One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Team Rose ! Tout le monde est là princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:13

Je considère ma belle fille comme ma propre fille, je ne fais pas de différence avec Kellan, si je dois lui dire que je l'aime, je lui dis et si je dois l'engueuler je le fais comme je ferais avec mon fils. J'ai tout de suite accroché avec elle, on se ressemble beaucoup, je me reconnais en elle quand j'étais plus jeune, j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver ma place, mais maintenant que c'est fait, j'en suis heureuse, Rose l'est aussi, d'autant qu'elle a réussit à renouer des liens avec sa mère, ce n'est pas faute de l'avoir inciter à le faire. Catherine et moi avons beaucoup insisté pour qu'elle fasse un pas vers sa mère, Megan l'a fait en premier Rose à suivit. J'aimerais qu'il en soit ainsi avec mon fils.

C'est réciproque, on s'entend très bien toute les deux. Je ne sais pas si elle vous l'a dit, mais que soyez venu lui fait vraiment plaisir, elle n'a pas arrêter d'en parler.

Que sa mère vienne la voir était très important pour elle. On en avait beaucoup parlé, elle avait beau dire que les relations avec sa mère ne la perturbait pas, qu'elle s'en foutait c'était complètement faux, elle en souffrait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître.

Laisse le manger .... pendant ce temps là on a la paix !

Ma belle fille est une peste avec son père, ils s'entendent très bien et passe leur temps à s'envoyer des trucs dans la gueule, ce sont deux gamins!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39


    Meg et Rose c'est très tendu ! En même temps ni l'une ni l'autre ne mettait du sien pour que ça marche. Je sais que les deux ne font pas dans la dentelle mais alors quand elles vivaient ensemble, y a longtemps que j'aurais engagé un arbitre ou un tueur à gage, à voir !
    Je ne suis pas le plus calme de tous m'enfin je pense qu'au milieu des deux j'aurais pu être la Suisse, sans forcer.

    C'est toi qui devrait manger, je peux te faire tomber en te soufflant dessus. Meg' dit lui toi ! Ta mère elle mangeait pour 12 à ton âge.

    On venait goûter au fastfood à chaque fois que je venais la chercher à la fac, c'est pour vous dire ! Nous y avions un véritable abonnement. J'aimais pouvoir lui offrir à goûter, comme elle pouvait s'offrir des robes sublimes que je ne pouvais même pas regarder en vitrine.

    Et si on trouvait une boite de nuit qui nous accepte tous pour fêter ça ?

    Pour Dylane on peut la mettre à la DDASS aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:36

On était tous au Mcdo, mon père mange pour 10 c'est assez impressionnant quand même! Et ma soeur est pareil. J'essayais de faire attention ses derniers temps, je savais que j'allais monter sur scène et je ne pouvais pas me permettre de prendre des kilos. Mes parents n'étaient pas pour que je fasse un régime, mon père ça le dépasse et ma mère n'aime pas ce genre de chose, mais je l'avais fait quand même, comme dit papa, plus on me dit non, plus je fonce!

Maman ?! Ouai ben elle devait pas manger au macdo tous les jours non plus !

Oui parce que ma mère c'est pas un gros morceau non plus. Je l'ai envoyée volée plus d'une fois quand je vivais à la maison, quand je me droguais, je n'en suis pas fière, mais je sais qu'on fait à peu près le même gabarit toutes les deux, j'ai rien de mon père, sauf le caractère de merde!

Et ta fille t'en fait quoi?! Tu la laisse au vestiaire avec ton sac à main ?

Non Rose, on ne laisse pas sa petite soeur dans un vestiaire de boite, ça ne se fait pas. Ma belle mère est toujours partante pour faire la fête, je ne sais pas comment elle fait pour être honnête.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:05


    Ben détrompe-toi ! Le budget bouffe c'est elle qui le plombait !

    Non parce que Megan elle en impose pas mais elle envoyait grave ! Fallait pouvoir la suivre sur la longueur. Je ne mangeais pas autant quand je l'ai connue. Je n'étais qu'une petite crevette à 14 ans, je me suis développé sur les coups de 16 ans, quand je suis devenu un homme, et là attention à tout le monde. Je ne sais pas comment elle a pu rester comme ça, parce que ça reste une petite puce.

    J'ai des tas de belles soeurs qui peuvent me rendre service. Mel ? Megan ?

    Ma femme n'est pas pour la paix des ménages, elle a une idée, elle embarque toutes les filles de son côté, Girl Power quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:17

J'aimerais en savoir plus sur le couple de mes parents. Je ne les ai jamais connu ensemble et je ne connais pas trop leur histoire, maman ne m'en parlait jamais, elle ne voulait pas et je n'avais jamais vraiment questionné papa, un jour je le ferais, je serais doute plus à l'aise d'en parler avec lui qu'avec maman. Je peux parler de tout avec mon papa, je le sais, il est toujours la!

A ouai tu caches bien ton jeu!

Je regarda maman en souriant, je suis super heureuse à ce moment précis, avec toutes les personnes que j'aime autour de moi pour me soutenir. J'ai une grande famille, ce que je n'avais jamais eu avant et j'aime ça. Je pris ma petite soeur sur moi pour lui faire un gros bisous et manger avec elle, elle tape autant dans son menu que dans le mien cette petite!

Je peux la prendre si tu veux, je suis naze. Allez vous éclater entre vieux ....


Moi je dis ça je dis rien, mais si mes belles mères et ma mère veulent s'amuser, je peux ramener la crevette à la maison et la coucher. On se mit d'accord la dessus. Je rentra avec Kellan et mon père qui n'avait aucune envie de se retrouver au milieu des trois nanas!

{CLos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Rose ! Tout le monde est là princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mesdames, le monde est à mes pieds
» Ma soeur et le monde magique
» Et tout mon monde s'effondre.
» Je te retrouverais au bout du monde.
» Ce monde fait de pouvoir et d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: