutre à l'eau, s'arrêtant au dernier moment, alors je lâche mes dernières cartes ^^

    Kyle Christopher Jérémy Hobbes, souvient toi de deux ou trois petites choses... Je m'occupe de ton linge, de tes repas, de satisfaire tes besoins masculins, et j'ai ta fille de mon côté.

    Rose me défend toujours ! J'ai toujours raison pour elle, j'adore cette gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:17

Je sais exactement comment faire pour énerver ma femme, mais le genre bien gonflant vous savez. Je suis un pro dans ce domaine. Elle ne peut pas lutter contre moi, du moins physiquement, j'ai toujours l'avantage sur elle, alors je n'en pas souvent parce que ça l'énerve ... bon sauf au lit, mais ça c'est un autre débat, mais la, je sais qu'elle n'aura pas le dernier et elle le sait aussi ça l'énerve profondément. J'écouta ses arguments, elle n'a pas tord sur pas mal de point sauf sur ma fille! Si je la prive de sortie un soir ou deux, elle reviendra très vite vers moi par intérêt, je la connais, elle est toujours du côté ou ça l'arrange.

T'aurais pas été avocate Blondie.

L'embrassant sur le front, je la jeta dans la piscine avant de m'éloigner pour la regarder se débattre dans l'eau .... C'est trop drôle .... bon je pense que les prochains vont être très dur pour moi, mais ce petit moment de jouissance est quand même à savourer sans modération.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:23


    Non alors il a pas osé ? IL N'A PAS OSE ??? Ben si, petit con ! Gros con même ! Mon brush ! Je sors de chez le coiffeur ! J'y passe des heures et il sape tout le boulot en trois secondes et demi, mais je vous promets qu'il va le regretter ! Je me permets de le foutre à l'eau moi ? Ben non. Déjà parce que je ne suis pas un gros morceau comme lui mais en plus parce que j'aurais peur du retour. Mais il va dormir quelques soirs sur le canapé. Je vous le dis moi !

    Putain mais Hobbes !

    Je sorti de l'eau, en me débattant avec ma nuisette, ben oui ça devient moins pratique à porter quand c'est mouillé ^^
    Il était encore sur la terrasse, putain courageux le garçon. Je me colla à lui en embrassant son cou, je dégouline sur lui, rien à faire, c'est de bonne guerre. Vicieusement, je passa ma main le long de son corps jusqu'à sortir son portable de sa poche, le suspendant au dessus de l'eau.

    Tu fais moins le malin là hein ? C'est pas là dedans que t'as les sauvegardes de tes trois derniers jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:49

A oui c'est vrai qu'elle sort du coiffeur ... J'avais oublié ce petit détail en fait, mais bon, c'est pas grave, de toute façon, elle y est tout le temps chez la coiffeuse, c'est devenue une amie à ce niveau là, encore une chose que je ne comprendrais jamais! De toute façon les femmes sont compliquées de nature! Je crois que j'ai commis le sacrilège du siècle en la mettant à l'eau, mais ça me fait marrer! Et alors la voir se débattre avec sa nuisette trempé en gueulant c'est mortel!
Elle se colla à moi la garce, alors bon je suis humide maintenant, c'est un juste retour des choses, mais je ne la sentis pas me prendre mon téléphone la garce! Putain c'est bien une Russe, elle est aussi vicieuse que sa frangine! Non mais alors là par contre c'est un motif de meurtre, mais vraiment, on ne touche à mon matériel!

Elle me fait quoi la Russe là?! Tu sais que c'est un motif de meurtre ce que t'es en train de faire Blondie?!

Mais carrément, je pète un plomb dès qu'on touche à mes gadgets, je dépense la dedans et elle le sait la garce!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:02


    J'ai de gros côtés Russes, en même temps c'est de là que je viens moi. Il aime ça, sinon il ne serait pas ici et surtout pas depuis si longtemps ! Nous nous aimons, pour le meilleur et pour le pire et je dois dire que le pire on l'a surement passé, ou alors on a fait des trucs pas super bien dans une vie antérieure !
    Alors il a vite comprit où je voulais en venir, il panique, mais il a bien raison ce con ! ^^

    Alors tu choisis...

    Maintenant le portable au dessus de l'eau en l'approchant de moi par la ceinture, je le tire comme je peux ^^ Je défis sa ceinture, déboutonna son pantalon, à la Russe !

    ... C'est soit toi, soit ton téléphone, t'as le choix...

    Le regardant droit dans les yeux avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:58

Ma femme est Russe, rien que physiquement on pourrait le deviner mais à la voir se comporter comme une garce ça prend tout son sens. Il faut qu'elle arrête de cotoyer sa frangine .... quoi que la belle soeur c'est son côté je ne parle pas mais j'observe qui fait flipper. Quand elle vous regarde vous n'avez pas envie de la ramener!
Elle a des arguments, très convaincant, je n'aime pas quand elle joue à ça, en même temps c'est elle que ça fera le plus chier quand elle ne pourra pas me joindre parce que ma femme est pendu au téléphone! Même quand je pars deux heures, elle trouve le moyen de m'appeler.

Tu sais quoi Blondie ... tu vas te servir de ta main droite un moment si tu fais ça!

Je la préviens c'est tout! Elle me tiens par ou il faut, je me colla à elle pour l'embrasser passionnément, posant mes mains sur ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprices et besoins féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprices et besoins féminins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: