One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Caprices et besoins féminins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:19


    23 h, la journée prend fin, ENFIN ! Je ne rechigne jamais à la fin d'une bonne grosse journée comme j'en vis tous les jours. J'ai plusieurs vies en une seule. Je suis décoratrice d'intérieur, puis maman, puis belle-maman, puis maîtresse, puis petite amie, en fait, je suis tout pleins de choses à la fois et je ne le contrôle pas toujours. Alors je suis contente de pouvoir m'allonger dans mon lit et de me dire que j'ai le droit au repos du guerrier.
    La petite est couchée, je suis douchée, Rose est sortie avec Kellan, nous sommes tranquilles.
    En nuisette de soie, beige, j'attends Kyle qui stagne depuis une heure dans la salle de bain ou je ne sais où. Je ne sais pas ce qu'il fait et je m'en fous du moment qu'il active le mouvement.

    Tu viens te coucher chéri ?

    Je suis déjà sous la couette, un bras au dessous, patiente, mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:35

Ouai alors passer ses journées avec des nanas comme les miennes ça fatigue et je soir on l'apprécie, surtout quand la crevette est couchée! Elle est petite mais costaud, c'est impressionnant ce qu'elle peut bouger cette gosse! En même temps, je préfère la voir comme ça qu'affalé sur un canapé à se gaver la tête de dessins animés, elle aime bien mais à petite dose, au bout de 10 minutes elle se lasse et elle veut bouger. J'avais bosser sur mes ordinateurs toute la journée, alors, je suis à la maison, mais entre les demande des unes et des autres, je n'ai pas une minute à moi .... bon si quand même, mais les femmes sont épuisantes et j'en au trois à la maison, enfin deux et demi pour le moment!

J'arrive Blondie!

Oui oui trente seconde, c'est pas miss patience que j'ai dans mon lit, mais plutôt miss casse couille! On devrait être tranquille pour le reste de la soirée et je sais déjà comment je vais l'occuper! Je sortis de la salle de bain en caleçon, torse nu, sentant le parfum que m'avait offert ma femme. Je m'allongea près d'elle avant de l'embrasser caressant son ventre. On est la pour ça non?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:45


    Quand Kyle retrouva la chambre, il embauma toute la pièce avec du Cartier. J'adore cette odeur et ce parfum c'est moi qui le lui ait offert. Quand je l'ai essayé, j'ai tout de suite pensé à lui, je ne sais pas pourquoi, mais il lui correspond grandement. Alors j'ai associé les deux, vous voyez l'engin vous ? Ils vont super bien ensemble le parfum et lui ^^
    Je suis épuisée et monsieur prend soin de lui. Je ne comprends pas tout là !
    Alors qu'il fini par me rejoindre, il entreprit le travail pré conclusion.

    Hobbes j'ai besoin de partager moi, de discuter ! Je suis une femme !

    M'indignais je comme s'il ne l'avait jamais remarqué. Je ne suis pas un de ses potes, faut me mettre dans l'ambiance, il faut me donner envie, il faut que je sois disponible aussi ce qui n'est pas toujours évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:03

Se soir je passe la seconde avec ma femme, on a pas toujours le temps pour s'amuser tous les deux, quand ce n'est pas Dylane qui dort avec nous, c'est ma femme qui est trop crevée, je ne peux pas lui en vouloir et je ne vais pas me risquer à lui demander de faire l'étoile de mer sinon je vais en prendre plein la gueule. J'en ai marre du canapé, aussi confortable soit-il!
je m'allongea près d'elle en commençant à l'embrasser, avant de la caresser délicatement, je fais de mon mieux et elle râle! Parler?! Putain ça c'est bien les nanas qui veulent qu'on leur tape une thèse avant de s'envoyer en l'air! On a pas le temps là, si ça se trouve notre crevette va se réveiller dans un moment alors le papotage c'est pas le moment merde!

Ben vas y parle ça me dérange pas!


Non non qu'elle parle du moment qu'elle me laisse faire ce que je veux d'elle, vous voyez je suis concilliant comme mec! Je l'embrassa dans le cou, pas dans l'optique de m'arrêter avant de remonter mes mains sur sa poitrine que je caressa, il ne m'en faut pas beaucoup pour monter en mayonnaise moi
!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:20


    C'est un bourrin mon homme, mais on a tendance à l'aimer comme ça. Je ne sais pas ce qu'il ferait sans une femme pour lui remettre les idées en place. Je dois dire que ce côté brute de décoffrage me plaît assez. Il est beau mon homme, il est talentueux, il est tout ce que vous voulez mais il n'est pas loquace !
    Alors il revient à la charge, bon en contrepartie il sent bon le parfum, je dois dire que ça ne me laisse pas indifférente.

    Non Kyle je suis pas en train de déconner là ! On discute jamais !

    Je suis chiante, mais il le sait et il aime ça. Une femme a besoin de certaines petites choses pour se sentir bien. Comme discuter avant l'amour, et après aussi d'ailleurs ^^ Une femme a besoin de parler, de discuter, de comprendre, d'analyser, un mec a juste besoin de preuves physiques ! Ben ça aussi je lui apporterais, mais après ! Il a le temps non ? On est seuls pour le reste de la nuit.
    Je me retrouve à moitié nue en espérant qu'il comprenne le concept de la discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:45

J'aurais dû la prendre muette ma femme! Catherine est adorable, je l'aime comme un dingue,mais qu'est-ce qu'elle peut me saouler! On est deux dans un lit, elle est dans une tenue pas catho du tout et moi j'en peux plus! Et voila qu'elle veut parler ... mais elle a pas sa frangine ou son artiste de meilleure amie pour parler! Non mais en plus elle est super sérieuse! Je m'arrêta de la tripoter pour m'allonger à côté d'elle, les bras sous ma tête dépité.

De quoi tu veux parler ... vas y fait toi plaisir ... mais fait vite...

Oui oui je suis très à l'écoute! Qu'elle parle si elle veut. Je ne comprendrais jamais ses femmes qui ont sans arrêt besoin de parler .... on peut s'envoyer en l'air et parler après non?! Je crois que je ne comprendrais jamais la gente féminine!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:59


    Ah il a voulu une femme ! Ben voila, il assume. Il n'a qu'à se trouver un mec s'il veut zapper ce côté là de la relation. Je suis très compréhensive, mais j'ai des besoins, comme toutes les autres femmes, et ça fait aussi parti d'une relation mature que de partager quelque chose avec l'homme de sa vie. Tout du moins celui qui partage notre vie, un minimum quoi !
    Je posa ma tête sur ma main, accoudée au matelas tandis que je caressais le torse de Kyle du bout des doigts.

    Mais je sais pas moi, parler de nous. Savoir comment tu te sens, ce que tu envisages, comment tu nous vois dans 10 ans...

    Oui en gros y en a pour un moment ! Il est déjà impatient mais là j'ai peur qu'il pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:26

Non mais elle se fou de moi ?! C'est à cette heure ci qu'elle décide que je dois lui faire un exposé sur notre vie futur, ma femme est tarée c'est clair et net! Est-ce que j'ai envie de parler moi?! Non, j'ai envie d'agir là! Je me retrouva allongé sur le dos, ma femme caressant mon torse alors qu'elle m'assaillait de questions! Comment je me sens ... ben chaud là!

Et t'as pas un autre moment pour parler de ça sérieux ?! Et c'est quoi ses questions existentielles?! Je ne sais pas ce que je vais faire demain alors dans 10 ans ^^

Je courrais sans doute après les premiers petits copains de ma crevette pour les enterrer, après je ne sais pas et je m'en fou, on verra au jour le jour ! Je ne suis pas le genre à me prendre la tête pour l'avenir advienne que pourra et on voit pour régler les problèmes à la minute !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:32


    Ce ne sont pas des questions existentielles ! Je veux savoir de quoi demain sera fait, ça me rassure, c'est le principe d'une femme en général, elle aime bien savoir dans quoi elle met les pieds, basta. Je ne pense pas lui prendre la tête souvent avec ça. Mais le faire parler est difficile, je vous le dit moi ! Je ne suis pas experte en la matière, moi aussi j'aime bien agir, mais j'aime bien un peu de douceur de temps en temps ! Ben je suis tombée sur le plus gros bourrin de base que j'ai pu trouver.

    De toute façon tu fais pas d'effort.

    Je me tourna sur le côté, dos à lui, emportant ma couette pour jouer le nems et m'enrouler dedans. Je me fous de ce qu'il veut maintenant, il a pas voulu y mettre du sien ? Ben moi non plus, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:40

Ben voila, c'est de ma faute, j'aurais dû m'y attendre, elle me casse les couilles a dix heures du soir pour parler comme si j'étais sa copine d'école et c'est de ma faute! Je ne comprendrais jamais rien aux femmes c'est officiel! Elles me dépassent toutes autant qu'elles sont, que se soit ma femme, mes filles, ma soeur c'est des chieuses et elles m'emmerdent!

Putain c'est toi qui me prend la tête depuis une heure et c'est moi fait pas d'effort .... je vous comprendrait jamais les nanas !

Et voila maintenant elle fait la gueule, j'aime pas quand elle me tourne le dos et qu'elle prend toute la couette, moi aussi j'aime faire le nem. J'attrapa un morceau de couette qui trainait pour le tirer à moi, lui retirant toute la couverture d'un coup en la faisant rouler ... elle est pas grosse ma femme!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:45


    Les hommes sont compliqués ! Je ne comprendrais jamais rien à leur façon de fonctionner, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment ils peuvent se contenter de si peu dans une relation. Je ne sais pas mais un minimum de confiance, de discussion, de preuve d'amour, non ? Ben non, apparemment pas pour ces brutes là ! Une femme c'est différent, encore que je ne suis pas sûre que Kyle prenne bien le fait que je fasse allusion à une autre femme dans notre lit ^^
    Mais quand il prit la couette je crus devenir dingue, je me retrouva sans comprendre sur lui, je viens de faire trois fois le tour de la chambre là !
    Je tapa sur son torse alors que je me retrouvais allongée sur lui, sans rien avoir demandé.

    Mais tu m'emmerdes Hobbes !

    Il va dormir tout seul, c'est une chose de sûre. Je déteste qu'on se foute de moi, qu'on me tienne tête ou qu'on fasse le contraire de ce que je dis. Bon sauf mes enfants mais eux c'est devenu une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:41

C'est l'histoire de ta vie ma chérie!

L'embrassant alors qu'elle était sur moi ... ben voila j'ai réussi, elle est en position la! Et puis l'embrasser c'est la meilleure façon de la faire taire, je n'en ai pas encore trouvé d'autre ... si je pourrais lui taper dessus mais il parait que ça ne se fait pas! Alors je joue les p'tit cons séducteurs. J'attrapa ses poignets quand elle tapa sur mon torse, la bloquant avant de me retourner pour me retrouver sur elle, sans la lâcher, elle a horreur que je la bloque comme ça, parce qu'elle sait que c'est juste pour l'emmerder.

Ben alors tu peux pas bouger Blondie?! Ca énerve ...


Je la regardais dans les yeux, complètement dingue d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51


    Je me laissa faire quand il me vola un baiser, faut dire qu'il embrasse super bien le garçon. Je ne me plains pas de ce qu'il peut faire de moi, parce qu'il sait qu'il a tous les droits l'enfoiré ! Et il en joue. Je déteste ça !
    Mais il se retourna pour me bloquer les poignets contre le matelas. Je ne supporte pas de ne pas être libre de mes mouvements, petit con !
    Ah ouai il veut jouer à ça ? Je tenta de me redresser et prise de "colère" je lui mordit la lèvre pour reprendre l'avantage. Une fois au dessus, je bloqua moi aussi ses épaules contre le matelas. Je l'embrassa dans le cou, passant ma main sur son torse avant de la descendre directement dans son caleçon, fallait pas me chercher !

    Ca aussi ça a l'air de t'énerver...

    Haussant les sourcils avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:58

On est deux gamins quand on s'y met c'est assez flippant! Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, donc c'est un cercle vicieux! Elle finit par reprendre le dessus de manière totalement déloyale, elle est Russe je ne peux pas lui en vouloir au contraire j'adore ça, j'en redemande. Une femme sans caractère, ça m'aurait gonflé, mais bon Catherine en a peut être un petit peu trop! Elle me caressa ... mais alors faire ce qu'elle fait dans mon caleçon c'est carrément pas Catho, je suis déjà chaud bouillant la je monte en grade!

T'es une vraie garce!

Oui oui ma garce à moi. Je l'embrassa dans le cou, délicatement caressant ses cuisses de mes mains en remontant doucement sur ses fesses, dans son dos, elle est parfaite ma faite et j'ai envie d'elle là putain !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:20


    Il sait que j'ai toujours le dernier mot au lit. Il suffit que j'entreprenne le point sensible, et voila ! Je ne suis pas le genre à jouer de mes charmes sur les autres hommes, contrairement à ce qu'on pourrait penser ! J'aime séduire, mais juste mon homme, je l'aime assez pour ne pas avoir besoin de plaire à quelqu'un d'autre. Et puis Kyle et moi sommes fait pour être ensemble.

    Moi aussi je t'aime...

    L'embrassant dans le cou, puis sur le torse, sur le bas de son ventre, caressant ses fesses. Je sais y faire !
    Mais ma gamine encore plus ^^ Quand elle se mit à pleurer en appelant maman !

    Maman fait dodo mon ange !

    On s'arrête trois minutes le temps de voir si mon excuse bidon pourrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:38

Catherine est une vrai garce au lit, elle sait jouer de ses charmes un peu trop d'ailleurs parce que je craque toujours. Je suis très faible face à ma femme beaucoup trop faible! Je n'aime pas ça. J'aime jouer les macho mais elle sait très vite me remettre dans le droit chemin en me faisant comprendre qui commande et qui mène le jeu! Elle aurait fait une excellente call girl ma femme.
On commença a passer aux choses sérieuses, elle me caressa alors que j'embrassais son cou, caressant ses cheveux, mais une autre des femmes de ma vie se mit à pleurer! Elle aussi je l'aurais aimé muette, comme sa mère!

T'y crois toi ?!


Non parce que moi pas du tout pour tout avouer, ma fille à notre caractère à tous les deux, elle ne lâchera pas l'affaire! Et effectivement deux minutes plus tard, elle réitéra ses pleurs.

Mamaaaaaannnn !


Ben tu te lèves ... tu voulais parler, elle va te faire la conversation ta fille!

Ben ouai voila elle a gagné, si on avait commencé quand je lui ai dit, on en serait pas là! Je me leva mais pas pour aller trouver ma crevette non non pour choper mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:43


    Chut !

    Je posa ma main sur sa bouche pour lui faire fermer la grande gueule qu'il a, il réveillerait la baraque rien qu'en chuchotant ! Vous avez vu l'engin par rapport à nous ? En s'y mettant Rose, Dylane et moi je ne pense pas qu'on puisse rivaliser, alors voila le topo ^^
    Ben on s'y remet, et on fait les morts. Mais non, ma fille insiste, remarque elle a la moitié de mes gènes, je ne m'en prends qu'à moi.

    Non sérieux tu vas jouer là ?!

    Remettant ma nuisette pour aller chercher ma fille ^^ Ben ouai, ben tu sais quoi ? Il restera là comme un con quand je ramènerais ma fille, voila ! Je retrouva ma fille dans sa chambre, et la pris dans mes bras tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.

    Mon amour... qu'est-ce-qui se passe mon ange ?

    La prenant contre moi pour la ramener dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:55

Non alors si elle croit vraiment que faire le mort va arrêter ma fille, elle se trompe, elle oublie que c'est un mélange de nous avec un caractère volcanique et têtue. Tout sa mère! J'avais raison, je ne vais peut être pas le gueuler parce qu'elle va mal le prendre, ça aussi, elle déteste avoir tord! Ma femme est une chieuse de première!

Ben ouai ... De toute façon t'en a pour un moment avec la crevette!

Oui oui ma fille ne se laisse pas larguer comme ça, et puis je pressens qu'elle va finir dans notre lit entre papa et maman! Elle sait y faire, elle pleure et à tout les coups, elle finit avec nous, c'est une grande maligne ma fille! J'alluma mon pc pour me brancher sur un jeux de guerre. Elle avait qu'a dire oui quand je voulais m'envoyer en l'air!

J'a eu peur.

Tendant les bras vers sa mère avec les yeux pleins de larmes, c'est une super comédienne ma fille, j'en suis très fier!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:06


    Ce qui pourrait t'arriver de mieux ce soir c'est de t'endormir avant que je n'ai eu le temps de te virer sur le canapé Hobbes !

    Oui alors je pourrais être aimable mais en même temps il ne m'aide pas à le rester. Je ne suis pas exactement le genre super patiente, je ne supporte pas de lui laisser le dernier mot encore moins avec son ordinateur. Alors s'il veut jouer toute la nuit il dégage, c'est comme ça. ^^
    Je récupéra ma fille, en profitant pour lui faire un câlin comme elle aime, qui dure des secondes sans fin !

    T'as eu peur de quoi bébé...

    La berçant contre moi en posant mes lèvres sur sa tempe sans la lâcher. Je sais que je ne la recoucherais pas. Je n'ai plus cet espoir, je suis assez lucide ^^ Je me reposa sur le lit, couchant ma fille à mes côtés, la recouvrant de la couette, passant un bras autour d'elle en caressant ses cheveux pour la calme.

    C'est fini mon ange, on est là.

    Autant je peux me prendre la tête avec mon homme autant en tant que pèr je respecte l'image de héros qu'il a pour sa fille. Même si nous venions à nous séparer lui et moi, je ne permettrais pas à Dylane de manquer de respect à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:21

T'avais qu'a dire oui tout à l'heure Blondie ... on évitera de parler la prochaine fois!

Oui alors elle déteste ne pas avoir le dernier mot et j'adore la provoquer comme ça au moins on est sur de finir en s'engueulant comme des gamins! Cath' ne supporte pas de se faire voler la vedette par mes machines, ça va elle va s'occuper de sa fille elle peut me laisser me faire une partie sans me menacer! De toute façon, le canapé j'en ai l'habitude, dès que je fais quelques chose de maladroit j'y ai droit!

A la monstre ...

Oui elle a peur du monstre ma fille, un jour faudra que je pense à éteindre mes jeux de zombis quand elle est dans la même pièce que moi, elle va finir chez un psy ma gamine sinon! Elle fit un calin à sa mère, collant sa tête à son épaule son pouce dans la bouche. Elle la posa sur le lit, s'allongeant avec notre crevette,j'aime les savoir aussi proche, savoir qu'on peut encore calmer ses pleurs, en grandissant, j'ai peur que ce ne soit pas la même chose!

A lé ou papa?



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:26


    Tu m'emmerdes.

    Au moins ça il finira par le savoir ^^ Je pense que c'est mon Leitmotiv le plus récurant, mais je l'aime hein, ne vous y trompez pas. C'est encore l'homme de ma vie. Je gueule comme ça mais je ne suis pas méchante, Kyle je l'aime comme ça, sinon j'en aurais prit un autre. Y a trop de boulot pour le remettre dans le droit chemin !
    Ma fille se lova contre moi, j'adore qu'elle fasse ça. C'est mon bébé ! Je l'aime comme ce n'est pas permis. Je l'embrassa sur le front, la dévorant du regard, très admirative.

    C'est bon Hobbes remonte !

    Ben ouai en même temps elle le réclame, je ne vais pas la priver de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:34

Je la fais chier, je commence à le savoir, elle devrait s'enregistrer au lieu de me le répéter à chaque fois, elle va finir par se fatiguer elle même, en plus de me fatiguer moi! Ma femme est la plus grande casse couille que je n'est jamais connue, ma soeur non inclu, elle est hors compétition elle! De toute façon, elle gueule comme ça mais ça lui passera. Je commença à canarder sur mon ordinateur, j'aime les jeux de guerre avec pleins de sang partout! Mais je ne fus pas tranquille longtemps vu que ma femme me rappela. J'ai parfois l'impression d'être son pantin .... Je monta pour voir ma femme et ma fille couchée l'une à côté de l'autre. Je fond quand je les vois comme ça. J'embrassa délicatement ma crevette sur le front caressant ses cheveux, j'ai toujours peur de la casser cette pauvre petite!

Ben alors ma crevette on laisse pas papa et maman faire les gros calins ^^

Kyle ta gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:04


    Dylane ne supporte pas de nous voir l'un sans l'autre. Son papa et sa maman c'est comme ça et pas autrement. Ensemble et puis c'est tout ! On ne se dispute pas souvent à proprement parler. On se chamaille un peu bruyamment mais c'est parce qu'on s'aime de façon passionnelle ça ^^ Il est l'homme de ma vie et je le sais, je ne tournerais pas d'autre page, je l'aime et peu importe ses gamineries, moi aussi j'ai mes défauts, je gueule beaucoup, je le sais. Mais nous nous complétons.
    Elle tendit les bras à son père quand il rentra dans la chambre. THE révélation ^^

    Moi ze vé te faire un gos calin papa !

    Oui alors on fait pas les mêmes avec maman, ça ne se fait pas ^^ Je souris amoureusement à Kyle en le voyant fondre de la sorte. Ce sont des gamineries qui nous font monter en grade, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:20

Ma fille a besoin de son monde, son papa sans sa maman c'est pas possible, elle demande aussi sans arrêt ou est Rose. Alors sa soeur c'est son modèle, quand elle ne la voit pas elle la cherche partout, j'aime savoir qu'elles ont une relation aussi fusionnelle. J'étais un mec solitaire avant de connaitre Cath', et maintenant, je me retrouve avec deux gamines, une ado et un bébé, toutes les deux aussi casse couille! Je retrouva les femmes de ma vie couchée l'une à côté de l'autre, mais alors ma fille qui me tends les bras comme ça, je deviens dingue moi !

Oh ma princesse !

Je m'accroupis pour la prendre dans mes bras, caressant son dos délicatement lui faisant des bisous sur la tête, je vais l'user ma fille, mais comment voulez vous que je résiste moi quand elle me dit un truc comme ça! J'étais au ange avec ma fille et ma femme. Même si on se prend la tête pour des conneries, Catherine est l'amour de ma vie, je tendis la main pour la passer dans ses cheveux, je les aime comme un dingue mes chieuses!

Tu veux dormir avec nous bébé?!

Oui je sais, je suis faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:31


    T'es faible...

    Lui souriant amoureusement en passant ma main sur la sienne. Oui ben ça elle le sait ma fille, elle en fait ce qu'elle en veut de son papa. En même temps j'aime savoir qu'elle a ce genre de relation avec lui. Mes enfants ont tous eu la chance d'avoir un papa en or. Aaron est le même genre. Même avec ses grands il est complètement amoureux, il leur passe tout et Cameron a très bien comprit le système, comme Rose, comme Dylane !

    Je ne suis pas sûre qu'elle ait prévenu de retourner dans sa chambre ^^

    Je la pris dans mes bras à nouveau quand elle se jeta contre moi, elle n'est pas délicate, mais elle n'est pas très épaisse.
    Je la coucha entre nous, Kyle prit place aussi, non sans me démonter le bras au passage.

    Putain Kyle...

    Pas putain maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprices et besoins féminins Empty
MessageSujet: Re: Caprices et besoins féminins   Caprices et besoins féminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprices et besoins féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: